Aller en bas
Nila Yurinova
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & TC Jones. MESSAGES : 190 CELEBRITE : Natalie Portman COPYRIGHT : jenesaispas ; vocivus ; all for us - labyrinth METIER/APTITUDES : Sous responsable de la Justice et des applications des peines (Gardienne du savoir, stratège) TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 3 - Ordre VII (érudite) POINTS GAGNES : 5
Admin

all for us (Nila) Empty all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 17:39
SURNOM
Nila
GE
38 ans.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Papillonne, trop occupée par ses ambitions et sa dévotion à Svarog.

MÉTIER / FONCTION
Sous responsable de la Justice et des applications des peines, elle ambitionne à prendre place parmi les vingt-deux.
APTITUDE(S)
Gardienne du savoir & stratège.
RANG
Erudite, Ordre 7, Cercle III.
Vicieuse, Neonila c’est une femme qui a toujours eu les oreilles qui traînaient. Elle savait se rendre tellement douce et à l’écoute, son petit sourire au coin des lèvres qui met les gens en confiance. Jamais elle n’a caché ce qu’elle voulait, pourtant, les moyens pour y parvenir peuvent paraître un peu barbares. La belle n’a jamais hésité à dénoncer sa propre famille, observer la chair de sa chair subir les pires châtiments sans broncher. Ambitieuse, depuis toute petite elle sait qu’elle veut atteindre les sommets et elle aura toujours tout fait pour y arriver. Acharnée, prête à tous les sacrifices pour ses buts, elle serait capable d’y laisser sa santé mentale et physique. Généreuse, si elle se fera toujours passer avant les autres, elle n’a jamais gardé son savoir pour elle. Toujours prête à donner un coup de main et aider les autres à vouloir mieux, elle partage tout ce qu’elle peut avec ceux qui veulent bien passer du temps avec elle. Fidèle, prête à tout pour Svarog tant que son prophète, Nila n’a jamais perdu une seconde la foi. Aimante, elle est profondément attachée à son peuple et même si elle peut paraître très dure avec ses semblables c’est surtout parce qu’elle est persuadée qu’ils peuvent mieux faire et aspirer à mieux. Intransigeante, avec elle il n’y a pas de droit à l’erreur. Elle juge énormément les comportements des autres puisque le sien est irresponsable et supporte très mal que les autres ne le soient pas. Élitiste, elle a beaucoup de mal à accepter les gens qui font erreur sur erreur, ceux qui ne sont pas aussi dévoués qu’elle et n’aspirent pas à l’être.
+ Quel est ton rôle au sein de la Secte, ta place dans cette société ? Ton implication dans le Culte de Kolya II ?


Nila a grandi au sein d’une famille assez modérée et modeste. Ses parents se sont toujours satisfaits de leur rôle mineur et n’ont jamais cherché à obtenir plus que ce qu’ils n’avaient, faisant partie de l’ordre 4 ils estimaient que leur vie était parfaite comme elle l’était. S’ils respectent et admirent Svarog, ils ne sont pas non plus fanatiques comme certains. Tout ceci a valu à la petite fille une enfance plutôt standard, ni dans les traîtres, ni dans les hautes sphères. Pourtant, elle n’a pas mis longtemps à savoir qu’elle aspirait à plus que ses parents. Si elle aura du mal à le reconnaître, il y a une part d’elle qui les trouve pathétiques de ne jamais avoir aspiré à plus, alors qu’elle estime qu’il y a tellement plus à faire et voir au sein des Enfants de Svarog. C’est pour cela que dès son plus jeune âge, la belle Nila s’est investie corps et âme dans le culte de Valeri. Très attentive en cours, prête à passer jour et nuit à faire n’importe quelle tâche pour prouver sa valeur, elle s’est très vite fait une place privilégiée aux yeux de ses professeurs et autres mentors.

C’est à ses seize ans tout pile qu’elle a quitté la cabine familiale pour aller s’installer en compagnie d’autres gens de son âge. La douce a sauté sur l’occasion pour prouver son indépendance et montrer plus que jamais sa fidélité et son implication. Au coeur de la secte, Nila est connue pour être quelqu’un de confiance mais tout le monde sait aussi combien elle aime le Culte. Certains ayant fait les frais de ses délations, elle n’a jamais montré aucun regret à punir ceux qui déviaient des règles. Aujourd’hui, presque vingt ans après, Nila a gravi les échelons peu à peu et se trouve juste au dessous de son but ultime, l’ordre 8 n’est qu’à quelques centimètres d’elle, elle le sait. Bras droit de la Responsable de la Justice, elle n’est qu’à deux doigts d’obtenir une place parmi les vingt-deux. Pourtant, comme à son habitude, la jeune femme prend son temps. Jamais elle n’agit dans la précipitation, ses desseins existent depuis sa naissance et elle compte bien les exécuter à la perfection. La place qu’elle occupe actuellement est déjà très gratifiante et vient avec énormément de belles choses, entrer dans le troisième Cercle lui a offert une satisfaction qu’elle ne cache absolument pas.

Toujours aussi impliquée, laissant tout son temps personnel pour diverses actions « en dessous » d’elle, elle ne se laisse aucune place pour la vie privée. Certains parlent dans son dos, à son âge, la plupart vivent déjà en couple, Nila, elle, ne semble pas en voir l’intérêt. Si ça fait délier quelques langues sur la fille banale qui monte les échelons, elle est tellement impliquée et irréprochable, elle fait tellement pour sa communauté que c’est difficile de lui en vouloir. De plus, malgré elle, Nila intimide ses prétendants, trop sûre d’elle, trop impliquée vis à vis des leaders et de Svarog, il semble difficile de confier son coeur et sa vie personnelle à cette femme. Ceci dit, elle n’est pas fermée à l’idée de fonder sa famille, mais en attendant, elle s’occupe des enfants des autres, les éduque dans son temps libre. Particulièrement touchée par les gamins de sa propre sphère de naissance, elle tente par tous les moyens de leur prouver qu’un avenir meilleur et plus grand est possible, si seulement on y met suffisamment du sien. Toujours en colocation avec des gens de cercles plus bas que le sien, elle fait tout pour les amener à s’élever et réussir au mieux leur vie. Elle a changé plusieurs fois de colocataire, la plupart ayant fini par se marier au fil des années.



+ Et si tu nous parlais un peu de toi ? De ce que tu faisais, fais et feras dans un futur proche ?


Nila n’a jamais été une personne à problèmes, en apparence. Pas une seule fois de toute son existence elle a enfreint les préceptes de Svarog, jamais elle n’a connu les punitions radicales que son peuple peut infliger. Parfait petit soldat, elle a répété à la perfection chacune des règles et les a appliqué avec plus de ferveur que beaucoup de la secte. Droite dans ses bottes, elle n’a pourtant jamais hésité à enfoncer les autres pour grimper. Ce n’est pas réellement de sa responsabilité, si elle a pu les traîner dans la boue c’est qu’ils le lui ont permis. Oratrice de talent, la vipère maîtrise les mots pour mettre ses proches en confiance. Toute sa vie, tout le monde lui a confié des péchés, des secrets inavouables et toute sa vie elle les a dénoncé. Qu’importe qui ils étaient et ce qu’ils valaient. Sans jamais une once d’hésitation, c’était la loi ici. C’est son comportement parfait qui lui avait permis d’obtenir la place qu’elle avait actuellement, si les autres n’étaient pas capables de maintenir le même cap, elle n’était pas responsable. Très dure et très stricte vis à vis de son rapport à Svarog tant qu’au Prophète, elle n’a jamais pensé son peuple cruel ou même trop dur.

On pourrait croire que son comportement l’a isolée des gens et pourtant c’est loin d’être le cas. Nila est aimable, aidante et aimante. Elle rend plus de services que beaucoup, sacrifie de son temps, et de son énergie pour le premier qui lui demande. Aussi, dans cette balance un peu spéciale, malgré ses actes, elle reste assez appréciée. Beaucoup s’en méfient parce qu’ils la trouvent assez intimidante mais dès qu’elle pose le regard sur eux et les fait sentir comme la huitième merveille du monde, tout change. Les langues se délient et la confiance se fait trop vite sentir. Ceux qui ne pensaient jamais lui glisser le mot de trop se voient le faire et souvent, elle arrive même à les convaincre que c’était la meilleure chose à faire.

Très proche du peuple, elle a un éventail de possibilités assez grand. De part ses origines plutôt modestes, elle arrive à se connecter avec le petit peuple. Malgré sa position actuelle, elle est toujours volontaire pour remplacer quelqu’un aillant une tâche plus ingrate que la sienne s’il est malade. Jamais elle n’a snobé ou quitté réellement sa sphère de naissance, d’ailleurs, tous ses colocataires sont bien moins gradés qu’elle. La femme de justice a même permis à plusieurs des gamins d’avoir un meilleur avenir que prévu, prenant le temps de leur donner des cours particulier et leur accorder un temps spécial. Elle a également su se faire sa place au coeur des sphères plus hautes. Elle qui ne doit sa réussite qu’à elle-même est vue comme quelqu’un de combatif et persistant. Nila n’hésite pourtant pas plus à dénoncer des gens plus hauts placés qu’elle hésite avec les autres. Mais c’est aussi ça qui lui vaut le respect. Elle traite tout le monde de la même manière sans distinction. Il n’y a que l’avis du Prophète et le jugement des dieux qui comptent pour elle.

Si elle avait un plan de vie prévu à la ligne, Kolya a radicalement changé ses plans. En effet, celle qui pensait être sur le point de pouvoir prendre la place de sa chef se trouve finalement face à un cas imprévu. Tout le monde a des préoccupations nouvelles, ils ne sont plus seuls dans le monde et Kolya compte bien se confronter au reste de la planète. C’est un frein qu’elle trouve particulièrement pénible pour le moment. Persuadée qu’ils n’ont besoin que d’eux et de Svarog pour survivre, elle a du mal à saisir le côté pressant et impératif qu’inflige le nouveau leader. Pourtant, elle respecte évidemment la décision. Si ses plans doivent changer, ils peuvent aussi en être meilleurs. Pour le moment tout est flou, elle tâte le terrain, toujours aussi consciencieuse et attentive, la Justice devient soudainement secondaire. D’un soutien sans faille pour le peuple, elle les surveille et ne manque pas de leur rappeler tout ce que Svarog leur apporte.

A voir ce qu’il adviendra après l’invasion du continent…



+ Les changements et les révélations de Kolya II ont bouleversé toute l'Île. Comment vis tu ces révélations ? Que penses-tu des idées du nouveau leader ? (cf [url=the-hundred.org]intrigues[/url])


Honnêtement, elle ne les a pas très bien vécues. Les révélations sur de la vie et sur le continent ne l’ont pas surprise outre mesure. Celle qui a les oreilles partout depuis son plus jeune âge avait déjà entendu des rumeurs. Puis, il y avait quelque chose de logique dans le fond, quelque chose qui semblait évident une fois qu’on l’avait en face des yeux. Pour autant, cette idée la dérange profondément. Si Svarog a choisi son peuple et leur a donné une chance de rédemption sur leur île, elle est persuadée qu’il n’est pas responsable de la vie des autres, ailleurs. L’idée même qu’il puisse y avoir un grand nombre d’Apostats lui déplaît grandement. Son côté droit et trop impliqué en prend un coup. Son dieu mérite mieux, elle le sait. Aucun être ne devrait pouvoir respirer sur cette Terre sans croire en lui. Quelque part, les révélations ont durci son besoin de justice, elle rêve de les confronter aux dieux et pouvoir connaître leur vraie valeur. Pour ce qui est de Kolya fraîchement Prophète, elle aura du mal à le reconnaître mais pour la première fois de sa vie elle doute. Non pas qu’elle imagine qu’un Prophète puisse faire de mauvais choix mais le jeune leader lui semble tellement radical. Si sa foi est inébranlable, elle a peur que l’impulsivité du jeune chef cause des dégâts irréparables.

Mais elle n’est personne pour remettre les choix du prophète en doute. Alors elle se tait, relève le menton et trouve un autre moyen d’aborder la situation. Si elle ne peut l’empêcher d’envahir le continent et d’amener des complications dans leur vie, elle peut se servir du moment d’inattention de la plupart pour être encore plus vicieuse qu’avant. Les langues sont plus à même de fourcher qu’avant, tout le stress que leur a provoqué ses révélations les a déboussolés. La plupart des gens sont trop préoccupés par leur avenir pour penser à leur présent. C’est le moment d’en profiter, se glisser derrière eux, une main sur l’épaule et écouter leurs craintes.

C’est finalement une bonne chose, que la brunette réalise rapidement. La fougue de Kolya va lui permettre de dénicher de nombreux traîtres qu’elle aurait sans doute des années à percer sans ça.



+ As-tu déjà pensé à tenter de quitter l'Île ? Croyais-tu aux rumeurs concernant une autre vie possible, ailleurs ? Et maintenant que la vérité a éclaté, resteras-tu fidèle aux tiens et à Kolya II ?


Jamais de la vie. Si elle avait conscience que les rumeurs pouvaient être vraies, ça n’a jamais rien changé à sa vision de la vie. Nila estime que leur Berceau est un cadeau et qu’il n’existe pas mieux ailleurs. Svarog veille sur eux et rien n’a d’égal le jugement et l’approbation du dieu. C’est tout ce qui compte à ses yeux. Parfaitement dévouée, elle ne peut constater toutes les qualités de son peuple. Aurait-elle pu avoir un tel avenir dans un autre monde ? Elle est persuadée que non. Le serpent se plaît au milieu de cette île, c’est son élément, elle existe et s’épanouit au milieu de cette dernière et n’échangerait ça pour rien au monde.

Maintenant que la vérité a éclaté ça ne change pas sa dévotion pour les siens. C’est plus un sentiment de peur sur l’avenir, sur le fait d’intégrer de nouvelles personnes et de devoir leur faire confiance qui va l’angoisser. Pour autant, elle restera toujours fièrement derrière Kolya, la tête haute à appliquer les préceptes avec une fidélité sans faille.



+ Comment as-tu vécu la décision radicale de Kolya II ? As-tu fait partie des premiers à envahir le continent ? Que penses-tu de ceux qui habitent le continent ?


Elle l’a trouvée, littéralement, radicale. C’est la surprise qui a pris la place dans la tête de la jeune ambitieuse. Non seulement il a changé tout ses plans de vie en quelques heures mais aussi, il a créé une panique qui se lit dans le visage du peuple. Si elle a rapidement su trouver des avantages à tout ça, elle n’en reste pas moins méfiante. Sur ses gardes, elle est prête à faire beaucoup pour préserver son peuple.

Nila est restée sur le Berceau lors de la première attaque. Elle n’a jamais été du genre à attaquer de plein front, beaucoup plus fourbe et discrète que ça, elle ne voulait pas quitter le Berceau. Fort heureusement pour elle, sa position et ses relations avec le peuple justifiaient qu’elle ne parte pas de son confort. Kolya le savait, il fallait garder des repères et des gens de confiance pour veiller sur les plus jeunes et les inaptes. Nila a fait partie des rares sélectionnés pour ce rôle. Ses parents, eux, sont partis à l’assaut. Honnêtement, elle ne s’inquiète pas vraiment pour eux - elle n’en a pas grand-chose à faire, c’est plutôt les retombées de cette attaque qui l’inquiètent. Alors qu’elle prend soin des siens le temps de voir les autres revenir, Nila ne peut s’empêcher d’avoir quelques pensées un peu mauvaises et ambitieuses…

Pour ce qui est de son avis sur le reste du monde il est clair et net : elle n’a aucune confiance et ce n’est pas prêt de changer. Si Svarog ne les a pas choisi il y a une raison, ils doivent avoir des choses à se reprocher. Elle a peur, Nila, que ce nouveau peuple vienne empoisonner le sien. Ce sentiment étrange où ils étaient un panier de pommes fraîches et ils viennent d’en ajouter une pourrie à tout le lot. La moisissure ça s’étend tellement vite, qu’elle se dit, ça peut faire tellement de mal. Y a cette peur au fond de ses tripes, qu’ils payent tous pour l’arrogance de ce peuple qui n’est pas digne.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.





all for us (Nila) 484338566
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Totoro's Child et j'ai 137 ans huit jours et deux heures trente. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un eucalyptus. J'ai connu le forum grâce à Harlan et Rowie all for us (Nila) 1152707502 et je le trouve plutôt pas mal, j'ai pas encore un avis défini all for us (Nila) 2359462184. Si possible, j'ai déjà la seule et unique marraine qu'il me faut, celle qui comble ma vie. avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER


Code:
✜ [color=firebrick]Natalie Portman[/color] → Nila Yurinova

Code:
✜ [b]Sous responsable de la Justice et des applications des peines[/b] : Nila Yurinova

Code:
[b]2081[/b] (13/07) : Nila Yurinova (38 ans)

Neonila Yurinova
Ambition is the path to success. Persistence is the vehicle you arrive in. (bill bradley)


Dernière édition par Nila Yurinova le Sam 14 Mar 2020 - 19:25, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 17:53
toi et moi on va bien s'entendre. all for us (Nila) 1152707502
/findufloodinterdit.
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18200 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 44

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 17:56
Re-Bienvenue à la maison avec la belle Portman ♥
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18200 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 44

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 17:56
Re-Bienvenue à la maison avec la belle Portman ♥
Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Misha Machir MESSAGES : 251 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Awona METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU/CAMP : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 10

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 18:00
Bon choix avec Portman all for us (Nila) 171928021 re-bienvenue avec ce perso^^
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3251 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 75

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 18:01
Cette rapidité all for us (Nila) 2658157065all for us (Nila) 3237542935 j'imagine qu'on se croisera très vite pour un futur lien all for us (Nila) 3395933406
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45518 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : avengedinchains (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 338

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 18:08
Hein ? Tu cherches un nouveau parrain ?
Nila Yurinova
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & TC Jones. MESSAGES : 190 CELEBRITE : Natalie Portman COPYRIGHT : jenesaispas ; vocivus ; all for us - labyrinth METIER/APTITUDES : Sous responsable de la Justice et des applications des peines (Gardienne du savoir, stratège) TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 3 - Ordre VII (érudite) POINTS GAGNES : 5
Admin

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 18:09
Merci à tous les amours, j'espère que Nila vous plaira all for us (Nila) 1802821642

@Murphy Cavendish J'étais pas sûre que tu veuilles encore de moi maintenant que j'ai changé de genre all for us (Nila) 665777697
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5742 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 61

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 18:24
Re bienvenue parmi nous all for us (Nila) 3395933406 all for us (Nila) 1802821642 Tu as l'air d'avoir déjà fini ta fiche donc je te dis bonne chance pour la validation all for us (Nila) 2858061733
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 7801 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Schizophrenic & Electric Soul, davidhallerdaily (tumblr) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 41
Admin △ I'll dream you real

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 18:25
Vous êtes si rapides, je vais tellement être en galère all for us (Nila) 2359462184

RE-BIENVENUE all for us (Nila) 484338566
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45518 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : avengedinchains (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 338

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 18:25
@Nila Yurinova dis-le que tu veux me virer all for us (Nila) 299474045
Nila Yurinova
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & TC Jones. MESSAGES : 190 CELEBRITE : Natalie Portman COPYRIGHT : jenesaispas ; vocivus ; all for us - labyrinth METIER/APTITUDES : Sous responsable de la Justice et des applications des peines (Gardienne du savoir, stratège) TRIBU/CAMP : Enfants de Svarog CERCLE - ORDRE : Cercle 3 - Ordre VII (érudite) POINTS GAGNES : 5
Admin

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 18:51
Merci les deux plus beaux, rejoignez vite nos rangs, on vous attend all for us (Nila) 171928021

@Murphy Cavendish Viens me faire un bisou, tu sais que je t'aime. (et regarde ma fiche)
Invité
Invité
Anonymous

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

le Sam 14 Mar 2020 - 19:01
validée par un membre inscrit depuis même pas 24h.
BADASS.
Comme Nila, enfin moins que Yana mais badass. Dfaçon, elles vont se kiffer all for us (Nila) 1360497918
J'adore ta petite dame !

Bienvenue parmi nous !


une nouvelle aventure commence pour toi


→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans les bottins (avatars, métiers & anniversaires), et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil au bottin des métiers qui te permettra de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé

all for us (Nila) Empty Re: all for us (Nila)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum