Aller en bas
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters MESSAGES : 517 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - myself / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. POINTS GAGNES : 136

Fais moi peur ! [Jonas Webber] Empty Fais moi peur ! [Jonas Webber]

le Jeu 9 Jan 2020 - 19:17

Fais moi peur !

Petite frayeur entre amis.

Au phare - Halloween 2119.

Après prêt d’un an, Kai a eu envie d’aller refaire un tour du côté du phare. Pourquoi après autant de temps, pourquoi maintenant, c’était une bonne question. Il avait juste envie, comme ça, sans raison valable. Et cette fois, il voulait y aller seul.
Peut-être pour se tester, faire une expérience sur lui-même… Probablement même… Peut-être aussi le besoin d’être un peu seul pour faire le point, mettre de l’ordre dans sa tête, trier les dernières informations emmagasinées. Quoi de mieux pour cela qu’une longue marche en solitaire ?

Bref, tout ça pour dire que Kai est sur le chemin du phare, seul, perdu dans ses pensées. Enfin seul, pas tant que ça apparemment… En effet, alors qu’il approche de l’édifice après plusieurs jours de marche, voilà qu’il aperçoit une silhouette un peu plus loin devant lui. Le premier réflexe du jeune homme est de se mettre à couvert et de suivre le plus discrètement possible la personne afin de l’identifier, ou pas, s’il ne la connait pas… auquel cas il fera en sorte de s’éloigner sans faire d’histoire.  

A ce niveau de l’île, il pourrait rencontrer n’importer n’importe qui, terrien ou non. Kai avance donc avec prudence, gardant un œil sur la silhouette qui ne semble pas avoir remarqué sa présence… A première vue du moins… Arrivé à un certain niveau, il lui semble reconnaître la personne. Mais il faut encore quelques minutes pour enfin réussir à l’identifier. Et il s’agit d’un Cent, étonnement… Jonas, plus précisément. Un gars assez discret que pour que Kai ne le connaisse pas plus que ça. Il sait juste que le gars n’est pas vraiment un combattant. Que fait-il seul si loin du campement ?
Curieux, l’asiatique s’approche une bonne fois, sans plus de précautions, le but étant de se faire remarquer cette fois.

« Jonas. Ca va ? Que fais-tu là ? »

Ils sont presqu’arrivé au phare désormais. Voir un Cent seul si loin des autres est plutôt rare, aussi Kai décide-t-il de l’accompagner ; si tant est que Jonas accepte évidemment ; histoire de garder un œil sur lui et s’assurer qu’il ne lui arrive rien. Si l’autre ne sait vraiment pas se battre comme le pense Kai, il vaut mieux qu’il reste à ses côtés pour assurer ses arrières…

AVENGEDINCHAINS



@Jonas Webber   Fais moi peur ! [Jonas Webber] 620182214
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum