Sykløn Overlevende
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2019 PSEUDO/PRENOM : ace MESSAGES : 16 CELEBRITE : Marie Avgeropoulos METIER/APTITUDES : Mercenaire TRIBU : Solitaire POINTS GAGNES : 17

Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Dim 24 Nov 2019 - 10:52
Hola Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2359462184

En effet, tu as raison, c'est long /sbaff/. Plus sérieusement tu as raison : je vais plus détailler ses débuts en tant que cent et tout ce qui a suivi des évènements pré/post cyclone. Je te mettrais les éléments corrigés, dont la phrase incomplète (my bad), d'une autre couleur pour que ce soit plus clair, faudra juste me laisser enlever la couleur avant validation sitoplé Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 416276913

Pour les Rahjaks, je me souvenais pas que je les avais écrit si hostiles mais en effet ça colle pas avec ce que j'ai écrit, je vais rendre ça plus cohérent tu me diras si ça passe mieux ! Par contre j'ai dû mal m'exprimer dans la fiche mais elle est arrivée par voie maritime, donc en bateau par celui-même qui l'avait repêchée du cyclone sur l'île Kovarii. Mais je vais renforcer la précision, et en faire un bateau pirate sûrement pour pouvoir la faire commencer en esclave chez les Rahjaks, ça devrait faire plus sens  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3759269684

Pour ce qui est de la franchise/droiture, les Rahjaks sont pour moi (du moins quand je les avais créés, ptet leur descri a changé depuis, no sé et si c'est le cas je relirais plus en détail) des gens très divers. Au côté hostile/cassant, mais qui peuvent être francs. Ils mentent pour arriver à leurs fins : oui. Mais ils sont francs pour tout ce qui est de la parlotte "T'es moche" "Je ne t'aime pas" "Je n'ai pas confiance" ce genre de trucs-là. Mais là encore je vais détailler un peu si c'est pas assez clair, je me comprenais en l'écrivant mais visiblement c'est pas le cas pour ceux qui lisent donc.. je vais préciser !  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 1360497918 Pour la droiture y a bien des gens comme Orionours (y avait) ou Ozvan ou d'autres qui ne sont pas "méchants". Mais idem j'entendais la droiture ici par "rester fidèle à soi-même". Un mercenaire ne cherchera pas à faire copain copain, un tavernier ne cherchera pas querelle de même qu'une princesse n'ira pas faire des galipettes en plein centre de la cité non accompagnée. C'est ce que j'entendais par là, faut pas le voir d'un seul sens, ni généraliser les Rahjaks à un seul type d'Homme Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 416276913 Syklon/Alex n'aime pas l'injustice, c'est pas pour autant qu'elle sera un ange toute sa vie donc attention aux stéréotypes ! Ce ne sont là que des traits de caractère que je dresse, pas un serment absolu de ce qu'elle fera toujours ou ne fera jamais. Sinon autant dire que personne n'aura de description caractère  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 1689179954

Pour les Kovariis je l'avais mis en fin de mon rp avec Taël, mais elle avait été amenée par une kovarii à l'île pour les rejoindre (mais sans son enfant, mâle). En revanche c'est expliqué dans l'histoire (mais je peux redétailler ailleurs), elle n'y a passé que quelques mois (3 c'est exact) et a eu beaucoup de mal à s'intégrer (n'y ai jamais complètement arrivé, comme tu dis c'est trop peu de temps). Dans ma tête elle avait eu le temps de passer l'épreuve des amazones, voir si elle pouvait les rejoindre officiellement et l'avait réussie de peu. Donc c'était encore controversé. Mais si ça ne te semble pas cohérent je peux la faire ne l'avoir pas encore passée, ou encore l'avoir foiré. C'est pas le plus important au final, dans tous les cas elle a été Kovarii mais n'a jamais été acceptée réellement comme tel et c'est normal : une enfant du Ciel qui veut être leur égal...y a de quoi en rire, même pour Alex. Elle vivait avec une ancienne un peu à l'écart du village et faisait des tâches ingrates pour aider ses consœurs mais en effet je l'ai pas écrit je vais préciser aussi  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3001455559

Pour ce qui est de l'amnésie, en effet ça a été compliqué pour elle. Et si je vais détailler, c'est comme tu as dit : elle ne parlait plus le terrien. Sur le bateau (pirate du coup, obligé maintenant), elle était muette car ne comprenait pas la langue qu'il parlait, ni d'où elle venait, ni qui elle était : paumée quoi. Donc captive, à se retrouver refaire des tâches ingrates, en ayant le mal de mer en attendant d'être vendue comme esclave...winner ! Donc personne ne l'a vue en tant que naufragée à part le dit bateau. Et les premiers mots qu'elle entendit pour la désigner furent ceux qu'elle gardèrent en tant que nom : syklon overlevende. Donc la survivante du cyclone (bien que pas la seule, ce fut la seule qu'ils repêchèrent eux). Le surnom n'était pas affectif ni admiratif, juste un qualificatif je précise pour la dénommer. Elle apprit le terrien (un peu) avec eux, puis en terre Rahjak. Elle ne parla pas un mot d'anglais. Peut-être que ça y joue niveau accent, mais je vais la faire rester plus longtemps en terre Rahjak dans ce cas pour que ce soit moins audible. Pour la localisation/le voyage, je vais modifier. Je pensais avoir rendu visite en terre Iskaar avec le bateau qui l'a recueillie, mais s'ils sont pirates c'est niet, donc elle n'y sera jamais allée finalement. Et le campement, disons juste qu'elle n'y ai jamais passé encore, je vais modifier ma temporalité. Mais pour ce qui est de la "reconnaître" je ne pense pas que ça sauterait aux yeux. Déjà parce que ça fait très longtemps, et ensuite parce qu'elle a énormément changé (je ne dis pas ça pour la célébrité of course). Mais quand elle va dans ces tribus, ce n'est pas en étant bien accueillie, plus comme un Witcher qui "passerait" par là quelques heures ou quelques jours grand maximum, et aiderait les habitants contre rémunération (bouffe, toit..). Donc pas d'amicalité de ce côté-là non plus j'ai dû mal l'exprimer Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 416276913

Bref, ça fait beaucoup comme tu dis mais tu as raison il faut que ce soit plus détailler/justifié, c'est superficiel mes explications et si j'ai pas voulu faire trop long, avec un personnage ancien c'est un peu obligatoire. Donc je vais m'atteler à la modification, et reposterais dans les fiches terminées une fois les changements effectués, en espérant que ça aille (ou a minima qu'il y ai moins de points qui coincent).

Du coup merci et..désolé, ça va être encore plus long à lire maintenant  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3474094350  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3395933406  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 171928021
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1102 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : ava by Stolas ; signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 70
Admin

Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Dim 24 Nov 2019 - 11:15
Bonne chance pour les modifications Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2300209421
C'est ici, cependant que tu dois poster quand tu auras fait les modifications nécessaires.

Je tiens juste à rappeler une petite chose :
Le fait que tu aies crée les Rahjak, il y a de ça un bon moment maintenant, ne change pas le fait qu'ils ont continué à évoluer, après toi. Donc oui, relire les annexes est nécessaire, puisqu'elles ont possiblement été modifiées à un moment où un autre.
Quant à la franchise droiture, tu dis de ne pas généraliser, certes, mais tu le fais en citant uniquement deux persos. Dont un que tu JOUAIS par le passé. Certes, ils ne sont pas tous injustes et vicelards. Mais ils ne sont pas tous francs non plus. Clairement pas, d'ailleurs. Et pour de l'or, ils sont nombreux à pouvoir faire n'importe quoi.

Bref, je relirais une fois que tu auras fait les modifications. Je me moque pas mal de la longueur en soit. Une fiche peut faire 583495470466985 mots, si elle n'est pas cohérente, elle ne l'est pas Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 1689179954

Et une muette, je vois pas comment elle va apprendre la langue Terrienne... Ou comment on lui fera confiance pour lui donner des missions Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3759269684 Mais j'attends de voir Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2300209421
Sykløn Overlevende
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2019 PSEUDO/PRENOM : ace MESSAGES : 16 CELEBRITE : Marie Avgeropoulos METIER/APTITUDES : Mercenaire TRIBU : Solitaire POINTS GAGNES : 17

le Dim 24 Nov 2019 - 15:45
Hey, zen. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156 Je sais que le forum a évolué depuis et je ne vous en remercie que trop tous, donc pardon si ma phrase a été mal interprétée. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 4232520954 J'ai tout bien relu les annexes, j'y ai pas vu de changement notable donc je pense que c'est juste un manque de précision de ma part dans la fiche. C'est corrigé, chaque trait de caractère est mieux explicité maintenant Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 484338566

Du coup, pour ce qui est des modifications, j'ai pas mis en couleur au final désolé, mais j'ai tellement modif de trucs que tout aurait été coloré sinon Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 977114301 Puis t'as dit que t'étais motivée Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3395933406 /sbaff/ Pour t'aider, j'ai modifié quelques petits trucs dans la partie caractère et quasi tout dans les questions (surtout la première, c'est long). A voir si tu préfères que je sois plus concise et mette tout dans l'histoire, josaipas. Dans l'histoire j'ai seulement rajouté en début la chronologie, pour qu'on comprenne bien ce qu'elle a fait quand/où.

Voilà, en espérant que ça ira cette fois, ou en tout cas que ce sera un peu mieux! Merci du temps pris pour la lecture et je modifierais si y a encore des choses qui coincent, pas de soucis Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 171928021
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones. MESSAGES : 707 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : avengedinchains ♥ - kane. - sleeping at last ; earth - pando METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU : Dana POINTS GAGNES : 243
Admin

le Dim 24 Nov 2019 - 18:06
Hellooo Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 1152707502
Alors déjà bienvenue plus officiellement dans le coin, puisque je n’ai pas encore eu l’occasion de passer par ici Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3395933406 ensuite je vais momentanément prendre le relais de notre seul, unique et magnifique Elias puisqu’elle n’est pas dispo.

Du coup, de mon côté je découvre entièrement Alex tant que Syklon (tu m’en veux pas de pas faire le o barré à chaque fois Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 Icon_arrow ) j’apprécie énormément la chronologie et aussi les précisions sur son passé, merci beaucoup pour ça. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156

Ensuite, on va passer à la partie un peu moins cool mais il reste quelques trucs à revoir. Je vais te citer des passages pour que ce soit clair et qu’il n’y ait pas de malentendu mais on va commencer par l’amnésie.

CARACTÉRISTIQUES : Elle a perdu la mémoire, ne se rappelant que peu des deux dernières années, et presque pas des années d'avant. Cet oubli est dû au traumatisme lié au cyclone ayant frappé l'île Kovarii, où elle se trouvait, il y a deux ans. Elle ignore donc qu'elle est mère d'un enfant de trois ans.

On parle donc ici d’amnésie post-traumatique. Il faut savoir qu’une amnésie liée à un choc est un symptôme du stress post-traumatique, aussi, cet état n’est pas permanent. Lorsque le cerveau n’est pas touché dans le choc et que la lésion est purement psychologique, ce dernier finit par recouvrer tous les morceaux. Il faut savoir qu’il existe plusieurs types d’amnésies, notamment rétrograde et antérograde. La première amène le sujet à avoir un dysfonctionnement de sa mémoire à long terme, la détérioration peut évidemment être plus ou moins grave mais elle n’est jamais totale. De plus, le cerveau se divise en pas mal de zone et tout ne se situe pas au même endroit, donc elle peut avoir oublié certains aspects de sa vie mais pas tous. La deuxième, concerne la mémoire post-trauma, et dans ce cas ce sont les nouveaux souvenirs qui sont impossibles à créer. Pendant un certain laps de temps, tout recommence éternellement mais son cerveau n’imprime pas les informations. Ces deux types d’amnésie sont distincts, c’est important de le souligner.

Mais il existe donc l’amnésie traumatique également, qui elle, est directement liée à un traumatisme (ce que tu sembles décrire ici). Dans ce cas là, on parle souvent d’une amnésie dissociative - pour se protéger du choc émotionnel trop intense, le cerveau ignore complètement tout ce qui est lié au traumatisme et fait comme si ça n’avait jamais existé (on peut voir ça après de graves accidents, des abus, etc…)

Dans tous les cas, il est important de noter qu’une amnésie n’est jamais totale et qu’elle est, en cas de traumatisme, liée à ce dernier. Si elle peut avoir oublié son nom au début, en étant déboussolée, il n’est pas possible qu’en deux ans elle ne se souvienne pas parfaitement de qui elle est et de son existence. Seuls les événements directement liés au cyclone peuvent être encore oubliés.

Ce cyclone toucha bien des tribus, en décimant presque certaines, comme les Calusas et Kovariis. Pour elle, ce fut un traumatisme qui manqua lui ôter la vie. Rejetée à l'eau, elle aurait pu s'échouer sur les côtes, embarquant avec ses presque sœurs pour rejoindre l'île principale. Elle choisit d'aller chercher Hope, restée dans sa clairière d'où elle aimait méditer. Elle avait peur, en accourant. Peur de ce qui pourrait leur arriver. Et cette peur insoupçonnée de la mort, qu'elle niait pourtant de son vivant, bloqua son esprit, enfermant tous les souvenirs les plus chers au fond de son âme. Elle ne se souvient pas de si elle a réussi à sauver Hope, à seulement la trouver. Tout ce dont elle se rappelle est le chaos régnant sur l'île, hantant ses cauchemars. De cette peur, qui empestait l'air, cette peur de la mort. Elle se rappelle de l'eau, lui arrachant tout l'air de ses poumons. Elle se souvient de ces voix, hostiles et inconnues, la réveillant dans une cellule miteuse d'un navire, riant fort et grassement. Sykløn. Sykløn Overlevende. Était-ce son nom ?

Du coup, je te cite ce passage-ci en référence, niveau cohérence de la mémoire, si son amnésie est liée au traumatisme elle peut se souvenir de quelques sensations - qui doivent probablement la tétaniser - mais pas des détails, notamment de l’état de l’île qui est directement lié au cyclone.

Depuis deux ans, c'est une nouvelle personne, amnésique, vide de sens. Alex n'est plus. Seule Sykløn survécut. Baptisée comme cela par les premiers marins qu'elle croisa sur sa route, inconsciente, repêchée du désastre. Des pirates. Elle en bava, sur le pont. Refusa maintes approches, non sans mal. Heureusement pour elle, elle était douée au combat et finit par être laissée tranquille.

Elle peut parfaitement choisir de cacher son nom, du coup, pour se protéger parce qu’elle a peur au début. Même si, vu les relations avec les Cents et les accords de paix de tous les côtés, ça semble difficile une fois de plus de cacher une enfant du ciel - même si elle a vécu trois mois chez les Kovarii, elle ne maîtrise pas la langue, et si elle reste muette pour cacher son anglais natal, ils découvriront malgré tout que quelque chose cloche et qu’elle n’est pas de confiance. Enfin du coup, si on part sur l’amnésie traumatique, c’est tout bon pour ses capacités gardées au combat, évidemment (même si ça doit lui faire bizarre d’utiliser des techniques apprises chez les Kovarii)

Je suis désolée mais pour le coup, ça paraît compliqué qu’ils la gardent plus que nécessaire sur le navire. Ils ont dû vouloir la ramener au sol dès que possible - encore plus vu qu’elle est liée au cyclone et qu’ils le savent, donc le temps de trouver la terre c’est possible et autant qu’elle se rende utile, évidemment mais au delà elle est un trop gros risque qui n’en vaut pas la chandelle, aux yeux des inconnus.

Ensuite, pour les rahjaks. Encore une fois, je préfère insister là dessus mais ils devaient avoir des doutes sur sa provenance, et s’ils l’amènent en terre rahjaks, ils risquent très gros. Les rahjaks n’ont absolument plus le droit de toucher un cheveu des cents et même si elle ne dit pas son nom, qu’elle prétend être muette, en pesant le pour et le contre, elle est un trop gros risque pour une paix déjà très instable dans la cité. Donc s’ils l’amènent avec eux pour tenter d’en savoir plus sur elle tout en faisant leur commerce, ils ne se risqueront pas de la perdre de vue et encore moins qu’elle devienne esclave. Et même si les marins la perdaient en cité, les rahjaks, eux, verraient l’énorme risque en elle.

De plus, son maître a beau être aussi clément que très gentil, il n’est pas au dessus des lois rahjaks et tu te doutes bien qu’une esclave qui apparaît de nulle part, qui mâche la langue salement (je doute que les marins lui aient fait des cours de langue, donc même si son accent n’est peut-être pas aussi marqué que celui des cents, niveau vocabulaire et langue ça doit être très très compliqué) ça se remarque. D’ailleurs tu notes toi-même que son maître à conscience d’où elle vient, proposant de la ramener.

Il lui montra d'où elle venait, proposa de la ramener. Elle s'y refusa, niant corps et âme avoir quoi que ce soit à voir avec ces enfants du Ciel.

C’est impossible, puisque comme dit plus haut : les rahjaks risquent trop gros. Ils réalisent que c’est une enfant du ciel, elle sort instantanément de la cité, qu’elle veuille rentrer chez elle ou non. (d’ailleurs tu parles toi-même de l’interdiction de toucher les Cents un peu plus loin, qu’elle se soit émancipée ou pas, elle fait partie de l’accord)

Et pour finir, les athnas… une fois de plus c’est compliqué. Comme dit dans les annexes, ils marchandent en bas de la montagne, seuls des privilégiés des tribus soeurs de confiance peuvent grimper jusqu’au village. Ils sont très méfiants et s’ils sont pour la paix, une enfant du Ciel qui se balade toute seule dans le village c’est purement et simplement impossible.

Je sais que ça fait encore beaucoup. Ce que je peux te proposer qui serait plus cohérent et plus facile à aborder en jeu également, c’est tout simplement que les pirates la ramènent sur la terre ferme. Elle peut très bien refuser d’aller chez les Naoris ou les Cents de sa propre volonté et vouloir rester seule. Dans ces cas-là, elle erre dans la forêt depuis ces quelques temps et peut-être, cherche à trouver qui elle est, se souvenir du cyclone ou même d’où est sa place, le champ des possibles est assez large. Pour reprendre tes mots, lorsque tu dis qu’elle a “peur” de savoir, tu peux totalement te servir de ça, elle peut très bien avoir sa mémoire mais ne pas accepter ce qu’elle a fait/vécu, ne pas supporter ce qui s’est passé durant ces dernières années et donc vouloir rester avec elle-même jusqu’à se retrouver réellement. Ce qui peut également justifier qu’elle n’ait jamais corrigé son nom et qu’elle ne se considère elle-même plus comme “Alex” ayant trop peur de ce que ça représente. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156

J’espère que je suis assez claire et que tu comprendras que niveau cohérence pour te faciliter la vie en jeu après, c’est important d’insister. Bon courage pour les dernières modifs, hésite pas si tu as besoin, évidemment Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 620182214
Sykløn Overlevende

le Dim 24 Nov 2019 - 20:40
Helloooo Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2359462184

Enchantée officiellement également Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 171928021 Et merci pour les compliments, ça fait plaisir Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3048774416

amnésie
Ok, passons au vif du sujet.. *se retrousse les manches* Du coup, j'avais lu pas mal sur l'amnésie (merci internet) et j'étais en effet (bien vu!) partie sur l'amnésie dissociative pour Syklon (je ne t'en veux pas pour le o barré, je regrette un peu de l'avoir mis partout moi-même Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 Icon_arrow ). S'il fallait détailler précisément ce dont elle souffre, c'est encore plus précis que ce que tu as dit (mais ce que tu as dit reste juste) : une amnésie dissociative rétrograde prolongée  (source de Le Monde (10 ans après) + témoignage ancien sur AllôDocteur (15 ans après) ). Oui c'est un nom barbare  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2132942727 Il y a déjà eu a priori plusieurs cas de cette dite amnésie, dont notamment (c'est dit dans l'article 1 j'invente rien promis Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156 ) un homme de 28 ans ayant oublié 10 ans de sa vie. En revanche tu as raison, pas touche aux souvenirs antérograde donc post-trauma : ils sont intacts. Mais tout ce qui concerne la mémoire biographique est effacée. Donc le traumatisme déclenche l'amnésie, mais celle-ci ne couvre pas seulement les souvenirs qui y sont liés. Je sais pas si c'est très clair, je suis pas experte du sujet j'ai juste pas mal lu dessus pour pouvoir expliquer son retour, pardon si les termes sont un peu barbares Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156 En revanche, si son amnésie est possible, elle ne sera pas de dix ans dans son cas, no worry, je compte la faire se souvenir et débloquer petit à petit. Pour l'instant c'est surtout des moments très marquants qui resurgissent en mode "flou"/"cauchemars"/"sensations". Et puis tu as raison, il y a aussi une part d'elle qui refoule tout ça, qui ne veut pas se souvenir même si elle sait au fond d'elle que quelque chose cloche. J'espère avoir été plus précise, j'aurais peut-être dû l'expliquer dans la fiche mais ça faisait un peu..lourd, je trouvais. My bad.  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 130410295

pacompris pataper
Quand tu dis pas se souvenirs des détails "notamment de l’état de l’île qui est directement lié au cyclone" tu fais référence à quoi dans le passage ? A savoir que l'île a été anéantie ? Parce que ça elle l'a su après, je me suis sûrement mal exprimé entre narrateur omniscient et extérieur. Si c'est le cas je peux modifier pour qu'on comprenne mieux oui. Et si c'est le mot "chaos" qui bloque, c'est juste pour dire qu'elle avait quelques images floues qui lui revenaient en plus des sensations. Mais rien de très poussé. Ça aussi ça viendra avec le temps. Dans tous les cas je peux modif, j'ai juste pas bien compris ce qui coinçait  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 480477335

rahjak
Pour l'histoire à partir du débarquement chez les Rahjaks, je comprends. Même si ça fais pas mal de modifs. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3759269684 Du coup est-ce que cette solution te paraîtrait plausible : quand l'équipage se rend chez les Rahjaks, elle s'échappe et se retrouve dans le désert. Marchant dans les dunes, elle tombe sur un éclaireur qui veut la ramener fissa chez les Cent (j'ai déjà quelqu'un qui voulait bien de ce rôle, donc "l'homme généreux" quand elle était esclave était connu, mais ça peut être juste "l'homme éclaireur", si c'est OK). Sauf qu'en chemin elle lui dit qu'elle ne veut pas/n'a rien à y faire etc.. Et finalement après quelques jours/semaines dans le désert, il finit par la lâcher dans la forêt, plutôt que ramener aux Cent. Tu penses que ça pourrait convenir comme ça ?  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3474094350 Et comme ça j'allonge un chouilla sa présence sur le navire, j'enlève toute la partie Rahjak/esclavage et je rallonge la période errance en forêt.

athna
Et pour finir, les Athnas… effectivement j'avais relu annexes Rahjak et Athna, celles sur la Terre et les Cent.. mais pas celle sur "les Terriens" où y a la phrase du commerce Athna. Du coup en effet, ça tombe à l'eau. Je suis bonne pour modifier (aka supprimer cette partie) Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 1689179954

Merci pour ta/votre lecture et patience, ça fait plaisir de voir qu'on peut discuter Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 4186525286
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17841 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : avengedinchains + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 118

le Dim 24 Nov 2019 - 21:26
Re-Bienvenue par ici toi Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 Fresse
Bon courage pour les modifs ♥
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones. MESSAGES : 707 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : avengedinchains ♥ - kane. - sleeping at last ; earth - pando METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU : Dana POINTS GAGNES : 243
Admin

le Lun 25 Nov 2019 - 0:38
Je vais m'excuser parce que je n'ai pas pensé à un détail et je n'avais pas pensé à vérifier dans les annexes, vraiment navrée Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 480477335  mais en fait, Syklon ne peut tout simplement pas être restée sur l'île. Je te cite l'annexe sur les terriens qui parle du cyclone et des Kovarii
Tous ceux restés sur l'île, y compris la chef de la tribu, y périrent.
On ne fait pas d'exception, tu t'imagines bien. Du coup, pour que la petite ait survécu il faut qu'elle ait quitté l'île avec Clio et Calypso. Je te laisse le lien de l'annexe ici dans le dernier onglet tout y est précisé. L'île est totalement détruite et impraticable et même dangereuse. Elle est donc obligatoirement réfugiée chez les Naoris suite au cyclone.

Elle peut évidemment être traumatisée, ça n'empêche pas, elle a malgré tout perdu sa tribu mais du coup, ça ne va vraiment pas être possible pour les pirates, encore moins les balades dans le désert. Si elle a pu fuir les Naoris par la suite - vouloir s'isoler parce qu'elle ne supportait pas les présences et son propre traumatisme, du coup, elle restera donc bel et bien en forêt durant ces deux dernières années.

Et du coup, ça complique également l'amnésie, puisqu'elle a été pendant quelques temps auprès de gens qui connaissaient son identité. Si elle peut rejeter cette dernière et la refuser, elle ne peut définitivement pas avoir une si grosse amnésie, et on sera plus dans un cas de déni dans ce cas de figure. Le refus d'accepter son passé, peut-être d'avoir tout abandonné pour finalement tout perdre ? Ca reste incroyablement violent à vivre, donc elle peut elle-même se dissocier de son passé en refusant ses propres actes et choix (il existe des amnésies salvatrices Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2300209421 ) et dans ce cas, son temps seule et en forêt lui permet encore une fois de se construire et retrouver un équilibre finalement.

Désolée, une fois de plus de ne pas avoir relevé ce problème avant. Aucun souci pour la lecture, et on peut toujours discuter par ici, on est pas des monstres dis Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 1152707502
Sykløn Overlevende

le Mar 26 Nov 2019 - 19:40
Ok, j'avais raté ce passage de "tout le monde mourut forcément" donc ça complique encore plus. On va s'en sortir, désolé de te faire passer autant de temps de réflexion aussi ! C'est toujours compliqué et long de faire revenir un "vieux" personnage Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 480477335 Tu t'en doutes bien, le but premier que j'ai, c'est pas de garder les pirates (c'est juste l'alternative la plus plausible que je vois pour qu'elle soit éloignée) mais bien de garder le fait qu'elle n'ai côtoyé aucune connaissance/lieu familier depuis deux ans. Et..c'est ce point qui complique tout ! Je comprends qu'aucune exception ne peut être faite, c'est bien normal. Faut juste que je trouve une autre justification Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3759269684

Idée 1 : Serait-il possible qu'à la suite de l'annonce par la Kahuni, Hope et elle demandent à des Iskaar d'embarquer avec eux pour fuir le cyclone ? Arriveraient-il à l'éviter s'ils prennent la mer (dans le sens d'où il arrive du coup, s'il vient du camp Calusa) ? Ou sinon, est-ce qu'il pourrait y avoir une chance qu'ils survivent au cyclone s'ils les touchent (oui ça semble peu probable mais je demande quand même huhu) ? Du genre, le bateau part en miettes mais quelques rescapés errent sur des bouts de bois... ou échouent sur la plage Calusa / un peu après ?

Idée 2 : On part dans l'autre sens, mais si on imagine que Hope et elle (ou elle toute seule, whatever) s'enfuient avec une petite bicoque de l'autre côté de l'île, vers le volcan/Est de l'île, pourrait-on imaginer qu'elles se fassent repêcher/accoster par un navire (pirate serait cool, mais sinon marchand Iskaar je suis pas à ça près) ? Elles pourraient voir le cyclone ravager l'île de loin puis toucher leur navire (et idem bouts de bois etc..).

Idée 3 : Si vraiment aucune idée ne te semble possible ou adaptable, alors garder l'idée 2 sans le cyclone et je trouverais un autre événement marquant qui la ferait perdre la mémoire.

Voilà, en espérant qu'une des solutions convienne. Merci à toi du temps passé Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 171928021
Wyatt Sheperd
Admin

le Mer 27 Nov 2019 - 11:52
Je suis désolée mais les idées ne sont pas possibles Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 338696913

Pour la première, tout simplement parce que comme je l'avais dit au dessus, les filles ont fui toutes ensemble avec Clio et Calypso, les Iskaars (ou quiconque hein) n'avait pas forcément à se mêler de ça. Encore une fois pour une simple question de cohésion, elle voulait s'intégrer chez les Kovarii c'est quand-même bizarre d'aller tout simplement à l'encontre de ce que font les autres (au delà du fait que le cyclone a été bien trop violent et trop dur pour que les marins risquent quoique ce soit, ils avaient bien assez à gérer de leur côté et tout Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156 )

Pour la deuxième, toujours pareil, c'est toute l'île qui est concernée et de toutes façons elle n'a pas pu partir avec autre que Clio et Calypso, puisque tout a été mis et utilisé à leur disposition, c'est le bien de tous qui passe en priorité et non pas une petite envie de deux personnes à part (dont une qui n'est même pas encore réellement intégrée). Sans parler du fait que de toutes façons le cyclone partait du sud et a été bien trop violent pour y survivre en étant dans sa trajectoire, et il s'est étalé sur plusieurs jours).

Et du coup, la dernière, encore une fois niveau cohérence c'est pas fou. On parle d'une demoiselle qui a quitté son campement pour se faire accepter dans une nouvelle communauté et qui décide de la quitter du jour au lendemain, encore, en moins de trois mois ? C'est trop et ça n'a pas de sens.

Je sais que ce n'est pas évident de reprendre un ancien perso et de garder la cohérence mais si tu tiens vraiment à garder/reprendre Alex, je pense que le plus simple dans ce cas c'est de ne pas prendre en compte qu'elle a été chez les Kovarii, puisque tu ne l'as jamais joué et que ça n'a jamais été compté en jeu. Il vaut mieux qu'elle quitte les Cents et erre dans la forêt seule depuis ce jour, tu peux évidemment lui créer une amnésie suite à un traumatisme (même lié au cyclone ou juste un coup sur la tête, ce que tu veux) mais honnêtement ce serait plus simple et logique au final qu'elle se soit juste isolée seule dans la forêt et ne soit pas encore revenue.

En fait, comme dit plus haut, si tu tiens à son temps chez les Kovarii alors elle est obligatoirement partie avec Clio et Calypso, chez les Naoris. Cela n'empêche pas le traumatisme et qu'elle s'en aille dans les mois qui suivent (encore une fois, une piste peut être l'amnésie salvatrice, au vu des événements). Ou alors elle n'a tout simplement jamais été chez les Kovarii et a passé tout ce temps en forêt, dans ce cas, plein de raisons (dont le cyclone, mais vécu par la terre, ont pu la traumatiser).

Je suis désolée mais c'est les deux seules solutions qui semblent cohérentes et logiques, te laissant malgré tout l'une et l'autre pas mal de possibilités et de libertés. Comme d'hab, si tu as des questions tu n'hésites pas (et, je préfère le dire mais ça va de soi, si ça te paraît trop compliqué de reprendre Alex et que tu préfères partir sur un nouveau perso, tu peux, suffit de demander Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3001455559 )
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1096 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 133

le Mer 27 Nov 2019 - 20:26
HOOOOOO ALEX Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156 Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 3048774416
Trop contente de te revoir, bon retour chez toi Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 171928021 Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 4043954467
Bébé Alex a bien évolué, ce nouveau prénom qui est tellement beau, ce nouveau visage tellement badass Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 4068885034 Hâte de voir ce que tu lui réserves pour l'avenir Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156
Courage pour les modifs Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 286090814 Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 484338566
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2117 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 550
Admin △ I of the Storm

le Lun 2 Déc 2019 - 14:26
Coucou @Sykløn Overlevende, je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec les modifs ? Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 484338566
Sykløn Overlevende

le Mar 3 Déc 2019 - 20:54
Hey, désolé de l'attente je révisais les partiels qui arrivent (semaine prochaine) mais je suis toujours là et bien motivée  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 1360497918

@Lion F. Ishtarr : Hey, merci à toi, ça fait du bien de revenir à la maison oui Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 171928021 Tu étais qui bichon, je me souviens pas de Jaden Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156 Mais ton perso a l'air bien intéressant, vive les jeunes voleurs et les Rahjaks Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 171928021

@Wyatt Sheperd
Ok, obligé d'avoir atterri chez les Naoris du coup ou avoir traîné en forêt, capich ! Du coup, voilà d'autres idées. On va y arriver ! A noter que les détails/justifs ne sont pas méga explicitées là, je détaillerais mieux quand une des idées sera acceptée. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156

Idée 1: Kovariis > tempête > Naoris (comme t'as dit). Elle décide de partir toute seule des Naoris car ne s'y sent pas à sa place. Ne sachant que faire, longeant la frontière entre forêt et désert, pas sûre de revenir chez les Cents, elle se fait assommée. Elle est prise en otage par un jeune mercenaire, novice, et se retrouve au début du désert. Celui-ci à son réveil se rend compte que c'est une Cent (elle le lui dit aussi). Il hésite, prenant conscience du traité, et finalement ils croisent la route d'un homme/femme, habitant pas très loin de la frontière dans le désert. Il propose au jeune mercenaire de ne rien dire s'il la lui donne et il la ramènera chez elle. Il profite de sa perte de mémoire et la "transformant" du mieux qu'il peut en terrienne, bien qu'il sache qu'elle est une Cent et la cache aux yeux des passants au maximum. Il peut même l'avoir habillé de sorte à ce que son visage soit en partie masqué (comme les danseuses, mais sans le reste de l'habit olé olé xD). Elle finit par lui échapper depuis peu. Cela pourrait expliquer son traumatisme, le fait qu'elle réapprenne le terrien, que c'est une Cent aux yeux du "monde" (bien qu'y en ai pas masse qu'elle voit en 2 ans) et qu'elle finisse par s'échapper, retrouvant la forêt.

Idée 2: Kovariis > tempête > Naoris. Elle ne se sent pas à sa place, restant à l'écart des autres et ne s'entend vraiment pas avec une personne du camp. Celle-ci, dans leur querelle, lui tend un piège en l’assommant violemment (traumatisme) et la donnant à la frontière du désert à un homme qui l'esclavagise chez lui. Idem que idée 1, elle finit par s'échapper au bout de quasi 2 ans.

En espérant qu'une de celles-ci puisse nous convenir à toutes les deux Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2359462184

edit: Si je peux résa la bouille de Marie d'ailleurs ce serait gentil à vous, au cas où on arrive pas à terminer cette semaine son histoire, je suis pas sûre d'être trop là semaine pro Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 295309770

edit 2: J'avais pas vu, mais oui je souhaite continuer avec Alex/Syklon. Je veux pas perdre ses liens avec BB James, Taechou... Donc je garde bien ce perso, même si ça me fait me casser la tête, faut voir ça comme un mal pour un bien Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 621713432 Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 484338566
Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 219 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @CapRaccoon (1) & @LUX AETERNA (6) & @Thinkky (2) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 121

le Mer 4 Déc 2019 - 11:34
HEY YOUUUUU ! Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2132942727

Re-bienvenue par ici, si j'ai bien tout compris. xD
Courage pour ta fiche, tu vas vaincre ! Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 1350702643

[On réfléchira plus tard pour un lien, quand tu auras bien tout fixé l'histoire et la timeline de la demoiselle. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 1360497918]
Sykløn Overlevende

le Mer 4 Déc 2019 - 11:43
Helloooooo Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 1583708803 Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 484338566

Oui ça vaut mieux, trop de choses indécises encore Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2821160019

@Wyatt Sheperd j'ai modifié la fiche au final avec l'idée 1, dis-moi si ça convient, normalement ça devrait coller Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 171928021 Donc pour récap : Kovariis > Naoris > se fait attraper à la frontière du désert et cacher par un homme, la rendant docile et à son service car ayant perdu la mémoire > elle s'est échappée depuis qqs jours (1-2j) et se retrouve en forêt, devant chercher de l'aide (on va sûrement la reconnaître comme tu dis etc... mais du coup ça me permet d'expliquer sa disparition de 2 ans et en même temps sa réapparition est récente donc je peux jouer son retour/le fait qu'on sache que c'est une Cent ou quoi ^^)
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 451 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : schizophrenic - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 341
Admin

le Mer 4 Déc 2019 - 13:42
@Sykløn Overlevende a écrit:

@Wyatt Sheperd
Ok, obligé d'avoir atterri chez les Naoris du coup ou avoir traîné en forêt, capich ! Du coup, voilà d'autres idées. On va y arriver ! A noter que les détails/justifs ne sont pas méga explicitées là, je détaillerais mieux quand une des idées sera acceptée. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156

Idée 1: Kovariis > tempête > Naoris (comme t'as dit). Elle décide de partir toute seule des Naoris car ne s'y sent pas à sa place. Ne sachant que faire, longeant la frontière entre forêt et désert, pas sûre de revenir chez les Cents, elle se fait assommée. Elle est prise en otage par un jeune mercenaire, novice, et se retrouve au début du désert. Celui-ci à son réveil se rend compte que c'est une Cent (elle le lui dit aussi). Il hésite, prenant conscience du traité, et finalement ils croisent la route d'un homme/femme, habitant pas très loin de la frontière dans le désert. Il propose au jeune mercenaire de ne rien dire s'il la lui donne et il la ramènera chez elle. Il profite de sa perte de mémoire et la "transformant" du mieux qu'il peut en terrienne, bien qu'il sache qu'elle est une Cent et la cache aux yeux des passants au maximum. Il peut même l'avoir habillé de sorte à ce que son visage soit en partie masqué (comme les danseuses, mais sans le reste de l'habit olé olé xD). Elle finit par lui échapper depuis peu. Cela pourrait expliquer son traumatisme, le fait qu'elle réapprenne le terrien, que c'est une Cent aux yeux du "monde" (bien qu'y en ai pas masse qu'elle voit en 2 ans) et qu'elle finisse par s'échapper, retrouvant la forêt.

Encore une fois, aucun ne prendrait le risque de cacher une Cent. C'est trop risqué et ça entraîne potentiellement énormément de problèmes de tous les côtés. En plus de ça, les rahjaks et les mercenaires ne s'approchent pas trop de la forêt, avec ce qui s'est passé avec les Cents ça a impliqué des accords que tout le monde respecte et tout le monde tente de se protéger, donc ça ne colle pas niveau logique - et toujours, même si elle avait été récupérée par quelqu'un d'autre, il l'aurait ramenée direct en forêt si ce n'est pas chez les Naoris en fait. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156

Idée 2: Kovariis > tempête > Naoris. Elle ne se sent pas à sa place, restant à l'écart des autres et ne s'entend vraiment pas avec une personne du camp. Celle-ci, dans leur querelle, lui tend un piège en l’assommant violemment (traumatisme) et la donnant à la frontière du désert à un homme qui l'esclavagise chez lui. Idem que idée 1, elle finit par s'échapper au bout de quasi 2 ans.

Les Naoris sont ultra pacifistes et franchement, c'est très très très peu probable qu'un piège soit tendu, et jamais de la vie elle ne sera donnée au désert (toujours lié aux accords, aux risques et au fait que, quand-même, les Naoris et les Rahjaks sont très loin d'être copains. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156

En espérant qu'une de celles-ci puisse nous convenir à toutes les deux Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2359462184

edit: Si je peux résa la bouille de Marie d'ailleurs ce serait gentil à vous, au cas où on arrive pas à terminer cette semaine son histoire, je suis pas sûre d'être trop là semaine pro Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 295309770

edit 2: J'avais pas vu, mais oui je souhaite continuer avec Alex/Syklon. Je veux pas perdre ses liens avec BB James, Taechou... Donc je garde bien ce perso, même si ça me fait me casser la tête, faut voir ça comme un mal pour un bien Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 621713432  Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 484338566

D'acc pour Marie, je te fais ça dès que je passe sur PC Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 171928021

Bon du coup vu que tu tiens à garder Alex/Syklon, je vais te donner plutôt ce qui est possible, et que tu choisisses parmi mes propositions. Ce n'est pas pour te brider mais c'est pour garder une vraie cohérence en jeu et idéalement avancer de ton côté aussi, j'espère que tu ne le prendras pas mal. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 480477335

Je te l'avais proposé plus haut, mais ce qui me paraît le plus simple c'est que Alex n'ait jamais été chez les Kovarii. Tu ne l'as jamais joué et cela ne t'empêchera pas d'avoir des liens avec les demoiselles restantes dans l'avenir. Partant du fait qu'elle a simplement quitté les Cents en se baladant seule en forêt durant les trois mois, elle pouvait être proche de la mer durant le cyclone et l'avoir subi. Après tout, elle n'était absolument pas préparée et si elle était seule n'était pas prévenue, elle a pu être surprise (je rappelle que le cyclone a aussi touché le continent et les Cents ont subi des pertes). Donc, elle se fait violenter par les éléments et devient amnésique suite au cyclone, mais toute seule, dans la forêt. Dans ce cas là, des solitaires ont pu l'aider à se remettre un peu sur pied, lui donner son nom (et ses origines) et du coup, elle continue la suite de ses deux années en forêt. (Toujours attention à l'amnésie, elle n'a pas tout oublié, elle peut ne pas vouloir se souvenir ou s'approcher des autres parce qu'elle ne sent pas à l'aise avec elle-même mais voilà, mais ça on en a déjà parlé Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 484338566 ). Dans ce cas-ci, elle aura pu croiser des gens dans la forêt, sans souci, au fur et à mesure de son périple. Ça te laisse quand-même un large champ des possibles.

Sinon, si tu veux vraiment qu'elle aille chez les Kovarii et qu'elle ait atterri chez les Naoris avec les filles, alors dans ce cas, il va falloir qu'elle parte d'elle-même. Comme tu l'as dit, elle peut ne pas se sentir à sa place chez les Naoris (même si c'est étonnant vu leur tolérance et tout ce qu'ils ont fait pour aider Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 480477335 ) et alors qu'elle se balade seule en forêt, elle peut très bien faire une grosse chute et se créer son traumatisme. Après tout, encore une fois, elle n'est pas préparée à la vie en forêt et encore moins seule, l'hiver était déjà là et il amenait tous ses dangers. Et là, encore une fois, on rejoint plus haut, elle a pu être recueillie par un solitaire pour lui sauver la vie et tu connais la suite. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156

Pour être très directe, pour le désert et les mercenaires (et même les rahjaks tout court) ce n'est pas possible. J'entends que tu veuilles te créer des possibilités de bouger et des liens mais une Cent ça reste loin des Rahjaks et ce, même si elle n'a plus toute sa mémoire.

J'espère que l'une des deux propositions te conviendra, parce qu'honnêtement j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas comment autre chose peut être cohérent. Et même là, je le répète mais il faudra être prudent, elle a dû vivre en majorité seule pour ne pas être ramenée « de force » dans son camp.

Faut bien entendre que ce n'est pas contre toi mais la paix très fragile passe au dessus des envies/besoins d'une petite demoiselle. Tous les débarqués font des efforts pour que l'entente avec les terriens soit bonne et ces derniers prennent beaucoup sur eux pour faire aussi avancer les choses dans le bon sens et ce n'est pas une inconnue qui peut mettre en péril tout ça.

Après, on peut aussi faire beaucoup plus simple et enlever l'amnésie. Alex peut avoir toute sa mémoire et ne pas vouloir revenir pour plein de raisons, elle peut très bien ne pas assumer son départ et le fait de ne pas avoir été avec son fils durant le cyclone (puisque tant qu'elle n'a pas de nouvelle, techniquement elle peut douter qu'il soit vivant) et ne tout simplement pas savoir comment revenir et donc avoir préféré s'isoler en forêt le temps de se retrouver, de mettre les choses au clair pour elle et tout. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 620182214

J'essaie au maximum de garder tes bases d'idées et les rendre logiques et jouables avec le contexte, mais il va falloir faire des choix Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 480477335 si c'est simplement une question de liens futurs, sache quand-même qu'à l'heure actuelle, hors rahjaks, tu ne devrais pas avoir de difficultés à lier Alex avec le reste du monde Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 2215546156

Bref, j'espère que ça t'aide et que ça va pouvoir te faire avancer. Sykløn ✤ it's deep in your bones - Page 2 484338566 Comme d'hab, n'hésite pas si tu as besoin et bon courage pour les modifs !
Contenu sponsorisé