Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 355 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : doom days (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 26

Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 Empty Re: Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world.

le Ven 3 Jan 2020 - 15:02
La magnifique Keira ! Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 166108470
Bienvenue parmi nous ! Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 171928021
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 100 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Me METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU : Pikunis POINTS GAGNES : 84
Forget your running

Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 Empty Re: Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world.

le Ven 3 Jan 2020 - 19:24
En voilà une fichette bien intéressante Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 3620846399 Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche, très bon choix de vava au passage Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 130410295
Membre du mois
Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 381 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @LUX AETERNA (3) & @Thinkky (3) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 79
Membre du mois

le Lun 6 Jan 2020 - 14:34
UNE CENT. Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 130410295 On est envahi, tout ce violeeeeet qui pullule partout, quelle infamie ! Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 1152707502 *out*

Bienvenue parmi nous, et bonne validation en tout cas ! J'ai hâte de voir ta Rosa' en jeu ! Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 1728425913 Plus on est de fous, plus on rit, il parait. Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 574889905
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2516 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : jenesaispas signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 82
Admin - Panic Station

le Lun 6 Jan 2020 - 16:31
Coucou @Rosalys Lanoblis ** C’est moi qui m’occupe de ta fichette Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 484338566  J’ai beaucoup aimé découvrir Rosalys. Avant de te valider il y a deux trois choses à modifier Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 2215546156

Le plus gros souci réside dans la question par rapport au crime. Il n’y a pas eu d’épidémie sur l’Odyssée qui était un endroit ou l’on ne tombait que rarement malade. Quelques coups de froid avec l’air conditionné mais c’était assez rare. En fait il n’y avait que les maladies comme le Cancer et d’autres maladies graves que l’on tentait de soigner. Si tu veux, tu peux garder le crime mais pour donner une dose à quelqu’un que l’on disait condamné d’avance. Une idée que Rosalys aurait du mal à juste accepter comme ça enfin si j’ai bien cerné le personnage Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 484338566

Les maladies contagieuses, si tu veux, c’est vraiment que sur terre que les médecins les ont traités comme ils pouvaient avec les moyens du bord.
Il y a un petit « Arche » qui s’est glissé dans la première question aussi !
Pourtant, lors de mes études de médecine je rencontrai l'homme avec qui je partageai tout, l'homme que j'ai aimé jusqu'à en perdre la raison. Arthur. Avec lui, j'avais l'impression de trouver ce bonheur que j'avais renoncé à chercher. Lorsque je fus emprisonnée, il ne le supporta pas et fit affront à des gardes afin d'être emprissonné avec moi, ce qu'il ne savait pas, c'était que les contacts entre prisonniers étaient interdis et nous restâmes pendant cinq années, séparés par un mince cloison de fer, incapables de communiquer et de se voir. Ce fut quelques semaines avant notre largage vers la Terre que nous nous retrouvâmes, et je le trouvai totalement changé, mais peut-être l'étais-je également, résignée par ses cinq longues années d'isolement.
Alors ici, les contacts entre prisonniers étaient possibles. Je cite l’annexe sur le peuple du ciel. Les repas sont majoritairement pris dans les cellules mais sont loin d’être aussi copieux que pour les habitants libres du vaisseau. Une fois par semaine, il est pris dans une salle commune et le nombre de prisonniers y est contrôlé afin d’éviter tout risque de rébellion. Une fois par mois, un droit de visite est accordé aux familles des criminels.  C’est vraiment de malchance s’ils n’ont pu ce voir pendant ce temps.

Est-ce que tu pourrais parler des raisons qui ont mené à consolider la paix avec les terriens. Le troc, le tremblement de terre et le cyclone en font partie et qui ont été importante dans l’évolution des liens entre les terriens et les cent ainsi que les cent et les Odysséens.  Tu dis que les routes de l’Odyssée et des Cent sont radicalement différentes alors qu’ils sont dès le début vers un aller ensemble même si elle peut bien évidemment avoir encore des rancœurs par rapport à l’enfermement subit là haut. Ils ont même un nouveau Conseil bien différent de l’ancien. C’est par ici pour la chronologie des événements.  Un petit mot sur les Naoris et Kovariis serait le bienvenu aussi Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 4186525286

Au début de ta fiche aussi tu dis que la mère de Rosalys a succombé aux blessures de l’atterrissage de l’Odyssée sur terre mais à la fin tu dis qu’elle est encore vivante Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 484338566 On est un peu perdu xD

Courage en tout cas pour les modifications, n'hésite pas si tu as des questions Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 171928021
Rosalys Lanoblis
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2019 PSEUDO/PRENOM : Rosa/Jayy MULTICOMPTES : / MESSAGES : 135 CELEBRITE : Keira Knightley COPYRIGHT : Lux aeterna (vava) METIER/APTITUDES : Infirmière / traqueuse POINTS GAGNES : 40

le Lun 6 Jan 2020 - 19:15
Merci encore à tous pour tous ces messages de bienvenue Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 13787583

Merci pour les petites modifs à faire que tu m'as faites remarquer, je vais modifier ça dés que possible Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 3001455559 J'aimerais si possible avoir une semaine de délai en plus pour pouvoir finir ma fiche et intégrer les modifications Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 2215546156
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2516 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : jenesaispas signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 82
Admin - Panic Station

le Lun 6 Jan 2020 - 21:53
Y'a pas de souci, je te mets jusqu'au 13/01 Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 484338566
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 10505 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 623
Admin △ Underneath it's just a game

le Dim 12 Jan 2020 - 11:39
Coucou @Rosalys Lanoblis, je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec les modifications ? Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 665777697 Ton délai se termine demain Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 620182214
Rosalys Lanoblis
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2019 PSEUDO/PRENOM : Rosa/Jayy MULTICOMPTES : / MESSAGES : 135 CELEBRITE : Keira Knightley COPYRIGHT : Lux aeterna (vava) METIER/APTITUDES : Infirmière / traqueuse POINTS GAGNES : 40

le Lun 13 Jan 2020 - 22:14
Ma fiche est normalement finie, j'ai, je pense, réussi à me dépatouiller avec les modif's Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 13787583
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3242 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @Magma. gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU : Odyssée POINTS GAGNES : 48

le Lun 13 Jan 2020 - 22:55
@Rosalys Lanoblis Ce médecin, c'est vraiment de la racaille. Heureusement la plupart du temps on ne condamnait quelqu'un que lorsque l'on était certain qu'on ne pouvait plus le sauver. Mais c'est parfait pour le crime Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 13787583

Pour ce qui est des aptitudes, généralement les deux sont liées au métier même si dans la fiche tu peux garder sans soucis qu'elle ait aidé de temps en temps à la traque Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 2215546156 Par exemple Rosalys peut être infirmière s'y connaitre en plantes médicinales pour compléter ses études en regardant dans les archives électroniques de l'Odyssée. Le  métier serait toujours infirmière mais les aptitudes : médecine/herboriste Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 484338566 c'est ici pour la liste si tu veux.

C'est bientôt fini, il ne reste plus que la partie à gauche des questions (Aptitudes) à changer Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 4186525286 Courage pour demain en tout cas je penserais à toi Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 484338566
Rosalys Lanoblis

le Mar 14 Jan 2020 - 7:54
Ahah oui en effet ce médecin est vraiment horrible xD

Jai changé les aptitudes Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 171928021

Merci beaucoup là je vous retrouve dans deux jours quanf toutes les epreuves seront passées Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 951541818
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3242 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @Magma. gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU : Odyssée POINTS GAGNES : 48

le Mar 14 Jan 2020 - 9:12
Tout est parfait, amuse-toi bien parmi nous et courage encore pour les épreuves les jours prochains Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. - Page 2 484338566  

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé