-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Membre du mois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna, Lazuli Miskowiak MESSAGES : 348 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Electric Soul avatar, lizzou signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 91
Membre du mois

Our shadows will dance + Achlys - Page 2 Empty Re: Our shadows will dance + Achlys

le Dim 5 Jan 2020 - 17:00
Ce serait effectivement très très drôle Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1689179954
Je vois bien un petit Thémis/Achlys pour commencer Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3759269684 Si ça te convient, si Achlys s'incruste dans la montagne ? Sinon plutôt Wer à la frontière Our shadows will dance + Achlys - Page 2 484338566
Tu peux le lancer si tu le souhaites, sinon pour ma part ce sera dans la semaine ! Our shadows will dance + Achlys - Page 2 416276913 Our shadows will dance + Achlys - Page 2 484338566
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2814 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : werowa ♥ (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 675
Accro des points

Our shadows will dance + Achlys - Page 2 Empty Re: Our shadows will dance + Achlys

le Dim 5 Jan 2020 - 18:09
Je te mpotte pour peaufiner les détails et parler rp Our shadows will dance + Achlys - Page 2 484338566
Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 607 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @LUX AETERNA (3) & @Thinkky (3) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 111

le Lun 6 Jan 2020 - 14:17
Our shadows will dance + Achlys - Page 2 422672239
Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Misha Machir MESSAGES : 208 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Chaussette METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU/CAMP : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 46

le Lun 6 Jan 2020 - 17:04
J'aime bien l'idée que la mère d'Achlys aurait été sur son dos Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3395933406 je crois en comparaison de sa mère qui était un vrai dragon de guerrière, ce sera du gâteau Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3395933406

Ouais elle aurait pu lui expliquer, à voir si Achlys aurait été choquée ou non ^^

super je note dans un coin =) si jamais tu veux un rp hésite pas Our shadows will dance + Achlys - Page 2 171928021
Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 53 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : madame a (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU/CAMP : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 90

le Mer 8 Jan 2020 - 19:21
Maori + Je t'envoie un MP pour voir tout ça ! Our shadows will dance + Achlys - Page 2 2215546156

Ezra + Our shadows will dance + Achlys - Page 2 2132942727

Lubnjia + Our shadows will dance + Achlys - Page 2 207288705

Cyd + On part sur ça alors ! Pour le RP ce sera avec plaisir, mais un peu plus tard par contre parce que j'en ai déjà trop Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1689179954 (et j'ai un boulot qui m'occupe beaucoup Our shadows will dance + Achlys - Page 2 480477335)
Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Misha Machir MESSAGES : 208 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Chaussette METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU/CAMP : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 46

le Jeu 9 Jan 2020 - 11:00
ça marche tient moi au jus quand t'es dispo^^
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan MESSAGES : 1389 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) & kawaiinekoj METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 18

le Jeu 16 Jan 2020 - 21:01
@Achlys Cintra a écrit:
Tamara + En soi je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas s'entendre ! Achlys  a aussi été très dissipée dans sa jeunesse (bon pas pour les mêmes raisons), donc elle sait ce que c'est Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1689179954 Et le fait qu'elles soient autant bornées toutes les deux, justement ça peut amener à des situations cocasses. Après, qu'elle visite souvent Cyd, Achlys ne se posera pas trop de questions. Globalement les autres font ce qu'ils veulent elle ne s'en inquiète pas trop Our shadows will dance + Achlys - Page 2 951541818
Pour la fabrication de l'arc ça me paraît très intéressant comme idée ! Après je ne sais pas trop comment Tamara pourrait faire je t'avoue, en fait il faudrait qu'elle réussisse à fabriquer un arc à poulies limite, parce qu'Achlys n'a plus la force de bander les arcs. Et effectivement elle est en train d'essayer d'apprendre à le tendre avec l'autre bras, mais je ne suis pas sûre qu'elle réussisse à lever son bras droit assez haut pour réussir à viser Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1689179954 En tous les cas, son côté très fier lui empêchera d'accepter des conseils d'une Naori, même si elle les respecte. Ca ne lui viendrait pas à l'idée de se laisser entraîner par quelqu'un qui n'est pas Kovarii Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3759269684

Hep @Achlys Cintra

En fait si je mentionnais Cyd c'était surtout pour dire qu'elle avait déjà pu l'apercevoir quelquefois sans forcément lui parler.

Ben du coup je me dis qu'elle aurait essayer de construire un truc et qu'elle viendrait à bruler pourpoint le montrer à Achlys genre voir si il y pas des trucs à modifier mais que ce serait pas très concluant et qu'il faudrait qu'elle travaille encore dessus ( Genre elle fait des tas d'essais infructueux ), et qu'elle lui proposerait de l'aider, de lui montrer des trucs pour apprendre avec l'autre main ... Et oui ça peut être comique si toutes les deux s'obstinent ...
Meeka Standen
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Elias MESSAGES : 607 CELEBRITE : Katheryn Winnick COPYRIGHT : sign by endlesslove METIER/APTITUDES : Forgeron qui bricole aussi le bois TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 1
Admin

le Mer 29 Jan 2020 - 17:01
je n'ai pas d'idée complète mais je me dis qu'un lien s'impose puisque la Kovarii a atterri chez les Nao Our shadows will dance + Achlys - Page 2 2215546156
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 549 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : StrangeHell . Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU/CAMP : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 21
Admin

le Lun 17 Fév 2020 - 1:10
@Achlys Cintra Coucouu  ** Je viens par ici parce que le dé de ce petit speed dating m'a donné par deux fois Achlys, c'est que c'était comme le destin que je passe par ici Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1152707502  Alors le défi est le même pour les deux mais on est pas obligée de le faire que cela soit avec Liam ou Jade mais un lien ça oui bien évidemment, enfin là c'est plutôt mois qui insiste Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1287645007 ici pour le lancé du dé.

Jade et Achlys sont Kovarii sont des Kovarii qui on eu du mal à trouver leur place  chez les Naori même si cela va mieux par rapport à Jade qui cultive comme elle le faisait avant mais en aidant les autres comme elle peut. Elle avait du mal à trouver sa place aussi chez les Kovarii donc on va dire que c'est une continuité chez elle, elle aura simplement mis du temps. Cette façon de vivre sur l'île principale lui convient mieux même si elle ne comprend pas toujours les Kovarii, elle accepte leur différence comme les autres tribus.
Jade sait chasser et se battre mais c'était pas du tout la sa vocation, elle le fait que quand c'est nécessaire pour sa survie et celle des autres.
Je sais pas si Achlys entraînait les plus jeunes sur l'île des Kovarii mais y'a moyens qu'elles se connaissent depuis quelques années.  

Pour Liam je sais pas trop pour le coup mais j'ai deux odysséens. Un psy pas très psychologue parfois, disons que certains des comportement des autres l'agacent parfois xD Et l'autre qui a toujours la chance au bout des doigts Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1360497918 toute jeune cuisinière au campement des deuxième tombés du ciel et dessinatrice à ses heures perdues à vadrouiller autour du campement ou pour aller vers le campement des Cent. J'ai lu quelque part qu'Achlys avait plus de mal avec les premiers tombés du ciel alors je te propose ceux qui font partie de la deuxième chute céleste Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1287645007
Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 53 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : madame a (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU/CAMP : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 90

le Mer 18 Mar 2020 - 18:36
Je suis absolument désolée pour le temps que j'ai mis pour vous répondre Our shadows will dance + Achlys - Page 2 977114301

@Tamara Quetzalcoalt Ouais ça me va parfaitement ! Je pense que ça serait un exercice sur la durée, d'abord de supporter Achlys et après de réussir à faire un arc dont elle pourrait se servir Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1689179954

@Meeka Standen Comment dire non à Katheryn Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1551717786 Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3939971104
Je peux d'ores et déjà dire qu'Achlys va draguer Meeka sans cesse, de façon ridicule (dis bonjour aux finger guns, aux clins d'oeil ratés, et aux départs en se prenant tous les meubles aux alentours parce qu'elle regarde encore Meeka). Ca va passer par l'admiration de ses bras, la fixer quand elle travaille le métal, bref ça va peut-être devenir un peu gênant pour Meeka mais Achlys a un crush, okay ? Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1689179954
Aussi, Achlys aime bien toucher les choses donc ça lui arrivait sûrement de toucher les lames de Meeka (et ses statuettes si elles sont à des endroits visibles ?) Et comme elle sait apprécier le travail de Meeka elle chercherait sûrement à obtenir une épée courte à un moment donné (à voir ce qu'elle pourrait donner en échange Our shadows will dance + Achlys - Page 2 31866692)

@Jade Alheri Avec trente ans de retard du coup pardon, je ne sais pas si le speed-dating est toujours valide ?
Pour Jade ! Effectivement elles auraient pu se côtoyer sur l'île des Kovarii, je pense qu'Achlys aurait pu donner des cours de pistage/repérage, éventuellement de chasse pour ceux qui le souhaitaient. Elles ont un point commun : elles trouvaient l'île un peu trop petite pour elles. Achlys aurait pu lui raconter comment était le continent, les quelques fois où elle y était allée, avant que Jade ne puisse y aller à son tour. Je pense qu'Achlys serait assez fascinée par Jade et sa capacité à faire naître des choses. Eventuellement, elle aurait pour lui demander de lui montrer comment faire, ce qui était important que pour les plantes vivent (par curiosité, Achlys n'aurait jamais la patience Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1689179954) et elle pourrait l'aider à préparer les terrains pour semer les graines.

Pour Liam : un psy Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1689179954 je sens que ça pourrait mal se finir ça Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3395933406 Achlys serait dans l'incompréhension - et la frustration - totale.
La cuisinière ça peut être pas mal pour essayer d'apprivoiser Achlys Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3759269684 Achlys adore manger et elle serait très curieuse de voir s'ils mangent comme eux ou s'ils ont des recettes différentes. Au-delà de la peur de se faire empoisonner, je pense qu'elle serait très enthousiaste si ta cuistot voulait tester des nouvelles recettes sur elle. Achlys pourrait chasser et lui amener les matières premières, se faire cuisiner un machin en échange. Elles pourraient s'échanger des conseils de préparation et tout. Un peu en cachette parce qu'Achlys ne voudrait pas trop se retrouver au milieu de trop d'Odysséens haha - ça ne l'empêcherait pas de poser plein de questions sur eux parce qu'elle est trop curieuse.
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 387 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : WILD HEART. (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 27

le Mer 18 Mar 2020 - 19:05
Coucou ! Our shadows will dance + Achlys - Page 2 171928021
Je viens réclamer un petit lien entre anciennes Kovariis. Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1802821642
Achlys Cintra

le Jeu 19 Mar 2020 - 19:03
Avec plaisir Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3001455559

Je crois qu'elles sont assez similaires : elles ont le même côté casse-cou, elles sont toutes les deux chasseuses, et Hécate étant plus jeune, Achlys pourrait se retrouver en elle, éventuellement même lui donner des défis débiles à réaliser pour la tester. Achlys aurait peut-être agi comme une grande soeur Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3759269684 D'ailleurs elle aurait pu être l'une de celles qui lui aurait appris à chasser - traquer initialement.
Je pense que la dynamique se serait peut-être renversée après le cyclone ? Achlys aurait d'abord passé pas mal de temps à l'éviter — parce qu'elle était en colère et qu'elle avait honte — mais à force elle serait revenue un peu penaude. Hécate aurait pu l'aider à réapprendre à se battre de la main gauche, juste assez pour ne pas mourir Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1689179954
Je ne sais pas si tu avais des idées sinon ? Our shadows will dance + Achlys - Page 2 2132942727
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 549 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : StrangeHell . Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU/CAMP : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 21
Admin

le Ven 20 Mar 2020 - 22:30
@Achlys Cintra

Je ne vois ta réponse que maintenant, désolée Our shadows will dance + Achlys - Page 2 4068885034 Alors pour le speed dating, si, enfin on peut plus réclamer des points mais ça ne nous empêche pas de rp xD J'aime beaucoup l'idée sinon qu'Achlys lui ait donné cette envie encore plus grande d'aller sur le continent. J'aime bien ce genre d'échange pour toutes les deux. Je ne me souviens plus si Achlys voyageait beaucoup mais peut-être qu'elle aurait pu faire sa première traversée avec elle ? Bon par contre elle a le mal de mer mais je compte sur Ach pour lui avoir donné quelques petits trucs contre  Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1152707502 Sinon ça me va parfaitement pour le lien en plus Jade elle a mis du temps avant de se faire aux Kovarii, ça leur fait pas mal de points communs en plus de la franchise j'pense que ça pourrait donner quelque chose de vraiment intéressant malgré leur différence d'âge. & Jade aura tout appris de ce qu'elle sait sur le tir à l'arc grâce à Achlys Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1360497918

Pour Cassandre, ma petite trop chanceuse qui ira peut-être à l'intrigue ou Elijah je sais pas encore Our shadows will dance + Achlys - Page 2 Icon_arrow Ca serait de l'échange aussi dis donc pour ces deux-là Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1689179954 J'pense que ça intéresserait pas mal Cassandre d'avoir quelques tuyaux côté cuisine façon terrien parce qu'elle assimile vite mais quand c'est un peu trop technique, elle s'embrouille même si personne n'est jamais tombé malade avec sa cuisine  Our shadows will dance + Achlys - Page 2 299474045  Our shadows will dance + Achlys - Page 2 171928021

Y'a qu'avec Elijah où ça serait un peu plus tendu vu les deux numéros  Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1152707502 d'ailleurs il est parti en éclaireur au moment du phare hanté, ils auraient pu se rencontrer là ? En octobre, novembre 2118 ? J'me dis que depuis l'temps ils ont du se croiser plusieurs fois avec ce mélange d'incompréhension p'etre du côté des deux, ça peut donner une situation bien marrante.
Achlys Cintra

le Lun 23 Mar 2020 - 17:19
@Jade Alheri Tu ne peux pas faire pire que moi donc ne t'en fais pas Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1689179954
Achlys essayait de partir un peu à chaque fois qu'elle arrivait à le justifier, donc je pense quand même au moins deux fois par an ? Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3759269684 Avec plaisir pour la première traversée Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3048774416 En parfaite Achlys je pense qu'elle lui aurait dit quelque chose du genre "vomis un bon coup et ça ira mieux" en lui frappant le dos Our shadows will dance + Achlys - Page 2 Icon_arrow
C'est parfait alors, tout me va Our shadows will dance + Achlys - Page 2 2215546156

MDR tant qu'elle n'a empoisonné personne pour le moment Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1689179954 Achlys pourrait lui montrer les techniques de conservation longue durée Our shadows will dance + Achlys - Page 2 893948676 Pas top en goût mais grave pratique.

Eh why not ! D'incompréhension et de frustration Our shadows will dance + Achlys - Page 2 2164155389 En plus Achlys parle anglais mais elle n'est pas non plus au point de comprendre toutes les subtilités de la langue, alors à mon avis tout ce qui touche au vocabulaire de la psychologie ça va lui passer au-dessus Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3073529517 Je pense qu'elle va croire qu'il se fout d'elle et elle va avoir des élans de violence verbale (s'il court assez vite pour éviter la violence physique Our shadows will dance + Achlys - Page 2 Icon_arrow)

Ils se croiseront (l'un ou l'autre, du coup) peut-être à l'intrigue !
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 387 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : WILD HEART. (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 27

le Mer 25 Mar 2020 - 10:18
@Achlys Cintra
C'est un peu ce lien que je voyais !!! En tant qu'ainée, il est certain qu'Achlys pourra avoir jouer un rôle dans son apprentissage de la chasse et du tir à l'arc. Our shadows will dance + Achlys - Page 2 3048774416
Hécate n'était pas la dernière lorsqu'il s'agissait de faire des défis débiles (c'est même à l'occasion de l'un de ces défis que sa petite soeur s'est noyée).
Cela n'empêche pas qu'elle a continué à prendre des risques. Our shadows will dance + Achlys - Page 2 1360497918

C'est une très bonne idée concernant le fait que les rôles s'inversent ! ça aurait plu à Hécate de savoir qu'elle pouvait aider Achlys. Our shadows will dance + Achlys - Page 2 171928021
Contenu sponsorisé