enfantlunaire
Invité
Anonymous

Future joueuse ? Oh oui. Empty Future joueuse ? Oh oui.

le Mer 30 Oct - 11:52
Bonjour la populace !

Je viens tout juste de tomber sur ce rpg qui me semble topissime et j'ai craqué pour Murphy Cavendish ! Cependant, je me demandais s'il était possible de la réserver ? Excusez-moi je ne suis pas habituée des forums. Et autre chose, est-ce possible de joindre les admins autre part qu'ici ? Merci d'avance ! Keur sur vous et à bientôt ! Future joueuse ? Oh oui. 4049921582
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2056 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 389
Admin △ I of the Storm

Future joueuse ? Oh oui. Empty Re: Future joueuse ? Oh oui.

le Mer 30 Oct - 12:00
Coucou Future joueuse ? Oh oui. 484338566

Alors, désolé de te décevoir mais Murphy n'est pas un PV, c'est un personnage inventé(et joué) qui a rejoint le nouveau Conseil odysséen lors des dernières élections Future joueuse ? Oh oui. 480477335 Donc impossible de la jouer Future joueuse ? Oh oui. 3474094350 Mais d'autres PVs ou scénarios sont libres, si tu le souhaites ! Tu peux continuer de poser tes questions ici (en général, on répond assez vite) ou bien tu peux passer sur notre Discord, que tu peux trouver tout en bas du forum Future joueuse ? Oh oui. 484338566
Emilia Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Thinkky MULTICOMPTES : Rowena Chakraan/Eris Garfagnini MESSAGES : 122 CELEBRITE : Cate Blanchett COPYRIGHT : ava (c) BATTERY FOX ♥ METIER/APTITUDES : Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. POINTS GAGNES : 54
Admin

le Mer 30 Oct - 12:10
Hello toi Future joueuse ? Oh oui. 1728425913.

On est contentes de voir que tu es intéressée par le forum en tout cas !
Je te poste aussi le petit lien "guide rpgique" par ici pour comprendre un peu mieux les forums Future joueuse ? Oh oui. 3395933406.

Et si tu as besoin, au-delà de discord où tu peux nous retrouver (jpeux te donner mon pseudo direct si tu préfères : Tara#0135), j'peux aussi échanger par facebook/messenger, je ne sais pas sur quelle plateforme tu es la plus à l'aise Future joueuse ? Oh oui. 171928021.

Bref, n'hésite pas en tout cas, on est là pour t'aider Future joueuse ? Oh oui. 484338566.
enfantlunaire
Invité
Anonymous

le Mer 30 Oct - 12:17
Oh quel dommage ! J'étais tellement chaude hahaha. Je vais dans ce cas regarder les autres personnages disponibles ! Merci à toutes les deux pour votre réponse !  Future joueuse ? Oh oui. 171928021

@Emilia Cohen, je veux bien que l'on discute avec Facebook si j'ai besoin ! Je suis largement plus à l'aise que Discord ! Voici mon compte ; Lilie Rose Spellman (photo avec l'avatar de Maya Hawke !)
Emilia Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Thinkky MULTICOMPTES : Rowena Chakraan/Eris Garfagnini MESSAGES : 122 CELEBRITE : Cate Blanchett COPYRIGHT : ava (c) BATTERY FOX ♥ METIER/APTITUDES : Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. POINTS GAGNES : 54
Admin

le Mer 30 Oct - 12:36
Hello Future joueuse ? Oh oui. 484338566.
Alors, je voulais savoir si tu pouvais mettre un lien vers ton profil, ou vers ton image de profil ? Y'a plusieurs Lilie, donc je suis un peu perdue Future joueuse ? Oh oui. 2359462184. Et je ne voudrais pas me planter de personne non plus ♥
(je le supprimerai de ton message après ♥)
(normalement j'ai envoyé un message Future joueuse ? Oh oui. 2359462184)

Dernière édition par Emilia Cohen le Mer 30 Oct - 12:42, édité 1 fois
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2896 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥(avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 258

le Mer 30 Oct - 12:41
Hey Future joueuse ? Oh oui. 2215546156
C'est cool si tu t'intéresses au forum, et @Murphy Cavendish sera sans doute heureuse d'apprendre que son personnage plait Future joueuse ? Oh oui. 3395933406
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les scénarios disponibles (il y a plein qui n'attendent vraiment que d'être pris - perso je recherche une jolie blonde (www) Future joueuse ? Oh oui. 3237542935) Future joueuse ? Oh oui. 484338566
Et si au final tu choisis de faire un inventé, je pourrai toujours te proposer un lien avec Chris ou Ezra du côté des fennecs du désert, dépendant de tes préférences, vers quel type de groupe ou de personnage tu veux t'orienter Future joueuse ? Oh oui. 171928021
enfantlunaire
Invité
Anonymous

le Mer 30 Oct - 12:55
@Chris Wilson, j'aime pas mal ton scénario mais j'y émets une réserve ! Je ne suis pas non plus emballée à 100% donc je ne voudrais pas le choisir pour ensuite le délaisser ! En tout cas, je le mets de côté ! Future joueuse ? Oh oui. Fresse
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2896 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥(avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 258

le Mer 30 Oct - 13:00
C'est gentil Future joueuse ? Oh oui. 412041774 (en tout cas je reste là, je bouge pas Future joueuse ? Oh oui. 2215828127) mais je te comprends, pour les scénarios c'est mieux d'y aller au coup de coeur Future joueuse ? Oh oui. 166108470

note pour le tag, il faut que tu mettes le nom du pseudo entre guillemets pour que cela fonctionne, comme :  Future joueuse ? Oh oui. 171928021
Code:
@"Chris Wilson"
enfantlunaire
Invité
Anonymous

le Mer 30 Oct - 13:29
Bon, du coup j'ai choisi le scénario de Cassandre ! Future joueuse ? Oh oui. 166108470

@ChrisWilson, concernant l'identification, je ne peux apparemment pas en tant qu'invité. ^^
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 468 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : littlewildling. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 23
Admin

le Mer 30 Oct - 13:45
J'arrive en retard et avec le mauvais compte j'suis impardonnable de fou mais j'suis tellement contente que tu te sois laissé tentée par Miles et cette bouille d'amour Future joueuse ? Oh oui. 4186525286 J'suis pas là ce soir mais n'hésite pas à me mp promis je mords pas et je répondrais dès que je peux Future joueuse ? Oh oui. 13787583
Contenu sponsorisé