Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Yana Ozerov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo/Astro/Richard/Meeka/Elias MESSAGES : 58 CELEBRITE : Margot Robbie COPYRIGHT : ultraviolences METIER/APTITUDES : Gardienne TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog POINTS GAGNES : 77
Admin

Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? Empty Yana _ Qui sont-ils pour me juger ?

le Dim 15 Mar 2020 - 1:04

|
Yana Ozerov ;
Enfant de Svarog,
Gardienne.
Cercle 2, Ordre 6.

— Ne peut plus parler depuis qu'on lui a coupé la langue. — Elle a dénoncé sa mère parce qu'elle ne croyait plus en Kolya, elle l'a fait de bon coeur, elle ne le regrette pas. — Si elle ne parle pas, elle écoute pourtant tout ce que vous dites, elle n'hésitera pas à vous pointer du doigt si elle estime que vous trahissez Svarog. Elle se moque de blesser les coeurs, elle croit de tout son coeur à tout ça. — Elle veut juste rendre Kolya II fier d'elle, elle est prête à tout pour cela, même à sacrifier tout ce qu'elle possède. Alors elle voyage sur le continent, elle vole, elle fouille et elle espionne. Elle sait être discrète, ça n'a jamais été un problème. — Elle est souvent seule, elle le vit bien mais parfois, ça lui pèse, elle avait pour habitude d'être toujours entourée, c'est désormais une autre histoire. — Elle manie très bien les armes blanches, les armes à feu un peu moins. L'arc, c'est une catastrophe. — Son père est mort il y a longtemps, elle marche dans ses traces. — Si sa mère faisait tout son possible pour lui faire vivre un enfer, c'est parce qu'elle était certaine que le berceau n'était pas bon pour sa fille. Elle en est devenue folle et Yana, elle a failli le devenir. Peut-être l'est-elle un peu. — Elle comprend l'anglais, elle le parlait avant. Elle sait l'écrire aussi, sa mère qui insistait pour qu'elle ne perde rien. Mais ne lui parlez pas en Terrien, elle ne comprendra rien. — Quand Kolya dit d'envahir, elle se persuade qu'il a raison. Il a forcément raison n'est-ce pas ? Comme toujours. —
maladroite, attentionnée, à l'écoute, fragile, distante, solitaire, tenace, têtue, impulsive, observatrice, espionne, manipulatrice, joueuse, attentive, indépendante, disciplinée, discrète, obéissante.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Dernière édition par Yana Ozerov le Dim 15 Mar 2020 - 1:06, édité 1 fois
Yana Ozerov
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo/Astro/Richard/Meeka/Elias MESSAGES : 58 CELEBRITE : Margot Robbie COPYRIGHT : ultraviolences METIER/APTITUDES : Gardienne TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog POINTS GAGNES : 77
Admin

Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? Empty Re: Yana _ Qui sont-ils pour me juger ?

le Dim 15 Mar 2020 - 1:05
Y. Nila
Alliée
On cherche toujours un allié dans l'existence. C'est Nila. Bien qu'elles soient différentes en bien des points, bien qu'elles aient choisi des parcours considérablement différents, il est évident qu'elle se comprenne au-delà des mots. Elle était là pour sa mère, pour sa langue. Pour les plus gros événements de sa vie. Ce ne fut pas facile mais l'une et l'autre le savent. Pour Kolya, il faut être prêt à tout. Si Yana en a conscience, elle est contente de pouvoir être entendu malgré tout.
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.

Dernière édition par Yana Ozerov le Dim 15 Mar 2020 - 1:15, édité 2 fois
Yana Ozerov
Admin

Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? Empty Re: Yana _ Qui sont-ils pour me juger ?

le Dim 15 Mar 2020 - 1:05
+2 à vous Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 484338566
Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 33 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : Amsaja METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 109

le Dim 15 Mar 2020 - 18:32
Coucou je viens comme promis Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 171928021 Alors je pense Misha va adorer Yana car elle dénonce et en plus elle a la langue coupée, donc elle parle pas et il aime le silence. Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? Icon_arrow donc je penche vers un neutre - positif, j'avoue je cherche encore des idées qui débotent, mais je laisse ma patte ici déjà. Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 171928021
Yana Ozerov
Admin

le Dim 15 Mar 2020 - 20:05
Ah bah je prends le big packaging alors Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 2215828127
Le lien et le rp si c'est compris dans le menu Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 3395933406
mais je suis d'accord en tout cas, visiblement, ils sont faits pour s'entendre Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 1360497918 Une idée qui déboîte c'est le feu c'est clair ! peut-être qu'elle aurait pu l'aider d'une quelconque manière, peut-être avant qu'elle perde la langue, avant qu'elle ne fasse tuer sa mère, elle aurait pu lui parler de ses doutes, il aurait pu apprécier vu qu'il aime quand on dénonce Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 1689179954 ça pourrait arriver genre 24h avant qu'elle balance sa mère même !
Misha Machir
DATE D'INSCRIPTION : 15/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Amsaja MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye MESSAGES : 33 CELEBRITE : Ju Ji-hoon COPYRIGHT : Amsaja METIER/APTITUDES : Ingénieur TRIBU/CAMP : Enfant de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III, Ordre 8 POINTS GAGNES : 109

le Dim 15 Mar 2020 - 21:05
Je te fais le big menu sans souci rp et lien Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 3395933406
Elle s'est fait couper la langue quand ? Mais oui elle aurait pu parler de ses doutes et vu qu'il est plus vieux qu'elle, il l'aurait conseillé Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 3395933406 oh oui j'adore ton idée Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 3048774416 Il lui aurait dit pour le bien des Enfants, faut le faire ! Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 893948676
Yana Ozerov
Admin

le Dim 15 Mar 2020 - 21:34
oh oui le big menu Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 1817065987
bah écoute, ça fait six mois environ qu'elle a perdu la langue Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 1360497918 du coup, si ça colle pour toi, ça colle pour moiiii Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 3395933406
Misha Machir

le Lun 16 Mar 2020 - 8:21
Oh c'est récent, alors faut qu'on se lance dans un rp Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 171928021 je te contacte par mp Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 2300209421
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger & Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 38 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : poison ivy avatar, crackintime signa METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 9 POINTS GAGNES : 100

le Lun 16 Mar 2020 - 15:41
Hello Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 2215546156
Je pense que nos deux filles vont bien s'entendre aussi Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 1360497918 ou pas d'ailleurs, ce serait tout aussi sympa à jouer Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 3395933406 En bref, un petit lien ? Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 2215546156
Yana Ozerov
Admin

le Lun 16 Mar 2020 - 21:38
Bien sûr que je veux un petit lien Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 484338566
parle moi de madame Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 1360497918
Lazuli Miskowiak
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger & Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 38 CELEBRITE : Natalie Dormer COPYRIGHT : poison ivy avatar, crackintime signa METIER/APTITUDES : Responsable de la dénonciation et des apostats TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle III - Ordre 9 POINTS GAGNES : 100

le Lun 16 Mar 2020 - 22:19
Alooos, Lazuli a été Protectrice, nommée Responsable de la dénonciation et des apostats il y a trois ans… Elle a notamment dénoncé son frère qui est mort en Apostat, elle ne parle plus à sa famille. Hormis Svarog et le Prophète et le Berceau, tout son amour va à sa fille, son mari est décédé en mer il y a 10 ans. Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 3759269684 Niveau caractère, elle est vicieuse, elle a longtemps joué sur le fait qu'on lui faisait confiance facilement pour dénoncer tous ceux qui commettaient le moindre impair, aujourd'hui elle est moins active à ce niveau-là, elle dénonce toujours s'il le faut mais elle a moins le temps de jouer le jeu et son visage commence à être pas mal connu. xD Autrement elle peut être assez violente, même si elle le cache à sa fille, elle a des notions de combat et maniement des armes et elle participe à l'invasion du continent ! Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 484338566
Ca t'inspire quelque chose ? Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 2215546156
Yana Ozerov
Admin

le Mar 17 Mar 2020 - 11:19
bon bah déjà, ce sont deux grosses balances Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 1689179954 ce qui aurait pu les rapprocher parce que même si elles ont pensé que c'était mieux pour elles, elles ont quand même dénoncé des membres de leurs familles Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 3759269684 Lazuli, y a trois ans, Yana y a six mois. Du coup, l'acte de ta nana aurait pu faire réfléchir la mienne pendant trois années. Bah ouais, c'est dur de dénoncer sa propre mère. Elle l'a mise au monde quand même, c'est compliqué Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 3759269684 Elle serait venue la voir je pense, quelques fois, savoir comment elle vivait le fait de l'avoir dénoncé par exemple Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 3759269684 Si c'est dur d'être seul etc. Elle lui aurait jamais dit pour sa mère, mais Lazuli aurait pu se poser des questions. Et après la mort de sa mère, elle aurait pu comprendre et revenir vers elle ?
bon, c'est ptete un peu vague Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 480477335
Lazuli Miskowiak

le Mar 17 Mar 2020 - 20:39
Lazuli a dénoncé son frère il y a 20 ans à peu près, vers ses 16 ans :') Mais elle peut avoir dénoncé quelqu'un d'important il y a 3 ans, ce qui aurait attiré l'attention de Valeri et celle de Yana ? Et on retombe sur nos pattes Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 3395933406
J'adore vraiment l'idée Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 2215546156 Je pense que ce serait une première pour Laz, de se retrouver dans la position de celle qui donne des conseils ou juste partage son expérience Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 3759269684 C'est trop cool Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 2215546156
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1616 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU/CAMP : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 40
Admin

le Mer 18 Mar 2020 - 9:52
ah merde, j'ai mélangé deux lignes, j'ai cru qu'elle avait dénoncé son frère y a trois ans Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 1689179954 après en soit, même si c'est pas arrivé y a trois ans, Yana aurait pu en entendre parler et la mettre sur un pied d'estale Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 1360497918
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Thémis Gyllenstierna, Lazuli Miskowiak MESSAGES : 207 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, crackintime signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 91

le Mer 18 Mar 2020 - 13:52
Ma phrase n'était pas très claire non plus désolée xD
On part sur ça alors ? Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 2215546156 Yana _ Qui sont-ils pour me juger ? 2858061733
Contenu sponsorisé