Maxim Perov
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demyan & Alaska MESSAGES : 52 CELEBRITE : Nikolaj Coster-Waldau COPYRIGHT : @luxaeterna METIER/APTITUDES : Enseignant | Gardien du savoir & Art de la parole TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 0

À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) Empty À cheval rétif, éperons acérés (Maxim)

le Lun 16 Mar 2020 - 17:46
SURNOM
Maxim
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE
Marié
MÉTIER / FONCTION
Éducateur / Précepteur
APTITUDE(S)
Gardien du savoir
Art de la parole
RANG
Cercle III
Ordre 8
(Oracle)
Père juste et croyant, tu as formé au delà de ta propre famille des tonnes d'enfants pour que prospère les idées du prophète et que les dieux jamais ne te trouvent insuffisant. Tu sais que votre survie repose sur l'honnêteté et la fidélité.

Sadique, quelque part, tu es convaincu que les dieux ne choisissent pas les âmes par hasard, que seuls ceux qui sont purs peuvent obtenir leur permis de vivre. La douleur est un moyen d'expier ses crimes, une façon de vous faire croire au pardon ; tu es convaincu que ceux qui subissent tes châtiments deviendront meilleurs. Ceux qui supportent la punition sont purs à tes yeux, pas les autres ; peu importe leurs paroles. Tu es intransigeant et sélectif avec toi-même autant que tu l'es avec les autres, tu n'as jamais subi aucune sanction.

Tu es impliqué et altruiste quand cela touche au savoir. Tu transmet par de belles paroles, tu es un vendeur de contes et tu racontes avec des images toutes les réussites de la secte. Tu aurais pu être le meilleur conteur, si ton ambition n'avait pas été plus loin. Si tu n'avais pas envié ceux qui dirigent, ceux qui manœuvrent avec des ficelles le Berceau tout entier. Homme jaloux, tu as pourtant mené des tonnes d'ignorants sur le propre chemin, délaissant tes propres enfants pour te mettre au service de la réussite des talentueux ; peut-être dans une quête de manipulation , au fond.

UC.
UC.

Maxim Perov
Puisse Mokosh être de notre côté

Dernière édition par Maxim Perov le Mar 26 Mai 2020 - 13:06, édité 5 fois
Maxim Perov
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demyan & Alaska MESSAGES : 52 CELEBRITE : Nikolaj Coster-Waldau COPYRIGHT : @luxaeterna METIER/APTITUDES : Enseignant | Gardien du savoir & Art de la parole TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 0

À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) Empty Re: À cheval rétif, éperons acérés (Maxim)

le Lun 16 Mar 2020 - 17:46

Anastasia Miskowiak

fille privilégiée, fille d'une disciple, tu lui dispenses les notions fondamentales depuis quelques années maintenant. portée par sa voix, tu as décelé en elle un potentiel que tu te réjouis de voir à l'oeuvre. peut-être, un jour, deviendra-t-elle importante.

Eva Belikov

ancienne élève, comme beaucoup d'autres, elle vient parfois pour te demander conseil. une belle réussite, en somme, d'avoir vu la jeune fille devenir oracle. tu te rend régulièrement à ses spectacles, ne trouvant pas particulièrement attrayant la danse, mais il est de ton devoir de prêter attention aux cérémonies faites en l'honneur de svarog.

Ilya Perov

ton fils, le petit dernier. celui qui ose faire face à son père, contredire tout ce qu'il peut lui dire ; il s'amuse à te faire tourner en rond, à se moquer de toi. il finira un jour par suivre le bon chemin, lorsqu'il réalisera que son père ne voulait que lui assurer un avenir sécure.

Lazuli Miskowiak

tu sais qu'elle surveille d'un oeil accusateur chacun de tes faits et gestes auprès de sa fille. loin de toi l'idée de te mettre une disciple de svarog à dos, tu sais que tu n'as rien à te reprocher. si ce n'est que la jeune fille risque de pâtir légèrement de ta mauvaise humeur, si la maman est trop dans ton dos.

Misha Machir

tu apprécies particulièrement la droiture de l'homme envers svarog. ami des beaux jours, tu t'es occupé de ses enfants parfois dans tes classes. c'est probablement une des personnes sur lesquelles tu es sûr de pouvoir compter.

Nila Yurinova

l'une de tes élèves, la meilleure, probablement. tu as conscience de l'admiration qu’elle te porte, tu as conscience d'avoir forgé une adepte des plus consciencieuse et des plus talentueuse. mais tu sais aussi que tu peux être le moyen de sa perte.

Yana Ozerov

prête à tout pour servir svarog, elle l'a démontré en offrant sa langue en sacrifice. elle demande parfois tes conseils, et est venue toquer à ta porte pour que tu l'aides.

Dernière édition par Maxim Perov le Mar 26 Mai 2020 - 13:45, édité 10 fois
Nila Yurinova
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & TC Jones. MESSAGES : 190 CELEBRITE : Natalie Portman COPYRIGHT : jenesaispas ; vocivus ; all for us - labyrinth METIER/APTITUDES : Sous responsable de la Justice et des applications des peines (Gardienne du savoir, stratège) TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 3 - Ordre VII (érudite) POINTS GAGNES : 5
Admin

À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) Empty Re: À cheval rétif, éperons acérés (Maxim)

le Lun 16 Mar 2020 - 18:12
Moi À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2215828127 À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 117344292 À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 31866692
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 635 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 70

le Lun 16 Mar 2020 - 18:46
Tu pourrais être mon précepteur ? À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 484338566 Par contre tu t'occupes de tous les enfants ou juste les plus privilégiés ? Car ça ne fait que 3 ans que maman Miskowiak fait partie des Disciples, donc Anna n'était pas trop privilégiée avant À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1360497918 Ça peut influencer sur le nombre d'années À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 3001455559

@Maxim Perov
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/C'yra MESSAGES : 90 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : lux aeterna vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 29

le Lun 16 Mar 2020 - 19:28
Si tu as un lien avec la fille, la mère va sûrement venir t'embêter À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1360497918
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 16 Mar 2020 - 21:44
moi moi moi À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 977114301
Maxim Perov

le Mar 17 Mar 2020 - 10:07
@Nila Yurinova Tu es ajoutée, bb À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2858061733 À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 422672239

@Anastasia Miskowiak Plutôt des privilégiés, mais il est curieux de tout le monde et observe ceux qui pourraient avoir du potentiel, quitte à les choisir et les préférer dans ses classes. Dans l'idée, ça pourrait être 3 ans ou un petit peu plus j'imagine, selon les talents d'Anastasia À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2215546156
Aprèèèèès la gamin d'un Disciple, ça se refuse pas À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1152707502
Il aurait même tendance à s'obliger à être sympa avec elle À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2359462184

@Lazuli Miskowiak Of courseeee ! Comment s'est passé l'ascension de Lazuli ? Quel regard elle porterait sur un des précepteurs de sa fille ? À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 665777697

@Yana Ozerov You baby, you're À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1817065987
Elle est un peu vieille pour qu'ils se soient croisés à l'école, eeeet je te propose pas non plus un lien qui se recoupe à celui que vous avez avec Misha, même si, dans l'absolu, les deux bougres sont assez potes aloooors si lui lui assure qu'elle est "digne de confiance" et que Nila aussi en plus, Maxim la surveillera que d'un œil suspicieux À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1551940213
Y'a des trucs qui t'inspirent ? À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 422672239
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 17 Mar 2020 - 11:10
eh oh, d'où tu dis qu'elle est vieille ? À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 130410295
Bien sûr qu'elle est digne de confiance ! Genre t'en douterais tiens, c'est carrément honteux.
Ils pourraient avoir un lien un peu spécial. Elle aurait pu le croiser, le rencontrer, alors qu'on venait de la laisser sortir après le coupage de langue. Il aurait pu l'aider à trouver une manière de s'exprimer ? Il est peut être pas dans l'entraide, mais ça touche un peu au savoir, vu qu'il lui apprendrait un truc ? À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 3759269684
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 635 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 70

le Mar 17 Mar 2020 - 13:18
@Maxim Perov a écrit:@Anastasia Miskowiak Plutôt des privilégiés, mais il est curieux de tout le monde et observe ceux qui pourraient avoir du potentiel, quitte à les choisir et les préférer dans ses classes. Dans l'idée, ça pourrait être 3 ans ou un petit peu plus j'imagine, selon les talents d'Anastasia À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2215546156
Aprèèèèès la gamin d'un Disciple, ça se refuse pas À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1152707502
Il aurait même tendance à s'obliger à être sympa avec elle À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2359462184

Le don (voix) d'Anna a été décelé assez tôt, ça pourrait avoir joué À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 3759269684 Mais Maxim peut seulement avoir eu envie de s'en occuper quand sa maman est devenue Disciple malgré tout. Ça dépend peut-être de l'importance qu'il accorde aux artistes À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 416276913
Tu crois qu'il devrait vraiment s'obliger à être sympa ? Elle est gentille ma petite Anna À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 3048774416
Maxim Perov

le Mar 17 Mar 2020 - 15:02
@Yana Ozerov Naaaaaan elle est pas vieille, pardon gente dame À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1152707502
C’est vrai qu'elle a quand même donné sa langue pour Svarog, elle en a dans le froc la petite. Même s'il est plein de préjugés (probablement), il reconnaîtrait qu'elle fait pas les choses à la légère et qu'elle est quand même bien eheh.
Maaaaais ouais carrément ! S'il connaît un mode de communication alternatif qu'il pourrait lui proposer, il le ferait sans aucun doute. Il adore étaler le fait qu'il sache plus de trucs que les autres alors... Après, au delà de ça, qu'est-ce que ça pourrait être ? Du morse ? Des signes ? Un album d'images google ? Vu que l'écriture des quelque chose de pas très répandu (et qu'en plus elle sait écrire/lire et même l'anglais je crois), faudrait qu'il puisse lui apporter quelque chose d'important quand même À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1551940213

J'aurais tendance à dire que le morse c'est possible, c'est un truc d'ingénieurs en plus çaaaaa. Peut-être qu'il y reste sur le Berceau ?  À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 394357166
(sauf si t'avais un truc 10x plus simple en tête, mdr)

@Anastasia Miskowiak Une chanteeeeeeeuse, tu les fais toutes mignonnes toi À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1152707502

Je dirais que, pour Maxim, les artistes sont importants pour la secte parce qu'ils permettent de promouvoir les chants religieux, etc. Maaaaais lui serait plus porté sur enseigner les dogmes et les choses plus scientifiques ; et il jugerait probablement Anna sur touuutes ses capacités, voir si elle est juste une voix qui chante ou si elle a aussi la tête pleine  À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 980345801

J'pense que ce qui aura le plus joué pour lui, c'est que maman  devienne Disciple. Mais il peut tout à fait avoir vu des capacités exceptionnelles en elle, et la prendre sous son aile, mais alors il sera très strict avec elle si elle montre pas une implication entière dans tout et pas que dans le chant  À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 422672239

Baaaaaah, bon, s'obliger peut-être pas  À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1551940213
Mais c'pas un papy biscuit À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2359462184
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 17 Mar 2020 - 17:24
Bah ouais, elle est badass mine de rien. Maintenant, elle observe beaucoup, elle peut se faire comprendre d'un seul regard comme elle est capable de rien montrer. À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2215546156 elle apprend à communiquer sans sa langue À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1360497918
ouais j'avais bien compris que ton personnage aime faire le futer À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2215828127
Des signes, ça pourrait être sympa mais le truc, c'est que personne la comprendra À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 3759269684 l'écriture ouais, c'est classique c'clair À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1360497918 mais peut être que lui, il pourrait lui apprendre le langage corporelle ? sans rien de sexuel hein À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 130410295 mais il pourrait lui montrer qu'on peut énormément parler avec le corps pour l'aider d'ailleurs à observer sur le continent À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 3759269684
ce qui m'inquiète avec le morse, c'est que j'y connais rien À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) Icon_arrow
Maxim Perov

le Mar 17 Mar 2020 - 19:49
@Yana Ozerov Ouais c'est ce que je m'étais dis pour les signes, après le morse si les ingénieurs s'en servent, y'a moyen maaaaaais ouais c'est chô (même si y'a des traducteurs en ligne) ; j'imagine que si vous y aviez pensé, ce serait en annexe aloooors on va pas s'aventurer sur des sentiers boueux À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1360497918

Maaaais ouais avec le corps alors carrément À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 422672239
Je suis certaine que Maxim sait faire ça, j'imagine que tout ce qui touche à la communication non verbale il doit pouvoir faire À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2215546156

Moi ça me va comme ça À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 484338566
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/C'yra MESSAGES : 90 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : lux aeterna vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 29

le Mar 17 Mar 2020 - 20:50
Alors, Laz a été nommée responsable de la dénonciation et des apostats il y a 3 ans, après avoir dénoncé quelqu'un d'important (possiblement, c'est une idée que je développe pour son lien avec Yana ^^), et après avoir passé de nombreuses années au sein des Protecteurs À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2300209421
Clairement elle va surveiller de près Maxim, d'autant que si Anastasia change de précepteur quand elle change de statut, elle va être dans une période qui va la mettre un peu sur les nerfs. xD Il est fort probable qu'elle traque un peu Maxim, pour s'assurer de sa foi et tout, et puis si elle est convaincue elle le laissera en paix À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 3759269684 Comment est-ce que lui réagirait à ce genre d'attitude de sa part ? À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2215546156
Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 578 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : hemera (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 61
Accro des points

le Jeu 19 Mar 2020 - 8:29
Hey @Maxim Perov À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 484338566
Entre deux oracles je me dis qu'on pourrait se trouver un lien dément À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 2215828127
Plusieurs petites idées me venant, à voir ce qu'on peut faire avec ensembles : À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 3237542935

- Avec la différence d'âge, je me dis qu'il aurait pu être le précepteur d'Eva ? je vois bien ses parents (aussi oracles) tenir des louanges sur lui, le complimenter sur son travail auprès des jeunes ou le prendre en référence, exemple comme ils veulent à tout prix qu'Eva se marie À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 3759269684

- Eva est aussi devenue oracle mais elle s'occupe en premier lieu des rituels, de transmettre la parole des dieux, d'accompagner les rituels en chantant, et elle est toujours à la recherche de la perfection (avec une pression mise de la part de ses parents). Peut être même trop.

- Est-ce qu'il aurait pu assister justement à une de ses crises, comme une de ses crises d'angoisses ? comme ses parents ne sont pas trop à l'écoute, voir même pas du tout, tout prophète et tournée vers les dieux comme elle, il ne reste pas moins qu'elle se sent parfois seule. Il aurait pu la guider vers le bon chemin ou cela s'éloigne trop son domaine d'enseignement ou simplement l'écouter ? À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 3759269684

Ce sont un peu les idées qui me sont venues, je sais pas si tu en as d'autres ou des désirs spécifiques ? À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 484338566
Anastasia Miskowiak

le Jeu 19 Mar 2020 - 11:54
@Maxim Perov Il peut lui enseigner les dogmes ? Peut-être pas trop les choses scientifiques vu qu'elle n'est pas destinée à devenir ingénieure ou autre, mais elle doit bien continuer à apprendre les dogmes de Svarog et, ayant changé de statut social grâce à sa mère, changerait de précepteur À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 416276913 En soi, Anna n'est pas bête, c'est une élève studieuse qui fait ce qu'on lui demande. Elle a une très bonne mémoire mais elle manque d'esprit critique (comme tout bon membre d'une secte, tu vas me dire À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1689179954) et a encore besoin d'être guidée sur le chemin de Svarog À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1360497918 Elle étudie les textes qu'elle chante, mais elle ne les comprend pas encore tous entièrement. Elle est en plein apprentissage À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 3001455559
Ça te semble possible ? À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 1802821642 En résumé, on partirait donc sur le fait qu'elle change de précepteur quand sa mère devient une Disciple, donc ça ferait environ 3 ans qu'il lui enseignerait les dogmes (et éventuellement quelques petites leçons plus scientifiques de temps à autre) À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 416276913

(tu verras, avec Anastasia il deviendra un papy biscuit À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 893948676 À cheval rétif, éperons acérés (Maxim) 3900222711 )
Contenu sponsorisé