Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Eva Belikov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 92 CELEBRITE : Victoria Justice COPYRIGHT : EVERDOSIS (avatar) METIER/APTITUDES : oracle - gardienne du savoir + artiste TRIBU/CAMP : Les enfants de Svarog POINTS GAGNES : 228

L'enfer c'est surtout les autres | Misha  - Page 2 Empty Re: L'enfer c'est surtout les autres | Misha

le Lun 23 Mar - 19:38
Tu préférerais qu'on concrétises le lien par rp maintenant ou plus tard ? c'est comme tu veux L'enfer c'est surtout les autres | Misha  - Page 2 484338566 et je t'ajoute sur ma fiche de liens sous peu L'enfer c'est surtout les autres | Misha  - Page 2 4019252855
Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 33 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : Amsaja METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 109

L'enfer c'est surtout les autres | Misha  - Page 2 Empty Re: L'enfer c'est surtout les autres | Misha

le Mar 24 Mar - 21:25
Je te contacte dès que j'ai avancé quelques rps L'enfer c'est surtout les autres | Misha  - Page 2 171928021 histoire de pas être sous l'eau L'enfer c'est surtout les autres | Misha  - Page 2 Icon_arrow