Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Situation n°1 : It's dark outside Empty Situation n°1 : It's dark outside

le Sam 25 Jan 2020 - 17:59
Situation n°1 : It's dark outside.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré l'hiver rude déjà bien présent, vous êtes loin de vous imaginer ce qui vous attend. Aussi, bien emmitouflés dans des vêtements chauds, vous décidez de partir un peu à l'aventure. Que ce soit pour chercher un peu de nourriture ou de bois qui aurait pu rester sec, vous êtes déterminés à rendre service à votre camp. C'est une grotte qui vous fait envie, comme une lumière au bout du tunnel, un endroit chaud pour se retrouver pour la nuit - et peut-être y trouver des merveilles au sec. Mais... dommage, à peine le pas de la grotte passée qu'une grosse couche de neige bloque l'entrée. Vous voilà donc, en petit comité, coincés pour la nuit, dans une grotte. La nuit s'annonce longue mais au moins vous n'êtes pas seuls...

précisions

→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures. Situation n°1 : It's dark outside 484338566  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1009 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 98

Situation n°1 : It's dark outside Empty Re: Situation n°1 : It's dark outside

le Dim 1 Mar 2020 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
25 janvier 2120

L'hiver était rude et durait déjà depuis un bon moment. Nous commencions à tomber à court de nourriture. Je décidai donc de renforcer l'équipe des chasseurs, bien que cette tâche n'était pas celle que je réussissais le mieux. Nous devions tous faire en sorte d'aider comme nous le pouvions. La maladie faisait encore rage dans nos rangs et, même si j'allais mieux, je savais que ramener de la viande redonnerait des forces à beaucoup.

J'étais partie à l'aurore, accompagnée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], traqueuse à ses heures. C'était la première fois que nous travaillions ensemble. Elle était plus souvent à l'infirmerie, tandis que je m'occupais des entraînements et de la défense de notre campement. Mais le froid et le manque de nourriture mobilisait tout le monde.

Après une journée de traque infructueuse, nous étions trop éloignées du campement pour y revenir. De plus, je ne voulais pas rentrer les mains vides. Les animaux s'étaient éloignés, certains avaient migré, mais nous allions trouver. Il le fallait. En attendant, nous avions cherché un abri pour la nuit et étions finalement tombées sur une grotte à première vue libre et au sec. Nous allions pouvoir nous reposer pour repartir en forme le lendemain.

Prudemment, j'entrai dans la grotte en bandant une flèche à mon arc, suivie de près par Rosalys. Elle ne semblait pas habitée, mais elle était meilleure traqueuse que moi et saurait sans doute mieux déceler les traces d'éventuels animaux. Alors que je me tournais vers elle pour lui demander confirmation, un énorme bruit retentit derrière moi. Je sentis le froid m'envahir alors que la neige nous recouvrait. Dans un réflexe, je tirai le bras de Rosalys et nous jetai dans la grotte, évitant de justesse les blocs de glace qui suivirent la neige dans sa chute. Nous nous retrouvâmes au sol suite à la violence du choc. Je vérifiai rapidement que je n'étais pas blessée : à part une petite douleur à la hanche gauche, qui avait amorti ma chute, je ne remarquai rien.

Tu n'as rien ? demandai-je en me tournant vers ma partenaire du jour.

Dernière édition par Lucie Ford le Mer 25 Mar 2020 - 15:20, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 2 Mar 2020 - 22:30
It's dark outside

Les journées passaient et se ressemblaient depuis que l'hiver avait commencé, les douces chaleurs et la sensation du soleil sur notre peau n'étaient plus qu'un vague souvenir s’effaçant toujours plus derrière cet hiver glacial semblant durer encore et encore. Le froid s'incrustait toujours plus dans nos corps nous laissant impuissants contre la force de cette saison toujours plus dure.

Ce n'était pas le premier ni le dernier hiver auquel j'avais du faire face au cours des années, mais la grippe était arrivée et bien trop vite elle était devenue dévastatrice au sein de la forêt touchant les plus faibles comme les plus résistants. J'avais bien heureusement été épargnée malgré mon contact constant avec les malades. Je résidais la plupart du temps dans la navette au près de ceux nécessitants mes soins et mon aide. Je ne sortais que très rarement de l'infirmerie, je préférais y dormir afin de pouvoir intervenir au plus vite si une urgence se déclarait.

Une ambiance étouffante s'y faisait ressentir et lorsqu'une personne s'aventurait dans l'infirmerie il était bien souvent étourdie par la pesanteur de la maladie. Cela ne me faisait rien car j'avais depuis toujours été habituée au contact des patients mais je ne pouvais me cacher que c'était un réel soulagement lorsque je sortais dehors, libre de pouvoir respirer un air sain et frais.

Malgré mon omniprésence à l'infirmerie je restais informée des événements se passant dans le camp et je n'étais pas sans savoir que les ressources et provisions commençaient à manquer. Il devenait ainsi plus qu'urgent de trouver de la nourriture à la fois pour les malades mais aussi pour tous les autres. Ayant des compétences de traqueuse je m'étais naturellement portée volontaire afin d'aller chasser dans la forêt, je partis donc à l'aurore accompagnée de @Lucie Ford chargée de la protection de notre camp.

Je la connaissais peu, j'avais du échanger quelques mots avec elle au cours de discussions formelles mais je n'avais jamais approfondi de véritable relation avec elle. Nous partîmes donc ensemble, toutes deux équipées de notre arc respectif. Je n'avais chassé depuis longtemps mais le temps n'altérait pas les compétences gravées dans notre corps. L'arc trouvait naturellement sa place dans mes mains et mes doigts bandaient la corde avec fluidité sans hésitation.
La journée passa mais sans que nous ne rapportions aucune proies au campement, au cours de notre traque nous nous étions éloignées du campement et nous étions désormais bien trop loin afin d'y revenir avant la tombée de la nuit.

Il nous fallait trouver un abri pour passer la nuit, rester dans la forêt constituait un trop grand danger pour nous, nous ne pouvions jamais savoir toutes les choses se réveillant lorsque le soleil se cache. Nous trouvions bientôt une grotte, j'y rentrais prudemment, suivie de près par Lucie ayant bandé son arc par précaution. Je cherchais immédiatement des traces susceptibles de m'indiquer la présence d'un animal y vivant. Des traces de pattes, des restes de nourritures, de la végétation arrachée.. Toute information était importante afin que nous ne nous retrouvions pas à la merci d'un animal sauvage.

Après avoir fait une courte exploration des lieux je pouvais déduire qu'il n'y avait pas de danger que ce soit la demeure d'un animal, je retournais auprès de Lucie à l'entrée de la grotte afin de lui confirmer que nous pouvions y rester. Au moment ou je commençai à parler un bruit assourdissant se fit entendre suivi immédiatement d'une sensation de lourdeur sur mon tout mon corps. Je tombais face contre terre et compris que la neige nous ensevelissait, Lucie et moi mais je ne pus réagir, impuissante face à cette étendue blanche, écrasante.

Je fus soudainement tirée par le bras et projetée hors de la neige contre un des murs de la grotte. Sonnée je remarquai à peine les blocs de glace suivant la neige, s'écrasant contre le sol et bouchant l'entrée de la caverne. Lucie m'avait sauvée d'une mort certaine en me libérant de la couche de neige me recouvrant. Me serais-je seulement rendue compte que la mort me prenait si j'étais restée sous cet éboulement ? Ou me serais-je endormie soudainement à la seconde où un bloc de glace m'aurait atteinte ?

Choquée je me remettais rapidement sur mes jambes, m'avançant vers Lucie afin de m'assurer qu'elle n'avait rien, portant peu d'attention à mon propre état. Les autres passaient avant ma propre personne, je devais d'abord m'occuper de Lucie et après vérifier si je n'avais pas de blessure. Je pouvais marcher, cela m'indiquait déjà que je n'étais pas gravement atteinte, dieu merci.

Tu n'as rien ?
Surprise, je souris d'un air amusé, c' aurait du être moi qui aurait du poser cette question en premier. Je lui répondis d'une voix que je voulais assurée.

Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi, tu ne t'es pas fait mal lors de ta chute? Je restai en suspend pendant quelques secondes puis continuais, d'une voix plus douce, Merci, pour m'avoir sortie de cette neige, sans ça, je ne sais si je serais revenue au camp...

Je me laissais tomber sur la pierre froide de la grotte, inspirant lentement de grandes bouffées d'air, j'aurais du faire plus attention aux alentours de la grotte, j'aurais du remarquer le danger que représentait cet amas de neige. Au lieu de ça j'avais fait une erreur qui aurait pu coûter la vie à deux personnes, moi même et Lucie. Mon visage était impassible mais au fond de moi j'avais de la honte pour cette erreur que j'avais faite. Je passai la main de mes cheveux sans me rendre compte de substance carmine les imbibant. Du sang coulait d'une entaille au sommet de mon crâne, étant causée par ma chute sur les pierres acérées de la grotte. Sans doute superficielle elle ne représentait pas un danger pour ma santé et je ne la remarquais donc pas.
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1009 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 98

le Mer 25 Mar 2020 - 15:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
25 janvier 2120

Après avoir demandé à Rosalys si elle n'avait rien, je me redressai en laissant de côté ma douleur à la hanche. J'aurais sans doute une ecchymose mais rien de plus. Je la vis sourire à ma question mais n'en compris pas vraiment la raison. Elle m'assura qu'elle allait bien et me demanda alors si je ne m'étais pas fait mal.

- Rien de grave, non, lui révélai-je en me relevant finalement. Je pouvais me lever, je pouvais marcher, donc ce n'était pas grave.

Rosalys me remercia alors pour l'avoir sortie de la neige, insinuant que sans cela elle serait morte.

- C'est normal, répondis-je simplement.

Elle se laissa bientôt tomber au sol, respirant fortement. Quand elle passa sa main sur sa tête, je remarquai qu'elle avait du sang dans les cheveux et que celui-ci coulait assez abondamment. Je m'approchai et m'accroupis pour vérifier, m'adressant à elle calmement.

- Tu saignes, ce n'est pas bon signe. Tu as dû te taper la tête contre le sol. Il faut soigner ça.

Étant infirmière, elle saurait sans doute me dire ce qui pourrait la soigner. Elle ne pouvait pas rester dans cet état sans au moins bander la plaie.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Situation n°1 : It's dark outside 484338566
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11605 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 603
Admin △ Underneath it's just a game

le Dim 10 Mai 2020 - 17:07
RP archivé suite au départ de Rosalys Situation n°1 : It's dark outside 484338566
Contenu sponsorisé