Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 691 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 70

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

le Mar 14 Jan - 16:13

When fire warms hearts

Rencontre au coin du feu.

14/01/2120

L’hiver est là depuis un moment déjà, et avec lui est arrivée la maladie. Cela fait quelques années maintenant que les débarqués sont sur Terre, mais faire face au froid de l’hiver est toujours un défi et ils sont toujours autant démunis lorsque frappe la maladie…

Cette année, Kai a bravé le froid et la neige pour rejoindre le campement des adultes après avoir appris que sa mère était contaminée. Il veut être à ses côtés le temps que son état s’améliore, en espérant que ce soit le cas…
Evidemment, les contactes sont restreints afin d’éviter un maximum la transmission des microbes. Mais l’asiatique à quand même obtenu une autorisation de séjour jusqu’à ce que sa mère aille mieux, ou que son état empire…

Autant dire que l’humeur du jeune homme n’est pas des plus joyeuses et que l’inquiétude prime sur le reste de ses émotions, avec la peur du risque de perdre son seul parent restant…

Aujourd’hui, sa mère semble stable. Kai a passé la journée à essayer d’aider du mieux qu’il pouvait (il n’est pas là pour rester à ne rien faire non plus) et il sent le besoin de prendre un peu l’air alors que le soir commence à tomber. Le froid étant mordant, ses pas le mènent automatiquement vers le grand feu où une douce chaleur arrive à réchauffer tant bien que mal les quelques personnes qui osent s’en approcher suffisamment. Le jeune homme a besoin de se changer les idées, de penser à autre chose qu’à sa mère qui se bat contre la fièvre. Elle, et tous les autres… Parce qu’elle n’est la seule, bien sûr. La grippe a frappé large cette fois et personne n’est à l’abris…

Voilà donc l’asiatique prêt du feu, observant les rares personnes à ses côtés, quand son regard se pose sur un homme en particulier. Il ne le connaît pas, mais il s’avère vraiment mignon. Kai l’observe un moment, sans vraiment s’en cacher a vrai dire. Voilà qui pourrait lui changer les idées… Un petit challenge comme il sait si bien s’en lancer : arriverait-il à draguer un adulte ? (sous entendu par là, un Odysséen). Cela fait un bon moment que Kai n’a plus joué les Dons Juan. Pourtant, partager une couche est un bon moyen de se réchauffer… Voilà qui pourrait lui faire oublier un peu la situation. Evidemment, il va d’abord tâter le terrain, apprendre à connaître l’homme et analyser les possibilités. Oui, voilà de quoi lui occuper l’esprit pendant un moment…

Frottant ses mains l’une contre l’autre, Kai s’approche de l’inconnu qui vient d’amener du bois pour le feu.

« Merci. On aimerait bien pouvoir se glisser dans le feu hein ? Au moins on serait sûr d’avoir bien chaud… »

Entrée en matière banale. L’idée s’est de briser la glace… Expression assez parlante en cette saison…

AVENGEDINCHAINS



@Celeste Geldof    When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 1802821642
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 907 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 14

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty Re: When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

le Mar 28 Jan - 20:52

Kaï & Celeste @What'sLurkingInTheFire


Actuellement, le cartographe se félicite de ne pas avoir été touché par cette saleté d'épidémie. Déjà qu'en arrivant sur la planète il se découvrit atteint du rhume des foins, et qu'il passait tout l'été un mouchoir à la main ou dans les poches à éviter certains lieux plus prolifiques que d'autres en pollens. Si en plus il venait à se retrouver cloué dans un lit tout l'hiver sa vie se résumerait à un enfer. Ainsi le chapeau bien enfoncé sur la tête, il s'en était allé fureter dans les environs, avec l'intention de ramener quelques bûches de bois. A cause de toutes ses petites mains alitées ça devenait compliqué de fournir le même travail. Et non qu'il se proposa pour faire le boulot...

En tout cas s'il participait il se donnait l'air de musarder, qu'on aille pas le croire généreux et prêt à se sacrifier pour les autres. Vagabondant dans le camp, il rendait visite aux gens en prétendant qu'il passait par hasard, mais que s'ils avaient besoin de quoi que ce soit, il se rendait dans la forêt. Celeste fit un salut au garde en rentrant de son excursion. Sans vraiment prendre le temps de le dévisager, tant qu'il ne s'agissait pas De Chris ça lui convenait. En s'approchant tranquillement du foyer il remarqua qu'il s'y pressait un petit groupe de gens. Pas foule, mais néanmoins assez pour endosser son air indifférent afin de décourager un éventuel importun de lui casser les oreilles.

Nonchalamment, Celeste jette une bûche qui atterrit dans les flammes lançant quelques étincelles supplémentaires. Le bonnet bien enfoncé sur la tête il offre la paume des mains à la chaleur. Cette dernière combat vite la froidure de l'extérieur, alors d'un geste vif il dégage sa chevelure légèrement ébouriffée quand elle se découvre libérée. Le brun il n'a rien de prévu pour terminer cette soirée, il passera peut-être chez une connaissance pour échanger quelques mots, mais il ne s'est pas encore véritablement décidé.

L'étrange impression qu'on l'observe l'envahit mais Celeste ne s'y arrête pas, et ne cherche même pas à savoir. Il n'ignore pas qu'il en agace plus d'un et c'est tant mieux. Une silhouette légère se déplace vers lui et le cartographe s'aperçoit qu'elle ne lui rappelle personne. Aussi il lève le regard pour croiser un visage inconnu mais intéressant. Et ça, il ne peut pas le chanter pour tous ceux qui vivent dans les parages. Par contre il s'agit certainement d'un cent, il en a les allures, et même qu'il rajouterait ... Un peu l'arrogance. Quelque chose de très subtil qui se dégage de la plupart d'entre eux, il s'est souvent demandé d'ailleurs s'ils en avaient conscience. Et même s'ils prétendent ne pas trop les aimer, on ne peut nier que quelques-uns des leurs ramènent régulièrement leur carcasse dans le coin.

Généralement il les évite. le fait est qu'il approuvait tout à fait pour le système quand il se trouvait encore dans l'espace. Il ne vivait que pour ses étoiles, et faire en sorte que cette foutue machine ne dévie pas de sa route. Il ne tolérait pas les infractions au règlement, il tenait à sa vie ... Comme eux devaient probablement tenir à la leur. Oui, il ne dirait pas qu'il est complétement revenu sur son jugement, mais...

Les circonstances ici sont différentes. Il n'ira pas les enfoncer, et puis surtout il n'a pas très envie de croiser Tiphaine, ni d'entendre de ses nouvelles, il l'a rayée de sa vie, elle a été envoyée avec les autres. Chaque cent qui l'approche à la capacité de lui apporter des détails qu'il ne désire pas écouter.

Mais l'autre s'adresse à lui, tranquillement, histoire de faire la conversation, il vient de franchir le cercle invisible qui entoure Celeste. Le brun le jauge du regard, un truc qu'il ne définit pas le retient de lui asséner une réplique dédaigneuse, cependant il demeure Celeste on ne se refait pas si facilement. Encore moins quand on n'en voit pas l'intérêt « Je t'en prie passe devant, je reste ici pour assurer tes arrières ... Ceci dit, si jamais tu finissais carboniser, y aurait-il quelqu'un à prévenir ? Un dernier mot à lui transmettre ? »


@Kai Collins When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 1287645007 When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 2732326958
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 691 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 70

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty Re: When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

le Jeu 19 Mar - 16:04

When fire warms hearts

Rencontre au coin du feu.

14/01/2120

Le gars toise un instant Kai, comme s’il venait de franchir une limite invisible, avant de lui répondre. Une réplique qui fait sourire le jeune homme. Un petit comique à l’air solitaire, le challenge n’en est que plus intéressant du coup. Cela serait moins marrant si le coup était facile…

« Tu pourras transmettre à ma mère que je suis mort heureux dans la chaleur des flammes. »

Il répond sur le même ton que l’homme, son sourire toujours accroché à ses lèvres mais le regard tourné vers le feu.

« Je m’appelle Kai Collins, en passant. Ce sera plus facile pour retrouver ma mère de connaître mon nom. »

Humour noir, qui pourrait paraitre déplacé aux yeux de certains vu la situation. Mais l’interlocuteur de Kai n’a pas l’air d’être de ces gens là, vu la réplique qu’il lui a lancé. Détournant les yeux de la danse hypotonique des flammes, il se tourne vers l’inconnu. Définitivement sexy, même sans voir le reste du corps que le jeune homme s’imagine plutôt bien...

Il ne lui demande pas son nom en retours, il lui donnera s’il en a envie. Il sent qu’il va falloir de la patience avec lui, mais que ça en vaudra le coup, s’il arrive a ses fins du moins…

Si Kai ne comprend rien à l’amour, il sait ce qu’est le plaisir de la chair. Homme ou femme cela lui importe peu tant que le plaisir est là. Et si le jeu vient se mêler à l’affaire, cela ne fait que rendre les choses encore plus croustillantes. Et avec cette homme, il pressent qu’il pourrait y avoir une sacrée partie à condition de bien jouer son premier coup…

« Trop aimable de bien vouloir jouer les messagers en tout cas, j’apprécie. D’autant plus qu’on ne se connait pas. »

Petite tentative pour obtenir son nom ? Peut-être… Le tout est de savoir si ça va fonctionner…

AVENGEDINCHAINS


@Celeste Geldof   When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 1728034644


Dernière édition par Kai Collins le Lun 13 Avr - 13:48, édité 2 fois
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 907 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 14

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty Re: When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

le Dim 29 Mar - 21:46

Kaï & Celeste @What'sLurkingInTheFire


Attendait-il une réponse ? Pas véritablement. Il s'en moquait un peu réalité, pour tout avouer. Il y a des jours où il aime de fraterniser et d'autres pas du tout. Surtout il apprécie de le faire quand ça lui chante. Néanmoins, l'inconnu a réussi à éveiller une certaine curiosité chez lui. Et plutôt que d'ignorer sa réponse en s'éloignant, son regard revient vers ce dernier « Et bien j'espère que cela la rendra aussi heureuse que toi ... Kaï » Ce dont le cartographe doutait fort mais là ne se situait pas la véritable question.

« Collins » Il prononce ce nom comme s'il se retrouvait devant une région inconnue dont il ignorait totalement la localisation. Et c'est l'entière vérité. Celeste ne s'occupe pas de l'administratif, ni des listes des survivants, et il s'amuse encore moins à mémoriser le nom de chacun. Peut-être que s'il lui avait fourni  un peu plus que le nom famille ça lui évoquerait un visage ou une silhouette. Il faudrait creuser un peu plus, et il n'a pas encore décidé s'il allait ou non le faire. Pas que l'envie ne lui chatouilla pas le bout de son nez... parce que ce garçon possédait une aura mystérieuse particulièrement attirante.

Toutefois, s'il s'aventure sur ce sentier épineux, il devra naviguer pour éviter les écueils de sa vie passé « Oh je ne suis pas vraiment une personne aimable » Déclare L'Odysséen qui s'amuse souvent à laisser planer le doute avec les double-sens pour autant qu'on les comprenne.  Cependant il n'a pas complétement tort qu'on le traduise comme on l'entend.

Peut-il être aimé ? Il ne le cherche pas - ou plus -, Parce que vraiment son expérience lui montré ça n'amenait que des déconvenues « Il est très possible que ta mère n'apprécie pas de me voir comme messager des dernières paroles de son fils. Et d'ailleurs il faudra sans doute que tu me guides car je ne crois pas avoir une connaissance qui se nomme Madame Collins »

Habite-t 'elle avec la plupart au premier étage de ce grand centre, ou à-t-elle comme certains décidé d'aller réparer une de ces ruines avec l'amusante idée qu'elle parviendrait à y vivre un jour ? Enfin il s'en moque intérieurement mais il va lui-même s'y réfugier pendant l'été pour cacher ses affreuses allergies qui le défigure au printemps « Ceci dit ce serait bien plus gai si tu restais encore quelques instants sur cette terre à me tenir compagnie »

@Kai Collins When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 1287645007
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 691 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 70

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty Re: When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

le Lun 13 Avr - 14:13

When fire warms hearts

Rencontre au coin du feu.

14/01/2120

La répartie de l’homme arrache un bref rire à Kai.

« Elle en sera ravie je n’en doute pas. »

Et elle pourra partir en paix à son tour… Là par contre, l’humour noir rejoint trop ma réalité. Sa mère se battant corps et âme pour survivre, son fils compte bien sur le fait qu’elle survive… Il n’est pas prêt à la perdre elle aussi…

L’Odysséen fait sursauter le jeune homme, perdu dans ses sombres pensées, lorsqu’il répète son nom de famille comme s’il l’entendait pour la première fois. Ce qui était peut-être le cas, en fait… Tout comme Kai ne connait pas tous les noms de familles de Cents, l’homme ne doit pas connaître tous ceux de l’Odyssée non plus… L’asiatique s’apprête donc à donner des précisions mais l’homme le prend de vitesse en précisant qu’il n’est pas vraiment quelqu’un d’aimable. Interpellé par cette remarque, Kai se dit qu’il a trouvé le gros lot. Le jeu promet vraiment d’être… captivant.

« Vraiment ? Intéressant. »

Kai affiche un petit sourire, observant l’adulte pour essayer de comprendre le réel sens de ces paroles. Mais l’homme reprend sur la lancée en demandant des précisions sur la destinatrice du message à porter. Reportant son regard sur le feu, le Cent répond, espérant ainsi éclairer un peu plus sa lanterne.  

« Yumeko Collins. T’inquiète, elle n’est pas du genre à tirer sur les messagers, enfin je crois… Tu la trouveras facilement, elle est à l’infirmerie pour le moment. »

Pas besoin de préciser qu’elle fait partie des malades, il n’a pas envie qu’on s’apitoie sur son sort. Il est là pour se changer les idées, pas pour pleurnicher sur l’épaule du premier venu…

Heureusement, son compagnon de coin de feu reprend la parole en lui proposant de rester encore un peu a ses côtés, lui évitant ainsi de devoir jouer les oiseaux de mauvaises augures. Kai fait mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre.

« C’est une proposition tentante également. Passer un moment prêt du feu avec un messager par vraiment aimable, j’aime assez l’idée. »

Et vraiment mignon qui plus est, mais ça il va éviter de le dire tout haut, tout comme cette question qui lui brûle les lèvres mais qui risquerait de tout faire foirer s’il la pose maintenant : Mais du coup comment comptes-tu me tenir chaud ?

Ok, faut pas brûler les étapes… Lâcher la pression c’est bien, mais la jouer finement c’est mieux… Le gars à beau le suivre dans son délire tant que maintenant, cela ne veut pas dire que la partie est gagnée, loin… Au contraire, ça ne fait que commencer.

« D’ailleurs, dois-je t’appeler Messager ? »

Le jeune homme sera plus que ravie de passer un moment en sa compagnie mais cela serait quand même plus simple de connaître son au moins son prénom… Après s’il veut garder le mystère, cela peut être drôle aussi…

AVENGEDINCHAINS


@Celeste Geldof  When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 1551717786


Dernière édition par Kai Collins le Dim 7 Juin - 14:12, édité 1 fois
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 907 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 14

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty Re: When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

le Mer 6 Mai - 16:56

Kaï & Celeste @What'sLurkingInTheFire


Lire les expressions des gens et y déceler ce qui s'y cache, Celeste le fait extrêmement bien. En  y joignant très souvent son air indifférent. Mais il ne s'agit pas toujours d'une apparence, il ne s'intéresse pas à tout le monde, et des fois le jeu l'ennuie. Il sait, il voit mais le cartographe ne prend pas la peine de relever ou d'approfondir. Selon lui,  il serait illusoire de penser qu'on puisse aimer chaque être vivant, un groupe dans sa globalité d'accord, mais certainement pas tous ceux qui le forme.

Cependant l'ombre noire passagère dans le regard du jeune homme, il n'a pas manqué de la noter. Et il ne compte pas s'y engouffrer, parce que malgré tout il existe le respect de la douleur tant qu'on ne la connait pas. A moins qu'on ait cherché à lui faire du mal, et pour l'instant ce n'est pas le cas « Ah oui ? Ce n'est pas ce qu'on me dit d'habitude » Et si on allait lui demander de préciser cette remarque, et bien il ne pourrait pas répondre. Parce que tout simplement la plupart n'insiste pas. Mais bon, ici tout le monde sait plus ou moins qui est Celeste, et une bonne moitié en à une mauvaise image. Tant mieux.  

De toutes les manières, il n'a pas vraiment l'occasion de s'attarder là-dessus puisque Kaï lui offre un peu plus d'informations sur sa mère. Et ça ne l'avance pas plus Celeste. Non, il ne voit pas du tout, et il secoue légèrement sa tête de droite à gauche pour le faire comprendre « Donc elle aussi, elle à attrapé cette fichue grippe ? » Ou quoi que ce soit d'autre, il ne va pas s'improviser docteur mais c'est bien l'adjectif qui circule dans toutes les bouches. Il s'avère que pour le moment il fait partie des chanceux qui n'ont pas été atteint. Peut-être que la vie à décidée de lui foutre la paix, trouvant que ça suffisait déjà largement avec ces affreuses allergies

« Ou alors c'est une infirmière ce qui expliquerait pourquoi je ne la connais puisque je ne suis jamais malade » Ne pas supporter le pollen ce n'est pas une maladie, juste un inconvénient, pas de quoi y accorder un millième d'intérêt. En vrai il n'attend pas véritablement de réponse, Celeste s'en fiche de la mère du jeune homme, c'est plutôt lui qui l'intéresse dans ce petit entrechat. Les cent généralement ne traîne jamais longtemps autour de lui.

« Oh tu es une denrée rare alors !? » Ça ne ressemble à rien ce qu'ils se disent, et surtout cette impression qu'il se dissimule une infinité de signification derrière chaque mot. S'il croyait aller dormir rapidement, ou rendre visite à une connaissance, voilà Celeste dévié de sa route. Curieux, intrigué, éventuellement un peu méfiant

« Messager .... Celeste » Et oui si on associe ces deux mots ça parle d'ange. Mais le cartographe doute qu'il puisse s'en trouver un autour de ce feu. Évidement il ne pas se faire passer pour une créature de dieu même s'il à vécu parmi les étoiles « Moi c'est celeste, et j'étais un petit peu aux commandes de l'Odyssée, pas le conseil, tu sais les manettes pour conduire, diriger ce magnifique vaisseau qui s'est crashé » Tant qu'à faire autant le révéler tout de suite, après ce n'est pas lui qui à prit la décision de venir musarder sur la planète, lui il obéissait aux ordres. Ici il trouve que ça n'a plus vraiment de sens, commander quoi ? Les conditions sont tellement différentes « Donc si je comprends bien tu fais partie de ceux qui n'ont pas peur de nous fréquenter ? »  

@Kai Collins When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 2790306669
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 691 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 70

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty Re: When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

le Dim 7 Juin - 23:21

When fire warms hearts

Rencontre au coin du feu.

14/01/2120

L’homme semble surpris par la réponse de Kai concernant le fait qu’il ne soit pas vraiment aimable. Le jeune homme souris de nouveau.  

« Ca peut être intéressant d’être face à quelqu’un qui n’est pas vraiment aimable, au moins cela signifie que tu ne joue pas les faux culs ou quoi. »

Cela montre que l’adulte ne cherche pas à se faire bien voir et se fout du regard des autres, du moins est-ce ainsi que Kai interprète la chose… Peut-être se plante-il complètement, qui sait…

Lorsque le Cent donne un peu plus de détails sur sa mère, l’homme secoue la tête pour indiquer qu’il ne la connait pas. Par contre, il devine facilement qu’elle est malade mais pose malgré tout la question. Kai serre les dents avant de répondre, mais l’Odysséen reprend avant lui en disant qu’elle pouvait aussi être infirmière. L’asiatique prend une petite inspiration avant de répondre.

« Malheureusement, elle est malade… C’est pour ça que je suis là… »

Pour veiller sur elle. Mais il ne veut pas s’attarder sur ce point. Il reprend donc rapidement.  

« Jamais malade hein ? Il faudra que tu me donne ton secret, ça pourrait être utile. »

Il dit ça avec un petit rire histoire de se détendre et détourner à nouveau ses pensées de sa mère.
Et son rire s’amplifie lorsque l’homme indique qu’il est une denrée rare s’il aime l’idée de rester auprès de lui. Un homme aussi attirant, Kai ne va certainement pas s’arrêter au caractère sur ce coup là. Surtout qu’il n’est pas mieux en soi.

« C’est à ce point là ? En même temps, il parait que je suis assez hors du commun en effet. »

A la question du nom, l’homme donne une réponse… étrange. Messager céleste… Kai s’apprête à demander des précisions lorsque l’autre reprend en précisant qu’il s’appelle Celeste et qu’il était aux commandes de l’Odyssée. En effet, le nom parle à l’asiatique mais il n’avait jamais vraiment pu mettre de visage dessus. C’est désormais chose faite, et il regrette de ne pas l’avoir su plus tôt vu le visage en question… Après, le fait que ce soit lui qui était aux commandes du vaisseau au moment du crash, celui où son père est mort, fait tout de même tiquer Kai qui s’efforce de se dire qu’il s’agit du passer, que Celeste n’a certainement pas fait exprès de crasher le vaisseau mais malgré tout, un « oh » échappe à ses lèvres. Cette information fait remonter un souvenir qui le ramène une fois de plus à sa situation actuelle… Mais il doit se reprendre, il ne faut pas gâcher ses chances avec des états d’âme…

Heureusement, l’homme enchaîne sur un autre sujet, donnant une chance à Kai de dévier à nouveau ses pensées. Peur de les fréquenter ? Tiens, voilà une drôle de façon de présenter la chose… Les Cents ont pas mal de raison de ne pas fréquenter les adultes, mais la peur en fait elle vraiment partie ? La rancœur surement, la colère, voir même la haine, mais la peur… Voilà un point qu’il va pouvoir approfondir dans une prochaine étude tiens. Mais là tout de suite, revenons-en à nos… bellâtres.

« Ma mère est ici, nous avons besoin les uns des autres pour survivre, ce serait idiot de rester à distance. Puis ça fait du bien du voir de nouvelles têtes de temps en temps. Et toi, un souci avec nous ? »

Kai lui glisse un regard avec un petit sourire, curieux de sa réponse. La lueur des flammes donne un air à Celeste qui rend de plus en plus difficile l’idée d’attendre… Mais cela est surement dû aux états d’âme du jeune homme qui le font se précipiter… Il est partit sur l’idée de lancer un jeu sur du long terme, ce serait dommage de tout gâcher parce qu’il n’arrive pas à se retenir… Tiens, c’est un peu comme la violence et la colère en fait. Nouveau point à approfondir… Et sur lequel il aimerait ne pas être fixé là tout de suite…

AVENGEDINCHAINS


@Celeste Geldof   When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 2732326958
Punaise, Kai à plus de mal a se tenir que prévus When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 480477335 When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 1689179954


Dernière édition par Kai Collins le Jeu 23 Juil - 13:09, édité 1 fois
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 907 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 14

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty Re: When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

le Lun 13 Juil - 14:43

Kaï & Celeste @What'sLurkingInTheFire


La vérité dans toute occasion demeurre que tout dépend de la perspective ou l'on se place. Qu'il ne soit pas aimable la plupart du temps s'avère un fait, mais de là à avancer que Celeste n'agit pas de manière hypocrite nécessite un peu plus de nuances. En effet il ne mâche pas ses mots, et le brun emploie en général le cynisme ainsi que le sarcasme. Mais ces moteurs cachent cette ambivalence à ne pas laisser voir qu'il possède un bien meilleur fond qu'on le lui suppose. Et quand il agit de manière positive il arrive toujours à le faire passer par une pirouette, afin qu'on n'aille pas creuser derrière les apparences.

Aussi ne saute-t-il pas sur l'affirmation du cent, sa façon à lui de rester honnête en ne soulignant pas un trait qui chez lui se révèle beaucoup plus subtile. Mais il n'ira pas le nier non plus, car le jeune homme à raison, il n'a pas le désir de se faire bien voir. Il s'en fiche carrément. D'ailleurs il y mieux à faire que de s'étendre sur ce sujet. Puisque la malade de la mère de son interlocuteur s'invite dans la conversation. Finalement elle n'est pas soignante, ou du moins par pour le moment « Oh... C'est putain de saleté de maladie, ou en est-elle ? » Celeste pourrait offrir des désolés ou autres banalités mais ça sonnerait faux « C'est bien d'avoir quelqu'un qui s'inquiète pour soi » Il ne se moque pas, il y a même plutôt intérêt à ce qu'il reste en bonne santé, car peu de gens viendraient s'enquérir de sa santé.  

Qui se trouve être plutôt très bonne, à part ses allergies de la saison chaude. Celles qu'il dissimule à tout le monde plus ou moins glorieusement. Ici, il n'y a pas à feindre, il ne risque pas d'éternuer à répétition, alors il peut affirmer sans crainte « Une bonne constitution, c'est tout, et des bons gênes, il y pas de secrets » Oui il s'envoie des fleurs, Virtuellement parce que sinon il attraperait un sacré mal de tête. L'ironie. Le plus marrant de l'histoire c'est bien qu'il n'aurait pas été embêté de lui avouer ses troubles. Mais avec toutes les oreilles alentour, il ne va pas prendre le risque.

Et c'est bien vrai qu'il n'est pas commun ce cent, c'est le premier avec qui il se sent à l'aise. Enfin pas que les autres réussissent à le déstabiliser, simplement, il n'a juste pas envie d'échanger avec eux. Ils sont la plupart si plein de leurs ressentiments envers eux que ça l'agace grandement. Même si pas mal ont évolués sur ce point-là, et que le mot désormais est de les traiter comme tous. Oublier les infractions et les peines d'emprisonnements. Sans aucune distinction, donc s'il y a jamais eu des criminels il faut désormais les voir comme des innocents « C'est bien d'être hors du commun, ça prouve qu'on a du caractère et qu'on sache se démarquer. J'aime bien ça » Une façon adroite de lui faire passer qu'il l'apprécie sans pour autant le dire directement. Celeste articule plus facilement les "tu m'emmerdes" que les "finalement t'es sympa"

Evidement il omet de dire qu'il n'était pas le seul aux commandes et qu'un seul vaisseau ne peut dépendre d'une unique personne. Lui il était surtout chargé de faire en sorte de garder la bonne direction. Il n'a jamais décidé de se rapprocher de la terre, il l'a même déconseillé. Mais ce sont des points dont on ne discute pas ouvertement. Et loin d'être idiot il a senti un flottement dans l'atmosphère comme si un brusque coup de vent, venait de souffler sur les flammes. Une étincelle s'agite dans ses prunelles mais il ne rajoute rien avant que Kaï ne lui adresse cette question.

Il ne va pas mentir, ou il pourrait très bien le faire, après tout personne ne se trouve dans le coin pour rectifier ses paroles «  J'ai eu un problème. Si on veut, mais je ne demande qu'à changer d'avis, à me faire convaincre qu'on peut tous s'entendre et danser un jouer autour du feu » Certes ses paroles transportent une certaine moquerie, mais il fait un pas en direction de Kaï et repousse une de ses mèches vers l'arrière « On dirait bien que ta chevelure est aussi rebelle que toi »



@Kai Collins When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 2168012011
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 691 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 70

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty Re: When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

le Jeu 23 Juil - 14:59

When fire warms hearts

Rencontre au coin du feu.

14/01/2120

Celeste ne relève pas, gardant le silence sur l’affirmation du Cent. Difficile donc de dire si oui ou non il a visé juste, mais la conversation ne s’attarde pas sur ce sujet.

En apprenant que la mère de Kai est malade, l’homme jure et demande où elle en est, ajoutant que c’était bien d’avoir quelqu’un pour s’inquiéter de son état. Celeste serait-il un solitaire endurcis au point de n’avoir ni famille, ni amis ? Impossible, tout le monde à au moins une personne proche, n’est-ce pas ?

Kai secoue la tête pour chasser ces questions et répond dans un soupire.  

« Elle a toujours de la fièvre, mais la température semble s’être stabilisée… Elle dort pour l’instant. »

Comme la plupart du temps, en fait… Et c’est mieux ainsi.

L’asiatique est tenté de rebondir sur la remarque de l’Odysséen, mais il s’en abstient, pour l’instant. D’autant plus que Celeste répond que sa bonne santé est due à une bonne constitution, et de bons gênes. A ça, niveau gênes, il n’a en effet pas a se plaindre c’est certain. Ses parents devaient avoir un sacré physique… Ou doivent ? Peut-être sont-ils toujours en vie en fait, mais la réflexion sur le fait d’avoir quelqu’un qui s’inquiète pour soi doit être bien  fait supposer le contraire à Kai…

Laissant cette nouvelle question de côté (il compte bien avoir l’occasion de revenir sur tous ces points une prochaine fois) et affichant un sourire, Kai réagis malgré lui, lançant le compliment qui lui a traversé l’esprit de façon voilée, certes, mais quand même…

« De bons gênes, il n’y  a pas de doute là-dessus. »

Le jeune homme se rend compte trop tard qu’il a pensé tout haut. Heureusement, Celeste  lui lance lui aussi un compliment qui indique clairement que l’asiatique gagne des points auprès de lui. Galvanisé par cette ouverture, Kai reprend un peu plus confiance, a tel point qu’il manque de dire « Moi aussi je t’aime bien », mais se ravive au dernier moment, se contentant d’un « Merci » toujours souriant.

A la dernière question du Cent, Celeste répond avec une pointe d’ironie à peine dissimulée qui fait rire Kai brièvement, l’image apparue dans son esprit étant assez... hors du commun.

« Voilà une autre façon intéressante de se tenir chaud, en fait. »

A peine a-t-il prononcé ces mots que l’homme s’est rapproché de lui pour replacer une de ses mèches de cheveux en arrière. Il ne rêve pas, c’est clairement de la drague là non ? L’adulte serait-il plus accessible que prévus ? Tournant son regard vers le feu tout en passant sa main dans ses cheveux, Kai essaie de garder contenance. Il ramène alors les yeux sur Celeste, son petit sourire toujours accroché a ses lèvres.

« Et toi que tu es plus aimable que tu ne le dis. »

Ce n’est pas une pique, encore moins une remarque, juste une constatation ayant pour but de laisser passer le trouble inattendu de Kai. L’homme lui fait définitivement de l’effet pour qu’il réagisse ainsi à un contacte et une remarque aussi… simples… Mais il ne doit rien laisser paraitre, continuer d’être « discret ». Quoi que si l’homme continue ainsi, Kai n’est pas certain de réussir a se tenir encore longtemps…

« Donc tu n’es pas pour sauter dans le feu, mais danser autour te tenterai bien ? Je serai ravi de voir ça. »

Et d’être son cavalier…

Kai revient sur ce point afin de faire retomber la pression, quoi que son esprit en ai décidé autrement puisqu’il s’imagine « danser » avec Celeste… En mettant le point sur les guillemets…

AVENGEDINCHAINS


@Celeste Geldof  When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 2172867377
Je m’imagine a la place de Kai, graouuuu When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 1689179954 When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 166108470
∈ ⊗ † Never - Ever † ⊗ ∋
Celeste Geldof
DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Grain de Cel MULTICOMPTES : Taëlou & Oz & Hyacinthe & Ten & Tam-Tam MESSAGES : 907 CELEBRITE : Ian Somerhalder COPYRIGHT : Shiya METIER/APTITUDES : Astronautique/Orientation ( Cartographe sur la terre ) TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 14

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty Re: When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

le Mar 27 Oct - 14:15

Kaï & Celeste @What'sLurkingInTheFire


Des gens qui s'inquiétaient pour lui, une famille...Oui il en a eu une. Ses parents ne sont plus de ce monde, et certes ça l'a touché profondément quand ça s'est produit, parce que contrairement à la croyance populaire il y a un cœur qui bat dans sa poitrine. Mais ça fait un moment, alors il a fait avec, comme le reste, comme tout le monde. Peut-être un peu mieux ... Ou non, tout dépendra du point de vue de chacun.

Le cartographe possédait à l'époque un petit groupe d'amis très proches, le quart ne s'en est pas sorti. Le reste poursuit sa vie, ils se voient régulièrement mais ça ne ressemble plus à ce qui ça a pu être. Alors oui en quelque sorte il est solitaire. Ça ne le dérange pas plus que ça, même s'il apprécie la bonne compagnie.

Évidement tout ça ne se lit pas sur son visage, parce que même s'il a juré bien des fois au début, il en est venu à aimer cette nouvelle vie. Oh il regrette les étoiles et l'espace dans lequel il se baignait mais il croit encore ... Parfois, qu'il finira par trouver un moyen d'y retourner. Tout ça ce sont des mots invisibles qui circulent entre eux deux, laissant place à des doutes ou des interrogations de chaque côté. Celeste n'insiste donc pas sur le sujet de la mère de Kaï, il n'y à rien à rajouter d'ailleurs.

Son visage ne manifesta aucune émotion quand le jeune cent souligna les bons gènes. Bien entendu il adore qu'on soit d'accord avec lui, mais il n'a aucun doute à ce sujet, ça fait partie de cette fameuse confiance en lui qui en agace plus d'un. Ceci dit il ne peut s'empêcher de laisser paraître un petit sourire au Merci de Kaï. Parce qu'il ne l'avait pas dit comme un compliment mais plutôt énoncé comme un fait. Cependant il n'y a pas de raisons que les deux ne s'assemblent pas, et il se peut très bien qu'il s'agisse de sa manière bien à lui d'en octroyer un à Kaï. Parce qu'il ne dira jamais les choses clairement, et ceux qui l'ont connu l'ont découvert au fil du temps.

« Ça dépend, si on est trop près du feu on peut aussi se brûler ... » S'amuse-t 'il à répondre avec un léger sarcasme dans la voix, une seconde nature ... Celle qui fait apparaître les regards outrés et les lèvres grimaçantes « Mais ça peut être captivant et il y toujours moyen de se soigner si on apprend à faire corps avec les flammes » Celeste se laissait un peu porter par ses propres phrases, pourquoi continuait-il cette conversation en la conduisant si bizarrement. Et bien parce que ça l'intriguait, et inconsciemment, sans l'avoir prémédité il balaya de ses doigts fins une mèche du jeune homme.

Un léger trouble se faufila dans l'atmosphère comme un caillou qui brise la surface de l'eau mais s'apaise aussitôt « C'est parce que tu viens juste de me rencontrer » Ce qui impliquait la possibilité que ça puisse s'étendre dans le futur, en tout cas lui n'excluait pas cette possibilité et pour l'instant la porte demeurait grande ouverte « D'ici quelques mois ... Ou même jours tu m'en diras des nouvelles » Peut-être même des secondes « Bah tu sais si on prend le temps d'apprivoiser les flammes ... » Rien n'est impossible aimait-il souvent à se répéter parce qu'il détestait s'imposer des barrières « Maintenant ? Tu es un bon danseur ? » Lui demanda t'il en lui tendant la main


@Kai Collins When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 2472493176 When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 330414641
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 691 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 70

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty Re: When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

le Mer 4 Nov - 21:51

When fire warms hearts

Rencontre au coin du feu.

14/01/2120

L’homme semble se perdre un instant dans ses pensées, laissant Kai aux siennes et à ses interrogations.

Finalement, la conversation en est revenue au feu. Celeste, qui semblait si retissant à sauter dans les flammes un peu plus tôt, semble désormais plus enclin à s’y frotter.
Le rapprochement et le contacte léger des doigts de l’Odysséen font s’emballer le cœur de Kai. L’homme est bien mystérieux, il n’y a plus de doute. Et Kai a définitivement réussi son approche alors que Celeste lui rétorque qu’il semble aimable uniquement parce qu’ils viennent juste de se rencontrer. La tournure de la phrase en dit long sur le fait qu’ils pourraient se revoir.

Le jeune homme laisse échapper un petit rire lorsque l’adulte confirme en disant qu’il pourrait bien changer d’avis dans le futur.

« Challenge accepté ! Mais ça veut dire que tu vas devoir me supporter le temps que je me fasse mon propre avis. »

Il lance un regard en coin à Celeste afin d’observer sa réaction. Le jeu semble beaucoup plus simple que prévus, mais Kai ne va pas s’en plaindre. Cela fait tellement longtemps qu’il n’a pas profité d’une bonne compagnie et cela lui ferait tellement de bien…

L’Odysséen le sort de ses pensées en lui tendant une main pour l’inviter… à danser ?! Vraiment ?
Kai est prit au dépourvus mais reprend bien vite contenance et attrapa la main que l’homme lui tend avec un sourire de défi.  

« Je suis un bon combattant, ça ne doit pas être différent, non ? »

Resserrant sa main dans celle de l’Odysséen, Kai le tire alors vers lui puis le fait tourner.

« Mais vaut mieux que tu diriges. »

Kai est plutôt du genre à prendre le contrôle, comme il vient de le montrer, mais ce serait plus amusant de laisser Celeste guider. Après tout, c’est lui qui à proposé une danse, n’est-ce pas ?
AVENGEDINCHAINS


@Celeste Geldof  When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 2732326958
Contenu sponsorisé

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty Re: When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum