Sykløn Overlevende
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2019 PSEUDO/PRENOM : ace MESSAGES : 15 CELEBRITE : Marie Avgeropoulos METIER/APTITUDES : Mercenaire TRIBU : Solitaire POINTS GAGNES : 16

Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

Hier à 22:10
Déjà, merci pour la résa de la célébrité c'est gentil !! Et courage, je sais que c'est dur, mais on y est presque  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 171928021

Toujours attention à l'amnésie, elle n'a pas tout oublié, elle peut ne pas vouloir se souvenir ou s'approcher des autres parce qu'elle ne sent pas à l'aise avec elle-même mais voilà, mais ça on en a déjà parlé
Tu as lu les articles cités plus haut ? Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 2215546156 Concernant l'amnésie, tout est expliqué. Comme tu dis, on en a déjà parlé. C'est expliqué, détaillé et scientifiquement prouvé... pour un personnage fictif d'un forum de science-fiction. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 3939971104 En revanche si tu veux en parler en PV vu que ça a l'air de t'intéresser aussi ou si tu as (ou quelqu'un d'autre) des questions sur le sujet j'y répondrais avec plaisir du mieux que je peux, je me suis pas mal renseignée sur le sujet depuis le temps. Tout ce qui touche au cerveau (du moins humain) est super intéressant donc ce serait avec grand plaisir, vraiment Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 171928021

Histoire
Du coup, on oublie l'idée 2 (je m'en doutais) ! Pour l'idée 1, on oublie le mercenaire qui la kidnappe. Disons qu'elle s'est rendue comme tu dis à la frontière comme une grande et c'est le vieux qui, alors qu'elle est à la limite, la knock out. Le vieux/fou/type-lambda-sans-nom était dans l'idée un gars qui avait été exclus car ne voulait pas se plier aux nouvelles règles "interdiction de toucher aux Cent". Après si faut pousser son background pour avoir une raison cohérente, je peux l'écrire aussi dans la fiche si tu veux, faut juste me dire. Par exemple, il pourrait avoir été le vendeur d'esclaves 100 et quand l'annonce est passée de ne plus les toucher il aurait pu râler et s'exiler, car en désaccord avec les règles de la Cité. Ou "congédié", pour dire "casses-toi toute seul si t'es pas content". La sympathie à la sauce rahjak quoi Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 3395933406 D'où le fait qu'il vive en exclus à la frontière de la forêt/désert donc trèèèèès loin de la Cité. Quasi plus dans le désert. Je peux même changer et rajouter que c'est si près de la forêt que les premiers arbres de celles-ci sont visibles, voire qu'elle s'y est déjà rendue si tu veux. Pour expliquer l'idée du mec, soit c'était un ancien esclavagiste comme dit plus haut et aurait pas résisté à la tentation. Soit, ptet plus logique, il aurait été un pelos qui avait payé pour un esclave Cent à l'époque, n'étant pas méga fortuné. Sauf que traité et les Cent repartis chez eux, il aurait même pas été dédommagé donc aurait la rage et se sentirait "volé" quelque part. D'où le fait que la tentation soit trop forte en en voyant une. Donc juste un pelos à la frontière qui aurait fracass sa ptite caboche et l'aurait travailler en soum-soum pour lui, sans contact avec les autres/l'extérieur. Il peut l'avoir knock out côté forêt ou côté désert, comme tu préfères ! (encore une fois il serait juuuste à la limite). Bref, d'où le fait comme c'est une Cent qu'il la cache et profite de son amnésie. C'est un peu sa revanche contre l'esclave qui lui a été pris. Si elle est jamais vue, et qu'il est seul à faire ça dans son coin, c'est bon non ? Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 2215546156 Voire même je peux le fais mourir si vous voulez qu'y ai personne en désaccord avec cte règle à l'heure actuelle (il disparaît aussi vite qu'il est apparut, y a qu'un mot à dire xD)(ou si vous voulez vous pouvez même l'utiliser pour dire que les rares qui contredisent les règles sont châtiés ou quoi, m'en fiche).

C'est pas du tout pour les liens que je fais ça, mais pour justifier le fait que personne ne l'ait vu depuis ces 2 ans. C'est quand même chaud à justifier Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 1360497918 Je veux juste qu'elle n'ait plus de mémoire et que quelque chose d'assez gros lui soit arrivée pour justifier qu'elle ait disparu sans contact depuis 2 ans. Et je suis sûre qu'y a moyen qu'on arrive à faire un truc si vraiment même la frontière forêt/désert ça va pas. Le seul souci avec la forêt c'est comme tu dis que les 100 y sont de plus en plus, d'où l'idée de la mettre là où elle ne risque pas d'en croiser/d'être reconnue par quiconque. C'était pas pour en faire une Rahjak.. d'où le fait qu'elle soit isolée à la frontière entre désert et forêt donc uuuuultra loin de la Cité, mais pas vraiment dans la forêt proche des autres tribus ce qui causerait des incohérences comme tu as dit plus haut.

Je sais que c'est fatiguant pour toi (imagines pour moi Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 Icon_arrow ) et j'en suis désolée. T'auras mille câlins quand ce sera terminé pour tout le temps investi, promis. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 1551940213 Puis dis-toi que t'auras réussi à valider d'entre les morts la vieille morue co-fonda, c'est quand même plutôt la classe (oupas) Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 1689179954  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 2472493176  Bref j'arrête de déconner, ça fait juste plus de choses à lire Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 Icon_arrow

La fiche a été réécrite en prenant compte ces éléments, dis-moi si c'est OK du coup Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 2359462184
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1323 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 32
Admin

Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

Hier à 23:45
Hello Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 484338566.

Wyatt étant quelque peu occupée, je reprends un peu le relai vis-à-vis de ta fiche et de toutes les informations Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 3395933406.

Concernant l’article et le cas, je me dois de dire qu’il s’agit là d’un article du monde, sans forcément de fondements scientifiques Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 1309394538. De plus, il est clairement indiqué qu’il « ne souhaite certainement pas se souvenir ». On rentre là dans une autre problématique, où c’est le déni qui l’emporte, et non pas l’amnésie. Bien nommer les termes est important pour les gens qui en souffrent dans la vraie vie Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 484338566. Je rajoute que ce n’est pas parce que nous sommes sur un forum rpg que nous devons accepter certaines choses qui ne sont pas prouvées scientifiquement, d’autant plus qu’une personne du staff étudie depuis des années la psychologie et psychiatrie Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 416276913. L’amnésie totale, tout comme l’a souligné Wyatt, est impossible et incohérente avec la façon de fonctionner du cerveau humain Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 484338566 (en rajoutant que même si cela était possible, elle ne survivrait pas puisque se retrouver comme un nouveau-né, sans souvenir, c’est équivalent à être aussi dépendant que lui.).

Comme évoque par Wyatt, il est impossible que les Rahjaks soient impliqués. Si une personne est exilée de la cité, elle ne restera pas sur le terrain de chasse des mercenaires, a.k.a le désert. Cet ancien esclavagiste va partir au-delà du désert, mais se rapprocher des Naoris, ça ferait aussi de lui une cible vu les relations entre les deux tribus. Puis, dans tous les cas, la disparition de Syklon sera évoquée au sein du village, les animistes et peut-être certaines kovarii ratisseront la forêt, et l’orée du bois. Il paraît étrange qu’un esclavagiste ou un mec lambda puisse ne pas avoir été chopé avec… Tu me pardonneras le terme mais : un boulet pour lui Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 480477335. (D’autant plus que l’orée de la forêt est surveillée par les Naoris, et que c’est ici qu’ont été mis en place plusieurs évènements, et par là que sont passés les Naoris et Kovarii à plusieurs reprises).

En fait, ce n’est pas possible dans le contexte du forum au moment du cyclone et encore moins aujourd’hui Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 416276913. Je vais donc revenir et reproposer ce qu’avait évoqué Wyatt : si tu regardes la carte, à l’est des Naoris et même au niveau du volcan endormi, la forêt continue. Si Syklon souhaite fuir les cents, et que personne ne la croise, elle a pu partir dans cette direction-là, après son traumatisme du cyclone (et donc un déni ou une amnésie partielle et ne durant pas dans le temps). Elle a pu prendre quelques semaines pour être certaine de savoir vivre un minimum seule, et quitter les siens, toujours perturbée Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 484338566. Ce ne sont pas des zones réellement explorées, et trop loin des cents pour qu’ils la croisent !

En fait, le forum a évolué en deux ans, et les choix pour l’instant faits de ton côté entrent en contradiction avec des faits et évènements établis Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 1309394538. Néanmoins, si Syklon fuit vers l’est, elle évite absolument tout le monde, et peut vouloir se ressourcer en même temps. Ca lui offre l’opportunité de se recentrer, sans jamais revenir vers les Naoris, les kovarii ou même le peuple du ciel pendant cette période Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 416276913.

Voilà voilou pour les informations ! Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 3 484338566.