Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger MESSAGES : 61 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : dopamine avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 204

Lubnjia Vaarhal ◊ Dinner & Diatribes - Page 2 Empty Re: Lubnjia Vaarhal ◊ Dinner & Diatribes

le Dim 1 Déc 2019 - 22:28
Parfait alors Lubnjia Vaarhal ◊ Dinner & Diatribes - Page 2 171928021 @Freyja Vaarhal tu veux lancer ou pas ? Lubnjia Vaarhal ◊ Dinner & Diatribes - Page 2 2215546156 
"au moment le plus gênant" -> outre Lubnjia Vaarhal ◊ Dinner & Diatribes - Page 2 3395933406, ça veut en dire en flashback alors xD
Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 218 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @CapRaccoon (1) & @LUX AETERNA (6) & @Thinkky (2) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 121

Lubnjia Vaarhal ◊ Dinner & Diatribes - Page 2 Empty Re: Lubnjia Vaarhal ◊ Dinner & Diatribes

le Lun 2 Déc 2019 - 10:16
@Freyja Vaarhal a écrit:Yep, moi ça m'irait un rp à trois, un début à deux avec Maori et avec la grande soeur qui vient se greffer probablement au moment le plus gênant xD

Mdrrrrr, connasse. xD

AH OUAIIIS du coup je vois que vous voulez CARREMENT faire un flash-back. Je préviens, Lub' risque de mourir. Lubnjia Vaarhal ◊ Dinner & Diatribes - Page 2 1360497918

Je veux bien que quelqu'un ouvre ! Lubnjia Vaarhal ◊ Dinner & Diatribes - Page 2 2215828127

@Thémis Gyllenstierna @Freyja Vaarhal