Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Eirik Thorvald
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 426 CELEBRITE : Colin Farrell COPYRIGHT : Zuz' METIER/APTITUDES : ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 22

(F) Cent ou Odysséen - Obsession Empty (F) Cent ou Odysséen - Obsession

le Dim 5 Jan 2020 - 15:33
Lien recherché : Une cent ou odysséenne qui serait une obsession pour Eirik. Il l'aurait observée durant des heures, d'abord nourri par des pulsions meurtrières, mais n'aura jamais franchit le pas. Il l'aura finalement approché au bout de plusieurs mois. Malgré qu'il soit rustre et sauvage, ils auraient tissé un lien. Soit amour, soit plus comme un petit être qu'il aurait voulu protéger. Elle serait la seule fille du ciel qu'il ne dénigre pas et porte dans son cœur. Il existe tout de même entre eux une tension sexuelle, exploitée ou non, à voir.

Détail(s) important(s) concernant le personnage : Le personnage doit avoir minimum 30 ans (donc peut être une cent vu qu'il fallait qu'elle ait entre 13 et 28 ans en 2114 au moment de l’atterrissage, donc elle aurait eu minimum 24 ans en 2114 vu que nous sommes en 2120 actuellement). Elle doit avoir un caractère relativement calme, qui ne s'énerve pas facilement, mais sait se défendre face au tempérament rentre dedans d'Eirik. A noter qu'un personnage trop provocateur n'ira pas avec Eirik, il supporte difficilement la provocation, il l'aurait tuée..  

Autre chose à ajouter ? : Comme dit dans l'intitulé un lien, cette fille est une obsession pour Eirik. ^^ A voir si on fait une sorte d'amour étrange ou un lien plutôt protection. =) A savoir qu'Eirik sera assez possessif et assez exclusif avec elle. Eirik a une fille (la joueuse de @Tamara Quetzalcoalt), donc son comportement a changé, à voir l'impact avec son obsession. ^^
Fait important, Eirik souffre d'hallucinations auditives, visuelles et de sacrées sautes d'humeur ! Cette fille serait son talon d'Achille, sa normalité dans sa folie. =) Donc si les liens fous vous font pas peur venez ! Je promets, rien ne sera fait à votre personnage. ^^ Je demande le minimum d'activité exigé par le forum, si possible un minimum de 500 mots par rp (F) Cent ou Odysséen - Obsession 3474094350 et une bonne dose de communication ! J'aime bien envoyer des mps, échanger et poser des questions. ^^
Attention, je suis contre les triangles amoureux. (F) Cent ou Odysséen - Obsession 416276913
Si je te ne te fais pas peur, n'hésite pas à tenter et venir sur ce forum génial. (F) Cent ou Odysséen - Obsession 1360497918 J'y suis depuis très longtemps, donc aucun risque que je disparaisse dans quelques mois !
Invité
Invité
Anonymous

(F) Cent ou Odysséen - Obsession Empty Re: (F) Cent ou Odysséen - Obsession

le Mer 12 Fév 2020 - 9:31
Je laisse quand même un petit mot, au cas où car le pré-lien m'intéresse !
Eirik Thorvald
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng, Leary Wrath, Skylar Rees, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 426 CELEBRITE : Colin Farrell COPYRIGHT : Zuz' METIER/APTITUDES : ancien esclave, participe à la rébellion Rahjak TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 22

le Mer 12 Fév 2020 - 9:32
ça marche (F) Cent ou Odysséen - Obsession 171928021
Contenu sponsorisé