Aller en bas
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1569 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Freyja / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 258

I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel] Empty I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel]

le Ven 11 Oct 2019 - 13:38

I know I have to let her go


But I can't fight the feelinl.

04 octobre 2119.

Cela fait maintenant une semaine que le prince Isaak a été couronné roi. La routine à repris au château, du moins pour les esclaves comme Kieran. Il ignore ce qui se prépare politiquement parlant et ne cherche pas à le savoir, étant préoccuper par des affaires plus… personnelles… En effet, il a beau avoir prit la décision de s’éloigner une bonne fois pour toute de la princesse Tasha, il trouve toujours une excuse pour la revoir. Un regard glissé, un sourire esquissé, et puis ce moment au cirque qui était sensé être le dernier… Pourquoi est-ce si difficile de prendre ses distances ? Certes la croiser lors des services n’aide pas, et il lui est de plus en plus difficile de rester impassible alors qu’ils ne sont pas seuls. Il à du mal a rester concentrer sur ses tâches, il est distrait, ce qui a une tendance à déplaire a ses supérieurs, évidemment… Mais même les remontrances n’arrivent pas à le recadrer. Son esprit est dispersé. Et cela ne fait qu’empirer au fil des semaines… Ils ont déjà été prit une fois, et ce parce qu’ils relâchent leur attention. Ils se laissent trop aller à leur amitié. Et Kieran, lui qui devrait mettre un terme à tout ça avant que l’un ou l’autre ne soit blessé, continue d’entretenir ce lien. De peur de la blesser justement, ou de se blesser lui… Il est prit dans un cercle sans fin, il a laissé les choses aller trop loin et maintenant il ne sait plus comment y mettre fin sans qu’ils ne souffrent… Sans qu’elle ne souffre…  

L’esclave tente de se concentrer sur sa tâche de nettoyage, l’une des seules qu’on lui confie en ce moment, une sorte de punition… Mais même cela n’arrive pas à garder son esprit occupé, bien au contraire. Nettoyer ne demande pas beaucoup d’attention et laisse donc libre court à l’imagination. Mais le jeune homme est actuellement loin de s’imaginer de vastes étendues vertes ou de hautes montagnes rocheuses. Non, il est plutôt en train de chercher un moyen de faire en sorte que la princesse ne veuille plus le voir. Le seul problème, c’est que l’unique solution qui lui vient en tête ne lui convient pas du tout… parce qu’elle implique de la blesser, et ça il s’y refuse. Et pourtant, s’il ne le fait pas, il sait que cela va aller de mal en pis…

Poussant un soupir rageur, Kieran jette le chiffon utiliser pour lustrer les meubles et quitte la pièce d’un pas décidé. Il se trouvait alors dans un petit salon, vide en ce début de soirée. Il n’est pas très loin des appartements de Tasha. C’est le moment ou jamais, il doit le faire !
Mais ses pas ralentissent malgré lui alors qu’il approche du couloir visé, allant même jusqu’à se stopper au coin du mur. Il n’y arrivera pas… Et puis des pas se font entendre, il ne peut pas aller trouver la princesse dans ses appartements devant témoin, non, il ne peut pas faire ça ce soir…

Se collant au mur afin de s’effacer devant la personne en passage, il baisse les yeux et attend, le cœur battant, s’en voulant d’être aussi faible, la moindre excuse étant bonne pour repousser encore une fois l’échéance…
AVENGEDINCHAINS

HJ:


Dernière édition par Kieran K. Peters le Lun 25 Nov 2019 - 18:34, édité 1 fois
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 412 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : SECRET SANTA (MYSTERY LIGHT) ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 80

I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel] Empty Re: I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel]

le Mer 30 Oct 2019 - 11:43

— I know I have to let her go
4 OCTOBRE 2119

Les mots se sont posés à son oreille, délicatement. Irina, Princesse conseillère qui doit être attentive aux moindres mouvements du nouveau roi. Elle ne peut pas dire jeune, Isaak a déjà l’âge d’être le père d’une armée. La politique va évoluer, la guerre est une option que tous n’ignorent pas. L’ambiance fêtarde de la semaine passée, a réussi à laisser une trace dans le cœur des habitants. Isaak est malin. C’est peut-être bien le calme avant la tempête. Le vent qui souffle que tout va bien, alors que l’orage est déjà là. Pourtant, Irina doit laisser ses paroles de diplomate pour une affaire qui requiert son attention. Une nouvelle des plus urgentes, qui baigne dans son esprit depuis plusieurs jours et qu’elle ne sait pas encore comment traiter.

Elle a eu son lot d’histoire, Irina. Pour faire plaisir à des nobles qu’elle a aisément manipulés, pour renforcer son pouvoir dans l’ombre du Roi désormais mort. Elle a usé et abusé de ses atouts, et elle a donné son cœur. Noah ne quittera jamais les battements de ce muscle tortionnaire. Ils étaient jeunes, il avait un nom. Puis tout s’est effondré. Il a perdu la statue, s’est retrouvé dans l’arène, puis à jouer les gardes devant la porte de sa chambre qu’elle a souvent ouverte dans la nuit pour lui laisser une place dans son lit. Bon sang qu’elle l’a aimé, ce Saada. Trop, même. Elle n’aurait pas dû. Elle s’est perdue dans les sentiments et lui, il a brisé son cœur comme le plus facile des vases fragiles. Il a opté pour l’autre monde, celui derrière le désert. La seule image qui persiste, c’est sa silhouette lointaine plantée au milieu des dunes. Plus jamais elle ne le reverra et cette pensée la détruit, à chaque fois. Pour toujours.

Il est naturellement hors de question que la jeune Tasha sombre dans ce monde injuste. Surtout si la personne en question est un esclave. Quelqu’un qui pourrait mourir sous ses yeux si son frère le décide. Quelqu’un qui pourrait terminer à l’arène, une lance dans le cœur sous les yeux impuissants d’une princesse qui peut facilement sombrer. Non, il faut absolument éviter le pire avant de l’envisager. Alors Irina pose sa plume et s’élance dans le palais d’une démarche décidé. Par logique, elle se dit qu’elle va parler à Tasha, essayer de comprendre. Irina maîtrise davantage les situations quand elle possède toutes les informations.

Sauf que le Dieu Soleil a apparemment d’autres plans pour elle.

« Tiens donc. » Elle ralentit en observant Kieran, collé à l’un des murs. « Je ne savais pas nos murs si fragiles. » C’est lui. Celui dont Werowa a parlé. « Cela tombe bien, j’ai besoin d’un coup de main, suivez-moi. » Évidemment, c’est faux, mais sa rapidité à proférer des mensonges est bien trop naturelle. Elle le guide jusqu’à une pièce éloignée de la chambre de la princesse Tasha. Pas besoin d’être un génie pour savoir qu’il se trouve bien trop proche de ses appartements. Puisque des gardes ne se trouvent pas loin, elle annonce :

« Il y a bien trop de poussière dans cette pièce, je ne peux décidément pas travailler dans de telles conditions. » Elle le laisse entrer puis ferme derrière lui. Puisqu’elle est tombée sur lui, autant changer de stratégie. « Kieran, n’est-ce pas ? » Elle l’observe, ce visage, ce corps, cet esclave. Indigne de Tasha.

The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1569 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Freyja / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 258

I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel] Empty Re: I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel]

le Lun 25 Nov 2019 - 18:49

I know I have to let her go


But I can't fight the feelinl.

04 octobre 2119.

Pour le plus grand malheur de l’esclave, la personne en passage n’est autre que la princesse Irina, qui au lieu de passer son chemin l’interpelle en ralentissant. Kieran passe alors en mode automatique, effectuant un salut des plus formels.

« Princesse Irina. »

Après une remarque à laquelle Kieran ne peut répondre, la princesse lui ordonne de la suivre, ayant besoin d’un coup de main. Au moins l’esclave a-t-il une vraie bonne excuse pour ne pas aller parler à Tasha cette fois…

Se redressant, il suit Irina sans un mot, loin des appartements de la blonde, dans un pièce selon elle trop poussiéreuse.

« Je m’en occupe immédiatement princesse. »

Sauf qu’à peine rentré dans la pièce, Kieran sent un changement d’ambiance et se raidit alors que la princesse lui demande de confirmer son nom, qu’elle connait sans qu’il ne sache comment, mais cela n’augure rien de bon. Le regard baissé alors qu’il sent le sien braqué sur lui, le brun répond le plus naturellement possible.

« C’est exacte, princesse. »

Pourquoi ? Evidemment il ne va pas poser cette question tout haut. Il va plutôt tenter de jouer les innocents, le simple esclave qui vient d’être sollicité pour une tâche ménagère, même s’il ne semble s’agir que d’une excuse. Mais qu’importe, attrapant un chiffon dans une armoire il s’attaque au dépoussiérage des meubles et objets divers pourtant déjà immaculés… La pièce à déjà été nettoyée récemment… Mais on ne désobéit à un ordre directe, n’est-ce pas ? Même absurde… Même faux…

Se demandant pourquoi la princesse Irina l’a fait venir réellement, il continue son travail comme si de rien n’était.

« Voulez-vous que j’ouvre la fenêtre pour aérer, princesse ? Je ne voudrais pas que la poussière volante vous incommode. »

Le parfait petit esclave…

AVENGEDINCHAINS

HJ:
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 412 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : SECRET SANTA (MYSTERY LIGHT) ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 80

I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel] Empty Re: I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel]

le Mar 31 Déc 2019 - 12:30

— I know I have to let her go
4 OCTOBRE 2119

Elle l’observe. Kieran est grand. Ses yeux sont profonds, sa silhouette attractive malgré son langage corporelle d’esclave. De bien des façons, il lui fait penser à Noah. Sauf qu’à la différence du garde à qui elle a donné son cœur, Kieran n’a pas le moindre sang noble en lui. C’est un esclave, un interdit. Un vulgaire objet de désir qui finira par ne plus avoir la moindre valeur avec le temps. Tasha est jeune, c’est normal de commencer à ressentir certaines choses. De vouloir découvrir ce qui se cache derrière les battements de son cœur, mais Kieran n’est qu’une expérience. Qu’un jeu. C’est éphémère. Du moins, Irina l’espère… Car un cœur brisé peut être bien trop douloureux pour cette jeune princesse qui vient de perdre son père.

Désormais seuls dans une des pièces du palais, Irina en profite. Elle peut être féroce quand nécessaire et justement, là, maintenant, c’est l’occasion parfaite. Le jeune homme lui confirme son identité – bien qu’au fond, elle n’en avait pas besoin. Debout, elle continue de le scruter alors qu’il commence à se mettre à la tâche – au moins, il fait ce qu’on lui demande et c’est déjà bon signe. Elle traîne lentement des pieds dans cette salle déjà bien propre, cherchant par quel angle attaquer.

« Tu peux. » Elle le tutoie pour le déstabiliser. Et parce qu’elle n’aime pas perdre son temps quand un face-à-face est inévitable. « Et tu peux t’arrêter, maintenant. » Dit-elle alors qu’il vient d’ouvrir une des fenêtres, que des pans de rideau vole face au vent tiède qui pénètre les lieux.

« Non, ne bouge pas, reste où tu es, esclave. » Non, elle ne va pas le pousser dans le vide, ce n’est pas si facile, mais l’idée du danger, de la possibilité, c’est suffisant pour que Kieran comprenne qu’il n’a pas de pouvoir face à elle.

« J’ai entendu des choses, sur toi, Kieran. » Puis elle s’approche, doucement, sans pour autant briser la distance qui est entre eux. Pas tout de suite. Inutile de lui souffler sur le visage des insultes aussi rapidement. « Et des choses sur ma tendre cousine. » Elle s’arrête, à un bon mètre de lui, puis croise les bras.

« Veux-tu savoir ce qui m’a été rapporté, où auras-tu le courage d’avouer par toi-même ? De me donner ta version des faits ? » En est-il capable ? Aura-t-il trop peur ? Où alors, choisira-t-il la mort sans qu’elle n’ait rien à faire ? Elle se demande...

@Kieran K. Peters

The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1569 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Freyja / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 258

I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel] Empty Re: I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel]

le Dim 5 Jan 2020 - 18:23

I know I have to let her go


But I can't fight the feelinl.

04 octobre 2119.

La princesse Irina répond d’un ton ferme, informel. Kieran s’exécute en essayant de contrôler les frissons qui lui hérissent le poil alors que la princesse lui ordonne de rester prêt de la fenêtre ouverte. Entouré par les rideaux secoués par la brise, dos à la fenêtre donnant sur du vide, l’esclave ne bouge pas, le regard posé aux pieds d’Irina qui s’approche lentement tout en lui annonçant qu’elle a entendu des choses les concernant, lui et Tasha. Il se sent blêmir malgré lui. Heureusement, la princesse finit par s’arrêter à quelques pas de lui pour alors lui poser un ultimatum.  Enfin c’est ainsi qu’il l’entend du moins…

La gorge sèche, Kieran hésite. Il ne peut s’empêcher de jeter un bref regard derrière lui, vers la fenêtre qu’il a lui-même ouverte… Il n’ose pas regarder Irina. Son regard reste braqué au sol, avec l’espoir d’être aspiré dans un trou quelconque qui apparaitrait comme par magie pour le faire disparaitre et le sortir de ce mauvais pas. Un espoir auquel il croit peu, pour une fois…

Faisant mine de réfléchir, le brun fini par prendre la parole d’une voix hésitante.

« Voulez-vous parlez de la fois où la princesse Tasha a demandé à cuisiner des biscuits, princesse ? »

Il n’a pas l’intention de reporter la faute sur Tasha, loin de là. Mais il doit évaluer la situation, savoir ce que sait Irina exactement. Le seul épisode dont elle aurait pu entendre parler est de celui où Werowa les a surpris. Elle aurait donc rapporté les faits finalement ? Ou bien la princesse saurait-elle autre chose, et si oui, quoi ? Kieran et Tasha se sont vu à plusieurs reprises, principalement dans les cuisines mais également dans les appartements de la blonde à l’occasion. En tout bien tout honneur bien sûr. Zara aurait-elle lâché le morceau sur ces rencontres ? Ou bien quelqu’un d’autre les aurait-il vu et dénoncés… ?

Les pensées du jeune homme se bousculent de nouveau. Les mains moites serrées dans son dos, il attend la réponse d’Irina avant de continuer et de risquer d’avouer quelque chose qu’il ne devrait pas…

AVENGEDINCHAINS

@Irina Draghsteel
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 412 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : SECRET SANTA (MYSTERY LIGHT) ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 80

I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel] Empty Re: I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel]

le Mer 19 Fév 2020 - 16:55

— I know I have to let her go
4 OCTOBRE 2119

Il y a quelque chose chez elle, quelque chose qui aime le pouvoir et qui aime s’en servir. Le porter sur la tête comme une couronne en or qu’aucun regard ne saurait ignorer. Et ce pouvoir, elle l’apprécie d’autant plus quand elle est en face de quelqu’un qui peut être écrasé d’un simple geste. D’un simple mot.

Elle peut lire, sur le visage de l’esclave, que ses propos n’entrent pas dans l’oreille d’un sourd. Ce qu’elle dit, le touche. Le perturbe, même. Sa peau change de couleur et ses yeux, bien que baissés, elle sait qu’ils s’agitent. Le pauvre doit se demander, quel mal il a bien commis pour avoir réveillé une tempête comme elle. Debout face au vide, il sait ce que cette position signifie. Irina pourrait bien essayer de le pousser, qu’elle s’en sortirait la tête haute. Il ne représente rien, lui, l’esclave. Ni pour elle, ni pour les autres. Ce qu’Irina aimerait clarifier, c’est surtout ce qu’il représente pour Tasha.

Car elle sait, la princesse, le goût que possède l’interdit. Surtout lorsqu’il est mêlé à un jeune amour. Elle ne peut pas dire que Tasha n’a pas de goût, physiquement Kieran est loin d’être laid, il a même un visage fin et des traits flatteurs, mais il possède un rang au sein de leur société. Un rang qui pourrait tâchait Tasha et ruinait beaucoup.

« Des biscuits, vous dites ? » Elle s’amuse de tout ça. De cette voix hésitante, de ce regard perdu, de cette peur, surtout. « Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans ce que vous me dites-là, esclave. » Jouant avec sa robe, Irina s’éloigne comme pour laisser à Kieran l’occasion de se détendre et de s’écarter du vide. C’est fait exprès. Elle n’a pas besoin de presser contre lui une dague pour qu’il parle. IL sait, maintenant, de quoi elle est capable et la tournure que cette conversation va prendre.

« La place d’une princesse, est-elle vraiment dans les cuisines, jeune homme ? » Elle marque une légère pause, reposant son regard sur lui. « N’y avait-il personne de plus approprié pour la former sur une tâche aussi ingrate ? Un cuisinier qualifié ? Franchement… » Elle offre un sourire. Celui qui transperce. « Quitte à répondre à un caprice, parce que je peux comprendre que dire non à une princesse, c’est une tâche compliquée, mais quitte à le faire, n'oublier les limites à ne pas franchir. »

Elle attrape une plume posée sur une des tables, servant à noter et écrire, apprendre et comprendre. Un soupire se dégage de ses lèvres alors qu’elle joue avec l’objet, un regard posé sur le bois propre.

« Il y a un monde, entre vous et elle. Alors pourquoi est-ce si difficile de garder vos distances ? » Comme une évidence. Il y a peut-être eu un rapprochement entre les deux, un lien. Quelque chose qui dépasse le simple esclave qui écoute sa princesse. Elle le trouve bien trop suspect pour croire qu’il ne désire rien.

Ils désirent tous quelque chose, au final.

@Kieran K. Peters

Contenu sponsorisé

I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel] Empty Re: I know I have to let her go [PV Irina Draghsteel]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum