Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 50 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Me METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU : Pikunis POINTS GAGNES : 99

Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade Empty Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade

le Mar 22 Oct 2019 - 19:03
Freyja Vaarhal
27yo | Chasseuse-pisteuse | Pikuni
Statut/talents
Bisexuelle (mise à part ses amantes, personne n’est au courant) ◈ Célibataire ◈ Excellent pisteuse, traqueuse et archère ◈ Parle désormais anglais après un apprentissage suivit auprès d’un/d’une débarqué(e) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
En bref
Sœur cadette de Lubnjia Vaarhal (Athna) ◈ Possède une doberman de 3 ans, Althea, qui l’accompagne partout ◈ Ne se sépare jamais de son petit couteau de chasse, cadeau de Lubnjia ◈ Adore passer ses journées à chasser en pleine nature, en silence ◈ Tout autant qu’elle adore passer du temps en compagnie des siens ◈ Il n’est pas rare de la voir aider à droite à gauche ◈ Curieuse, Freyja est fascinée par les légendes et tout ce qui touche au passé ◈ Ses parents tiennent une armurerie, datant de plusieurs générations. Elle y aide de temps à autre, selon les besoins ◈ Volage, Freyja est plutôt du genre à enchainer les conquêtes hommes ou femmes (quoi que beaucoup plus discrètement avec ces dernières), sans se poser de réelles questions ◈ Impitoyable mauvaise perdante ◈ Œil aiguisée, très bonne précision ◈ Peut se montrer aussi caractérielle et dure, qu’agréable et sociable ◈ Fière ◈ L’absence volontaire de ses parents dont elle n’est absolument pas proche, l’a poussé à être débrouillarde et autonome, en plus d’être indépendante ◈ handicapée des sentiments ◈ Rancunière froide et violente, Freyja prendra autant de temps qu’il faut pour faire payer l’affront et la trahison. ◈ Le seul « bijou » qu’elle possède est un bracelet tissé en cuir brun, dont elle n’a jamais avoué d’où il provenait
Lien recherché
Nemesis : Ils/Elles se sont connus à l’enfance ou à l’adolescence, proche comme les deux doigts de la main avant que tout ne dégénère. Différence d’avis, de chemin emprunté, ou tout autre raison les ont menés aujourd’hui à une haine vive, viscérale, voir violente (terrien uniquement)
Meilleur(e) ami(e) : Leur amitié est sincère et solide, indéfectible. Leur loyauté sans faille est un pilier majeur de ce qu’ils/elles partagent, les confidences sont étrangement aisées entre eux/elles deux. Il n’y a rien qu’ils/elles ne pourraient pas faire pour l’autre. (peut importe le groupe)
Heartbreak ♀ : Le bracelet que porte Freyja et dont elle tait la provenance, est le rappel d’une douleur encore vive, qu’elle n’a toujours pas digérer. Elle s’est laissée une fois tentée et portée par ce qui ressemblait à une relation, un amour, réciproque qui plus est, jusqu’à ce que tout ne s’effondre. L’amante partie par obligation ou par simple choix, amante disparu par obligation familiale (mariage forcé, à voir), quoi qu’il en soit, elle n’est plus là et Freyja en porte encore les stigmates amers. (peut importe le groupe)
Amant(e)s : Volage, Freyja a cumulé quelques amants/amantes au court de sa courte vie. Relation d’un ou plusieurs soirs, cela ne s’est jamais éternisé ni n’ait été ambigüe. Les bases sont claires : aucune attache. (peut importe le groupe)
Teacher : Il ou elle a été celui/celle qui a apprit l’anglais à Freyja qui est arrivé avec ses bases plus que rudimentaires. L’entente est particulièrement bonne encore aujourd’hui où la jeune femme vient s’enrichir de connaissance à ses côtés, que ça soit pour l’anglais ou pour tout autre domaine. (débarqué uniquement)
Entourage : Amis, ennemis, ils/elles sont ceux/celles qui constituent l’entourage de Freyja
Autres : Je suis ouverte à toutes idées ! J’aime les trucs compliqués, plus c’est tordu, glauque et/ou drama, plus j’aime !

Rp’s à venir
NOM Prénom

carnavage
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 50 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Me METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU : Pikunis POINTS GAGNES : 99

Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade Empty Re: Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade

le Mar 22 Oct 2019 - 19:04
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Freyja Vaarhal le Mar 22 Oct 2019 - 19:05, édité 1 fois
Forget your running
Freyja Vaarhal

Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade Empty Re: Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Freyja Vaarhal le Mar 22 Oct 2019 - 19:06, édité 1 fois
Forget your running
Freyja Vaarhal

A vous ! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3048774416 Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 242792929
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger MESSAGES : 50 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : Mellowness avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 184

le Mar 22 Oct 2019 - 19:30
Coucou Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2215546156 Je m'incruste avec ma trizophrénie Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3395933406 J'ai 3 persos à te proposer :

- Primo, Maori, traqueuse pour les 100, 22 ans, homosexuelle (cœur en train d'être pris). Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2300209421 Elles peuvent avoir été amantes, camarades de chasse ou au contraire se battre pour une proie, en plus d'avoir échangé en trigedasleng et anglais, donc il y a pas mal de possibilités, à toi de voir ce qui te tente le plus. Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3048774416 Maori est assez brute de décoffrage, mais très curieuse des terriens. Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2300209421

- Secundo, Werowa, ce serait la plus compliquée à relier : mercenaire rahjak, elle a été déchue il y a neuf ans, a passé sept ans dans l'arène en tant qu'esclave gladiateur, et est depuis deux ans affranchie et garde pour la cité. Si Freyja ne s'est jamais rendue à la cité Rahjak, la seule possibilité de rencontre serait il y a neuf ans et plus, avant qu'elle ne soit coincée à la cité pour de bon. Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3759269684

- Tertio, Thémis, 25 ans, souffleuse de verre athna, auparavant apprentie guerrière jusqu'à un accident quand elle avait 16 ans qui l'a laissée boiteuse. J'ai noté dans sa fiche qu'elle avait pas mal d'amis venant de ses tribus sœurs (Calusa et Pikuni), donc elles peuvent se connaître depuis assez longtemps. Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2215546156 Elles partagent le même goût pour les histoires et les légendes, en prime. Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3395933406

Voilà pour moi, j'espère qu'on pourra se trouver quelque chose. Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2215546156 (Et bienvenue  Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 171928021)
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Mer 23 Oct 2019 - 16:33
Hello ! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2168012011

Aloooors ! Merci pour ces résumés ! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2215828127

d'instinct, je dirais qu'avec Maori il y a bien quelque chose à faire. J'ai parcouru ta fiche et elles ont un caractère similaire qui pourrait à la fois faire des étincelles tout comme elles pourraient pourtant très bien s'entendre. Je les vois bien avoir été amante peut-être une fois ou deux, puis muer ça en une camaraderie franche et sincère. Partager des moments de chasse, de traque même vu qu'elles pistent toutes les deux et si on prend en compte leur curiosité partagée, je pense qu'elle auraient pu chercher chez l'autre cet intérêt à assouvir ! Sa relation est naissante ? Car j'avais imaginé qu'elles aient à la rigueur pu être amante lorsque les 100 sont venu aider après le tremblement de terre, ce qui aurait amener les deux jeunes femmes à se côtoyer et boum, ça fait des chocapics Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3130522755

Pour Thémis, je pense qu'il est largement possible d'en faire deux vraies amies. Elles n'ont que deux ans d'écart, j'ai vu que Thémis était une quiche en tir à l'arc alors que Freyja, elle, est une experte pour cette arme. Peut-être que Freyja aurait pu lui donner - ou du moins, tenter Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade Fresse - de lui apprendre ? Je les vois bien partager légendes et histoires autour d'un feu, pendant que Freyja la regarde faire ses trucs d'artistes qui, même si elle est trop nulle pour ça, l'intéressent. En plus de ça, elle fait partie de la tribu de sa soeur désormais, Freyja pourrait venir lui rendre visite et profiter de venir voir Thémis puisqu'elle ne peut plus se déplacer depuis son accident.

Tu en penses quoi pour ces deux-là ?

Ensuite, pour Werowa ... Raaah c'est trop dommage qu'elle soit coincée là-bas, le caractère me plait beaucoup mais là, j'avoue, je sèche pour savoir comment les lier Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3759269684
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger MESSAGES : 50 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : Mellowness avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 184

le Mer 23 Oct 2019 - 19:23
Coucou ! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 171928021

J'aime beaucoup pour les deux !! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2057722620 Au niveau de Maori, elle commence tout juste à tomber amoureuse (dans un RP en cours, elle n'en a pas conscience pour le moment), donc effectivement elles peuvent s'être rencontrées lorsque les Cent sont venus aider pour le tremblement de terre ! Et elles peuvent par la suite s'être revues au troc de temps en temps, en plus de se croiser dans la forêt ? Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3759269684 Peut-être que Freyja aurait pu apprendre deux trois trucs de chasse à Maori au bout d'un moment ? Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3759269684 C'est tout ce que j'ai à rajouter, le reste me semble parfait !  Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 166108470 Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 166108470 
J'avais zappé la partie nulle en tir à l'arc de Thémis sur le coup Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 1689179954 C'est vrai que ça peut donner des situations cocasses, si elle fait appel à Freyja pour s'améliorer (jusqu'aux 16 ans de Thémis en tout cas) et que Freyja se rend compte que c'est un cas désespéré. Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 1689179954 Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 1689179954 Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 1689179954 Au niveau actuel, on pourra également étoffer en fonction d'un lien de Thémis avec Lubnjia, ou d'un lien avec TC pour toi je pense Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3759269684 Thémis et TC se connaissent depuis assez longtemps, TC lui rapporte pas mal d'histoires et de babioles de ses voyages : Thémis adorerait avoir d'autres contes Pikunis venant de Freyja. Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2215546156 Qu'elles se racontent tout ça autour d'un feu/chez Thémis/dans son atelier, ça ferait un RP de dingue !  Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 166108470 Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 166108470 Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 166108470 

On trouvera peut-être à l'avenir un lien avec Wer, je garde la possibilité sous le coude Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 4081441540
Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 1802821642
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Jeu 24 Oct 2019 - 14:40
Parfait pour Maori, ça me semble très bien comme ça ! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3001455559 On part sur ça alors ! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 171928021

Pour Thémis, je vais aller jeter un oeil à la fiche de TC alors et voir ce que je peux me trouver avec Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2168012011 et tu me diras ce que tu envisages avec la frangine de Freyja, ça pourrait carrément étoffer leur lien de base. On reste sur ça alors, une amitié sincère de longue date ? Avec une Freyja qui est complètement désespérer de voir Thémis tiré comme une aveugle sur ses cibles ? Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2215828127

Yep, trouvera sûrement une occas' à un moment donné !
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Jeu 24 Oct 2019 - 14:41
DP, désolée mais TC c'est bien Theodore ? xD Parce que je lui ai fais une demande de lien, du coup j'vais voir avec lui !
Thémis Gyllenstierna

le Jeu 24 Oct 2019 - 17:37
Parfait et parfait !!! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2057722620 J'ai hâte Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2658157065
Par TC, j'entends Theodore-Charles Jones oui ^^
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Dim 27 Oct 2019 - 16:30
Du coup, tu aimerais un rp ? Si oui, avec laquelle des deux ? héhé
Thémis Gyllenstierna

le Dim 27 Oct 2019 - 21:51
Viii, un Rp Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2858061733 
Je préférerais avec Thémis, si ça te convient Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2215546156 J'ai déjà pas mal de RPs avec Maori, j'essaye d'équilibrer un peu xD Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 4186525286 Si tu veux le lancer, fais-toi plaisir, carte blanche au niveau de la situation et de la timeline ! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2057722620  Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 2215828127
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 213 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 50

le Lun 28 Oct 2019 - 9:59
Oh moi je veux bien ! Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3048774416 Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3048774416 Jonas est un peu particulier, mais il est gentil promis ! (je doute que Jonas soit possible pour le lien de teacher, mais je pense qu'on peut sans doute trouver autre chose !)
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Lun 28 Oct 2019 - 12:37
Hola ! Viens donc mon petit Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 171928021

Un peu particulier, c'est à dire ? Tu veux bien me faire un court récap ? Comme ça on voit ce qu'on peut se concocter tous les deux Freyja Vaarhal ± Nobody here that keeps you in the shade 3001455559
Forget your running
Freyja Vaarhal

le Lun 28 Oct 2019 - 13:17
@Thémis Gyllenstierna OOPSSSSS ! J'avais pas vu ton message désolée !! Et ça me va pour thémis ! Je vais voir pour lancer ça cette semaine, on se choisit une situation particulière ?
Contenu sponsorisé