-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

Aller en bas
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4351 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 14

You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) Empty You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen )

le Ven 24 Jan 2020 - 20:34

Gen & Hyacinthe @DisturbingTruth


Les sabots d'Azalée la blanche crissait dans la neige alors qu'ils montaient le sentier qui menait chez les Athnas. Lui, sa jument et son chien-loup. Ce dernier ne les accompagnait que s'il l'envie lui mordait les pattes, et souvent il disparaissait pour afficher à nouveau son museau aux instants les plus surprenants. Pour l'instant le fieffé animal s'amusait à passer entre les enjambées de l'équidé. Celle-ci ne s'en retournait pas, habituée depuis plus de deux ans à ce genre aux folâtreries de Lou.

Lisse le visage de Hyacinthe ne trahissait aucune émotion, bien qu'il s'inquiéta grandement quand l'annonce de l'avalanche arriva jusqu'à lui. Le blond fréquentait plus régulièrement les Pikunis, néanmoins il possédait des connaissances dans les montagnes, et pas des moindres. Tout d'abord Gen, le seul ami digne de confiance pour qui son cœur s'emballait quand il l'apercevait. D'ailleurs depuis cette nouvelle Hyacinthe ne parvenait plus à dormir, cela se trahissait par une pâleur extrême, ainsi que des yeux particulièrement cernés. Et s'il n'avait pas du s'arrêter sur le chemin pour accorder un peu de repos à sa monture il aurait traversé cette partie de l'Isle sans une seule pause. De plus, depuis cette année se rajoutait une autre personne pour laquelle il désirait absolument obtenir des nouvelles, l'amie du guerrier : Nuna. @Nuna Cortez

Les aléas de la vie firent qu'après le cyclone, ni lui, ni l'Athna n'eurent l'occasion de se revoir, malgré une invitation auprès de la famille de ce dernier qui n'eut aucune répercussion. Quand il retourna chez lui, Hyacinthe ne put que constater la sinistre vue que lui offrait sa maison à moitié debout. L'attendaient deux jeunes femmes : Arméthyse, une vieille connaissance et une de ses amies qui lui proposèrent leur aide en échange d'un abri. Hyacinthe accepta mais elles repartirent avant d'avoir entrepris quoi que ce soit. Et lui, il ne se déplaçait pas encore très bien, alors il végéta un petit moment sur ses réserves, puis quand il sentit la force et l'énergie revenir, il fut temps d'en refaire avec l'hiver qui piétinait à sa porte.

Au printemps il s'en alla du côté des naoris pour finalement apprendre la mort d'Hiro. Puis il se dirigea du côté des Odysséens dans l'espoir d'y apercevoir Murphy. Niette. Alors il finit son expédition dans la montagne pour se heurter à la porte close du guerrier. Sa seule consolation avant de retourner chez lui, fut la rencontre avec Nuna qu'il faillit exhorter de le laisser tranquille. Il se félicitait de ne pas l'avoir fait parce qu'il découvrit en elle une véritable perle, à laquelle il se joignit pour partir à la recherche du raisin disparu. Ils en revinrent bredouilles mais au moins en bonne compagnie.

Sans surprise lou s'envola une fois qu'Azalée fit ses premiers pas dans le village. Les yeux d'Hyacinthe inspectaient l'entièreté des environs, la poitrine battante, il découvrait l'ampleur du travail déjà accomplie. Cependant ça ne l'éclairait pas sur le sort de ceux pour qui il se ramenait en plein hiver. Cela lui remémora une ancienne coulée, trois ans auparavant, ou il se trouva miraculeusement sur place et put leur prêtée main forte. Depuis il pouvait les visiter sans qu'on le dévisageât des pieds à la tête.

En vrai le blond n'avait aucune idée du lieu ou logeait la jeune forgeronne, aussi il continua dans la direction de l'habitation de Gen. Celui-ci lui donnerait tous les détails voulus, car oui, il le découvrirait en chair et en os sans aucune égratignure. Il ne pouvait absolument pas en être autrement.

D'ailleurs il remarqua la porte entrouverte, toqua trois fois avant de franchir le seuil trois fois aussi, effectuant une danse étrange pour celui qui le voyait de loin. Derrière lui, la jument grattait la poudre blanche sous une pulsion gourmande qui flairait quelques vieilles et miraculeuses herbes sous ce manteau immaculé. Comme on ne répondait pas, il s'avança un peu en envoyant une question pour les oreilles qui accepteraient de la recevoir « Il y a quelqu'un ? »

@Gen Deng You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) 2790306669
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1819 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 90

You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) Empty Re: You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen )

le Dim 8 Mar 2020 - 15:13
L’avalanche avait coupé Gen de son village natal durant de nombreux jours. Quand il avait été face à la masse de neige, il avait ressenti le désespoir l’envahir avant de se rappeler que son fils se trouvait avec sa sœur. C’était ce qui comptait, les membres de sa famille n’étaient pas seuls. Il fallut de nombreux jours et du travail des deux côtés pour dégager l’entrée de la grotte des athnas. Gen fut heureux de serrer son fils dans ses bras. Peut-être était-ce un signe qu’il ne devait plus trop s’éloigner de son chez lui, il n’en savait trop rien. Gen aimait voyager, il avait des amis dans diverses tribus, dont ceux du ciel et son amoureux bougeait tout autant que lui. Gen espérait qu’Oz se portait bien, il espérait qu’il aurait bientôt de ses nouvelles. Le brun s’occupait de sa jument qui prenait des années et il sentait bien qu’elle vieillissait. Son regard se tourna vers son fils qui s’entraînait à l’art de manier l’épée, élégant dans ses mouvements. Sa sœur avait décidé de l’entraîner dans l’art de manier la lame. Gen avait reçu cette formation de ses parents, tout comme sa sœur, mais il était plus à l’aise avec son arc. De ce fait, il laissait sa sœur enseigner des bases à Ephraim. Si son fils voulait se spécialiser là-dedans, il devrait trouver un maître d’arme digne de ce nom car Dai n’était pas une experte non plus.

Elle ne faisait qu’enseigner des mouvements élégants, rapides et précis digne de leur famille. Plus Ephraim grandissait et plus Gen croyait voir sa défunte femme chez leur progéniture. C’était troublant de voir les yeux d’Enako chez Ephraim, il avait l’impression d’avoir un reflet d’elle en face de lui. Mais il s’y faisait avec les années et maintenant, il avait accepté cette réalité. Le brun donna une carotte à Yuki, la laissant dans l’écurie pour rejoindre son logement. Il devait voir combien il lui restait de flèches dans son carquois. Il avait chassé récemment et avait perdu quelques flèches. Gen était dans ses pensées quand il entendit une voix. Le brun redressa la tête et fut étonné de voir dans sa maison Hyacinthe. « Ça pour une surprise. » Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. L’archer se leva et alla vers son ami. Il n’avait pas vu ses manies pour entrer dans la maison. Oh, il ne s’en serait pas offusqué, il avait bien compris au fil du temps que Hyacinthe avait besoin d’effectuer tout ceci pour se sentir à l’aise. « Tu as l’air en forme. » Et il en était heureux, car la dernière fois, le blond était franchement dans un sale état. Il avait l’air bien à présent et Gen était soulagé. L’archer le serra dans ses bras, heureux de le voir.

« Je vais faire du thé, tu en veux ? » Il se dirigea vers la cuisine, sortit une théière et mit une bonne poignée d’herbe dedans pendant qu’il faisait chauffer l’eau à part sur du feu. Malgré le froid extérieur, il faisait bon chaud dans la maison de la famille Deng. Il se retourna vers son ami et lui sourit avec joie. Gen se demandait ce que faisait Hyacinthe ici. Il était vrai que quand il y avait eu l’avalanche, il s’était demandé qui d’autres étaient touchés par cela et s’il allait bien. Le voir ici le rassurait, il aurait voulu le garder chez lui. Il le considérait comme une sorte de petit frère qu’il voulait protéger de tout, surtout du monde qui pouvait le blesser. Il avait aussi envie de lui parler de son amour pour Oz. Ils se connaissaient depuis longtemps Hyacinthe et lui. Gen n’avait jamais parlé d’aucun amour à son ami, mais aujourd’hui, il avait envie de partager son bonheur.
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4351 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 14

You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) Empty Re: You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen )

le Lun 27 Avr 2020 - 16:44

Gen & Hyacinthe @DisturbingTruth


Une voix s'éleva derrière lui alors que Hyacinthe s'était arrêté après avoir franchi le seuil de la porte, n'osant pas aller plus loin si on ne l'y invitait. Il n'eut pas voulu qu'on l'accusa de fouiner, de plus il n'ignorait pas que d'autres que Gen habitaient ce lieu. Sans forcément se rappeler très bien du séjour passé ici, alors qu'il récupérait de la flèche empoisonnée plantée dans sa cuisse lors du cyclone.

Le calusa eut reconnu cette tonalité entre toutes, un peu comme si ses sens se fussent aiguisés afin de la rechercher partout où il eut pu la distinguer. Hyacinthe se retourna vivement mais n'eut pas le temps de le faire deux fois de plus alors que L'Athna lui porte une accolade généreuse, ce qui le déstabilisa légèrement. Le contact d'ailleurs, avec l'homme, alors qu'il ne le pratiquait qu'avec très peu de gens le troubla. La chaleur très humaine qui s'en dégageait lui embrassa le cœur et lui apporta le rose aux joues. Mais lui il ne le remarqua pas tant sa joie d'enfin parvenir à trouver Gen l'occupait tout entier « J'espère qu'elle te fait plaisir au moins, et que tu n'étais pas sur le pont de repartir » Lui rétorqua t'il en se dégageant à regret des bras de L'Athna. Oui il s'y serait bien logé un tout peu plus longtemps. Étonné par ce désir soudain, il le chassa rapidement de son cerveau qui lui jouait encore d'étranges tours.  

Tandis qu'il tentait mentalement d'accomplir des deux tours qui manquaient à son compte pour en faire trois, et compléter le cercle infernal qui ne devait pas être interrompu, Gen le complimentait sur son allure. Ou plutôt sur sa bonne mine. Simplement parce que la dernière fois Hyacinthe traversait un sale moment. Depuis l'eau avait passé sous les ponts, et Hiro avait disparu lors cette catastrophe. Le guerrier le savait-il ? Hyacinthe décida d'éviter ce sujet pour ne pas amener de sombres pensées avec leurs retrouvailles « Mais toi aussi tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir sir sir  » Mais surtout ça le soulageait de constater de visu que tout allait bien pour Gen, du moins physiquement.

Moralement il savait que l'homme ne se répandait pas en confidences « j'ai entendu que par chez vous ç'était assez catastrophique, et il fallait que je vienne m'assurer .... » Le blond n'osa prononcer les mots fatals de peur de les inviter dans cette maison qui, il le devina à travers certaines paroles de Gen, connaissait déjà assez de pertes comme ça « Alors si tu as besoin d'aide .... Et puis ... Tu me manquais »

Étonné de son propre aveu, Hyacinthe esquissa une grimace dans l'espoir de l'effacer, puis sautant sur l'occasion bien heureuse de la tasse de thé « Avec plaisir » il suivit l'homme dans la cuisine sans se faire prier, car en vérité la soif nécessitait d'être apaisée.

Pendant que l'Athna préparait le thé, Hyacinthe choisit une chaise qu'il recula trois fois avant de prendre place, il cherchait à garder une certaine contenance. Le blond possédait l'étrange impression que les émotions qui vagabondaient dans sa tête et sa poitrine prenaient beaucoup plus d'ampleur que la normale. Il se dit que ça s'expliquait sans aucun doute par la privation de ceux qui lui étaient chers, beaucoup trop longtemps. En silence il regarda s'affairer Gen, mais lorsqu'il eut l'impression que son regard se faisait trop pesant sur la silhouette de ce dernier il reprit la parole

« Alors dis-moi, mon ami ... » La première fois qu'il employait cet adjectif envers l'homme, sa façon à lui de remettre de l'ordre dans son esprit, de se persuader par ses propres paroles de qui était exactement Gen pour lui « Depuis tout ce temps, que s'est-il passé dans ta vie, des belles choses je le souhaite » Hyacinthe ne mentait pas en disant cela, et même il se fut senti chagrin d'apprendre que l'Athna fut passé par des déboires pénibles et compliqués. Oui il préférait le voir radieux - même si en ce qui concernait gen ça ne détectait pas si facilement - que désespéré. Mais dans son esprit existait une nuance dont il n'avait pas encore conscience et qui attendait son heure pour lui envoyer la réalité dans la face. En attendant la température bienfaisante qui régnait chez gen lui donnait en sentiment de sécurité totale.


@Gen Deng You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) 1802821642 You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) 1802821642 You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) 1802821642 You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) 1802821642
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1819 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 90

You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) Empty Re: You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen )

le Lun 18 Mai 2020 - 10:32
Ils ne s’étaient pas vus depuis des mois et Gen ne cachait pas sa joie de voir le blond. Il le portait dans son cœur comme un ami, voire un petit frère même si Hyacinthe était plus âgé que lui. Mais il fallait avouer qu’à côté de lui, le blond semblait si jeune, si naïf encore. Les yeux de Gen eux, étaient emplis d’ombre, mais quand il souriait, il semblait vivant, jeune à nouveau, naïf sans douleur qui alourdissait son âme. « Oui ça me fait plaisir. Je viens de rentrer d’une longue balade, je compte rester. Ephraim voulait me montrer des mouvements de combat que ma sœur lui enseigne. » Et dans sa voix, on entendait toute la fierté d’un père. Voir son fils voltiger avec sa sœur, voir l’élégance de son corps lui rappelait un temps où lui aussi avait été jeune et s’était entraîné avec son père. Cela lui rappelait autrefois, quand Enako le regardait en riant et qu’il tombait amoureux, adolescent. Aujourd’hui, il était à nouveau amoureux d’un homme qui était l’exact contraire de sa défunte femme. La vie faisait bien les choses et le baladait sur un chemin qu’il acceptait.

Un sourire étira ses lèvres quand Hyacinthe lui dit qu’il avait l’air en pleine forme. C’était peut-être le froid qui reculait qui ravivait sa forme ou plutôt, les bras d’Oz. L’amour avait toujours métamorphosé Gen, le rendait plus lumineux. Il savait que sa famille n’était pas dupe, que sa sœur le détaillait chaque soir au moment du repas, inquisitrice. Mais on respectait son silence, il ne devait plus rien à personne tant qu’il ne couchait pas avec l’ennemi. Il regarda son ami quand celui-ci parla de la catastrophe. « J’ai été séparé de ma famille le temps qu’on puisse atteindre l’ouverture de la grotte. » Son visage se ferma légèrement à cette pensée, il avait été mort d’inquiétude, incapable d’atteindre sa famille coupée de lui, mais finalement cela avait été. « Mais finalement, tout a été réglé. Et toi, où étais-tu ? » Depuis que le village calusa n’existait plus, Gen était régulièrement inquiet pour Hyacinthe. Il se souvenait de leur discussion sur la plage, le fait que son ami avait été rejeté à cause de ses particularités, sa manie du chiffre trois qui se voyait bien. L’athna détestait l’exclusion et la méchanceté gratuite. Il fut étonné d’entendre le blond lui dire qu’il lui avait manqué, pudique, mais ayant appris qu’il fallait avouer ses sentiments à quelqu’un, car demain on pouvait le perdre, il parla. « Tu m’as manqué aussi. » Dit-il avec douceur, la voix rauque et il lui proposa du thé.

Il était affairé à préparer les feuilles de thé, écoutant Hyacinthe prendre place non loin de lui. Discrètement, il le regarda reculer la chaise trois fois. Un sourire tendre naquit sur son visage, ignorant qu’il se faisait regarder. Hyacinthe était différent des dernières fois, il parlait plus facilement de ses émotions. Gen se demandait ce que cela cachait. Jamais ils ne s’étaient dit être amis, même si c’était évident. Hyacinthe lui demanda ce qui s’était passé dans sa vie, peut-être était-ce le bon moment. Pendant que le thé chauffait, l’archer prit place en face du blond sur une chaise libre qu’il déplaça. Il pouvait lui avouer, il savait qu’il ne le jugerait pas. « J’ai rencontré quelqu’un. » Même s’ils n’avaient jamais vraiment parlé de la perte d’Enako et puis d’une autre femme terrienne, des années auparavant, Gen portait le deuil comme une carte de visite. Il n’était pas difficile de remarquer l’absence de la mère de son fils, remplacée vaguement par sa sœur qui assurait en tant que figure maternelle auprès de son petit. Enako était morte trop tôt pour que leur fils se souvienne d’elle. Il ne restait que les histoires à conter le soir pour se rappeler d’elle.

« C’est quelqu’un de bien, qui voyage beaucoup et qui ne s’étonne pas si je bouge. C’est un homme bien. » Les mots étaient sortis facilement, sans honte. Gen avait déjà eu des relations avec hommes, mais jamais de relation durable. Là c’était différent. Il savait qu’on ne pouvait rien lui reprocher, malgré leur dureté, les athnas toléraient l’homosexualité. En tant que fils aîné, Gen avait rempli son rôle, il s’était marié une fois, avait eu un fils pour perpétuer le nom Deng. Ses parents ne le jugeaient pas, encore moins sa sœur. Après tant d’année de souffrance, le voir heureux, vivant était un cadeau du ciel. Gen était heureux de le dire à Hyacinthe. Il espérait que son ami partagerait sa joie. Quand il s’agissait du blond, il ne savait pas toujours comment agir correctement, il restait un petit mystère de temps en temps cet homme. Gen savait qu’Oz n’aurait pas apprécié d’être qualifié d’homme bien, mais l’athna le pensait et c’était ainsi. Il pouvait s’avérer aussi têtu qu’une mule, des fois pire qu’une mule.
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4351 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 14

You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) Empty Re: You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen )

le Dim 28 Juin 2020 - 16:07

Gen & Hyacinthe @DisturbingTruth


Parfois il oubliait carrément que L'Athna possédait une vie de famille, même s'il en avait été témoin lors de son sauvetage. Hyacinthe l'imaginait très souvent solitaire et sans attache. Il n'ignorait cependant rien du mariage de Gen, de la mort de sa femme, ni du fait qu'il éleva seul son fils avec l'aide de sa soeur. Mais pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, le blond ne parvenait pas à les garder en tête. Il les effaçait de sa mémoire aussitôt qu'ils sortaient de sa vue ou de la conversation. Oh il ne leur souhaitait aucun mal, bien au contraire, mais ils semblaient tellement accaparés le guerrier que ce dernier ne possédait plus que très peu de temps pour lui. Et donc pour personne d'autre.

Ce qui expliquait cette difficulté à le rencontrer depuis presque bientôt deux ans. Tout de même, ça le blessait un peu que Gen ne lui ait plus rendu visite depuis le cyclone. Mais il l'appréciait trop pour lui porter rancœur très longtemps. Sans doute que s'il eut donné naissance à un enfant, il lui consacrerait, lui aussi, le tiers de son existence. Enfin il le supposait parce qu'il ne s'imaginait vraiment pas du tout avec une progéniture quelconque « Ah tant mieux j'avais peur de devoir repartir aussi vite que j'étais arrivé ! »  

Ce qui se fut révélé une déception de plus. Finalement plus la peine de s'en inquiéter puisque Gen se trouvait là, devant lui, en chair et en os. Aussi séduisant qu'il l'avait toujours été, sinon plus. Hyacinthe baissa légèrement la tête lorsque cette pensée l'effleura, comme s'il eut souhaité la cacher. Autant à lui-même qu'à toute personne présente dans la pièce « Oh je vois, ça a vraiment dû être une épreuve très rude ! » Le blond compatissait tardivement sur les heures d'inquiétudes qu'avaient dû éprouver son camarade. Mais l'important demeurait que tout le monde fut en bonne santé, et d'après ce que Hyacinthe comprenait, ça semblait être le cas.

Hyacinthe fut touché quand l'homme s'inquiéta de lui « Je crapahutais du côté des odysséens, je pensais y trouver du matériel donc je manque cruellement ces temps-ci » Mais il s'y rendait aussi avec l'espoir de croiser Murphy Cavendish @Murphy Cavendish , au cas où elle aurait pu apprendre quelque chose à propos de ce truc d'ADN. Et il revenait complétement bredouille de ses recherches, néanmoins il ne s'avouait pas vaincu, et il s'y rendrait encore jusqu'à ce qu'il y parvienne. Pour l'instant son attention se dirigeait toute entière sur L'Athna. Cela lui réchauffa la poitrine d'apprendre qu'il pouvait manquer à Gen.

Le vent tourna étrangement dans l'esprit de Hyacinthe après que Gen se fut assis face à lui, puis lui fit quelques confidences suite à sa propre demande. Le blond ne s'attendait à rien de précis, mais certainement pas à ça. Évidement que le guerrier possédait le droit de rencontrer et aimer une nouvelle personne après tout ce qu'il avait traversé. Bien que le Calusa n'en sut que le quart, il avait deviné les tragédies qui se dissimulaient derrière ses yeux sombres.

Un pincement puissant et désagréable s'attaqua à son palpitant. Il s'agita quelques secondes, l'impression d'étouffer l'obligeait à respirer beaucoup plus bruyamment. Cependant, des coups du sort, il en avait affronté des pires que ça Hyacinthe. Il lui faudrait beaucoup plus pour aller perdre les pédales ...

Et au nom de quoi ? Justement il ne comprenait pas très bien sa réaction. Ça le dérangeait. Il eut voulu se montrer beaucoup plus joyeux, et même se lever pour aller féliciter Gen. Il fut incapable de bouger de sa place, tandis que le petit bruit de l'eau qui commençait à chauffer attira ses prunelles comme s'il eut peu inversé la donne de ce que son ami lui avouait « Une femme de ton village ? »  


Pourquoi particulièrement une femme ? Parce que généralement ça fonctionnait de cette manière. Enfin lui Hyacinthe il se raccrochait à cette soi-disant normalité, pour ne plus détonner en composition avec cet étrange destin qu'il crapahutait derrière lui. En vérité, il n'était pas choqué, absolument pas, mais plutôt envieux de Gen qui se permettait de suivre ces désirs « Je je je ne savais pas que tu ... avais un penchant pour les hommes »

Au fond il en éprouvait une petite vexation, comme si au bout du compte l'Athna ne l'eut pas trouvé à son gout. Et ça le perturbait terriblement de se laisser envahir par ce genre de pensées. Sa carnation plutôt dorée approcha le rouge pour virer à une étonnante pâleur. Surtout, malgré les émotions qui le bousculaient, il se refusait de donner l'impression à Gen qu'il aurait pu le juger. Ce ne serait jamais le cas. Mais son visage se décomposait doucement alors qu'il luttait pour avaler ses illusions coupées à la racine. En vérité, Hyacinthe se modulait sur l'idée de ce qu'on eut voulu qu'il soit à partir du moment où il fut découvert qu'il n'était plus ce qu'on pensait qu'il avait été. Et s'il parvenait enfin à s'accepter, il restait pas mal de chemin à accomplir « Alors c'est plutôt une bonne nouvelle et tu le connais depuis longtemps ? »

@Gen Deng You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) 2168012011 You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) 4019252855
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1819 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 90

You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) Empty Re: You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen )

le Mar 30 Juin 2020 - 17:29
Gen sourit avec tendresse à Hyacinthe quand celui-ci lui dit qu’il avait peur de devoir repartir aussi vite qu’il était arrivé. Peut-être était-ce le temps, l’amour ou la joie d’avoir retrouvé sa famille, mais l’athna était plus enclin aux confidences aujourd’hui. « Tu seras toujours le bienvenu ici. Ma sœur te connaît, si tu te présentes comme mon ami, elle te laissera dormir et fera sa soupe dont elle seule à le secret. Je n’ai jamais réussi à trouver son ingrédient secret. » Dit-il en grimaçant. Sa sœur n’avait jamais rechigné à élever son fils, à s’occuper de leur chez eux et à le voir partir et revenir. Gen se sentait complet ici, accepté même s’il savait qu’il n’était pas le père de l’année. Il savait qu’un jour, il devrait s’excuser auprès de son fils, mais Ephraim était si bon. Le petit avait grandi sans mère, avec un parent absent, perdu et il gardait une pureté d’âme qui lui rappelait Enako. Gen se sentait bien mélancolique aujourd’hui, comme s’il se rappelait enfin qu’il vieillissait. Gen était considéré comme jeune, il pourrait même faire un second enfant s’il se mariait, mais il s’y refusait. Alors plus maintenant qu’Oz avait ravi son cœur.

Oui, être loin des siens, alors qu’il désirait être auprès d’eux, avait été une épreuve rude, mais maintenant tout allait bien. Il fut heureux d’apprendre que son ami n’avait rien et mieux, qu’il était aux côtés des enfants du ciel. « Oh les odysséens, j’en connais certains. D’après ce que j’ai compris, ils sont plus âgés que les premiers enfants du ciel arrivés ici. » Il ne savait pas si c’était vrai, mais en discutant avec certains, il avait compris plus ou moins cela. Il aimait parler de cela avec Hyacinthe, sentant bien que l’autre homme n’avait aucune animosité envers cette tribu du ciel. Ce n’était pas le cas de tous les terriens, certains leur étaient encore hostiles, chose que Gen ne comprenait pas forcement. C’était un moment aux confidences et l’athna décida d’avouer qu’il avait rencontré quelqu’un. Aussitôt, Hyacinthe demanda si c’était une femme du village, mais l’archer n’en prit pas ombrage. Difficile de l’imaginer avec un homme, n’est-ce pas ? Lui si froid, si viril, si lointain, il n’avait jamais dit qu’il aimait les hommes et ceci depuis toujours. Il était tombé amoureux d’Enako non pas parce qu’elle était une femme, mais du fait de son magnifique âme, le fait qu’elle soit une femme avait arrangé sa famille, mais lui s’en fichait. Il sentit bien que quelque chose clochait, Hyacinthe ne semblait pas dans son état normal.

« C’est vrai, je n’en parle jamais car… C’étaient des coups ainsi. Ma famille ne le sait pas encore. Tu sais ici… Il vaut mieux être discret, mais ce n’est pas grave. » Il le prenait avec philosophie alors qu’il revint avec des tasses de thé. Il vit son ami prendre toutes les teintes. Il fronça les sourcils, le calusa allait-il le rejeter ? Il serait profondément déçu de cela. « J’imagine que c’est une bonne nouvelle oui. » Dit-il de manière énigmatique tout en buvant une gorgée de thé. Il n’avait pas répondu à la dernière question, bien décidé à aborder autre chose. « Excuse-moi si je te froisse, mais… quelque chose ne va pas ? Tu ne sembles pas bien. » Il posa lentement sa tasse. « Tu ne crains rien avec moi, je ne voulais pas te gêner en parlant de cette relation, ni te rendre mal. Si tu veux, parlons d’autre chose. Tu es mon invité et tu mérites d’être bien accueilli. » Était-il vexé ? Oui et la colère grondait, mais il n’en montrait rien. Son visage n’était que de la glace imperméable. Il était déçu, mais il préférait ne pas le montrer, bien trop pudique pour cela. Il savait qu’il se montrait trop dur envers son ami qu’il considérait comme un petit frère, mais c’était plus fort que lui. Gen reprit une gorgée de thé, se cachant un peu dans sa tasse de thé. Il était profondément mal à l’aise, ne se doutant pas du moins du drame intérieur qui se jouait en son ami. Il aurait pensé Hyacinthe plus ouvert d’esprit, peut-être s’était-il trompé finalement.
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1222 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : ava by mélopée ; signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 10
Admin

You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) Empty Re: You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen )

le Ven 9 Oct 2020 - 17:10
Sans réponse depuis 3 mois, ce rp est archivé.
N'hésitez pas à envoyer un mp pour le sortir des archives You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) 484338566
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4351 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 14

You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) Empty Re: You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen )

le Ven 23 Oct 2020 - 14:46

Gen & Hyacinthe @DisturbingTruth


Rancunier. Ça le définissait bien, il ne l'ignorait pas, si pourtant la plupart des autres n'en possédaient pas la conscience. Ça parvenait même à le pousser à des actes particulièrement regrettables. Plus jeune il réagissait instantanément à une émotion, désormais il avait appris à maîtriser cela, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne ressentait plus rien, ou que la colère ne frisait plus dans son esprit. Sauf qu'il s'apercevait que la vie se raccourcissait et que les amis ne s'agglutinaient pas autour de lui. Les plus précieux se volatilisèrent sans explications.

Il aimait à penser que la plupart embarquèrent sur un navire pour explorer le monde. Mais il ne croyait pas totalement à cette illusion, ça ne pouvait pas être le cas de tous. Certains trouvèrent la mort, il ne désirait tout simplement pas savoir qui. Il n'avait la certitude que pour un seul des disparus, le jeune Athna avec qui il sauva Lou. Alors il refusait de jouer à l'entêter et d'en vouloir à Gen. Après il lui devait beaucoup, bien plus que qui ce soit ait pu accomplir pour lui. Rien que pour cela, il se devait - voulait - de faire des efforts à son égard, et chasser la possessivité qui le perturbait parfois quand il s'attachait trop à une personne. Ravi déjà d'être aussi bien accueilli il fit taire momentanément ses inquiétudes intérieures.

Tâchant d'être le plus conciliant possible, mais surtout soulagé de savoir Gen sain et sauf, il posa son menton dans ses paumes alors qu'ils évoquaient les odysséens « Et bien contrairement aux premiers débarqués, il y en à en effet de plus âgés, mais pour ce que j'ai pu observer » Car il trainait de temps à autre dans le coin pour avoir la possibilité de rencontrer @"Muphy Cavendish" « Il y en à aussi de plus jeunes, et même des enfants ... » Le blond ne comprenait pas encore complétement toute leur histoire, bien que Rose lui eût expliqué, mais ça lui paraissait tellement surréaliste qu'il en avait perdu quelques bouts.

Cependant l'atmosphère qui se colorait devint sombre à nouveau dans la tête de Hyacinthe. D'une certaine façon il préférait s'imaginer que le guerrier courtisait une femme plutôt que de découvrir qu'il n'avait jamais songé à lui de cette manière-là. Alors que cette idée l'effleurait, il fit tout son possible pour la réduire à néant, cependant que son air sombre s'invitait "cordialement" sur son visage « Oh... Tu crois que ta famille ne t'approuverait pas ? » Questionna-t-il tout en croisant ses bras devant sa poitrine tel un geste de défense. Pour se protéger de quoi ? « Tant mieux si ça te rend heureux ... Parce que ça tu es heureux n'est-ce-pas ? » Il le lui souhaitait honnêtement bien qu'il se senti bizarrement très découragé.

Persuadé qu'il se maîtrisait à merveille il fut décontenancé de s'apercevoir que son ami non seulement le nota, mais aussi le questionna à ce sujet ... Ses doigts se crispèrent dans ses paumes, ses lèvres se pincèrent légèrement, son souffle se coupa quelques instants alors que son coeur battait bien plus fort qu'à son habitude « Je ... Non non non » Il fit le geste de prendre sa tasse par trois fois, la nervosité l'envahissait complétement. Parce qu'il ne plongeait jamais aussi profondément dans son esprit, mais il ne voulait pas mentir à Gen ...  

« Je ne suis pas froissé, je je je ... Enfin surtout je ne suis pas choqué par le fait de tes préférences ... » En vérité il l'enviait de pouvoir aller vers ce qu'il désirait alors que lui tentait de se corriger depuis des années, parce qu'il restait persuadé qu'avoir été une fille mélangeait complétement son cerveau, et lui attribuait des attirances qu'il ne se donnait pas le droit de suivre « J’ai juste des choses bizarres qui se passent en moi, et je ne les comprends pas toujours ... Je je je ... » Hyacinthe ne voulait pas le dire, il réprimait ce désir de confession, mais les mots lui échappèrent le laissant sans défense face à Gen  « Je crois que je me suis senti un peu déçu parce que j'éprouvais … » Ses doigts dessinèrent un vague dessin dans l'espace que selon lui résumait tout ...

@Gen Deng You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) 2168012011 You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) 3474094350
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1819 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 90

You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) Empty Re: You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen )

le Lun 9 Nov 2020 - 20:53
Parler des odysséens adoucissait ce moment qu’il sentait tendu pour une raison qui lui échappait. Une part de lui en était triste. Il se demandait bien ce qui se passait et se jouait à ce moment-là. Quelque chose lui échappait semblait-il. L’athna tentait d’en faire abstraction le plus possible. Il apprit ainsi donc que ses observations étaient justes et qu’il y avait des débarqués plus âgés contrairement à la première vague. Il fut surpris d’entendre parler d’enfants. « Des enfants ont survécu à ce voyage ? » Il n’avait vu que des adolescents, ignorant qu’il y avait des petits. C’était terriblement choquant pour lui. Il trouvait déjà que vivre dans l’espace était terrible, mais les imaginer descendre de là-haut, comme cela devait être très difficile. Ils changèrent de sujet et l’humeur de Hyacinthe était facile à décrypter. Quelque part, cela blessait Gen qui ne savait pas comment trop réagir. C’était douloureux. A la place, il parla du fait que sa famille ne savait pas la vérité. C’était plus simple ainsi. « Disons, que maintenant que j’ai un héritier, ça irait. Il ne faudrait juste pas que je m’affiche trop. » Il avait le droit de sortir avec un homme, on n’irait pas le renier, mais voilà.

C’était juste parce qu’il avait Ephraim et qu’Enako était morte. On lui pardonnait. Gen ne comprenait pas forcément ce genre de mentalité il fallait l’avouer. Mais il faisait avec, ayant appris à vivre avec. Il regarda Hyacinthe croiser les bras devant lui. Même si Gen était patient, il sentait une forme d’agacement augmenter au fur et à mesure de leur échange. Le brun prenait sur lui, ne voulant pas se bagarrer et tentait de comprendre son ami. « Bien sûr que je suis heureux. » Il se demandait le but de la question. Il décida de prendre le taureau par les cornes et de confronter son ami. Il ne pouvait pas laisser ce malaise s’installer dans sa maison, c’était tout simplement insupportable et il ne le supportait pas. Une petite voix lui soufflait de rester calme, mais ce n’était pas facile bien évidemment. Il vit bien que sa question avait fait mouche. Il fut désolé de voir Hyacinthe dans cet état, mais ne broncha pas, le fixa, attendant. Il le regarda faire le geste de prendre la tasse trois fois. Toujours ce chiffre trois qui revenait sans cesse. Gen attendit avec patience, une patience qu’il ne croyait pas posséder, mais qu’il possédait finalement.

Il l’écouta attentivement. Le trouble passa rapidement sur son visage quand l’autre homme parla de choses bizarres qu’il ne comprenait pas. Qu’éprouvait-il ? Il fit un dessin étrange dans l’air. « Hyacinthe. » Gen, habituellement peu tactile, tendit la main et lui effleura le bras pour tenter de le réconforter. « Ce que tu me dis me touche, si je comprends bien. » Peut-être comprenait-il mal. Hyacinthe avait parlé d’être déçu par ce qu’il éprouvait. « Je ne me doutais pas. Tu sais, parfois je ne vois pas toujours tout. Tu sais, tu as le droit d’aimer qui tu veux. » Il avait l’impression que son ami se restreignait car il était différent. Gen le regarda tendrement. Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, se doutant que l’ancien calusa devait suffisamment se sentir à nu. « Tu as déjà embrassé un homme ? » Une question directe, peut-être trop, mais il voulait savoir. Il avait l’impression que Hyacinthe n’avait croisé la route de personne encore, ce jour viendrait. « Je resterai toujours là pour toi, d’accord ? Cette relation est importante, mais toi aussi tu es important. » Il voulait lui montrer qu’il ne l’abandonnerait pas, même s’il aimait Ozvan. Il essayait de rassurer Hyacinthe comme il le pouvait. Jamais il ne pourrait lui rendre son amour, tout simplement, c’était ainsi.

@Hyacinthe Bosco You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) 620182214
Contenu sponsorisé

You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen ) Empty Re: You Can Only Fool Yourself For So Long ( ☼ Gen )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum