Klara Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2020 PSEUDO/PRENOM : HIyna MESSAGES : 15 CELEBRITE : Sabrina Carpenter METIER/APTITUDES : Chasseuse. (Navigation/Chasse) TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 16

Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. Empty Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras.

le Jeu 2 Jan 2020 - 14:20
SURNOM
Aucun pour le moment
ORIENTATION SEXUELLE
Pansexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire
MÉTIER / FONCTION
Chasseuse
APTITUDE(S)
Chasse et Navigation
TRIBU
Iskaars
Gentille : Comme vous vous en doutez, Klara n'est vraiment pas quelqu'un de méchant de nature. Au contraire, elle est plutôt du genre à tendre la main vers les autres.

Souriante : Dans la joie comme dans la tristesse, La jolie blonde reste souriante. Même en colère elle va sourire, mais ce sourire est très différent de celui qu'on connait tous.

Joviale : Elle est toujours contente ! Toujours avec cette joie énorme sur son visage d'ange. Petit rayon de soleil qui réchauffe les cœurs.

Clown dans l'âme : Petite comique ! Faire des blagues ou envoyés des petites piques, c'est ce qu'elle préfère. Puis si personne ne rigole de ses blagues, elle est un bon publique pour elle même.

Débrouillarde : Elle ne connais pas le fonctionnement de quelque chose? Pas de soucis , elle cherchera jusqu'à qu'elle trouve.

Curieuse : La jeune adulte Iskaars dit souvent : La curiosité est la porte du savoir. Cette phrase explique bien la psychologie de Klara. Ne vous inquiétez pas trop si elle pose beaucoup de questions.

Sincère : Dire les choses clairement, ça c'est dans ses cordes. Il y a juste une chose qui change, c'est que même si elle est sincère, si sa sincérité peut blesser une personne qui n'a pas les épaules pour ce genre de sincérité, elle ne dira rien.

Protectrice : Sa famille, sa vie. Klara est frêle, gueule d'ange mais si elle doit protéger sa famille ou les siens, elle serait capable du pire.

Tête en l'air : Rêveuse serait un meilleur thermes... Quoi que les deux lui vont bien. Une fois, en partant à la chasse, elle avait oublié son arc sur la table de la cuisine après avoir mangé un morceau le matin. Le plus souvent c'est quand elle dessine avec du charbon sur un mur... Elle est dans sa bulle.
+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?

Si j'ai fait quelque chose de mal ? Un jour j'ai volé une pomme quand j'avais 7 ans... Ça compte ? C'est tellement catégorique le bien et le mal. Certains font des choses qui sont bien à leurs yeux, mais mal aux yeux des autres. Je ne suis pas une personne de méchante en temps normal. Je pense avoir fait une chose bien dans ma vie, sauver ma petite sœur le jour où ma belle-mère a mis fin à ses jours. Les images me hantent encore parfois, mais je relativise et mon cœur se sent plus léger quand mes yeux se pose sur Hannah. Ma vie est encore longue et aujourd'hui je suis une adulte aux yeux de tous... Enfin sauf mon père mais ça c'est tout lui. J'ai encore pleins de choses à vivre.

+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).

Avant : La première fois que le peuple du ciel est descendu sur terre, je ne comprenais pas trop. Cela l'air tellement surréaliste. Mais la peur à commencer à s'installer quand les autres membres du peuple du ciel sont arrivés à leurs tours. D'un "petit" groupe, voilà qu'ils arrivent tous et que ce groupe devient plus gros et plus conséquent. Qui sont-ils ? J'aimerais en rencontrer un pour qu'il m'explique ce qui se passe mais j'appréhende tellement cette rencontre.

Maintenant : Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas vraiment entendue de gros problèmes les concernant. Je me suis faite à l'idée même si je suis quand même sur mes gardes. J'ai pas forcément envie de chercher un membre du peuple du ciel pour lui poser des questions... Si un jour la vie fait que je dois en rencontrer un alors je saisirai ma chance.

+ Est-ce que tu as déjà envisagé de quitter ta tribu et pourquoi ?

Non, jamais. ‌Chez les Iskaars je me sent chez moi malgré le regard qu'on lance à ma petite soeur. Je ne pourrai quitter ma famille, mon père et ma sœur sont les deux seuls personnes que j'ai dans ce monde. Bon, certes le climat est à revoir, mais à force on s'y fait. Puis le froid durcit les cœurs , ça ne peut être que bon pour sois-même. Même si je devais partir, j'irais où ? Pas dans la tribu de ma mère ça c'est sûr, les grosses chaleurs de là-bas auront forcément ma perte, je vais fondre tel un bonhomme de neige. Ma tribu me donne une sécurité, mon père me donne une protection privée, ma soeur me comble de bonheur puis elle a besoin de ma protection et concernant mes aptitudes, la chasse permet de me nourrir et la navigation me permets de me déplacer. Puis vivre sans navire ? Jamais de la vie. Plutôt me couper une main.

+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?

Je suis la fière fille du commerçant Iskaars, Einar Helgusson. J'ai une demi-soeur qui se nomme Hannah et qui est plus jeune que moi. Je la considère tout de même comme ma vraie soeur, sa mère à était plus présente que ma vraie mère. Je ne me suis jamais mal sentis auprès de mon père, même avant Hannah, il à toujours était bon avec moi. Certe il m'a arrachée des bras de ma mère mais il avait raison, les Kovariis est un peuple dirigée par les femmes et ce n'est pas la vie que j'imagine pour moi. Ma mère m'a chercher seulement pendant 1 an puis elle a abandonné. Ça me sort des yeux. Comment ont peut abandonner les recherches de son enfant disparu ?Pardon je m'emporte. Sinon j'aime chasser et naviguer je me sent bien quand je suis seule avec mon arc et mes flèches.

+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)

Je n'ai pas vraiment d'avis para-port aux autres tribus. Le jour où je décide enfin de découvrir un peu le monde en dehors de cette petite île froide remplie de glaçons, je prendrais le temps de découvrir les autres Tribus. La seule tribu que je n'irais jamais voir ou alors seulement par curiosité mal placée, c'est la tribu de ma mère.

Puis ce n'est pas demain la veille que je vais me décider de partir... L'hiver ne m'en donne pas l'occasion alors que la moitié de la tribu est sur l'autre rive à attendre le bon moment pour revenir... C'est trop dangereux avec les ice berg qui pourrait faire couler nos navires comme des pierres.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Je vous invites à connaître mon histoire en me rencontrant.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle HIyna et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une coïncidence et je le trouve Genialissime. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un pré-lien créé par Einar et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER

Code:
✜ [color=firebrick]Sabrina Carpenter[/color] → Klara Helgusson

Code:
✜ [b]Chasseuse[/b] : Klara Helgusson

Code:
[b]2102[/b] (jj/mm) : Klara Helgusson (17 ans)

Klara Helgusson
Un sourire sincère peut soigner tous les maux.

Dernière édition par Klara Helgusson le Dim 12 Jan 2020 - 15:55, édité 15 fois
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1550 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : DANDELION(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 22

Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. Empty Re: Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras.

le Jeu 2 Jan 2020 - 14:42
Bienvenue à toi avec ce pré-lien et bon courage pour ta fiche^^
Klara Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2020 PSEUDO/PRENOM : HIyna MESSAGES : 15 CELEBRITE : Sabrina Carpenter METIER/APTITUDES : Chasseuse. (Navigation/Chasse) TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 16

Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. Empty Re: Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras.

le Jeu 2 Jan 2020 - 14:43
Salut ! Merci beaucoup Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 3048774416
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 257 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : SECRET SANTA (MYSTERY LIGHT) ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 81

le Jeu 2 Jan 2020 - 15:01
Bienvenue ! Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 171928021
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2378 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava) & captaindanver tumblr (gifs) & bat'phanie (signa) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 259
Admin △ I of the Storm

le Jeu 2 Jan 2020 - 15:16
Comment je suis même pas la première à te souhaiter la bienvenue, lààà Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 977114301

Bon, comme tu peux t'en douter, je suis très très très contente que tu tentes l'aventure avec ma fifille Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 4186525286 Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 2732326958 Fais-moi devenir chèvre et trop galérer Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 1152707502 (inRP hein Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 574889905 )

Je peux me proposer comme parrain aussi, tu m'as déjà en contact sur Discord et tu joues mon pré-lien, ça va vite Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 3395933406 Mais tu peux tout à fait choisir quelqu'un d'autre si tu as envie, je ne force pas Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 171928021

Et parce qu'il faut bien faire l'admin aussi Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 3395933406 Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 484338566

PS : tu as fait faire une mini crise cardiaque à Harlan dans mon crâne, le pauvre n'est pas papa Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 1689179954
Klara Helgusson

le Jeu 2 Jan 2020 - 15:32
Merci à vous Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 484338566

J'ai hâte de voir le coeur de mon cher papounet dans tous ses états Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 3900222711

J'accepte volontiers que tu devienne mon parrain ! Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 3048774416

Pas de soucis ! Je finirai sans doute la fiche avant les 7j écoulés Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 117344292

PS : Mdr désolé c'est pour autant te préciser sur Discord et sur le forum vue que sur Discord il n'y a pas écrit le nom de mon pôpa Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 4186525286
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2559 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : murphy ♥ (avatar) - Kieran ♥ (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 921

le Jeu 2 Jan 2020 - 16:19
Bienvenue sur le forum Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 484338566 cela fait super plaisir de voir ce perso être tenté ! Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 3237542935
Klara Helgusson

le Jeu 2 Jan 2020 - 16:24
Hanw Merci Ezra Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 484338566 J'espère être à la hauteur Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 3048774416
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 10500 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 609
Admin △ Underneath it's just a game

le Jeu 2 Jan 2020 - 16:26
Ton pauvre papounet, il va devoir surveiller sa tension Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 1152707502

Tu seras ma filleule en plus de ma fille, si ça c'est pas beau Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 4186525286 Je nous ouvre le sujet d'intégration dès que je repasse sous Einar Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 484338566

PS : ah oui, dans ce cas Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 1689179954 Ça fait trop long sur Discord si je note tout, je trouve mais Einar est bien là, dans un coin de ma tête Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 3395933406
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre MESSAGES : 2746 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. PHILTATOS. cass(ini) profil , bat'phanie Pomme "La lumière" paroles gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 90
Admin - The Kids From Yesterday

le Jeu 2 Jan 2020 - 17:00
Héhé Bienvenue ici avec cette bouille Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 484338566  Super choix évidemment ! Courage pour ta fiche **
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 309 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Alaska avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 272

le Jeu 2 Jan 2020 - 17:23
Bienvenue !! Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 2057722620 J'ai hâte d'en apprendre plus sur Klara Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 171928021
Klara Helgusson

le Jeu 2 Jan 2020 - 18:07
Merci à vous deux Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 171928021
Clara Hopkins
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 PSEUDO/PRENOM : Muriel MULTICOMPTES : Non MESSAGES : 41 CELEBRITE : Adria Arjona COPYRIGHT : (c) Praimfaya METIER/APTITUDES : Infirmière / Médecine & Herboristerie POINTS GAGNES : 29

le Jeu 2 Jan 2020 - 19:17
Bienvenue petite nouvelle, hâte de te compter parmi nous Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 171928021
Klara Helgusson

le Jeu 2 Jan 2020 - 19:20
Merci copine de nom à une lettre près Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. Fresse Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 171928021
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4935 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 109

le Ven 3 Jan 2020 - 11:39
Bienvenue (officiellement) parmi nous Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 2057722620 Bon courage pour ta fiche Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 2858061733 Tu as fait un heureux, c'est chouette Klara - Fille d'Einar - Comprend les vagues et tu iras où tu voudras. 3048774416
Contenu sponsorisé