Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/C'yra MESSAGES : 90 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : lux aeterna vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 29

You don't believe me, do you ? ~ Lazuli Empty You don't believe me, do you ? ~ Lazuli

le Lun 16 Mar 2020 - 15:31

Lazuli Miskowiak

36 ans (07/01/2084)

Veuve et mère

Hétérosexuelle

Enfants de Svarog
Cercle III, Ordre 9 - Responsable de la Dénonciation et des Apostats - Mère d'@Anastasia Miskowiak

Lazuli est une fervente disciple de Svarog et du Prophète, depuis son plus âge. Aînée d'une famille du cercle II, sa progression l'amène, quelques années plus tard, à devenir Protectrice. Elle se montre très douée pour gagner la confiance des gens, les amener à lui avouer leurs petits ou plus sombres secrets, et n'hésite pas à les dénoncer ; elle dénonce notamment son frère, qui meurt en Apostat, ce qui la pousse à s'éloigner de sa famille, par honte. Son chemin croise alors celui d'Aleksander, dont elle tombe enceinte, avec qui elle se marie, et élève leur fille jusqu'à la disparition d'Aleksander en mer. Après cela, Lazuli montre encore plus d'acharnement, d'ambition et de loyauté envers le Berceau, elle est nommée responsable de la dénonciation et des apostats à ses 33 ans, ne cesse pas de chercher à prouver sa loyauté depuis, et se porte volontaire pour faire partie de l'invasion lancée sur le continent en mars 2120. Elle est cruelle, Lazuli, la violence ne l'effraie pas. Elle n'a qu'une seule morale, qu'une seule loi, et c'est celle de Svarog et du Prophète. Ils sont les seuls à compter à ses, avec sa fille. Rusée, vicieuse, sa foi dans le Berceau se traduit par cette violence, elle ne voit pas d'autres moyens de convertir les Aveugles, ou, en tout cas, de s'assurer de la foi. L'une des rares à la sortir de cette violence est sa fille, elle est celle qui la fait se sentir plus humaine.
Chronologie : (07/01/2084) Naissance sur le Berceau sous le nom de Stanislawa (2092) Initiation, elle reçoit le nom de Lazuli (2100) Dénonce son frère et coupe les liens avec sa famille (2105) Mariage avec Aleksander et naissance d'Annabelle (2110) Mort d'Aleksander en mer (2117) Nommée responsable de la dénonciation et des Apostats ; initiation d'Annabelle qui devient Anastasia (2120) Participe à l'attaque du continent et en revient

Liens recherchés : (m/f) lien confrères du Berceau, liens positifs ou non
(m/f) lien rencontres terriennes pour un de ces quatre

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Lazuli Miskowiak le Ven 21 Aoû 2020 - 15:19, édité 3 fois
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/C'yra MESSAGES : 90 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : lux aeterna vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 29

You don't believe me, do you ? ~ Lazuli Empty Re: You don't believe me, do you ? ~ Lazuli

le Lun 16 Mar 2020 - 15:34

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Lazuli Miskowiak le Ven 21 Aoû 2020 - 14:28, édité 8 fois
Lazuli Miskowiak

You don't believe me, do you ? ~ Lazuli Empty Re: You don't believe me, do you ? ~ Lazuli

le Lun 16 Mar 2020 - 15:36

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Lazuli Miskowiak le Ven 21 Aoû 2020 - 14:42, édité 5 fois
Lazuli Miskowiak

le Lun 16 Mar 2020 - 15:36
A vous You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 484338566
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 631 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 60

le Lun 16 Mar 2020 - 18:43
T'as pas encore ajouté ton bébé ? You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 130410295 You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1152707502 You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 3048774416
Lazuli Miskowiak

le Lun 16 Mar 2020 - 18:46
Je viens de finir le vava pour t'ajouter You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1689179954 You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1689179954 You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1689179954 Littéralemet !! You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1689179954
Anastasia Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha & Lulu & Autumn ♥ MESSAGES : 631 CELEBRITE : Lola Flanery COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Apprentie chanteuse / Combat TRIBU/CAMP : Les Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 1, Ordre 3 (Étudiante) POINTS GAGNES : 60

le Lun 16 Mar 2020 - 20:49
C'est bon tu es pardonnée You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1802821642 You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 2248756842
Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 578 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : hemera (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 61
Accro des points

le Jeu 19 Mar 2020 - 13:05
On avait dit qu'on parlerait lien alors me voilà You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 3237542935
Et comme je suis en train de parler link avec @Anastasia Miskowiak, je me dis que le lien entre Eva et Lazuli pourraient aussi impacter leur lien. You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 2215546156
Pour le moment, l'idée c'est que Eva guide Anastasia en tant que future mentor, voit en elle la prochaine parfaite oracle, la guiderait peut être au niveau de la danse aussi. Elles se seraient certainement rencontrées avant que ton perso ne devienne disciple, donc à voir le lien entre elles, l'impact comme Eva et Anastasia se verraient à long terme comme des sortes de soeurs.
Je sais pas si tu as une préférence pour le type de lien à venir entre nos 2 personnages ? You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 171928021
Lazuli Miskowiak

le Jeu 19 Mar 2020 - 14:09
J'allais venir te voir You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 3395933406

Bon, Lazuli surveille pas mal ceux qui peuvent avoir de l'influence sur sa fille, mais je me dis que pour une fois peut-être qu'elle ne serait pas tant sur le dos d'Eva que ça, pas autant qu'elle l'a fait pour la femme de Misha ou le ferait pour Maxim You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 3759269684 Peut-être quelque chose comme se laisser abuser par la bouille d'ange d'Eva, lui faire confiance ? Egalement, comme les Enfants de Svarog se libèrent un peu de leurs pensées chaque semaine, ça pourrait être sympa qu'elles discutent toutes les deux à cette occasion et Lazuli dirait sa peur de voir Anastasia blessée, Eva lui dirait quelque chose en retour. You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 2215546156
Par contre si Laz apprend qu'Eva aime peut-être les filles, ça risque de péter, Laz s'en voudrait de ne pas avoir été aussi consciencieuse que d'habitude You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1360497918 A voir comment ça tournerait après You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 3759269684

Qu'est-ce que tu en dis, jusque-là ? You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 2215546156 You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 484338566
Accro des points
Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra & Chris MESSAGES : 578 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : hemera (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 8 POINTS GAGNES : 61
Accro des points

le Jeu 19 Mar 2020 - 14:39
J'aime bien l'idée qu'elle se fasse avoir par sa bouille d'ange You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 3048774416 c'est que c'est un ange, Eva You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 3900222711
L'idée que Lazuli se confie me va aussi, et Eva aurait pu lui jurer de garder un oeil sur Anastasia, lui parler aussi de son potentiel en tant qu'oracle You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 3759269684 est-ce que Lazuli serait du genre à vouloir la surveiller à tout prix ? vouloir qu'Eva soit son espionne ou pas du tout ?

Alors du coup, le perso a été repensé, elle est 100% hétéro maintenant, même que ses parents veulent la voir marier à tout prix. You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1360497918

Après comme Lazuli connait le maniement des armes, est-ce qu'Eva aurait pu venir la trouver pour avoir des conseils en plus ou un entraînement supplémentaire, ne pas faillir au prophète ? Elle s'est portée volontaire pour faire partie de la première vague, s'est soumise à l'entraînement physique qui fut éprouvant pour elle, n'ayant aucune compétence en termes de combat, bien que ses talents de danseuse l'ont un peu aidé. Elle manie comme arme un long bâton, mode oracle. Elle cherche la perfection, ne veut pas faillir mais se sait aussi pas excellente guerrière donc je la verrai bien vouloir s'entraîner en plus quand elle n'était pas en train de participer aux rituels, investie auprès des dieux ou du prophète pour être fin prête. You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 3759269684
Lazuli Miskowiak

le Jeu 19 Mar 2020 - 17:13
Autant pour moi, j'étais restée sur une version précédente de ta fiche ^^' Donc, ça ne va pas péter You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1360497918 You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1689179954

Laz n'aurait pas demandé à Eva d'être son espionne pour surveiller Anastasia, elle la protège, elle la surveille évidemment, mais elle le fait par elle-même et elle a toujours fait attention à lui laisser sa liberté. Evidemment, elle n'hésitera pas à intervenir s'il le faut, mais autrement elle laisse Ana faire sa vie. You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 2300209421 Si Eva lui jure de garder un œil sur Ana, elle ne dira pas non, encore moins maintenant avec la conquête et Ana qui l'y a suivi, elle va vouloir s'assurer que si quelque chose lui arrive sa fille sera entre de bonnes mains. ^^ D'ailleurs je pense que c'est aussi pour ça qu'elle encouragerait leur relation presque sororale, même si Laz a une histoire compliquée avec sa famille (a dénoncé son frère, ne leur parle plus), elle sait ce que c'est d'être seule; elle aurait été partagée, parce qu'elle sait à quel point l'amour fraternel peut être fort, et donc destructeur, mais en tout cas elle ne s'opposerait absolument pas à ce qu'Eva et Ana aient ce type de relation. You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 2215546156

Et justement si elles sont très proches, Laz intégrerait peut-être Eva aux entraînements additionnels qu'elle a donnés à Anna quand elle a décidé de venir sur le continent avec elle. You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 3759269684 Plus quelques-uns plus individuels pour Eva peut-être, comme elles n'utilisent pas le même type d'armes et qu'il y a quand même une (petite) différence d'âge et de taille. You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1689179954
Accro des points
Eva Belikov
Accro des points

le Jeu 19 Mar 2020 - 17:22
J'aime bien l'idée et peut être qu'Eva apprécierait les marques d'attention, qu'elle a pas connu avec ses parents ou le fait que Lazuli soit là pour sa fille You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 484338566
Oui c'est vrai You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1689179954 après si Ana' avait déjà de l'expérience en la matière, Eva aurait été certainement plus novice qu'elle à ce sujet You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 3395933406

Est-ce qu'un rp te tenterait justement au sujet de ces fameux entraînement physiques ? You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 2215546156
Lazuli Miskowiak

le Jeu 19 Mar 2020 - 18:45
Tout à fait, Laz ne serait pas franchement du genre à prendre soin d'elle mais elle pourrait juste s'enquérir de comment va Eva de temps en temps (globalement pour s'assurer que si elle n'a pas le moral ça ne va pas retomber sur Anastasia mais bref elle ne le dira pas You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1689179954 ) You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1689179954 You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 2215546156
COURS DE RATTRAPAGE You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1360497918  You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 2395429078 

Alooors, un RP sur ce thème me tente vachement, mais pas tout de suite, j'ai pas mal de réponses à faire, donc je vais rattraper un peu de retard et je te dis quand je suis dispo You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 2215546156 C'est juste l'affaire de deux trois jours franchement mais je préfère prendre un peu de temps et me poser pour faire mes autres réponses avant de me lancer dans du tout neuf You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 2215546156 Je te fais signe dès que je suis au taquet You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 484338566
Accro des points
Eva Belikov
Accro des points

le Jeu 19 Mar 2020 - 18:52
You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 1689179954
Cela marche, fais moi-signe quand tu pourras et je te note sur ma fiche en attente You don't believe me, do you ? ~ Lazuli 171928021
Contenu sponsorisé