Helm Nordström
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Lulu MESSAGES : 1268 CELEBRITE : Joel Kinnaman COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS METIER/APTITUDES : Eleveur d'oiseaux messagers TRIBU/CAMP : Pikuni POINTS GAGNES : 0

Every step of the way, I will be on the path of something greater Empty Every step of the way, I will be on the path of something greater

le Lun 16 Mar 2020 - 16:05
SURNOM
Nor', si son prénom est Helm, il est rare qu'on l'interpelle ainsi. En général, ce sont les intimes qui utilise son prénom.
36 ans, qu'il traîne ses côtes sur terre.
ORIENTATION SEXUELLE
Bien que l'âme d'un être soit plus important que l'enveloppe, Nor' reste inlassablement attirer par les courbes féminines. Leurs sourires, leurs formes généreuses, la douceur de leurs peaux.
SITUATION AMOUREUSE
Comme n'importe quel être humain, il tomba amoureux, il pensait avoir rencontrer son âme sœur. Il s'est marié, heureux il se pensa. Mais la mort de sa mie, fût plus amer encore qu'une simple tragédie. Veuf il est, mais trahit il se sentit.
MÉTIER / FONCTION
Il y a des voies, qu'on aimerait choisir, puis celle qui nous incombe. La vocation est un mot pour les idéalistes. Nor, est né pour s'occuper d'oiseaux messagers. Il aurait pu être autre chose, mais le destin l'a guider sur les traces de son père.
APTITUDE(S)
Stratège, Nor est un homme qui sait comment utilisé sa tête, se sortir de situation délicate et préserver les siens. Diplomate, quand la stratégie n'est plus suffisante, il s'exprime alors. Toujours de manière à sauver sa peau et celles des autres, trouver les compromis quand il le faut.
TRIBU
Pikuni
Nor' est un homme qui n'est pas en phase avec l'ordre. S'il juge quelque chose d'injuste, il va clairement s'y opposer. Du moins, s'il le peut. Il y a des fois, où il doit tout intérioriser et pour ça, il préfère être anesthésié par les herbes qu'il fume. Si au fond de lui, c'est un brasier ardent prêt à exploser, il montre souvent un visage indifférent. Un masque qui lui permet de rester imperméable aux autres.
Cela dit, si vous mettez les pieds dans le plat, il est facile de déclencher les accès de colère de Nor'. Impulsif, parfois, si la pression est trop grande, son audace prend le dessus et il ne s'empêche pas de balancer les conneries qui lui passent par le cerveau.
Il n'est pas méchant Nor', c'est même quelqu'un de très réaliste, qui va vite se faire une idée des choses avec les éléments qu'il a en main. Il est même assez résilient pour se remettre en question. Mais ça ne l'empêche pas d'être sacrément con et maladroit avec ses relations humaines. Shani, Freydis, ont toutes fait les frais de ses paroles acerbes et blessantes. Laissez-lui le temps de se calmer et il viendra s'excuser s'il pense être allé trop loin. Bien sûr, il faut savoir mettre de côté les jours, où il ne cherche pas à se faire pardonner et laisser couler, ou se vexer à jamais. Ce n'est pas lui qui va retenir les gens à lui.
+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?

Je suis un connard qui s'assume. Depuis qu'une gueuse m'a piétiné le cœur, je ne considère que le cul de ses semblables. Autrement, je ne suis pas vraiment méchant, dur à supporter, mais dans l'ensemble, j'ai toujours fait passer le bien de ma tribu, avant mes convictions personnelles. Je suis peut-être qu'un sale con, addict aux herbes psychotrope, je reste quelqu'un de fiable en un sens. Il ne faut juste pas compter sur moi pour venir jouer aux cartes et amuser la galerie.

+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).

Que ce soit les cents ou les Odysséens, je ne peux pas dire que je suis un de leur fan. Déjà, les gosses qui se prennent pour des explorateurs, ça m'a un peu démanger l'arrière de ma hache. On vivait bien entre tribus avant qu'ils arrivent. Ca faisait longtemps qu'on n'était pas parti en guerre et ils ont tout ruiné. Ensuite, les Odysséens, ce n'est pas mieux. Perso, je ne comprends même pas pourquoi ils font bande à part. Quelqu'un m'a dit qu'ils étaient de la même tribu à la base. Veulent plus retourner avec papa et maman les minots ? Même moi qui avais du mal à m'entendre avec mon paternel, j'ai continué à le respecter. Ca donne une idée du genre de personnage qui traînent parmi eux moi, je dis.

+ Est-ce que tu as déjà envisagé de quitter ta tribu et pourquoi ?

Alors non jamais. Je ne suis pas le pikuni modèle, celui qui est généreux et pacifiste, j'avoue. Mais la tribu est mon foyer, ma maison. Ma femme est venue vivre, dans ma tribu et ce n'était pas par hasard. J'avoue, le rôle de ma famille, à jouer dans mes choix de vie. Mon travail, mon éducation, tout est en rapport avec le clan. Je suis incapable de les trahir, même si on me traite de tête de con.

+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?

J'avoue, je ne rayonne pas toujours de bonheur. Ma famille, maintenant réduite à ma mère et Shani, font parti des privilégiés avec qui je suis sympa et souriant, sans trop me forcer. Cela dit, une espèce d'omerta règne toujours sur le cas de mon oncle. Après toutes ces années, je n'ai pas réussi à lui pardonner de m'avoir renvoyé au souhait de mon père. Je ne le hais pas, mais nos rapports sont très froids, encore maintenant.
Après, même si au début, je n'étais pas fan de prendre la place de mon père, j'avoue que représenter la tribu, comme messagers ou émissaire, me rend fier. Ça a redonné un but à ma vie, ce qui me manquait clairement, après la mort d'Ellan.

+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)

Réponse obligatoire. 10 lignes minimum si pas d'histoire.
J'ai rien d'un guerrier, mais j'ai clairement des affinités avec les Athnas, je crois que j'aime leur côté méfiant. Les naoris, disons, qu'ils sont trop gentils pour être honnêtes. Je me demande si c'est vraiment de l'altruisme ou de la manipulation. Quoique ces dernières révélations m'ont fait douté sur leur pacifisme apparent. Bien que je n'excuse pas l'attitude des Rahjaks envers eux. Je pense plein de trucs sur le peuple du désert. Ils sont violents, avides de sang et se repaissent de l'esclavage. J'aimerai vous dire que je les hais, mais c'est compliqué d'en penser quoi que ce soit. Irina m'a brouillé le cerveau, elle me rend dingue, et pas toujours dans le bon sens du terme. Mais n'allez pas lui révéler ou je vous coupe les cordes vocales ! Les Iskaars, sont de bons commerçants, mais un peu trop sectaire à mon goût. Je ne mettrais pas une pièce sur eux, si jamais notre avenir dépendait d'eux. .
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Un enfant vit la lumière, un jour de printemps 2084. Un miracle familial, qui suscita chez les parents, de la joie, de la peur, une profonde anxiété. Si les enfants uniques sont souvent vu comme privilégié, Helm fut quant à lui, un enfant surprotégé, il fut même étouffé dans sa soif de liberté. Peut-être hyper actif, le petit Nor' réclama plus d'indépendance déjà très tôt dans l'enfance. Ses parents, déplorant déjà deux enfants avant lui, eurent beaucoup de mal à le laisser, ne serait-ce courir, sans se retenir de respirer. Quand le gamin eut passé les dix ans, le couple Nordström se détendit, pour le laisser sous la vigilance de l'oncle du garçon. À vrai dire, dans le village, Helm ne passait pas inaperçu, il est l'enfant chéri d'Ori et Freydis. Le couple, déjà bien ancré dans la vie de la tribu, par leur rôle, par leur bienveillance, permit à la petite tête blonde de grandir sans trop souffrir d'injustices infantiles. Nor' passait ses journées à regarder son oncle, Mohr, travailler. L'aidant parfois, il s'occupa dans un premier temps, à faire chauffer les braises et la température du four avec le soufflet. Quand le corps du garçon fut plus robuste, Mohr se mit en tête de le prendre comme apprenti.

Cette fascination de Nor' pour le métier de son oncle, créa des tensions entre les deux frères. Si Ori était un père attentionné, il se refusait à l'idée même que son fils ne reprenne pas son flambeau après sa mort. Si à 18 ans, le jeune garçon en savait déjà beaucoup sur l'art de la forge, il dut tuer son rêve dans l’œuf, lorsque Mohr le renvoya chez lui. Nor' fut vivement touché par son geste, se sentant très vite trahit par celui qu'il voyait comme un mentor. L'oncle, évidemment déçu, encaissa les reproches de Nor', noya son chagrin dans son travail, laissa Ori reprendre l'éducation de son fils. Cependant, les tensions entre père et fils sont à son comble. Helm en veut à son père pour avoir détruit ses espoirs et Ori en veut à ce dernier pour ne pas lui obéir, comme un fils le devrait. C'est Freydis, qui joua un rôle médiateur et lui apprit l'art d'élever et dresser les oiseaux messager. Peu importe à quel point, le grand blond était renfrogner, il était incapable de refuser quoi que ce soit à sa mère.

Avec les années, Helm devint aussi important que ses parents dans la communauté. Il resta cependant en retrait des décisions importantes. Dans la tribu Calusa, il rencontra, Ellan, une jeune femme au caractère fort et au sourire dévastateur. Elle plut à Nor' dès les premières secondes. Leurs affinités, se changèrent en complicité. Avec la bénédiction des parents d'Ellan, il la demande en mariage et l’emmena vivre avec lui, chez les Pikunis. D'apparences, ils eurent tout d'un couple parfait, elle le complétait sur bien des points, et les premières années furent assez douce. Nor' rêva alors d'enfant, mais rien. Des mois sans qu'Ellan ne tomba enceinte. Un problème, qui commença à effriter leur fameuse complicité. Si l'homme tenta de relativiser, il ne put s'empêcher de le lui reprocher lors d'une dispute. Des mots, qui dépassèrent sa pensée, mais finirent de briser le lien qui les unissait. Mariés, Nor' tente de surmonter les difficultés, il l'aimait après tout. D'un comme un accord, ils arrêtèrent d'essayer d'être parent. Pour le moment. Ils allèrent mieux. Ce qu'il pensa...

En 2111, un mois avant son anniversaire. Nor, retrouva Ellan, pendu dans leur chambre. Il la décrocha, tenta de la réanimer, mais en vain. Il la pleura pendant de longues minutes avant de découvrir le mot d'adieu de sa femme. Elle lui brisa une seconde fois le cœur. Il cacha la lettre et averti son entourage. Helm est brisé. Il ne raconta, ni à son père, ni à sa mère la vérité. Ellan s'était suicidé par amour, mais pas pour lui. Pour une femme de la tribu, morte de maladie quelques jours plus tôt. Il resta enfermer chez lui des semaines, avant que son père ne l'oblige à l'accompagner aux réunions du village. Le caractère profond de Nor', fut irrémédiablement marqué après ce jour. L'homme était moins agréable, moins amical, plus septique et fataliste. Le jeune homme semble n'avoir que des sourires caustiques, à servir à ses voisins.

Pour atténuer sa colère, il se mit à boire. Beaucoup, trop, générant bagarres et blessures. Son père, mais aussi l'un des trois Ed, lui imposa un retour à la raison. Sa peine ne l'excusant de rien. Helm fulmina de l'intérieur, incapable de dévoiler les sentiments qui le déchirent. Sa mère le supplia de se tenir. Et comme toujours, il obéit à Freydis. Il trouva alors réconfort dans les herbes dites récréatives. Il s'assomma nuit et jour, en fumant. Son seule échappatoire. Sa mère fut alors découragée, incapable de soigner la peine de son fils.

Au final, Nor' devint un bon éleveur d'oiseaux. Se renfermant de la vie de la tribu, il préféra passer son temps entre les plumes et les fientes. Lorsqu'il doit accompagner son père, il s'enfume les plus possible pour anesthésier sa colère, qui ne le quitte pas. Ori, ignora délibérément ses yeux rouges et son haleine pestilentiel, ayant baissé les bras. Helm n'avait qu'un seul ami, et c'était l'herboriste du coin. La encore, leurs relations étaient presque amicales, puisque le commerçant se retenait de tout commentaire personnel. Ils partagèrent même une pipe de temps en temps.

En 2114, un monstre de métal tomba du ciel. C'est la panique parmi les siens. Curiosité et crainte. Des êtres venus des étoiles. Ils intriguèrent, mais pas Nor', trop défoncé pour avoir un réel avis sur eux. Il fit passer quelques messages, à travers ses oiseaux à leur sujet cela dit. À ce moment-là, il était depuis longtemps étiqueté comme un être acariâtre et peu fréquentable. Bien battis, quelques femmes ont tenté de soigner son corps, mais après avoir profité des joies de leurs corps, il les jeta, les unes après les autres. Il devint le salaud de service, le cœur de pierre, la tête de nœud qui fait tache chez les Nordström. Heureusement, qu'il resta encore quelques filles faciles chez qui frapper, lorsque ses hormones le défiaient. Nor' ne fit pas vraiment honneur à son clan à cette époque. Vu comme une loque, utile parfois, les soldats le méprisèrent, les femmes le haïssaient. Les rares bonnes actions qu'il fit, étaient en général pour rendre service à Freydis. Des travaux dans leurs cabanes, parce que son père se faisait vieux et fatigué. Qu'il s’essoufflait plus vite qu'un asthmatique en plein effort. Ori et Helm, ont du mal à se comprendre, le fils ne fait plus vraiment d'effort pour être la fierté de l'aîné. Ori finissait toujours épuisés de ces disputes. La colère de Nor' étant parfois impulsive et violente.

Le Pow Wow de cette année-là est avancé de quelques jours. Mais son père n'eut pas le temps d'y participer. L'homme mourra subitement alors qu'il coupait du bois. Une mort foudroyante, qui dans un autre temps, aurait pu être traitée, si détecté. Les guérisseurs parlèrent d'un cœur fragilisé. Comme un coup de massue bien mérité, Helm se vit hériter des devoirs de son père. Pas une mince affaire quand on sait que sa cote de popularité est au plus bas. Le deuil familial eut le mérite de faire remonter Nor' dans l'estime de la tribu. Conseillé alors pas Freydis, lors de ses premiers pas, il assiste au Pow Wow, en enregistrant chaque élément important de ce qui a été décidé au conseil des anciens. A l'instar d'Ori, qui aimait donner un avis avisé lors de ce genre d’événement, Nor' se fit beaucoup plus effacé, encore un peu trop contraint et influencer par ses addictions aux psychotropes.

Des nouvelles responsabilités qui le sortit de son état laxiste. Il ne se montra pas plus aimable qu'à l'accoutumé cela dit. Mais il fait plus attention à ses paroles. Il démontra une grande volonté à préserver les siens, ses voisins, sa tribu. Il réduisit considérablement sa consommation d'herbe, mais pas entièrement, en ayant toujours besoin pour fermer l’œil.

Nor fit parti des terriens qui ne faisait pas confiance aux cents. Il s'en méfie, comme il se méfie des Rahjak. S'il ne chercha pas la guerre, il n'est pas le dernier à vouloir en découdre avec eux, quand des soupçons se font grand à leur égard. Même si ce n'est pas le plus agile des guerriers, il part en guerre avec les siens, en 2115, pensant réellement empêcher une possible invasion des hommes du ciel.

Suite à l'avalanche subit par les Athnas, il passa quelques semaines dans les montagnes, pour aider à reconstruire le village. Ses oiseaux furent entretenus par Freydis le temps de son absence. Nor demeura réticent à l'idée de collaborer avec les hommes du ciel. Son implication manuel et épistolaire fit remonter considérablement son capital sympathie. Il se montra parfois gêné de cette nouvelle attention, son caractère de merde, mis à l'épreuve.

En avril 2116, le chef Pikuni, Edwin est assassiné. Suite aux derniers événements et tensions, comme beaucoup d'autre, Helm accusa les Rahjak d'être responsable. Afin de mettre au clair et percé à jour, la vérité sur la mort de l'ainé. Il fut décidé d'envoyer une poignée d'émissaires à la cité de feu. Nor' fut choisi à cause de son travail avec les oiseaux messagers, pour faire office de passerelle communicante, entre les deux clans. Après un long et pénible périple, il arrive au fin fond du désert... Entre les non-dits, Helm demeura dans une petite piaule du palais du roi. À son grand désarroi, il ne peut en sortir sans en donner les raisons, ni même s'absenter trop longtemps. Il dut faire preuve d'énormément de patience, ce qui est beaucoup pour le pikuni.

Il rencontra alors, la sulfureuse Irina. Qu'il a du mal à apprécier. Caustique et sarcastique, il enchaîne les insinuations sur les Rahjak en sa présence, sans même rougir. Pour lui, elle n'était pas sa princesse et ne lui devait rien. Cependant, il garda une certaine limite dans ses paroles. Représentant des Pikunis, le devoir prenait le pas, sur sa nature désinvolte. Il s'excusa parfois d'aller trop loin. Il vécut très mal sa venue et sa vie dans la cité. Tout était atrocement différent. La chaleur sèche du désert, le soleil éclatant sans l'ombre d'un chêne où s'abriter. Seuls ses oiseaux semblaient s'adapter à la vie chez les Rahjaks. Il les traita de traître plus d'une fois, avant d'envoyer ses messages.

Pendant des semaines, l'enquête n’avança pas. Helm se demanda ce qu'il faisait dans cette partie du monde, dans un clan qui aimerait bien le voir planté au bout d'une pique. Il ne sait pas, si ce fut à cause de leur joute verbale, ou qu'elle était la seule personne avec qui il échangeait plus d'une phrase, mais Irina prit un peu plus d'importance à ses yeux. Mais encore se couper la langue que d'admettre qu'il appréciait de prendre la tête avec elle.

Novembre 2116, sonna enfin le retour tant attendu de Nor'. Lui qui pensait être soulagé, il se sentit un peu distant, une déception qu'il a du mal à concevoir. Une délégation Rahjak les accompagna alors. Et avec eux, Irina. En comité plus restreint, un contexte plus intimiste, engage quelques confessions. Il se surprit à dévoiler le secret de la mort de sa femme. Chose qu'il n'avait encore jamais avouée à voix haute à qui que ce soit. Cela, faisait-il d'Irina quelqu'un de spécial. Il préféra ne pas y penser.

Alors que le retour de la forêt eut un effet apaisant sur le grand blond, toute la délégation et ceux qui les accompagnaient, se font attaquer. Des flèches les assaillirent, l'une d'elles passa à travers le corps de Nor'. Sous le choc, il chercha instinctivement Irina, ayant peur de la perdre. La flèche lui fit un mal de chien, mais n'était pas mortel. Il dut fuir, à pied, avec d'autres, pour ne pas y rester. La princesse dans son champ de vision. Au vu des pertes, Helm douta sérieusement de l'implication des Rahjaks, dans la mort du chef. Ce qui l'inquiétait encore plus, c'est de mettre en doute, n'importe quelle autre tribu.

Son retour chez les Pikuni, signifia dire au revoir à Irina. Soigné par les siens, revoir Freydis et d'autres. Ses sentiments sont mitigés. D'un autre côté, il ne put s'empêcher de penser, que la tenir la plus loin possible de lui était certainement la meilleure chose qui puisse lui arriver. Il laissa partir la princesse non sans une pointe d'amertume, qu'il masqua derrière ses remarques offensantes auxquelles Irina était habituée. Son souvenir lui est difficile à oublier.

Même si Nor' garde son rôle de messager, il n'a guère nouvelle de la princesse. Après plusieurs mois, la sensation de manque est quasiment absente. Cela dit, les nanas qu'il fréquente n'apprécient pas autant qu'elle, ses traits de caractères acides. C'est rare quand il se mange pas au minimum une baffe. L'une de ses conquêtes, l'ayant même donner un coup de genou en plein dans les bijoux de famille.

Un an, quasiment jour pour jour, de son retour dans la tribu, un terrible cyclone ravage tout sur son passage. Il eut juste le temps de rejoindre sa mère, avant que sa cabane ne s'écroula sur son lit. Des morts sont à déplorer, mais le nombre est nettement plus important chez les Calusas. Quelques rescapés vinrent alors prendre refuge chez les Pikunis. Freydis, terriblement maternelle, prit alors sous son aile, une gamine de 14 ans, nommée Shani. Si la mère de Nor' est d'un naturel patient, ce n'était pas vraiment le cas du Pikuni. Il fut incapable dans les premiers temps, de se montrer compatissant et compréhensif. Shani, elle, était désinvolte, ingrate et en colère constamment. Les premières semaines de cohabitation sont explosives. La petite sait appuyer là où sa fait mal, déclencher les plus mauvais côtés du grand blond. Elle joua de son impulsivité, sans vraiment savoir pourquoi. Elle était aussi agréable que Nor' après la mort de sa femme. S'il ne fit pas le rapprochement tout de suite, Freydis, en revanche, lui ouvrit les yeux.

Il lui fallut du temps avant d'accepter le caractère pourri de Shani. Puis avec les saisons passant, il finit par la voir comme une fille, où a défaut, une petite sœur. Il ne sait pas trop. Finissant par s'attacher énormément à elle. Il la prend comme apprentie.

En 2118, un message lui parvint, concernant l'attaque dont la délégation Rahjak a été victime. Helm est invité de nouveau à rejoindre la cité de feu. Laissant Shani entre les mains de Freydis, il y trouva l'opportunité de revoir Irina une fois de plus. Même si une partie de lui, lui criait d'éviter, une autre s'en réjouissait. La nouvelle concernant l'implication des Naoris, reste une grande surprise. Helm les voyait comme de grand manipulateur, incapable de se salir les mains. Ce qu'il trouva là-bas le choqua profondément. Il avait ses préjugés sur le peuple du désert, mais voir dans quelles conditions était retenu les Naoris et la violence dont les Rahjaks faisaient preuve, n'avaient aucune limite. À l'abri des regards, une violente dispute éclata entre Irina et Nor'. Tenir responsable, des parfaits inconnus, pour la décision de certains le dépassa. Un concept, sur lequel la princesse et lui, n'arrivèrent pas à s'entendre. Il quitta la cité de feu, sous ce dernier échange avec la princesse. Étrangement, personne ne l'empêcha de partir, comme si quelqu'un haut placé (Irina?) avait donné l'ordre de le laisser partir.

Rempli de doutes, Nor' retourna à sa vie chez les Pikuni, ponctué d'obstacles des saisons. Toujours aussi con avec les femmes qui ont le malheur de croire qu'elle le changeront. Toujours aussi chien et chat avec Shani, tout en la protégeant. D'ailleurs, plus elle grandit, plus les garçons lui tourne autour. Il cachera pendant longtemps à cette dernière, qu'il menaçait chaque prétendant de les tuer, s'ils osaient la fréquenter ou de le dénoncer. 2120, elle ne sait toujours pas pourquoi aucun garçon n'ose l'embrasser...

L'année 2119 n'est pas tendre. Avec les Pikunis, mais pas seulement. Pour le printemps, il fut réclamé d'Helm, de participer aux festivités. Les oiseaux fascinent. Le grand blond fait le guignol avec ses bêtes à plumes, mais c'est Freydis et Shani qui furent sa voix. Son visage fermé ne manqua pas d'être remarqué. Shani s'en amusa et le ridiculisant pour faire rire les plus jeunes. Suite à l'intrusion d'un étranger pendant les festivités, Helm lança plusieurs messages à travers les tribus présentes ce soir-là pour collecter les avancés de chacun. Rien de très probant cela dit.

À l'entrée de l'été, un message lui parvint de la cité de feu. À l'entrée de l'été, un message lui parvint de la cité de feu. Le roi est mort. Cette nouvelle, bien qu'importante, ne l'émeut guère. Il n'avait que mépris pour l'homme. Et de ce que lui avait confié Irina, il ne méritait pas vraiment sa place.

L'hiver fut meurtrier et plus impitoyable que la tempête de l'an dernier. L'entraide est vitale pour la survie de la tribu. Obligé de partager avec Athna, Helm contre toute attente, se montra bienveillant. Un drame le mina cependant. Des jeunes enfants l'appellent encore, le hibou grincheux à l'heure qu'il est. Incapable de les réchauffer tous.

L'arrivée du printemps, signifia pour lui, un réel besoin de reproduction de ses oiseaux, un gros travail de dressage, et énormément de travail.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Lulu et j'ai 31 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à top site et je le trouve très beau, très complet, graphisme sublime. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un scénario inventé par Irina Dragsteel. et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER

Code:
✜ [color=firebrick]Joel Kinnaman[/color] → Helm Nordström

Code:
✜ [b]Éleveur d'oiseaux messagers[/b] : Helm Nordström

Code:
[b]2084[/b] (03/04) : Helm Nordström (36 ans)

Helm Nordström
Like liquid poison.It takes it's toll.
Black feathered arrows. That pierce your soul

Dernière édition par Helm Nordström le Mar 24 Mar 2020 - 17:17, édité 11 fois
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3365 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 96

Every step of the way, I will be on the path of something greater Empty Re: Every step of the way, I will be on the path of something greater

le Lun 16 Mar 2020 - 16:13
Bienvenue plus officiellement, bon courage pour la rédaction de ta fiche Every step of the way, I will be on the path of something greater 484338566
Invité
Invité
Anonymous

Every step of the way, I will be on the path of something greater Empty Re: Every step of the way, I will be on the path of something greater

le Lun 16 Mar 2020 - 16:20
Chouette un vert Every step of the way, I will be on the path of something greater 951541818
Bienvenue parmi nous avec ce bel homme Every step of the way, I will be on the path of something greater 3061331622 Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici Every step of the way, I will be on the path of something greater 3832652713
Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 94 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 24

le Lun 16 Mar 2020 - 16:22
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche Every step of the way, I will be on the path of something greater 171928021
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11692 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 43
Admin △ Underneath it's just a game

le Lun 16 Mar 2020 - 16:30
Il s'est fait attendre, le Pikuni Every step of the way, I will be on the path of something greater 1152707502 Et c'est cool de voir un vert parmi la vague dorée Every step of the way, I will be on the path of something greater 1689179954

C'est @Irina Draghsteel qui va sauter de joie Every step of the way, I will be on the path of something greater 3395933406 Merci pour les compliments sur le graphisme, au passage Every step of the way, I will be on the path of something greater 4186525286

Bienvenue dans le coin, tu as 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Every step of the way, I will be on the path of something greater 1802821642
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1030 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 40

le Lun 16 Mar 2020 - 18:17
Welcome here Every step of the way, I will be on the path of something greater 2057722620 Bon courage pour ta fiche ! Every step of the way, I will be on the path of something greater 2858061733 En tout cas, tu fais une heureuse Every step of the way, I will be on the path of something greater 3395933406 Every step of the way, I will be on the path of something greater 484338566
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 608 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 0

le Lun 16 Mar 2020 - 18:20
Bienvenue sur le foruuuuum Every step of the way, I will be on the path of something greater 484338566
Nila Yurinova
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & TC Jones. MESSAGES : 190 CELEBRITE : Natalie Portman COPYRIGHT : jenesaispas ; vocivus ; all for us - labyrinth METIER/APTITUDES : Sous responsable de la Justice et des applications des peines (Gardienne du savoir, stratège) TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 3 - Ordre VII (érudite) POINTS GAGNES : 5
Admin

le Lun 16 Mar 2020 - 19:31
Bienvenue parmi nous Every step of the way, I will be on the path of something greater 484338566
Trop cool de voir les rangs des verts se remplir et puis ça fait toujours plaisir de voir des scénarios pris Every step of the way, I will be on the path of something greater 1152707502
Bon courage pour la rédaction, en espérant que tu te plaises parmi nous Every step of the way, I will be on the path of something greater 1802821642
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 3005 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 20
Admin - The Kids From Yesterday

le Lun 16 Mar 2020 - 19:34
Oh bienvenue ** j'suis toujours contente de voir des Pikunis Every step of the way, I will be on the path of something greater 484338566 Courage pour ta fiche !
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 501 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU/CAMP : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 51

le Mar 17 Mar 2020 - 14:09
Encore merci d'avoir choisi mon scénario !!! Every step of the way, I will be on the path of something greater 2658157065 Every step of the way, I will be on the path of something greater 2658157065 Every step of the way, I will be on the path of something greater 2658157065
Comme je te l'ai dit pas mp, n'hésites surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Et officiellement bienvenue dans ce monde de fou Every step of the way, I will be on the path of something greater 3237542935
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 442 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : Jenesaispas (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 2

le Mar 17 Mar 2020 - 14:30
Très bon choix de perso !!!Every step of the way, I will be on the path of something greater 1802821642
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! Every step of the way, I will be on the path of something greater 171928021
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15481 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 20

le Mar 17 Mar 2020 - 14:53
Bienvenue Helm, chouette tu as pointé ton nez ici et ça fait des heureux ( une en particulier ), j'aime bien les pikunis, donc c'est toujours classe d'en voir un se ramener par ici, en tout cas courage pour terminer la rédaction de ta fiche Every step of the way, I will be on the path of something greater 171928021
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1192 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Laenai ♥ | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 65

le Mar 17 Mar 2020 - 16:11
Bienvenue Helm, bon courage pour ta fiche Every step of the way, I will be on the path of something greater 2215546156
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 17 Mar 2020 - 17:25
bienvenue par ici !
ça promet avec ce perso Every step of the way, I will be on the path of something greater 3395933406
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18196 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 22

le Mer 18 Mar 2020 - 21:51
Bienvenue Every step of the way, I will be on the path of something greater 2057722620
Contenu sponsorisé