Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 26 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : Praimfaya (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 76

Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 Empty Re: Beauteous fields arise before me + Achlys

le Dim 29 Déc 2019, 12:35
Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 3048774416
Avec plaisiiiiiiir Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 1919974877
Merci Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 2215546156
❄ ☩ Le ≈ Monde ∈ Du ∋ Six ≈ lances ☩ ❄
Tamara Quetzalcoalt
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : I/RiverSoul MULTICOMPTES : Tael & Oz & Hyacinthe & Ten & Elouan MESSAGES : 1358 CELEBRITE : Imaan Hamman COPYRIGHT : Lux aeterna & Mini-miller ( Hela ) & kawaiinekoj METIER/APTITUDES : Sentinelle / Artisan ( potier ) TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 29

Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 Empty Re: Beauteous fields arise before me + Achlys

le Dim 29 Déc 2019, 14:07
Bienvenue Achlys, j'ai endossé ma Naori pour venir te saluer, ta demoiselle à l'air bien intéressante et j'ai bien hâte d'en lire un peu plus sur son histoire. Je pense qu'elle pourraient bien s'entendre et qu'on pourrait se concocter un petit lien quand tu seras validée Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 171928021
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4935 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 109

le Dim 29 Déc 2019, 14:10
Bienvenue parmi nous Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 2057722620 Et bon courage pour écrire ta fifiche Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 2858061733 On a beaucoup entendu parler de toi, ça fait plaisir de te voir enfin Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 3395933406
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17886 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Lux Aeterna + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 138

le Lun 30 Déc 2019, 11:39
Bienvenue Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 2057722620
Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 26 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : Praimfaya (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 76

le Lun 30 Déc 2019, 14:11
Tamara > Avec plaisir ! Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 3048774416 Merci beaucoup Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 2215546156

Tasha > J'ai cru comprendre que Lub se déchaînait Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 3939971104 Merci Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 1583708803

Sierra > Thanks Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 166108470
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 10505 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 623
Admin △ Underneath it's just a game

le Mer 01 Jan 2020, 14:54
Coucou @Achlys Cintra, c'est moi qui m'occupe de toi Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 484338566

Alors, la fiche est très cool dans l'ensemble, tu as vraiment bien intégré les Kovariis et ça fait plaisir Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 4186525286 Ne prends pas peur devant mon petit pavé, les points que je soulève sont majoritairement des détails et n'influent pas la construction de ton personnage, mais ce sont des petites erreurs qu'il me semble important de rectifier Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 484338566

A ce jour, Achlys n’a pas véritablement rencontré de Cents mais elle a croisé les Odysséens, qui viennent de temps en temps dans le village Naori.

Alors, les terriens n'utilisent pas les vocables "cents" et "odysséens" à moins de les avoir appris par ceux-là même ou les avoir entendu de la part d'autres terriens. Ça reste peu naturel pour eux, et ils ont plutôt tendance à parler de skaikru/débarqués/échoués du ciel/hommes des étoiles, etc. Aussi, les Odysséens ne vont pas dans le village naori ! Les cents vont de temps en temps dans le village pikuni (intrigues, échange réglementés, troc) mais même si les Odysséens et Naoris ont eu pas mal d'échanges, les bleus ne sont jamais entrés dans le village, qui leur reste caché (les échanges se déroulent dans les environs, à l'extérieur, ou parfois au duty-free). Aussi, si les Odysséens étaient géographiquement proches des Naoris pendant un temps, ils ont déménagé avant le cyclone, les échanges sont donc moins fréquents.

Alors, en attendant, elle met en œuvre ses talents restants pour aider les Naoris, que ça passe par la cueillette, la traque ou guider de temps en temps quelques marchands hors des forêts Naori.

J'avoue, j'ai un peu ri à l'idée qu'une Kovarii là depuis 2 ans guide un Naori qui a vécu là toute sa vie Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 3395933406 Mais c'est tout à fait possible qu'elle accompagne davantage en guise de protection (bien qu'elle peut traquer/guider en même temps hein), elle a quand même un meilleur entraînement au combat que la majorité des Naoris Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 1360497918

J'admets être assez perturbée par l'utilisation de l'anglais de façon sporadique dans la fiche. Les terriens parlent trigedasleng dans leur vie quotidienne, l'anglais est assez secondaire à leurs yeux (voire était parfaitement inutile, pour certains, avant que les cents ne débarquent), c'est l'ancienne langue, la langue que """l'ennemi""" utilise. Du coup, j'avoue être assez perturbée de voir de l'anglais qui pop de nulle part sans que la situation ne le demande, vu qu'elle ne parle qu'à des terriens Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 1689179954 "Pire", d'une certaine façon, ça semble même être des moments plus importants émotionnellement où, personnellement du moins, je parlerais absolument ma langue maternelle et pas ma langue seconde. Si c'est juste "pour le style" c'est pas grave, en soi, mais j'aimerais savoir si pour Achlys c'est justifié de passer à une langue secondaire ?

« Tu nous guideras vers le village des Naoris ? Tu as déjà vu l’entrée, je m’en souviens. » C’était vrai, elle avait déjà accompagné les kovarii jusqu’à leur village. Elle se souvenait probablement du chemin, si elle se mettait à réfléchir.

Le village naori est caché, on y accède pas n'importe comment^^ Les terriens savent plus ou moins l'endroit où il se trouve, mais pour y accéder, c'est uniquement sur accord des Naoris (les sentinelles repèrent les intrus/visiteurs et s'ils montrent patte blanche alors seulement ils sont guidés, les yeux bandés). Donc Achlys peut savoir plus ou moins où il se trouve, mais avoir vu l'entrée, non.

Bref, comme dit plus haut, ce sont des détails, donc franchement ne t'inquiète pas, ça se règle en 2 sec Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 484338566 Courage pour les rikiki modifs et je te valide avec plaisir après ça Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 4081441540
Achlys Cintra

le Mer 01 Jan 2020, 17:31
@Harlan Tikaani Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 3048774416

Je crois que c'est tout bon maintenant ! J'ai modifié les bouts qui n'allaient pas Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 574889905

Et pour l'anglais, c'est parce que vous me torturez. J'adore l'anglais, si tu savais à quel point c'était dur de me retenir Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 977114301 Alors j'ai fauté Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 480477335
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2380 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava) & captaindanver tumblr (gifs) & bat'phanie (signa) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 259
Admin △ I of the Storm

le Mer 01 Jan 2020, 20:16
Merci pour les modifications Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 484338566 Même si tu as laissé toute la petite explic sur l'anglais après "allez, allez", c'est drôle Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 3395933406 Mais franchement rien de grave, donc je valide Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 4186525286 Amuse-toi bien par ici Beauteous fields arise before me + Achlys - Page 2 484338566

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans les bottins (avatars, métiers & anniversaires), et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil au bottin des métiers qui te permettra de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé