-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 53 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : madame a (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU/CAMP : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 90

Our shadows will dance + Achlys Empty Our shadows will dance + Achlys

le Mer 1 Jan 2020 - 21:55

Achlys CintraOur hearts beat so fast32 ansHomosexuellePisteur/EclaireurKovariiqualité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0

Dernière édition par Achlys Cintra le Mer 1 Jan 2020 - 22:12, édité 1 fois
Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 53 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : madame a (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU/CAMP : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 90

Our shadows will dance + Achlys Empty Re: Our shadows will dance + Achlys

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Achlys Cintra

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Membre du mois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna, Lazuli Miskowiak MESSAGES : 348 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Electric Soul avatar, lizzou signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 91
Membre du mois

le Jeu 2 Jan 2020 - 17:18
Coucou Our shadows will dance + Achlys 2215546156 J'adore ton personnage, alors je viens voir s'il n'y a pas moyen de se trouver un petit lien par hasard  Our shadows will dance + Achlys 3048774416 

Alors, j'ai, au choix ( Our shadows will dance + Achlys 1689179954 ) :
- Maori, 22 ans, traqueuse pour les Cents, qui est en train de tomber sous le charme de Cyd (ex-Kovarii) donc qui va traîner du côté des Naoris (une fois que la grippe sera passée xD). Elle est grande gueule, bagarreuse, elle aime aller à l'encontre des idées usuelles (on peut parler en anglais avec elle si tu veux Our shadows will dance + Achlys 3395933406 ) Egalement elle est amie  avec Freyja (a été et-plus-si-affinités aussi xD) par contre c'est un peu plus tendu avec Lubnjia Our shadows will dance + Achlys 1689179954
- Werowa, mais je pense que c'est mal barré avec elle, c'est une ex-mercenaire Rahjak, devenue esclave gladiatrice puis affranchie, elle est maintenant garde, et elle ne quitte quasiment  pas la cité Our shadows will dance + Achlys 3759269684 Il y a moyen qu'elle aille à la frontière une ou deux fois quand même, si ça t'intéresse. ^^ Elle est plutôt taciturne, très fidèle envers sa tribu et la famille royale, assez méfiante des étrangers.
- Thémis, Athna de 25 ans, souffleuse de verre, amie avec Lub et Freyja. Elle a eu un accident quand elle avait 16 ans, qui l'empêche aujourd'hui de marcher correctement, donc elle peut comprendre Achlys, même si elle le vit bien parce que cela l'a forcé à changer de voie et pour le mieux. Niveau caractère, elle est plutôt discrète, idéaliste et a une imagination débordante.

Voilà voilà, dis-moi si quelque chose t'intéresse ou t'inspire Our shadows will dance + Achlys 2215546156
Achlys Cintra

le Jeu 2 Jan 2020 - 21:16
Hello Our shadows will dance + Achlys 2132942727

Alors effectivement pour Werowa, je pense que ça va être compliqué. Achlys ne sort pas franchement non plus, et quand elle le fait elle va pas chez les Rahjaks Our shadows will dance + Achlys 1689179954 (elle a peur Our shadows will dance + Achlys 977114301) A voir si j'ai un éclair de génie mais pour l'instant j'avoue ne pas avoir d'idée Our shadows will dance + Achlys 3759269684

Pour Maori, why not ! Achlys n'ayant pas rencontré de Cents, ça peut être très intéressant ! Elle n'a pas forcément un bon avis d'eux, de base. Après le fait que Maori connaisse Cyd pourrait aider, puisqu'Achlys fait confiance aux Kovariis. Mais par exemple, au début elle ferait sûrement semblant de ne pas savoir parler anglais pour voir Maori galérer (et voir comment elle réagit, si elle abandonne ou pas Our shadows will dance + Achlys 3395933406)
Par contre elle pourrait être admirative du fait que Maori assume autant son homosexualité (si elle en est témoin, évidemment). Comme chez les Terriens c'est pas quelque chose de particulièrement visible, même chez les Kovariis, elle serait contente que quelqu'un d'autre soit aussi naturel.
Pour Lub et Freyja, à voir comment ça peut évoluer de ce côté là. Une chose est sûre, Achlys ne soutiendra pas du tout l'animosité de Lub par rapport à Maori Our shadows will dance + Achlys 1360497918

Et pour Thémis ! (elles ont le même surnom mais pas pour les mêmes raison Our shadows will dance + Achlys 1689179954) Effectivement, on peut trouver quelque chose d'intéressant ici ! D'abord Achlys serait complètement fascinée par ce qu'elle fait (elle a la mauvaise habitude de tout toucher par contre Our shadows will dance + Achlys 31866692) et très très curieuse de son mariage (comme c'était quelque chose de peu courant chez les Kovarii, voire même tabou). Et elle aurait remarqué sa blessure sans trop oser lui demander non plus. Mais elles pourraient se comprendre pour ça, même si pour Thémis c'était plutôt bénéfique au final : elle pourrait peut-être essayer d'apprendre à Achlys que ce n'est pas la fin du monde Our shadows will dance + Achlys 1689179954 et qu'elle trouvera quelque chose qui la satisfera tout autant.
Membre du mois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna, Lazuli Miskowiak MESSAGES : 348 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Electric Soul avatar, lizzou signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 91
Membre du mois

le Jeu 2 Jan 2020 - 22:34
Re Our shadows will dance + Achlys 3395933406 Our shadows will dance + Achlys 484338566

Après pour Wer je peux la placer à la frontière avec le désert, si jamais Achlys va par là, donc ça pourrait être une rencontre complètement inopportune, au détour d'un fourré en mode "mais qu'est-ce que tu fais là ? et t'es qui d'abord ?" Our shadows will dance + Achlys 1689179954 
Sorry, je suis crevée alors mon cerveau part en vrille Our shadows will dance + Achlys 480477335

J'aimerais bien voir Achlys tester Maori, ce serait tellement drôle Our shadows will dance + Achlys 1689179954  Autrement, Maori va tout faire pour apaiser sa méfiance. Elle est assez fascinée par les Kovariis aussi, peut-être qu'elle lui posera pas mal de questions Our shadows will dance + Achlys 3759269684 
Après si elle apprend qu'Achlys aussi préfère les femmes, et comme elle aussi est réfugiée chez les Naoris, elle va être jalouse et se méfier d'elle, par rapport à Cyd Our shadows will dance + Achlys 3395933406 
Pour l'instant je n'ai pas d'idée qui me vienne pour placer Maori en situation d'assumer ouvertement devant Achlys, à voir si ça vient sur le tapis pendant un RP Our shadows will dance + Achlys 3759269684

Ah ouiiii leur surnom le rapprochement m'était sorti de la tête Our shadows will dance + Achlys 1689179954 
Oooh, Achlys pourra toucher ses verreries, je n'ai pas encore eu ça en RP ça va être tout nouveau pour Thémis Our shadows will dance + Achlys 3395933406 Pour son mariage, elle peut t'en parler pendant des heures si tu le souhaites xD Et pour sa blessure, ça se voit surtout au niveau de son pas, elle traîne la patte. Elle n'a pas de mal à en parler, donc si elle voit qu'Achlys est intriguée, elle lui expliquera le pourquoi du comment. Et après oui, pour essayer de convaincre Achlys qu'elle peut en tirer du bon, ça colle tout à fait au personnage, à la fois à son vécu et à son côté idéaliste !

J'adore  Our shadows will dance + Achlys 171928021 Our shadows will dance + Achlys 171928021
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3171 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : merles (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 226

le Jeu 2 Jan 2020 - 23:30
Hey,
Ton perso a l'air trop badass pour que je ne vienne pas demander un lien Our shadows will dance + Achlys 3237542935
Alors alors j'ai
- Ezra, esclave rahjak (ancienne esclave domestique et couturière enfant, ancienne esclave prostituée et depuis esclave domestique) + bisexuelle (préférence pour la gente féminine - MVDD peut confirmer Our shadows will dance + Achlys 3395933406) + elle a fui la cité pendant 2 ans elle était près de chez les calusa quand le cyclone a frappé, vivait après à proximité de l'océan mais s'est aussi enfoncée plus loin donc il y a des possibilités de rencontres + elle est pas très douée niveau chasse, son truc c'est plus la couture donc cela leur fait un point de divergence + elle est pour l'abolition du système dont elle fait partie + de retour à la cité elle a connu un châtiment publique (a perdu 2 orteils après avoir été ramenée de force par son maître).
- Chris membre de l'odyssée, du corps militaire + ancien leader rebelle dont le mouvement a été dissous par le conseil sur terre + il est méga curieux des grounders, participe à toutes les excursions avec + adore apprendre de nouvelles techniques de combat + il se sépare jamais de ses poignards même s'il a appris à tester d'autres armes + et est totalement hétéro

Je me dis que selon ce que tu recherches en combinant nos 2 cerveaux aussi quand je serai moins endormie on pourrait trouver des liens de folie ou faire des rps insolites Our shadows will dance + Achlys 1360497918
Our shadows will dance + Achlys 484338566
Achlys Cintra

le Ven 3 Jan 2020 - 17:20
@Maori K. Ho'oname a écrit:Re Our shadows will dance + Achlys 3395933406 Our shadows will dance + Achlys 484338566

Après pour Wer je peux la placer à la frontière avec le désert, si jamais Achlys va par là, donc ça pourrait être une rencontre complètement inopportune, au détour d'un fourré en mode "mais qu'est-ce que tu fais là ? et t'es qui d'abord ?" Our shadows will dance + Achlys 1689179954 
Sorry, je suis crevée alors mon cerveau part en vrille Our shadows will dance + Achlys 480477335

Remarque c'est pas impossible ouais, Achlys a toujours rêvé de voir le désert donc sa curiosité aurait fini par l'amener à la frontière. Au pire on peut se lancer un truc et voir où ça part Our shadows will dance + Achlys 3759269684

@Maori K. Ho'oname a écrit:J'aimerais bien voir Achlys tester Maori, ce serait tellement drôle Our shadows will dance + Achlys 1689179954  Autrement, Maori va tout faire pour apaiser sa méfiance. Elle est assez fascinée par les Kovariis aussi, peut-être qu'elle lui posera pas mal de questions Our shadows will dance + Achlys 3759269684 
Après si elle apprend qu'Achlys aussi préfère les femmes, et comme elle aussi est réfugiée chez les Naoris, elle va être jalouse et se méfier d'elle, par rapport à Cyd Our shadows will dance + Achlys 3395933406 
Pour l'instant je n'ai pas d'idée qui me vienne pour placer Maori en situation d'assumer ouvertement devant Achlys, à voir si ça vient sur le tapis pendant un RP Our shadows will dance + Achlys 3759269684

Achlys sera extérieurement irritée par les questions, mais en fait elle adorerait y répondre je pense — ça fait revivre sa communauté et elle en est tellement fière Our shadows will dance + Achlys 1689179954
Achlys drague un peu tout le temps les femmes (les terriennes cela dit, elle est pas à l'aise avec les skaikru), c'est un peu un mécanisme de défense qu'elle a, donc il y a possibilité que Maori s'en rende compte. Et du coup ça pourrait légitimer sa peur concernant Cyd Our shadows will dance + Achlys 893948676

@Maori K. Ho'oname a écrit:Ah ouiiii leur surnom le rapprochement m'était sorti de la tête Our shadows will dance + Achlys 1689179954 
Oooh, Achlys pourra toucher ses verreries, je n'ai pas encore eu ça en RP ça va être tout nouveau pour Thémis Our shadows will dance + Achlys 3395933406 Pour son mariage, elle peut t'en parler pendant des heures si tu le souhaites xD Et pour sa blessure, ça se voit surtout au niveau de son pas, elle traîne la patte. Elle n'a pas de mal à en parler, donc si elle voit qu'Achlys est intriguée, elle lui expliquera le pourquoi du comment. Et après oui, pour essayer de convaincre Achlys qu'elle peut en tirer du bon, ça colle tout à fait au personnage, à la fois à son vécu et à son côté idéaliste !

J'adore  Our shadows will dance + Achlys 171928021 Our shadows will dance + Achlys 171928021

Je ne vois rien à rajouter pour Thémis ça me va parfaitement Our shadows will dance + Achlys 2132942727

@Chris Wilson a écrit:Hey,
Ton perso a l'air trop badass pour que je ne vienne pas demander un lien Our shadows will dance + Achlys 3237542935
Alors alors j'ai
- Ezra, esclave rahjak (ancienne esclave domestique et couturière enfant, ancienne esclave prostituée et depuis esclave domestique) + bisexuelle (préférence pour la gente féminine - MVDD peut confirmer Our shadows will dance + Achlys 3395933406) + elle a fui la cité pendant 2 ans elle était près de chez les calusa quand le cyclone a frappé, vivait après à proximité de l'océan mais s'est aussi enfoncée plus loin donc il y a des possibilités de rencontres + elle est pas très douée niveau chasse, son truc c'est plus la couture donc cela leur fait un point de divergence + elle est pour l'abolition du système dont elle fait partie + de retour à la cité elle a connu un châtiment publique (a perdu 2 orteils après avoir été ramenée de force par son maître).
- Chris membre de l'odyssée, du corps militaire + ancien leader rebelle dont le mouvement a été dissous par le conseil sur terre + il est méga curieux des grounders, participe à toutes les excursions avec + adore apprendre de nouvelles techniques de combat + il se sépare jamais de ses poignards même s'il a appris à tester d'autres armes + et est totalement hétéro

Je me dis que selon ce que tu recherches en combinant nos 2 cerveaux aussi quand je serai moins endormie on pourrait trouver des liens de folie ou faire des rps insolites Our shadows will dance + Achlys 1360497918
Our shadows will dance + Achlys 484338566

Merci pour tes compliments Our shadows will dance + Achlys 2215828127

Je vois que Maori & Co a fait le tour des couchages Our shadows will dance + Achlys 242792929 Our shadows will dance + Achlys Fresse

Pas très jouasse quand même la vie d'Ezra Our shadows will dance + Achlys 3474094350
Effectivement, elles auraient pu se rencontrer entre le cyclone et son retour chez les Rahjaks Our shadows will dance + Achlys 3759269684 je ne sais pas si Ezra aurait discuté de son statut d'esclave chez les Rahjaks, mais si Achlys l'avait appris, elle aurait été complètement horrifiée. Elle lui aurait sûrement proposé de repartir avec elle chez les Naoris, et qu'elle la protègerait. Et je pense qu'elle l'aurait peut-être soûlée avec les Kovariis, et comment ça ne serait jamais arrivé chez elles Our shadows will dance + Achlys 1689179954 Je ne sais pas comment Achlys aurait pu être au courant qu'elle s'est faite rattraper, par contre Our shadows will dance + Achlys 3759269684
Elle aurait pu lui montrer comment fabriquer des pièges si jamais Ezra se trouvait seule dans la nature, et savoir au moins s'il y avait du gibier dans le coin. En échange, Ezra aurait pu lui montrer comment rafistoler ses fringues.
Et pendant qu'on y est, elles auraient pu étendre leur tableau de chasse respectif, pour se réchauffer, au coin du feu Our shadows will dance + Achlys 1728425913 Our shadows will dance + Achlys 207288705

Pour Chris, j'ai vu que tu avais un lien avec Lub déjà ! Achlys est globalement méfiante des skaikru, que ce soit les uns ou les autres. Mais si Lub les présente, ça risque de mieux se passer. Achlys sait relativement bien parler anglais, donc ils n'auraient pas trop de mal à communiquer, par contre elle ne pourrait pas s'empêcher de se demander pourquoi Chris s'intéresse autant aux terriens, et dans sa tête de sceptique, ça ne lui dit rien qui vaille. Il pourra peut-être essayer de l'amadouer en lui montrant comment lui a appris à se battre, mais à mon avis la confiance sera très longue à se gagner Our shadows will dance + Achlys 1689179954 Pour autant elle sera je pense particulièrement curieuse/effrayée de la technologie à laquelle il a accès Our shadows will dance + Achlys 3759269684

Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Misha Machir MESSAGES : 208 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Chaussette METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU/CAMP : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 46

le Ven 3 Jan 2020 - 18:03
Coucou, je me permets d'intervenir à propos de Maori. Les cents sont interdits chez les naoris, donc jamais Cyd ne l’emmènera sur le campement ^^' Je préfère vous informer pour éviter toute erreur de jeu.
Ensuite je viens demander un lien ! Elles ont qu'un an d'écart, donc elles doivent se connaître forcément. =) Chez les Kovariis, Cyd était la fille aînée d'une grande guerrière, mais son côté androgyne a détruit les ambitions de sa mère concernant le fait qu'elle soit un jour une guerrière. Elle a été un peu la honte de la famille car elle a revendiqué son côté masculin, joue de cela pour troubler encore plus. :Arrow: du coup elle est devenue guérisseuse. Elle a eu un peu une mauvaise réputation, mais à force de s'occuper des autres, elle a prouvé sa valeur !
C'est une femme discrète, observatrice, parfois piquante. =) Avant le cyclone, elle allait souvent sur le continent pour chercher des herbes médicinales rares. Sa mère est morte juste avant le cyclone (un peu aidée par Cyd qui lui a donné une potion qui a abrégé ses souffrances).
Elle s'adapte relativement bien à la vie sur le continent car elle peut être plus elle (donc parler plus de son côté masculin, revendiquer ce côté-ci d'elle sans craindre que les siennes la bannissent ou la maltraitent).
Elle est guérisseuse chez les naoris, ayant passé les tests pour. ^^ En gros, elle s'adapte très bien, ce qui peut gêner certaines femmes de sa tribu.
Je ne sais pas si cela te donne des idées. =)
Achlys Cintra

le Ven 3 Jan 2020 - 22:19
Our shadows will dance + Achlys 2132942727
C'est pas faux, mais elles auraient pu se trouver toutes ensemble dans un coin de la forêt pas loin (facilités scénaristiques bonsoir Our shadows will dance + Achlys 2215828127)

Alors ! Pour nous, je ne pense pas qu'Achlys ait eu une mauvaise perception de Cyd, malgré le côté un peu trop masculin (pour la plupart des Kovariis) qu'elle pourrait mettre en avant. Aussi le côté guerrier ne lui poserait pas problème non plus, n'étant elle-même pas une grande guerrière Our shadows will dance + Achlys 1689179954
Niveau caractère pour le coup Achlys était un peu plus exubérante, à faire vingt mille conneries, casse-cou, et malgré tout elle réussissait toujours à s'en sortir. A voir si Cyd l'aurait supportée xD
Et si elles s'entendaient bien, Achlys l'aurait sûrement tannée et tannée pour l'accompagner sur le continent le plus souvent possible Our shadows will dance + Achlys 2259324107
Après comme je le disais à Maori, quelle que soit leur relation elle l'aurait sûrement souvent draguée (sans que ça mène forcément à quoi que ce soit, c'est plus un réflexe qu'une véritable intention de la part d'Achlys — son "charme")
Et plus récemment, Cyd étant guérisseuse et Achlys s'étant gravement blessée suite au cyclone, elle aurait pu être là pour essayer de "fixer" ses fractures (le mot médical m'échappe Our shadows will dance + Achlys 1689179954) initialement, et après sur le long terme pour la rééducation ? Our shadows will dance + Achlys 3759269684
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan MESSAGES : 1389 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) & kawaiinekoj METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 18

le Sam 4 Jan 2020 - 0:57
Coucou

Je pense qu'on pourrait trouver un "petit" lien intéressant, Tamara à très bien pu être dans les personnes qui ont accueillis ta demoiselle quand elle est venue se réfugier chez les naoris. Comme elle est Sentinelle c'est un peu elle qui voit les "étrangers" ou "nouveaux venus" se pointer et qui protège le village ( pas toutes seule bien entendu) mais elles ont très bien pu s'apercevoir pour une première fois à ce moment là ...

Elles ont un sacré caractère toutes les deux, je sais pas comment elles pourraient s'entendre ( en bien ou en mal ou même en pointillé ) c'est quasi à voir en rp... Parce que comme elle est très fières elle s'obstine souvent tout en sachant très bien qu'elle peut avoir tord ( la jeunesse n'est-ce pas ) c'est ainsi qu'elle s'est disputé avec sa meilleure amie et n'a pas su se réconciliée avant que celle-ci disparaisse. Elle est connut pour ses bagarres si on la cherche trop et on l'embête sur son manque de concentration qui est du à une déficience de son ouïe mais trop minime pour quiconque ait comprit le problème ( et puis c'est plus l'air moderne ) alors dès qu'il y à beaucoup de monde elle sait plus trop suivre une conversation elle attrape mal à la tête et elle comprends aussi facilement de travers ...

Elle connait bien Cyd, car elle à eut une aventure d'une fois avec elle, bien avant que les kovariis arrivent chez les naoris et toutes les deux savaient que c'était une fois en passant. Elles pensaient jamais se revoir. Jusqu'ici Tamara se laisse porter par le vent, elle ne s'attache pas ... Elle ne demande rien, n'attends rien ... Ta petite auraient ainsi pu les voir parler en semble et Tamara va sûrement visiter Cyd de temps à autre ...

Aussi, si les naoris ne peuvent pas se battre, les Sentinelles sont autorisées doivent défendre leur périmètre et ils ont des arcs, elle en fabrique aussi, j'ai vu que ta demoiselle ne sait plus suite à un accident se servir du sien. Je ne sais pas si Tamara qui aurait entendu l'histoire n'aurait pas été émue ( parce qu'elle aussi eut du mal à trouver sa place en ce monde et qu'elle s'est pas mal battue ) elle aurait pu lui proposer de lui en construire un plus particulier pour elle et même lui apprendre à essayer avec l'autre bras ?

Bref voici quelques pistes ...
Membre du mois
Maori K. Ho'oname
Membre du mois

le Sam 4 Jan 2020 - 11:40
Ca me va bien pour Wer, de voir ce que ça donne en RP Our shadows will dance + Achlys 3395933406

Alors là, si on fait un RP à trois entre Achlys, Cyd et Maori, et qu'Achlys drague Cyd devant Maori, Maori va s'arracher les cheveux (ou vouloir arracher la tête d'Achlys Our shadows will dance + Achlys 1360497918 ) Our shadows will dance + Achlys 1689179954 

Dans ce cas si tous les liens te conviennent, c'est parfait Our shadows will dance + Achlys 2215546156 Et si tu souhaites te lancer dans un RP, je suis dispo ! Il faut juste que je me mette à jour mais ce sera fait dans la journée Our shadows will dance + Achlys 416276913
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2814 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : werowa ♥ (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 675
Accro des points

le Sam 4 Jan 2020 - 12:35
@Achlys Cintra a écrit:Merci pour tes compliments  Our shadows will dance + Achlys 2215828127

Je vois que Maori & Co a fait le tour des couchages Our shadows will dance + Achlys 242792929 Our shadows will dance + Achlys Fresse

Pas très jouasse quand même la vie d'Ezra  Our shadows will dance + Achlys 3474094350
Effectivement, elles auraient pu se rencontrer entre le cyclone et son retour chez les Rahjaks  Our shadows will dance + Achlys 3759269684 je ne sais pas si Ezra aurait discuté de son statut d'esclave chez les Rahjaks, mais si Achlys l'avait appris, elle aurait été complètement horrifiée. Elle lui aurait sûrement proposé de repartir avec elle chez les Naoris, et qu'elle la protègerait. Et je pense qu'elle l'aurait peut-être soûlée avec les Kovariis, et comment ça ne serait jamais arrivé chez elles Our shadows will dance + Achlys 1689179954 Je ne sais pas comment Achlys aurait pu être au courant qu'elle s'est faite rattraper, par contre Our shadows will dance + Achlys 3759269684
Elle aurait pu lui montrer comment fabriquer des pièges si jamais Ezra se trouvait seule dans la nature, et savoir au moins s'il y avait du gibier dans le coin. En échange, Ezra aurait pu lui montrer comment rafistoler ses fringues.
Et pendant qu'on y est, elles auraient pu étendre leur tableau de chasse respectif, pour se réchauffer, au coin du feu  Our shadows will dance + Achlys 1728425913  Our shadows will dance + Achlys 207288705

Pour Chris, j'ai vu que tu avais un lien avec Lub déjà ! Achlys est globalement méfiante des skaikru, que ce soit les uns ou les autres. Mais si Lub les présente, ça risque de mieux se passer. Achlys sait relativement bien parler anglais, donc ils n'auraient pas trop de mal à communiquer, par contre elle ne pourrait pas s'empêcher de se demander pourquoi Chris s'intéresse autant aux terriens, et dans sa tête de sceptique, ça ne lui dit rien qui vaille. Il pourra peut-être essayer de l'amadouer en lui montrant comment lui a appris à se battre, mais à mon avis la confiance sera très longue à se gagner Our shadows will dance + Achlys 1689179954 Pour autant elle sera je pense particulièrement curieuse/effrayée de la technologie à laquelle il a accès  Our shadows will dance + Achlys 3759269684

Tu as vu Our shadows will dance + Achlys 3395933406 Our shadows will dance + Achlys 117344292

Ez en a très peu discuté, parce qu'à l'extérieur elle a toujours tenu son identité méga secrète mais on peut imaginer que Achlys le découvre d'une manière à l'autre, réussissant à conduire Ez à se confier à ce sujet, ce qu'elle a fait peu à l'extérieur, elle est un peu méfiante des étrangers comme tout rahjak qui se respecte mais elle est aussi trop curieuse pour s'arrêter là, pour pas vouloir poser des questions. Et si Ach' (oui je vais lui trouver un surnom Our shadows will dance + Achlys 1360497918) réussi à passer outre ses barrières, ce qui peu arrivé quand même plutôt facilement (comme prouvé avec Mao Our shadows will dance + Achlys 1689179954), alors elle pourrait avoir discuté longuement du sujet, aussi les désirs d'Ez de voir que cela change, mais de pas pouvoir en parler dans la cité, le sentiment d'oppression qu'elle ressentait avant la fuite...
Et non sa vie a pas été très rose Our shadows will dance + Achlys 1689179954 (j'aime torturer mes persos que veux-tu Our shadows will dance + Achlys 1728425913)

J'aime bien l'idée que Ach tente de lui proposer d'aller chez les naoris, Ez de pas vouloir parce que cela les mettrait en danger Our shadows will dance + Achlys 3759269684 et peut être aussi un peu de méfiance sachant aussi qu'elle avait un peu trouvé un chez soi près de la plage Our shadows will dance + Achlys 484338566

Et je pense que des kovari, elle va être fan surtout qu'elle connait  strictement rien à leur sujet, aurait peut être aussi imaginer faire partie de leur rang, que cela serait jamais arrivé Our shadows will dance + Achlys 412041774 je suis pas certaine qu'elle serait saoulé en fait plus admirative, avec tout the girl power Our shadows will dance + Achlys 3237542935Our shadows will dance + Achlys 166108470

J'aime trop aussi les échanges, les contreparties, qu'elles apprennent l'une de l'autre et pourquoi pas se réchauffer au coin du feu aussi  Our shadows will dance + Achlys 3620846399 surtout qu'avec son aventure Mao, après elle va vouloir vraiment tourner la page, et cesser de penser à son ex, son premier amour toujours dans un coin de sa tête, remarque encore un peu aussi à la cité Our shadows will dance + Achlys 1689179954 (c'était une mercenaire, amour interdit mais elle a pas voulu la suivre en dehors de la cité, et Ez a fui à sa barbe et celle de son maître, vii c'est compliqué  Our shadows will dance + Achlys 2132942727)

Un rp cela te tenterait du coup ?  Our shadows will dance + Achlys 3900222711 peut être d'autant plus intéressant si on entame avec la discussion autour des rahjak ? Our shadows will dance + Achlys 2215546156

Pour Chrissou j'aime bien tes idées, je pense que le lien se pourrait bien faire si Lub leur permet de se rencontrer, lui serait en mode à tout prix à vouloir la convaincre de sa bonne foi, mais comme il est pas doué avec les mots le pauvre enfant cela pourrait créer des situations coquasses  Our shadows will dance + Achlys 1584349879 Il pourra lui parler du ciel, tenter de baragouiner Our shadows will dance + Achlys 1689179954 mais petit à petit, il pourrait réussir à l'amadouer Our shadows will dance + Achlys 2057722620
Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees, Misha Machir MESSAGES : 208 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Chaussette METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU/CAMP : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 46

le Sam 4 Jan 2020 - 13:32
@Achlys Cintra a écrit:Our shadows will dance + Achlys 2132942727
C'est pas faux, mais elles auraient pu se trouver toutes ensemble dans un coin de la forêt pas loin (facilités scénaristiques bonsoir Our shadows will dance + Achlys 2215828127)

Alors ! Pour nous, je ne pense pas qu'Achlys ait eu une mauvaise perception de Cyd, malgré le côté un peu trop masculin (pour la plupart des Kovariis) qu'elle pourrait mettre en avant. Aussi le côté guerrier ne lui poserait pas problème non plus, n'étant elle-même pas une grande guerrière Our shadows will dance + Achlys 1689179954
Niveau caractère pour le coup Achlys était un peu plus exubérante, à faire vingt mille conneries, casse-cou, et malgré tout elle réussissait toujours à s'en sortir. A voir si Cyd l'aurait supportée xD
Et si elles s'entendaient bien, Achlys l'aurait sûrement tannée et tannée pour l'accompagner sur le continent le plus souvent possible Our shadows will dance + Achlys 2259324107
Après comme je le disais à Maori, quelle que soit leur relation elle l'aurait sûrement souvent draguée (sans que ça mène forcément à quoi que ce soit, c'est plus un réflexe qu'une véritable intention de la part d'Achlys — son "charme")
Et plus récemment, Cyd étant guérisseuse et Achlys s'étant gravement blessée suite au cyclone, elle aurait pu être là pour essayer de "fixer" ses fractures (le mot médical m'échappe Our shadows will dance + Achlys 1689179954) initialement, et après sur le long terme pour la rééducation ? Our shadows will dance + Achlys 3759269684

Je pense leur différence de caractère aurait pu contrebalancer. ^^ Cyd est assez tolérante, surtout si elle voit qu'Achlys ne la juge pas. =)
Elle aurait pu l'amener avec plaisir sur le continent sans souci Our shadows will dance + Achlys 171928021 ce qui aurait pu mettre Cyd dans des soucis du genre elle entraîne Achlys dans les problèmes selon les autres Kovariis. Our shadows will dance + Achlys 3395933406
Cyd a aussi un côté très dragueur, voire dandy (j'ai oublié de dire qu'elle est homosexuelle XD). ^^ Donc je pense les deux ensemble cela aurait été drôle. Our shadows will dance + Achlys 3395933406 Sur le continent et même à bord des vaisseaux Iskaars, elle se faisait passer pour un homme. Elle aurait pu accentuer son côté masculin sur le continent pour "protéger" Achlys en sachant qu'en tant que femme, elle risquait plus. Et ainsi accentuer ce côté drague sans jamais franchir le pas de coucher ensemble. ^^
Oui elle aurait pu l'immobiliser (je sais pas si c'est le terme ? pas doué non plus xD). Et l'aider dans la rééducation. ^^
Achlys Cintra

le Dim 5 Jan 2020 - 16:50
Maori + Our shadows will dance + Achlys 2215828127 Ca pourrait être très cocasse cette situation en RP. Plus Achlys voit que ça énerve Maori, plus elle va le faire Our shadows will dance + Achlys 242792929
Avec plaisir pour un RP ! Tu as un préférence pour un de tes personnages ?

Ezra + Ca me paraît parfait tout ça alors ! Elle va l'avoir à l'usure héhé. Pousser le charme au maximum pour qu'elle balance tout sur l'oreiller Our shadows will dance + Achlys 2215828127 Our shadows will dance + Achlys 117344292  Pour la rencontre, Ezra vivait seule vers la plage ? Dans quel coin ? (que je vois comment y placer Achlys Our shadows will dance + Achlys 1689179954)
Et oui pour le RP Our shadows will dance + Achlys 951541818 Un flashback du coup ?
Pour Chris ! Yes ça me va tout ça, on pourra voir comment ils interagissent en RP par la suite ? Our shadows will dance + Achlys 2215546156

Cyd + Amies it is !
Cyd aurait surtout eu la mère d'Achlys sur le dos à chaque fois qu'elles partaient (elle lui aurait fait promettre 50 fois de ramener Achlys Our shadows will dance + Achlys 1689179954)
MDR effectivement, le duo de choc Our shadows will dance + Achlys 117344292
Et totalement ! Achlys est un peu con parfois, donc il aurait fallu lui expliquer pourquoi Cyd faisait ça (le côté ça craint plus si t'es une femme), mais elle aurait été touchée Our shadows will dance + Achlys 620182214
Je crois qu'immobiliser c'est déjà plus ça Our shadows will dance + Achlys 1689179954
Ca me va parfaitement tout ça Our shadows will dance + Achlys 4081441540

Tamara + En soi je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas s'entendre ! Achlys  a aussi été très dissipée dans sa jeunesse (bon pas pour les mêmes raisons), donc elle sait ce que c'est Our shadows will dance + Achlys 1689179954 Et le fait qu'elles soient autant bornées toutes les deux, justement ça peut amener à des situations cocasses. Après, qu'elle visite souvent Cyd, Achlys ne se posera pas trop de questions. Globalement les autres font ce qu'ils veulent elle ne s'en inquiète pas trop Our shadows will dance + Achlys 951541818
Pour la fabrication de l'arc ça me paraît très intéressant comme idée ! Après je ne sais pas trop comment Tamara pourrait faire je t'avoue, en fait il faudrait qu'elle réussisse à fabriquer un arc à poulies limite, parce qu'Achlys n'a plus la force de bander les arcs. Et effectivement elle est en train d'essayer d'apprendre à le tendre avec l'autre bras, mais je ne suis pas sûre qu'elle réussisse à lever son bras droit assez haut pour réussir à viser Our shadows will dance + Achlys 1689179954 En tous les cas, son côté très fier lui empêchera d'accepter des conseils d'une Naori, même si elle les respecte. Ca ne lui viendrait pas à l'idée de se laisser entraîner par quelqu'un qui n'est pas Kovarii Our shadows will dance + Achlys 3759269684
Contenu sponsorisé