-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

ghosts like memories
Sykløn Overlevende
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2019 PSEUDO/PRENOM : ace MESSAGES : 44 CELEBRITE : Marie Avgeropoulos COPYRIGHT : ace METIER/APTITUDES : Chasse & Combat TRIBU/CAMP : Solitaire, terres de l'Est. Ex Kovarii, Ex-ex Cent. POINTS GAGNES : 10

Sykløn ✤ it's deep in your heart - Page 2 Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your heart

le Mar 21 Jan 2020 - 19:12
@Hyacinthe Bosco
Tu veux commencer par qui ? On se fait un rp flashback avec Tamara d'il y a un peu moins de deux ans, quand Alex était avec les Kovariis chez les Naoris ?

A voir du coup, ptet après Taël elle pourrait tomber sur Hyacinthe, je sais pas par où il habite s'il est solitaire ? Tout dépendra du rp avec Taël, voir si ils échangent beaucoup/qu'il lui donne des indices sur le traitement de la maladie de son ami (je pense que ce sera une grosse grosse grippe, donc grosse fièvre/fatigue/mal à parler car gorge en vrac... , rien de grave mais elle avait juste jamais vu ça encore). Et sinon à voir, elle peut tomber sur lui par hasard en continuant son chemin, josaipas. Sykløn ✤ it's deep in your heart - Page 2 484338566
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 14787 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 253

Sykløn ✤ it's deep in your heart - Page 2 Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your heart

le Dim 26 Jan 2020 - 16:48
Oh je t'avais pas répondu ? @Sykløn Overlevende Dis moi ce qui te tente le plus et on se lance.
ghosts like memories
Sykløn Overlevende
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2019 PSEUDO/PRENOM : ace MESSAGES : 44 CELEBRITE : Marie Avgeropoulos COPYRIGHT : ace METIER/APTITUDES : Chasse & Combat TRIBU/CAMP : Solitaire, terres de l'Est. Ex Kovarii, Ex-ex Cent. POINTS GAGNES : 10

le Dim 2 Fév 2020 - 0:22
Avec Tamara en flashback ça m'irait si c'est ok pour toi Sykløn ✤ it's deep in your heart - Page 2 171928021

Je vais juste attendre de finir un rp ptet avant d'en reprendre un autre vu mon rythme peu soutenu Sykløn ✤ it's deep in your heart - Page 2 Icon_arrow Mais je te mets en preum's sur la todo list Sykløn ✤ it's deep in your heart - Page 2 484338566
Contenu sponsorisé