-60%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
13.59 € 34.20 €
Voir le deal

Aller en bas
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 607 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 10

Ups and downs (Ozvan) Empty Ups and downs (Ozvan)

le Mar 11 Fév 2020 - 17:28
Ups and downs

 
« If you have not seen the real end of the journey, don’t boast much at the beginning and never be too proud and haughty in mid of the path. Keep the real end in mind and mind how to get to the real end successfully! »
Le soleil brille fortement. Quoi qu'on dise, le désert, même en hiver, eh bah c'est pas réellement le pied. Il est vrai que tu as surtout accepté cette délégation pour faire plaisir à Isaak, mais si on t'avais vraiment laissé le choix, bah tu y aurais peut-être réfléchi à plus que deux fois. Même si, dans l'idéal, on avait tenu des feuilles de palmier au-dessus de ta tête, eh bien tu n'aurais quand même peut-être pas accepté. Ce qui te rassure, c'est que tu sais que les mines de sel ne sont pas si loin, et que le voyage a été méticuleusement prévu pour que tout se passe bien. Ton chameau semble même plutôt sympathique, cette fois. Bien loin des chevaux, ces bêtes là sont fantastiques et tiennent drôlement bien le désert. Un instant, tu songes à t'en acheter un. Après tout, un chameau royal, ça pourrait être sympa, non ?

☾☾☾

Le voyage te semble déjà durer des heures, alors même que cela ne doit pas faire plus de trente minutes. Plus vous avancez, et plus la chaleur semble insupportable. Quelques vrombissements se font entendre au loin, et des murmures discrets s'éparpillent sur les lèvres des gardes autour de toi. Allons bon, que va-t-il nous arriver de pire que ce voyage interminable ? Il ne peut pas arriver grand chose au Prince, de toute façon. Bien des regards t'observent et s'assurent que tu ne tombes pas de ton chameau. Et, chose certaine, t'es quand même assez grand pour tenir sur ta bête. Tout seul en plus.

Quelques mètres plus loin, un vacarme assourdissement te bourdonne aux oreilles. Au fond, vous voyez se lever le vent. Ah, eh bien voilà. C'était encore pour toi. Quel malheureux jour que aujourd’hui pour risquer de tomber dans une tempête de sable. Atour de toi, déjà, les gardes s'affairent. On te demande de mettre pied à terre, et de t'abriter. Trop tard, pardi ! Tes mains se lèvent instinctivement à ton visage, protégeant tes yeux des grains de sable volants dans tous les sens. La puissance du vent est telle que tu tombes à terre, difficilement retenu par la lanière de ton chameau. Le vent te pousse, s'entiche de toi probablement, et tu es poussé des mètres plus loin. Enfin, peut-être. Tu ne vois rien, tu n'entends plus personne. Mais où diable es-tu ? Autour de toi, tu vois pertinemment que la tempête ne cessera pas tout de suite. Tes yeux embués remarquent que la teinte du désert de fonce, quelques mètres plus loin. Dans l’infime espoir d'atteindre quelque chose de solide, tu cours à pas rompus dans le désert, jusqu'à ce que ta main rencontre une paroi rugueuse et brûlante.

☾☾☾

Comment t'as bien pu atterrir là ?

C'est fou, Demyan, cette manie que tu as à ne pas vouloir rester dans les lignes droites. Déjà dans ta tête, c'est le capharnaüm, mais si en plus maintenant tu commences à faire ta petite vie, eh bien, nous y sommes. T'es foutu. Tes mains caressent les parois de la grotte, délicatement, comme si elle était seule responsable de ta survie. Jusque là, déjà, t'es en train d'éviter la tempête. Ce qui est... Déjà très formidable. Le sable, ça a jamais été vraiment ton truc. Bon, ok, t'es né en plein milieu du désert. C'était peut-être déjà un signe. C'est pas vraiment comme si tu l'avais choisi, de toute façon. En tous cas, t'es fais comme un rat, coincé dans cette grotte jusqu'à ce qu'à l'extérieur le sable et le vent se calment. Face à toi, semblent se dessiner quelques mètres encore, avant que tu n'atteignes le fond de la caverne. « Il y a quelqu'un ? » Bon, eh bien, avançons ?

(c) DΛNDELION
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4955 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 46

Ups and downs (Ozvan) Empty Re: Ups and downs (Ozvan)

le Jeu 20 Fév 2020 - 13:33

Demyan & Ozvan @StuckInTheDesert #EverythingCanHappen


Les sabots d'Emzelt ont dérivé dans la direction de la mine de sel. L'esprit embué par l'alcool qu'il a consommé la veille, Ozvan crapahute au gré des envies de son Appaloosa, qui aime à tenter les chemins de traverse. Avec une dive bouteille dans la sacoche que sa main va récupérer quand son esprit "crie" à la déshydratation. Faut dire qu'il n'a pas très envie de réfléchir l'éclaireur. Partout où il se rend il finit par recueillir des complaintes. Honnêtement il a un peu tourner casaque, et décidé de jouer à l'ermite. Après tout qui va le chercher ? Les mercenaires peuvent bien encore attendre un jour ou deux les supposés renseignements qu'il va leur fournir.

Plus personne ne soupire après lui, et son amoureux se montre un peu ... Récalcitrant ? Possessif ? ... Le mot lui échappe. En vérité, Ozvan il n'aime pas rendre des comptes, à qui que ce soit ... Des courbettes il en a beaucoup trop effectuées dans sa vie pour comprendre ça ne lui apporte rien. Que Dalle. Possible qu'il se montre aussi de mauvaise foi, et comme il n'y à que les oreilles de son équidé pour l'entendre, et bien il s'en contrefiche de dramatiser ou non. Un peu de soleil, un peu de solitude, un peu de gnôle et la machine repartira toute seule ...

Se réjouir pourtant il ne fallait pas trop. Voilà qu'il reçoit une rasade de sable dans la gorge alors qu'il veut avaler une lampée d'alcool. Il crache, il s'étouffe, il peste, cependant vieux renard du désert, tous ses sens sont en éveil. Et puis ce n'est pas comme s'il n'en avait pas vécu quelques-unes. Les prémices d'une tempête de sable s'annoncent, à moins qu'un souffle de vent, puissant comme nul autre se fût égaré dans le désert. Parfois ça se limite à ça. Mais ne faut pas trop se leurrer, Traîner dans le coin en célébrant Bacchus ne lui apportera que des ennuis. Il attrape les rênes de son étalon pour le diriger vers un lieu plus protégé mais celui-ci ne veut rien écouter, et se cabre comme le scélérat qu'il est quand il envoie obéissance par dessus sa crinière. Dieu sait pourquoi Ozvan ne s'en débarrasse pas, sans doute à cause de cette sauvagerie qui demeure en lui.

Le voilà donc sur le cul, au milieu des grains qui frétillent, impatients de s'élever dans les airs et tout emporter avec eux. Tant pis il ne va pas courir derrière Emzelt, que les cieux le protègent afin qu'il ne retrouve pas son cadavre quand tout ça se terminera. Il s'élance devant lui, se réfugiant dans un anfractuosité qui se révèle une grotte. Celle à laquelle il pensait ou une autre. Il s'en fout ... Il ne mourra pas encore aujourd'hui !

Il finit par arriver au fond de la grotte. Ozvan soupire, il devrait écrire le guide "Comment être contrarié dans toutes les entreprises que vous entreprenez". En même temps il laisse éclater un rire sonore, il se moque de cette mésaventure. Finalement il va recevoir ce qu'il cherchait, la tranquillité.

Ou non ?

On dirait bien que des pas se rapprochent. A moins que ce ne soit la tempête qui produise ces bruits. Que Nenni, une silhouette se dessine dans l'obscurité, visiblement ils étaient deux à errer dans le coin. L'autre s'inquiète de savoir si se retrouve seul dans ce lieu. Le Rahjak hésite à répondre. Entre son désir de solitude et la méfiance qui pointe son nez face à cet intrus. Après s'il se tait, c'est lui qui apparaîtra comme un taré qui espionne dans l'ombre

« Oui » Lance-t-il à l 'adresse de l'inconnu « Il y a moi aussi .... Putain de tempête, encore heureux qu'on a trouvé ce refuge » Autant se montrer bienveillant, il sera toujours temps d'assommer l'intrus s'il se comporte agressivement. Parce que non, déjà qu'il doit renoncer à sa petite balade au soleil, il ne va pas laisser le nouvel arrivant lui saper le moral encore plus « entier ? Pas de blessure ? » S'informe-t-il dans l'espoir de ne pas recueillir un moribond dans les bras.


@Demyan Draghsteel  Ups and downs (Ozvan) 171928021 Ups and downs (Ozvan) 171928021
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 607 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 10

Ups and downs (Ozvan) Empty Re: Ups and downs (Ozvan)

le Dim 23 Fév 2020 - 21:13
Ups and downs

 
« If you have not seen the real end of the journey, don’t boast much at the beginning and never be too proud and haughty in mid of the path. Keep the real end in mind and mind how to get to the real end successfully! »
Voilà une bien sordide histoire, tout de même. Tu étais tranquillement en train de faire ce que tu devais faire, et tu t'es retrouvé dans une grotte. Tout seul en plus. Voilà qui n'est pas spécialement bon pour redorer ton égo. Tes pas sont lourds et un peu douloureux, après les chutes en vagues. Mais tu es fort, n'est-ce pas ? Ce n'est pas une petite tempête qui risque de te mettre à terre, ah ça non ! Tu es bien le Prince, le seul qui puisse se relever après tant de batailles. Enfin, il y a Isaak aussi, mais c'est différent. Et Tasha... Grands dieux non Tasha tu espères qu'elle n'aura jamais à vivre quelque chose de semblable. Ton père l'en a quand même bien préservée.

Au dehors de la grotte, le temps semble toujours aussi mauvais. Bien sûr, il ne risquait pas de changer en quelques minutes, mais te voilà obligé de continuer ta route, voir si tu peux toucher le fond. Commençant tes premiers pas dans la pénombre, tu demandes si tu es seul. Le désert est bien grand, et les corniches pour se réfugier sont nombreuses tout de même.. Creusées par le vent et les marées ancestrales, certaines sont découvertes par les tempêtes. Tu en connais si peu, en dehors de ta cité natale, que tu te demandes s'il est possible de parcourir chaque kilomètre carré du désert sans se perdre. A vrai dire, tu ne vas jamais réellement loin. La forêt, peut-être, tu t'es approché des Naoris. Du peuple venu du ciel, beaucoup moins. Tu as vu ceux que vous avez enfermés dans vos geôles, ceux que vous avez essayé de comprendre. Mais ils sont loin, échoués à des kilomètres de vous. Ils sont une moindre préoccupation, pour toi. Juste une curiosité.

Quelques secondes passent, pendant lesquelles tu tends l'oreille. Étonné, tu entends une voix grave te répondre. Ah, eh bien, voilà que tu n'es pas tout seul. Espérons que ce n'est pas un ennemi, parce que sinon.... Bon, tu es le Prince. Mais c'est peut-être ça le problème. « Il y a moi aussi .... Putain de tempête, encore heureux qu'on a trouvé ce refuge » En un sens, tu espères que c'es un sujet. Parce que ce serait tellement plus facile... Après, il te suffira de déterminer quel genre de sujet tu risques de trouver. Tu continues ta route, espérant finir par voir son visage. L'inconnu te demande si tu es blessé. Lorsque tu arrives à distinguer sa silhouette, tu lèves les mains en l'air et réponds : « rien de cassé ! ». C'est déjà ça, n'est-ce pas. « Vous semblez aussi être en un seul morceau. », ajoutes-tu en regardant l'homme qui te fais maintenant face.

« Eh bien, nous voilà donc... dans de beaux draps. » Tu remets quelques mèches de tes cheveux en place, laissant quelques temps à l'inconnu pour apprécier ta présence. Après tout, vous risquez de passer quelques temps ensemble. « J'ignore qui vous êtes, mais nous sommes dans le même bateau. Tu tends la main, Demyan ». Ce n'est pas spécialement la journée la plus amusante de la semaine, mais tu peux au moins trouver quelque chose à en tirer. Tu ignores si l'homme t'as reconnu, mais tu supposes que ton visage est familier à la plupart des rodeurs du désert. Si tant soit peu est qu'il n'est pas un Rahjak, du moins.

(c) DΛNDELION
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4955 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 46

Ups and downs (Ozvan) Empty Re: Ups and downs (Ozvan)

le Sam 18 Avr 2020 - 15:42


Demyan & Ozvan @StuckInTheDesert #EverythingCanHappen


Rien de cassé !

Voilà qui le ravit complétement. Ça l'aurait un peu agacé de se retrouver avec un blessé sur les bras. Surtout parce qu'il n'a pas complétement les yeux en face des trous. Bien entendu qu'il sait recoudre une blessure, depuis le temps qu'il crapahute sur les routes. Ozvan, il s'est entraîné dieu sait combien de fois sur lui, bon c'est pas forcément très joli, mais au pire on peut aller se faire tatouer un beau motif pour cacher ça. Bref l'autre va bien. « Tant mieux ! » Approuve t-il, criant de vérité « Et puis oui, physiquement je suis encore entier »

Moralement on n'ira pas vérifier et en l'instant ça n'a aucune espèce d'importance. Ils ne vont pas commencer à déballer leurs blessures personnelles. Bien que dans ce genre de situation, avec la promiscuité, Ozvan sait que les gens ont tendance à le faire. C'est pas comme si il ne lui était jamais arrivé aucune mésaventure au long de toutes ses années « Oui tu l'as dit, mais on est bien protégé, et ça va finir par se calmer » Après tout, l'éclaireur estime qu'ils peuvent bien se tutoyer, il y a des situations qui  permettent de passer toutes les salamalecs habituels.

Dans la pénombre il ne distingue pas très bien le visage de l'inconnu, mais comme ça, à première vue, ça ne fait pas tilt dans sa tête. Faut dire aussi que depuis quelques années il agit plus comme un visiteur que comme un réel habitant de la cité de feu. Néanmoins il à quand même du se résoudre à faire quelques travaux parce que sinon sa demeure serait tombé en ruines, et ça aurait été bien dommage « Bah un rajhak parmi tant d'autres » répond-t-il à l'inconnu qui est sur la passe de le devenir un peu moins. Il prend la main qui se tend, la serre cordialement, avec la poigne dont il est capable et se rapproche ainsi de l'homme. Ozvan peut désormais un tout petit peu mieux le dévisager « Joli prénom ... Moi c'est Ozvan »

Le vagabond ne s'attend plus à ce que ça insuffle des souvenirs chez les gens. Désormais il fait un peu parti du décor plus qu'autre chose, et il compte la dessus pour passer inaperçu. D'ailleurs, il ne se préoccupe pas beaucoup de la royauté, il ne va jamais aux festivités ou s'y trouve coincé par hasard. Et il fait en sorte de déguerpir très vite. Son esprit ne s’accorde plus du tout avec la manière de vivre de ceux-ci, mais il veut rester en vie quand même.

Surtout, Ozvan il tente de demeurer loin d'eux, de se faire oublier, puisque sa mère à voulu assassiner leur père. Lui il ne marchait pas encore, alors sa jeunesse l'a sauvée, mais pas son père. Alors non, il ne pourrait pas les identifier, a part une, Irina @Irina Draghsteel celle qu'il surnomme l'hermine blanche.

« Je suis éclaireur » précise -t-il au cas ou l'autre aurait de mauvaises intentions. Mais rien dans son attitude ne l'indique, et puis ce sont plutôt les mercenaires qui provoquent des frissons. D'ailleurs le plus surprenant c'est que les éclaireurs sont généralement assez jeunes, et se convertissent toujours en autre chose « Mais ici tout ça n'a plus vraiment d'importance » déclare Ozvan en avalant une autre gorgée de son tord boyaux « On va se tenir compagnie et puis on retournera à nos petites histoires » Oui, le voilà bien en verve le voyageur qui tend sa bouteille à Demyan, au cas ou ça le botterait d'y gouter « Et je dirais c'est plutôt une bien jolie compagnie ! »


@Demyan Draghsteel  Ups and downs (Ozvan) 171928021
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 607 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 10

Ups and downs (Ozvan) Empty Re: Ups and downs (Ozvan)

le Dim 24 Mai 2020 - 12:00
ups and downs
inside the cave
If you have not seen the real end of the journey, don’t boast much at the beginning and never be too proud and haughty in mid of the path. Keep the real end in mind and mind how to get to the real end successfully!
Ernest Agyemang Yeboah
« Oui tu l'as dit, mais on est bien protégé, et ça va finir par se calmer » Pour sûr, cette tempête ne devrait pas durer toute une éternité. Ou bien, dans le cas contraire, vous risquez de bien vite manquer de nourriture et d'eau. Tu résignerai-tu à manger le cadavre d'un autre homme ? Si tant est que tu puisses l'abattre sans arme. Sacrebleu.

Ton nom ne suscite aucune réaction, tu tu jauges l'inconnu avec un air légèrement méfiant. Pour un rahjak parmi tant d'autres, celui-ci semble pourtant montrer que peu d'intérêt à son propre peuple. Mais soit, tu hausses les épaules, tend un sourire radieux à ton nouveau compagnon d'aventure et te dis que pour fois, pas la peine d'impression qui que ce soit - bien que ta grâce et ta beauté naturelle suffisent probablement dans ce cas précis. Il serre ta main sans manifester de signes d'agressivité, et tu restes satisfait de ce court échange. Après tout, la tempête fait rage en dehors de la caverne, et tu doutes que vous puissiez en sortir incessamment sous peu.  

« Joli prénom ... Moi c'est Ozvan. » L'homme précise qu'il est éclaireur, et tu préfères taire ton propre rôle encore quelques instants. Vu la sordide situation, te redoutes de devoir avouer à quelconque rebelle qu'il a, sous ses yeux, l'un des membres de la famille royale et qu'il pourrait tout à fait en faire ce qu'il souhaiterait. Non pas que tu ne te défendrais pas mais... le risque zéro n'existe pas. « Il est certain que même avec toute la clarté supplémentaire dont nous aurions pu faire preuve, nous n'aurions jamais pu prévoir une tempête de cette envergure ! Enfin, enchanté, Ozvan. »

Tu observes l'homme avaler une gorgée de la bouteille qu'il tient toujours à la main. Il est vrai que, dans ta chute, tu n'as emporté aucune provision. D'ailleurs, ce voyage ne nécessitait pas vraiment que vous emportiez plus que de l'eau et quelques graines pour vous nourrir, si par malheur les mines vous auraient pu vous retenir plus que prévu, et que vous n'auriez pas pu rejoindre la cité avant la nuit. Mais au delà de ça, vous n'aviez pas prévu beaucoup de matériel. Ce n'est tout de même pas au Prince de penser à ces choses-là, de toute façon.

Il te tend la bouteille, que tu saisis d'une main assurée. Tu renifles l'odeur peu délicate de l'alcool, préférant y voir là un simple breuvage que du poison médiocrement refilé - de toute façon, l'homme y avait bu lui-même plus d'une fois auparavant - et poses tes lèvres sur le goulot pour en saisir une ridicule gorgée. Le liquide te brûle la gorge, et tu tousses quelques secondes, en redonnant la bouteille à son propriétaire. « Puissant », commentes-tu avec une voix rauque, tes esprits retrouvés. L'homme fait état de la charmante compagnie dans laquelle il se trouve, et main vient sans aucune subtilité replacer tes cheveux d'une manière qui te conviendrait surement mieux si tu étais en face d'un miroir. « N'y prêtez pas attention, faut dire que se brouiller avec le sable donne un sacré air » ajoutes-tu, malgré tout assez content que l'homme ait commenté ta beauté. « Je n'ai malheureusement rien à vous offrir, aucune affaire ne m'a suivie dans les méandres de la tempête. Bien que je n'aurais rien trouvé que plus fort que ça à vous faire goûter ! » dis-tu avec un ton radieux.

icon@chrysalys
Contenu sponsorisé

Ups and downs (Ozvan) Empty Re: Ups and downs (Ozvan)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum