Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 108 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Moi METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU : Pikunis POINTS GAGNES : 184

Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 Empty Re: Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade

le Ven 3 Jan 2020 - 10:49
J'avoue ! XD

Ça va l'agacer et attaquer sa fierté, on va rire Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1689179954 Freyja est quelqu'un de réserver donc elle n'exprimera pas clairement son admiration mais je pense qu'elle sera visible dans sa façon de l'observer en silence xD et je suis carrément chaude pour que Freyja l'aide ! Aider une Kovarii c'est un honneur pour elle Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 2057722620 on peut se faire un sujet là dessus si tu veux, avec les problèmes de neige etc Achlys sera coincé chez les Nova ou ailleurs ?

Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 28 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : Praimfaya (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 86

Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 Empty Re: Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade

le Ven 3 Jan 2020 - 16:48
Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 3048774416 On part sur ça alors !
Et ouais on va dire qu'avec la neige elle est restée coincée chez les pikunis avec sa caravane, ça nous arrange tous Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1689179954 J'essaie d'ouvrir ça dès que je peux !
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 108 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Moi METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU : Pikunis POINTS GAGNES : 184

le Ven 3 Jan 2020 - 19:22
Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1689179954 Ok ! Ca marche !
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2434 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava) & ASTRA METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 532
Admin △ I of the Storm

le Dim 9 Fév 2020 - 14:08
Ah que coucou @Freyja Vaarhal Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1152707502

Les dés de l'anim St Valentin ont parlé alors je viens toquer à ta porte pour voir si un lien est possible Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 484338566 Bon, alors, j'admets que j'ai songé un instant à meilleur ami mais je ne sais pas si ça collerait tellement, il ont 8 ans d'écart et même si Einar passe assez régulièrement chez les Pikunis, je le vois davantage tisser un lien de meilleur ami avec un gars Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 3759269684 J'ai vaguement songé à un truc avec le chien qui suit partout Freyja mais ce serait plus un truc pour forcer une rencontre en soi qu'une réelle idée Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 Icon_arrow Sinon le truc de la St Val "un parfum entêtant flotte dans l'air, c'est étrange, votre langue se délie, vous avouez des sentiments enfouis" c'est hm Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1689179954 Enfin, Einar n'est amoureux de personne, en soi Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 Icon_arrow Après, j'imagine qu'un lien d'amant dans le passé peut coller, mais je ne le vois pas trop s'être attaché, surtout qu'il était marié jusqu'à il y a deux ans (sa femme est morte) et que même si c'était pas le mec le plus fidèle du monde, je le vois pas tomber amoureux d'une conquête passagère Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 3759269684

Brefouille, sorry, idée ultra brouillon, tu n'es pas obligée de dire oui ou de réfléchir à un truc avec moi Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 484338566 Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1689179954
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Dim 9 Fév 2020 - 23:33
Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 Giphy

Tout lien commence avec un superbe brouillon Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 242792929 Après pour les sentiments enfouis, ça peut aussi être des émotions négatives, pourquoi pas Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 3673913197 Quel âge à la fille d'Einar ? Et est-ce que dans ce cas, il ne pourrait pas avoir ingérer une plante ou un fruit qui lui défonce un peu la gueule et qui lui fait dire de la merde à Freyja aussi ? Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1689179954 Quelqu'un qui lui vend un brevage ou un truc sauf que le marchand l'a un peu arnaqué ou lui a dit de la merde et le truc à un mauvais effet sur Einar qui commence à faire une déclaration de love à Freyja qui est là mais wadafuck Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1689179954

C'est une idée jetée comme ça, pas obligée à ce qu'elle soit bonne xD tu me dis !
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2434 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava) & ASTRA METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 532
Admin △ I of the Storm

le Mar 11 Fév 2020 - 22:50
Coucou @Freyja Vaarhal Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 484338566 (d'ailleurs, je t'embête mais si c'est possible de me taguer ? je suis cap' de zapper, sinon, je pense pas à checker les fiches Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 Icon_arrow )

Le négatif ou les gros quiproquos ça marche bien aussi Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1152707502 La fille aînée d'Einar a 17 ans ! La petite a 2 ans et demi environ Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1360497918 Mais j'avoue que...ça peut être drôle Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1689179954 Bon, à mon avis, ce serait plus du gros nawak qu'une vraie déclaration d'amour mais ouais, ça peut être marrant Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 3395933406
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Ven 14 Fév 2020 - 21:09
Toutes mes confuses @Einar Helgusson !

Du coup on part sur quoi Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 242792929 Il est "drogué" à un truc bizarre et vient lui raconter une déclaration wtf sans queue ni tête ? Ou alors il vient lui cracher son venin au visage pour X raison ?
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
Admin △ I of the Storm

le Sam 15 Fév 2020 - 0:04
Y'a pas de souci @Freyja Vaarhal Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 484338566 Je partirais plutôt sur la première option, il en faut quand même beaucoup pour que Einar crache son venin à quelqu'un, même drogué, je crois, ou alors il la confond méchamment avec quelqu'un Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1689179954
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Dim 16 Fév 2020 - 19:35
@"Einar Elgusson" Je sens qu'on va bien se marrer Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1689179954 Tu l'ouvres ou je le fais ? Ou tu veux attendre ?
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
Admin △ I of the Storm

Aujourd'hui à 14:31
Petit bug pour le tag @Freyja Vaarhal Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 3395933406 On peut démarrer le rp Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 1360497918 Si j'ouvre, par contre, il faudra attendre parce que j'ai genre 10 rps à faire un peu partout et dans mon jargon, ça veut dire que je suis submergée Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 3932957285 Donc c'est comme tu préfères, tu peux lancer ou je peux le faire mais faudra attendre un peu Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 3 484338566
Contenu sponsorisé