- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3365 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 96

Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] Empty Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020]

le Dim 1 Mar 2020 - 20:46

Tooth and claw
Chris & Ozvan

« They say he can turn himself into a wolf. »
Il y avait toujours quelques flocons de neige qui tombaient du ciel. Il y avait toujours quelques flocons de neige qui continuaient de virevolter dans le ciel. Encore une fine couche de neige qui craquelait sous les pas de chacun, même si bientôt cette couche de neige en viendrait à son tour à disparaître. Le printemps qui n'était pas encore là. Les températures qui n'étaient pas encore suffisamment élevées pour faire disparaître les dernières traces de neige, dernières empreintes déposées là. L'air encore frais. Il était encore possible d'apprécier les températures fraîches, le silence de la forêt. Les arbres encore dénudés bien que d'autres avaient conservé leur ramure ancestrale. Sapins vert se démarquant plus discrètement dans le paysage.

M'étant éloigné du campement de nouveau. Cette fois-ci ce n'était pas pour rencontrer une personne en particulier comme @Rachel A. Gomez, qui m'aurait donné un rendez-vous, ni même pour tenter d'éviter Chiraz, bien que notre relation était devenue plus compliquée. Là pour une raison plus officielle ou plutôt commerciale. Certes, ce n'était pas la tâche que j'accomplissais de base. N'étant pas marchand, seulement membre du corps militaire. Un soldat. Mais l'un n'empêchait pas l'autre. Il n'était pas interdit d'être multi-tâches pour l'occasion ou plutôt de dériver un peu de son champs de compétence. Me dirigeant vers cet endroit dans un but précis alors que je cherchais bien cette fois-ci à négocier. Une expérience que je tenais à répéter, ou plutôt un troc que j'espérai réaliser de nouveau. Une négociation à ciel ouvert avec d'autres peuples, ou plutôt avec des grounders. Une opportunité déjà offerte précédemment lorsqu'il avait possible de troquer des biens avec des grounders des tribus voisines. M'étant séparé de souvenirs de famille sans importance. Ayant troqué avec satisfaction ces souvenirs qui n'avaient aucune valeur à mes yeux contre des biens plus utiles, contre une peau de chamois. Une expérience que je n'avais pas eu l'opportunité de répéter mais que j'espérai recommencer. Espérant aboutir à cette conclusion, à cette négociation. Espérant pouvoir disposer de ces quelques effets et de les échanger avec ceux qui seraient là-bas, peut être des marchands ou des solitaires venus là.

Une clairière que je savais servait à accueillir principalement les échanges entre les 100 et les grounders, plus qu'entre les membres de l'odyssée et les grounders. N'étant jamais été là-bas. Ayant simplement entendu parler de cet endroit. Clairière au détour d'une rivière qui marquait la frontière entre le territoire des enfants du ciel et les grounders. Le seul endroit auquel j'avais pu pensé où je pouvais espérer rencontrer des terriens, voir négocier. Ayant entendu dire qu'une cabane avait été bricolée là-bas pour abriter les étalages du mauvais temps, que même des grounders se seraient installés là-bas. Ce que je découvrais alors. Découvrant cette clairière enneigée avec une construction permettant d'échanger. Des étalages abrités de la neige qui continuait de tomber. Plissant les yeux alors qu'entre les flocons, il était plus difficile de distinguer les environs. Restant un instant immobile dans l'ombre avant de m'éloigner légèrement. Ne faisant pas demi-tour mais faisant le tour par prudence, ne serait-ce aussi que pour découvrir les environs. N'étant pas pressé et découvrant ainsi par la même occasion un peu plus loin une plus petite clairière qui semblait abriter temporairement des grounders venus marchander. Ne m'approchant pas plus près. Ne m'approchant pas pour aller à leur rencontre directement ou leur donner l'impression d'être envahi. Restant à l'écart, à distance. Les observant silencieusement sans guetter réellement de signes de vie avant d'aller plus loin. Nouvelle construction que j'apercevais, cette fois-ci que j'observais plus longuement alors que les coups qui résonnaient me laissaient penser qu'on travaillait du métal. Fumée qui s'échappait. Peut être une forge. Ce qui semblait être le cas bien que je n'étais pas tout à fait certain. Curieux. Cuieux en effet, bien que je n'en venais pas là non plus malgré cette étincelle de curiosité à me diriger vers la forge. Préférant rebrousser le chemin et revenir un peu plus tard. Choix que je faisais de m'écarter de nouveau. Empreintes de pas dans la neige qui revenaient en arrière, marquant un renversement de situation.

Retournant à la première clairière, ce point de rencontre dénommé duty free. Après avoir chassé les flocons de neige de mes cheveux bruns bien que ces derniers ne tardaient pas à être remplacés. Flocon de neige se mêlant aussi à la barbe, qui était bien loin d'être rasée et parfaite. Apparence peut être un peu plus hirsute, un peu plus sauvage. Moins soignée. Loup solitaire. Pas que je réalisais de nouveau en direction des étalages. M'avançant doucement mais sûrement. Présences humaines repérées. Me dirigeant dans cette direction pour les rencontrer, voir s'ils étaient aussi là pour négocier et pourquoi pas aussi se mettre à l'abri de la neige qui continuait là de tomber.
(c) DΛNDELION
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4976 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 42

Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] Empty Re: Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020]

le Dim 19 Avr 2020 - 21:47

Chris & Ozvan @Parallel Universe

La froidure qui perdurait lui mordait gentiment le nez, mais ça n'avait rien de douloureux même si désormais il supportait un petit peu moins bien les températures très basses. Aujourd'hui, pour lui, il faisait plutôt bon, et le rahjak se décida de faire un petit accroc sur sa route habituelle. Bien qu'il pratiqua le troc, il venait rarement par ici, généralement il passait directement dans les villages ou à côté. Ozvan il trouvait ça beaucoup plus convivial, depuis le temps qu'il crapahutait ça lui avait permis de faire bien des connaissances. Et puis, ainsi il pouvait continuer à faire ce métier qui commençait malgré tout à lui peser : Éclaireur.

Ainsi la raison qui l'amenait par ici n'avait rien à voir avec ses activités usuelles. En vérité, Ozvan gardait le secret espoir - un peu vain - d'apercevoir la chevelure blanche de la petite Ahn. Cela faisait bientôt trois ans qu'elle ne venait plus à leur rendez-vous pour quémander des histoires ou chercher des objets un peu magique. Et lui il préférait l'imaginer prise par des multiples occupations, plutôt que d'accepter pour elle un destin plus funeste. Immobile, un peu à l'écart le vagabond se contentait donc d'observer les visages qui défilaient.

Pour une fois, Emzelt son appaloosa, se tenait tranquille à ses côtés. D'ailleurs Ozvan lui flattait doucement le col, tout en observant la petite foule bigarrée qui commerçait. Parfois il y reconnaissait des débarqués, croisés lors de ses pérégrinations. Toujours content d'avoir de leurs nouvelles, cette fois, il ne bougea pas de la ou il se tenait. Honnêtement il comptait repartir rapidement, il ne s'agissait que d'un détour rapide et probablement très inutile.

Pourtant un autre enfant du ciel attira son regard. Celui là, il ne le connaissait pas du tout, et certainement il ne faisait pas parti du premier campement. En vérité il avait eut plus d'échanges avec ceux-là que les seconds arrivés, dont il ne s'approchait guère. Probablement parce que Tristam, disparu depuis, l'avait averti de se méfier d'eux. Pour le moment il ne leur reprochait rien de particulier. Mais tellement de choses l'appelaient de tous côtés qu'il ne demeurait pas de place pour eux.

Assurément ça devait être un de ceux-là, assez bien fait de sa personne, il laissa son regard errer sur cet homme, un moment avant de le reporter ailleurs, vers ce qu'il guettait avec intensité. Rien, toujours rien ... Un soupir glacé souleva sa poitrine tandis qu'il se décidait silencieusement à s'en aller.

Alors qu'il se mettait en route, il nota que l'homme revenait dans sa direction sans pour autant avoir engagé une conversation avec qui que ce soit. Celui-ci avançait la tête baissé si bien qu'Ozvan ne savait pas juger de ses expressions ni de ce qui expliquait sa conduite. Il se pouvait que rien ne lui eut convenu au premier regard ou peut-être qu'il hésitait à déclencher une interaction avec les terriens. Rien n'évoquait chez lui une quelconque timidité mais la curiosité d'Ozvan venait de s'éveiller.

A l'instant ou il passa devant lui il ne put se retenir de l'interroger "Des problèmes ?" Assez fort pour qu'il l'entendit dans un anglais qu'il utilisait régulièrement, surtout quand il croisait des débarqués. La plupart possédait quelques notions de leur dialecte, en tout cas ils faisaient l'effort d'apprendre, mais comme partout certains étaient plus doués que d'autres, et ce n'était pas écrit sur leur front "Je peux peut-être vous renseigner ?" Évidement sans promettre la lune, car à l'impossible nul n'est tenu, pas même un Rahjak. A voir maintenant si l'homme saisirait cette opportunité ou la déclinerait. Pas de pression. Pour Ozvan çà ne changerait rien à sa vie, sauf que peut-être il n'aurait pas effectuer ce détour totalement pour rien.

@Chris Wilson  Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] 171928021  Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] 171928021
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3365 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 96

Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] Empty Re: Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020]

le Mar 26 Mai 2020 - 14:52

Tooth and claw
Chris & Ozvan

« They say he can turn himself into a wolf. »
Continuant d'observer, laissant des empreintes de la neige alors que j'observais chaque détail et hésitais à m'avancer encore plus en direction de la forge. Le réel endroit qui me tentait le plus. Là où mon coeur me guidait, me disait de me diriger. Là-bas où se trouvait la marchandise la plus intéressante, qui avait le plus de valeur à mes yeux. Là-bas que je pourrai trouver des armes. Ce qui m'intéressait réellement, que de pouvoir apprendre à en manier de nouvelles. Bien entendu, si je trouvais d'autres ressources ou objets utiles à négocier, alors mon attention se porterait sur eux, mais une quête plus personnelle que je suivais cette fois-ci en plein de coeur de l'hiver. Comme si l'homme s'était transformé en traqueur. Peut être le terme qui serait le plus exact serait celui du chasseur. Loup que je ne traquais néanmoins pas, si ce n'était des objets. Comme un chercheur de tête. Suivant mes propres pistes comme j'avais pu faire préalablement en examinant les empreintes dans la neige, en observant dans l'ombre les silhouettes humaines des grounders qui se dessinaient autour de ce point précis. Un endroit intéressant. Un lieu d'échanges et de rencontres. Des rencontres qu'il était toujours intéressant de faire et une rencontre que je ne tarderai pas à faire à vrai dire. Forge que je continuais d'observer puis regard qui se tournait délicatement en direction de l'homme que j'avais vu se tenir près de son cheval. Homme à la barbe saillante qui se tournait désormais dans ma direction. L'observant alors qu'il aurait pu se diriger droit devant lui ou en direction des étalages protégés des chutes de neige, mais un grounder qui s'arrêtait juste à mes côtés. "Des problèmes ?" Un dialecte qu'il était possible de comprendre. Des mots que je pouvais aisément comprendre. Même langue utilisée alors que chacun avait cherché à comprendre, avait chercher à assimiler des mots de l'autre partie. Son dialecte que j'avais aussi appris et des mots que je pouvais prononcer aussi dans sa langue. Certes, un certain accent qui suivrait la prononciation mais appréciant l'effort. Des mots que je ne prononçais toutefois pas alors, faisant simplement un signe de la tête de la droite et de la gauche pour lui faire comprendre que non je n'en n'avais aucun. Problèmes que je ne cherchais pas non plus. Mais sans doute toujours un peu prudent bien que je pouvais lire aisément dans le regard de l'homme un éclat de curiosité. Le début d'une rencontre qui se commençait. "Je peux peut-être vous renseigner ?" Et fort aimable de sa ma part, mais pouvant m'être utile. "Mebi." Une possibilité certaine en effet. "Ai lek Chris kom skaikru. Chon yu bilaik ?" Me présentant par la même occasion avant de reprendre la parole cette fois-ci en anglais. Ce qu'il avait déjà deviné. Mais des présentations qui étaient toujours les bienvenues, un geste de cordialité et de simplicité. Aussi curieux de savoir à quel tribu il appartenait, bien qu'à première vue, il semblait être un voyageur. Il semblait aussi être une mine de renseignement et il pourrait peut être aussi faciliter les négociations. Me reculant d'un pas pour sortir du replis de ma veste un poignard. Arme dont je ne pointais pas la lame dans sa direction. Ne dirigeant pas la pointe de la lame vers lui, mais lui présentant avec grâce et délicatesse la manche du poignard, lui offrant la possibilité de le prendre. Et poignard que je faisais pivoter lentement vers la gauche pour lui devoir la lame. Pointe de la lame désormais dirigée vers les arbres. "Je cherche à trouver des armes." Pas dans le sens d'aller faire la guerre, ni d'entamer un combat mais auprès du forgeron que je pouvais aussi vérifier s'il n'y avait aucun défaut. Ou cherchant plus spécifiquement la forge. Désignant le bâtiment dont je ne connaissais absolument pas la traduction dans sa langue. Un détail. "Et des objets. Troc." Négocier. Echanger. Ainsi que le troc s'était bâti. Ayant alors fait des affaires particulièrement intéressantes et comptant pour ainsi dire faire de même. Coin de lèvres qui se retroussaient alors que je dévoilais le sac porté. Sac ou plutôt son contenu que j'espérai utile. Mais encore fallait-il négocier avec soin et peut être que lui pourrait m'être utile, peut être qu'il pourrait aussi m'aider, peut être que négocier comme je pouvais l'imaginer l'intéressait aussi. Ainsi que naissait le début de négociation. Tout dépendait de la volonté des personnes. Chacun qui cherchait quelque chose et peut être là aussi le but, ce qui était intéressant.
(c) DΛNDELION
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1227 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : -10
Admin

le Ven 9 Oct 2020 - 17:01
Sans réponse depuis 3 mois, ce rp est archivé.
N'hésitez pas à envoyer un mp pour le sortir des archives Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] 484338566
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4976 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 42

le Mer 14 Oct 2020 - 13:38

Chris & Ozvan @Parallel Universe

Un mouvement furtif dans la neige attira son attention. Quelque part dans les taillis un animal sauvage, un lapin ou même éventuellement un renard, s'y dissimulait. Ainsi il fut distrait quelques instants, mais il entendit parfaitement la réponse de l'inconnu. Pas de problèmes. Vrai ou faux, il voulut bien le croire. Parce que ça ne le regardait pas, et s'il ne cherchait de noise à personne pourquoi pas ? Après tout celui-ci avait le droit désormais d'être là.

Ozvan supposait donc qu'il allait continuer son chemin bien qu'il lui ait offert son aide. Sans aucune obligation aucune. Chacun serait reparti de son côté et n'aurait probablement plus jamais pensé à l'autre, à moins de le recroiser un jour dans le futur. Ce qui était amusant c'est que chacun s'exprimait dans la langue de l'autre, comme une civilité qu'ils établissaient entre eux.

Le vagabond se mettait déjà en mouvement quand il stoppa ses muscles, un peut-être singulier venait de s'échapper des lèvres de l'homme. Aussi il lui accorda plus d'attention, et celui-ci commença par se présenter. Lui donnant raisons sur les origines qu'il lui avait prêté "Et moi Ozvan, de la tribu du désert" Oui il préférait s'identifier comme cela que d'utiliser le terme Rahjak.

Son visage ne trahit aucun étonnement quand celui qui se nommait Chris lui indiqua qu'il cherchait des armes. Certainement les terriens préféraient que les enfants du ciel ne fussent pas trop armés, cependant il fallait bien qu'ils chassent et qu'ils se défendent. Il présuma donc qu'il s'agissait d'une de ses raisons.

Au fond, il n'était pas certain que tous eussent bien vus cette demande-là "Quel genre d'armes ?" Fut sa première réaction, parce que un il pourrait peut-être lui proposer un truc de son cru ou deux lui en révéler plus sur le lieu où il pourrait acquérir ce qu'il souhaitait. Après il ne pouvait pas lui promettre qu'il serait bien reçu, mais ça c'était encore une autre histoire.

Et des objets. Ok. Le problème était qu'il ne donnait pas plus de spécifications, parce que des objets il en existait de toutes les sortes, de tous les genres, de toutes les époques - ou presque - et sa caverne d'Ali baba dans la cité pouvait parfaitement le prouver. Le Rahajk décida de ne pas en demander plus pour le moment, une chose à la fois, les armes d'abord puis on verrait par la suite. Tendrement il caressa le cou de son équidé comme pour lui passer le signal que le départ allait être différé. Ce dernier d'ailleurs, souffla brutalement par les naseaux manifestant son déplaisir.

"Tu as déjà fait le tour de l'endroit ?" Ozvan ne voulait pas sauter aux conclusions sous prétexte qu'il ne paraissait pas vraiment savoir ou se diriger. L'homme pouvait très bien être déjà passé une fois ou l'autre sans pour autant avoir tout visiter, ou même être rester très longtemps. Il ne s'agissait pas de lui servir de guide, et la probabilité qu'il accepta lui semblait de toute façon très mince. Néanmoins il pouvait l'aider à se sentir plus à l'aise, ainsi que lui offrir des renseignements qui lui éclairciraient un peu mieux les idées.

@Chris Wilson   Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] 171928021 Tooth and claw [Ozvan - SpeedDating2020] 2215546156
Spoiler:
Désolé pour cet impardonnable retard
Contenu sponsorisé