Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison incluse)
221 €
Voir le deal

Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 140 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Moi METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU/CAMP : Pikunis POINTS GAGNES : 20

Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 Empty Re: Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal

le Mer 16 Oct 2019 - 18:54
On va tout déboîter morue Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 977114301 Dépêches toi de me remplir cette fiche Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2395429078 T'as intérêt de me rendre visite régulièrement Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 839811209
Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 656 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @LUX AETERNA (3) & @Thinkky (3) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 25

Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 Empty Re: Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal

le Ven 18 Oct 2019 - 18:30
MAIS. Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 977114301 .......... Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 3164339449 ........... Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2666259645

C'est bientôt prêt, faut qu'ça lève encore un peu, après, j'enfourne et ça devrait plus tarder, eukay. Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 839811209
#jeparlepasdemafiche #enfaitsi #oupas #tupourrasjamaisêtresûre Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 1584349879 *JE SORS*

Dernière édition par Lubnjia Vaarhal le Ven 18 Oct 2019 - 22:28, édité 1 fois
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1240 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; Thémis ♥ (gif) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 10

le Ven 18 Oct 2019 - 19:38
Et la deuxième sister Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 3001455559
Bienvenue parmi nous Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 171928021 Avec une bouille que je connaissais pas du tout :O
J'ai très très hâte de voir ce que vous nous mijotez avec ces petits personnages Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 3395933406
Courage pour la cuisson du pain écrire ta fiche Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 286090814
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18155 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 152

le Ven 18 Oct 2019 - 23:40
Bienvenue Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2057722620
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 20 Oct 2019 - 16:58
Welcome Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2658157065
Lubnjia Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : MΛDΛME Λ. MULTICOMPTES : None MESSAGES : 656 CELEBRITE : Mackenzie Davis COPYRIGHT : Avatars > @LUX AETERNA (3) & @Thinkky (3) • Signature > @AMIANTE METIER/APTITUDES : Tailleur / Artisanat {Tisserande} & Combat TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 25

le Mar 22 Oct 2019 - 19:12
Merciiiii à vous ! Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2132942727

BON, j'invoque *fait plouf-plouf* @Harlan Tikaani pour demander Ô GRAND MÔSIEUR, une petite rallonge, siouplé. Je suis lente, I KNOW. Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2359462184 Mais c'est bientôt fini, susuuuu. Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 839811209 Merci d'avance. Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 3121534118

Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11456 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 174
Admin △ Underneath it's just a game

le Mar 22 Oct 2019 - 20:35
J'aime quand on m'appelle Ô Grand Môsieur Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 3900222711 Je te mets un délai jusqu'au 29/10, du coup. File vite finir tout ça, jeune fille Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2359462184
Lubnjia Vaarhal

le Mar 22 Oct 2019 - 21:14
MARCI ! Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 1270476093 Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 1350702643

J'finis ça vite, vite, vous avez ma parole de Sardine. Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 1819940191
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 140 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Moi METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU/CAMP : Pikunis POINTS GAGNES : 20

le Mer 23 Oct 2019 - 16:15
Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2395429078 Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2395429078 Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2395429078
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 26 Oct 2019 - 20:19
bienvenue par iciiii
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 7719 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Feu Ardent & Electric Soul, The Rebel (RPGInitiative) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 54
Admin △ I'll dream you real

le Mar 29 Oct 2019 - 18:00
Délai allongé d'une semaine, jusqu'au 5 novembre, vu en privé.
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre MESSAGES : 2953 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 63
Admin - The Kids From Yesterday

le Mar 5 Nov 2019 - 22:40
C'est moi qui m'occupe de ta fiche Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 13787583 J'ai beaucoup aimé en apprendre un peu plus sur Lubnjia. Y'a des infos sur les tribus c'est super cool. Cependant j'vais avoir besoin de plus d'informations sur ce qu'il s'est passé niveau intrigues sur le forum depuis l'arrivée des Odysséens parce que tu n'en parles quasi pas Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2215546156 Il y a eu pas mal d'intrigues qui ont touché les Athna de près ou de loin notamment le cyclone puisqu'ils ont accueilli les Calusas. Je te laisse regarder par ici parce que j'aimerais en savoir un peu plus aussi sur l'avis de Lubnjia de comment c'est sa vie sur l'île maintenant avec tous ces changements Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 4186525286 Courage pour les modifications en tout cas Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 3048774416

@Lubnjia Vaarhal
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Nikita Lebedev MESSAGES : 2665 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna & bat'phanie & captaindanvers (tumblr) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU/CAMP : Iskaar POINTS GAGNES : 56
Admin △ I of the Storm

le Sam 9 Nov 2019 - 22:02
Coucou @Lubnjia Vaarhal, je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec les modifs ? Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2215546156
Lubnjia Vaarhal

le Jeu 14 Nov 2019 - 16:55
HOLAAAAAA ! Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 977114301

Déjà, PARDON, la vie a été chiante, un peu, mais je me suis libérée de mes entraves et j'ai pu rajouter des bricoles. Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 1584349879

J'espère que ça ira, j'ai rajouté ça dans la partie 'HISTOIRE', susu...
Merci d'avance @Near Reinhart pour la nouvelle modération de ma fiche... Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 480477335

Besos. Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 3939971104 Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 3121534118
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones & Nila Yurinova MESSAGES : 978 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : avengedinchains ♥ ;; - AFTERMATH, rogers. / keane - somewhere only we know METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU/CAMP : Dana (Odyssée) POINTS GAGNES : 40
Admin

le Jeu 14 Nov 2019 - 18:42
Je prends le relais parce que notre petit Near est un agent secret en mission lointaine Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 1152707502
Les modifs sont bonnes, c'est cool d'avoir intégré un peu des nouvelles intrigues à la vie de la belle, puis Caligan est rigolo Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 3395933406 Je vais juste te faire des petites précisions pour le jeu (ce qui ne va pas m'empêcher de te valider, t'en fais pas Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 3001455559) les terriens n'utilisent pas tellement les termes « 100 » ou « odysséens » à moins qu'ils les aient entendus de la bouche de ces derniers, et vu qu'elle les a pas tellement croisé Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 Icon_arrow, elle sera plutôt du genre à les mentionner en tant que débarqués ou peuple du ciel (skaikru). Et ensuite, juste par souci de cohérence, tu précises dans l'histoire qu'elle est assez réticente à bouger et qu'elle le regrette tout en précisant dans les questions qu'elle commerce pas mal et s'éloigne souvent des montagnes Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 1287645007 du coup, je te fais confiance pour la cohérence en RP sur le pourquoi d'elle n'est pas allée troquer avec les débarqués même après les accords et puis j'espère de tout cœur qu'elle va leur laisser une chance désormais et qu'elle ira dire coucou aux petits du ciel (promis y en a qui sont pas très malins mais sont tous mignons Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 2215828127 ) Bref, ce ne sont que des détails et c'est juste pour faciliter ton jeu et tes liens par la suite mais Lub est un personnage très intéressant et très prometteur. J'aime beaucoup ta façon de la décrire et sa façon de penser, j'ai très hâte de voir ses relations en jeu, notamment avec sa sœur Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 3048774416 Bref, je me tais, va t'amuser Sorrow & Emptiness — Lubnjia Vaarhal - Page 2 484338566

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans les bottins (avatars, métiers & anniversaires), et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi via le système de dés ou encore de t'impliquer en jeu via la recherche de RP ou encore la roue du RP. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil au bottin des métiers qui te permettra de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé