Aller en bas
Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 95 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 28

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 14:03
SURNOM
On ne lui donne pas de surnom, c'est Misha et rien d'autre
ÂGE
35 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle et rien d'autre ne sera toléré
SITUATION AMOUREUSE
Veuf, mais ses parents désirent qu'il retrouve une épouse au plus vite
MÉTIER / FONCTION
Ingénieur car il est important pour lui de ne pas se déconnecter de son travail de base.
APTITUDE(S)
Gardien du savoir, savoir technologique
RANG
Cercle III, Ordre 8. Mais il vise bien plus bien entendu.
Misha est quelqu’un de fidèle, fidèle aux Enfants de Svarog, à sa famille, à sa foi. C’est un homme intelligent, vif d’esprit. Son intelligence lui a permis d’emmagasiner du savoir sur la science, la technologie et les dieux. C’est quelqu’un qui analyse la moindre chose et qui a un instinct extrêmement poussé. C’est cet instinct qui lui permet de cacher l’obscurité de son âme, car il le sait, s’il est découvert, il sera tué. Misha sait manipuler les autres, il connaît le Bien et le Mal et c’est ainsi qu’il sait ce qui est bon pour lui. En réalité il se ment à lui-même, mais sa foi le sauve, il en est convaincu. Son côté pieux ressort énormément, son caractère humble qui refuse de se mettre en avant malgré le fait qu’il veuille être conseiller.  Malgré tout, son âme sombre cache sa violence, ses pulsions. Par le passé, il est arrivé à Misha de ressentir des désirs inavouables et que sa violence explose devant sa femme. Il s’en veut, énormément même. Il a beau être quelqu’un sans pitié qui n’hésiterait pas à dénoncer sans broncher, il croit encore à la rédemption de son âme.
C’est un homme froid de prime abord, distant, il ne montre rien de son monde intérieur, malgré tout, il attire la sympathie, la confiance. Son désir de communiquer sa foi, son désir de plaire aux dieux et d’être un fervent croyant poussent les gens à le côtoyer.
Il a un côté leader, il est capable d’écouter les gens, de dispenser les bons conseils, bref, l’homme parfait, non ? Il porte le masque qu’il s’est forgé dès son adolescence et ce rôle lui colle si bien à la peau qu’il y croit. Il s’est menti à lui-même, mais combien de temps sa bienséance va-t-elle tenir ?
Pourra-t-il tenir loin de lui les ténèbres éternellement ? Et si le contact des sauvages effritait sa carapace de foi ? Misha refuse y croit, il croit sa foi inébranlable et il reste convaincu qu’il a une mission importante à accomplir. Il ne lâchera rien, têtu, il est convaincu des choses.
Il est dans le contrôle, il contrôle tout pour se protéger et protéger ses enfants. Il n’est pas quelqu’un qu’on peut secouer ou faire douter. S’il y a des épreuves, il va les franchir, il est combatif.
+ Quel est ton rôle au sein de la Secte, ta place dans cette société ? Ton implication dans le Culte de Kolya II ?


Misha est quelqu’un d’investi dans la secte. En tant qu’Enfant de Svarog dévoué, il a réussi à se hisser jusqu’à l’Ordre 8, un honneur pour lui. Ingénieur de base, il a tout fait pour aider le Berceau en prenant soin de la technologie. Son esprit esquissé et sa foi lui ont permis de transmettre aux autres la parole des dieux.  Il croit en les dieux plus forts que personne selon lui, ses parents lui ont transmis une foi tenace. Sa famille est connue pour croire en Svarog et participer activement à la vie religieuse du Berceau. Misha n’a jamais douté, sa place est parmi les plus croyants et les dieux le protègeront. De part l’obscurité qui vit de son âme, il connaît parfaitement l’Homme et sait que le Mal peut gagner. Alors il fait tout pour rappeler le Bien, l’importance de leur communauté et de leur foi. Après tout, c’est ce qui a sauvé leur Peuple, n’est-ce pas ? Misha reste convaincu du bien fondé des Enfants de Svarog et ne tolère pas qu’une personne en doute. Même s’il fait parti des Oracles, il se consacre au Berceau pour la survie de leur peuple. Il n’est qu’un homme parmi tant d’autres qui doit faire en sorte que les Enfants survivent. Du fait de sa position, Misha est reconnu au sein des ingénieurs et il vise la place du Conseil. Il est convaincu d’y arriver un jour. Il sait que c’est énormément de responsabilités, mais il y croit. Si Svarog le désire, il atteindra cette place, tout simplement.


+ Et si tu nous parlais un peu de toi ? De ce que tu faisais, fais et feras dans un futur proche ?


Peu de gens savent l’obscurité qui vit au fond de l’âme de Misha, peu de gens savent que son esprit est tourmenté et qu’il prie Svarog pour le dérober du Mal. Misha n’a pas toujours été ainsi, enfant il était vif d’esprit, il a un frère et une sœur, des parents investis, fiers de leurs progénitures. Mais dès l’adolescence, la vie de Misha le mit à l’épreuve. Il tomba d’abord amoureux de Zenia, une fille aux yeux clairs, à l’esprit vif, mais sa famille… La famille de Zenia n’était pas aussi investie que celle de Misha dans la vie religieuse du Berceau. Ce rapprochement entre les deux jeunes commença à énerver sa mère, mais son père la pria de rester calme et d’attendre. Misha ressentait de fortes pulsions pour Zenia, elle était la tentation même, envahissait ses rêves, le faisait se réveiller en sueur la nuit. Il développa des mauvaises pensées pour elle, lubriques, violentes, il pria encore plus. Sa mère sentait que quelque chose clochait, mais il décida de pas avouer, il serait tué, il en était convaincu. A 16 ans, il fut majeur et partit vivre avec un ami d’enfance, il était libre, libre de courser Zenia.

Les deux jeunes consommèrent leur folie un soir d’été moite. Misha ne sut jamais comment, en fait si, son colocataire le dénonça, mais le lendemain, sa mère surgit comme un serpent et le somma de cesser ses folies. Misha n’eut pas le temps de protester que son père lui annonça qu’il était en négociation avec une famille élevée dans le cercle, Zenia allait le pousser dans les bras de Czernobog, il fallait laisser cette fille. Sa mère le força durant plusieurs jours à prier, expier ses pêchés et ouvrir les yeux sur Zenia. Etrangement, un scandale éclata quelques mois plus tard, Zenia était une fille volage, facile, elle ne l’avait jamais aimé. Misha fut anéanti, mais il comprit alors que le cœur était une tentation et qu’il devait prier pour trouver le juste chemin. Il laissa Zenia à sa vie impure et s’éleva progressivement dans les Ordres en s’investissant dans son rôle d’ingénieur.

A l’âge de 25 ans, il fut marié à Ada, une fille pieuse qui s’était élevée autant que lui dans les Oracles et les Cercles, elle constituait un bon parti. Mais là  encore, l’âme de Misha fut mise à rude épreuve. La pression de faire un enfant provoqua une intense colère chez l’homme quelques mois après leur mariage. Le coup partit, si rapide, si violent. Ada le regarda comme s’il était Czernobog en personne. Il la supplia à genoux, lui avoua alors les démons qui vivaient dans son âme. Il savait qu’elle était en droit de le dénoncer et une part de lui l’espérait. Elle le regarda de ses yeux noirs et lui dit. « Prions, Prions pour que Svarog te sauve mon époux. » Et elle s’agenouilla avec lui, joignant ses mains et ils prièrent sans relâche. Elle était la seule à connaître les ténèbres dans son âme, jamais plus il ne la frappa. Quelques mois plus tard, elle lui donna un fils et un an plus tard, une fille. Leur vie aurait pu être parfaite, mais l’histoire se brisa un beau jour. A l’aube de ses trente ans, Ada attrapa une vilaine maladie. Tous les soins et les prières ne l’aidèrent pas, elle mourut un soir d’été moite et lui laissa deux enfants en bas âge sur les bras. Avec sa mort, elle emporta le salut de l’âme de Misha. C’était elle qui l’aidait à repousser les ténèbres. Misha a dû apprendre à lutter seul, à se renforcer, à cacher.

Aujourd’hui, il désire atteindre le poste de conseiller et il ne lâchera rien. Il reste convaincu que c’est sa voie et qu’il doit montrer le chemin aux moins croyants. Il en va de sa survie, mais aussi celle de ses enfants.  


+ Les changements et les révélations de Kolya II ont bouleversé toute l'Île. Comment vis tu ces révélations ? Que penses-tu des idées du nouveau leader ? (cf intrigues)


Il faut suivre Kolya II, lui seul sait ce qui est bon pour le Berceau et Misha ne pensera jamais le contraire. Bien sûr, il fut choqué d’apprendre que d’autres vivaient ailleurs, des gens impures qu’il fallait soumettre, mais il était soulagé. En tant qu’ingénieur, il voyait bien le vaisseau se dégrader de jour en jour, les mécaniciens et les autres ingénieurs avoir des difficultés à réparer correctement. Misha a énormément prié en espérant que les dieux envoient des signes et les sauvent car il était éclairé d’esprit et voyait bien que leur vie ici ne tenait plus à grand-chose. Leur nouveau leader les sauvera comme les précédents, il est leur Prophète. Bien sûr, il est jeune, mais Misha reste convaincu qu’il entend bien les paroles de Svarog. Il est impensable pour lui de douter de Kolya II et il surveillera les autres. Si quelqu’un doute, il se frottera à la sentence de Misha qui ne se gênera pas de dénoncer cette personne. Ce sont des épreuves de plus sur leur chemin de la foi, des tests pour faire ressortir les plus vertueux d’entre eux. Misha s’est donné pour mission de s’investir encore plus et de prouver qu’il peut accéder au dernier Ordre. Misha a douté quelques secondes lors du discours du Prophète et il a expié ce pêché en priant, jamais plus il ne doutera et il est prêt à donner sa vie pour le nouveau leader.


+ As-tu déjà pensé à tenter de quitter l'Île ? Croyais-tu aux rumeurs concernant une autre vie possible, ailleurs ? Et maintenant que la vérité a éclaté, resteras-tu fidèle aux tiens et à Kolya II ?


Quitter l’île, pourquoi faire ? Jamais Misha n’a eu cette pensée impure ! Au contraire ! Le Berceau c’est leur survie offerte par Svarog, il faudrait être fou pour quitter ce paradis. Misha ne croit jamais aux rumeurs, il n’y a aucun intérêt à le faire, c’est une tentation de plus. Si la vie a eu lieu ailleurs, c’est dans le pêché le plus total. Quand Kolya II fit la révélation, Misha se demanda si certains des plus valeureux n’avaient pas tenté de tuer ce peuple impur et que comme ils n’avaient pas réussi, le Prophète leur demandait d’envahir le continent. Tout a une raison selon l’homme et jamais il ne doutera des dieux. Il restera fidèle au Prophète, aux siens, Misha ne connaît que cette vie et c’est la meilleure selon lui. Que ferait-il sans sa foi ? Il deviendrait aussi impur que ces barbares, rongé par le vice, par les ténèbres qui habitent son âme. C’est encore un test. Et s’il réussit ce test, son âme impure sera libérée des ténèbres. La vérité doit éclater à des moments clefs, on ne peut pas la dire n’importe quand et n’importe quand. Misha le sait bien, il faut être malin avec certains croyants infidèles qui prennent le moindre prétexte pour être ébranlés. Misha ne le sera pas et il compte sur les siens pour tenir cette ligne de conduite.


+ Comment as-tu vécu la décision radicale de Kolya II ? As-tu fait partie des premiers à envahir le continent ? Que penses-tu de ceux qui habitent le continent ?


La décision de Kolya II est nécessaire, la vie sur le Berceau devient difficile et Misha pense à ses enfants, à leur avenir. Il faut envahir le continent. Malgré tout, le brun n’est pas parti dans les premiers envahisseurs. Il devait préparer son départ, se coordonner avec ses parents âgés, son frère et sa sœur eux-mêmes parents, pour qu’ils gardent son fils et sa fille. En tant qu’aîné, Misha voulait être au front, voir ce que ces sauvages avaient. Mais c’est un test. Depuis l’annonce, les ténèbres sont plus puissantes dans son âme, il le sent bien. C’est son épreuve, il va devoir prouver aux dieux qu’il est libre de la tentation et que malgré les pensées qui l’envahissent, il ne cédera pas aux pulsions, aux désirs, à la lâcheté. Les gens du continent sont des gens impurs, ils ont pour mission de les convertir aux dieux ou de les détruire. Les gens impures ne seront pas tolérés, Misha ne les toléra pas, pour le bien de la communauté. Comment ces âmes perdues ont pu survivre si longtemps ? Cela n’est que la preuve ultime que le Mal les a aidés, impossible autrement.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.





Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Amsajao et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à mes anciens comptesi et je le trouve horrible franchement!. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER


Code:
✜ [color=firebrick]Ju Ji-Hoon[/color] → Misha Machir

Code:
✜ [b]Ingénieur[/b] : Misha Machir

Code:
[b]20 janvier 2085[/b] (jj/mm) : Misha Machir(35))

Misha Machir
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe


Dernière édition par Misha Machir le Dim 15 Mar 2020 - 14:47, édité 2 fois
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3263 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 90

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 14:06
J'adore comment tout le monde se dédouble Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 166108470 ton nouveau personnage a l'air super intéressant Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 3001455559
— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1671 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; TRIBU/CAMP : ODYSSÉE ; POINTS GAGNES : 60
— Chi cerca, trova —

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 14:35
Misha a l'air trop trop trop cool (puis j'ai toujours des gros crush sur tes bébés, jpp)
Rebienvenue Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 3610374924
Admin △ Clockwork Heart
Nikita Lebedev
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 336 CELEBRITE : Dacre Montgomery COPYRIGHT : Hel & Electric Soul, tumblr METIER/APTITUDES : Technicien de maintenance | Savoir technologique & combat TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle I - Ordre 2 (Servant) POINTS GAGNES : 92
Admin △ Clockwork Heart

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 14:40
YES, UN AUTRE MEC Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 3237542935

Bon, tu connais la maison, depuis le temps, hein Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 2215828127 Mais au cas où : 7 jours pour terminer la fiche, et tu sais qu'on est toujours dispo pour les questions Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 484338566

Re-bienvenue dans le coin choupette Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 2732326958
Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 95 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 28

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 14:45
Vous êtes des amours Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 171928021 merci Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 171928021 (et merci @Devos Acciaro pour the déclaration Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 3474094350 )
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 32020 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @electric soul ♥ Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 97
Admin - Supermassive Black Hole

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 14:47
Oh il a l'air super intéressant Misha, j'ai pas tout lu, je file mais j'ai hâte d'en lire plus en rentrant. Rebienvenue chez toi Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 13787583
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18214 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 98

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 14:57
Re-Bienvenue Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 2057722620
Invité
Invité
Anonymous

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 15:17
Pfiou contente que tu aies cède, on se trouvera un truc coolos ! Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 2057722620
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15514 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 88

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 16:38
Re-Bienvenue Misha, tu sais que je les aime tous tes personnages et celui il me fait de l'oeil , j'espère ( je veux ) qu'on se trouvera un lien

A tout bientôt Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 171928021
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Mao/Wer/C'yra MESSAGES : 94 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : lux aeterna vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : III - 9 POINTS GAGNES : 69

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 17:00
Je sens qu'on va bien s'entendre Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 3395933406
Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 484338566
Invité
Invité
Anonymous

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 17:01
Bon les russes ont pas encore colonisé le continent mais ils ont envah, le forum, ça c'est sûr Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 3048774416
Rebienvenue avec ce nouveau bébé Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 171928021 Je l'aime déjà, il a un petit côté manipulateur qui me rappelle un ancien de mes personnages, je vais suivre son évolution de près Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 3395933406
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5793 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 151

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 17:20
J'étais pas encore passée Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 3395933406 Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour la validation Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 1802821642 Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 2858061733
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11772 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 211
Admin △ Underneath it's just a game

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 17:49
Olala, ça fait tellement plaisir de lire une fiche où on voit qu'on a bien pris le temps de lire les annexes, comprendre l'esprit de la secte, c'est vraiment trop cool Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 1802821642 D'ailleurs, c'est probablement totalement involontaire de ta part, mdr, mais Misha me fait penser à une de nos inspirations pour ce nouveau groupe, donc c'est vraiment chouette Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 4186525286 Et puis voilà, on ressent vraiment le raisonnement très binaire de la secte et ça me fait très très très plaisir Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 484338566

Y'a un seul micro détail, mais je t'embête pas pour ça : le colocataire, normalement, c'est la secte qui le choisit, mais Misha peut tout à fait avoir eu de la chance (surtout si ses parents sont haut placés comme tu dis et avoir influencé le tout) et être tombé avec son meilleur ami Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 1360497918

Je te valide avec grand plaisir, et je te rejoins bientôt j'espère dans la team mecs des enfants de Svarog Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 1152707502


   
Bienvenue parmi nous !


   
une nouvelle aventure commence pour toi


   → Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

   → Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans les bottins (avatars, métiers & anniversaires), et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

   → Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

   → Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

   → Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil au bottin des métiers qui te permettra de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

   → N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

   → Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

   → Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

   
Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 95 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 28

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 18:25
@Taël D'Arbanville bien sûr qu'on trouvera un lien Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 2168012011
merci les autres Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 171928021

et je prends note alors pour le meilleur ami Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha 1360497918
Invité
Invité
Anonymous

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

le Dim 15 Mar 2020 - 18:55
Re bienvenue ici ! J'adore déjà le personnage de Misha et j'ai hâte que tu puisses développer ce côté sombre **
Contenu sponsorisé

Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha Empty Re: Le moyen de résister à la tentation, c'est de détruire les impurs ! | Misha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum