Aller en bas
Sykløn Overlevende
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2019 PSEUDO/PRENOM : ace MESSAGES : 16 CELEBRITE : Marie Avgeropoulos METIER/APTITUDES : Mercenaire TRIBU : Solitaire POINTS GAGNES : 17
Voir le profil de l'utilisateur

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Ven 22 Nov 2019 - 23:59
SURNOM
Sykløn
ÂGE
29 printemps
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro jusqu'à preuve du contraire
SITUATION AMOUREUSE
Oubliée
MÉTIER / FONCTION
Aucun(e) pour l'instant, Solitaire
APTITUDE(S)
Chasse & Combat
TRIBU
Solitaire, ex Kovarii, ex-ex Cent


DEVISE : Osir laik gonna rise taim osir fall (we're gonna rise until we fall)

PHYSIQUE : Brune aux cheveux longs, souvent décorés de quelques tresses. Yeux gris-verts sauvages. Assez grande, silhouette plutôt fine et musclée. Tatouée. Habits souvent écorchés, teintes souvent marron-vert-noir, pour se fondre dans la forêt. Lames cachées dans ses bottes, harnachées à ses mollets. Arc et carquois dans son dos.

POINTS FORTS : Endurante, elle n'a pas pour habitude de se plaindre, même blessée. Au pire cela peut la rendre irritable, n'étant pas des plus douces avec les gens, ni avec les mots en général. Mais cela ne l'empêche pas d'être courageuse, n'hésitant pas à se mettre en danger pour autrui. Du moins, si elle l'apprécie. Elle est plutôt du genre téméraire, n'aimant pas l'injustice et ne prenant pas toujours bien le temps de réfléchir à la situation. Elle est aussi droite, les coups bas c'est pas son truc. Ce qui est bien ironique vu les services qu'elle accepte, parfois, et son passé. Disons qu'elle tente de l'être.

POINTS FAIBLES : Franche, elle n'a pas peur de blesser. Elle préfère être honnête avec les gens et une vérité crue vaut mieux qu'un mensonge doucereux. Cela endurcit. Elle sait mentir pour autant, lorsqu'elle juge cela être nécessaire. Ce n'est pas pour autant qu'elle aime ça, c'est juste par sécurité. Asociale, elle n'a pas vraiment d'attache, ce qui la fait se sentir bien seule. Bien plus qu'elle ne voudrait l'avouer. Elle est trop fière pour ça, préférant garder la tête haute.

CARACTÉRISTIQUES : Elle a perdu la mémoire, ne se rappelant que peu des deux dernières années, et presque pas des années d'avant. Cet oubli est dû à un coup violent reçu dans la tête, ainsi que les violences physiques et psychologiques subies par la suite. Elle ignore donc qu'elle est mère d'un enfant de trois ans. ✤ Elle a de nombreuses cicatrices sur le corps, plus ou moins récentes, plus ou moins grandes. ✤ Elle porte toujours autour du cou un petit bout de bois en pendentif. Elle ne se rappelle pourtant plus d'où ou de qui il provient. ✤ Si elle est très solitaire, errant depuis peu, elle aime cependant beaucoup la forêt et les endroits calmes. Le silence l'apaise. ✤ Elle ne fait pas confiance aux hommes, depuis son expérience traumatisante avec l'un d'eux.

APTITUDES : Chasse, elle sait traquer et chasser un être vivant. Combat, elle est bonne archère même si elle préfère le maniement et lancer de couteaux. Elle demeure correcte en combat au corps à corps, bien qu'elle préfère garder autant que faire se peut les combats à distance.

ANCIENNES FICHES : Alex Ravenwood (100) & LIENS & RP's
+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?


once upon a child
Ancienne Cent, elle a été emprisonnée pour avoir aidé à cacher une enfant, deuxième née. Enfant de sa voisine, Skye, la petite était un véritable amour et Alex en la découvrant, alors qu'elle jouait avec le grand frère de celle-ci, la pris sous son aile, gardant le secret. Jusqu'en hiver 2110 où Skye fut découverte, et la mère châtiée, envoyée dans l'espace. Alors que les gardes les arrêtaient, Alex leur sauta dessus, tentant de les rouer de coups pour que l'enfant s'échappe. Vaine tentative. La mère d'Alex, alors au Conseil, n'eût d'autre choix que d'envoyer sa propre fille rejoindre Skye et son frère, en prison. Alex n'avait alors que 20 ans. Envoyée sur Terre avec les autres 4 ans plus tard, en 2114, elle y grandit et vécut trois ans durant. Pas très sociale, elle développa un talent pour la chasse, devenant rapidement leader de la chasse chez les Cent. Il faut dire, qu'aucun d'eux n'avait vraiment de compétences pour affronter l'extérieur à cette époque, et les plus vieux se montrèrent les plus enclins à protéger les autres face au danger.

grow faster, get stronger
Passée leader militaire après la mort de certains Cent et les premières élections des leurs, Alex sentit le poids des morts sur sa conscience, celui des responsabilités sur ses épaules. Ils étaient encore jeunes et pourtant, avaient tant de soucis, de choses à faire. Ils n'étaient plus Cent. Mais comptaient désespérément tous les uns sur les autres. Puis vint la guerre, et sa préparation. Des morts, des kidnappings, et c'en fut trop pour eux. Aidant les Cent à mener l’assaut contre les terriens, un petit conseil de leader se tint pour s'y préparer. Prenant en charge les archers, elle aida du mieux qu'elle put ses camarades à résister à la charge ennemie. La technologie était de leur côté, la force de l'autre. Les pertes elles, accablèrent les deux tribus, du Ciel comme de la Terre. A force de mort, de sang et de larmes, les tensions finirent par s'apaiser. Ce ne fut pas aisé, mais des trêves finirent par se conclure au fil des mois, des ans. Les tensions se sont bien calmées depuis, ce qui était presque impensable à l'époque. Si elle a perdu beaucoup d'êtres chers, elle en a aussi rencontré d'autres, s'est montrée moins solitaire. Mais les blessures resurgissent toujours, et même un enfant n'y fit rien. Premier né sur le camp des Cents et mis au monde à l'aide d'une terrienne, James naquit le 1er janvier 2116. Mais même lui, nommé d'après son premier amour sur Terre, ne sut apaiser sa culpabilité. L'entraide était présente entre terriens et Cent désormais, surtout avec les Pikunis. Les Rahjaks eux, avaient kidnappés certains des leurs et les Cent ne le leur pardonnaient toujours pas, bien qu'étant revenus depuis. Finalement, ce fut avec le peuple amazone, les Kovariis, qu'Alex décida de s'absenter. Une amazone accepta de l'emmener avec elle, sur l'île, la présenter à leur cheffe. Et Alex saisit cette opportunité, sûre de rien, à part du fait qu'elle ne voulait plus vivre avec ces craintes en elle, cette peur incessante, cette faiblesse. Elle voulait devenir aussi forte que ces femmes. Abandonnant l'enfant, le camp et un amour naissant, elle partit donc pour l'île des Amazones, pensant se retrouver là-bas. Pensant qu'elle reviendrait vite. Et si cette expérience l'aida à se reconstruire, loin de tous, ce fut pour la briser plus encore.

blood and pain, they're in my veins
Elle passa plus de quatre mois à s'entraîner, la leader des Amazones refusant qu'elle les rejoigne, mais acceptant si elle relevait leur épreuve, de revoir son jugement. Faisant les tâches ingrates, la sale besogne et n'étant pas jugée comme leur pair, l'honneur d'Alex en prit un coup. Nouveau monde, nouvelles règles ; elle survivrait. Serrant les dents, vivant à l'écart, elle partageait la cabane d'une veille femme isolée, considérée comme folle. Hope. La seule folie qui l'habitait était de croire que chaque Homme était voué à un destin unique, que chaque opportunité était à saisir. Ça, et le fait d'avoir traité leur cheffe de jeune idiote, à l'époque, critiquant certaines de ses décisions devant tous. Une femme qui approchait de la cinquantaine et ne se privait pas de le dire, gardant bon nombre de ses réflexes de chasseresse. Alex apprit donc d'elle, et passa quatre mois à se préparer à l'épreuve qui lui serait soumise. Quatre mois, c'est court. Surtout pour elle, qui n'avait pas été élevée dans les mêmes traditions, qui ne partageait pas la même langue et n'avait pas les mêmes réflexes. L'ex leader Cent se retrouvait aussi fragile qu'un enfant, à essayer d'apprendre ce qui n'était pas inné pour elle. Finalement, et contre toute attente, elle réussit l'épreuve. Fière, on lui affirma qu'elle pourrait rejoindre leur tribu officiellement dans quelques jours. Elle se souviendrait toujours de ces visages, marqués par la stupéfaction, le mépris et l'admiration tout à la fois. Un mélange d'émotions qu'elle était prête à assumer, voulant leur prouver sa valeur. Quelle tête ferait Taël quand elle le lui dirait, ou bébé James. Ils lui manquaient tant.. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Un cyclone frappa l'île quelques jours plus tard, le lendemain de sa cérémonie. Balayant tout sur son passage, ravageant l'île, et avec elle, sa nouvelle vie. C'était une nuit froide de Novembre, il y a deux ans de ça, en 2117. Ce cyclone toucha bien des tribus, en décimant presque certaines, comme les Calusas et Kovariis. Pour elle, ce fut un premier traumatisme. Embarquant avec ses nouvelles sœurs pour rejoindre l'île principale, elles arrivèrent à se réfugier non sans mal chez les Naoris, acceptant de les réfugier. Tout ce dont elle se rappelle est le chaos régnant sur l'île, des cris pressés, stressés des Kovariis, aboyant de rejoindre les pirogues. De cette peur, qui empestait l'air, cette peur de la mort.

ghosts inside your heart, lies inside your head
Alors qu'elle resta quelques semaines avec les Kovariis, apprenant le ravage de l'île, comprenant qu'il leur faudrait s'acclimater à de nouvelles coutumes, elle fut perdue. Ce n'était pas ce qu'elle avait imaginé pour la suite. Peut-être était-ce un signe qu'il lui fallait rentrer chez elle? Certaines de ses sœurs la regardaient de travers, et des murmures lui parvinrent. C'était comme si c'était en partie de sa faute, pour certains, comme si elle, l'étrangère, avait maudit leur île en les rejoignant. Comme si les Dieux les avaient punies, pour avoir rompu les traditions. Ce n'étaient que des chuchotis, et tous ne le pensaient bien sûr pas. Mais Alex, qui avait pourtant enduré tant ces derniers mois, fut plus atteinte qu'elle ne voulait le dire. Ne se sentant ni à sa place parmi ses consœurs, ni parmi les Naoris, bien trop affectueux pour elle, elle réfléchit à retrouver les siens. S'absentant, sans dire où elle allait, elle s'enfonça dans la forêt. Ses pensées étaient confuses, errant entre une nouvelle vie, déserte, contre une ancienne, chaotique. Que faire ? Elle ne se sentait chez elle nulle part. Mais elle n'eût pas le temps de plus y méditer, se faisant violemment assommée. A son réveil, tout ce dont elle se souvient fut des murmures, et cet homme au sourire mauvais, la fixant de ses petites billes noires. Sykløn. Sykløn Overlevende. Était-ce son nom ? Elle n'avait rien ni personne ici, à part cet homme. Et cette peur insoupçonnée de la mort, qu'elle niait pourtant de son vivant, bloqua son esprit, enfermant tous les souvenirs les plus chers au fond de son âme. Depuis deux ans, c'est une nouvelle personne, amnésique, vide de sens. Alex n'est plus. Seule Sykløn survécut. Pourquoi était-elle seule dans ce cauchemar ? Elle avait cependant appris à accepter son sort. Des images lui reviennent, comme un rêve oublié, flou. Elle se refuse d'y penser. Elle ne veut pas savoir. Elle a peur de savoir.


+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).


Elle en a entendu parlé, de ces enfants descendus du Ciel. Et si elle chante qu'elle en a bien peu à faire, quelque chose grouille en elle, fourmille. Elle n'est pas comme eux, se refuse à le croire..et évite bien soigneusement la zone indiquée où ceux-ci sembleraient habiter. Et pourtant, ses pensées ne cessent de s'y engager, se rappelant l'histoire de son maître sur l'enfant du Ciel relâché, cet esclave au grand potentiel. Est-ce de la curiosité? De la jalousie? Ils semblent si spéciaux, alors qu'elle... Elle ignore ce sentiment. Préfère s'en éloigner comme la peste. Mais plus le temps passe, plus elle se pose des questions. Un sentiment étrange l'habite, comme si elle était coupable de quelque chose. Un jour ou l'autre elle n'aura pas d'autre choix que d'en rencontrer, elle le sait bien. Et elle redoute ce moment.


+ Est-ce que tu as déjà envisagé de quitter ta tribu et pourquoi ?


Sans tribu fixe depuis son arrachement à la terre Amazone, elle a vécut dans plusieurs lieux. D'abord accueillie par les Naoris, elle finit par s'éloigner et se retrouver dans les contrées plus à l'Est de l'île. Elle n'était pas vraiment Rahjak, mais en vivant à l'extrémité de leurs terres, bien cachée. Elle n'était pas vraiment du Ciel, ayant oublié son passé, ayant quitté les siens. Ni vraiment ni Naori, recueillie par défaut et très vite partie, mal à l'aise. Ni vraiment Kovarii, n'ayant pas le respect attendu par ses consœurs. Elle n'est d'aucune tribu. Un fantôme qui ignore jusqu'à son vrai nom. Mais n'était-ce pas mieux comme ça ? Esclave de sa propre mémoire, elle ne voulait plus souffrir. Le passé ne fait remonter que les tragédies de sa vie, des moments d'horreur, des instants tragiques. Le labeur, la sueur et la persévérance sont ses motivations en ce qui concerne la vie. Et elle compte bien s'y tenir, cette fois.


+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?


Sykløn n'a aucune famille. Elle ignore qu'elle a été mère. Elle n'a pas revu de membres de son ancienne tribu, ni Cents ni Kovarii. Elle ne veut de liens avec personne. C'était comme si tout ça n'avait jamais existé. Se sentant plus que jamais seule, pourtant habitant avec l'homme qui l'a recueillie, elle se répète préférer la solitude, la nature et le silence. Elle se sent mieux avec les animaux qu'avec les Hommes, et préfère le danger du sauvage au vice de l'humain. Un animal ne vous trahira jamais, il restera fidèle à ses instincts, qu'il vous ignore ou tente de vous tuer.


+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)


Elle ne se souvient pas bien, n'est pas sûre d'avoir déjà rencontré d'autres tribus. De ce qu'elle en a entendu, les Naoris et Pikunis lui semblent trop passifs, et bien trop proches des Cent. Les Athnas sont durs, mais ils ont le sens pratique des choses. Pour elle cependant, ils semblent aussi durs et froids que les montagnes qui les protègent. Les Rahjaks sont le peuple qu'elle préfère éviter. Ils semblent fourbes et violents, tout ce qu'elle cherche à fuir. Seule la forêt la calme, l'apaise, étrangement.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris.


✤ CHRONOLOGIE ✤
13 Avril 2090 - naissance dans l'aile Phénix entre une garde militaire et un médecin
2100 - divorce de ses parents après découverte de tromperie du père
Dec. 2108 - promotion de sa mère au Conseil
Dec. 2110 - emprisonnée à l'âge de 20 ans pour avoir aidé sa voisine à cacher son second enfant (Skye)
Juil. 2114 - envoyée sur Terre avec les autres enfants emprisonnés, les rôles se répartissent et elle devient leader chasse
Sept. 2114 - pluie acide et mort de Cicéron, meilleur ami et 1er leader des Cent
Oct. 2114 - devient leader de la chasse
Dec. 2114 - mort de James, son premier amour, victime de la brume empoisonnée
Avril 2115 - la tête d'une Cent est retrouvée sur une pique et tous décident de s'entraîner au combat, Alex passe leader militaire aux côtés de Rhys
Sept. 2115 - la guerre éclate entre terriens et Cent, et Alex est responsable des archers de leur troupe. Elle perd sa protégée Skye, disparue après la bataille sans qu'on ne retrouve son corps. Le vaisseau de l'Odyssée descend du Ciel, s'écrasant bien plus loin. L'incident stoppe la bataille
Jan. 2116 - naissance de bébé James le 1er janvier, accouché par une terrienne (Honey) dans une grange terrienne abandonnée. Accord signé avec l'Odyssée pour des visites réglementées. Alex revoit sa mère ainsi que d'autres personnes issues de son passé
Juin 2117 - Alex quitte les Cent pour l'île Kovarii
Nov. 2117 - Alex réussit l'épreuve Kovarii et est prête à intégrer la tribu pour de bon après plus de quatre mois mais un cyclone frappe l'île. Il ravage les tribus Calusa puis Kovarii. Elle se rend chez les Naoris avec ses soeurs mais ne s'y sent pas à sa place
Dec. 2117 - Réfléchissant sur son futur, à savoir rejoindre les Cents ou non, elle est assommée dans la forêt, plus à l'Est du camp Naori. A son réveil, elle prend le nom de Sykløn, ne se remémorant plus sa vie passée
Dec. 2119 - L'homme qui l'a recueillie depuis 2 ans tombe malade et Sykløn veut l'aider. Pour ça, il va lui falloir s'éloigner de l'île profonde, à l'Est, où elle vivait depuis pour s'aventurer vers l'inconnu (ou presque), plus à l'Ouest, quêtant l'aide d'autres tribus. Elle est en route


KOVARII ✤ we're gonna rise until we fall

Les langues dansent dans la nuit, serpents infernaux. Ramenant dans les abysses chaque obstacle qu’elles croisent. Les poudres de la mort virevoltent, s’envolant vers le Ciel. Et la fumée noire, toxique, inonde les poumons des rares survivants, les étouffant avec une lenteur morbide. Le Démon du Feu ravageait tout sur son passage, avalant goulûment bois, feuilles et âmes. L’air empestait le brûlé, et les corps hurlant de douleur se calcinaient en un battement de cils. Suffoquant, les quelques obstinés qui n’avaient voulu quitter leur île, terre natale, se faisaient dévorer sans remord dans un chaos infernal. Rampant, le vent les lacérant sans relâche, scindant leurs bras de milles éclats de sang, soufflant les téméraires encore debout. D’autres se faisaient avaler par les flots, engloutis dans des gargouillis, les torrents de Poséidon emportant tout sur leur passage, brisant troncs et os comme du papier mâché. Et la pluie qui ne cessait de tambouriner contre leurs crânes, les enfonçant plus bas dans leur peine, striant leurs visages de mille larmes. Les cris se multipliaient, les gémissements n'étaient plus audibles. Le Ciel était en colère, ils le voyaient bien. Et sa fureur n’en épargnerait aucun.
* * *
Les bruits de la jungle, tranquille, bruissent tout autour. Un chant d’oiseau se lève, pépiement joyeux à travers les branches. Tout près, le lit d’un torrent gargouille, s’écoulant sereinement sur les galets. Et près d’eux, une femme est assise, profitant des rares rayons perçant à travers les feuilles, réchauffant le cœur et le corps. Un frémissement, si faible qu’on peine à l’entendre, comme un battement d’aile lointain. Les muscles se tendent, le regard perce. Et c’est une silhouette qui surgit d’un seul coup, brisant la quiétude, défiant les ombres du jour. Rapide, elle pique vers le sol, tombant d’une branche droite sur la femme. Une demie seconde, un grognement, et c’est toute la jungle qui retient sa respiration. « Trop bruyante, pas étonnant qu’ils aient émis des doutes sur tes capacités ! » lance la voix grave de la femme, scindant l’air. Le ton cassant, le regard froid, elle ne daigne pas accorder un regard à l’ombre qui lui a fondu dessus. « Mmphf.. » grogne l’autre, se relevant. Une fois de plus, Alex mordait la poussière. Cela faisait plus d’un an qu’elle était partie de son camp, quittant les siens et son enfant pour rejoindre les terres amazones. Considérée comme trop faible par la tribu, étrangère à leurs coutumes, elle avait trouvé protection chez une âme plus solitaire. Hope était une femme de poigne, droite et franche, approchant la quarantaine. « Tu ne seras jamais une guerrière si tu penses comme une enfant ! Même eux sont plus discrets. » l’attaque Hope. Bouillonnant de colère, fatiguée des remarques toujours désagréables de son aînée, Alex lui lance un regard fumeux avant de grincer : « Pourquoi perdre ton temps alors ? » Et la réponse ne se fait pas attendre, la tranche de la main de son aînée lui percutant le ventre à pleine vitesse. « Ouff !! » s’étouffe-t-elle, pliée en deux, un genou touchant terre. « Ne sois pas insolente ! » La langue claque sur le palais alors que les yeux finalement se posent sur une Alex bien malmenée. Cette dernière baisse le regard, s’excusant en silence. Se rassérénant, son aînée pose une main sur son épaule et souffle : « Prouves-moi que j’ai tort. Recommence. » Et Alex se leva de nouveau, ignorant les cris de son corps, lui suppliant le repos. S’enfonçant dans la jungle, elle jeta son dévolu sur un arbre et entama son ascension tandis que la vieille se replaçait. L’examen pour devenir une véritable guerrière de la tribu était dans quelques semaines, et l’ancienne enfant du Ciel était loin d’être prête. Hope avait raison : même un enfant était plus doué. Et ça, ça restait en travers de la gorge de celle qui avait été l’un des leaders de sa propre tribu ; les Cents.


SOLITAIRE ✤ standing in the dark

Le sang battait à ses tempes. Les mains trempées, le liquide s'écoulait lentement depuis sa paume, ruisselant jusqu'à ses ongles. Plic. Ploc. S'écrasant goutte à goutte sur le sol froid, la silhouette frissonna. L'air transpirait l'humidité. Le sol, les murs, les barreaux... tout était si froid. Plic. Ploc. Le temps passe et ne guérit pas. La mémoire se charge de souvenirs et puis s'en va. Et elle, seule sur son chemin de ténèbres, tremble, fragile soupir dans la nuit. Plic. Ploc. Un cri au loin déchira la pièce, faisant écho tout autour d'elle. Ou bien était-ce sa tête. Y avait-il quelqu'un d'autre ici? Plic. Le hurlement retentit de nouveau. Un cri d'enfant, braillant à s'époumoner. Hurlant comme un premier né. Dans le noir de la nuit, se découpa alors une silhouette. Vague. Plissant les yeux, elle essaya de discerner ses contours, analyser ses traits. Tout était si flou, désormais. Ploc. Et soudain, elle aperçut son regard d'un bleu électrique, tandis que son souffle venait lui chatouille le visage. Ses mains se crispèrent un peu plus sur l'objet qu'elle serrait entre ses jointures, blanches d'effort, comme s'il eût été quelque talisman. Et le vide l'engloutit...
* * *
Se réveillant en sursaut, la sueur perlait sur son front. Le regard hagard, la main crispée sur sa poitrine, tout son corps s'était tendu. Encore un cauchemar. La brune en faisant souvent, ces derniers temps. Toujours le même, à dire vrai. Toujours cette étrange sensation que quelque chose lui manquait, lui échappait. Reprenant sa respiration, desserrant les doigts, elle baissa les yeux. Indemne, elle n'avait aucune blessure. Et ce petit bout de bois qu'elle pressait contre elle, seul souvenir de sa vie d'antan était toujours là. Plic. Ploc. Détournant le regard, elle avisa ce qui causait le suintement. Sa chemise encore humide, mise à tremper sur une branche. Le tissu n'était plus tout propre, et du sang séché en maculait la majeure partie. Cela faisait deux jours qu'elle avait pris la route, traversant l'île, partant de la pointe Est, et elle savait que le temps pressait ; elle devait aller chercher de l'aide. Grognant, elle se releva. Elle avait mal partout. S'étirant, la détermination la gagna peu à peu. Le soleil se levait, et elle n'avait pas de temps à perdre. Elle avait une longue journée qui l'attendait, et nul cauchemar ne saurait la retarder. Car ce qu'il y avait de pire dans le fait d'oublier, c'est d'avoir le temps de s'en rendre compte. C'est d'avoir le temps d'y penser.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle ace bien qu'on m'appelle alex ou morue (Sykløn ✤ it's deep in your bones 423146437) et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Bazzart, à sa création et je le trouve de plus en plus beau, bravo les loulous je suis très fière de ce que vous continuez à donner pour lui.  Sykløn ✤ it's deep in your bones 484338566  Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension. (j'ai hésité ceci dit, histoire de vous torturer un peu Sykløn ✤ it's deep in your bones 2164155389 <- je vois que ce smiley a été réutilisé en staff mdr bon choix, best smiley ever)


Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé. (à voir au départ avec les concernés, mais a priori non)(et a priori je pars plus)

SE RÉFÉRENCER


Code:
✜ [color=firebrick]Marie Avgeropoulos[/color] → Sykløn Overlevende  

Code:
✜ [b]Métier[/b] : Aucun(e) pour l'instant, Solitaire

Code:
[b]2090[/b] (13/04) : Sykløn Overlevende (29)

Sykløn Overlevende
osir laik gonna rise taim osir fall


Dernière édition par Sykløn Overlevende le Jeu 5 Déc 2019 - 21:14, édité 19 fois
Meeka Standen
DATE D'INSCRIPTION : 29/01/2017 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Elias MESSAGES : 569 CELEBRITE : Katheryn Winnick COPYRIGHT : ava by stolas ; sign by anaelle METIER/APTITUDES : Forgeron qui bricole aussi le bois TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 53
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 0:23
Rebienvenue alors Sykløn ✤ it's deep in your bones 2300209421
Hermite est correct cependant. Puisque les deux se disent. Ne t'inquiète pas pour nos fautes Sykløn ✤ it's deep in your bones 3395933406

Même si tu connais la maison je te rappelle que tu as 7 jours pour finir ta fiche. N'hésite pas si tu as une question Sykløn ✤ it's deep in your bones 416276913
Sykløn Overlevende
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2019 PSEUDO/PRENOM : ace MESSAGES : 16 CELEBRITE : Marie Avgeropoulos METIER/APTITUDES : Mercenaire TRIBU : Solitaire POINTS GAGNES : 17
Voir le profil de l'utilisateur

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 0:36
T'inquiètes c'est en hide personne a vu Sykløn ✤ it's deep in your bones 3395933406 Mais étrange, j'avais jamais vu ça avec un h avant, je me coucherais plus sage Sykløn ✤ it's deep in your bones 2387725869

Et merci à toi Sykløn ✤ it's deep in your bones 484338566
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1520 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : Electric Soul(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 48
Voir le profil de l'utilisateur

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 6:59
Rebienvenue, je me souviens de toi j'étais là depuis le début. xD Courage pour ta fiche^^
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2925 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥(avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 303
Voir le profil de l'utilisateur

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 7:15
Welcome back avec ces rebondissements intéressant, je viendrai certainement t'embêter par la suite Sykløn ✤ it's deep in your bones 3395933406Sykløn ✤ it's deep in your bones 484338566
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1247 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 570
Voir le profil de l'utilisateur

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 10:48
Belle histoire Sykløn ✤ it's deep in your bones 484338566
Rebienvenue ici et amuse-toi bien Sykløn ✤ it's deep in your bones 1583708803
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9988 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 957
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ Underneath it's just a game

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 11:17
Re-bienvenue Sykløn ✤ it's deep in your bones 484338566 On s'occupe de toi dans la journée normalement Sykløn ✤ it's deep in your bones 4081441540
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30892 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 625
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Supermassive Black Hole

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 12:03
Rebienvenue ici Sykløn ✤ it's deep in your bones 484338566 J'plussoie MVDD on arrive soon Sykløn ✤ it's deep in your bones 1360497918
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4762 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Electric Soul METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 310
Voir le profil de l'utilisateur

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 12:36
Bienvenue parmi nous (enfin bon retour si j'ai tout suivi Sykløn ✤ it's deep in your bones 3395933406) Bon courage pour la fin de ta fiche, ça a l'air sympa comme histoire Sykløn ✤ it's deep in your bones 3001455559 Sykløn ✤ it's deep in your bones 2858061733
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13986 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 614
Voir le profil de l'utilisateur

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 12:47
Sykløn ✤ it's deep in your bones 1802821642 Sykløn ✤ it's deep in your bones 1802821642 Sykløn ✤ it's deep in your bones 1802821642

Re-Bienvenue l'amnésique. Ha la la que de drames. Et Taël qui se targue de ne pas croire aux fantômes, si jamais il te croise il va avoir une attaque Sykløn ✤ it's deep in your bones 4186525286 Sykløn ✤ it's deep in your bones 4186525286

Bonne validation Sykløn ✤ it's deep in your bones 171928021

Et c'est sur ça que je veux un lien, un rp, tout quoi ...
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 221 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 74
Voir le profil de l'utilisateur

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 13:03
Welcome back !
Sykløn Overlevende
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2019 PSEUDO/PRENOM : ace MESSAGES : 16 CELEBRITE : Marie Avgeropoulos METIER/APTITUDES : Mercenaire TRIBU : Solitaire POINTS GAGNES : 17
Voir le profil de l'utilisateur

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 14:07
Merci tout le monde Sykløn ✤ it's deep in your bones 3474094350 Sykløn ✤ it's deep in your bones 3395933406 Sykløn ✤ it's deep in your bones 171928021 Sykløn ✤ it's deep in your bones 171928021


@Gen Deng : j'avoue, tu fais partie des gardiens de la mémoire Sykløn ✤ it's deep in your bones 2168012011 Au plaisir de peut-être re rp ensemble ♥

@Chris Wilson : Ouiiiiiiiiiii avec plaisir ♥ Pas sûr qu'on se foutra autant sur la gueule qu'avec Robbinet, mais on trouvera un lien pour sûr  Sykløn ✤ it's deep in your bones 2168012011

@Harlan Tikaani/@Liam Cohen : merci vous deux ♥♥ Vous pressez pas après, c'est un peu long et vu comme j'ai attendu 2 ans je peux bien patienter un peu aussi, aucune pression Sykløn ✤ it's deep in your bones 171928021

@Tasha Draghsteel : Haaaan ça me fait plaisir de voir la plus jeune de la famille Draghsteel jouée, ça a été rare !  Sykløn ✤ it's deep in your bones 3474094350 Et merci ! Sykløn ✤ it's deep in your bones 3939971104

@Taël D'Arbanville : Sykløn ✤ it's deep in your bones 171928021
Spoiler:
Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582  Sykløn ✤ it's deep in your bones 4049921582
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 57 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Me METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU : Pikunis POINTS GAGNES : 126
Voir le profil de l'utilisateur

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 14:31
Rebienvenue à toi de ce que j'ai compris !
Sykløn Overlevende
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2019 PSEUDO/PRENOM : ace MESSAGES : 16 CELEBRITE : Marie Avgeropoulos METIER/APTITUDES : Mercenaire TRIBU : Solitaire POINTS GAGNES : 17
Voir le profil de l'utilisateur

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 15:51
Merci Sykløn ✤ it's deep in your bones 171928021
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1102 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : ava by Stolas ; signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 70
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

le Sam 23 Nov 2019 - 21:41
C’est donc moi qui vais m’occuper de ta fiche Sykløn ✤ it's deep in your bones 416276913

Partons déjà d’un point positif, le QCM est juste. Et les réponses décalées sont faites exprès. Ravie qu’elles t’aient plu.

La suite risque d’être un peu plus compliquée. Sykløn ✤ it's deep in your bones 480477335 Il y a en effet quelques soucis avec ta fiche. Ca va paraître très long, je préviens d’avance. Je préfère faire dans la longueur pour être le plus clair possible dans mes propos Sykløn ✤ it's deep in your bones 1360497918 Sykløn ✤ it's deep in your bones 484338566

Dans un premier lieu, je tiens à noter le fait que tu arrives en tant que nouveau membre. En postant cette fiche, tu dois nous permettre de connaître ton personnage, qu’on soit ancien ou nouveau. De ce fait, nous manquons de temporalité, d’informations et de chronologie. Nous n’avons pas à explorer ton ancienne fiche pour découvrir ton personnage. Les nouveaux membres ne vont quand même pas devoir lire deux fiches pour apprendre à connaître ton perso Sykløn ✤ it's deep in your bones 3395933406 Peut-être pourrais-tu notamment développer un peu plus les deux premières questions dans ce but ? On ne sait rien de son passé. Si elle a oublié sa vie, ce n’est pas ton cas Sykløn ✤ it's deep in your bones 3395933406 Qu’on en sache un peu plus. (même si je connais ton perso, je n’irais pas relire ta fiche, du coup Sykløn ✤ it's deep in your bones 2215546156 ) A quel âge a-t-elle été enfermée, par exemple ? Après tout, on ne sait rien de sa vie sur l’Odyssée. La fiche commence sur Terre plus ou moins.
Et il nous faudrait davantage de détails vis à vis de ce qui a pu se passer pendant les derniers évenements. (chronologie ici. Tout ce qu’il y a eu après le cyclone en fait, tu n’en parles pas Sykløn ✤ it's deep in your bones 2215546156

“Elle sait que quelque chose lui échappe, mais elle a trop peur de se”
je crois que tu n’as pas fini ta phrase, dans les caractéristiques. Mais c’est un détail, ici.

Je me permets de citer les annexes Rahjaks :
“Assez hostiles, ils ne viennent jamais en aide à un étranger sans qu'ils y aient un intérêt quelconque.”.
ou encore :
“Les Rahjaks n’ont jamais été connus pour leurs talents de diplomates, persuadés de pouvoir s’en sortir tout seuls. Il faut dire que ça a toujours été le cas, isolés dans leur désert, les Rahjaks ont développé un parfait système qui leur permet de vivre en autarcie, basé sur la loi du plus fort. Méprisant les autres tribus, ils n’ont commencé à leur porter attention autrement que par leurs esclaves lorsqu’on a commencé à les accuser du meurtre d’un de leurs chefs. Comprenant qu’ils amenuisaient leur chance de survie en s’aliénant toutes les tribus, leur roi s’essaie à la diplomatie, avec des résultats très mitigés pour l’instant.”
J’ai un peu de mal avec l’idée qu’elle arpente la cité, juste comme ça. Okay, elle prend des missions, mais ils sont hostiles, pourquoi feraient-ils confiance à une inconnue ? En plus, si elle dit qu’elle n’a plus de mémoire, et qu’elle a l’air un peu perdue… Elle finira esclave, pas mercenaire. Sykløn ✤ it's deep in your bones 3759269684 Ils méprisent les femmes, les étrangers, ne voient que convoitise avec le peuple du ciel, vis à vis de ce qu’ils peuvent rapporter en tant qu’esclave mais mal vu par rapport à l’histoire de kidnapping et ce que ça a engendré. J’ai du mal à voir à quel moment ils pourraient lui confier des missions.

D’ailleurs la traversée du désert ne se fait pas sans encombres, et elle parle très mal le terrien, certainement que les gardes l’auraient enfermée ou transformée en esclave :mmh :. Elle n’est pas utile, dans le sens où elle ne sait pas se battre comme une mercenaire (une grande différence doit être établie entre chasser des animaux et des humains finalement !). Et encore, avec le pacte fait entre les enfants du ciel et les Rahjaks, elle aurait juste été renvoyée pour éviter les soucis avec les autres tribus. De plus, les Rahjaks sont connus pour être très renfermés, et je ne pense pas qu’ils acceptent une étrangère si rapidement, encore plus quelqu’un qui vit en forêt. Au vu des tensions avec les Naoris, ils la penseront certainement espionne, et avec les derniers événements, elle pourra très largement être suspectée.

”Sans tribu fixe depuis son arrachement à la terre Amazone, elle a vécut dans bien des lieux. Ramassée par un navire, servant à son bord bien malgré elle quelques mois, elle atterrit finalement à la Cité Rahjak où elle rendit quelques services. “
Là, ça me dépasse un peu Sykløn ✤ it's deep in your bones 3759269684 Elle sert sur le navire, okay, mais si elle atterrit à la cité, elle sera VRAIMENT esclave. Les services, elle les rendra, pour le reste de sa vie quoi Sykløn ✤ it's deep in your bones 1689179954 Et comment elle s’y est rendue d’ailleurs, chez les Rahjaks, à ce moment là ?

”Chez les Rahjaks, elle se sent plus elle-même. Nul besoin de masquer le vice, d'employer des biais pour conclure un marché : ils sont francs..
Euuuuuuuh. Francs ? Les Rahjaks ? Ouh là Sykløn ✤ it's deep in your bones 1689179954

”Si la forêt ne lui manquait pas tant, elle les aurait peut-être rejoint.”
Heureusement qu’elle aime la forêt parce que… Rejoindre les Rahjaks c’est absolument pas si simple Sykløn ✤ it's deep in your bones 3395933406

Pis... Si elle n'aime pas l'injustice, elle ne devrait pas leurs rendre service hein. Sykløn ✤ it's deep in your bones 1689179954 les mercenaires ne font pas dans la droiture.

+ Tu précises bien que ton perso a aidé à mener l’assaut pendant la guerre contre les Terriens, qu’elle était leader armée, donc qu’elle donnait des ordres. Les années passent mais… Certaines rancoeurs restent, chez certains d’entre eux, surtout si elle a tué des proches. Si elle arpente vraiment les tribus comme tu le dis, il y a forcément au moins UNE personne qui se souvient de sa tête, qui se souvient qu’elle était dans le camp adverse, et donc, que c’est une débarquée.

+ James a quel âge désormais ?

+ Un souci de chronologie peut être observé. Il me semble que Syklon a fini chez les Kovarii en été 2017 (d’ailleurs, comment s’y est-elle retrouvée ? Si elle avait le mal de mer, et qu’elle parlait assez peu terrien, trouver une embarcation pour aller sur l’île me semble bien peu probable), et le cyclone a frappé en Novembre 2017. Ainsi, elle n’aurait passé que 3 mois au sein de la communauté, pas assez pour y être réellement investie et acceptée. Sykløn ✤ it's deep in your bones 3759269684  

+ Et qui l’a recueillie ? Au delà d'avoir cherché des survivants, Les Kovariis -et les Naoris qui les ont recueilli et aidé pour la plupart- sont évidemment à l'affût des rumeurs de naufragés et autres pour venir les aider.

+ Et il y a cette histoire d’amnésie. Si l’idée est toujours intéressante pour un retour de personnage, il ne faut pas nier que ce n’est pas évident. Et ici, c’est encore plus compliqué. Si elle a perdu la mémoire, elle est incapable de parler la langue terrienne. Si elle peut garder ses réflexes liés à la chasse (et encore, en fonction de l’amnésie, elle peut aussi avoir perdu sa mémoire procédurale), tous les souvenirs plus frais sont impossibles à garder. Donc, sa seconde langue, très peu maîtrisée, disparaîtra au profit de l’anglais. Anglais qui la fera forcément voir en tant qu’enfant du ciel, que beaucoup voudraient revoir chez elle, et pas dans leur tribu. Du coup, ça coince vraiment… Et si à force de fréquenter des Terriens, elle a appris la langue. Ce n’est pas parfait. L’accent se repère. Elle ne peut pas passer pour une Terrienne au sein des tribus. Et de ce fait, ça reste un peu compliqué de la voir aller partout sans attirer l’attention, sans que les gens se posent des questions et sans qu’on se méfie.

D’ailleurs, si elle a tout oublié, elle ne sait plus où sont les campements du peuple du ciel. Du coup, elle peut en avoir croisé. Si elle ne les reconnaît pas, si un Odysséen pourrait éventuellement ne pas faire attention et voir un Terrien sans s’y attarder plus que ça, un Cent l’aurait FORCEMENT reconnue. Surtout qu’avec les traités et tout ça, ils s’aventurent toujours plus loin dans la forêt. Tomber sur elle serait presque… Facile.


+ ”Refusant d'avoir une quelconque attache, elle partit rendre visite aux Athnas, avant de s'essayer en terre Iskaar. A vrai dire, elle a presque fait un tour de l'île. Mis à part les Naoris, elle rendit visite à bien des tribus, évitant méticuleusement tout chemin croisé avec les Hommes du Ciel.”
Attention, ta phrase laisse entendre que les Iskaars sont aussi sur l’île, alors qu’ils en ont une qui leurs est propre. D’ailleurs, on revient au soucis du mal de mer ici. Comment y serait-elle allée ?

Ce que je dis vis à vis des Rahjaks est en parti valable pour les Athnas. Assez reclus, ils acceptent peu les étrangers dans leur village. Déjà venant d’une tribu sœur, il faut des années, si ce n’est une décennie, pour être accepté chez eux, et encore, il y aura toujours un ressenti latent, même si c’est léger. Je les vois mal demander des services à quelqu’un d’externe, surtout quand ils ont les capacités au sein de la tribu pour le faire d’eux-mêmes. Leur confiance n’est que peu accordée, encore moins envers quelqu’un qui vient de nulle part. Ils ne vont certainement pas l’accueillir à bras ouverts. D’ailleurs, ils n’aiment pas non plus les 100 et ils étaient à la guerre. Donc… Disons qu’elle est un peu grillée chez eux. Et avec la trêve, ils la renverraient dans son campement. Parce que la paix > tout.

Et c’est aussi valable pour les Iskaars. Ils sont super méfiants et ils font vraiment attention aux personnes extérieures à la tribu. Sauf pour le commerce parce que c’est la survie quoi.

(En fait, les deux tribus choisies sont les moins à même de l’accueillir ou de l’aider, au contraire. Donc ça devient complexe à ce niveau-là)

"Elle se refuse d'y penser, prends même des plantes pour calmer ses pensées."
Quelle plante ? Qui lui a dit quelle plante prendre ?

Dans tous les cas, si elle rend service à tout le monde, ça finira par coincer. Ils se méfie tous des Rahjaks. Les Rahjaks se méfient des Naoris etc. Du coup… Elle finira par attirer méfiance et suspicion. Ca ne jouera jamais en sa faveur.

Et encore une fois… Ils sauront TOUS TRES VITE qu’elle vient du ciel. Même si elle ne s’en souvient pas. Ils ont l’habitude de les voir, maintenant. Peuvent les repérer. Et encore une fois, elle ne peut pas parler le Terrien parfaitement. Impossible. Accent et mots manquants. Facilité avec l’anglais car langue maternelle. C’est la première langue qu’on entend, dès la naissance. C’est celle que le subconscient est incapable d’oublier. La langue terrienne, par contre, vu qu’elle n’aura que des bases, elle va la zapper. Et si à son réveil, elle parle anglais ou ne comprend pas ce qu’on lui dit… Déjà là, on va se douter qu’elle vient pas de la planète. Sykløn ✤ it's deep in your bones 3759269684

Ca fait beaucoup, je sais. On le sait Sykløn ✤ it's deep in your bones 1360497918 Mais y a quand même pas mal de points qui ne vont pas vis à vis de ton histoire. Principalement parce qu’elle fut 100 au départ. Okay, les Terriens ne sont pas tous super futés. Mais ils ne sont pas cons non plus Sykløn ✤ it's deep in your bones 1689179954

Courage en tout cas Sykløn ✤ it's deep in your bones 480477335
N’hésite pas si tu as des questions.
Contenu sponsorisé

Sykløn ✤ it's deep in your bones Empty Re: Sykløn ✤ it's deep in your bones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum