Rosalys Lanoblis
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2019 PSEUDO/PRENOM : Rosa/Jayy MULTICOMPTES : / MESSAGES : 6 CELEBRITE : Keira Knightley COPYRIGHT : Lux aeterna (vava) METIER/APTITUDES : Infirmière / traqueuse POINTS GAGNES : 39

Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. Empty Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world.

le Lun 30 Déc 2019 - 22:01
SURNOM
Rosa

ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle

SITUATION AMOUREUSE
Célibataire (on a dit byebye à son copain qui s'est fait tuer par un Terrien Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 299474045 )

MÉTIER / FONCTION
Infirmière

APTITUDE(S)

Médecine-Herboriste

Que dire d'elle, à première vue l'on peut aisément la considérer comme une personne douce et fragile par son nom à la consonance douce et ses grands yeux bruns à l'allure enfantine. Mais qu'avez vous cru, elle fait partie de 100, c'est une enfant à qui l'on a enlevé son nom pour le remplacer par "criminelle". Rosalys est l'une des plus vieilles Cent, son regard sombre et son visage fermé couvent une amertume et une rancœur profonde envers les Odysséens, les voleurs de son enfance. Elle a longtemps été brisée, mais persévérante elle s'est reconstruite, ne pouvant laisser passer sa vie à cause de la dépression. Elle sait toutefois qu'elle n'est pas guérie et ne le sera jamais, une plaie béante barrant son coeur.

Indépendante, elle ne supporte pas l'aide venant d'ailleurs, cela lui donne une impression de faiblesse qu'elle ne peut soutenir, elle est capable de subvenir à ses propres besoins. Si elle se débrouille seule, cela ne l'empêche pas de venir en aide aux autres, d'où son métier d'infirmière, faute d'avoir pu achever ses études de médecine. La vie de Rosalys est tournée vers les autres, leurs fautes sont les siennes, elle ne laisse personne dans le besoin, son but est de garder en vie et en bonne santé les membres des Cent. Elle offre aux autres tout ce qu'elle leur interdit de lui donner, de l'amour et de l'aide. Love no one and no one hurt you

Elle ne supporte pas que l'on puisse se jouer d'elle et est donc très méfiante et accorde difficilement sa confiance aux autres, de peur d'être blessée. Elle est très rancunière et pardonne difficilement avec le temps. Pendant quelques années, la vengeance était son unique mode de fonctionnement, mais avec l'âge elle apprit à s'en détacher.

Au fond d'elle, elle est brisée, brisée par la mort d'Arthur, dont elle a vu la vie s'envoler peu  à peu au fur et à mesure que son sang coulait hors de son corps. Elle l'avait tenu dans ses bras jusqu'au bout, impuissante, en pleurs, tentant vainement de le rassurer en lui disant qu'elle arriverait à le soigner, ce dont elle était incapable, l'hémorragie étant bien trop avancée. Et son Arthur bien aimé vint rejoindre ses parents dans l'espace, et sa mort fut en elle.

Depuis ce jour, elle se doit de sauver toutes les vies autour d'elle, même celles de Terriens, pour elle, les civils n'y sont en rien dans les guerres, ce sont des Hommes comme les autres. Tolérante avec les autres, Exigeante avec elle même, elle ne se tolère aucune erreur, mais est plus souple avec les autres. Avec les plus jeunes, elle occupe la place de grande soeur. Lors des premiers jours sur Terre, elle les rassurait sur le fait que tout irait bien. Cela lui permet aujourd'hui de continuer à avoir des relations avec les Cent malgré son renfermement depuis la mort d'Arthur.

Certains disent que sans elle, il n'y aurait plus beaucoup de Cent, son âge et ses compétences en médecine lui ont permis de sauver de nombreuses vies en évitant des infections, stoppant des hémorragies.. Tant de mérites qu'on lui attribue et qu'elle repousse du revers de la main, même si elle n'est pas médecin, elle se tient et se sent liée au serment d’Hippocrate en plus de son humble personnalité.

A son arrivée sur Terre, elle a du très vite, comme les autres, développer des compétences en matière de combat, et à vite appris des notions de self-défense et de la façon dont manier un arc. En tant qu'infirmière, elle se bat rarement mais est présente à la chasse, traquer un animal est une tâche plutôt aisée pour elle, qui est souple et agile.

+ Le crime dont tu es coupable ?

Qu'avais je fais pour mériter 5 années d'emprisonnement, quelle raison avaient-ils trouvés valables pour me voler ces années de vie pour me mettre dans une cellule froide et vide en attendant que j'atteigne l'âge fatidique où il serait légal de me projeter dans l'espace? Et bien, je vous laisse le droit de juger mon geste, que j'ai eu il y a maintenant dix ans, à bord de l'Odyssée.

J'occupais le rôle d'infirmière tout en continuant mes études de médecine, je soignais des personnes à longueur de journée, toujours dans le respect des règles, en ne donnant que les doses réglementaires. Une parfaite petite travailleuse, comme l'on m'avait appris à être, pour le bien commun de l'Odyssée. J'avais toujours été élevée dans cette philosophie, mes parents étaient médecins, des personnes respectées sur l'Odyssée et qui savaient donc plus de choses au sujet de l'Odyssée qu'un ouvrier lambda.

J'avais 22 ans, j'avais été affectée au service des maladies graves frappant les Odysséens. Je suivais plusieurs patients, dont une fillette, atteinte d'une leucémie, son état était critique et se détériorait de jours en jours, mais malgré tout, elle gardait le sourire. Cela me brisait le coeur. Chaque jour, je venais à son chevet et ajustait les doses de sa perfusion avec le traitement qui lui avait été administré.

Puis, peu à peu je remarquai que les doses devenaient de plus en plus réduites, et n'étaient plus du tout adaptée à l’ampleur qu'avait prit la maladie sur cette pauvre fillette. Je voyais son corps maigre et décharné si faible dans son petit lit et le simple fait de lui donner ses maigres et dérisoires médicaments me révulsait. C'était comme si je la tuais, peu à peu. Je savais que le traitement était écrit par un médecin mais il l'avait condamnée et ne cherchait pas à la sauver. Je ne pouvais comprendre cela, pour moi, il aurait fallu tout essayer pour sauver cette fillette, Marie..

Tous les jours la culpabilité me rongeait, lorsque Marie me disait qu'elle m'appréciait les larmes me venaient aux yeux et je décidai alors d'augmenter les doses de ses médicaments. Cela ne changerait sans doute pas grand chose mais il existait une infime chance que son état s'améliore. Je savais que si j'étais découverte, je serais condamnée à la peine capitale. Mais je ne pouvais laisser cette fillette mourir en partit par ma faute.

Toutefois, quelques semaines plus tard, un médecin du service, se pencha sur les dossiers des patients et remarqua que l'état de cette petite fille avait été amélioré et allait de mieux en mieux alors qu'il la pensait condamnée. Cela me révolta, il savait que cette petite aurait pu en mourir et il n'avait rien fait, il l'avait condamnée avant même d'avoir essayé de la sauver. Les stocks de médicaments furent vérifiés et bientôt il fut découvert qu'il en manquait par rapport aux prescriptions manquées. Ensuite, tout alla très vite, je fus découverte et fut condamnée à  l'Isolement jusqu'à mes 28 ans où je serais alors condamnée à mort.

Mon père, parfait exemple de l'homme parfait de l'Odyssée ne comprit jamais mon geste et ne m'adressa aucun regard lorsque les soldats vinrent m'arracher à mon lit, en pleine nuit pour me jeter dans la cellule où j'allais passer les cinq prochaines années de ma vie. Ils appelèrent mon crime "Vol médicamenteux important et nocif à la gestion des réserves de l'Odyssée"

+ Et si tu nous parlais un peu de toi ? De ce que tu faisais, fais et feras dans un futur proche ?

Avant que je me fasse emprisonner, j'étais une jeune femme comme les autres, sans vraiment d'histoire. De toute façon, personne n'avait d'histoire sur l'Odyssée, tout le monde suivait le modèle parfait du citoyen et était assimilé à son métier. Le seul échappatoire là bas, c'était la famille, avec une femme ou un mari et un enfant constituait un foyer où l'on pouvait être heureux. Mon rêve depuis enfant était de me marier et d'avoir mon enfant afin d'être heureuse, comme toutes ses princesses des contes de fées. Mais toutes les princesses vivaient sur la Terre, avait-on déjà vu une princesse vivant dans l'espace, où tout était contrôlé, où même avoir un enfant pouvait constituer un crime, si il avait le malheur d'être le deuxième? Mon rêve s'était brisé avant même d'être commencé car j'avais compris que l'accès au bonheur dans cette société était une chose quasi-inaccessible.

Pourtant, lors de mes études de médecine je rencontrai l'homme avec qui je partageai tout, l'homme que j'ai aimé jusqu'à en perdre la raison. Arthur. Avec lui, j'avais l'impression de trouver ce bonheur que j'avais renoncé à chercher. Lorsque je fus emprisonnée, il ne le supporta pas et fit affront à des gardes afin d'être emprisonné avec moi, ce qu'il ne savait pas, c'était que les contacts entre prisonniers étaient rares et nous restâmes pendant cinq années, séparés par un mince cloison de fer, incapables de communiquer et de se voir plus souvent que lors des rassemblements de prisonniers. Nous prîmes quelques repas ensemble mais ce n'était pas pareil qu'avant. Ce fut quelques semaines avant notre largage vers la Terre que nous nous retrouvâmes réellement, et je le trouvai totalement changé, mais peut-être l'étais-je également, résignée par ses cinq longues années d'isolement.

Je ne le retrouvai vraiment que lorsque nous arrivâmes sur Terre. Il m'avait tant manqué et avec lui et les autres, nous formions les Cent. Je dus rapidement reprendre mon rôle d'infirmière mais avec beaucoup moins de moyens lorsque les premières guerres avec les Terriens arrivèrent. Ces Terriens dont l'existence nous était totalement inconnue. Durant les premières semaines sur Terre, j'étais tout, grande soeur, infirmière, chasseuse... J'accomplissais mon rôle d'infirmière accompagnée d'Arthur, avec lui je trouvais qu'aucune blessure ne pouvait nous résister. Cette impression fut vite brisée lorsque la guerre d'une journée se déclara, Arthur fut touché par une flèche, entre deux côtés, il ne mourut pas sur le coup, il s'éteignit dans mes bras, baigné de mes pleurs et du sang qui s'écoulait peu à peu de sa plaie.

Les temps qui suivirent, je me sentais totalement faible et impuissante, me blâmant pour toutes les morts autour de moi. Je continuais à exercer, mais je n'avais pas cette flamme qui me poussait à chercher d'autres solutions pour sauver les autres et peu à peu, je m'éteignis dans ma douleur et mon silence.
Mon seul espoir était de revoir ma mère, pour qu'elle puisse m'aider moi, et tous ces blessés qui se multipliaient de jours en jours.
Mais elle ne revint jamais, lors de l'atterrissage de l'Odyssée, elle fut gravement blessée et succomba à ses blessures en quelques jours à peine, ne me laissant pas le bonheur de la voir une dernière fois.

Aujourd'hui, je retrouve un semblant de bonheur et d'appartenance à une famille avec les Cent, je soigne du mieux que je le peux et consacre chaque seconde de mon temps aux autres, et je ne compte rien changer dans les jours qui viendront.

+ Au vu de ce qui a pu se passer et de la situation actuelle, qu'est-ce que tu penses des Terriens aujourd'hui ? Et avant ? As-tu participé à la guerre ? (cf intrigues)

Je suis arrivée sur Terre sans connaître leur existence, à notre arrivée, nous n'aspirions qu'à vivre et être libres sur ce nouvel environnement, puis nous avons appris qu'Ils existaient. Ce fut une surprise mais comme beaucoup d'autres je n'étais pas hostile à ces Terriens, des Hommes comme nous. Pacifique dans l'âme jamais ne me vint l'idée de venir les provoquer, au contraire, ils m'intriguaient, je me demandais comment avaient-ils pu vivre et comment vivaient-ils désormais, je brûlais d'envie de les rencontrer.
Cette envie fut bien vite effacée lorsque les premières tensions apparurent, je ne pouvais imaginer qu'une énième guerre se préparait. J'essayais d'apaiser les différents entre nos deux peuples mais lorsque les morts apparurent, je compris qu'une ligne avait été franchie et qu'il n'y avait pas de destin différent que celui de la guerre entre les Terriens et nous, les Enfants du Ciel.

Je participais à la guerre, mais je ne me battais pas. Restée en retraite, je m'occupais des blessés déjà présents au campement mais je dus rapidement venir au front pour tenter de soigner au plus vite les blessés de la guerre. Ce que je vis ce jour là me fit prendre un recul sur l'horreur de la guerre et de ce qu'elle pouvait faire aux Hommes. Des flèches étaient plantées dans les torses, des poignards. Je ne saurais dire combien de personnes j'accompagnai vers la mort ce jour là, mes mains et tous mes  habits étaient tachés de leur sang, se mêlant au mien coulant des blessures infligées par ma présence en première ligne. Je voyais les visages de ceux avec qui j'étais arrivé sur Terre tordus en des expressions de douleur que je n'aurais jamais imaginé voir sur des visages humains.

J'en ai sauvé, et toutes ces personnes qui aujourd'hui vivent m'apportent un peu de réconfort pour toutes les personnes que je ne pu sauver. Ce jour là, je perdis une partie de moi-même lorsqu'un blessé me fut apporté. Je ne voyais pas son visage, tout de suite concentrée vers sa blessure. Une flèche était plantée entre deux cotes, profondément, elle était dans le poumon. Du sang s'écoulait à une vitesse folle et le blessé respirait avec difficulté, crachant le sang qui remontait de ses poumons. A travers le souffle, j'entendis un râle de voix et alors, horrifiée, je reconnus Arthur. Mes yeux s'emplirent de larmes lorsque je compris que j'allais le perdre. Je ne pouvais plus rien mais j'essayais, je compressais sa blessure, affolée mais il me prit la main et me força à arrêter. Il savait lui aussi qu'il était perdu, il ne pouvait plus parler, étouffé dans son sang mais dans ses yeux je pouvais voir de la peur mais aussi de l'amour, cette lueur dans ses yeux lorsque nous étions ensemble. Cela me brisait le coeur, mais je lui dis que je l'aimais jusqu'à en perdre le souffle, je l'embrassai doucement, et nous nous regardâmes jusqu'à la fin. Ce fut la fin de l'homme que j'avais aimé plus que tout au monde, et la mort d'une partie de moi-même.

Chaque fois que je ferme les yeux, je le revois dans ses derniers instants et je ne peux m'empêcher de savoir que c'est une flèche terrienne qui lui a volé la vie qu'il méritait de vivre. Je sais que cette flèche avait été tirée par un seul homme, je ne peux blâmer tous les Terriens de la mort d'Arthur mais le fait de voir leur famille heureuse me brise le coeur. Je tolère la présence Terrienne, et m'habitue peu à peu à leur parler et à échanger des connaissances avec leurs guérisseur mais cela demeure difficile. Avec les tribus soeurs et les Cent existe un traité de paix, j'espère plus que tout qu'il sera tenu malgré mes doutes. Ce traité de paix, j'ai l'impression que la Nature a tout fait pour qu'il soit écrit, la Nature nous a maintes fois rassemblé lors du tremblement de terre et du cyclone, comme si les éléments voulaient que les Humains se rejoignent et soient en paix sur la Terre. Je commence peu à peu à avoir confiance envers les Kovariis et les Naoris car leurs lois et coutumes me sont familières et lors de divers rassemblements je communiquai avec certains terriens qui ne me parurent pas hostiles et même accueillant lors de rares occasions.  Seuls les Rahjaks ne m'inspirent que du dégout et de la haine avec leurs lois et leurs pratiques inhumaines d'esclavages.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ? Et t'en as pensé quoi de la planète quand t'es arrivé ?

Depuis nos premiers jours sur Terre j'ai repris la fonction d'infirmière que j'occupais sur l'Odyssée. En effet, les blessures sont vites arrivées et les compétences que j'avais acquises dans l'espace m'ont été utiles, arriver sur Terre était certes un nouveau départ mais cela amenait aussi de nouveaux dangers auxquels nous n'avions jamais été confrontés sur l'Odyssée. Je pris naturellement cette fonction d'infirmière et chaque jour je m'occupais de chaque personne souffrante, cela pouvait être à la fois des blessures graves ou bénignes.
Ce fut ainsi que je me rapprochais d'une grande partie des Cent, devenant une amie, une confidente ou une grande soeur pour les plus jeunes. Je les écoutais et il n'était pas rare de voir venir à l'infirmerie des personnes voulant juste une écoute bienveillante.

La plupart du temps, je restais à la navette où étaient les blessés nécessitant plus de soins malgré nos moyens limités, mais parfois je sortais avec des équipes faisant des expéditions risquées pour pouvoir m'occuper au plus vites de leurs blessures en cas d'attaque Terrienne. J'ai ainsi développé des compétences de combat et de d'auto défense, car je devais être en état de soigner les autres et devais donc être capable d'assurer ma propre protection. J'assistais également des expéditions de chasse où je traquais des animaux, ma présence n'étant pas uniquement en prévention d'une blessure.

Avec les Cent, j'ai découvert une famille différente de celle que j'avais sur l'Odyssée et aujourd'hui je ne pourrais les quitter, je m'y sens chez moi et ils sont tous mes frères et mes soeurs. Nous sommes arrivés sans rien et nous avons tous créé seuls. Désormais, nos efforts sont concluants et nous avons réussi à créer un foyer où nous avons tout le nécessaire, j'occupe une fonction parfaite pour moi et rien ne me ferait quitter les miens.

Lorsque je suis arrivée sur cette Terre, j'ai été émerveillée par sa beauté. Tout ce que je voyais dépassait tout ce que j'avais pu imaginer dans l'espace, c'était grand, lumineux et tout ce vert éclatant de vie autour de moi.. C'était magnifique. Vite, j'ai vu que sur la Terre aussi il pouvait il y avoir de l'horreur avec les guerres mais cela n'enlève rien à sa beauté, la Terre n'est qu'un support, n'est qu'une autre victime de la folie meurtrière des Hommes.

+ Comment as-tu vécu l'arrivée de l'Odyssée ? Au vu de la situation actuelle, serais-tu prêt à les rejoindre ou continues-tu à être réticent à cette idée ?

L'arrivée de l'Odyssée raviva toute la rancœur que j'avais gardé au fond de moi durant les cinq années de mon emprisonnement. Je savais qu'ils voudraient tout contrôler comme ils l'avaient toujours fait et j'allais tout faire pour les en empêcher. Avec les Cent nous avions retrouvés notre liberté et nous faisions ce que nous pensions juste, nous avions voulus nous détacher de toutes les règles inutiles et injustes de l'Odyssée.

J'aimerais dire que les années passées ont adoucies ma rancœur envers les Odysséens mais je ne peux, les souvenirs de toutes leurs actions me revenant en mémoire. Je suis totalement réticente à les rejoindre, les Cent et les Odysséens ont pris des chemins similaires et maintes fois communs mais je n'y retrouverai jamais la famille que j'ai perdue. Cela ne m'empêche tout de même pas à éprouver du plaisir lorsque nous nous rejoignons tous lors de Noël ou d'autres occasions.

Je sais que mon père est toujours vivant, je l'ai d'ailleurs revu et il avait essayé de me convaincre de les rejoindre car il était ma vraie famille et que mes compétences médicales pourraient être d'une grande aide.Ce fut à ce moment que je compris réellement qu'il ne pensait qu'à lui même et que tout ce qu'il l'intéressait était ce que je pouvais apporter à l'Odyssée, même sur Terre. Mais il n'avait pas compris que ma vraie famille je l'avais trouvée à mon arrivée sur Terre, c'était les Cent.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

J'ai préféré développer les questions  Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 3048774416  
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Camille et j'ai 15 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à google et je le trouve très bô. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER

Code:
✜ [color=firebrick]Keira Knightley[/color] → Rosalys Lanoblis

Code:
✜ [b]Infirmière[/b] : Rosalys Lanoblis

Code:
[b]2087[/b] (12/01) : Rosalys Lanoblis (32 ans)

Rosalys Lanoblis
Those who have saved one life, have saved the entire world.

Dernière édition par Rosalys Lanoblis le Mar 14 Jan 2020 - 7:51, édité 9 fois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 306 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Alaska avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 252

Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. Empty Re: Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world.

le Lun 30 Déc 2019 - 22:22
Bienvenue !!! Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 2057722620 J'aime beaucoup ce que je lis déjà Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 3395933406 Entre Cents, on devrait pouvoir se trouver un petit lien bien sympa Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 484338566
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1613 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Mila <3 (avatar) / endlesslove (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 233

Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. Empty Re: Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world.

le Lun 30 Déc 2019 - 23:17
Keira Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 1551940213 Et quel plaisir de voir une nouvelle Cent Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 166108470
Bon courage pour le reste de ta fiche, et surtout bienvenue parmi nous Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 13787583
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17883 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Lux Aeterna + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 129

le Mar 31 Déc 2019 - 0:46
Bienvenue Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 2057722620
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 10444 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 545
Admin △ Underneath it's just a game

le Mar 31 Déc 2019 - 10:25
C'est toujours cool de voir des petits cents dans le coin Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 4186525286

Bienvenue un peu plus officiellement par ici et bon courage pour la fiche Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 171928021 Tu as 7 jours pour terminer celle-ci, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 484338566

Comme les cents sont nettement moins mon domaine que les autres groupes, je préfère laisser la main à quelqu'un d'autre pour le parrainage mais je n'ai pas de doute que quelqu'un s'occupera vite de toi Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 620182214
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3024 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : pretty girl (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 202

le Mar 31 Déc 2019 - 11:44
Bienvenue plus officiellement sur le forum avec cette beauté Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 484338566 bon courage pour la rédaction de ta fiche Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 171928021
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2515 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : jenesaispas signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 78
Admin - Panic Station

le Mar 31 Déc 2019 - 11:57
Bienvenue par ici avec ce joli choix de tout en fait Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 4186525286 Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 484338566  J'suis curieuse de lire la suite en tout cas Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 13787583 je vois que tu demandes un parrain ou une marraine. Avec les fêtes je risque d'être moins présente pour quelques jours, mais si tu le souhaites, je serais ravie de t'aider **
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 14332 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 354

le Mar 31 Déc 2019 - 13:35
Bienvenue Rosalys, c'est quasi une des plus vieilles cent ( Avec Taël ), et ça fera du bien à l'infirmerie ... Je te souhaite de bien te plaire parmi nous. Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 171928021
Accro des points
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 41655 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 590
Accro des points

le Mar 31 Déc 2019 - 16:09
Oh une petite Cent, ça fait plaisir Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 2215546156 bienvenue dans les parages et bonne rédaction de fiche Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 3015447154
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha & Lucie ♥ MESSAGES : 467 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse POINTS GAGNES : 12

le Mer 1 Jan 2020 - 21:59
Bienvenue parmi nous, bon courage pour écrire ta fifiche Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 2858061733 Tu as choisi le bon côté de la force Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 3395933406 Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 484338566
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2355 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava) & captaindanver tumblr (gifs) & bat'phanie (signa) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 217
Admin △ I of the Storm

le Jeu 2 Jan 2020 - 11:20
Coucou @Rosalys Lanoblis, je viens de me rendre compte qu'en réalité, ton avatar n'était pas aux bonnes dimensions (200x320 ou 400x640), pourrais-tu régler cela, stp ? Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 484338566 Si tu n'as pas de compte sur Bazzart, tu peux trouver des avatars réalisés par des gens de TH : ici par Astrid, par Murphy ou encore par Rowena Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 484338566

edit : je me suis aussi permis de déplacer ta fiche dans la catégorie "en construction", je n'avais pas vu que tu ne l'avais pas mise au bon endroit Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. Icon_arrow

Dernière édition par Einar Helgusson le Jeu 2 Jan 2020 - 15:48, édité 1 fois
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1545 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : DANDELION(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 21

le Jeu 2 Jan 2020 - 14:42
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche^^
Clara Hopkins
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 PSEUDO/PRENOM : Muriel MULTICOMPTES : Non MESSAGES : 41 CELEBRITE : Adria Arjona COPYRIGHT : (c) Praimfaya METIER/APTITUDES : Infirmière / Médecine & Herboristerie POINTS GAGNES : 29

le Jeu 2 Jan 2020 - 19:15
Une infirmière et une Cent, il nous faudra pour sur, un lien !! Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 1802821642
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de la fiche!! Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 171928021
Rosalys Lanoblis
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2019 PSEUDO/PRENOM : Rosa/Jayy MULTICOMPTES : / MESSAGES : 6 CELEBRITE : Keira Knightley COPYRIGHT : Lux aeterna (vava) METIER/APTITUDES : Infirmière / traqueuse POINTS GAGNES : 39

le Jeu 2 Jan 2020 - 20:54
Merci beaucoup à tous Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 2248756842

J'ai réglé le problème de l'avatar, merci de m'avoir mis les liens avec les vavas de Keira, c'est juste magnifique ** Merci d'avoir déplacée la fiche, je ne m'en étais pas rendue compte désolée Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 1309394538

J'accepte avec grand plaisir que tu deviennes ma marraine @Elijah Callaghan , pour les fêtes, c'est normal que tu sois un peu moins là ^^

Je continue ma fiche petit à petit Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 2057722620
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1130 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 5

le Ven 3 Jan 2020 - 12:28
Oh j'aime tous ces choix déjà, le prénom, l'avatar, sa blessure liée à la perte de l'être aimé, tout quoi Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 3048774416
Ce perso promet beaucoup, hâte de suivre ses aventures Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 3395933406
Bref, bienvenue parmi nous Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 171928021 Et courage pour finir ta fiche Rosalys - Those who have saved one life, have saved the entire world. 286090814
Contenu sponsorisé