Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2796 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 75
Admin

Intrigue n°28 : Out of the shadows Empty Intrigue n°28 : Out of the shadows

le Sam 14 Mar 2020 - 11:24
Out of the shadows


Beneath the blue...



Le froid s'en va, lentement, l'hiver quitte les terres et s'il a laissé derrière lui un sentiment de douleur profonde après les épreuves qu'il a amenées, il n'était finalement pas la pire menace à craindre. Tout comme l'an dernier, le peuple se réunit pour fêter l’équinoxe de printemps. L'an passé, cet événement avait marqué le début des quêtes et des questions, cette année, il donne une réponse définitive. Alors que l'esprit est à la fête, que les épreuves hivernales sont derrière eux, le pire lui, est devant. Un peuple inconnu foule leur terre et vient pour les éliminer, eux, sont loin d'être préparés à une telle attaque...



From dusk till dawn


Si les Naoris sont toujours à la recherche de la réincarnation de Yuma, ils se retrouvent évidemment face à une préoccupation plus pressante. Bien que la plupart d'entre eux aient réussi à reprendre le cours de leur vie et avancer, ils n'étaient certainement pas prêts à affronter quelque chose d'aussi violent, encore moins si rapidement après une telle perte. Secoués mais soudés, ils ne comptent pas perdre la face.

Les Kovariis quant à elles retrouvent leur cœur de guerrières. Prêtes à en découdre rapidement, elles s'allient avec leur peuple d'accueil, quel meilleur moyen de leur montrer leur gratitude que d'être prêtes à tout pour les maintenir en sécurité ?

Du côté des Rahjaks, alors que l'hiver leur a laissé le temps de reconstruire les bâtiments abîmés par la rebellion et qu'ils trouvent leur équilibre avec leur nouveau roi, la Cité de Feu ne peut pas rester en dehors du conflit. Si le désert est un peu plus loin des côtes, il n'est pas inaccessible et ils le savent. De plus, Isaak ne peut pas fermer les yeux sur une telle opportunité. Stratège militaire, il se dit que c'est l'occasion de faire front commun avec le reste des peuples, enfin, et peut-être se refaire une certaine réputation. Bien évidemment, certains imaginent que le nouveau Roi ne fait pas tout ça sans une idée derrière la tête, il y aurait même des rumeurs comme quoi les Rahjaks détiendraient la réincarnation de Yuma, au grand désespoir des Naoris. Comment savoir ce qui est vrai et ce qui est faux ? Comment voir les réelles intention du Roi ? Pour le moment, Isaak le sait, les autres n'ont pas d'autre choix que de le laisser se rallier à eux et ça, ça l'arrange bien.



From Ashes to Dust


S'ils étaient ravis de ne plus être isolés du reste du monde, les Iskaars sont sans doute les plus choqués de ces nouvelles. Les envahisseurs arrivent de la mer et c'est quelque chose de fondamentalement inquiétant. C'est sans trop d'hésitation, alors qu'ils se remettent à peine de l'hiver rude, qu'ils partent au front.

Les Athnas ont pu récupérer l'accès à leur village. Si le leur est protégé au cœur des montagnes, ils le savent, leurs tribus sœurs sont beaucoup plus à risques. Les guerriers prennent les armes et le peuple s'allie à ses consœurs, soutien sans faille, ils feront front ensemble, quoiqu'il en coûte.

Chez les Pikunis le bilan de cet hiver a été particulièrement violent. Les pertes humaines et animales ont impacté le moral des habitants et eux qui pensaient enfin avoir traversé le plus dur se retrouvent face à une menace inattendue. Heureusement, ils peuvent compter sur le soutien des tribus sœurs et même si c'est dur, aucun d'entre eux ne compte baisser les bras.



Don't judge me, don't defy me


Du côté des débarqués, cet hiver bien que dur avait été salvateur. L'entre-aide et la bienveillance qui avaient découlé des épreuves avait donné espoir au peuple du ciel. Ils pouvaient s'imaginer un avenir de plus en plus proches, que ce soit entre les Cents et les Odysséens ou avec les terriens. Les Odysséens avaient pu récupérer trois chevaux de traits auprès des Pikunis, ce qui allait rendre leur agriculture et tellement de choses plus faciles. Les Cents, eux, construisaient des canoës pour pouvoir se balader un peu plus sereinement sur l'eau. En vérité, nos débarqués commençaient enfin à se sentir pleinement chez eux... Mais tout a changé brutalement et les préoccupations sont bien différentes maintenant qu'il y a une menace commune. Si l'entre-aide est toujours de mise, nos débarqués ne peuvent qu'être peureux de ce qui va se passer. Il n'y a pas si longtemps, c'était eux la menace...



Still waters run deep


L'envahisseur, c'est eux. Les Enfants de Svarog sortent des ombres pour venir conquérir la terre et ses habitants. Ils estiment reprendre ce qu'il leur revient de droit. C'est une attaque sans précédent que le peuple mène aujourd'hui, au nom de Svarog. Ils savent ce qu'ils veulent et ils n'ont aucune intention de repartir sans l'avoir.



Explications


Pour cette cette intrigue, nous vous avons concocté un événement très particulier. Pour les informations et y participer, il faut vous rendre ici. Souhaitez la bienvenue aux Enfants de Svarog !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum