Kimi Wren-Kadar
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 PSEUDO/PRENOM : V. MESSAGES : 10 CELEBRITE : Jordan Patrick Smith COPYRIGHT : V. METIER/APTITUDES : Charpentier (Artisan & Artiste) TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 56

Kimi - Feedback fence Empty Kimi - Feedback fence

le Lun 27 Jan 2020 - 20:59
Kimi Wren-Kadar

▒ Terrifié par la mort ▒ Solitaire ▒ Menteur ▒ Anxieux ▒ Baratineur ▒ Bon charpentier ▒ Amoureux de l'eau, du bois, du vent

Ours patenté ascendant grand sensible
Fait les meilleurs jouets pour enfants
Tatoué à lire comme un livre ouvert
Elevé par son oncle depuis la mort de ses parents, il a une vie sans histoires parce qu'il fuit activement tout ce qui pourrait lui en créer.

Iskaar
28 ans

Ace
Célibataire

Charpentier
Artisan & Artiste

NOM DU LIEN RECHERCHÉ
(♂/♀ - Groupe - Nombre - Âge) Description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici

NOM DU LIEN RECHERCHÉ
(♂/♀ - Groupe - Nombre - Âge) Description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici description ici

© CODE BY ELECTRIC SOUL

Dernière édition par Kimi Wren-Kadar le Lun 27 Jan 2020 - 21:03, édité 2 fois
Kimi Wren-Kadar
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 PSEUDO/PRENOM : V. MESSAGES : 10 CELEBRITE : Jordan Patrick Smith COPYRIGHT : V. METIER/APTITUDES : Charpentier (Artisan & Artiste) TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 56

Kimi - Feedback fence Empty Re: Kimi - Feedback fence

le Lun 27 Jan 2020 - 20:59
Girls / Boys

Prénom Nom
« BLABLABLA »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
Prénom Nom
« BLABLABLA »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
Prénom Nom
« BLABLABLA »
Prénom Nom
« BLABLABLA »
Prénom Nom
« BLABLABLA »
Prénom Nom
« BLABLABLA »

© CODE BY ELECTRIC SOUL
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre MESSAGES : 2772 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. PHILTATOS. cass(ini) profil , bat'phanie Pomme "La lumière" paroles gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 172
Admin - The Kids From Yesterday

le Mar 28 Jan 2020 - 3:33
Kimi - Feedback fence 484338566  Je me pose ici parce que y'a quelques mois Near il s'est incrusté facile (ahem) dans un bateau Iskaar (c'était après le cyclone). Il est pas resté bien longtemps chez les Iskaar parce que y'a eu un retour bien net sur l'île principale mais je l'imagine avoir fait son curieux tant qu'il le pouvait la bas malgré le froid peu habituel pour lui **  J'aime beaucoup les  deux métiers de Kimi en tout cas mais j'me dis qu'avec un Calusa échoué chez les Iskaar même pour vingt-quatre heure y'a moyen de faire quelque chose, encore plus si le retour coïncide avec un des passages de Kimi sur l'île principale. Ils sont deux adoptés aussi même s'ils ne le sauront probablement pas de la part de l'autre mais ça fait des points commun en dehors de leur caractère qui est pas mal opposé mais pas forcément incompatible. On dira de Near qu'il s'entend avec presque tout le monde, qu'il pense bien faire même s'il ne le fait pas vraiment bien et que c'est un plaid sympa pour les soirées d'hiver. Oui quand je termine par là c'est qu'il est déjà bien trop tard pour une proposition de lien xD
Meeka Standen
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Elias MESSAGES : 596 CELEBRITE : Katheryn Winnick COPYRIGHT : ava by dandelion METIER/APTITUDES : Forgeron qui bricole aussi le bois TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 22
Admin

le Mer 29 Jan 2020 - 17:03
coucou toi Kimi - Feedback fence 422672239
Bon, je viens pas uniquement pour l'avatar mais Meeka a déjà fait du commerce chez les Iskaars, elle est forgeronne et sculpteuse, on peut forcément trouver un truc Kimi - Feedback fence 1360497918
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2434 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava) & ASTRA METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 532
Admin △ I of the Storm

le Mer 29 Jan 2020 - 17:15
Coucou toi, on doit ouvrir notre chaîne youtube avec nos tutos pour tresses et barbes vikings Kimi - Feedback fence 977114301

Plus sérieusement, je viendrais peut-être avec une idée qui dépote trop quand j'aurais lu la fiche en entier (ça va venir, ça va venir Kimi - Feedback fence 2359462184 ) mais bon, déjà, Einar fournit le bois bleu brut, Kimi le taille, ça fait d'office un lien Kimi - Feedback fence 574889905 Kimi - Feedback fence Icon_arrow Pis je vois qu'il fait les meilleurs jouets pour enfants, Einar ayant une fille de 2 ans qui doit réclamer pas mal d'attention, je l'imagine bien client de Kimi un peu en mode désespéré "elle a encore jeté son dernier cheval de bois dans la mer, tu peux pas m'en refaire un ?" Kimi - Feedback fence Icon_arrow

Bref, c'est juste histoire de passer ici, dire que j'oublie pas et of course, si t'as une idée plus précise, hésite pas, faut se soutenir entre insulaires Kimi - Feedback fence 1152707502
Kimi Wren-Kadar

le Sam 1 Fév 2020 - 18:06
@Near Reinhart j'ai totalement perdu mes billes à l'argument du plaid pour l'hiver xD Mais ouais carrément, vu le caractère de Near ça peut faire le dynamique duo questions-grunts de réponse... En plus comme c'est un Calusa (donc quelqu'un plein de bon sens, n'est-ce pas), Kimi peut être grumpy mais sympa et répondre à ses questions... Voire même l'avoir guidé sur un bout de tour de l'île pendant ses 24h de découvertes, non ? =D

@Meeka Standen Surtout que si j'ai bien lu sa fiche, elle fait aussi des petites sculptures pour les petits humains (les enfants, quoi) ? Ca leur fait un point commun qu'ils peuvent partager ! Et si elle forge autre chose que des armes, mettons au hasard... Des outils, ça peut double-intéresser Kimi. On a jamais trop de marteaux de qualité pour bosser.

@Einar Helgusson J'oublie pas non plus le compte Insta NaturalBeardsOfIskaar :p Je pense aussi que vu qu'Einar commerce, il peut éventuellement avoir affaire au Kimi "social" de ses crises de bougeotte ? Le voir embarquer avec lui pour quelques traversées, papoter comme s'il aimait bien les gens avant de refaire l'huître en revenant ?
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1597 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 140
Admin

le Lun 3 Fév 2020 - 15:52
je suis sous Astro mais peut-être qu'on peut aussi trouver un lien avec elle Kimi - Feedback fence 3759269684 elle ne quitte jamais le continent, mais finira par venir faire un tour sur l'île, parce qu'elle est née Iskaar (mais abandonnée sur le continent car rousse Kimi - Feedback fence 299474045 ). Mais ils peuvent s'être vus du côté du port Kimi - Feedback fence 3759269684 Elle y rôde souvent, elle aurait même pu lui voler de la marchandise (oui parce qu'elle aime bien visiter les bateaux pour voir ce qu'elle peut y trouver Kimi - Feedback fence Icon_arrow ). A voir comment il réagirait avec ça Kimi - Feedback fence 3759269684

Sinon, pour Meeka, elle fabrique en effet de petites sculptures et de petits trucs genre couverts etc. Elle peut totalement faire des marteaux. Le courant aurait pu grave passer entre eux quand elle est venue sur le continent Kimi - Feedback fence 2215546156
Kimi Wren-Kadar

le Sam 8 Fév 2020 - 19:39
@Astrid Helgusson ha non la pauvre petite ;-; Mais il est probable que ce soit moins la pauvre petite si elle pique des affaires dans les bateaux... Si tu veux un lien de la non-confiance avec Kimi (je dis ça avec enthousiasme, j'aime beaucoup les liens mitigés x))
Pour Meeka si elle peut lui avoir fait un marteau, je suis très très hype *.* Le courant aurait pu grave passer, il aurait pu être impressionné à fond par son talent et peut-être même être gentil avec elle je pense... Et faire du marteau son outil préféré. Celui pour le moment où il faut le meilleur marteau, parce que l'instant est critique et demande la Rolls Royce.
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2434 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava) & ASTRA METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 532
Admin △ I of the Storm

le Dim 9 Fév 2020 - 13:51
Je suis lààà @Kimi Wren-Kadar Kimi - Feedback fence 1152707502 Alors oui, c'est tout à fait possible ! J'pense que ça ferait bien tripper Einar de voir la différence entre Kimi social et Kimi huître Kimi - Feedback fence 1689179954 Il l'embêterait probablement un peu en mode "et alors, quoi, t'as perdu ta langue, t'as le mal de mer ?" ou un truc du genre Kimi - Feedback fence 3395933406 Il essaierait probablement de comprendre la différence et pousserait (gentiment, promis, même s'il est pas le mec le plus subtil du monde) Kimi à peut-être un peu plus s'ouvrir, profiter de la traversée ou pourquoi pas des séjours à terre pour ça ? Kimi - Feedback fence 484338566
Kimi Wren-Kadar

le Dim 9 Fév 2020 - 19:30
@Einar Helgusson okay, je veux voir les tentatives "subtiles" d'Einar de faire sortir la bernique Kimi de sa coquille maintenant x) L'avantage c'est que pendant les traversées il ne peut pas s'enfuir en faisant mine qu'il a oublié son ragoût sur le feu, huhuhu... Et qu'à terre il peut même aller se cacher derrière Einar pour éviter les grands méchants inconnus pas Iskaar.
(Est-ce que je cherche des moyens d'ennuyer Kimi ? Oui, tout à fait =D)
Meeka Standen
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Elias MESSAGES : 596 CELEBRITE : Katheryn Winnick COPYRIGHT : ava by dandelion METIER/APTITUDES : Forgeron qui bricole aussi le bois TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 22
Admin

le Lun 10 Fév 2020 - 17:08
@Kimi Wren-Kadar a écrit:@Astrid Helgusson ha non la pauvre petite ;-; Mais il est probable que ce soit moins la pauvre petite si elle pique des affaires dans les bateaux... Si tu veux un lien de la non-confiance avec Kimi (je dis ça avec enthousiasme, j'aime beaucoup les liens mitigés x))
Pour Meeka si elle peut lui avoir fait un marteau, je suis très très hype *.* Le courant aurait pu grave passer, il aurait pu être impressionné à fond par son talent et peut-être même être gentil avec elle je pense... Et faire du marteau son outil préféré. Celui pour le moment où il faut le meilleur marteau, parce que l'instant est critique et demande la Rolls Royce.

Ne va jamais lui dire "pauvre petite" elle mord mine de rien Kimi - Feedback fence 1689179954 et elle est beaucoup plus dangereuse qu'elle n'en a l'air Kimi - Feedback fence 3395933406 Un lien négatif, c'est toujours sympa. Surtout quand c'est mitigé et compliqué Kimi - Feedback fence 2215828127

Quant à Meeka, ça va clairement être du positif visiblement parce que ouais, Meeka, elle fabrique aussi des marteaux et quoi qu'elle fasse, elle y met énormément de coeur Kimi - Feedback fence 1360497918
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
Admin △ I of the Storm

le Mar 11 Fév 2020 - 23:35
J'ai envie de me ramener avec des vannes pourries sur les marteaux mais je vais me retenir Kimi - Feedback fence Icon_arrow

@Kimi Wren-Kadar mais c'est bien d'ennuyer ses persos, voyons Kimi - Feedback fence 2215828127 omg, j'imagine tellement Kimi chercher à éviter les gens avec ces excuses à la con Kimi - Feedback fence 1689179954 Après, Einar est pas forcément le gars le mieux vu de la tribu (je ne sais pas ce que Kimi peut penser des roux ?) mais je pense que y'a clairement moyen de se faire un lien mi-professionnel mi-taquinerie où Einar peut essayer de sortir un peu Kimi de sa coquille (surtout en-dehors de l'île iskaar, though) Kimi - Feedback fence 4186525286
Contenu sponsorisé