Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2447 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 245
Admin

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Mer 2 Oct 2019 - 19:24
Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life


L'éolienne est une bouffée d'air frais pour nos débarqués parfois nostalgiques de la technologie. Cette dernière leur a donné un élan de motivation tout particulier pour améliorer leur vie sur le camp. Le nouveau Chancelier et son Conseil sont les premiers à approuver quelques expéditions afin de trouver et retrouver des petites merveilles. Aujourd'hui, c'est vers le gouffre du métro que vous vous dirigez, motivés mais prudents. Une partie du matériel qui vous appartenait a été ensevelie lors du cyclone et qui sait ce que vous pourriez y trouver de nouveau.


Déroulement de la mission


La mission va se dérouler en trois étapes. Vous partez de bon matin vers le gouffre du métro, tous en forme et avec des ressources pour la journée. Votre expédition s'annonce un peu sinueuse et vous le savez, si vous avez très envie de récupérer des ressources, il vous faudra redoubler de prudence afin de ne pas vous blesser ou les perdre à tout jamais !

La mission se déroule le 23 juin, il fait beau, même un peu chaud.

Pour savoir si vous trouvez des ressources ou non, vous aurez recourt aux dés. Il n'y a qu'une fois tous les dés validés que votre mission sera considérée comme réussie. Attention ! Pour la troisième partie vous n'aurez que deux chances pour valider le maximum de la mission, donc si vous avez obtenu le résultat du dé 1-2 ou 5-6, la mission est considérée comme réussie, si vous avez obtenu le résultat du dé 3-4, la mission sera considérée comme un échec. Cette mission ne sera pas remise en jeu. Si vous essayez de tricher, GM vous punira sévèrement, avec des coups de fouet Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life 86239627

Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points dans les défis ! Si la mission est validée : félicitations les petits aventuriers, tout ce que vous avez récolté est disponible pour tous les Odysséens !  

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez-vous bien Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life 484338566


Les dés


Pour les missions, nous vous demanderons de sélectionner le dé nommé « Dés ». Pour rappel, pour utiliser les dés, vous devez prévisualiser votre post et sous la partie « lancer de dés » vous sélectionnez le dé « Dés » et le nombre de lancés « 1 ».

Vu le déroulement des missions, vous pouvez bien évidemment éditer vos posts une fois les dés lancés, pour pouvoir écrire la fin de votre post en fonction du résultat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

partie 1:

1 à 3- attention ! Pierres instables droit devant.
4 à 6 - en vous enfonçant dans le gouffre, vous trouvez trois kits de premiers soins quasiment intacts, c'est à l'infirmerie qu'ils vont être contents ! Il suffit que l'un d'entre vous tombe sur ce dé pour que ce soit validé.


Quelques informations complémentaires


- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste ici. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM interviendra aux alentours des lancers de dés, notamment pour vous offrir les résultats possibles à chaque partie.

- Evidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life 484338566

— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1505 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; POINTS GAGNES : 53

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Lun 7 Oct 2019 - 15:31

— It's a new day, it's a new dawn, it's a new life
23 JUIN 2119


Il y pense souvent. Les tablettes connectées, les robots aux quatre coins du vaisseau, la technologie qui contrôle tout. De l’air qu’il respire, à chaque mouvement dans les couloirs. Son quotidien rythmé aux millimètres près, il n'a pas oublié, Devos. Lui le premier, il s’est retrouvé désemparé face à la planète ; tous ses repères ont été détruits dans la chute de l’odyssée. Après la tempête, sa cheville blessée, le métro enseveli à constituer un retour brutal à cette réalité. Il ne devrait pas s’accrocher au passé de la sorte, malgré ses ambitions et ses projets. Inaccessible depuis des mois, Devos s’est retrouvé au bloqué. Les doigts le démangeaient et tout autre occupation n'était pas à la hauteur de la perte que représentait cet incident. Surtout, les précautions avec sa cheville le ralentissaient dans tout. Il voulait y retourner, retrouver ce qui était récupérable ou non, retrouvé ce gouffre silencieux dans lequel il s’était installé, dans lequel il avait trouvé sa zone de confort. Alors quand on annonce qu’une mission va être lancée, il est le premier à lever le bras. Lui qui généralement ne sort pas des frontières, est prêt à plonger la tête la première dans un périple qui ne s’annonce pas facile. Personne ne sait dans quel état est le gouffre du métro, ce qui reste de la rame et des objets entreposés là-dedans.

Un sac sur les épaules, un simple tee-shirt sur le dos, Devos bois un peu d’eau. Il fait bon, c’est un mois de juin déjà intense. La saison chaude est bel et bien là et l’informaticien sait que là-dessous, les quelques degrés en moins ne changeront pas cette impression d’air lourd. @Chris Wilson est assis juste en face de lui. Il ne peut pas laisser Devos partir en mission sans lui, histoire de garder un œil sur l'état de son ami même si le bricoleur est de bien meilleur poil qu’il y a quelques mois. L’accès au métro a été simplifié ces dernières semaines, un escalier creusé dans la terre pour entrer dans le gouffre se trouve juste à côté des deux garçons.

« Les autres ne devraient plus tarder maintenant. » Un rendez-vous donné quelques jours plus tôt. Ils sont quatre. Quatre hommes à disparaître là où tout a peut-être été détruit. Chris et @Richard Coben sont les militaires, ceux habitués à l’exploration et aux missions. Devos est celui qui serait en capacité de définir ce qui est récupérable ou non, le technicien de service. Quant à @Leary Wrath, ses connaissances en font le partenaire idéal pour compléter le trio, notamment pour ne pas avancer en zone trop dangereuse…

- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3032 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : pretty girl (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 228

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Mar 15 Oct 2019 - 21:41

IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW LIFE
Chris & Devos & Richard & Leary

« Sésame, ouvre-toi. »
De la partie de nouveau, prêt à m'embarquer dans les décombres du métro. Peut être une histoire un peu moins fun que prévue alors que le but était de trouver des petites merveilles dans les tunnels. A vrai l'idée de partir à la recherche de trésors cachés comme ali baba entrant dans la caverne des quarante voleurs ne me dérangeait pas. Idée qui me convenait parfaitement alors que j'avais déjà apprécié faire partie des expéditions pour collecter des objets perdus, ou rapportés certains à ceux qui y tenaient. On ne savait jamais ce qu'on peut trouver et bien souvent ces journées étaient en riches en émotion. Mais ce n'était pas simplement pour partir à la conquête de trésors que j'étais venu, si ce n'était parce que Devos était de la partie. C'est à partir de ce point, que le fun s'annonçait réellement. Là pour la compagnie et pas seulement pour veiller sur lui bien que je comptais veiller au grain. Hors de question qu'il descende et se fasse encore mal, bien que sa jambe se portait mieux, bien que j'avais conscience que la descente dans les tunnels s'était améliorée, avait été en partie aménagée de nouveau. Les catastrophes naturelles qui avaient fait des dégâts, empêchant de s'y rendre aussi facilement. La boue qui était venue s'accumuler autour de l'entrée comme pour tenter de réduire à néant le travail orchestré. Mais en dépit des éléments, la persévérance était là pour continuer d'explorer les méandres des tunnels souterrains qui partaient dans toutes directions sous terre. Une note d'aventure qui ne serait certainement pas appréciée par tous. Parfait duo. Ce que j'appréciais le plus, l'idée de passer autant des moments à sa compagnie.

Permission de coordonner l'utile à l'agréable, bien qu'aussi en fonction. @Richard Coben aussi là, tout comme @Leary Wrath. Une aventure qui promettait mais pour le moment il fallait attendre que tout le monde se réunisse. Ores et déjà aux côtés de @Devos Acciaro. Profitant des éclats du soleil, de la chaleur avant de plonger dans un monde plus obscur, plus froid. Vêtu aussi simplement que mon comparse, un tee-shirt noir et un treillis plus militaire, complétant la tenue. D'anciennes habitudes toujours. Un sac à dos en plus. Hochant la tête face aux paroles de Devos. En effet, il ne devrait pas tarder. « T'es prêt à trouver des merveilles ? » Me demandant s'il ressentait ce sentiment frénétique aussi, s'il était attiré en particulier par des découvertes. « Tu voudrais trouver ou retrouver quoi ? » De nouveaux objets pouvant être trouvés mais aussi de l'ancien matériel par la suite, car la tempête avait aussi ensevelie certains éléments. Il y avait certainement beaucoup à trouver et si nous étions chanceux, de belles découvertes seraient faites.

(c) DΛNDELION
Leary Wrath
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye MESSAGES : 288 CELEBRITE : Luke Evans COPYRIGHT : Eden Memories METIER/APTITUDES : Professeur en biologie POINTS GAGNES : 40

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Ven 18 Oct 2019 - 14:52
Leary ne faisait que très rarement ce genre d’exploration. Mais quand il avait été question d’aller au métro, il avait levé laa main. Il fallait partir au petit matin. Il avait préparé soigneusement ses affaires. Vêtu d’un t-shirt, il banda sa main droite pour apaiser les tremblements et se dirigea vers le point de rencontre. Il se sentait complètement euphorique. Il se demandait s’ils croiseraient des animaux dans les dédales du métro. Il n’en avait pas la moindre idée. Il était allé rarement dans des souterrains ou des grottes. Selon son petit carnet qui répertoriait la faune et la flore locales, il y aurait peut-être des chauves-souris. Il en avait aperçu une fois et serait bien curieux d’en voir bien plus. Leary se dit qu’il garderait ce genre de pensée pour lui car il n’était pas convaincu que les autres hommes qui l’accompagnaient seraient enchantés par l’idée de voir des chauves-souris. L’air était relativement doux. Il arriva au point de rencontre, l’air de bonne humeur. Il y avait déjà Devos et Chris, deux personnes qu’il connaissait de noms. Il avait parfaitement confiance en eux pour ce voyage. Ils étaient nettement plus entraînés physiquement que lui, cela se voyait.

« Hey, salut la compagnie. » Sa voix grave résonna alors qu’il s’arrêta devant eux. Il ne manquait que Richard, Richard qu’il connaissait bien vu que le conseiller l’avait entraîné quelques fois au combat. C’était leur petit secret. A l’époque, Leary avait demandé cela pour se sentir utile sur le camp. Aujourd’hui, il se sentait plus utile que jamais à dire vrai. « Impatients ? » Il contenait à peine son excitation, mais il y arrivait bien encore. Peut-être montrerait-il sa joie quand il serait dans ce métro. Il se demandait bien ce qu’ils y trouvaient. Mille objets pouvaient y être. La technologie lui manquait, surtout pour la recherche et les soins. Les éoliennes apportaient un sacré plus au camp. Peut-être qu’avec un peu de chance, ils trouveraient quelque chose qui améliorait encore leur condition de vie qu’ils avaient perdu depuis le crash ici.
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1662 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 30
Admin

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Mar 22 Oct 2019 - 15:17

It's a new day, it's a new dawn, it's a new life. ★ Mission n.2

Fin juin. Les mois se réchauffent enfin et l’été semble dessiner un voile de chaleur sur les mois qui vont venir. Le soleil est au rendez-vous et il devient facile de voir les jours heureux se dessiner. Richard aime la pluie, le froid et les soirées au coin du feu. pour autant, il aime aussi le fait de ne pas avoir besoin de porter trop de vêtements pour se mouvoir. Mais bon, il se permet de sincèrement penser que chaque saison possède son propre avantage et il faut profiter de chacune d’entre elles. C’est juste parfois un peu plus compliqué qu’on ne voudrait bien le croire. Et avec les bonnes météos et les températures agréables sont venus les idées d’expédition. il faut dire que tout s’y prête avec une facilité déconcertante. Du coup, le conseil et le chancelier n’ont pas hésité une seule seconde. C’est un peu étrange, d’ailleurs, c’est un statut qu’il ne parvient pas encore à se donner. Richard doit prendre le temps, disons, pour établir qu’il est devenu lui-même un haut placé désormais et qu’il n’y a plus la moindre décision prise sans qu’il ne soit au courant. C’est vraiment étrange, c’est sûr. Mais.. C’est réconfortant au vu des années écoulées et du travail qu’il a pu fournir. Mais bien sûr, c’est plus facile parfois de rester à son poste. Désormais, et il le sait, Richard se retrouve dans une situation un peu compromettante. Il lui faut faire un travail exemplaire sans se tromper une seule fois et autant le dire, ça n’a strictement rien de facile. Il faut également que ses secrets restent cachés, ce qui s’avère être plus compliqué encore que le reste. Le père de trois enfants illégaux ne pourra sans doute jamais afficher ce secret aux yeux de tous. Certes oui, James n’est plus là mais c’était la règle là-haut. C’est donc difficile désormais, de garder le silence sur ça. Ce n’est même pas le seul problème, il y a aussi sa relation avec Skylar. Bien qu’il se permette de croire que ça ne changera rien, il ne le sait finalement pas vraiment et préfère garder les choses pour lui. Comme si ça pouvait vraiment être plus facile. Richard s’inquiète toujours trop du regard des gens. Il n’y a rien à faire pour que cela s’arrange, justement.

Accès au métro facilité, à coup sûr, il sera plus facile de s’y diriger. Et pourtant, ce n’est même pas forcément gagné. Difficile de le savoir, difficile de se repérer aussi. C’est une zone que Richard ne connaît que bien peu. C’est dommage. En tout cas, ça promet d’être enrichissant, pour lui, c’est tout ce qui compte. Il se plante, a l’impression d’arriver bon dernier. En fait, cela ne l’importe pas vraiment. Tout le monde s’attend, pour qu’ils puisse se retrouver et mettre en place un plan d’expédition. Un pas après l’autre, en tout cas. Parce que de toute manière, on ne peut pas vraiment dire qu’il soit possible de faire autrement. Ils verront bien. Richard espère surtout que ce ne sera pas une mission inutile. Ce qui serait assez dommage, finalement. Mais comment savoir, hein ? " Je vois que je suis le dernier arrivé. ". Il ne sait pas vraiment quoi penser du fait que Chris soit de la partie, c’est vrai. Si leur entente est meilleure qu’elle n’a pu l’être par le passé, on ne peut pas vraiment dire que ce soit une si grande réussite que ça. Au contraire. " J’imagine que c’est parti, mettons-nous en route. ".
— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1505 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; POINTS GAGNES : 53

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Jeu 31 Oct 2019 - 13:42

— It's a new day, it's a new dawn, it's a new life
23 JUIN 2119


« Toujours. » Dit-il à Chris, persuadé qu’il y avait encore dans le métro de quoi révolution leur vie sur cette terre. Il devait être optimiste, pas le choix. Ils avaient tous opté pour déposer dans le gouffre ce qui avait survécu à la chute de l’Odyssée, mais avec la tempête, qui savait ce qui était vraiment récupérable ? Les prémices du gouffre, Devos les avaient explorées par le passé sans y trouver grand-chose non-plus (pas de salle de secrète, par exemple). Une vraie expédition n’a jamais été complétement menée, pour cause, c’était dangereux. Et surtout, pas une priorité. Cette fois, peut-être, auront-ils la chance d’aller plus loin et de découvrir plus. Qui sait ? « Je ne sais pas vraiment. J'espère simplement que le wagon dans lequel nous avions entreposé nos objets n'a pas été trop endommage. »

Il ne faut pas attendre très longtemps pour que les autres arrivent. Le timing impeccable, Devos se relève pour saluer d’abord Leary, à qui il répond : « Surexcité, je dirais même. » Parce qu’il n’attendait que ça, lui, depuis trop longtemps. Ce gouffre, il y a passé tellement de temps qu’il ne peut pas nier que le désir d’y retourner est assez grand. Maintenant que l'entrée à été aménager et qu'il n'y a plus besoin de descendre en rappel, l'exploration va être simple. Pourtant, une partie de lui se doute que tout ce qui avait été aménager à du souffrir du glissement de terrain.

Richard arrive ensuite, le dernier, mais cela ne fait pas non-plus une demi-heure qu’ils attendent, juste quelques minutes. « Le meilleur pour la fin ? » Dit-il, pour annoncer la couleur quant à l'humeur dans laquelle il se trouve : Devos est comme un enfant.

« Oui, allons-y ! » Il laisse Chris prendre les devants et descendre en premier, puis le suit. N’étant pas un leader, autant laisser la place à quelqu’un qui a les compétences en la matière.
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3032 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : pretty girl (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 228

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Lun 4 Nov 2019 - 22:57

IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW LIFE
Chris & Devos & Richard & Leary

« Sésame, ouvre-toi. »
Nous étions comme des enfants. Des enfants qui étaient que trop heureux de partir en expédition. Il y avait cette bonne humeur qui se répercutait. Il y avait ce sourire qui flottait sur les visages. Il y avait cet éclat de malice dans les regards. Nous étions en train d'attendre les derniers membres du groupe mais ce dernier ne semblait pas important. Il y avait cette adrénaline qui courrait ores et déjà dans les veines, des papillons qui s'envolaient dans le ciel alors que pourtant c'était ce même magnifique ciel bleu que nous étions prêts à laisser derrière pour nous enfoncer dans les profondeurs de la terre. Un aller simple. Une descente aux enfers. Une descente vers le coeur de la terre. Une descente dans les souterrains, dans les gouffres. Un lieu qui semblait rengorgé de mystères, qui emportait avec lui ce nouveau terrain de jeu. Un nouveau terrain de jeu que je n'avais jamais exploré, que je ne pouvais que rêver et vouloir explorer maintenant. Imaginant le dédales de ruelles, de galerie souterraines qui se trouvaient en-dessous. Un fil d'Ariane qui devait toutefois être suivi pour éviter de se perdre. Les murs qui heureusement ne pouvaient se déplacer alors que le labyrinthe en-dessous n'était pas vivant. Il y avait toutefois la possibilité que des nouveaux murs, obstacles se soient dressés à raison des pluies. Le minotaure qui n'était pas l'adversaire à affronter, pas cette fois-ci. Le responsable du labyrinthe qui n'était pas non plus coupable pour avoir rendu ce labyrinthe enchaîné. Non le seul responsable était mère nature qui avait provoqué les écoulements de boue, qui avait sans aucun doute transformer le terrain. L'une des raisons pour laquelle ma présence était nécessaire. Un rappel que la prudence était aussi de mise. Mais cet éclat de curiosité, d'intérêt visible dans le regard de @Devos Acciaro, il était aussi visible dans le mien. Mais prudence de mise car là-bas le terrain pouvait être transformé, qu'il faudrait s'adapter à aux passages boueux, espérer trouver un chemin facilement bien que les constructeurs avaient fait de leur mieux pour rendre de nouveau l'entrée faisable, pour améliorer l'accès aux souterrains. « Il faut espérer oui, et qu'on trouvera rapidement ceux qu'on cherche. »

Dès lors que la première silhouette était aperçue, je me relevais pour saluer d'un hochement de tête @Leary Wrath. Le connaissant peu mais ce qui était certain, c'était que tout comme nous, il y avait cet éclat d'excitation dans son regard. Impatience encore plus lisible sur le visage de @Devos Acciaro, ce qui ne pouvait que me faire sourire alors que l'homme se révélait, étant dans son milieu là. Plaisir à le voir si souriant. Et @Richard Coben qui arrivait à son tour. Mon regard qui croisait le sien alors que j'hochais respectueusement la tête dans sa direction. Nous pouvions avoir nos désaccords mais il ne restait pas moins qu'il avait su gagné le respect, devenu membre du conseil aussi. Un regard échangé avant que sans plus tarder je vienne à me placer en tête de l'expédition. Une descente qui se faisait encore en rappel. Des gestes assurés alors que quelques instants plus tard, je poinçonnais mon ticket. Un aller simple pour le moment qui commençait. M'enfonçant dans les profondeurs de la terre avant que quelques instants plus tard mes pieds ne viennent qu'à toucher le sol. Un sol boueux. Lumière pour éclairer l'entrée de la galerie alors qu'aussitôt je libérai le chemin de descente, m'écartant non sans rester à côté pour m'assurer que @Devos Acciaro ferait la descente sans difficulté. « C'est bon ! » Annonce à la destination de ceux restés là haut. Ayant prononcé mes au revoir ciel avant de commencer cette descente. Seconde descente que j'observais à mon tour, m'assurant que chacune des réceptions se faisait sans problème, que chacun était bien avant avant d'éclairer le passage grâce à la lueur éclairante. « C'est bien par là donc ? » Chemin que je désignais alors qu'en effet, je n'avais pu qu'observer les plans dressés avant le passage du cyclone. Carte que je ne sortais pas par précaution, de peur de la salir mais des chemins que j'avais mémorisé de tête pour espérer pouvoir se repérer dans le dédale. Confirmation non moins attendue. Et aussi les premières minutes dédiées à l'organisation. Pivotant vers @Richard Coben « Tu préfères que je garde toujours la tête du groupe ou tu veux passer devant ? » Parce qu'il était quand même important de savoir comment il voulait qu'on s'organise et préférant dans un sens passer devant non pas pour découvrir tant les merveilles alors mais par prudence, parce que j'étais l'un des plus agiles alors que le terrain s'annonçait boueux et glissant. Préférant éviter les chutes et que quelqu'un soit blessé, lui compris alors qu'il était plus âgé mais tout aussi aguerri. Concertation alors qu'il serait celui ayant le dernier mot.

Spoiler:

- Chris est tout content aussi partir en aventure mais est prudent aussi
- Il descend en premier en rappel, attend que tout le monde soit bien descendu avant de désigner le chemin qui doit sans doute être le bon, qu'ils se mettent tous d'accord sur la marche à suivre de nouveau en bas
(c) DΛNDELION
Leary Wrath
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye MESSAGES : 288 CELEBRITE : Luke Evans COPYRIGHT : Eden Memories METIER/APTITUDES : Professeur en biologie POINTS GAGNES : 40

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Sam 9 Nov 2019 - 16:57
La surexcitation nommée de Devos ne manqua pas de faire sourire Leary. Il avait un bon pressentiment pour cette mission, l’une des premières qu’il faisait. Ce n’était probablement pas le cas des hommes qui l’accompagnaient. Il avait l’impression d’être encadré par des hommes doués. Richard arriva en dernier, mais cela ne semblait déranger personne, en tout cas pas Leary. Il hocha la tête quand le départ fut sonné et marcha d’un bon pas. Il était un peu nerveux, il allait falloir descendre en rappel et ce serait un test pour sa main droite. Discrètement, il la serra en poing. Ils arrivèrent devant l’entrée et Leary déglutit. Il regarda Chris et Devos descendre en premier. Il regarda Richard. « Je ne suis jamais descendu. » Et il avait perdu un peu des couleurs, devenu bien pâle. Il avait l’impression que son estomac jouait au yo-yo et qu’il allait vomir. A son tour, il attrapa la corde, prit une grande bouffée d’air. Quand il fallait y aller, fallait y aller. Il descendit à son tour. Ce n’était pas si terrible qu’il espérait. Ses deux pieds touchèrent le sol et il retira le harnais. Il respirait enfin et passa une main nerveuse dans ses cheveux. Sa main droite n’avait pas été un handicap finalement.

Chris demanda le chemin et Leary partit du principe qu’il s’adressait un peu à tout le monde. « D’après les plans que j’ai vus, je crois bien. » L’obscurité repoussé par la lumière l’intriguait. Il avait été quelques fois dans des grottes, cherchant des chauves-souris, sans jamais en trouver. « Il faut faire gaffe, peut-être il y a des chauves-souris. Ce se sont des animaux ailés et la lumière peut les terrifier. On les verra pendus par les pattes, cachés par leurs membranes de chair. » Il avait clairement enclenché le bouton scientifique. Il n’avait eu que des témoignages, des descriptions. D’après ce qu’on lui avait dit, ces bêtes-là pouvaient vite s’énerver. Il préférait ne pas risquer une attaque. La lumière le rassurait moyennement, même s’ils en avaient besoin. Leary laissait Richard et Chris voir qui irait devant. Lui ne se proposerait pas. Il s’approcha légèrement de la paroi rocheuse et la toucha. Il ne s’éloignait pas du groupe, attendant le top départ, l’oreille tendue. Qui sait ce qu’ils trouveraient là-dedans.
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1662 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 30
Admin

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Mar 19 Nov 2019 - 15:44

It's a new day, it's a new dawn, it's a new life. ★ Mission n.2

Bien qu’il soit en retard, personne ne prend la peine de faire une quelconque remarque à Richard. Dans l’idée, c’est une chose qu’il comprend, puisqu’il est Conseiller et qu’il mérite désormais une lourde trace de respect. Pour autant, ici, il imagine que c’est plutôt parce qu’il ne s’agissait que de quelques minutes, un détail, une broutille pour une aventure qui promet d’être intéressante. Il n’est pas certain que ça se passe correctement mais il se permet de l’espérer malgré tout. Il voit bien que les comportements tournent davantage vers une certaine excitation. Ils veulent savoir ce qui va se passer, ils veulent découvrir, vivre une nouvelle aventure et trouver quelque chose. Et c’est relativement plaisant, il faut bien l’avouer. Parce que mine de rien, c’est un peu pareil pour lui. Il a envie de vivre une nouvelle aventure, de découvrir une nouvelle chose et d’explorer une nouvelle zone. Chris ouvre la marche, Richard la ferme. Il décide de ne pas prendre de risque, il trouve presque ça plus facile comme ça. Et puis, il sait que l’autre homme apprécie d’être un peu mis en avant. Si cela lui plaît et bien soit, il ne cherchera pas plus loin.

La décision choisit semble être suffisante. Pas besoin de chercher plus loin, en effet. De toute façon, ça ne servirait à rien. A quoi bon chercher plus loin, à quoi bon, se tracasser autrement hein ? Autant y aller, autant voir ce que donneront les choses, autant avancer. Voilà tout. Quelques pas et déjà, Chris se tourne vers lui pour lui demander s’il veut prendre la tête de l’expédition. Dans l’idée, ce n’est pas facile, de le laisser prendre les devants parce qu’il a un peu l’impression que c’est une volonté évidente de passer devant. Mais pour le reste, le Conseiller s’en moque bien. Passer devant n’a rien d’un titre hiérarchique. Et ils sont quatre. Tout ce qu’il faut, c’est qu’il comprenne que c’est lui le plus haut gradé. Il n’ira pas jusqu’à demander à ce que toute décision passe par lui. Il n’ira pas non plus jusqu’à tout mettre au clair à voix haute à ce sujet, parce que ce serait parfaitement ridicule. C’est un fait. " Tu peux rester devant, je fermerais la marche. Sois prudent. ".

Ces chauves-souris l’intéressent en tout cas. Cette histoire d’animal pendu par les pieds, c’est assez intéressant, c’est vrai. Mais il ne sait rien de plus et il ne sait pas non plus si elles sont dangereuses ou non dangereuses. Il faut toujours se méfier de tout, de toute manière. Et ça a toujours été comme ça. " Ces créatures ont l’air intéressantes. Sont-elles dangereuses ? "

Là, en bas, tout doit se faire doucement, tout doit être prudent et calculé. Mais évidemment, ce n’est pas toujours gagné. Il faudra faire attention, quoi qu’on en dise. " Soyez prudent en tout cas. Attention à où vous allez et où vous marchez. Dans l’obscurité, tout peut être signe de danger. ". Chose quelque peu logique mais compréhensible. C’est juste que Richard est un peu… Parano sur certains points. Et sur les risques encourus surtout.
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3032 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : pretty girl (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 228

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Lun 9 Déc 2019 - 21:02

IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW DAWN, IT'S A NEW LIFE
Chris & Devos & Richard & Leary

« Sésame, ouvre-toi. »
Mon regard posé devant sur @Richard Coben alors que j'attendais son avis, ses ordres. Attendant de savoir si je resterai devant ou si je passerai à l'arrière. @Devos Acciaro et @Leary Wrath qui se trouveraient en toute logique et par sécurité au milieu du groupe. Un choix qui était fait alors que je resterai devant. Sentant le regard de l'homme pesait sur moi, bien qu'il ne s'étendait plus sur le sujet. Dernières informations dont je m'assurais alors que la direction était bonne, les derniers détails qui s'organisais. J'hochais la tête de nouveau en écoutant les explications de @Leary Wrath. Les chauves-souris. Faire attention aux chauves-souris. C'était noté. Une variable de plus à prendre en compte alors qu'il fallait faire attention. Une nécessité alors que le chemin se trouvant devant, était pour le moment plongé dans l'obscurité. Et le quator qui s'enfonçait dans l'obscurité, chemin éclairé doucement. Et bientôt déjà, il y avait les premiers battements d'ailes. Les premiers battements d'ailes qui s'enfuyaient dans l'obscurité bien qu'aucune créature n'était vu, seulement l'écho se répercutant dans les profondeurs. Oreille tendue alors qu'avec l'écho des battements d'ailes des chauve-souris venait l'écho des gravillons qui tombaient, des effritements de pierre. M'arrêtant doucement en faisant signe au groupe derrière en usant les signaux militaires, et pour éviter que le suivant percute le premier, et qu'un jeu de dominos soit créé. « Je vais y aller plus doucement, il y a peut être des pierres qui risquent de tombent et des chauves-souris qui vont venir dans cette direction. » Des informations entendues que je transmettais par précaution. Si l'avancement du groupe se faisait déjà petit pas par petit pas, je préférai être prudent. Sondant le terrain à chacun des pas alors qu'au fur à mesure que j'avais fait les premiers pas, j'avais pris le soin de faire attention au glissement du sol. Pas de plus réalisé en avant alors qu'au passage je reprenais la parole. « Attention sur la droite à la boue. » Pour le moment le toit de la terre qui ne nous était pas tombé dessus, il n'y avait non plus eu aucun nouveau écho de battements d'ailes de chauve-souris. Il n'y avait plus que le ruissellement de l'eau qui se faisait entendre. Le ruissellement et l'écho des chaussures s'enfonçant alors que je tentais d'éviter la boue qui continuait de tapisser les sous-sols de la terre. A la recherche aussi des fameux signes des objets recherchés, du matériel laissé derrière avant le cyclone. L'expédition qui continuait avec plus de prudence et lenteur qu'auparavant. Ne comptant perdre aucune personne.

[spoiler]
- Chris prend la tête du quator
- Il entend des ailes de chauves-souris justement plus loin, se répercutant en écho dans les souterrains comme les pierres qui tombent le long des murs, le ruissellement de l'eau
- Il veut se montrer prudent et perdre personne donc il ralentit la marche un peu, faisant attention au terrain et désignant le tas de boue à éviter

@Devos Acciaro, je passe devant toi (cf flood Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life 171928021)
dé tiré : 3 - attention aux pierres instables devant
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Chris Wilson le Lun 9 Déc 2019 - 21:14, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2447 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 245
Admin

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Lun 9 Déc 2019 - 21:02
Le membre 'Chris Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1505 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; POINTS GAGNES : 53

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Lun 16 Déc 2019 - 17:53

— It's a new day, it's a new dawn, it's a new life
23 JUIN 2119


Ce n’est pas une simple visite. Ils vont devoir chercher, éviter les endroits instables et les pièges créés par la tempête. Faire attention, ne pas se faire avoir par un équipement trop endommagé qui une fois sauvé, restera inutile. C’est une tâche compliquée, lente, mais qui pourrait être fructueuse et utile à tous. Devos ne sait pas ce qui les attend vraiment, mais il a bon espoir. Cette mission est importante, elle permet d’aller de l’avant. De faire avancer les choses. Maintenant, il faut travailler l’entrée du métro et éviter qu’une situation comme celle-ci se reproduise à l’avenir. Il faut aussi vérifier que l’endroit est encore solide, propre à la sauvegarde de leur équipement. Puis il faudra consolider tout ça, et Devos peut très bien imaginer les travaux à mettre en place.

Rapidement, Devos se retrouve en bas. Ce n’est pas une partie de plaisir, mais l’excitation lui donne des ailes. Lui fait faire des choses inhabituelles. Le métro, ça a longtemps été son antre. Là où il s’isolait – jamais trop loin de la sortie, il n’a pas joué avec le feu, il est resté près de son élément : la technologie.

Tout comme Chris, il illumine le gouffre. Il écoute attentivement Leary parler de chauve-souris et réfléchi. Il est vrai qu’il en a déjà vu un, s’envoler une fois, mais à partir du moment où lui et les autres avaient pris possession de la rame et du métro, il n’en avait pas observé. Qui sait ? Peut-être qu’il y a une autre sortie, qui pourrait avoir donné un passage à ces bêtes-là ? Sont-ils dangereux, il l’ignore (et Richard lui hôte les mots de la bouche), mais autant ne pas lever les lumières vers les plafonds et garder son calme.

« D'accord. » Dit-il à Richard, essayant de suivre prudemment Chris qui prend les devants. Devos n’est pas un homme maladroit, mais sur le terrain, il n’est pas le plus prudent. Il est du genre à foncer sans se rendre compte des situations, ce qui peut être catastrophique – sa cheville en est la preuve, mais c’était pour sauver la vie de quelqu’un qui lui tenait à cœur. Suivant son frère de très près, il remarque Chris ralentir. Une pierre assez imposante peut détruire la tête d’un homme aussi vite qu’un battement de cil. Suivant les indications de Chris, il suit son rythme. Ce n’est pas un militaire, mais à force de trainer avec l'un d'eux, ça apporte certaines connaissances. La rébellion aussi, à aider.

Marcher dans la boue n’a rien d’agréable, mais Devos le supporte. Il garde plutôt un regard vif sur ce qui les entoure, sans pour autant perdre de vue Chris...

1 à 3- attention ! Pierres instables droit devant.

« Ça va être compliqué d’avancer. » Dit-il alors qu’il manque de perdre son équilibre et qu’il se rattrape contre une paroi. Il sent bien, sous ses doigts, que ce n'est pas solide. Les murs même sont capable de s'effriter et de retomber sur eux.



Dernière édition par Devos Acciaro le Lun 16 Déc 2019 - 17:56, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2447 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 245
Admin

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Lun 16 Déc 2019 - 17:53
Le membre 'Devos Acciaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Leary Wrath
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye MESSAGES : 288 CELEBRITE : Luke Evans COPYRIGHT : Eden Memories METIER/APTITUDES : Professeur en biologie POINTS GAGNES : 40

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Sam 28 Déc 2019 - 17:53
Leary ne se sentait pas à l’aise dans la grotte, bien au contraire. Le brun ne savait pas à qui Richard s’adressait quand il parlait de rester devant et qu’il fermerait la marche. Le scientifique se dit que c’était peut-être pour Chris. Il décida de ne pas rester en arrière et de parler des chauves-souris. En étant au milieu, il pouvait en parler à tout le monde. « Cela dépend de leur humeur. Il y a eu des cas d’agression. Je crois qu’avant les radiations, elles n’attaquaient pas souvent. » Il ne savait pas si cela dépendait de leur humeur ou des espèces. Il supposait que c’était un peu des deux. Il en avait entendu parler de chauves-souris plutôt agressives dans des grottes. Il en avait vu des calmes aussi. Il préférait se montrer prudent et partir du principe qu’ils devaient faire attention. Ils étaient chez les chauves-souris et il fallait les respecter. Leary ne partait jamais conquérant, plutôt humble et patient avec la Nature. Il avait vu de quoi étaient capables des animaux énervés, même les plus petits. Le scientifique savait bien que certains humains ne pensaient pas comme lui concernant la nature. L’homme suivait la troupe, éclairé par Chris et Devos, il entendait les chauves-souris fuir. Il ne se sentait vraiment pas rassuré. Il se demandait bien où elles allaient. Il s’arrêta au signal de Chris, regardant autour d’eux.

Il ne se sentait vraiment pas à l’aise. Il regarda Chris descendre lentement. Heureusement, aucun signe des chauves-souris. Il se demandait s’il y avait une sortie plus loin pour qu’elles aient fui là-bas, ou si elles ne faisaient que s’enfoncer dans l’obscurité. Il descendit à la suite de Devos, le sol était boueux et cela ne le rassurait pas. Compliqué d’avancer, ce n’était rien de le dire ! Leary s’était arrêté, regardant l’autre homme se rattraper contre la paroi. « Tout va bien ? » L’inquiétude se sentait dans sa voix alors qu’il reprit sa descente.

4 à 6 - en vous enfonçant dans le gouffre, vous trouvez trois kits de premiers soins quasiment intacts

Heureusement, les pierres ne furent pas si difficiles que cela et il arriva à descendre en se tenant à la paroi. « J' aperçois quelque chose ! » A même le sol, un peu humide, mais en bon état. Le brun arriva enfin à destination et il n'en crut pas ses yeux. C'étaient des kits de premiers soins et il n'y en avait pas un, mais trois.


Dernière édition par Leary Wrath le Sam 28 Déc 2019 - 17:57, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2447 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 245
Admin

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

le Sam 28 Déc 2019 - 17:53
Le membre 'Leary Wrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Contenu sponsorisé

Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life Empty Re: Mission n°2 : It's a new day, it's a new dawn, it's a new life

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum