- - Whatever it takes -DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3382 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 148
Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020]
le Dim 1 Mar 2020 - 20:46
Tooth and claw
Chris & Ozvan
« They say he can turn himself into a wolf. »

M'étant éloigné du campement de nouveau. Cette fois-ci ce n'était pas pour rencontrer une personne en particulier comme @Rachel A. Gomez, qui m'aurait donné un rendez-vous, ni même pour tenter d'éviter Chiraz, bien que notre relation était devenue plus compliquée. Là pour une raison plus officielle ou plutôt commerciale. Certes, ce n'était pas la tâche que j'accomplissais de base. N'étant pas marchand, seulement membre du corps militaire. Un soldat. Mais l'un n'empêchait pas l'autre. Il n'était pas interdit d'être multi-tâches pour l'occasion ou plutôt de dériver un peu de son champs de compétence. Me dirigeant vers cet endroit dans un but précis alors que je cherchais bien cette fois-ci à négocier. Une expérience que je tenais à répéter, ou plutôt un troc que j'espérai réaliser de nouveau. Une négociation à ciel ouvert avec d'autres peuples, ou plutôt avec des grounders. Une opportunité déjà offerte précédemment lorsqu'il avait possible de troquer des biens avec des grounders des tribus voisines. M'étant séparé de souvenirs de famille sans importance. Ayant troqué avec satisfaction ces souvenirs qui n'avaient aucune valeur à mes yeux contre des biens plus utiles, contre une peau de chamois. Une expérience que je n'avais pas eu l'opportunité de répéter mais que j'espérai recommencer. Espérant aboutir à cette conclusion, à cette négociation. Espérant pouvoir disposer de ces quelques effets et de les échanger avec ceux qui seraient là-bas, peut être des marchands ou des solitaires venus là.
Une clairière que je savais servait à accueillir principalement les échanges entre les 100 et les grounders, plus qu'entre les membres de l'odyssée et les grounders. N'étant jamais été là-bas. Ayant simplement entendu parler de cet endroit. Clairière au détour d'une rivière qui marquait la frontière entre le territoire des enfants du ciel et les grounders. Le seul endroit auquel j'avais pu pensé où je pouvais espérer rencontrer des terriens, voir négocier. Ayant entendu dire qu'une cabane avait été bricolée là-bas pour abriter les étalages du mauvais temps, que même des grounders se seraient installés là-bas. Ce que je découvrais alors. Découvrant cette clairière enneigée avec une construction permettant d'échanger. Des étalages abrités de la neige qui continuait de tomber. Plissant les yeux alors qu'entre les flocons, il était plus difficile de distinguer les environs. Restant un instant immobile dans l'ombre avant de m'éloigner légèrement. Ne faisant pas demi-tour mais faisant le tour par prudence, ne serait-ce aussi que pour découvrir les environs. N'étant pas pressé et découvrant ainsi par la même occasion un peu plus loin une plus petite clairière qui semblait abriter temporairement des grounders venus marchander. Ne m'approchant pas plus près. Ne m'approchant pas pour aller à leur rencontre directement ou leur donner l'impression d'être envahi. Restant à l'écart, à distance. Les observant silencieusement sans guetter réellement de signes de vie avant d'aller plus loin. Nouvelle construction que j'apercevais, cette fois-ci que j'observais plus longuement alors que les coups qui résonnaient me laissaient penser qu'on travaillait du métal. Fumée qui s'échappait. Peut être une forge. Ce qui semblait être le cas bien que je n'étais pas tout à fait certain. Curieux. Cuieux en effet, bien que je n'en venais pas là non plus malgré cette étincelle de curiosité à me diriger vers la forge. Préférant rebrousser le chemin et revenir un peu plus tard. Choix que je faisais de m'écarter de nouveau. Empreintes de pas dans la neige qui revenaient en arrière, marquant un renversement de situation.
Retournant à la première clairière, ce point de rencontre dénommé duty free. Après avoir chassé les flocons de neige de mes cheveux bruns bien que ces derniers ne tardaient pas à être remplacés. Flocon de neige se mêlant aussi à la barbe, qui était bien loin d'être rasée et parfaite. Apparence peut être un peu plus hirsute, un peu plus sauvage. Moins soignée. Loup solitaire. Pas que je réalisais de nouveau en direction des étalages. M'avançant doucement mais sûrement. Présences humaines repérées. Me dirigeant dans cette direction pour les rencontrer, voir s'ils étaient aussi là pour négocier et pourquoi pas aussi se mettre à l'abri de la neige qui continuait là de tomber.
(c) DΛNDELION
- † Hell Ain't Civilized †DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4983 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 74
Re: Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020]
le Dim 19 Avr 2020 - 21:47


Chris & Ozvan @Parallel Universe
La froidure qui perdurait lui mordait gentiment le nez, mais ça n'avait rien de douloureux même si désormais il supportait un petit peu moins bien les températures très basses. Aujourd'hui, pour lui, il faisait plutôt bon, et le rahjak se décida de faire un petit accroc sur sa route habituelle. Bien qu'il pratiqua le troc, il venait rarement par ici, généralement il passait directement dans les villages ou à côté. Ozvan il trouvait ça beaucoup plus convivial, depuis le temps qu'il crapahutait ça lui avait permis de faire bien des connaissances. Et puis, ainsi il pouvait continuer à faire ce métier qui commençait malgré tout à lui peser : Éclaireur.
Ainsi la raison qui l'amenait par ici n'avait rien à voir avec ses activités usuelles. En vérité, Ozvan gardait le secret espoir - un peu vain - d'apercevoir la chevelure blanche de la petite Ahn. Cela faisait bientôt trois ans qu'elle ne venait plus à leur rendez-vous pour quémander des histoires ou chercher des objets un peu magique. Et lui il préférait l'imaginer prise par des multiples occupations, plutôt que d'accepter pour elle un destin plus funeste. Immobile, un peu à l'écart le vagabond se contentait donc d'observer les visages qui défilaient.
Pour une fois, Emzelt son appaloosa, se tenait tranquille à ses côtés. D'ailleurs Ozvan lui flattait doucement le col, tout en observant la petite foule bigarrée qui commerçait. Parfois il y reconnaissait des débarqués, croisés lors de ses pérégrinations. Toujours content d'avoir de leurs nouvelles, cette fois, il ne bougea pas de la ou il se tenait. Honnêtement il comptait repartir rapidement, il ne s'agissait que d'un détour rapide et probablement très inutile.
Pourtant un autre enfant du ciel attira son regard. Celui là, il ne le connaissait pas du tout, et certainement il ne faisait pas parti du premier campement. En vérité il avait eut plus d'échanges avec ceux-là que les seconds arrivés, dont il ne s'approchait guère. Probablement parce que Tristam, disparu depuis, l'avait averti de se méfier d'eux. Pour le moment il ne leur reprochait rien de particulier. Mais tellement de choses l'appelaient de tous côtés qu'il ne demeurait pas de place pour eux.
Assurément ça devait être un de ceux-là, assez bien fait de sa personne, il laissa son regard errer sur cet homme, un moment avant de le reporter ailleurs, vers ce qu'il guettait avec intensité. Rien, toujours rien ... Un soupir glacé souleva sa poitrine tandis qu'il se décidait silencieusement à s'en aller.
Alors qu'il se mettait en route, il nota que l'homme revenait dans sa direction sans pour autant avoir engagé une conversation avec qui que ce soit. Celui-ci avançait la tête baissé si bien qu'Ozvan ne savait pas juger de ses expressions ni de ce qui expliquait sa conduite. Il se pouvait que rien ne lui eut convenu au premier regard ou peut-être qu'il hésitait à déclencher une interaction avec les terriens. Rien n'évoquait chez lui une quelconque timidité mais la curiosité d'Ozvan venait de s'éveiller.
A l'instant ou il passa devant lui il ne put se retenir de l'interroger "Des problèmes ?" Assez fort pour qu'il l'entendit dans un anglais qu'il utilisait régulièrement, surtout quand il croisait des débarqués. La plupart possédait quelques notions de leur dialecte, en tout cas ils faisaient l'effort d'apprendre, mais comme partout certains étaient plus doués que d'autres, et ce n'était pas écrit sur leur front "Je peux peut-être vous renseigner ?" Évidement sans promettre la lune, car à l'impossible nul n'est tenu, pas même un Rahjak. A voir maintenant si l'homme saisirait cette opportunité ou la déclinerait. Pas de pression. Pour Ozvan çà ne changerait rien à sa vie, sauf que peut-être il n'aurait pas effectuer ce détour totalement pour rien.
@Chris Wilson
![Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] 171928021](https://2img.net/u/1614/32/47/30/smiles/171928021.gif)
![Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] 171928021](https://2img.net/u/1614/32/47/30/smiles/171928021.gif)
- - Whatever it takes -DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3382 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 148
Re: Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020]
le Mar 26 Mai 2020 - 14:52
Tooth and claw
Chris & Ozvan
« They say he can turn himself into a wolf. »

(c) DΛNDELION
- AdminDATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1235 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : ava by mélopée ; signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 30
Re: Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020]
le Ven 9 Oct 2020 - 17:01
Sans réponse depuis 3 mois, ce rp est archivé.
N'hésitez pas à envoyer un mp pour le sortir des archives
N'hésitez pas à envoyer un mp pour le sortir des archives
![Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] 484338566](https://2img.net/u/1614/32/47/30/smiles/484338566.gif)
- † Hell Ain't Civilized †DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4983 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 74
Re: Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020]
le Mer 14 Oct 2020 - 13:38


Chris & Ozvan @Parallel Universe
Un mouvement furtif dans la neige attira son attention. Quelque part dans les taillis un animal sauvage, un lapin ou même éventuellement un renard, s'y dissimulait. Ainsi il fut distrait quelques instants, mais il entendit parfaitement la réponse de l'inconnu. Pas de problèmes. Vrai ou faux, il voulut bien le croire. Parce que ça ne le regardait pas, et s'il ne cherchait de noise à personne pourquoi pas ? Après tout celui-ci avait le droit désormais d'être là.
Ozvan supposait donc qu'il allait continuer son chemin bien qu'il lui ait offert son aide. Sans aucune obligation aucune. Chacun serait reparti de son côté et n'aurait probablement plus jamais pensé à l'autre, à moins de le recroiser un jour dans le futur. Ce qui était amusant c'est que chacun s'exprimait dans la langue de l'autre, comme une civilité qu'ils établissaient entre eux.
Le vagabond se mettait déjà en mouvement quand il stoppa ses muscles, un peut-être singulier venait de s'échapper des lèvres de l'homme. Aussi il lui accorda plus d'attention, et celui-ci commença par se présenter. Lui donnant raisons sur les origines qu'il lui avait prêté "Et moi Ozvan, de la tribu du désert" Oui il préférait s'identifier comme cela que d'utiliser le terme Rahjak.
Son visage ne trahit aucun étonnement quand celui qui se nommait Chris lui indiqua qu'il cherchait des armes. Certainement les terriens préféraient que les enfants du ciel ne fussent pas trop armés, cependant il fallait bien qu'ils chassent et qu'ils se défendent. Il présuma donc qu'il s'agissait d'une de ses raisons.
Au fond, il n'était pas certain que tous eussent bien vus cette demande-là "Quel genre d'armes ?" Fut sa première réaction, parce que un il pourrait peut-être lui proposer un truc de son cru ou deux lui en révéler plus sur le lieu où il pourrait acquérir ce qu'il souhaitait. Après il ne pouvait pas lui promettre qu'il serait bien reçu, mais ça c'était encore une autre histoire.
Et des objets. Ok. Le problème était qu'il ne donnait pas plus de spécifications, parce que des objets il en existait de toutes les sortes, de tous les genres, de toutes les époques - ou presque - et sa caverne d'Ali baba dans la cité pouvait parfaitement le prouver. Le Rahajk décida de ne pas en demander plus pour le moment, une chose à la fois, les armes d'abord puis on verrait par la suite. Tendrement il caressa le cou de son équidé comme pour lui passer le signal que le départ allait être différé. Ce dernier d'ailleurs, souffla brutalement par les naseaux manifestant son déplaisir.
"Tu as déjà fait le tour de l'endroit ?" Ozvan ne voulait pas sauter aux conclusions sous prétexte qu'il ne paraissait pas vraiment savoir ou se diriger. L'homme pouvait très bien être déjà passé une fois ou l'autre sans pour autant avoir tout visiter, ou même être rester très longtemps. Il ne s'agissait pas de lui servir de guide, et la probabilité qu'il accepta lui semblait de toute façon très mince. Néanmoins il pouvait l'aider à se sentir plus à l'aise, ainsi que lui offrir des renseignements qui lui éclairciraient un peu mieux les idées.
@Chris Wilson
![Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] 171928021](https://2img.net/u/1614/32/47/30/smiles/171928021.gif)
![Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] 2215546156](https://2img.net/u/1614/32/47/30/smiles/2215546156.gif)
- Spoiler:
- Désolé pour cet impardonnable retard
- - Whatever it takes -DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3382 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 148
Re: Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020]
le Sam 7 Nov 2020 - 20:47
Tooth and claw
Chris & Ozvan
« They say he can turn himself into a wolf. »

"Quel genre d'armes ?" "Toutes. J'ai pas de préférence." N'en n'ayant pas. N'ayant pas de préjugés sur les armes. Ne partant pas avec une idée en tête à leur sujet. Pour savoir laquelle je préférai, je savais que j'aurai besoin de la tenir entre mes mains, de voir comment je pouvais la manier, de tester son équilibre. J'aurai besoin de savoir si elle pouvait devenir une extension de mon bras. J'aurai besoin de la tenir entre mes doigts. C'était plus fort que moi, c'était comme le désir de tenir entre ces bras cet objet qui pour beaucoup était inerte mais que je considérais comme une extension de mon bras. Accompagnant l'instrument. Ne faisant qu'un avec, comme avec mes lames. Ayant certes une affinité pour les poignards mais toujours avide d'apprendre, de me familiariser avec d'autres techniques, avec de nouvelles armes et l'intérêt d'Ozvan qui n'avait pu qu'attiser mon propre intérêt. Ayant le sentiment que nous pourrons bien nous entendre et étant encore plus prêt à négocier, bien que je n'avais sans doute pas un talent démesuré. Plus doué avec les armes qu'avec les mots, ce qui était certain.
"Tu as déjà fait le tour de l'endroit ?" "Rapidement..." Vague, la première fois que concrètement je venais. Ne précisant pas plus en détail que j'avais fait le tour, que j'avais pris le temps d'observer les extérieurs. De nature précautionneu et particulièrement curieux. L'homme qui lui paraissait être un connaisseur des lieux, comme j'avais l'impression. Ce qui pouvait être utile alors que coutumier du lieu, il pouvait aussi m'aider à m'éviter certains pièges, à ne pas me faire avoir comme un bleu si encore était-il totalement honnête. S'il y avait une petite note de méfiance, je n'avais pour autant rien à perdre à le laisser me faire visiter les lieux s'il le souhaité, si encore était-il déjà venu. Ce dont j'avais l'impression. Ce qu'il semblait déjà m'avoir confirmé avant. N'attendant qu'une confirmation alors que je reprenais justement la parole pour chercher à en savoir plus et retourner la question. "Tu es déjà venu ?" Une confirmation qui serait rapide et qui alors me permettrait de savoir si oui ou non, il venait souvent et était habitué des marchands du coin. "Tu cherches quelque chose en particulier ?" S'il savait que je cherchais des armes, je ne savais pas ce que lui il cherchait, ce qu'il souhaitait négocier. Car tout n'était que négociation.
@Ozvan Hickok-Cannary, t'inquiète
![Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] 171928021](https://2img.net/u/1614/32/47/30/smiles/171928021.gif)
(c) DΛNDELION
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum