Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger, Lazuli Miskowiak MESSAGES : 102 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : doomdays avatar, lizzou signa METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 70

Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 Empty Re: Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade

le Lun 28 Oct 2019 - 13:35
Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3759269684 Eh bien, je pensais soit à la tentative de tir à l'arc, en flashback ; soit, en actuel, à la discussion au coin du feu de légendes Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 2215546156 A toi de voir ce que tu préfères Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 171928021
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 287 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : SECRET SANTA (MYSTERY LIGHT) ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 81

Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 Empty Re: Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade

le Mer 30 Oct 2019 - 10:56
@Freyja Vaarhal a écrit:Hola ! Viens donc mon petit Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 171928021

Un peu particulier, c'est à dire ? Tu veux bien me faire un court récap ? Comme ça on voit ce qu'on peut se concocter tous les deux Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3001455559

Il possède une déficience intellectuelle légère. Il n’est pas aussi bête que ses pieds, mais il ne faut pas trop lui en demander non plus. Il a aussi subi un père violent qui ne supportait pas un fils stupide, ce qui l'a traumatisé (et conduit parfois à des pertes de mémoires) et la raison pour laquelle il était en prison, c'est pour meurtrier (un burn-out extrême qui a mal fini).

Sur terre, c'est un solitaire qui a toujours peur du faire du mal aux autres, qui préfère la compagnie des plantes (c'est un bon jardinier). Vu ses antécédents, il n'a pas d'armes, n'est que rarement seul quand il sort du campement (parce qu'il peut se perdre très facilement !) et n'a pas beaucoup d'amis, en fait. Il a peut-être 27 ans, mais au fond, c'est encore un enfant. Innocent, maladroit...

Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 123 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Moi METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU/CAMP : Pikunis POINTS GAGNES : 30

le Ven 1 Nov 2019 - 17:36
Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3759269684 Je pense qu'il n'y aucune raison pour que Freyja déteste Jonas ! Après, je dis pas qu'elle serait d'une patience d'or avec lui, mais si elle voit/perçoit qu'il est un peu malmené parce que le pauvre est un peu lent, bon... xD

J'étais entrain de me dire que Freyja aurait pu se blesser / se faire blesser par un animal lors d'une chasse ou en chutant et que Jonas lui aurait sauvée la vie grâce à des plantes médicinales ? Je ne sais pas si ça peut te paraitre possible ou non ! Sinon, j'me disais que peut-être il se serait éloigné sans le vouloir - puisqu'il a l'air un peu dans les nuages - et qu'il se serait paumé, Freyja le croise et l'aide à retrouver sa route ?
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 287 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : SECRET SANTA (MYSTERY LIGHT) ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 81

le Sam 23 Nov 2019 - 13:24
@Freyja Vaarhal ; haha ! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 1689179954 Oui, je pense qu'au début, elle aurait pu vite s'énerver, puis elle a fini par réaliser qu'il était juste naturellement comme ça Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 1689179954 Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 2472493176

Oh mais c'est une trop bonne idée ! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3395933406 Et oui, il aurait pu ! Il a appris des choses en plus auprès des Naoris vis-à-vis des plantes, donc c'est complètement jouable. On peut faire un mixte : elle chute et se blesse, lui s'est perd, et ils se retrouvent à s'entre-aider ? Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 242792929

On peut faire ça en rp si tu veux ! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 728246068
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 123 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Moi METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU/CAMP : Pikunis POINTS GAGNES : 30

le Mar 26 Nov 2019 - 23:06
@Jonas Webber yep complètement, on peut partir sur ça Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 416276913 Partons sur une blessure animale où malgré l'expérience de Freyja, elle se laisse surprendre et bim !
Bah écoute, carrément ! Je pense que c'est peut-être plus logique ça soit moi qui l'ouvre Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3759269684
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3171 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : merles (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 226

le Jeu 28 Nov 2019 - 18:27
Hey Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 2215546156

Je viens aussi à la recherche de liens, d'ailleurs peut être que le rôle de teacher pourrait correspondre à Chris ? Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3759269684 il adore échanger avec les grounders, se débrouille quand bien dans leur langue désormais, il a appris au fil des rencontres avec des grounders de différentes tribu, est méga curieux sur eux donc dès qu'il peut apprendre, ou communiquer avec il n'hésite pas (comme lors des rencontres solidaires, le troc...) Un autre point remarqué leur addiction pour les lames, si Freyja ne se sépare jamais de son couteau de chasse, Chris c'est de ses poignards Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3237542935 il spe maniement des armes en tant que garde, adore découvrir de nouvelles techniques de combat, aussi armes alors en plus si les parents de ta piku tenaient une armurerie cela pourrait être d'autant plus intéressant. Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 1360497918

J'ai aussi Ezra, esclave rahjak de retour à la cité maintenant handicapée, mais qui a été en fuite pendant un laps de temps quand même conséquent. Elle est pas forcément passée très près des pikunis, était plus du côté de la mer, mais dans sa fuite elle a aussi appris à arpenter la forêt profonde. Elle est pas forcément très doué pour la chasse, bien qu'elle a tenté d'apprendre les bases au départ avec un rahjak, solitaire aussi en fuite (@Eirik Thorvald). Mais je me dis que Freyja aurait pu peut être continuer son apprentissage ? après tout c'est quand même important de savoir traquer pour trouver de quoi se nourrir Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3395933406
Jonas Webber

le Mar 17 Déc 2019 - 10:10
@Freyja Vaarhal a écrit:@Jonas Webber yep complètement, on peut partir sur ça Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 416276913 Partons sur une blessure animale où malgré l'expérience de Freyja, elle se laisse surprendre et bim !
Bah écoute, carrément ! Je pense que c'est peut-être plus logique ça soit moi qui l'ouvre Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3759269684

Oui, une petite blessure (genre morsure) quelque chose qui ne vas pas l'handicapé à vie, quand même Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 574889905

Si tu as le temps de le faire, je veux bien Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3048774416 Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3048774416 Sinon je pourrais m'en occuper ce week-end, si ça te va ?
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Sam 21 Déc 2019 - 10:06
@Chris Wilson du coup on a vu en MP Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 574889905
@Jonas Webber Je veux bien que tu t'en occupes si ça te vas ? Je suis en ralentissement et je vais me concentrer sur mes réponses à faire le temps de rentrer Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 171928021
Jonas Webber

le Sam 21 Déc 2019 - 11:03
@Freyja Vaarhal y'a pas de problème :-) Je me note ça et t'envoie un mp dès que c'est fait ! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 171928021 Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 171928021
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Sam 21 Déc 2019 - 11:11
Ca marche !
Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 53 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : madame a (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU/CAMP : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 90

le Mer 1 Jan 2020 - 21:47
Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 117344292
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Jeu 2 Jan 2020 - 11:25
Oooooh te voilà Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3900222711
Bon, j'ai pas encore lu ta fiche mais tu as déjà des idées ? Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3395933406
Achlys Cintra
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2019 PSEUDO/PRENOM : leolaws MESSAGES : 53 CELEBRITE : Caity Lotz COPYRIGHT : madame a (avatar) ; saaya & schyzophrenic (signature) METIER/APTITUDES : Pisteur, et si nécessaire éclaireur, elle a des capacités de chasse et d'observation. TRIBU/CAMP : Kovarii, réfugiée chez les Naori pour le moment POINTS GAGNES : 90

le Jeu 2 Jan 2020 - 12:46
J'ai jamais d'idées tu le sais Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 839811209
Pour la base je me disais que c'était sûrement Lubnjia qui les a présentées.
Après dans le passé Achlys est pas vraiment sortie du village des Naoris, donc ça serait sûrement récent.
Elle passe de temps en temps en accompagnant des caravanes de marchands Naoris, mais c'est pas habituel.
Elles se ressemblent assez j'ai vu, niveau caractère, donc en soi elles peuvent s'entendre : y'a juste le problème de l'arc XD Freyja est tout ce qu'Achlys était (ou presque, parce qu'elle est ultra fière et a un bel égo donc pour elle les Kovariis étaient meilleures en tout Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 2215828127) Donc ça peut être un détail qui va l'énerver, surtout si Lub' les a présentées en mode "UNE ARCHERE COMME TOI"
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Jeu 2 Jan 2020 - 19:42
C'est vrai, tu devrais être puni pour ça Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 2359462184

Alors, après avoir lu ton histoire effectivement ça serait logique qu'elles se connaissent via Lubnjia ! Ou alors, elles se rencontrent avant, conflit parce qu'Achlys jalouse ce qu'elle ne peut plus faire aujourd'hui, Lub' dit à Freyja "Hey j'ai quelqu'un à te présenter niania" et quand elle voit Achlys : "Ah. Elle. Joie." Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 1324058686 *out*

Quoi qu'il en soit, en vrai même si ça démarre mal, elles peuvent finir par s'entendre ! Après, j'avais précisé ça dans ma fiche :

"Le peuple attirant le plus son admiration, reste les Kovarris malgré leur "disparition". Peuple de femmes guerrières, Freyja s'est souvent dit qu'elle n'aurait eu aucun mal à s'adapter à leur mode de vie, bien au contraire. Là encore, les rumeurs et "on dit" ont flotté jusqu'à elle, avide de savoir et d'histoires. Un peuple où la femme est maîtresse, guide et cheffe. Là où la féminité n'est pas bafouée, délaissée et où leur place est là où elle doit être. Elle n'est pas certaine qu'elle aurait pu vivre sous l'ensemble de leur coutume, mais il y a quelque chose chez ce peuple qui la fascine." Donc je pense sincèrement que Freyja va être autant fascinée que curieuse d'Achlys, voir clairement admirative. Pour elle les Kovariis sont l'équivalent d'une "légende", elle n'en a jamais vraiment vu puisqu'elles ne quittaient pas leur île et l'idée qu'elle s'en fait s'approche du fantasme. Je me demande même si, malgré la fierté claire de Freyja, elle ne chercherait pas à capter un compliment de la bouche d'Achlys pour ses talents à l'arc xD Bon, elle récoltera surtout des ronchonnements mais t'as compris l'idée !

Elles ont toutes les deux envie d'explorer, elles sont curieuses, même caractère, bref, on peut construire quelque chose de très positif à mon avis. J'ai vu qu'elle hésite à suivre Lubnjia, peut-être que si elle se décide, Achlys et Freyja pourront partir en chasse un jour, même si elle ne peut plus bander un arc xD C'est rien de fou mes propositions, mais déjà on peut commencer à poser des bases

Achlys Cintra

le Jeu 2 Jan 2020 - 22:08
Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 130410295

Eh je sais pas, elle connaît Lub quasiment depuis qu'elle est arrivée sur le continent donc elle aurait forcément fait le lien si on lui avait présenté Freyja xD

Grave elle aura surtout des ronchonnements XD Un patpat sur la tête. Je pense qu'Achlys l'embêterait beaucoup au début en lui faisant plein de critiques sur des détails inutiles Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 1689179954 Puis elle finirait par lâcher un petit compliment. A l'usure. Je pense qu'elle serait un peu gênée aussi de voir l'admiration de Freyja. Avant ça ne l'aurait pas dérangée mais depuis sa chute, comme elle a une assez faible estime d'elle-même elle ne comprendrait pas.

Aussi ! Achlys essaie d'apprendre à tirer à l'arc avec son autre main, sans trop de réussite pour le moment, et Freyja aurait pu la surprendre ? Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade - Page 2 3759269684 Achlys aurait clairement refusé son aide au début — elle aurait même plutôt honte — mais à force elle se ferait peut-être à l'idée d'accepter de l'aide.

Contenu sponsorisé