Aller en bas
Clara Hopkins
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 PSEUDO/PRENOM : Muriel MULTICOMPTES : Non MESSAGES : 41 CELEBRITE : Adria Arjona COPYRIGHT : (c) Praimfaya METIER/APTITUDES : Infirmière / Médecine & Herboristerie POINTS GAGNES : 29

» CLARA HOPKINS Empty » CLARA HOPKINS

le Jeu 21 Nov 2019 - 11:50
SURNOM
Clara la plupart du temps, tout simplement. Mais certains parmi les Cents l'appellent Hops, la contraction affective de son nom de famille.
   
ÂGE
Vingt-huit ans à ce jour, mais elle en avait vingt-trois lorsqu'elle est descendue sur terre avec les Cents.
   
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle.
   
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire. Clara n'accorde que très peu sa confiance en amour, elle ne laisse que rarement les hommes s'approcher de manière intime.
   
MÉTIER / FONCTION
Infirmière de formation sur le vaisseau, elle a conservé cette fonction une fois sur terre. Elle en a trouvé encore plus de sens.
   
APTITUDE(S)
Médecine & Herboristerie, des aptitudes induites par sa formation et ses connaissances. Son arrivée sur terre a en revenche accentuée son aptitude en herboristerie, découvrant des ressources encore inconnues.
   

Clara est une jeune femme indépendante, elle a ses opinions et suit son propre chemin. Ses parents étant professeurs et biologistes sur l'Odyssée, ils lui ont toujours laissé la liberté de penser comme elle le voulait. Fidèle à elle-même donc, ainsi qu'à ses valeurs : la loyauté, la justice bien que subjective, et surtout la liberté. C'est parce qu'elle a suivi ses idéaux qu'elle a été enfermée puis envoyée sur terre parmi les Cents, mais malgré tout, elle n'a jamais regretté.

Un brin solitaire, elle a ressenti quelques difficultés à s'adapter à la vie en communauté lors de son arrivée sur terre. En effet, difficile pour elle qui est de nature méfiante et qui n'accorde que très peu sa confiance, de lier sa vie aux autres de manière si étroite. Mais elle a fini par prendre sa place de par son métier sur l'Odyssée, qui a trouvé tout son sens sur terre. Elle a pu se rendre utile très rapidement sur le camp. Empathique et soucieuse de l'autre, elle est passionnée par son métier. Au sein d'un groupe, Clara est une personne ressource, de par ses connaissances. Lorsqu'elle intervient dans des discussions importantes, c'est plutôt à juste titre ou pour défendre ses idées. Elle est calme, réfléchie et privilégie le débat.

Si elle est à l'aise pour défendre ses opinions, elle ne l'est en revanche beaucoup moins avec ses sentiments et donc ne les exprime que très peu. C'est une manière de se protéger de ce qu'elle pourrait éprouver si elle laissait la porte ouverte. Elle n'en est pas pour autant dépourvue de sensibilité, bien au contraire.

Clara est exigeante avec elle-même mais également avec les autres. Rigoureuse, elle aime faire les choses bien. Dans cette dynamique là, elle peut parfois se montrer impulsive lorsque les choses ne vont pas dans son sens ou ne se déroulent pas comme elle l'avait prévu.
Lorsque qu'elle est énervée, elle peut aussi se montrer blessante dans ses propos mais regrette presque toujours après coup. De manière générale, elle ne se remet pas souvent en question et a plutôt tendance à penser qu'elle a raison.

De nature très curieuse, Clara a pu développer sur la terre son goût de l'aventure et de l'exploration. Elle aime découvrir de nouveaux espaces. Toujours partante pour des expéditions, cela lui permet d'assurer non seulement un soutien sanitaire, mais cela satisfait surtout son envie de découverte et de liberté. La jeune femme ne sait par contre pas vraiment se battre, elle est plutôt du genre pacifique. En cas de conflit avec un autre peuple, elle préfère privilégier l'intelligence et la stratégie.

Les aptitudes qu'elle possède sont directement en lien avec son métier. Sa formation d'infirmière lui a permis d'acquérir de multiples connaissances, que ce soit sur le corps humain, sur les mécanismes physiopathologiques ou en traumatologie. Tout ce savoir fait d'elle une personne ressource en médecine. En revanche, elle n'est pas médecin ni chirurgien, elle n'est donc pas capable d'opérer une personne. Depuis qu'elle est sur terre, elle a pu développer son aptitude en herboristerie, c'est-à-dire ses connaissances en plantes notamment médicinales. Elle aime passer du temps en dehors du camp, à étudier la végétation. Cette compétence lui a aussi aiguisé son sens de l'orientation, elle se repère beaucoup grâce aux plantes et à la végétation.

 
+ Le crime dont tu es coupable ?


Clara a été condamnée pour un non respect grave du règlement.
Pour comprendre son geste, il faut remonter jusqu'à avant sa naissance. Lorsque sa mère a appris qu'elle était enceinte, elle a aussi eu la joie d'apprendre qu'elle en attendait deux. Mais la loi de l'Odyssée est intransigeante, les jumeaux sont interdits sur le vaisseaux. Ils ont donc supprimé l'un des deux embryons, au plus grand dam de Mme Hopkins. C'est dans ses conditions que Clara est née, puis a grandi, avec l'ombre permanente de la soeur ou du frère qu'elle aurait eu.
Clara n'a jamais oublié et a développé une aversion pour toutes ces règles visant à priver les femmes de la liberté de disposer de leur corps. A l'arrivée de ses premières menstruations, elle avait d'abord omis de le notifier afin de retarder la pose obligatoire de son implant. Puis rapidement mise devant le fait accompli, elle se laissa finalement poser le sien. Trois ans plus tard, une fois sa formation d'infirmière validée et ayant accès au Centre médical, elle trouva le moyen d'enlever son implant. Se confiant à la mauvaise personne, son acte fit le tour de quelques femmes. L'une d'entre elles, ayant perdu un enfant de quelques mois d'une mort subite du nourrisson, vint supplier Clara de lui retirer le sien, afin de pouvoir avoir un second enfant. Touchée par l'histoire de cette femme, Clara le fit, ayant conscience du risque qu'elle encourait mais, en sous-estimant la probabilité que quelqu'un s'en aperçoive. Elle fut donc très rapidement arrêtée puis enfermée, à l'âge de vingt et un an.


   
+ Et si tu nous parlais un peu de toi ? De ce que tu faisais, fais et feras dans un futur proche ?


Clara était une jeune femme remplit de désillusions sur l'Odyssée, qui était piégée dans une société n'appliquant aucune valeur lui faisant écho. Elle n'y a jamais trouvé sa place, même en pratiquant un métier humain. Il y avait des règles à suivre, sans jamais laisser une pointe de liberté. Lorsqu'elle fut enfermée en prison, Clara accepta son sort avec résignation. La notion de liberté étant déjà relative sur le vaisseau. Lorsqu'elle fut amenée dans la navette et qu'elle comprit qu'ils étaient envoyés sur terre, elle fut partagée entre le regret de ne pas avoir pu voir ses parents et la curiosité de l'inconnue.

Ses parents ont été éjectés quelques jours après son arrivée sur Terre. Ils s'étaient révoltés contre la politique de l'Odyssée et de leur décision d'envoyer les Cents sur terre sans avoir la certitude que la planète soit habitable. Sur Terre, elle a appris à vivre au jour le jour, sans qu'une journée ne ressemble à aucune autre. Elle a mis un peu de temps à s'adapter, d'autant plus avec le climat hostile qui régnait au tout début.

Aujourd'hui, plus rien ne la lie à l'Odyssée, les relations avec la Terre se sont apaisées et Clara s’épanouit au sein de son camp, de sa nouvelle famille.

Il est en revanche difficile pour elle de se projeter dans le futur. Ce qu'elle retient de ses cinq dernières années sur Terre, c'est que rien n'est jamais vraiment acquis, ni la paix, ni la guerre. Les alliances se font et se défont. Les plus grandes guerres dans l'histoire sont des guerres de territoire. Mais cette vie d'aventure et d'imprévu lui plait.


   
+ Au vu de ce qui a pu se passer et de la situation actuelle, qu'est-ce que tu penses des Terriens aujourd'hui ? Et avant ? As-tu participé à la guerre ? (cf intrigues)


Si les choses s'étaient passées différemment, alors Clara aurait pu les apprécier. Lorsqu'elle est arrivée sur Terre et qu'elle a appris qu'il y avait plusieurs peuples qui avaient survécu à la fin du monde, elle fut plutôt curieuse. Pacifique dans l'âme, elle refusait de se battre contre eux. Mais les rapides tensions et les crimes commis en suivant n'ont pas vraiment donné bonne impression. La jeune femme a longtemps gardé un sentiment de méfiance accrue envers ce peuple.

Lors de la guerre, elle était d'abord pour les négociations. Sans parler de défendre les terriens, elle ne voulait simplement pas que cela finisse en tuerie générale. Elle voulait juste que les Cents puissent s'installer en paix sur un territoire qui de par leur histoire commune, était finalement aussi leur terre. Mais les négociations échouant, elle finit par rejoindre le front pour s'occuper des blessés. Lorsqu'elle vit les corps inertes de certains de ses camarades, elle ressentit de la haine envers les terriens, pour la première fois. L'arrivée des Odysséens mit ensuite un terme à la guerre mais Clara n'oublia pas cette vision d'horreur.

Par la suite, le tremblement de terre fut un événement marquant pour les Cents et donc pour Clara, car ils eurent des pertes humaines et matérielles importantes. Ce fut aussi le point de départ des échanges avec les Pikunis. Clara profita de ces moments de rencontres pour en apprendre plus sur la médecine locale. Elle appris beaucoup de choses durant cette semaine là auprès d'un soigneur de la tribu, elle transmit également une partie de ses connaissances. Ce fut un moment riche en humanité, que tout le monde sembla apprécier.

Aujourd'hui, la relation entre les Cents et les tribus sœurs est apaisée, mais elle reste fluctuante. Clara reconnaît leur bonne volonté à vouloir instaurer un climat de confiance et d'entraide, particulièrement depuis le passage du Cyclone, mais c'était déjà le cas également après le tremblement de terre en juillet 2116. Il est vrai que les événements naturels ont tendance à rapprocher les peuples différents. Mais elle n'oublie pas pour autant leur passé commun. Elle n'oublie pas les combats et les morts lors de leur guerre en 2115. Elle n'oublie pas non plus qu'en novembre 2116, ces mêmes tribus s'étaient montrées hostiles envers eux malgré le traité de paix. Difficile donc d'accorder sa confiance en totalité. Elle ne se sent pas menacée et accepte volontiers les échanges, mais elle garde vraiment à l'esprit qu'ils resteront toujours différents. Ils n'auront jamais les mêmes priorités que les Cents. Vers un peuple uni et commun dans quelques années ? Elle n'y croit pas. Il y a trop de différences fondamentales entre les Cents et les Terriens. La méfiance est toujours de mise donc mais, les relations sont apaisées.

Les Rahjaks quant à eux, sont pour elle la pire des tribus, car non seulement ils n'ont jamais eu de bonnes relations, mais surtout car c'est une monarchie, privatifs de droits essentiels. Elle regroupe tout ce que Clara n'aime pas: la violence, l'esclavage, le crime. Ce sont clairement leurs ennemis.

En ce qui concerne les Odysséens, Clara émet désormais un avis mitigé. Même s'il y eut plusieurs tentatives de rapprochements de la part des Odysséens depuis leur arrivée sur Terre, c'est le Noël 2116 qui marqua un tournent dans leur relation. En effet, après la déception avec les Terriens, les Cents se tournèrent naturellement vers un peuple familier, un peuple commun. Clara n'était pas spécialement pour mais, elle accepta de faire preuve de bonne volonté et même de visiter leur campement. Elle reconnait que la situation est différente, qu'ils ont subi les mêmes dégâts dans leur campement. Elle aurait presque envie de faire preuve de tolérance envers eux, mais en ont-ils fait preuve envers elle? envers les autres Cents lorsqu'ils étaient tous à bord du vaisseau? envers ses parents, qu'ils ont sciemment éjecté? Elle reste donc sur ses positions malgré tout et elle refuse encore de fusionner avec eux.

Aujourd'hui, la situation s'est donc pacifiée, elle est comme Clara l'espérait. Les peuples arrivent à cohabiter avec un traité de paix. Chacun est de son côté mais les peuples commencent à s'apprivoiser, à s'ouvrir petit à petit avec notamment des échanges de savoir, de savoir-faire ou encore de nourriture. C'est cette relation là qu'elle aurait voulu voir naitre dès le début avec les terriens.


   
+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ? Et t'en as pensé quoi de la planète quand t'es arrivé ?


Clara a rapidement mis à disposition ses compétences d'infirmière et ses connaissances médicales afin de soigner les petits comme les grands maux. Elle passe donc beaucoup de temps dans la navette, là où se trouve l'infirmerie. Elle y reçoit les blessés, les malades ou encore ceux qui ont besoin d'être écoutés. Ses compétences médicales sont limitées certes, mais elle peut souvent faire déjà pas mal de choses à son niveau. Elle y entrepose également toutes les plantes médicinales qu'elle trouve. C'est la place qui lui est revenue naturellement et ça lui permet de se sentir utile. Elle fait également souvent partie des expéditions, qu'elle accompagne pour être présente en cas de blessure ou pour assurer des gestes de premier secours si besoin. Les expéditions sont des moments qu'elle adore particulièrement, elle qui a toujours eu soif de grand air et de liberté. Cela lui permet également de repérer des endroits, elle qui a bonne mémoire, afin d'étudier certaines plantes et d'en ramener.

A ce jour, elle ne se voit pas quitter les siens, les Cents. Elle a tout ce dont elle a besoin, elle continue à exercer le métier qu'elle aime, elle fait partie d'une petite communauté soudée et surtout elle est libre.

La découverte de la planète a chamboulé sa vision du monde. Lorsqu'elle est sortie de la navette pour la toute première fois, elle a fermé les yeux et a pris de grandes inspirations. Cette sensation d'air était incroyable, c'était comme si elle respirait pour la première fois. Et puis il y a eu tout le reste, les arbres, les rivières, le ciel. Toutes ces choses lui étaient si inconnues et si belles pourtant. C'était le début d'une deuxième vie.


   
+ Comment as-tu vécu l'arrivée de l'Odyssée ? Au vu de la situation actuelle, serais-tu prêt à les rejoindre ou continues-tu à être réticent à cette idée ?
   


Clara n'était pas du tout enchantée de l'arrivée de l'Odyssée. Elle avait vécu son arrivée sur terre comme un signe du destin : la justice rendue à tous ceux qui avaient été bafoués. Elle s'était sentie libérée de cette société si restrictive où elle ne s'était jamais sentie à sa place ; la liberté de penser et d'agir étant sans cesse bridée. Mais, forcée d'admettre que la plupart du peuple du Ciel avait subi autant qu'elle, toutes ces règles, ils avaient le droit de ressentir ce qu'elle avait ressenti en arrivant sur terre.

En tout cas, elle reste totalement réticente à l'idée de les rejoindre, même cinq ans après. Elle n'acceptera jamais d'y retourner. L'installation des Cents sur terre c'est pour elle l'occasion de créer et d'évoluer dans une communauté avec des règles différentes, qui laisse des droits et qui respecte la liberté de chacun. Un nouveau peuple, plus juste envers les siens.


   
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

   
   

 
Je choisis de développer les questions.  » CLARA HOPKINS 2215546156
DERRIÈRE L’ÉCRAN

   Je m'appelle Muriel et j'ai vingt-cinq ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve hyper intéressant, complet, abouti. Il donne envie de s'y projetter. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


   Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

   
SE RÉFÉRENCER


   
Code:
✜ [color=firebrick]Adria Arjona[/color] → Clara Hopkins

   
Code:
✜ [b]Infirmière[/b] : Clara Hopkins

   
Code:
[b]2091[/b] (06/05) : Clara Hopkins (28 ans)
   

   
Clara Gabrielle Hopkins
Mieux vaut être oiseau libre que roi captif


Dernière édition par Clara Hopkins le Ven 29 Nov 2019 - 1:03, édité 15 fois
Accro des points
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 41655 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 590
Accro des points

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Jeu 21 Nov 2019 - 13:05
Ohhhh c'est marrant, tu t'appelles comme ma meilleure copine » CLARA HOPKINS 171928021 c'est un prénom tellement rare en plus, je me devais de le relever » CLARA HOPKINS 2215546156
Bref, bienvenue plus officiellement par ici, j'ai bien hâte de voir cette fiche se remplir » CLARA HOPKINS 2215546156
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2355 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava) & captaindanver tumblr (gifs) & bat'phanie (signa) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 217
Admin △ I of the Storm

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Jeu 21 Nov 2019 - 13:57
La fille d'Einar s'appelle Klara, j'approuve forcément le prénom » CLARA HOPKINS 2215828127 » CLARA HOPKINS Icon_arrow

Ow une cent » CLARA HOPKINS 4186525286 C'est cool, on en manque » CLARA HOPKINS 13787583 Pis une infirmière sur le camp, ça va toujours être pratique pour réparer les bobos » CLARA HOPKINS 3395933406 Pis comme je l'ai dit en flood de bienvenue, c'est cool de voir la tête d'Adria » CLARA HOPKINS 484338566 Je ne me propose pas comme parrain car les cents sont le groupe que je maîtrise le moins mais je suis sûre que quelqu'un te prendra vite sous son aile » CLARA HOPKINS 4081441540

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions » CLARA HOPKINS 13787583
Alaska C. Burckley
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Demyan MESSAGES : 73 CELEBRITE : Cara Delevingne COPYRIGHT : @Eden Memories METIER/APTITUDES : Médecin : herboristerie & notions médicales POINTS GAGNES : 25

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Jeu 21 Nov 2019 - 14:59
Bienvenuuuue » CLARA HOPKINS 484338566
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2515 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : jenesaispas signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 78
Admin - Panic Station

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Jeu 21 Nov 2019 - 15:20
Bienvenuuue » CLARA HOPKINS 484338566 T'as choisi le bon groupe, les pauvres manquent de soin par ici » CLARA HOPKINS 1152707502 Courage en tout cas pour la suite de ta fiche !
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2540 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : lara (avatar) - Kieran ♥ (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 774

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Jeu 21 Nov 2019 - 16:46
Bienvenue plus officiellement, cela fait plaisir de découvrir le nom du groupe que ton perso va rejoindre » CLARA HOPKINS 1360497918 Bon courage pour la rédaction de ta fiche » CLARA HOPKINS 412041774
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1613 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Mila <3 (avatar) / endlesslove (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 233

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Jeu 21 Nov 2019 - 23:40
Quel beau choix d'avatar » CLARA HOPKINS 166108470 Et une Cent en plus » CLARA HOPKINS 3048774416  
Bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche » CLARA HOPKINS 13787583
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 355 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : doom days (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 26

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Ven 22 Nov 2019 - 14:01
Une petite Cent ! » CLARA HOPKINS 4186525286
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! » CLARA HOPKINS 484338566
Membre du mois
Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 379 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @LUX AETERNA (3) & @Thinkky (3) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 54
Membre du mois

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Ven 22 Nov 2019 - 14:24
KIOUKIOU ! » CLARA HOPKINS 3015447154

C'est tout vide. » CLARA HOPKINS 2164155389 *out*
Courage pour la rédaction de cette fiche & bienvenue par ici mam'zelle. » CLARA HOPKINS 1583708803
Clara Hopkins
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 PSEUDO/PRENOM : Muriel MULTICOMPTES : Non MESSAGES : 41 CELEBRITE : Adria Arjona COPYRIGHT : (c) Praimfaya METIER/APTITUDES : Infirmière / Médecine & Herboristerie POINTS GAGNES : 29

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Ven 22 Nov 2019 - 19:26
@Murphy Cavendish a écrit:Ohhhh c'est marrant, tu t'appelles comme ma meilleure copine » CLARA HOPKINS 171928021 c'est un prénom tellement rare en plus, je me devais de le relever » CLARA HOPKINS 2215546156
Bref, bienvenue plus officiellement par ici, j'ai bien hâte de voir cette fiche se remplir » CLARA HOPKINS 2215546156

Oh vouii!  » CLARA HOPKINS 3048774416  La coïncidence! Prénom peu commun oui, et dire que quand j'étais petite j'enviais ceux qui avait un prénom courant  » CLARA HOPKINS 3130522755

@Einar Helgusson a écrit:La fille d'Einar s'appelle Klara, j'approuve forcément le prénom » CLARA HOPKINS 2215828127 » CLARA HOPKINS Icon_arrow

Ow une cent » CLARA HOPKINS 4186525286 C'est cool, on en manque » CLARA HOPKINS 13787583 Pis une infirmière sur le camp, ça va toujours être pratique pour réparer les bobos » CLARA HOPKINS 3395933406 Pis comme je l'ai dit en flood de bienvenue, c'est cool de voir la tête d'Adria » CLARA HOPKINS 484338566 Je ne me propose pas comme parrain car les cents sont le groupe que je maîtrise le moins mais je suis sûre que quelqu'un te prendra vite sous son aile » CLARA HOPKINS 4081441540

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions » CLARA HOPKINS 13787583

Si je peux être utile  » CLARA HOPKINS 3048774416



Encore merci beaucoup tout le monde, toutes ces petites attentions font chaud au cœur! » CLARA HOPKINS 171928021 » CLARA HOPKINS 484338566
Accro des points
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 41655 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 590
Accro des points

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Ven 22 Nov 2019 - 19:55
@Clara Hopkins a écrit:Oh vouii!  » CLARA HOPKINS 3048774416  La coïncidence! Prénom peu commun oui, et dire que quand j'étais petite j'enviais ceux qui avait un prénom courant  » CLARA HOPKINS 3130522755

Faut pas, ça fait de vous (nous d'ailleurs, j'ai aussi un prénom peu commun) des petites licornes » CLARA HOPKINS 1360497918 » CLARA HOPKINS 171928021

Bon courage pour la fichette » CLARA HOPKINS 484338566
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17883 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Lux Aeterna + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 129

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Ven 22 Nov 2019 - 22:57
Bienvenue » CLARA HOPKINS 2057722620
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1545 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : DANDELION(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 21

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Sam 23 Nov 2019 - 7:00
Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 14331 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 354
En ligne

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Sam 23 Nov 2019 - 12:16
Bienvenue Clara, chouette une cent, et puis oui ça fait être super bien de voir une infirmière parmi nous on en manque ... Et comme Taël joue le rôle d'aide soignant quand il peut on pourra certainement avoir un lien ( et même sans ça ). J'aime beaucoup le prénom, je n'avais pas idée qu'il était rare ( pareil pour toi Murphy ).

j'ai vu que tu cherchais un parrain, alors pour le moment je suis en absence ( même si je ne suis pas loin ) donc je n'ose pas trop me proposer parce que ce ne serait pas vraiment l'idéal pour toi. Néanmoins si personne d'autre ne se propose je serais ravi de te guider à travers le forum.

Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche » CLARA HOPKINS 171928021
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4923 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 99

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

le Sam 23 Nov 2019 - 12:25
Bienvenue parmi nous ! » CLARA HOPKINS 2057722620 Bon courage pour la rédaction de ta fifiche » CLARA HOPKINS 2858061733
Contenu sponsorisé

» CLARA HOPKINS Empty Re: » CLARA HOPKINS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum