Madeline Nielsen
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2019 MESSAGES : 16 CELEBRITE : Alicia Vikander POINTS GAGNES : 55

Madeline - Un monde à part Empty Madeline - Un monde à part

le Mer 11 Déc 2019 - 13:59
SURNOM
Maddie / La toquée.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire, pas vraiment de projets en tête pour le moment.
MÉTIER / FONCTION
Botaniste curieuse, exploratrice peu prudente.
APTITUDE(S)
Au départ une formation en Biologie reçue durant mes années d'études sur l'Odyssée, il a bien fallu me diriger vers une science bien plus terre à terre pour rapidement connaître les plantes utiles à mes compagnons d'infortune.
Maddie est une jeune femme qu'il faut apprendre à connaître un petit peu, nombreux sont ceux qui se sont trompés de premier abord.

D'un naturel positif elle prend la vie du meilleur bout possible, même si ce n'est pas toujours facile. Les épreuves sont nombreuses et difficiles, mais il ne sert a rien de baisser les bras. Ne cherchant pas la facilité, Maddie est une bonne travailleuse qui n'a pas peur de se salir et d'effectuer toutes les tâches qu'on lui demande, même s'il faut finir crottée jusque derrière les oreilles. Sa formation en biologie reçue sur l'Odyssée la menait plus naturellement vers une occupation purement intellectuelle, mais depuis son choix s'est finalement porté vers un travail plus pratique, où elle se sent efficace.

Sa bonne forme physique est un atout, tout comme une excellente agilité qui lui permet de tenter toute sortes de folies dans la nature environnant le camp des Cents. S'étant toujours un peu sentie à l'étroit entre les murs de la station, elle ne compte maintenant plus les heures passées dans la nature à la recherche des précieuses découvertes botaniques. Aussi à méditer et observer.

Si Madeline aime le contact avec ses compagnons, mais depuis toujours elle se sent mieux avec ses propres pensées. Et puis les autres sont parfois tellement pressés et oppressants. C'est une bonne pâte, faut pas la brusquer ou la secouer. Si elle sait se défendre et utiliser une arme, la violence n'est pas non plus son premier recourt face au danger. Un sacré côté tranquille et posé qui n'a pas toujours été un atout. On l'imagine parfois faible et facile à contrôler. C'est juste qu'elle a sa façon de voir les choses.

Mais il y a aussi quelques tentations très très fortes. Elles ne sont pas toutes de sa faute en plus. Toujours est-il que Madeline a parfois de sérieux problèmes pour se concentrer et pour terminer une tâche en cours. C'est qu'il y a tant de choses qui se passent autour d'elle, c'est dur de résister. Et puis c'est sur les suggestions de sa petite conscience. Car oui, contrairement aux autres, sa conscience à elle, c'est pas pour plaisanter. Toujours là pour lui donner des conseils, pour l'orienter et la guider.

Au début la jeune femme pensait ne pas être la seule à l'entendre, mais rapidement elle s'est rendue compte que la voix lui réservait ses précieuses recommandations. Une chance ! Bon oui, il arrive que certaines idées ne soient pas les meilleures, mais il y a tant de sincérité et de sagesse dans ses petits chuchotements, comment les réfuter ?

Alors il arrive qu'elle soit à certains moments distante et détachée, complètement dans sa bulle. Préférant justement le calme et ayant une occupation solitaire, c'est un bon arrangement. Si seulement il n'y avait ses idées un peu ... connes. Oui osons le dire. Grimper au-dessus de cet arbre pour voir la vue de la haut ? C'est dangereux et débile, mais Maddie le fait. Aller mâchonner des baies totalement inconnues uniquement parce qu'elle a faim ? Aller on ne craint rien. Et j'en garde de côté ... Des moments où le sens du danger lui importe peu, où les conséquences de ses actes n'ont aucune importance.

Fort heureusement la jeune femme a une chance parfois insolente, enfin la plupart du temps. Si ses échecs sont rares, ils sont retentissants, il faut lui laisser ce côté surprenant au moins, on ne risque pas de trouver la vie monotone quand elle est dans les parages. Evidemment, Madeline a du apprendre à composer avec son atout par rapports à tous ceux qui la prennent pour une dingue. Cela l'indiffère totalement, les remarques blessantes ne l'impacte pas, elle est indifférente à la moquerie. Elle sait que quelque chose la démarque, mais ce n'est pas un point qui l'inquiète, des choses plus importantes sont à gérer.

En résumé : Positive, calme et posée, travailleuse, non violente, un peu trop gentille, détachée et dans sa monde, tête en l'air, pas très prudente.

+ Le crime dont tu es coupable ?

Et bien avant de parler de crime il faut expliquer le contexte. Durant de nombreuses années Madeline était comme on l'exigeait sur l'Odyssée : travailleuse, obéissante, discrète. Un bon petit soldat en quelque sorte. Suivant les traces de sa mère elle suivait une formation en botanique dans le but de s'occuper de la serre du vaisseau, un poste certes important mais un job assez solitaire et pas très dangereux. Ce schéma se reproduisait dans la vie de tous les jours, une jeune fille calme et franchement pas très amusante.

Voilà on a la base, maintenant vous vous dites qu'il y a un problème quelque part. Tout démarre de son paternel, un homme simple et un peu bourru, responsable de manutention. Soucieux d'apporter sa petite famille le plus de confort possible, il se permettait à quelques reprises l'une ou l'autre erreur de distribution. Oh pas grand chose, des bricoles, mais cela reste hautement répressible. Et vous vous en doutez, il a été pincé. Un vrai choc pour la jeune fille qui le voyait en exemple, elle qui n'avait jamais fait de rapprochement. Un choc émotionnel amplifié par l'opprobre que subissent les Nielsen suite à cette affaire.

Enfermée dans une solitude toute nouvelle, pas vraiment aidée par une mère elle aussi fortement affaiblie et qui la mettait de côté,l'esprit de Madeline a développé sa propre défense.

C'est un petit matin maussade comme tous les précédents que la voix est apparue pour la première fois. N'importe qui aurait du trouver cela anormal, mais pour elle, une fois la surprise passée, ces conseils chuchotés à son oreille étaient tels une bouée dans une mer déchaînée. Même si elle n'avait aucune idée de ce qu'était la mer. Au début tout va bien, elle semble même revivre, changer, s'améliorer. La petite voix l'aide et cette mystérieuse présence devient rapidement indispensable. Son entourage la trouve bien parfois bizarre, et oui elle parle parfois toute seule, elle semble répondre à quelqu'un qui n'est pas là. Mais bon, il y a pire comme problème sur l'Odyssée.

Jusqu'au jour où ... Vous l'attendiez hein ! Jusqu'au jour où donc ce fut l'idée de trop. Une prise de risque bien trop hasardeuse motivée par la petite voix et c'est la catastrophe. Une production entière de jeunes plans totalement détruite, une erreur suffisante pour avoir quelques problèmes.

Pour sa défense la seule explication de Maddie était qu'on lui avait conseillé de faire de la sorte. Et qui donc ? Et bien cette voix qui la conseille. Réponse logique pour elle, pas vraiment pour qui la jugeait. Visiblement devenue un danger potentiel pour les autres, la décision logique était donc de l'enfermer afin d'éviter tout autre dérapage du genre, et de la faire suivre par un psychologue afin de l'aider au mieux.

Malheureusement la décision de l'envoi des Cents est intervenue peu de temps après son emprisonnement, et le début d'aide apporté n'a été que très peu efficace, la laissant avec sa seule idée que ce n'est pas du tout de sa faute.

+ Et si tu nous parlais un peu de toi ? De ce que tu faisais, fais et feras dans un futur proche ?

J'ai déjà abordé ces quelques points juste avant, mais il serait en effet utile de vous en dire plus. Sur l'Odyssée Madeline un membre de plus en plus utile de l'équipe des serres hydroponiques, apprenant auprès de sa mère mais aussi de ses professeurs l'essentiel des connaissances afin d'assurer la pérennité de la colonie spatiale. Une élève sérieuse, peu bavarde, tant mieux les plantes ça ne répond pas des masses. Sans le petit incident de manipulation elle aurait pu continuer sur cette voie jusqu'à l’atterrissage du vaisseau sur Terre.

Depuis son départ forcé avec les Cents, chose qu'elle n'a pas si mal vécu nous en parlerons plus tard, elle est restée dans le même domaine. Si la flore locale est bien différente que celle apprise en orbite, la finalité reste la même, les moyens techniques en moins. La jeune femme poursuit donc son train train du passé, effectuant les tâches qu'on lui demande, bien aidée de sa petite voix d'ailleurs, même si parfois quelques conseils l'entraînent dans les ennuis. Mais elle vous assurera que ce n'est pas de sa faute ...

+ Au vu de ce qui a pu se passer et de la situation actuelle, qu'est-ce que tu penses des Terriens aujourd'hui ? Et avant ? As-tu participé à la guerre ? (cf intrigues)

Perchée dans son monde où tout se passe bien, Madeline ne pense pas en mal des habitants de la Terre. Elle les comprend même, chacun défend son territoire et son existence, chose essentielle dans le monde actuel.

Son rôle dans la guerre n'a pas été bien important. Elle a fait le job, comme toujours. N'étant pas une grande guerrière, la Cent s'est efforcée de surtout rester en vie, défendant le campement au mieux.

Madeline ne garde aucune rancune depuis la fin du conflit, que du contraire. Elle est persuadée qu'il faut s'entraider, quelque soit nos origines et notre passé. Ne vient-elle pas de prison sur l'Odyssée ? Chacun a le droit a une chance. La jeune femme est donc plutôt ouverte et amicale, et même si elle ne cherche pas de nouvelles relations elle ne rechigne pas a improviser une discussion. Au fil des mois et des échanges sa connaissance des clans a pu s'étoffer, ainsi que sa compréhension de la place de chacun sur Terre.

Elle fut une des première candidates pour aller aider les terriens après le cyclone, non seulement car ça lui semble important, mais il est vrai que la possibilité d'aller voyager et explorer était un sacré plus. C'est un visage connu des clans que les Cents fréquentent régulièrement, nettement moins pour les autres. La jeune femme a même quelques bonnes connaissances chez les habitants des plaines.

Tout comme pour le rassemblement avec les odysséens, Madeline est persuadée qu'à terme tout le monde finira par se rassembler, au minimum dans un semblant d'organisation structurée. Mais pour certains il faudra faire quelques efforts ...

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ? Et t'en as pensé quoi de la planète quand t'es arrivé ?

Ses connaissances en botanique ont étés un atout important lors de l'arrivée sur Terre. On ne cultive pas n'importe quoi, n'importe comment. Ses connaissances théoriques ont rapidement étés mises à l'épreuve et le sont encore chaque jour. Et ça lui convient bien. Chercher et comprendre comment mieux cultiver des plans, tenter des premiers croisements, trouver de nouvelles espèces, c'est son occupation au quotidien. Madeline passe donc la moitié de son temps au campement et l'autre moitié dans la nature environnante, avec son sac en bandoulière, explorant par la même occasion les environs.

Elle ne voit pas quitter les siens, de toute façon la Cent n'a aucun esprit de rébellion, voir même la moindre envie de diriger son prochain. Si elle participe aux débats et donne son avis, elle se conforme à la majorité.

Un mot sur la découverte de la Terre. Etant plutôt très curieuse, vous imaginez bien sa réaction ... Oui bien sûr du stress, la peur de l'inconnu, le danger de la situation des Cents. Mais la Terre ! Cette planète vue de si haut auparavant. Madeline s'y sent bien, et que la nature aie reprise ses droits l'enchante tout à fait.

Quand à sa particularité ... Et bien laissons à chacun le choix d'y réagir à sa façon, dans tous les cas qui la connait un minimum sait au moins qu'elle travaille un peu du chapeau ...

+ Comment as-tu vécu l'arrivée de l'Odyssée ? Au vu de la situation actuelle, serais-tu prêt à les rejoindre ou continues-tu à être réticent à cette idée ?

Souvenons-nous de sa réaction lors de son emprisonnement : l'incompréhension. C'est toujours ce sentiment qui prédomine lorsque l'on aborde l'Odyssée. Dans son fort intérieure elle reste persuadée de ne pas avoir fauté, c'est juste un coup de pas de chance. Bien entendu elle a été plutôt surprise de l'arrivée de ses anciens geôliers, mais c'est rassurant d'apprendre que la plupart ont survécus. Sa mère fait partir du lot, malheureusement elles n'ont plus de contact, comme si cette dernière l'évitait.

Et si demain les deux camps décident de vivre ensemble ? Et bien ça se fera comme ça, c'est même surement la décision la plus logique. Dans l'esprit de Madeline sa faute n'en est pas une, donc son emprisonnement est juste une erreur qui s'efface rapidement.

Pour le moment elle vit plutôt bien les tentatives de rapprochement, participant quand ses compétences peuvent être utiles. De toute manière les événements se bousculent, ne lui laissant pas vraiment le loisir de se poser des questions. Le passage du cyclone l'a même encore plus confortée dans son idée d'un rassemblement avec les survivants de l'Odyssée.

Elle est donc ravie de voir son souhait se concrétiser petit à petit, une occasion surtout de tenter de renouer contact avec sa mère.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Les éléments donnés dans les questions sont je pense suffisants pour aborder l'histoire de Madeline dans les grandes lignes. Le reste se développera en rp.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Alexandra et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un top forumi et je le trouve orignal, bien ficelé et très bien tenu. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé et je vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER

Code:
✜ [color=firebrick]Alicia Vikander[/color] → Madeline Nielsen

Code:
✜ [b]Botaniste[/b] : Madeline Nielsen

Code:
[b]Année de naissance du personnage[/b] (18/04) : Madeline Nielsen (28)

Madeline Nielsen
Je pensais que c'était une bonne idée ...

Dernière édition par Madeline Nielsen le Sam 28 Déc 2019 - 11:37, édité 13 fois
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 10444 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 545
Admin △ Underneath it's just a game

Madeline - Un monde à part Empty Re: Madeline - Un monde à part

le Mer 11 Déc 2019 - 14:08
Owi une petite cent Madeline - Un monde à part 4186525286 C'est toujours cool de voir des newbies mauves dans le coin !

Bienvenue un peu plus officiellement par ici Madeline - Un monde à part 3395933406 Bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour terminer celle-ci, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Madeline - Un monde à part 2132942727

Ah, je crois que tu as dû faire ta fiche sur Word parce que les symboles pour les recensements ont été transformés en "?", ce qui n'est pas censé arriver Madeline - Un monde à part 1689179954 Et je crois que le code pour l'image de recouvrement a sauté ? Bref, pas très grave, mais Word/tout traitement de texte a tendance à virer des choses dans le code, faut faire attention Madeline - Un monde à part 484338566
Madeline Nielsen
DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2019 MESSAGES : 16 CELEBRITE : Alicia Vikander POINTS GAGNES : 55

le Mer 11 Déc 2019 - 14:10
Merci Madeline - Un monde à part 2132942727

J'ai l'habitude de faire ça sur le bloc note pour moins me tuer les yeux, je referai un beau copier/coller une fois ma fiche terminée, pas de soucis Madeline - Un monde à part 3048774416
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 480 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : halamshiral - old money ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 104
Admin

le Mer 11 Déc 2019 - 14:36
Bienvenue officiellement parmi nous petite cent Madeline - Un monde à part 3048774416
Je te l'ai déjà dit sur Discord mais j'ai très hâte de découvrir ta petite, tes petits teasing sont si prometteurs Madeline - Un monde à part 1152707502
Enfin bref, bon courage pour ta fiche, et puis amuse toi bien parmi nous Madeline - Un monde à part 1802821642
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1613 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Mila <3 (avatar) / endlesslove (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 233

le Mer 11 Déc 2019 - 14:38
Bienvenue Madeline - Un monde à part 13787583
Hâte de savoir ce qu'elle a fait pour se retrouver chez les Cents Madeline - Un monde à part 1728425913 Et bon courage pour le reste de ta fiche Madeline - Un monde à part 171928021
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre MESSAGES : 2739 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. PHILTATOS. cass(ini) profil , bat'phanie Pomme "La lumière" paroles gifs tumblr Dara METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 71
Admin - The Kids From Yesterday

le Mer 11 Déc 2019 - 14:58
@Madeline Nielsen Bienvenue ici ** j'suis curieuse d'en savoir plus sur ce perso . J'suis toujours ravie de voir des new mauves aussi Madeline - Un monde à part 4186525286 courage pour ta fiche !
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3024 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : pretty girl (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 202

le Mer 11 Déc 2019 - 15:03
Bienvenue plus officiellement, je rejoins tout le monde cela fait plaisir de voir les mauves s'agrandir Madeline - Un monde à part 484338566 bon courage pour la rédaction de ta fiche Madeline - Un monde à part 2215546156
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha & Lucie ♥ MESSAGES : 467 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse POINTS GAGNES : 12

le Mer 11 Déc 2019 - 16:00
Bienvenue parmi nous Madeline - Un monde à part 2057722620 Bon courage pour ta fiche ! Madeline - Un monde à part 2858061733 Si jamais tu cherches des liens chez les Cents, je peux te proposer Autumn ou @Lucie Ford, donc n'hésite pas Madeline - Un monde à part 484338566
Accro des points
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 41655 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 590
Accro des points

le Mer 11 Déc 2019 - 17:56
Alicia Madeline - Un monde à part 2215546156 et j'aime aussi le fait que ça soit une biologiste Madeline - Un monde à part 3073529517 et le prénom est très beau aussi ! Bienvenue par ici petite Cent, j'ai déjà aimé ce que j'ai lu jusque-là, j'ai hâte d'en savoir plus !
J'ai aussi vu que tu cherchais un parrain ou une marraine - alors je suis pas experte en matière de Cents mais si jamais personne de plus adapté au groupe des violets n'est disponible, je le suis o/
En attendant je te souhaite une bonne rédaction de fichette et j'ai failli oublier le plus important : bienvenuuue sur TH Madeline - Un monde à part 3015447154
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1545 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : DANDELION(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 21

le Mer 11 Déc 2019 - 19:00
bienvenue petite cent =)
Clara Hopkins
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 PSEUDO/PRENOM : Muriel MULTICOMPTES : Non MESSAGES : 41 CELEBRITE : Adria Arjona COPYRIGHT : (c) Praimfaya METIER/APTITUDES : Infirmière / Médecine & Herboristerie POINTS GAGNES : 29

le Jeu 12 Déc 2019 - 12:47
Oh une cent! Bienvenue! Madeline - Un monde à part 2849888791

Même groupe, même âge, même intérêt pour l'exploration et les plantes, hâte d'en savoir plus mais il nous faudra un lien, c'est obligé Madeline - Un monde à part 3832652713
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17883 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Lux Aeterna + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 129

le Jeu 12 Déc 2019 - 18:15
Bienvenue par ici ♥
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1130 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 5

le Ven 13 Déc 2019 - 12:35
Ouwiii une petite Cent Madeline - Un monde à part 3048774416
J'aime beaucoup ce que j'en lis jusqu'à maintenant Madeline - Un monde à part 2215546156
Bienvenue parmi nous Madeline - Un monde à part 171928021 Courage pour continuer ta fiche Madeline - Un monde à part 286090814
Membre du mois
Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 379 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @LUX AETERNA (3) & @Thinkky (3) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 54
Membre du mois

le Ven 13 Déc 2019 - 13:24
KIOUKIOUUUU ! Madeline - Un monde à part 2472493176

Bienvenue par ici ! Maddie a l'air toute cuite et drôle. Madeline - Un monde à part 3048774416 J'espère vite en savoir plus sur son histoire ! Madeline - Un monde à part 2215828127

Bon courage pour la suite de ta fiche, du coup ! Madeline - Un monde à part 1350702643
— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1505 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; POINTS GAGNES : 53

le Mer 18 Déc 2019 - 16:00
Bienvenue ! Madeline - Un monde à part 171928021
Contenu sponsorisé