Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 10444 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 545

Madeline - Un monde à part - Page 2 Empty Re: Madeline - Un monde à part

le Mer 18 Déc 2019, 10:21 pm
Coucou @Madeline Nielsen, ton délai pour terminer ta fiche s'achève aujourd'hui, as-tu besoin de plus de temps pour la finir ? Madeline - Un monde à part - Page 2 484338566
Madeline Nielsen
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2019 MESSAGES : 16 CELEBRITE : Alicia Vikander POINTS GAGNES : 55

le Mer 18 Déc 2019, 11:38 pm
Coucou Madeline - Un monde à part - Page 2 3048774416

Je suis un peu à la bourre avec les examens et tout, demain matin je vais y mettre un coup désolée Madeline - Un monde à part - Page 2 977114301
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2355 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava) & captaindanver tumblr (gifs) & bat'phanie (signa) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 217
Admin △ I of the Storm

le Mer 18 Déc 2019, 11:45 pm
Je comprends, courage pour les exams @Madeline Nielsen Madeline - Un monde à part - Page 2 4081441540 Est-ce que tu préfères que je t'ajoute une semaine de délai supplémentaire ? Madeline - Un monde à part - Page 2 484338566
Madeline Nielsen
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2019 MESSAGES : 16 CELEBRITE : Alicia Vikander POINTS GAGNES : 55

le Mer 18 Déc 2019, 11:47 pm
J'aimerais terminer avant une semaine tout de même, mais si c'est la façon de faire oui merci Madeline - Un monde à part - Page 2 3048774416
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2355 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava) & captaindanver tumblr (gifs) & bat'phanie (signa) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 217
Admin △ I of the Storm

le Jeu 19 Déc 2019, 12:00 am
C'est toujours plus prudent et ça permet d'être plus tranquille, mine de rien Madeline - Un monde à part - Page 2 1360497918 Je te mets le délai jusqu'au mercredi 25 décembre, du coup Madeline - Un monde à part - Page 2 4081441540 Courage pour tout et pis profite un peu des fêtes aussi Madeline - Un monde à part - Page 2 484338566
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 10444 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 545

le Mar 24 Déc 2019, 12:05 pm
Coucou @Madeline Nielsen, c'est moi qui m'occupe de toi Madeline - Un monde à part - Page 2 484338566

Alors dans l'ensemble la fiche est très bien, je n'ai rien vraiment à redire ! La petite voix est originale et bien exploitée, elle ne pose aucun souci Madeline - Un monde à part - Page 2 171928021 J'ai juste des micro micro détails sur lesquels je donne des précisions mais promis, rien de grave !

Pour le crime, je dirais qu'il a eu lieu assez récemment, si ça change quelque chose pour toi ? Je n'imagine pas une peine très longue vu que le crime n'est pas encore trop" lourd" (des erreurs, ça arrive), c'est plus le côté "c'est la voix qui m'a dit ça" qui a dû précipiter l'emprisonnement, comme tu l'as dit. Elle a probablement été suivie par un psy, d'ailleurs, pour vérifier qu'elle n'était pas dangereuse Madeline - Un monde à part - Page 2 2215546156

Personnellement, tu m'as appris le mot pampa Madeline - Un monde à part - Page 2 1689179954 Ce n'est pas tout à fait le biome où vivent les cents (ils sont plus en forêt de conifères, la plaine c'est plutôt chez les Pikunis) mais ce n'est pas très grave si c'est juste une histoire de formulation^^

En revanche, j'aimerais bien un petit mot sur une ou deux intrigues plus récentes que la guerre, si tu peux ? Juste pour donner son avis sur les terriens (voire les différentes tribus, si tu es en forme Madeline - Un monde à part - Page 2 1689179954 ) et sur l'Odyssée aussi, si tu peux, pour actualiser un peu tout ça Madeline - Un monde à part - Page 2 484338566

Awi et pourrais-tu remplir les champs pour le recensement, s'il te plaît ? Ça nous facilite beaucoup le travail  Madeline - Un monde à part - Page 2 3474094350

Voilà, ce n'est vraiment pas grand-chose et tu seras très certainement validée au prochain passage Madeline - Un monde à part - Page 2 171928021

Passe un bon réveillon et un joyeux Noël Madeline - Un monde à part - Page 2 4186525286 Madeline - Un monde à part - Page 2 3512498193
Madeline Nielsen

le Mar 24 Déc 2019, 4:16 pm
Hello Madeline - Un monde à part - Page 2 2387725869

En fait je dis pampa pour tout ce qui est la cambrousse, la nature, l'extérieur, c'est une habitude, je vais modifier pour que ça soit plus clair. Je vais check les intrigues mais je t'avoue que je pense pas formuler réponse avant samedi, ca va être le réveillon puis la famille toussa, la semaine sera chargée ...

Pour le recensement je vais check, je l'avais rempli je pensais peut être un souci de copier/coller.

Bisous et Joyeux Noel Madeline - Un monde à part - Page 2 3512498193
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 7428 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Tik Tok & Fnnigan (tumblr) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 149
Admin △ I'll dream you real

le Mar 24 Déc 2019, 5:25 pm
Coucou @Madeline Nielsen

Comme dit plus haut, si c'est juste une formulation, y'a aucun souci Madeline - Un monde à part - Page 2 484338566 C'est juste que personnellement, je ne connaissais pas/ça ne s'utilise pas par chez moi, mais Wyatt m'a dit que ça s'utilisait fréquemment dans son coin pour désigner, comme tu le dis, la cambrousse.

T'inquiète pas, c'est compréhensible pour les fêtes ! Profite bien de ta famille Madeline - Un monde à part - Page 2 620182214

Courage pour les petites modifs et joyeux Noël Madeline - Un monde à part - Page 2 3512498193
Madeline Nielsen

le Sam 28 Déc 2019, 11:39 am
Hello Madeline - Un monde à part - Page 2 2132942727

Comme promis je suis passée faire les petites modifications : sur le crime, j'ai modifiée le mot pampa et j'ai un peu peaufinée son avis sur l'Odyssée et les clans. J'ai honnêtement du mal à en dire plus comme ça hors rp, je manque d'expérience et de recul sur le forum.

J'espère que les balises de recensement c'est bon cette fois Madeline - Un monde à part - Page 2 3048774416

Bisous Madeline - Un monde à part - Page 2 4081441540
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
Admin △ I of the Storm

le Sam 28 Déc 2019, 1:44 pm
Y'a pas de souci, je peux comprendre que ce soit un peu difficile d'intégrer autant de chrono/d'intrigues dans son histoire merci 'avoir fait un effort, je te valide du coup Madeline - Un monde à part - Page 2 4081441540 Amuse-toi bien parmi nous Madeline - Un monde à part - Page 2 3048774416 Madeline - Un monde à part - Page 2 484338566

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans les bottins (avatars, métiers & anniversaires), et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil au bottin des métiers qui te permettra de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé