Aller en bas
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2832 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : allsouls signa Astra + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU/CAMP : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 87
Admin - Panic Station

Words are in the wood (Rosalys)  Empty Words are in the wood (Rosalys)

le Sam 1 Fév 2020 - 3:54
Words Are in the Wood
Rosalys & Elijah
L’hiver est bien installé. Il tient bien le froid, a l’habitude avec les nuits qui se rafraîchissent bien vite même les jours au temps plus clément. Il a dormi quelques heures tout au plus après avoir veillé autour du campement. Il ne fait jamais la nuit complète autrement il ne tiendrait tout simplement pas debout mais là il se serait dit assez en forme pour bouger, voir un peu plus cet univers qui commence à devenir bien blanc. Pas une dizaine de centimètres encore mais la neige est bien présente tout de même et le retour au froid. Il ne pourrait pas de toute façon rester les bras croisés bien longtemps. Il se souvient bien évidemment être parti des semaines plus tôt avec d'autres pour retrouver les traces de cet inconnu qui a troublé les esprits  mais l’individu s’est volatilisé, laissant une trace sauf qu’à l'heure actuelle, ils n’ont pas plus d’informations sur cette trouvaille ni à ce à quoi cela va les mener alors évidemment qu’il serait bien dangereux et un peu stupide d’aller par ce froid plus loin que cette grotte trouvée près du volcan mais il peut bien bouger, tenter de se poser les bonnes questions pour essayer d’y voir un peu plus clair sur tout ce qu’il s’est passé ces derniers mois mais l’agitation du campement n’aide en rien. Oh il ne doute pas qu’il n’est pas le seul à se poser des questions mais probablement que la plupart sont plus concernés à juste titre par l’hiver qui est présent, à cette nourriture qui sera moins facilement trouvable et ce même s’ils auront toujours les quelques fruits et légumes de l’hiver si la viande se fait plus rare. Ca ils peuvent s'y faire bien facilement, la haut c'était un peu pareil, ils n'avaient pas grand chose, pas de ces mets bien plus diversifiés qu'ils peuvent découvrir aujourd'hui.

Il est un peu plongé dans ses pensées Elijah. Il fait attention pourtant, un pied après l’autre comme pour ne pas glisser et parfois c’est à faire trop attention qu’une partie un peu plus glissante de la neige nous surprend. Il a troqué cette bicyclette trouvée à la décharge au début de leur arrivée contre un manteau d’hiver, la prochaine fois il pensera plus aux chaussures mais c’est qu’il faut décidément bien se creuser la tête pour trouver quelque chose pouvant les arranger aussi dans l’échange ces terriens. Fort heureusement pour eux, il y aura toujours des curieux parmi ceux qui se cantonnent à ce qu’ils connaissent et c’est cette curiosité qui le fait chuter. Des chutes, il en a vu d’autres, ce n’est pas la première, ce ne sera pas la dernière. Il est même content que cela ne soit qu’une chute et non pas une rencontre d’un animal sauvage déjà affamé par l’hiver. Chacun chasse comme il peut, c’est peut-être pas une si bonne idée de quitter le campement ainsi mais bouger fait du bien, aide le plus souvent à avoir les idées claires sur les choses, le monde qui les entoure.

Il doit se poser trop de questions, penser toujours à ce qu’il pourrait arriver de pire mais cette arrivée étrange, il y a quelques mois de cela, l’intrigue à défaut de l’inquiéter. Même en se relevant, c’est à ce qui l’amène aussi loin du campement de l’Odyssée qu’il pense. Il ne fait que moyennement attention à ce qui l’entoure, à cette blessure à laquelle il ne pense pas, dont il nie peut-être l’existence parce après tout une chute n’a jamais tué personne et il s’est relevé, n’a probablement pas fait attention sur le moment même à ces quelques secondes d’inertie. Il y a des actes que l’on oublie bien facilement parce que le cerveau le veut ou qu’il est plus simple d’agir ainsi. Il se concentre un peu comme pour se remettre les idées en place. Il n’a pas oublié, il n’oublie que rarement ce qu’il se passe sauf si cela n’a pas beaucoup d’intérêt de le retenir. Il sait bien qu’il devrait prendre plus le temps de se reposer mais l’hiver n’aide pas, veste chaude ou non avec l’inertie c’est l’hypothermie qu’il risque et même s’il a comme l’impression de voir un peu trouble cette forme qu'il devine humaine au loin sans trop se soucier d'elle alors qu'il avance prudemment pas à pas vers elle, vers il le suppose la direction de leur campement mais ainsi légèrement désorienté, il sait tout aussi bien qu'il se pourrait qu'il se trompe.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Words are in the wood (Rosalys)  484338566

code by exordium.


Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11605 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 603
Admin △ Underneath it's just a game

Words are in the wood (Rosalys)  Empty Re: Words are in the wood (Rosalys)

le Dim 10 Mai 2020 - 17:11
RP archivé suite au départ de Rosalys Words are in the wood (Rosalys)  484338566
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum