Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Le trio JJ / Mewan / Pol
Invité
Anonymous

petit passage surprise Empty petit passage surprise

le Ven 14 Fév 2020 - 21:09
Coucou à tous petit passage surprise 166108470
Aujourd'hui, quelqu'un m'a posé la question : continues-tu le forum RPG. Et j'ai ressenti beaucoup de nostalgie à repenser aux forums où j'ai pu passer (et rester)...
Je me vois donc errer sur mes souvenirs et forcément, TH en fait partie. petit passage surprise 2215546156

Je passais donc vous faire un petit coucou de la part de JJ, de Mewan et de Pol. Comme je le disais quand j'ai répondu à cette fameuse question, le RPG me manque beauoup. Ecrire me faisait du bien, la communauté me faisait du bien. J'ai souvenirs de beaucoup de conneries qu'on a pu se dire et faire. D'histoires complètement barrées qu'on a pu s'inventer. Souvent, je me dis que je pourrais revenir poser une petite valise quelque part, pour reprendre doucement. Mais la vie faisant, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps.

En tout cas, je vous souhaite à tous le meilleur, aux nouveaux comme aux anciens, à tous ceux qui m'auront connu et ceux qui ne verront pas du tout qui j'ai pu être. petit passage surprise 1584349879

D'énormes besos sur vos p'tites gueules d'amour et peut-être à très vite ! petit passage surprise Fresse petit passage surprise 166108470
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones & Nila Yurinova MESSAGES : 924 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : dooms day- poésies cendrées.; ROGERS. - il y a ton sourire ; saez - eilyam METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU/CAMP : Dana (Odyssée) POINTS GAGNES : 219
Admin

petit passage surprise Empty Re: petit passage surprise

le Ven 14 Fév 2020 - 21:33
Coucou petit passage surprise 484338566
On ne s'est pas croisés mais c'est toujours chou de voir des gens passer par ici parce que TH a marqué leur vie petit passage surprise 4186525286

Pour ce qui est de revenir, honnêtement si l'écriture te manque et que TH te fait envie, je ne peux que t'encourager à passer le pas. Je fais moi-même partie des gens qui ont arrêté un temps d'écrire pour x ou y raison et s'y remettre a été une si bonne décision !

On a tous une vie IRL et on est tous capables de comprendre les manques de temps, je pense que tant que tu as l'envie, le reste suivra naturellement petit passage surprise 484338566

Au plaisir de te croiser dans les parages en tous cas et des bisous sur ta bouille petit passage surprise 4019252855
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 10946 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 208
Admin △ Underneath it's just a game

le Ven 14 Fév 2020 - 21:41
Oh, coucou toi petit passage surprise 4186525286 petit passage surprise 484338566

Je ne t'ai pas beaucoup connue (je jouais Kyran, à l'époque, aucune idée de si tu m'as connue avec Harlan ou même si tu te rappelles de moi petit passage surprise Icon_arrow ) mais c'est toujours chou de voir des anciens faire coucou petit passage surprise 484338566

C'est compréhensible que le RPG et écrire en général te manque petit passage surprise 620182214 TH a pas mal évolué depuis ces dernières années donc je ne vais pas mentir, retrouver les délires d'il y a 4-5 ans exactement pareils, c'est pas possible petit passage surprise 2215546156 Mais la communauté est toujours aussi soudée et adorable et si jamais tu veux faire ton retour parmi nous, tu le peux, bien sûr, on t'accueillera avec plaisir ! petit passage surprise 484338566 Si jamais ça peut t'aider/te rassurer, on demande 1 RP toutes les 6 semaines, une connexion+un message toutes les 3 semaines. Comme ça tu sais si tu veux refaire ton nid dans le coin petit passage surprise 4186525286 Tu es la bienvenue, dans tous les cas, si tu franchis le pas petit passage surprise 4081441540

A peut-être bientôt, qui sait petit passage surprise 171928021
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2679 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : alcuna licenza. signa Astra + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU/CAMP : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 73
Admin - Panic Station

le Ven 14 Fév 2020 - 22:17
petit passage surprise 3048774416 petit passage surprise 2732326958

MVDD ont tout dit. Si le rp te manque les portes de TH sont toujours grandes ouvertes petit passage surprise 13787583 Harlan a tout dit aussi concernant les délires (un forum évolue c'est normal petit passage surprise 1360497918 ) mais ça sera toujours un plaisir de rp avec toi si tu te décides à revenir avec tes valides pleines d'idées petit passage surprise 484338566 C'est qu'on en a eu pas mal des idées aussi pour bousculer nos petiots sur l'île petit passage surprise 1287645007
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1616 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU/CAMP : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 40
Admin

le Ven 14 Fév 2020 - 23:39
coucou toi petit passage surprise 484338566
Gamo te fait un gros bisou ! Même si je l'ai depuis laissée de côté petit passage surprise 1360497918
Contente de voir que tu vas bien et dommage que ton IRL ne te permette pas de revenir. Un jour peut être petit passage surprise 3395933406
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 14770 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 222
 - Hit the Road -

le Ven 14 Fév 2020 - 23:51
petit passage surprise 171928021 petit passage surprise 171928021 petit passage surprise 171928021 petit passage surprise 171928021

Oh oui je me souviens de toi, je t'aimais gros fort comme ça ( et tes persos ) et j'ai toujours regretté qu'on n'ait jamais vraiment pu rp ensemble ... En tout cas, ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. Plein de câlins à toi ... petit passage surprise 1802821642
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 42601 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 137

le Sam 15 Fév 2020 - 1:10
Il me semble qu'on s'était brièvement croisées mais je suis pas sûre que tu te souviennes de moi petit passage surprise 3395933406
En tout cas ça fait plaisir de lire ton petit coucou, ça fait toujours plaisir de voir que TH a pu marquer les cœurs petit passage surprise 2215546156 quant à une reprise éventuelle de rp, je ne peux que rejoindre l'avis de mes VDDs. Si ça te manque tu seras toujours la bienvenue par ici, et puis tu peux commencer par reprendre doucement, les exigences côté activité aussi sont tenables pour s'y remettre progressivement et voir quel rythme peut convenir et si on peut s'y tenir à plus long terme. Peut-être à un de ces jours par ici si tu te décides à retenter l'aventure, et sinon je te souhaite une très belle continuation ! petit passage surprise 484338566
Contenu sponsorisé