Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Situation n°5 : Oops, I did it again. Empty Situation n°5 : Oops, I did it again.

le Mer 22 Jan 2020 - 20:41
Situation n°5 : Oops, I did it again.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous amuser dans la neige, vous, ça ne vous dit pas trop. Au lieu de ça, vous préférez quelque chose qui réchauffe, qui vous fait circuler le sang et vous donne l'impression que votre nez n'est pas encore tombé. Le vin chaud coule à flot autour d'un magnifique feu de camp et sans vous en rendre compte, vous buvez un peu trop. Ce n'est pas votre faute, il fait tellement froid - et le vin est tellement bon... En soi, rien de trop grave, si ce n'est votre langue qui ne semble plus vous obéir et être déterminée à révéler quelques uns de vos petits secrets...

précisions

→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures. Situation n°5 : Oops, I did it again. 484338566  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 679 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @LUX AETERNA (3) & @Thinkky (3) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 40

Situation n°5 : Oops, I did it again. Empty Re: Situation n°5 : Oops, I did it again.

le Lun 27 Jan 2020 - 15:20

( OOPS, I DID IT AGAIN. )
Lub’ a la goutte au nez. Littéralement. Elle se caille les miches — même avec ses peaux sur le dos — et, s’éloigner du feu… Très peu pour elle. Elle a un mal de crâne qui commence à se faire sentir elle sait déjà qu’elle va se taper une migraine à faire voler les pucelles, mais elle s’en cogne bien… Tant que ça ne l’empêche pas de profiter de sa soirée, au moins un minimum. Et elle compte bien soigner le mal par le mal — encore une idée de con, lui dirait-on — et elle a déjà vidé un verre de vin chaud, alors qu’elle écoute les conversations autour d’elle. Sa sœur est à côté d’elle, pleine de vie, et c’est un vrai moulin à paroles. Lub’ la regarde en souriant autant qu’elle le peut, le regard déjà vitreux — mettons ça sur le compte de la fièvre, à cette heure-là de la soirée —  et la voix toute enrouée. « Nonnnn. Non… Enfin, je ne saurais pas te dire, je crois que je préfère les blondes… » Elle murmure, parce qu’évidemment, personne, personne ne sait qu’elle apprécie la gent féminine… Du moins, elle pense avoir été suffisamment discrète jusque là, dans sa nouvelle tribu. Sa sœur a peut-être moins de mal à être plus ouverte sur ce sujet là, mais Lub’… Lub’ préfèrerait garder ça secret, quitte à vivre seule toute sa vie. Elle s’apprête d’ailleurs à changer de sujet, à faire chier Freyja sur sa vie privée, quand elle éternue fort ostentatoirement dans… DANS son verre ; la morve profite de cette chance pour prendre son envol et trouver une liberté inespérée. Elle grogne alors, vide son verre — heureusement presque vide — derrière elle avant de se le faire remplir à nouveau, tout en s’essuyant le nez sur un revers de manche. « P’tain… Tu penserais que mes hivers chez les Athnas m’auraient rendue plus forte et m’auraient immunisée contre le froid et la neige… MAIS NON ! Paye ta crève, paye ta morve au nez ! » Elle s’engonce un peu plus dans ses couches de peaux et sirote le vin chaud qu’elle sent descendre droit dans son gosier… Cette sensation la calme, et elle ne tarde pas, d’ailleurs, à finir ce verre également ; la soirée commence bien et elle sait qu’elle ne devrait pas boire autant, mais… Lub’ n’est jamais très raisonnable, surtout quand elle est malade comme un chien.

Elle se lève alors pour se resservir — alcoolique qu’elle est — mais elle bute sur une silhouette qu’elle n’avait fatalement pas vue. « Oups… » Elle a le rire graveleux, et elle ne sait même pas pourquoi elle rit, d’ailleurs. Elle n’est plus très stable sur ses guibolles mais elle se reprend vite. « Moi, C’est Lubnjia. LU-BN-JIA. » - précise-t-elle à la métisse qui se dresse devant elle. Elle lui colle un clin d’œil amical avant d’aller remplir son verre et de reposer son cul à côté de sa sœur. Oui, à côté… Pas sur ses genoux. Ah, tant pis. Elle a le cul bien au chaud, quand elle propose à la nouvelle venue de les rejoindre. « Viens ! On va se tenir chaud ! Tu-tu t’pelles comment ? » Elle sirote, et ses lèvres semblent s’engourdir sous l’étreinte du froid. Mais elle s’en fout, elle trouve son siège bien confortable… Evidémment, elle ne s’est pas rendue compte qu’elle est assise sur sa speur, alors qu’elle la cherche de son regard. « Elle est passée où, l’autre girouette ? » Un hoquet, un haussement de sourcil, et la voilà-nez-à-nez avec sa cadette. « AH ! T’es là ! Regarde, j’ai trouvé quelqu’un… Je sais pas qui s’est, c’est grave ? » Le feu chuchote ses sempiternelles litanies, et les bûches sont encore larges, nombreuses et vives… La soirée commence à peine et déjà, on sent que Lub’ ne va pas faire long feu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HRP:
KIOUKIOU VOUS ! Situation n°5 : Oops, I did it again. 893948676 Je me suis permise d'ouvrir le sujet !  Situation n°5 : Oops, I did it again. 2858061733 J'espère que ça vous ira. Tamara, je suis partie du principe que Lub' et Tamara ne se connaissaient pas, ou pas vraiment. Peut-être de vue, si jamais Tamara et Achlys sont amies, mais dans l'état où Lub' est, elle n'a pas tous ses neurones connectés xD Voilà pour moi ! Si y'a des trucs à modifier, faites moi signe. Situation n°5 : Oops, I did it again. 574889905  Situation n°5 : Oops, I did it again. 484338566
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 140 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Moi METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU/CAMP : Pikunis POINTS GAGNES : 20

Situation n°5 : Oops, I did it again. Empty Re: Situation n°5 : Oops, I did it again.

le Mar 18 Fév 2020 - 20:15
Vin de con. Hiver de con.
Quoi qu’avec cette chaleur qui décolle ses orteils et qui s’étend jusqu’à la racine de ses cheveux blonds, Freyja se demande quelle saison ils sont entrain de côtoyer actuellement. Pas ivre, non. Pompette, par contre… c’est plus probable.
Et putain de bordel qu’elle cause la jeune Vaarhal, certainement trop et surtout de TOUT ce qu’il ne faut pas. Elle qui est habituellement une tombe, gardant bien caché ses émotions, ses souvenirs ou tous les secrets dont elle en porte le poids, se retrouve à rire, joviale comme si elle venait de passer la nuit la plus torride de son existence. A la différence qu’ici, les endorphines sont loin d’être responsables de ses joues rougies et de son regard brillant.

« Nonnnn. Non… Enfin, je ne saurais pas te dire, je crois que je préfère les blondes…
- Les blondes ou celles qui tapent plus fort que toi sur la gueule des autres ? Genre Achlys ? Nan, tu la foutrais au tapis avant qu’elle ait eu l’temps d’gueuler « PLANGONAKRU » ! » Et elle ricane de son p’tit rire de sorcière. Elle sent que Lubnjia est coincée à ce sujet là mais Freyja s’en fiche. Pas ce soir, pas après avoir bu cet excellent vin chaud. Et puis merde, qu’est-ce que ça peut leur foutre si sa tribu apprend de vive voix que Lub est plus paires de seins que paire de noix ? Si quelqu’un dit quelque chose, elle leur collera une flèche dans l’cul que ça leur passera l’envie de venir les emmerder. Cette histoire leur a déjà bien trop coûté.
Sa sœur aînée éternue dans son verre, Freyja se fout de sa gueule, encore plus lorsqu’elle parle d’être immunisé contre le froid et la neige… C’est vrai que c’est étonnant pour quelqu’un comme Lub qui est bien plus costaude que Freyja. Ne pas se fier aux apparences, c’est ce qu’elle lui répète toujours… La plus jeune des sœurs termine cul sec le fond de son verre et intercepte son aînée qui se lève.

« Eeeeeh attend ! Prends-m’en un autre s’il te plait ! Elle tient bien l’alcool, bien mieux que Lubnjia on dirait. En tout cas, ce soir elle semble plus frêle et plus fragile à se moucher dans sa manche comme elle le fait. Elle lui a manquée, plus cruellement qu’elle ne voudrait l’admettre et si cette avalanche est sincèrement une malédiction, Freyja ne peut s’empêcher d’y voir un aspect plus que positif : La présence de sa sœur à ses côtés, pour plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Ses parents font la gueule mais elle n’en a rien à foutre, elle n’a jamais été aussi heureuse de retrouver son aînée, à la faire chier, à passer du temps à ses côtés comme si elle n’était jamais partie.

« Wow !
- Viens ! On va se tenir chaud ! Tu-tu t’pelles comment ?
- ‘Tain t’es lourde Lub’, tu les bouffes par trois les porcelets là-bas ? Sa grande sœur ne prête aucunement attention à elle et Freyja se détourne de cette dernière pour scruter la nouvelle venue. Inconnue au bataillon, plutôt jolie et qui doit se demander quelles sont ces deux idiotes dont l’une est assit sur l’autre sans même s’en être rendue compte.
- Elle est passée où, l’autre girouette ? AH ! T’es là ! Regarde, j’ai trouvé quelqu’un… Je sais pas qui s’est, c’est grave ?
- J’sais pas, ça dépend si vous vous êtes déjà connu intimement ? Ricanement stupide et enfantin où elle fait encore chier Lub’ avant de passer ses bras autour de sa taille et de lui coller un baiser baveux sur la joue, la serrant contre elle. Son attention se recentre sur l’inconnue aux cheveux magnifiques. Une myriade d’enfilade brune, torsadée, qui encadrent un visage plein de vie et de caractère. Détail qui arrache un large sourire à la blonde. Freyja et cette ivrogne c’est ma grande sœur, Lubnjia. Faut pas faire attention, un peu de vin et elle sait plus différencier sa gauche de sa droite ! Et après ça va gueuler qu’elle est aussi résistante qu’un roc. Elle se moque encore une fois, gentiment, pleine de joie et de douce ivresse qui la transporte loin de ses propres problèmes. Et toi, ton nom ? Tu viens d’où ? »

❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex - Elouan ) MESSAGES : 1469 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Morphine METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 44

le Lun 9 Mar 2020 - 15:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Houba" & Freyja & Tamara #WhereAreYouGoing?

Comment a-t 'elle atterri là, elle n'en sait trop rien Tamara. Elle fumait tranquillement dans son coin, dans une de ses cachettes, pour pas trop se faire repérer, parce qu'elle est devenue un petit trop accroc à ses herbes qui l'emportent au-delà de la réalité. Trop de choses se bousculent dans sa vie, et si elle espérait un changement, elle n'en demandait pas tant. Alors elle a besoin de décompressée. Néanmoins elle n'a pas envie de se faire taper sur les doigts ou de recevoir une longue leçon de morale.

Elle dansait là tranquille au milieu des arbres quand soudain son coyote - animal totem - lui ait passé entre les jambes. Et s'il agit comme ça, elle sait pertinemment que ce n'est pas pour rien. Alors généralement elle le suit. Mais en prenant des repères. Là, aujourd'hui elle a s'est un peu comportée comme une gamine curieuse qui veut découvrir ce qui se cache dans le lieu où on lui interdit d'aller. Après tout, la bouclée elle a aussi le droit de s'amuser un peu. Et lui cet animal farceur il l'a abandonné au milieu de gens qu'elle ne connait pas - Oh certains lui apparaissent familiers, elle a quand même dû les croiser -, puis il a disparu.

Étonnamment elle ne se sent pas perdue, ni malvenue, et même elle attrape un de ses verres pour y tremper ses lèvres et déguster la boisson. Comme c'est bon, allez encore un autre ...

Alors que la sentinelle engloutie une autre gorgée, on la heurte, lui faisant carrément avalée de travers, la brune se retourne rapidement pour se retrouver face à une blonde qui lui donne son prénom. Houba, première fois qu'elle en croise une ...  Soupe au lait, Tamara à un peu trop l'habitude se retrouver dans des affrontements un peu rudes. Néanmoins elle arrive à ne pas confondre un accident et une provocation. Alors elle offre son sourire un peu humide, à cause de cette boisson qui l'a  éclaboussée. La naori,elle n'a pas entendu tout ce qui disait autour d'elle, trop de bruits, étrangement d'ailleurs, elle n'a pas encore attrapé mal à la tête. Parfois elle comprend de travers, à cause de cette légère surdité qu'elle ignore et pour laquelle on lui reproche souvent son inattention. Mais elle à apprit à se concentrer quand ça en valait la peine, et cette "Houba" pique sa curiosité alors elle la suit. Tamara elle n'est pas farouche, elle se laisse entraîner facilement à découvrir de nouvelles personnes, elle n'a pas vraiment de barrière ni de préférence. Les hommes, les femmes tout lui va. Surtout quand on lui promet de la tenir au chaud « Tam-Tam » Elle a lâché son surnom, qu'elle n'aime pas vraiment en réalité, mais dont son peuple l'affuble sans vergogne parce qu'on prétend que ça fait Tam-Tam trop souvent dans sa tête. Elle s'en fiche en fait, là tout de suite, tout ce qu'elle a avalé et fumé lui procure une chaleur féroce dans les veines qui la pousse à déblatérer tout et surtout la vérité.

La première blonde Houba s'assoit sur les genoux d'une autre blonde, la brune ne capte pas toute la situation, mais elle suppose qu'elle se retrouve devant un couple. Elle-même n'a jamais expérimenté que des rencontres fugaces, jusqu'ici elle ne s'est pas attachée à qui que ce soit, trop préoccupée de prouver sa valeur en tant que Sentinelle. Elle s'interroge si ces deux-là n'ont pas envie de l'intégrer dans un trio, d'ailleurs la question de celle dont elle ignore encore le prénom la conforte dans cette idée « Intimement ? ... Non je pense que je m'en souviendrais » Il y pas de doutes, peut-être que certains ont pu la traiter de volage parce qu'elle ne se fixait pas, mais elle n'oublie jamais un visage même sous influence.

D'ailleurs elle examine son verre complétement vide ... Soudainement les explications suivent, un peu trop basses et recouvertes de brouhaha pour qu'elle sache tout entendre. Mais assez pour voir qu'elle a fait fausse route, du moins il lui apparait que deux sœurs ne peuvent pas avoir envie de ce genre d'expériences ensemble ou alors elle est tombée dans un autre univers « Salut Freyja, Houba ... Moi c'est Tam-Tam » Là elle ont surement enregistrés « Je suis arrivée ici en suivant un coyote » Ok c'est une explication un peu bizarre mais ça sort tout seul de ses lèvres « Ou je suis exactement ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Situation n°5 : Oops, I did it again. 171928021 Situation n°5 : Oops, I did it again. 171928021
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Yana, Elias & Richard MESSAGES : 1668 CELEBRITE : Karen Gillan COPYRIGHT : ava by ELOW ;; signa by beylin METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU/CAMP : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 31
Admin

le Ven 26 Juin 2020 - 10:43
Ce sujet est archivé car sans réponse depuis 3 mois.
Si vous voulez le récupérez, n'hésitez pas à me mp Situation n°5 : Oops, I did it again. 484338566
Contenu sponsorisé