Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 578 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : hemera (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 61
Accro des points

a cog in the machine (nikita) - Page 2 Empty Re: a cog in the machine (nikita)

le Ven 20 Mar 2020 - 17:30
Ah oui j'avais pas compris cette version là a cog in the machine (nikita) - Page 2 3932957285

Idée inverse alors a cog in the machine (nikita) - Page 2 Fresse enfin en partie, est-ce qu'Eva pourrait vouloir tenter de le convaincre qu'il est pas indigne, comme d'autres auraient pu le penser ? qu'il a pas à avoir honte ?

Je suis en train de me dire cela se complique parce qu'elle veut aider les autres dans la lumière, mais qu'elle-même elle est en mode perfection, perfection a cog in the machine (nikita) - Page 2 3932957285 je sais pas si c'est très clair, peut être parce que dans ma tête cela apparait contradictoirement aussi... le problème quand tu réfléchis en même temps que quand tu écris  a cog in the machine (nikita) - Page 2 574889905

Ou alors si elle sait qu'il fait des efforts, et tout, et elle voudra justement l'aider à progresser, qu'il réussisse pour de bon cette fois ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 3759269684a cog in the machine (nikita) - Page 2 3237542935 l'encourager avec son optimiste éternel, comme Svarog le guidera forcément lui aussi dans la lumière a cog in the machine (nikita) - Page 2 1360497918

Mais j'aime bien l'idée qu'il ne soit pas extrêmement doudou avec elle, même pas du tout, même brut de décoiffage si tu veux  a cog in the machine (nikita) - Page 2 Fresse ... qu'il soit pas conforme au moule justement. Ce moule qu'elle tente, elle, d'intégrer à tout prix. Je pense que cela lui ferait pas de mal de le côtoyer (justement aussi parce qu'il est imparfait, même si c'est pas sciemment) a cog in the machine (nikita) - Page 2 3395933406

Après je sais pas ce qu'il penserait d'Eva contradictoirement ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566
Et dis-moi si c'est pas très compréhensible ce que je dis, je tenterai une nouvelle fois a cog in the machine (nikita) - Page 2 2215546156
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/C'yra MESSAGES : 90 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : lux aeterna vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 29

le Ven 20 Mar 2020 - 19:56
J'avoue que je n'ai pas trop d'idée non plus, alors on pourrait peut-être partir sur quelque chose qui s'écrirait en RP ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 3759269684 Lazuli, en tant qu'ancienne garde, peut peut-être se retrouver à aider à l'entraînement avant/sur le continent, et c'est à ce moment-là qu'ils se croiseraient ? Ils aiment tous les deux le corps-à-corps, ils ont plus ou moins la même relation vis-à-vis du combat, ça les aide à se défouler et à se canaliser. a cog in the machine (nikita) - Page 2 3759269684
Je n'ai vraiment que des embryons d'idées pour l'instant a cog in the machine (nikita) - Page 2 480477335 a cog in the machine (nikita) - Page 2 2215546156 a cog in the machine (nikita) - Page 2 1689179954
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 322 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Hel & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 28
Admin △ Clockwork Heart

le Jeu 26 Mar 2020 - 14:26
@Eva Belikov Alooors, normalement y'a Nila qui va déjà tenter de le faire progresser/lui montrer qu'il est digne, je préfère autant éviter de faire un truc redondant a cog in the machine (nikita) - Page 2 3759269684 Mais j'pense qu'on peut partir sur l'idée d'un entraînement où le côté un peu plus brut de Nika ressort, ça peut faire une confrontation pas mal niveau mentalité a cog in the machine (nikita) - Page 2 2215546156 Quand à ce qu'il pourrait penser d'Eva...en général, je pense qu'il est plutôt envieux de tous ceux qui sont supérieurs, savent se maîtriser, sont sûrs d'eux, etc. Même s'il trouverait excessive son envie d'être tout le temps parfaite a cog in the machine (nikita) - Page 2 3759269684 C'est honnêtement un peu difficile à dire comme ça, Nika est encore très neuf et comme c'est un caractère impulsif qui est beaucoup dans la réaction et pas la réflexion, j'peux pas tellement promettre comment il peut réagir a cog in the machine (nikita) - Page 2 Icon_arrow

@Lazuli Miskowiak Y'a moyen, oui a cog in the machine (nikita) - Page 2 1360497918 même si ça risque d'un poil se répéter avec MVDD a cog in the machine (nikita) - Page 2 Icon_arrow Du coup, peut-être partir sur quelque chose de plus vieux, je sais pas, où ils s'entraîneraient ensemble depuis un peu plus longtemps ? Mais je sais pas si elle s'entraînait, entre le moment où elle n'a plus été garde et l'entraînement obligatoire pour l'invasion ?
Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 578 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : hemera (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 61
Accro des points

le Jeu 26 Mar 2020 - 15:30
@Nikita Lebedev, tu veux qu'on parte sur un rp pour voir ce que cela donne concrètement ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 171928021
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 322 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Hel & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 28
Admin △ Clockwork Heart

le Jeu 26 Mar 2020 - 20:17
@Eva Belikov on peut se faire ça, oui, je pense que ce sera plus simple a cog in the machine (nikita) - Page 2 2215546156
Accro des points
Eva Belikov
Accro des points

le Jeu 26 Mar 2020 - 20:45
@Nikita Lebedev, je te mpotte alors et je t'ajoute sur ma fiche a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 635 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 70

le Jeu 26 Mar 2020 - 22:01
Coucou @Nikita Lebedev a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566

On avait dit qu'on essaierait de se trouver un petit lien, et je viens avec un début d'idée à peaufiner a cog in the machine (nikita) - Page 2 3048774416 (ou à jeter aux oubliettes si ça ne te plaît pas a cog in the machine (nikita) - Page 2 2359462184)

Je vois que Nika a du mal à se concentrer et à tenir en place, qu'il se sent bon à rien et qu'il peut s'emporter et devenir violent. Est-ce que par hasard un peu de douceur pourrait éventuellement l'apaiser ? Du genre écouter Anastasia chanter atténuerait le temps d'un instant son mal être et le calmerait ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 2248756842
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/C'yra MESSAGES : 90 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : lux aeterna vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 29

le Ven 27 Mar 2020 - 16:03
Ca peut tout à fait être plus vieux ! Je pense que Lazuli aurait continué de s'entretenir physiquement même si elle n'était plus garde. a cog in the machine (nikita) - Page 2 2300209421 Elle aurait pu chercher un partenaire d'entraînement, et va savoir comment elle se serait retrouvée avec Nika ? xD Donc ça ferait à peu près 3 ans qu'ils se connaîtraient et s'entraîneraient ensemble plus ou moins fréquemment ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 3759269684
Kostya Vassili
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2020 MULTICOMPTES : Anoki / Sinead MESSAGES : 313 CELEBRITE : Iwan Rheon COPYRIGHT : Texas-Flood METIER/APTITUDES : Biologiste TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle II, Ordre 5 POINTS GAGNES : 0

le Ven 24 Avr 2020 - 23:30
Il y aurait-il encore un peu de place dans ta fiche pour un lien supplémentaire ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 31866692
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
Admin △ Clockwork Heart

le Sam 25 Avr 2020 - 14:21
J'vous jure que j'vous ai pas oubliés a cog in the machine (nikita) - Page 2 Icon_arrow

@Anastasia Miskowiak a écrit:Coucou @Nikita Lebedev a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566

On avait dit qu'on essaierait de se trouver un petit lien, et je viens avec un début d'idée à peaufiner a cog in the machine (nikita) - Page 2 3048774416 (ou à jeter aux oubliettes si ça ne te plaît pas a cog in the machine (nikita) - Page 2 2359462184)

Je vois que Nika a du mal à se concentrer et à tenir en place, qu'il se sent bon à rien et qu'il peut s'emporter et devenir violent. Est-ce que par hasard un peu de douceur pourrait éventuellement l'apaiser ? Du genre écouter Anastasia chanter atténuerait le temps d'un instant son mal être et le calmerait ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 2248756842

@Anastasia Miskowiak Je ne pense pas qu'il soit particulièrement mélomane, mais j'pense que ça peut quand même un peu l'apaiser, oui a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566 De toute façon, comme le chant est intimement lié à la religion, il pourrait voir ça comme un moyen de se recentrer sur sa foi et ça pourrait tout à fait l'apaiser, oui. J'aime bien cette idée toute douce a cog in the machine (nikita) - Page 2 1152707502 Pis j'pense que mine de rien, Nika doit être un peu plus doux envers les plus jeunes a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566

@Lazuli Miskowiak a écrit:Ca peut tout à fait être plus vieux ! Je pense que Lazuli aurait continué de s'entretenir physiquement même si elle n'était plus garde. a cog in the machine (nikita) - Page 2 2300209421 Elle aurait pu chercher un partenaire d'entraînement, et va savoir comment elle se serait retrouvée avec Nika ? xD Donc ça ferait à peu près 3 ans qu'ils se connaîtraient et s'entraîneraient ensemble plus ou moins fréquemment ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 3759269684

@Lazuli Miskowiak Ca peut être cool, oui a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566 J'pense qu'il garderait forcément un peu une certaine crainte de Laz' vu son rang, mais qu'il pourrait séparer entraînement/"IRL" j'ai envie de dire ? Être plus naturel en entraînement, peut-être moins surveiller ses gestes/paroles, peut-être être moins déférent, mais repartir en mode automatique dès qu'il quitte ça ? Je sais pas, c'est juste une idée a cog in the machine (nikita) - Page 2 1689179954

@Kostya Vassili a écrit:Il y aurait-il encore un peu de place dans ta fiche pour un lien supplémentaire ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 31866692

@Kostya Vassili Bien sûr qu'il y a de la place a cog in the machine (nikita) - Page 2 1152707502 Bon alors comme ça, évidemment ce que je vois en premier c'est que Kostya a galéré et a dû tomber dans les rangs inférieurs pendant un moment, donc j'me dis qu'ils ont peut-être pu se côtoyer comme ça a cog in the machine (nikita) - Page 2 3759269684 Y'a potentiellement la sexualité too, mais je crois qu'ils le vivent tous les deux plutôt mal et le répriment à fond a cog in the machine (nikita) - Page 2 1689179954 Y'a le combat too, mais j'ai ça comme base avec Eva et Laz' donc je préfère autant pas trop répéter a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566 Enfin voià, c'est mes premières pistes à moi, je sais pas si tu avais déjà une idée ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566
Lazuli Miskowiak

le Sam 25 Avr 2020 - 15:26
J'adore l'idée a cog in the machine (nikita) - Page 2 2057722620 a cog in the machine (nikita) - Page 2 2057722620 Je pense que Laz aurait d'abord été surprise puis qu'elle apprécierait de le voir "compartimenter" ainsi, ça lui donnerait l'impression de pouvoir lui faire confiance parce qu'il sait faire la part des choses a cog in the machine (nikita) - Page 2 3395933406
Kostya Vassili
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2020 MULTICOMPTES : Anoki / Sinead MESSAGES : 313 CELEBRITE : Iwan Rheon COPYRIGHT : Texas-Flood METIER/APTITUDES : Biologiste TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle II, Ordre 5 POINTS GAGNES : 0

le Sam 25 Avr 2020 - 20:03
@Nikita Lebedev a écrit:Bien sûr qu'il y a de la place a cog in the machine (nikita) - Page 2 1152707502 Bon alors comme ça, évidemment ce que je vois en premier c'est que Kostya a galéré et a dû tomber dans les rangs inférieurs pendant un moment, donc j'me dis qu'ils ont peut-être pu se côtoyer comme ça a cog in the machine (nikita) - Page 2 3759269684 Y'a potentiellement la sexualité too, mais je crois qu'ils le vivent tous les deux plutôt mal et le répriment à fond a cog in the machine (nikita) - Page 2 1689179954 Y'a le combat too, mais j'ai ça comme base avec Eva et Laz' donc je préfère autant pas trop répéter a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566 Enfin voià, c'est mes premières pistes à moi, je sais pas si tu avais déjà une idée ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566
Pas de soucis pour le combat, et oui j'avais aussi pensé que leur lien aurait pu commencer une fois que Kostya se serait retrouvé dans le cercle I à faire des travaux d'intérêt général.
Pour la bisexualité j'y avais pensé aussi, mais c'est sûr qu'ils vont pas se parler de ça au milieu d'une conversation xD Donc à moins que l'un grille l'autre, je vois pas comment ils pourraient le savoir a cog in the machine (nikita) - Page 2 3759269684

Je t'avoue que j'ai pas encore du tout d'idée précise, je ne sais pas trop si leurs caractères pourraient bien ou mal s'accorder  a cog in the machine (nikita) - Page 2 1689179954

Pour les potentiels points positifs : Je pense que Kostya se ficherait du côté 'imparfait" ou plutôt, impulsif de Nikita (il est lui-même trop émotif, voire démesuré, mais il a fini par se forcer à les gérer ou au moins les cacher). Il ne verrait pas mal non plus le fait que Nika ait toujours fait partie du cercle I, parce que même si Kostya est ambitieux et a beaucoup d'admiration pour ceux des plus hauts rangs, pour lui ce qui compte c'est la sincérité du dévouement/d'être vraiment de bonne volonté, puisque lui-même l'est mais a été jugé à tort par quasi tout le monde du Berceau à cause des agissements de sa femme. Même s'il comprend qu'il a perdu son honneur, que c'est normal que les gens doutent de lui à ce moment, qu'il n'aurait pas dû aimer la mauvaise personne (et il s'en veut d'avoir continué longtemps de l'aimer après sa mort alors qu'elle est une Apostat), il l'a quand même vraiment mal vécu, parce que pour lui sa foi est irréprochable. En tout cas du coup ce ne serait pas lui qui irait juger Nika, même au contraire, il se reconnaîtrait sûrement sur certains points en lui. Ça pourrait le rendre plus "tendre", voire très amical avec lui.

Pour les potentiels points négatifs : Déjà ils sont très différents, et même assez opposés, Kostya est pas un manuel, au contraire. D'ailleurs il est toujours distant ou froid au premier abord, donc on peut vite ne pas l'apprécier, surtout qu'il peut être très sarcastique, voire provocateur (surtout s'il voit que ça marche), sur ta fiche tu dis que ça peut faire mal réagir Nika, ça aurait pu éventuellement faire des étincelles et créer des tensions a cog in the machine (nikita) - Page 2 1917429270

Bon les premiers mois suivant la condamnation de sa femme, la perte de sa fille, le retrait de toutes ses fonctions, autant dire qu'il n'aurait pas été au top de sa forme et qu'il n'aurait pas vraiment été dans son état naturel (mais il aurait toujours pris sur lui pour pas faire un seul pas de travers, sachant que ça détruirait toute possibilité d'une seconde chance) mais il aurait fini par se "reprendre" et c'est je pense, son ambition qui lui aurait permis de tenir le coup. Donc il serait redevenu égal à lui-même (ou presque) après un certain temps, dans les bons et dans les mauvais côtés xD

En tout cas, je pense qu'on a de quoi partir dans du positif comme du négatif, ou même de l'ambigu. Tout dépend de ce qui te tente le plus ou des éventuelles idées que tout ça pourrait te donner a cog in the machine (nikita) - Page 2 171928021
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 635 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 70

le Dim 26 Avr 2020 - 22:19
@Nikita Lebedev a écrit:
@Anastasia Miskowiak Je ne pense pas qu'il soit particulièrement mélomane, mais j'pense que ça peut quand même un peu l'apaiser, oui a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566 De toute façon, comme le chant est intimement lié à la religion, il pourrait voir ça comme un moyen de se recentrer sur sa foi et ça pourrait tout à fait l'apaiser, oui. J'aime bien cette idée toute douce a cog in the machine (nikita) - Page 2 1152707502 Pis j'pense que mine de rien, Nika doit être un peu plus doux envers les plus jeunes a cog in the machine (nikita) - Page 2 484338566

Je suis contente que l'idée te plaise a cog in the machine (nikita) - Page 2 2215828127 Du coup on pourrait envisager qu'elle vienne parfois s'entraîner au chant de manière un peu plus informelle auprès de Nika ? Il pourrait même lui donner son avis, ça lui fera plaisir d'avoir l'opinion de quelqu'un d'autre sur le texte et sur son chant a cog in the machine (nikita) - Page 2 3001455559 Ce serait du donnant donnant a cog in the machine (nikita) - Page 2 2248756842

On peut même partir sur le fait qu'au début, Nika levait un peu les yeux au ciel en la voyant arriver, ne comprenant pas pourquoi elle insistait pour chanter près de son lieu de travail a cog in the machine (nikita) - Page 2 3395933406 Ce serait comme ça qu'ils se seraient rencontrés. Puis, comme il est plus doux envers les plus jeunes, il l'aurait laissé faire et cet espèce d'amitié se serait créée a cog in the machine (nikita) - Page 2 1802821642 Et ça serait devenu comme un petit rituel a cog in the machine (nikita) - Page 2 416276913

Je sais pas si je suis cohérente, j'écris en réfléchissant a cog in the machine (nikita) - Page 2 1689179954
Ilya Perov
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Kai Collins MESSAGES : 81 CELEBRITE : Levi Miller COPYRIGHT : Avatar - avengedinchains METIER/APTITUDES : Etudiant en médecine - herboristerie TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I – Vélès – Ordre 3 (étudiant). POINTS GAGNES : 5

le Mar 28 Avr 2020 - 22:23
Coucouuuu a cog in the machine (nikita) - Page 2 171928021

Bon, et si on parlait lien ? a cog in the machine (nikita) - Page 2 3900222711

Enfin si ça t'intéresse bien sur a cog in the machine (nikita) - Page 2 3048774416

Après j'avoue ne pas avoir plus d'idée que ça... a cog in the machine (nikita) - Page 2 3759269684
Contenu sponsorisé