Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1203 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 516

(F) Ancienne Amante  Empty (F) Ancienne Amante

le Dim 27 Oct 2019 - 15:38

Lien recherché : Anoki était vraiment mal ce jour-là. Et il y avait cette femme magnifique qui lui porta attention. Cela se termina par une longue nuit de luxure. Anoki s'est toujours considéré homosexuel mais il eut quelques fois des relations avec des femmes, ce qui est le plus étonnant c'est que poussés par un désir inexplicable, ils ont remis le couvert plusieurs fois. Ça ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. Désormais ils ne sont plus amants, en tout cas cela fait un moment qu'il ne s'est rien passé entre eux, mais un lien spécial les unit. Ils se taquinent, se jouent l'un de l'autre et s'intriguent encore tant, alors que parfois ils semblent se comprendre à la perfection et se connaître par cœur. Il n'y a pas vraiment de mot pour les décrire, ils savent simplement que pour rien au monde ils ne voudraient mettre un terme à ce lien.

Détail(s) important(s) concernant le personnage : Pour ce lien j'imagine une femme assez flamboyante, peut-être un peu mystérieuse mais en tout cas assez sûre d'elle ou bien assez audacieuse. Une femme, peut-être impulsive (pas obligé), qui a pas peur d'aller au bout de ses envies et qui aime taquiner, jouer avec les mots et charmer lorsque quelqu'un lui plaît. Anoki et elle seraient sûrement très différents, mais elle le ferait sortir de sa zone de confort et lui, lui apporterait peut-être la tempérance ou la tendresse dont elle aurait besoin sans l'admettre. Et le lien peut évoluer de plein de manières possibles, en fonction de vos préférences et des rps qu'on fera  (F) Ancienne Amante  2300209421 Son âge est très libre, l'idéal serait entre 24 et 34 ans (F) Ancienne Amante  171928021 Et pour le groupe c'est comme vous voulez également (F) Ancienne Amante  484338566 Que ce soit une Cent, une Odysséenne, ou une Terrienne (juste pas Rahjak ou Iskaar puiqu'ils sont très éloignés et plus ou moins coincés chez eux), il faut simplement qu'ils parviennent au moins à se voir de temps en temps.

Autre chose à ajouter ? : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien, et s'il vous intéresse c'est encore mieux (F) Ancienne Amante  3900222711  Je ne suis pas très exigeante, je ne demande aucun minimum de mots en rp, simplement une orthographe relativement correcte, et surtout le plus important, quelqu'un qui veut vraiment jouer ce personnage et être présent sur le forum. Beaucoup de pré-liens et scénas sont tentés puis les joueurs partent au bout d'un 1 ou 2 mois, ou bien restent mais deviennent complètement fantômes (F) Ancienne Amante  3474094350 Mais si vous êtes sûr d'avoir le temps de jouer votre perso et de ne pas disparaître du jour au lendemain, alors je serais plus que ravie que vous vous laissiez tenter  (F) Ancienne Amante  1551940213  J'ai une réserve de cookies à disposition pour vous soudoyer si vous hésitez encore (F) Ancienne Amante  3991209746 Si vous êtes nouveau sur le forum, vous verrez à quel point il est chaleureux et qu'il y a plein de membres avec qui vous pourrez trouver de super liens (F) Ancienne Amante  484338566 Et si vous êtes déjà sur le fo', vous savez déjà tout ça (F) Ancienne Amante  3001455559
Dans tous les cas, foncez ! On va s'amuser (F) Ancienne Amante  1728425913