Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5686 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 195

Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran] Empty Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran]

le Mar 10 Déc 2019 - 22:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand deux cœurs se brisent en silence
6 octobre 2119

Il y avait de cela presque une année entière, je m'étais faite agressée par un voleur dans ce même endroit. Au début, je n'avais plus osé m'y rendre. Puis, petit à petit, je suis revenue à lui, ce jardin que j'aimais tant et qui me procurait cet air frais tant recherché. Ce parfum si doux et si épicé en même temps m'enivrait à chaque fois. Ici, en fermant les yeux, j'avais maintes fois imaginé de longs voyages à l'autre bout du monde, écoutant le bruit dans les feuilles et humant les odeurs des végétaux. Ici, le calme régnait. Loin de l'agitation du palais. Et de celle du cirque et de la fête pour le couronnement d'Isaak, quelques jours plus tôt...

Deux gardes étaient postés à l'entrée du jardin, un autre près du balcon. Je me sentais plus en sécurité en leur présence, encore aujourd'hui, malgré mes progrès. Même si je guérissais petit à petit de ce traumatisme, je m'en rappelais toujours et je préférais de loin être bien accompagnée quand je me rendais ici.

Allongée sur les longs coussins comme de nombreuses fois auparavant, j'avais un livre entre les mains. Keeda jouait calmement avec une petite balle en tissu, qu'elle coursait à certains moments et mordillait à d'autres. Zara venait de terminer de tresser mes cheveux de ses doigts habiles. Je la remerciai d'un sourire. Elle me quitta alors quelques instants pour envoyer un esclave chercher des fruits et des rafraîchissements en cuisine. Cela me ferait en effet le plus grand bien. J'avais passé la veille dans mes appartements avec une grosse migraine, mais celle-ci était enfin passée. Cependant, je n'avais pas bien dormi et je n'avais pas beaucoup mangé. Ce matin encore je ne me sentais pas très bien, mais l'air frais me faisait le plus grand bien.

Je déposai mon livre et fermai les yeux quelques instants, savourant simplement la sensation de cette petite brise sur mes joues. Une image fugace se plaça presque aussitôt sur mes paupières. Un visage, celui d'un jeune homme, un esclave. Kieran. J'aurais aimé partager ce moment avec lui. Cela faisait deux jours que je ne l'avais pas vu. Et avec Werowa sur nos talons depuis quelques temps, nous devions être plus prudents lors de nos rencontres si nous ne voulions pas être découverts. Nous ne faisions rien de mal, mais je savais que cela serait tout de même mal vu que je me balade en cuisine. Même si j'y allais de moins en moins pour réaliser des biscuits que pour voir Kieran et passer du temps avec lui...

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran] 1802821642
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1703 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 150

Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran] Empty Re: Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran]

le Jeu 12 Déc 2019 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est plus qu’un au revoir…

06 octobre 2119.

Un an et demi. Voilà le temps que Kieran a passé au palais jusqu’à aujourd’hui, à quelques semaines prêt… Une année et demie durant laquelle s’est passé bien plus de chose que durant le reste de sa vie, à commencer par celle qui le préoccupe le plus actuellement : sa rencontre avec la princesse Tasha et les sentiments qui l’habite à son égard depuis peu. Un mois peut-être… une éternité surement…    

Il y a deux jours de cela, la Princesse Irina l’a confronté. Il n’a plus le choix désormais, il doit parler à Tasha, une dernière fois du moins… Mais comment faire ? Comment aborder le sujet sans la blesser ? Ou justement, doit-il la blesser intentionnellement afin d’être certain que cette histoire se termine ? Etre hais plutôt qu’aimé (ou du moins apprécié), cela semble radicale, mais y a-t-il seulement une autre solution ?
Tellement de questions, tellement de nuage dans sa tête qui le font travailler en mode automatique. Son corps réagis sans que son cerveau ne percute, mais au moins travaille-t-il… n’est-ce pas ? C’est le plus important, travailler, obéir, faire comme il a toujours fait : petit esclave docile qui sais où est sa place… Loin de Tasha…

Le jeune homme est comme un fantôme qui reprend brièvement vie lorsque Zara, la servante de la princesse Tasha, vient réclamer quelqu’un pour servir sa maîtresse dans les jardins. Il s’anime le temps de se proposer, ravie de cette occasion, puis la réalité le rattrape et il se rend compte que ce moment sera probablement le dernier qu’ils passeront ensemble…

Il n’est pas prêt, loin de là, mais s’il doit attendre de l’être cette discussion n’aura jamais lieue… Or il doit le faire, il n’a pas le choix. C’est la meilleure chose à faire, pour lui comme pour elle. Mais même s’il doute que les sentiments de Tasha soient identiques à ce qu’il ressent pour elle, il sait qu’il va la blesser malgré tout et, plus que sa propre souffrance, c’est celle de la blonde qu’il redoute par-dessus tout…

Plus le choix pourtant. Son corps l’a amené malgré lui jusque dans les jardins où trois gardes surveillent. Après l’événement de l’année précédente ce n’est pas de trop.

Voyant revenir Kieran avec le plateau, Zara s’éloigne un peu pour les laisser seuls. Elle est complice de leurs rencontrent depuis le début et Kieran lui en est reconnaissant, même si aujourd’hui il aurait préféré qu’elle reste dans l’espoir d’obtenir un soutiens de sa part dans sa démarche. Mais c’est seul, pourtant, qu’il doit agir…

Tasha est là, allongée parmi les senteurs et couleurs du jardin, les yeux clos. Le cœur de l’esclave fond en la voyant ainsi, si sereine, mais il ne doit pas craquer, pas maintenant !
Il toussote pour annoncer sa présence avant de prendre la parole d’une voix rendue rauque par le stress.

« Bonjour Tasha, comment allez-vous ? Je vous apporte de quoi vous rafraichir. »

L’hiver à beau approché, dans le désert les températures restent toujours élevées. Elles deviennent peut-être plus agréables lors de la saison froide… C’est l’un des rares avantages du désert…

Le jeune homme voudrait demander à la princesse comment elle va, mais se lancer dans ce genre de conversation balanes ne l’aidera pas, au contraire. Son regard se pose sur livre à côté de la blonde, un élément de plus qui rappel à quel point ils vivent dans deux monde différents, parallèles, qui ne peuvent se croiser… Les esclaves ne peuvent lire ou écrire sauf si leur travail le nécessite. Kieran sais vaguement déchiffrer en lecture mais sans plus… Tasha, elle, est instruite. Elle apprend concrètement ce que l’esclave ne peut qu’imaginer… Une preuve de plus qu’ils ne sont pas fait pour se fréquenter, peu importe qu’il s’agisse d’une relation amicale ou amoureuse… La deuxième proposition n’était de toute façon qu’un rêve bien douloureux, au final…

Kieran se tiens donc debout aux côté de la princesse, ayant déposé le plateau prêt des coussins. Son cœur manque un battement sur deux et sa gorge est sèche. De peur de se défiler une fois encore, il ose poser la première question qui amènera à un échange qui s’annonce des plus déplaisants…

« Auriez-vous quelques minutes à m’accorder, princesse ? S’il vous-plait ? »

Il est plus formel que d’habitude. C’est voulu, mais sa voix résonne pourtant faussement à ses oreilles. Comment la convaincre si lui-même ne l’est pas ? Il doit se ressaisir s’il veut y arriver, il espère juste qu’elle comprendra…

AVENGEDINCHAINS
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5686 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 195

Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran] Empty Re: Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran]

le Dim 15 Déc 2019 - 21:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 octobre 2119

Alors que je laissais mes pensées vagabonder à leur guise, j'entendis un petit toussotement juste avant que Kieran ne prenne la parole. J'ouvris rapidement les yeux et me tournai vers lui, affichant un grand sourire. J'étais heureuse de le voir. C'était lui qui m'apportait les fruits et les boissons demandées par Zara. En vérité, j'avais espéré que ce soit lui, et mon souhait avait été exaucé. Il me salua et me demanda comment j'allais. Mais je remarquai vite que sa voix et ses manières n'étaient pas celles de d'habitude. Sans doute cela venait-il du fait que les gardes n'étaient pas très loin, ou bien se souvenait-il lui aussi de notre rencontre avec Werowa, que j'évitais le plus possible depuis...

- Bonjour Kieran ! J'ai mal dormi cette nuit et j'ai eu la migraine toute la journée d'hier, mais maintenant ça va mieux. Ça me fait du bien d'être ici, dans le jardin lui dis-je en me redressant légèrement dans les coussins. Et toi, comment vas-tu ? Tu as une petite mine.

Et en effet, Kieran restait debout et n'avait pas l'air dans son assiette. Il me demanda bientôt si j'avais quelques minutes à lui accorder. Il était bien plus formel que d'habitude. Justement, ce que j'aimais chez lui, c'est qu'il me traitait comme son amie, et pas comme la princesse que j'étais face à l'esclave qu'il était. Mais là, j'avais l'impression que mon ami était derrière l'esclave.

- Bien sûr, je t'écoute. Viens t'asseoir et dis-moi tout ! lui répondis-je finalement après quelques instants à l'observer. Je lui indiquai les coussins à mes côtés afin qu'il soit bien installé. Il devait avoir un soucis, vu sa tête. J'espérais que ce n'était pas trop grave et que je pourrais l'aider d'une quelconque manière.

Je profitai du fait qu'il avait déposé le plateau près de moi pour servir l'eau aromatisée dans les deux verres. Je lui en tendis un, attendant qu'il le prenne et qu'il s'installe. Vraiment, c'était une parfaite coïncidence qu'il apparaisse au moment où je pensais à lui. Bien que je pense souvent à lui depuis quelques temps... Dans tous les cas, mon cœur s'emballait rien qu'à le voir et à entendre sa voix. C'était une sensation si agréable et si déroutante à la fois. Et il se serrait également quand j'avais l'impression qu'il allait mal. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Sam 18 Jan 2020 - 23:20, édité 2 fois
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1703 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 150

le Lun 16 Déc 2019 - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

06 octobre 2119.

Le sourire de la princesse et sa réponse ont déjà presque raison du jeune homme, qui manque de flancher sans même avoir commencé. Et le fait qu’elle lui retourne la question en remarquant qu’il n’a pas l’air bien n’aide pas du tout… Les poings serrés dans son dos et le regard baissé, il s’oblige à parler malgré une envie puissante de faire demi-tour et de partir en courant.

« Je suis rassuré que vous alliez mieux, l’air frais ne peux vous que du bien. »

Il hésite un instant à esquiver la question sur son état, ne sachant pas trop quoi dire. Il ne va pas bien, ça c’est sûr, mais il ne peux pas lui dire ça comme ça… Finalement, il répond par une demi-vérité.

« Je n’ai pas beaucoup dormi non plus… »

Voir pas du tout, en fait. Trop de questions tournant dans son esprit, trop de préoccupations et de prises tête pour trouvé un moyen d’annoncer à la princesse qu’ils ne doivent plus se voir… Doit-il le lui dire clairement ou détourner la vérité pour qu’elle soit plus facile à passer ? « Princesse, nous ne pouvons plus nous voir de la sorte. Nous devons arrêter de nous fréquenter. » Ces mots semblent claquer comme un fouet sur le cœur alors même qu’ils ne sont pas encore formulés. La simple idée qu’ils passent ses lèvres lui brûle la gorge. Aussi, quand Tasha lui propose de s’asseoir et lui tend un verre d’eau fraiche il s’exécute en tremblant, même s’il sait que c’est une très mauvaise idée, mais s’il ne le fait pas ses jambes risquent de le trahir… L’eau lui fait du bien et lui permet de gagner encore quelques minutes. Repousser le moment fatidique ne fait que le rendre encore plus difficile et ne l’aidera pas à trouver une bonne façon d’aborder le sujet pourtant… Tout comme la proximité de la princesse juste à côté de lui. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’ils sont si proches, mais en ce moment il aurait préféré être à l’autre bout de la ville plutôt que sur ces coussins moelleux…  

« Merci, princesse. Mais je ne devrais pas être ici… »

Oh non il ne devrait pas ! Boire de l’eau aux côtés de Tasha dans les jardins comme s’il était son égale alors qu’il s’apprête à briser leur amitié, mais qu’elle merveilleuse idée !

Kieran prend soin de porter son regard n’importe où sauf sur la blonde. Il n’assume pas ce qu’il s’apprête à faire, c’est le moins qu’on puisse dire.

« Princesse, nous ne pouvons plus nous voir ! »

Et quand on n’assume pas, on crache le morceau comme s’il s’agissait d’une pierre brûlante, ce qu’il vient de faire d’ailleurs… Il a lâché les mots de but en blanc, sans plus de cérémonie, sans tourner autour du pot. Il a essayé d’y mettre de la conviction, mais son regard fuyant le trahis…  La bombe passe pour une mauvaise blague…

AVENGEDINCHAINS
Tasha Draghsteel

le Ven 3 Jan 2020 - 12:39

6 octobre 2119

Kieran me fit part du fait qu'il était rassuré que j'aille mieux. J'acquiesçai mais ne dis rien. Il m'informa bientôt que lui non plus n'avait pas beaucoup dormi, ce qui expliquait certainement sa mine défaite. Je n'aimais décidément pas le voir dans cet état, cela me faisait mal au cœur. Je l'observais attentivement : il n'avait pas l'air blessé, comme la fois où je l'avais trouvé dans les cuisines il y a bien longtemps. Non, c'était autre chose, mais je ne savais dire quoi. Il s'assit près de moi pendant que je servais l'eau et prit le verre que je lui tendais, me remerciant. Mais ajoutant qu'il ne devrait pas être ici. En soi, il n'avait pas tort : en principe, un esclave ne pouvait pas vraiment s'asseoir à côté d'une princesse pour boire un verre et profiter des jardins. Mais ici, pour moi, c'était différent. Je l'avais invité à le faire, il ne devait pas se sentir coupable. Je n'aimais pas qu'il ait cette impression de ne pas être à sa place avec moi. J'essayais pourtant toujours de le mettre à l'aise, comme il le faisait avec moi. Toujours, sauf aujourd'hui...

Il fuyait mon regard, il était distant bien qu'il ait accepté de s'installer à mes côtés. Malgré moi, je sentis mon cœur se serrer : que s'était-il passé ? Heureusement... enfin je ne pouvais pas vraiment dire que ce qui suivit soit heureux... Malheureusement conviendrait bien. Malheureusement, il me lâcha de but en blanc, le regard fuyant, sans poser les yeux sur moi, que nous ne pouvions plus nous voir. Je restai prostrée de longues secondes, encaissant ses paroles, me demandant s'il était sérieux ou non. S'il me faisait une blague ou s'il croyait en ses paroles. Des centaines de mots me vinrent à l'esprit, des images aussi. Mon pouls s'accéléra alors que mes yeux se baissaient quelques instants pour ensuite revenir se poser sur le jeune homme.

- Kieran, tu n'es pas sérieux...

Je ne savais pas quoi répondre. Il me prenait au dépourvu. J'étais perdue. Et j'avais mal au cœur.

- Si... si j'ai fait quelque chose de mal... quelque chose qui t'a déplu... je préfère que tu me le dises plutôt que tu ne t'éloignes...

Mes paroles étaient sans aucun doute déplacées, mais personne ne pouvait nous entendre. Et de toute façon, je ne faisais même plus attention aux gardes qui surveillaient les jardins ou à Zara qui traînait en admirant les floraisons. J'essayais de comprendre. De saisir ce que j'avais bien pu faire ou dire pour qu'il réagisse de cette manière et qu'il vienne m'annoncer cela.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran] 3048774416 Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran] 484338566
The future can be built
Kieran K. Peters

le Dim 5 Jan 2020 - 19:00

06 octobre 2119.

Tasha scrute le jeune homme, il le sent. Et lorsqu’il lâche les mots qui blessent, elle semble se figer. Il lui jette un rapide coup d’œil afin d’observer sa réaction, mais ses yeux se défilent aussitôt alors que la princesse relève les siens sur lui.  Il lui demande s’il est sérieux, elle reporte la faute sur elle en bredouillant. Kieran se redresse alors aussitôt, piqué au vif.

« Non ! Bien sûr que vous n’avez rien fait de mal ! »

Il refuse qu’elle se reproche quoi que ce soit dans cette affaire. Mais il ne sait comment approfondir l’annonce… Lui dire qu’il risque gros est hors de question, évidemment. Se passant une main dans les cheveux, le brun réfléchi à une façon de s’expliquer sans la blesser plus.

« Ce… Ce n’est pas bon pour vous de fréquenter un esclave. Imaginez si cela s’apprend ? Une princesse qui fréquente un moins que rien, la sœur du roi qui se mêle au petit peuple, que diront les gens ? »

Il s’y prend mal, il le sait… Jouer sur la réputation de Tasha ne va pas aider… mais il doit essayer. Il était partit pour juste lui annoncer et partir, sans plus, mais la laisser sans explication aurait été bien plus cruel au final… Mais des explications, il n’en a pas de convenables. Toutes celles qui lui viennent ne peuvent que secouer le couteau qu’il vient de leur planter dans le cœur… Dans son cœur…

« Continuez de nous voir ainsi est trop risqué… »

Pitié qu’elle comprenne... Qu’il ne doive pas en arriver à la blesser encore plus pour être certain qu’elle ne cherche plus à le revoir…

AVENGEDINCHAINS
Tasha Draghsteel

le Mer 15 Jan 2020 - 13:08

6 octobre 2119

Le jeune homme se redressa rapidement après mes paroles pour tenter de me rassurer : je n'avais rien fait de mal. Mais alors, pourquoi ne pouvions-nous plus nous voir tout à coup ? Je ne comprenais pas et cela me mettait mal à l'aise. Je voyais bien qu'il voulait parler, mais il semblait réfléchir à ses mots. J'espérais encore qu'il allait me dire que c'était une farce, qu'il n'était pas sérieux, mais en l'observant j'avais bien peur que ce ne soit pas le cas. Il se passa la main dans les cheveux en réfléchissant. Si je n'avais pas le cœur serré et battant à tout rompre à cause de l'angoisse que sa future réponse m'infligeait, j'aurais pu fondre face à ce geste. Mais ce n'était pas le cas. Il finit par répliquer que ce n'était pas bon pour moi de fréquenter un esclave. Que ma réputation en prendrait un coup si cela s'apprenait. Que c'était trop risquer de nous voir, moi la princesse et lui le petit peuple...

- Peu m'importe ce que disent les gens. Je t'apprécie... je t'apprécie même beaucoup Kieran... C'était difficile de lui avouer, je sentais mes joues rougir malgré la situation tendue. J'aime passer du temps avec toi, c'est le plus important à mes yeux. Je suis une adulte maintenant, et je sais ce que je fais.

Ce n'était pas totalement le cas. Je ne me sentais pas toujours aussi adulte que je le prétendais mais j'essayais de me mentir à moi-même. De trouver des raisons de le faire changer d'avis. En cet instant, je n'avais que faire du regard des autres, de ceux qui auraient pu médire sur notre relation. Je ne pensais pas à Isaak, Demyan ou Irina, aux nobles et au peuple. Je ne pensais qu'à lui et moi, et c'était douloureux...

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran] 484338566
The future can be built
Kieran K. Peters

le Lun 20 Jan 2020 - 18:18

06 octobre 2119.

La réponse de Tasha porte un coup au cœur de Kieran. Si seulement il pouvait lui aussi lui avouer ce qu’il ressent… Car c’est ce qu’elle vient de faire. Et lui au lieu, au lieu de lui répondre que lui aussi, il l’apprécie et même plus que cela, il va devoir ignorer ses mots. En fait, il pourrait même les retourner contre elle, mais ce serait tellement cruel, il en serait incapable…

La princesse tante de le faire changer d’avis. Une main agrippée à sa blouse, au niveau du cœur, Kieran se relève, fait face à la princesse et essaye de prendre un ton assurer, mais sa voix tremble malgré lui.

« Non, si vous saviez vraiment ce que vous faites vous sauriez qu’en plus de votre réputation, c’est aussi ma vie qui est en jeu. »

Voilà, c’est dit. L’argument qu’il espérait ne pas devoir utiliser, et au final il à bien retourner ses paroles contre elle…
Les mots lui brûlent la gorge et son cœur semble vouloir s’arracher de sa poitrine.

Ce qu’il aurait aimé lui dire qu’il l’aime, que les moments qu’ils passent ensemble sont les plus beaux de sa vie, qu’il n’a jamais ressentit ça avant…
Mais non, à la place il lui ment, crachant des mots aussi douloureux pour lui que pour elle. La blesser pour son propre bien, et le sien…

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran] 1421510546

Dernière édition par Kieran K. Peters le Lun 27 Jan 2020 - 16:49, édité 1 fois
Tasha Draghsteel

le Dim 26 Jan 2020 - 17:38
Kieran se releva soudain, une main agrippant sa blouse. Il me fit face et finit par me dire d'un ton assuré que sa vie était en jeu. En plus de ma réputation, c'était sa vie qu'il risquait à me fréquenter. Oui, il avait raison, et pourtant je n'y avais pas pensé jusqu'ici. Ou plutôt, j'essayais de ne pas le faire. Skander avait perdu la vie parce qu'il était mon ami. Kieran pourrait également mourir parce que je le considérais comme un ami... Il avait raison. Totalement raison. Et moi, je le retenais... Je me sentais tellement égoïste en cet instant. Comment pouvais-je le forcer à rester auprès de moi si cela signifiait risquer sa vie ?

Mon cœur se serra si fort que je crus qu'il allait disparaître. Irina... Que ferait-elle dans une telle situation ? Elle m'avait dit de rester forte, de ne pas montrer ce que je ressentais. C'était si difficile. Mais après tout, je devais laisser Kieran partir, pour son bien... Je pris une profonde inspiration pour essayer de me calmer, de rejeter mes sentiments. Je devais le faire, pour moi mais surtout pour lui...

- Oui, je comprends, commençai-je d'une voix plus froide en baissant les yeux. Tu as raison, nous ne devrions plus nous voir.

J'essayais de rester forte mais c'était vraiment très difficile. Je voulais pleurer, je voulais le retenir. Mais je ne pouvais pas. Je devais le laisser partir...

- Tu peux retourner à tes tâches, finis-je par lui ordonner en le regardant droit dans les yeux. Il fallait qu'il parte le plus vite possible, je ne savais combien de temps j'allais pouvoir retenir le flot de larmes qui affluait à mes paupières.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran] 2408540085 Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran] 2408540085
The future can be built
Kieran K. Peters

le Lun 27 Jan 2020 - 16:46

06 octobre 2119.

Il y a un moment de flottement, comme si le temps s’était soudain arrêté pour reprendre avec une profonde inspiration de Tasha. Elle répond sur un ton qu’elle veut calme, le regard baissé. Kieran a visé juste. Mais vu la réaction de la princesse, il aurait préféré qu’elle continue de se battre, qu’elle l’oblige à rester a ses côtés… Il a pourtant obtenu ce qu’il voulait… Et cela fait tellement mal…

Le cœur battant, les oreilles bourdonnantes, l’esclave n’arrive pas à soutenir le regard de Tasha alors qu’elle le congédie. N’arrivant plus à dire quoi que ce soit, il se contente d’un salut qui lui permet de détourner les yeux et se détourne de la jeune femme alors que des larmes jaillissent malgré lui. Les poings serrés, il lui faut toute sa volonté pour ne pas faire volte-face et prendre Tasha dans ses bras pour s’excuser. La discussion a été coupée court, ni l’un ni l’autre ne pouvant argumenter plus. Kieran essuie ses joues d’un revers de la main alors qu’il repasse devant les gardes. Il n’a plus pleuré depuis longtemps, mais la douleur est ici telle qu’il ne peut s’en empêcher. Pourtant, il doit retourner au travail, continuer la routine comme si de rien n’était… Comme s’il n’avait pas brisé le cœur de la princesse, comme s’il ne l’avait pas manipulée pour y arriver, et comme s’il allait pouvoir oublier ses sentiments pour elle…

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Quand deux cœurs se brisent en silence [Kieran] 2968180640
Tasha Draghsteel

le Mer 29 Jan 2020 - 19:57

6 octobre 2119

Kieran me salua formellement puis tourna les talons. Heureusement, il le fit rapidement. Dès qu'il disparut des jardins je laissai mes larmes couler le long de mes joues. Je voulus saisir le verre que j'avais préalablement servi mais ma main tremblante le fit tomber au sol dans un grand fracas. J'éclatai alors en sanglots. Je pris un des nombreux coussins et y cachai mon visage, ne voulant pas alerter les gardes. Je ne voulais pas qu'ils me voient dans cet état, seule avec mon chagrin.

Bientôt, Zara me rejoignit. Elle avait croisé Kieran et s'était rapidement inquiétée en voyant sa tête. Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras, à l’abri des regards. Elle ne posa pas de questions, elle se contenta d'être là. Elle était la seule qui pouvait me voir dans cet état. Demyan, Irina, Isaak... aucun d'eux ne savait et je ne pouvais pas leur en parler. Je ne pouvais rien dire. Seule Zara était dans la confidence.

Quand mes larmes se calmèrent, nous rejoignîmes mes appartements. Je n'eus pas besoin de parler, elle savait. Peut-être Kieran lui avait-il dit, en fait ? Je ne savais pas et je ne voulais pas le savoir. Tout ce que je cherchais, c'était le réconfort de ma chambre, de Zara et de Keeda. Cette dernière vint se coucher à mes pieds alors que je m'allongeais dans mon lit, les yeux et les joues brûlants, le cœur brisé en deux.
Contenu sponsorisé