The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1704 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 150

Sweet dreams are made of this Empty Sweet dreams are made of this

le Lun 24 Fév 2020 - 12:52

Sweet dreams are made of this

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Just a little dream

Février 2120 – dans un rêve.

Le palais est étonnement vide. Un vent tiède parcourt les couloirs silencieux et une ambiance étrange flotte dans l’air. Kieran marche d’un pas lent, léger. Pourquoi n’y a-t-il personne ? La question lui effleure l’esprit pour disparaitre aussitôt, balayée par un rayon de soleil orangé qui filtre à travers une fenêtre. Le jour touche à sa fin, il fait bon dans la lumière. Le jeune homme s’arrête pour profiter de cet instant, le visage tendu vers le ciel, les yeux fermés. Rien ne vient troubler sa quiétude. Quelle sensation étrange, mais si agréable. Ce silence surnaturel, cette luminosité qui provoque une sensation de bien-être si peu courante… Serait-ce un rêve ?

Des bruits de pas le remmènent dans le couloir vide. Il n’est donc pas seul finalement ? Tournant le regard vers le coin d’où semble venir les pas, ses yeux s’illuminent lorsque la princesse Tasha apparait. Vêtue d’une robe d’un blanc immaculé, elle semble rayonner plus encore que le soleil lui-même. Cette situation est si… romantique. Sans réfléchir, le jeune homme s’approche de la princesse avec un petit sourire timide.

« Vous êtes magnifique Tasha. »

Il a vraiment dit ça ? Comme ça, sans préambule ? Comme si c’était naturel… De plus en plus étrange… Et pourtant, l’esclave n’est pas plus perturbé que ça. Tout est tellement… irréel…

« Puis-je vous proposer une promenade ? Il fait si beau. »

Iréel…
AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Sweet dreams are made of this 1802821642
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5686 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 195

Sweet dreams are made of this Empty Re: Sweet dreams are made of this

le Dim 1 Mar 2020 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Just a little dream

Une si belle journée arrive tellement peu souvent dans une vie. Le soleil étincelait mais ne brûlait pas de ses rayons si doux. J'étais comme sur un nuage, flottant dans un décor presque irréel. Les murs du palais ne revêtaient pas leur dureté habituelle. Ils étaient lissés par les songes. Je me déplaçais avec légèreté, dans une robe au blanc immaculé. Le sol sous mes pieds était aussi confortable que de la guimauve, bien que j'ignore en réalité ce qu'était une guimauve...

Tout semblait étrange, entre le réel et l'imaginaire. Mais le doute se dissipa lorsque je vis apparaître le visage qui peuplait mes rêves depuis quelques temps déjà. Au détour d'un couloir, il était là, souriant. Sa vision me réchauffa instantanément le cœur. Étais-je amoureuse ? Comment le savoir avec certitude quand on n'a jamais vécu de passion auparavant ? Son simple compliment, dit d'une voix si agréable, me fit rougir. Il s'approcha et je le remerciai d'un regard. Nous étions seuls et cela semblait naturel. Aucun regard pour nous juger, aucun interdit pour nous arrêter. Je me sentis pousser des ailes tandis que j'acceptais sa proposition.

- Avec plaisir, Kieran. Je serais ravie de profiter des jardins en ta compagnie, lui répondis-je tout en lui prenant le bras.

Les jardins se trouvaient au bout du couloir. Lorsque nous y arrivâmes, la douce odeur des fleurs nous enveloppa de son parfum. Les couleurs nous éblouirent, gorgées de soleil. Il s'agissait d'un décor plus que romantique. Cupidon n'y aurait pas beaucoup de travail, tant l'air y était agréable et les parfums aphrodisiaques...
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1704 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 150

le Mer 18 Mar 2020 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Just a little dream

La princesse accepte la proposition du jeune homme, pour le plus grand plaisir de celui-ci. Les deux jeune marchaient côte à côte, sans gêne aucune. Les jardins, luxuriants, embaument l’air alors que les fleures semblent refléter la lumière pour illuminer les lieux  de milles et une couleur. Le décor est magnifique, mais le regard de Kieran est irrémédiablement attirer par Tasha.

« Quelle agréable soirée, n’est-ce pas ? J’ai l’impression que tout est possible ce soir. »

Il a dit cela en souriant, le regard brièvement tourné vers le ciel pour ensuite revenir sur la princesse. Ils marchent lentement, profitant de l’instant, et dans un geste inconscient le jeune homme prend délicatement la main de Tasha dans la sienne, le cœur accélérant soudain lorsqu’il se rend compte de son geste. Pourtant, il ne la lâche. Il fait comme si de rien n’était, attendant sa réaction. Tout est possible ce soir, n’est-ce pas ?

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Sweet dreams are made of this 484338566
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5686 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 195

le Mer 25 Mar 2020 - 21:45
L'atmosphère était des plus agréables. Tout était si irréel, je me sentais comme dans un rêve. Je ne pouvais m'empêcher de jeter des œillades au jeune homme qui m'accompagnait. Il n'était plus esclave, je n'étais plus princesse, nous n'étions que deux jeunes gens nous promenant dans un beau jardin.

- Oui, c'est une soirée parfaite. Et je la passe en parfaite compagnie, ajoutai-je pour répondre à ses réflexions.

Nous marchions lentement, appréciant ce moment. Je fus cependant surprise lorsque Kieran prit délicatement ma main dans la sienne. Mon cœur accéléré à nouveau ses battements mais je ne le repoussai pas, loin de là. Si le rouge me monta aux joues, je n'essayai pourtant pas de le cacher.

- Peut-être qu'en effet, tout est possible ce soir...

Je profitai de ces paroles pour me rapprocher de lui. Cette proximité me réchauffait le cœur bien plus que le soleil en plein été. Je me sentais pousser des ailes tandis que les papillons dans mon ventre cherchaient à s'échapper.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sweet dreams are made of this 484338566
The future can be built
Kieran K. Peters

le Mer 1 Avr 2020 - 19:22

Just a little dream

Tasha confirme les paroles du jeune homme, ajoutant quelques mots qui le font sourire de plus belle.

« Moi de même, je n’aurai pu rêver mieux. »

Rêver… Si c’est un rêve, qu’il ne s’arrête jamais…
D’autant plus que la princesse laisse sa main dans celle de Kieran et en profite même pour se rapprocher de lui.

Ce soir, en cet instant, tout est possible.

Le soleil a désormais disparu, laissant place a un ciel piqueté d’une nuée d’étoiles semblant brillées encore plus qu’à l’accoutumée. Un petit vent tiède vient rafraichir les lieux. D’instinct, Kieran lâche la main de Tasha pour rapidement passer son bras autour de ses épaules afin de la tenir au chaud. Lui-même se sent rougir alors son cœur semble sur le point de lâcher. Il repère alors un banc appuyé contre un mur blanc qui doit encore gorgé de chaleur. Entouré de fleures multi-color, il semble être placé pour les accuillir dans un cocon confortable.

« Et si nous nous asseyons un peu ? Pour profiter de l’instant… »

Pour profiter ensemble…

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sweet dreams are made of this 1802821642
Tasha Draghsteel

le Sam 11 Avr 2020 - 14:57
Je me sentais tellement bien en sa compagnie, dans les jardins, le soir tombant sur nous sans aucune inquiétude. Sans avoir à se cacher. Comme il le disait si bien, nous n'aurions pu rêver mieux. J'avais l'impression que ma bouche n'était plus que sourire, je ne pouvais plus rien faire d'autre. Mon cœur souriait, lui aussi.

Lorsque Kieran passa son bras autour de mes épaules, je ressentis sa chaleur m'envelopper. Je n'avais pas remarqué que l'air devenait plus frais et pourtant son geste me réchauffa agréablement. Mes joues suivirent le mouvement, ainsi que tout mon corps. Nous nous approchâmes silencieusement d'un banc doucement quitté par les rayons du soleil. Kieran proposa alors de nous asseoir pour simplement profiter du moment. J'acquiesçai et vins m'installer sur le banc à ses côtés.

- Je suis heureuse que tu aies été engagé au palais. Sans cela, nous ne nous serions jamais rencontrés, lui avouai-je en levant mes yeux vers lui. Tu as donné de nouvelles couleurs à ma vie, Kieran. Tu l'as rendue plus douce et plus sucrée, continuai-je en ne cachant pas le rouge qui s'accrochait à mes joues. Après avoir dit cela, je reposai mes yeux sur le soleil couchant, un peu gênée de ce que je venais d'oser lui dire.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sweet dreams are made of this 1802821642
The future can be built
Kieran K. Peters

le Dim 19 Avr 2020 - 22:43

Just a little dream

Les deux jeunes gens s’installent sur le banc, contre le mur qui dégage des ondes de chaleurs de suite de la chaude journée. La princesse rompt alors le silence pour se confier à Kieran, lui avouant qu’elle était heureuse qu’ils se soient rencontrés, qu’il a changé sa vie. Le jeune homme rougis en même temps qu’elle alors que sa main glisse vers la sienne pour entremêler leurs doigts.  

« Vous avez rendu ma vie tellement plus ensoleillée aussi. Je peux être moi-même avec vous. »

A savoir non plus un simple esclave mais bien un jeune homme ouvert d’esprit et à la tête pleine de rêves qu’il peut partager avec elle. Certes elle n’est pas la première avec qui il peut discuter de tout et de rien et se laisser à aller à l’imaginaire, mais tout à une autre saveur pourtant quand ils sont ensemble.

« Je suis tellement bien avec vous Tasha… et je suis heureux de savoir que cela est réciproque. »

Il serre un peu plus se doigts auteur de ceux de la blonde tout en restant doux dans son étreinte. Tout comme elle, il n’ose pas la regarder. Pourtant, il ne sent pas la gêne entre eux comme problématique. Ce n’est pas le genre de gêne qui fait qu’on voudrait se cacher dans un trou et ne plus en sortir. Ici c’et plutôt une gêne légère, et il est soulagé de pouvoir se confier de la sorte, enfin…

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sweet dreams are made of this 2849888791
Tasha Draghsteel

le Mer 22 Avr 2020 - 21:48
Le mur était chaud, et sa chaleur me faisait du bien alors que l'air fraîchissait. À mon aveu, Kieran enlaça mes doigts avec les siens et je laissai ma main dans la sienne. C'était si étrange, si nouveau comme contact. Et pourtant cela me faisait un bien fou. Je n'aurais jamais imaginé aimé autant ce rapprochement. À son tour, il m'avoua que j'avais rendu sa vie plus ensoleillée et qu'avec moi il pouvait être lui-même. J'acquiesçai : je ne voulais qu'il soit personne d'autre en ma présence. C'était lui que je désirais à mes côtés, en cet instant et en bien d'autres. Il ajouta bientôt qu'il était réellement bien avec moi. C'était réciproque, il le constata d'ailleurs. Je laissai un instant le silence planer entre nous, profitant de ce moment. Mes yeux admiraient cet horizon en ce moment de paix et de sérénité.

- J'aimerais tellement que cette nuit dure une éternité. Que chaque seconde nous donne une heure ensemble. Que le soleil ne se lève plus jamais sur l'horizon...

Ce dernier venait justement de disparaître derrière les dunes, laissant encore une traînée orangée en guise de couronne sur le sable. L'air se rafraîchit un peu plus et je me rapprochai de Kieran, profitant de la chaleur de son corps, ma main toujours dans la sienne.

- Que nous soyons toujours tous les deux, comme en cet instant... ajoutai-je en laissant mes mots en suspens dans l'air frais de la nuit tombante.

Spoiler:
The future can be built
Kieran K. Peters

le Mer 22 Avr 2020 - 23:44

Just a little dream

La princesse met des mots sur les pensées de Kieran, comme si elle les lisait. Elle laisse leurs doigts enlacés et se rapproche un peu plus de lui. Kieran est si serein, et ce même si son cœur s’emballe complètement dans sa poitrine. Il est juste… tellement bien.

« Ce serait tellement beau. »

Il tourne alors son regard vers elle, observe son visage quelques secondes avant de prendre la parole.

« Tasha, veuillez m’excuser mon audace… »

Mais le moment est si parfait, si magique, si irréel qu’il ne peut s’en empêcher. Délicatement, il pose sa main libre sur la joue de la princesse pour lui faire pivoter doucement la tête vers lui. Son visage se rapproche alors du sien, comme au ralentit…

- Debout là-dedans ! On est en retard pour le petit-déjeuner ! On se bouge, allez !

Kieran sursaute alors que le rêve s’évanoui. Il s’est endormi sur la table de la cuisine…

Malgré le réveil brutal, les images de son rêve plane dans sa tête et il peine à émerger de son sommeil. La princesse n’a jamais quitté ses pensées, mais c’est la première fois qu’il rêve d’elle de la sorte… Ils étaient si bien, si proches…

- Kieran, remue-toi ! Prépare les paniers de fruits, ça ne devrait pas être trop compliqué !

Le jeune homme ne répond pas, se contentant d’obéir machinalement, la dernière scène de son rêve ne quittant pas ses pensées. Si seulement cela pouvait être vrai…

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sweet dreams are made of this 2849888791
Fin du  RP du coup Sweet dreams are made of this 1360497918 Sauf si tu veux répondre une dernière fois Sweet dreams are made of this 1689179954
Contenu sponsorisé