— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 257 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : SECRET SANTA (MYSTERY LIGHT) ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 81

» CLARA HOPKINS - Page 2 Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Sam 23 Nov 2019 - 13:27
Oh oui, une cent ! » CLARA HOPKINS - Page 2 171928021 (et infirmière, Jonas va avoir besoin d'elle, lol!)
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! » CLARA HOPKINS - Page 2 3048774416 » CLARA HOPKINS - Page 2 3048774416
Emilia Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Thinkky MULTICOMPTES : Rowena Chakraan/Eris Garfagnini MESSAGES : 126 CELEBRITE : Cate Blanchett COPYRIGHT : ava (c) VOCIVUS METIER/APTITUDES : Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. POINTS GAGNES : 10
Admin

le Mar 26 Nov 2019 - 17:53
Bienvenue plus officiellement parmi du coup, avec tous ces jolis choix ** !

Je suis sûre qu'on pourra discuter pour tenter de faire un petit lien, notamment avec Emilia que voici » CLARA HOPKINS - Page 2 3395933406. Bon courage pour la suite de ta fiche » CLARA HOPKINS - Page 2 484338566.
Clara Hopkins
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 PSEUDO/PRENOM : Muriel MULTICOMPTES : Non MESSAGES : 41 CELEBRITE : Adria Arjona COPYRIGHT : (c) Praimfaya METIER/APTITUDES : Infirmière / Médecine & Herboristerie POINTS GAGNES : 29

le Mar 26 Nov 2019 - 20:56
Encore un gros merci les amis! Vous êtes juste adorables » CLARA HOPKINS - Page 2 171928021
Si tout va bien, je finis ma fiche demain soir » CLARA HOPKINS - Page 2 1350702643

@Taël D'Arbanville a écrit:Bienvenue Clara, chouette une cent, et puis oui ça fait être super bien de voir une infirmière parmi nous on en manque ...  Et comme Taël joue le rôle d'aide soignant quand il peut on pourra certainement avoir un lien ( et même sans ça ). J'aime beaucoup le prénom, je n'avais pas idée qu'il était rare ( pareil pour toi Murphy ).

j'ai vu que tu cherchais un parrain, alors pour le moment je suis en absence ( même si je ne suis pas loin ) donc je n'ose pas trop me proposer parce que ce ne serait pas vraiment l'idéal pour toi. Néanmoins si personne d'autre ne se propose je serais ravi de te guider à travers le forum.

Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche » CLARA HOPKINS - Page 2 171928021

Oh oui! Entre paramed on va se serrer les coudes  » CLARA HOPKINS - Page 2 3048774416
Pas de soucis pour le parrainage, c'est très gentil. Si c'est toi qui me prend en charge, j'essaierai de ne pas trop t'embêter, c'est promis  » CLARA HOPKINS - Page 2 3446207683

@Emilia Cohen a écrit:Bienvenue plus officiellement parmi du coup, avec tous ces jolis choix ** !

Je suis sûre qu'on pourra discuter pour tenter de faire un petit lien, notamment avec Emilia que voici » CLARA HOPKINS - Page 2 3395933406. Bon courage pour la suite de ta fiche » CLARA HOPKINS - Page 2 484338566.

Oh oui, j'espère bien!! » CLARA HOPKINS - Page 2 2215546156 » CLARA HOPKINS - Page 2 2215546156 Merci » CLARA HOPKINS - Page 2 484338566
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 100 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Me METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU : Pikunis POINTS GAGNES : 84
Forget your running

le Mar 26 Nov 2019 - 23:03
Oh mais bienvenue vous ! » CLARA HOPKINS - Page 2 242792929 Bon courage pour la rédaction de ta fiche et hâte de voir ça !
Clara Hopkins
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 PSEUDO/PRENOM : Muriel MULTICOMPTES : Non MESSAGES : 41 CELEBRITE : Adria Arjona COPYRIGHT : (c) Praimfaya METIER/APTITUDES : Infirmière / Médecine & Herboristerie POINTS GAGNES : 29

le Mar 26 Nov 2019 - 23:28
Merci beaucoup ! » CLARA HOPKINS - Page 2 3866652601
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1133 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 6

le Mer 27 Nov 2019 - 20:33
Owiiii une petite Cent, qui a l'air adorable en plus » CLARA HOPKINS - Page 2 171928021
Très bon choix de vava même si je suis pas sûre de connaître » CLARA HOPKINS - Page 2 Icon_arrow Elle a un visage super apaisant » CLARA HOPKINS - Page 2 2215546156
Bienvenue parmi nous en tout cas » CLARA HOPKINS - Page 2 171928021 Courage pour ta fiche » CLARA HOPKINS - Page 2 286090814
Clara Hopkins

le Jeu 28 Nov 2019 - 20:39
@Lion F. Ishtarr a écrit:Owiiii une petite Cent, qui a l'air adorable en plus » CLARA HOPKINS - Page 2 171928021
Très bon choix de vava même si je suis pas sûre de connaître » CLARA HOPKINS - Page 2 Icon_arrow Elle a un visage super apaisant » CLARA HOPKINS - Page 2 2215546156
Bienvenue parmi nous en tout cas » CLARA HOPKINS - Page 2 171928021 Courage pour ta fiche » CLARA HOPKINS - Page 2 286090814

Merci beaucoup !! » CLARA HOPKINS - Page 2 171928021
Fiche terminée, bientôt parmi vous j'espère » CLARA HOPKINS - Page 2 2658157065 » CLARA HOPKINS - Page 2 2658157065
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 14460 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 426

le Jeu 28 Nov 2019 - 21:17
@Clara Hopkins Ben alors si tu es partante je veux bien être ton parrain, et tu peux m'embêter autant que tu veux. Même si je suis en absence ( surtout au repos ), je suis quand même là tous les jours alors hésite pas » CLARA HOPKINS - Page 2 171928021
Clara Hopkins

le Jeu 28 Nov 2019 - 22:09
@Taël D'Arbanville a écrit:@Clara Hopkins Ben alors si tu es partante je veux bien être ton parrain, et tu peux m'embêter autant que tu veux. Même si je suis en absence ( surtout au repos ), je suis quand même là tous les jours alors hésite pas » CLARA HOPKINS - Page 2 171928021

Oh super! J'accepte avec grand plaisir ! Merci beaucoup ! » CLARA HOPKINS - Page 2 171928021
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31210 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @halamshiral Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 319
Admin - Supermassive Black Hole

le Jeu 28 Nov 2019 - 23:02
Coucou ** C’est moi qui m’occupe de toi » CLARA HOPKINS - Page 2 484338566 J’ai beaucoup aimé lire ta fiche, et ne t’inquiète pas pour le crime c’est parfait puis ça a du sens dans l’histoire de Clara + son parcours professionnel sur l’odyssée, c’est nickel ! Mais avant de te valider, il y a deux trois choses que je te demanderais de modifier, trois fois rien » CLARA HOPKINS - Page 2 1360497918

Pour ce qu’il y est de l’envoi des Cent sur terre, ils ont été mis au courant sur le moment même dans la navette qui les envoyait sur terre. Personne n’était au courant avant le fait accomplit donc elle n’a pas pu dire adieu ni le dire à quelqu’un ** Pour ce qui est de la réaction des parents quelques jours plus tard en l’ayant su en même temps que tout le monde, c’est tout bon par contre !

Aujourd'hui, plus rien ne la lie à l'Odyssée, les relations avec la Terre se sont apaisées et Clara s’épanouit au sein de son camp, de sa nouvelle famille.

Alors ici j’aimerais bien connaitre le ressenti de Clara par rapport aux rapprochements faits lors des dernières intrigues. Tu ne parles pas du tremblement de terre qui a beaucoup rapproché les Cent et les tribus sœurs y compris l’Odyssée. J'aimerais bien connaître son ressenti sur le rapprochement des Cent et de l'Odyssée depuis Noël 2116.  » CLARA HOPKINS - Page 2 484338566 C'est par ici pour les évolutions des liens entre les Cent et l'Odyssée et les différentes tribus de l'île. Aussi si tu pouvais rajouter deux trois lignes sur ce que Clara pense des tribus qui ne sont pas les tribus sœurs (Pikunis, ex Calusa et Athnas) ce serait super **

Je te validerais avec plaisir dès que les modifications seront faites » CLARA HOPKINS - Page 2 13787583  

@Clara Hopkins
Clara Hopkins

le Jeu 28 Nov 2019 - 23:26
Ça roule, je fais ça au plus vite » CLARA HOPKINS - Page 2 2215546156
@Liam Cohen
Clara Hopkins

le Ven 29 Nov 2019 - 1:06
@Liam Cohen

J'ai effectué les rajouts et modifications, notamment lors de la question sur l'avis des Terriens. N’hésite pas à me dire si cela n'est pas suffisant! » CLARA HOPKINS - Page 2 480477335 » CLARA HOPKINS - Page 2 484338566
Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Jade MESSAGES : 2376 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : terpsykore.. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 26
Admin - Apocalypse Please

le Ven 29 Nov 2019 - 1:22
C'est parfait pour les modifications, je te valide avec plaisir » CLARA HOPKINS - Page 2 4186525286 Amuse-toi bien avec Clara » CLARA HOPKINS - Page 2 13787583

@Clara Hopkins

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé