Aller en bas
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 517 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 136

When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] Empty When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof]

le Mar 14 Jan 2020 - 16:13

When fire warms hearts

Rencontre au coin du feu.

14/01/2120

L’hiver est là depuis un moment déjà, et avec lui est arrivée la maladie. Cela fait quelques années maintenant que les débarqués sont sur Terre, mais faire face au froid de l’hiver est toujours un défi et ils sont toujours autant démunis lorsque frappe la maladie…

Cette année, Kai a bravé le froid et la neige pour rejoindre le campement des adultes après avoir appris que sa mère était contaminée. Il veut être à ses côtés le temps que son état s’améliore, en espérant que ce soit le cas…
Evidemment, les contactes sont restreints afin d’éviter un maximum la transmission des microbes. Mais l’asiatique à quand même obtenu une autorisation de séjour jusqu’à ce que sa mère aille mieux, ou que son état empire…

Autant dire que l’humeur du jeune homme n’est pas des plus joyeuses et que l’inquiétude prime sur le reste de ses émotions, avec la peur du risque de perdre son seul parent restant…

Aujourd’hui, sa mère semble stable. Kai a passé la journée à essayer d’aider du mieux qu’il pouvait (il n’est pas là pour rester à ne rien faire non plus) et il sent le besoin de prendre un peu l’air alors que le soir commence à tomber. Le froid étant mordant, ses pas le mènent automatiquement vers le grand feu où une douce chaleur arrive à réchauffer tant bien que mal les quelques personnes qui osent s’en approcher suffisamment. Le jeune homme a besoin de se changer les idées, de penser à autre chose qu’à sa mère qui se bat contre la fièvre. Elle, et tous les autres… Parce qu’elle n’est la seule, bien sûr. La grippe a frappé large cette fois et personne n’est à l’abris…

Voilà donc l’asiatique prêt du feu, observant les rares personnes à ses côtés, quand son regard se pose sur un homme en particulier. Il ne le connaît pas, mais il s’avère vraiment mignon. Kai l’observe un moment, sans vraiment s’en cacher a vrai dire. Voilà qui pourrait lui changer les idées… Un petit challenge comme il sait si bien s’en lancer : arriverait-il à draguer un adulte ? (sous entendu par là, un Odysséen). Cela fait un bon moment que Kai n’a plus joué les Dons Juan. Pourtant, partager une couche est un bon moyen de se réchauffer… Voilà qui pourrait lui faire oublier un peu la situation. Evidemment, il va d’abord tâter le terrain, apprendre à connaître l’homme et analyser les possibilités. Oui, voilà de quoi lui occuper l’esprit pendant un moment…

Frottant ses mains l’une contre l’autre, Kai s’approche de l’inconnu qui vient d’amener du bois pour le feu.

« Merci. On aimerait bien pouvoir se glisser dans le feu hein ? Au moins on serait sûr d’avoir bien chaud… »

Entrée en matière banale. L’idée s’est de briser la glace… Expression assez parlante en cette saison…

AVENGEDINCHAINS



@Celeste Geldof    When fire warms hearts [PV : Celeste Geldof] 1802821642
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum