Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Sinead Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness/Sandra MULTICOMPTES : Un mec chiant avec toutes ses états d'âme (Anoki) MESSAGES : 178 CELEBRITE : Rose Bertram METIER/APTITUDES : Eclaireuse/Exploratrice + penchant pour le tatouage TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 152

Sinead ♔ Smile while you still have teeth Empty Sinead ♔ Smile while you still have teeth

le Dim 29 Sep 2019 - 17:28
SURNOM
Désolée, j'ai pas une tête à surnom.

16 années d'angoisse + 2 années de conneries + 5 années de mariage = 23.

ORIENTATION SEXUELLE
Bi, même si c'est pas du tout au goût de certains Athna coincés. Et ouais mes parents en font partie.

SITUATION AMOUREUSE
Il y a qu'une femme qui m'intéresse, et je suis mariée avec. Depuis plusieurs années. La classe...

MÉTIER / FONCTION
Exploreuse/Éclaireuse, mais j'éclaire les chemins, pas les esprits.

APTITUDE(S)
Orientation, histoire de revenir vivante de mes expéditions ; et "artiste" enfin vous emballez pas j'ai juste quelques bases en tatouage.

TRIBU
Athna et ça me va, enfin c'est pas comme si j'avais eu le choix.

Ne t'imagine pas que ma vie est une épopée.
  Il m'en est arrivé des situations foireuses, mais rien qui te passionnera. Ce que je peux te raconter ça vaut pas un bon roman.
C'est juste les aventures et mésaventures d'une fille banale. Pas une anti-héros machiavélique, ni une belle et courageuse héroïne. Je n'ai ni sauvé le monde, ni cherché à le conquérir. Je n'ai pas de cadavres dans mes placards, ni de lourds secrets enfouis. Pas de double vie non plus. Je n'ai pas sauvé des centaines de vies, ni œuvré pour la paix. J'ai juste cherché à survivre, puis à vivre. Parce qu'un jour j'ai compris que toutes mes angoisses elles étaient stupides. Que je devais arrêter de craindre tout ce qu'y avait autour de moi. Que je pouvais pas continuer à pousser tout le monde à bout sous prétexte que j'avais peur de tout. Que j'avais plus besoin d'être une enfant craintive, ni une ado rebelle. Que j'étais pas si bête - enfin pas toujours - et que j'étais capable de me débrouiller. En tout cas suffisamment pour retrouver mon chemin partout où je vais, car le jour où j'ai arrêté d'être prostrée chez moi je me suis découvert quelques talents pour l'orientation. Bref, je suis qu'à vingt-trois étés, mais j'en ai fait du chemin depuis mes dix-huit ans. Grâce à Thémis. À ses côtés tout a un sens. Avant elle, ma vie c'était juste une embrouille sans queue ni tête. Rien à comprendre, rien à retenir. Juste apprendre et changer. Un jour j'ai dit stop, et j'ai voulu rattraper mon retard. Du jour au lendemain je suis devenue curieuse. J'ai oublié mes peurs, et j'ai exploré. Tellement exploré. Autant que je pouvais. J'étais jeune, j'avais pas le droit de trop m'éloigner mais c'était déjà incroyable pour moi. Je fouinais, mais j'étais tellement impulsive - ça n'a pas changé - que je fonçais sans réfléchir. Une vraie tête brûlée. Je me croyais plus maline que mes parents - je le crois encore un peu - et vous imaginez pas dans les galères que je me suis retrouvée. Mais jamais rien de grave. Car y avait toujours quelques Athna indulgents pour me sauver les fesses.

Au fond, j'aime me montrer râleuse parfois - sûrement juste pour le plaisir de me faire réconforter - alors que j'ai de la chance. Tellement de chance. Vous avez déjà dû entendre parler de pauvre orpheline, d'esclave torturée, ou de veuve esseulée, et bien aucunes de ces histoires ne sont la mienne. Donc cherchez pas, j'ai vraiment rien en stock qui puisse vous faire verser une larme. Ni d'accident tragique, ni de maladie persistante, ni de deuil insurmontable. Pas même une rupture. Parce que je suis mariée. Difficile à croire je sais. Mais c'est ma fierté. On est le meilleur couple Athna que vous ayez jamais vu ; à mes yeux on l'est en tout cas. J'ai besoin d'elle. Et j'ai eu personne d'autre avant. Enfin si un bref truc qui mérite même pas d'être évoqué tellement c'est honteux et insignifiant. Alors elle est ma première relation sérieuse. Pas étonnant en vérité. J'étais trop timide et nerveuse pour me rapprocher de qui que ce soit. Difficile à croire quand on me voit maintenant que j'étais une gamine complètement flippée et renfermée. À part avec mes parents, je pouvais pas prononcer un mot sans bafouiller. Mais tout ça a changé le jour où j'ai cru mourir...Bon en vrai je me suis juste cassée le bras en tombant d'un arbre, dans lequel je m'étais réfugiée en voyant un groupe d'enfants s'approcher. Alors que moi j'avais 15 ans. Croyez-moi que l'ego en a pris un coup. Je devais avoir l'air retardée. Je sais pas pourquoi j'avais aussi peur des autres. Je sais juste qu'après j'ai arrêté d'avoir peur. Je suis toujours un peu lâche, pas mal anxieuse - parano même - et tant qu'assez maladroite. Au lieu de tout fuir, je fonce. Je sais pas si c'est mieux, juste plus amusant. Mes émotions me portent et m'emportent. Je les laisse m'aveugler souvent, parce que j'ai l'impression de les ressentir de manière si intense. On me dit trop sensible. Et encore un peu immature. Mais je me suis trop longtemps bridée - ouais comme un cheval de trait -  alors désormais je ne me prive plus. Et j'aime provoquer ceux que ça ennuie, notamment concernant ma bisexualité et mon mariage avec une femme. La meilleure femme en fait. Alors malgré un côté menteuse dans quelques situations, je suis généralement trop directe Et quelques sarcasmes sont parfois de mise. En fait je peux vite me montrer acerbe. Soit par agacement, soit par envie de jouer. J'aime les provocations et y répondre, jusqu'à ce que l'un parvienne à avoir le dernier mot (moi de préférence). La seule chose que j'aime garder secrète c'est mon intérêt pour le tatouage. Sûrement parce que je suis une pure amatrice et que je me sens pas légitime.

J'imagine que vous avez tous fui cette présentation, mais pour rassurer les quelques restants, j'en ai des qualités pour compenser ces défauts. Je crois. Je suis attentionnée, dévouée et...hum...bornée c'est une qualité ?

En bref : Anxieuse • Parano • Tête Brûlée • Directe • parfois Lâche & Menteuse • Sensible • Joueuse • Impulsive • Curieuse • Protectrice • Fière • Acerbe • Maladroite • Vulnérable • Bornée • Râleuse • Dévouée • Attentionnée

+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?

Je vous ai déjà tout dit non ? Vous voulez vraiment des détails sur à quel point j'étais une gamine effrayée de tout, qui restait dans les pattes de ses parents en permanence mais qui leur faisait honte car au lieu de se battre lors des cours elle se cachait ? Aux yeux des Athna, j'étais trop peureuse, trop timide, trop sage. J'étais une faible. Puis après seize ans ainsi, je suis passée d'un extrême à l'autre, je remettais l'autorité de mes parents et des instructeurs, je faisais le contraire de ce qu'on me demandait, je vadrouillais hors du camp et me retrouva à plusieurs reprises bêtement en danger. Désormais j'étais trop insolente, trop curieuse, trop remuante. Au fond, j'étais juste complètement paumée. Ma tribu devait penser qu'ils ne feraient jamais rien de moi. Ce n'est que deux ans après que tout s'est apaisé. Je me suis intéressée à l'exploration. Aussi un peu à la cartographie mais ce n'était pas fait pour moi. J'ai enfin trouvé ma place dans ma tribu - c'était pas trop tôt - même si le mariage a créé de nouvelles tensions. Des mauvais choix j'en ai fait, mais celui ci n'en a jamais été un.

+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).

Impossible de croire que des gens étaient tombés du ciel. C'était forcément une blague hein ? Ou une rumeur tordue. Quand j'ai su que c'était bel et bien arrivé, j'avais qu'une envie c'était d'aller voir par moi-même. Les Athna étaient plus méfiants que jamais, et moi aussi mais la curiosité me dévorait. De toute façon j'étais trop jeune, j'étais pas encore vraiment éclaireuse, et j'étais quand même un peu trouillarde, alors je me contentais d'écouter les rumeurs à leur sujet. Mais je finis par apprendre qu'ils avaient capturé et torturé un terrien. Alors comme beaucoup de ma tribu, je les considérais comme une menace. Ils semblaient aussi malveillants que les Rahjaks, même pire car comme on ne savait rien d'eux, tout était possible. Peut-être que se battre était notre seule chance ? Au final je ne savais pas quoi penser de cette guerre, j'avais surtout peur qu'on perde et qu'on finisse sous le joug. Je n'y suis même pas allée, j'étais coincée à l'infirmerie à cause d'une stupide blessure à la cuisse. Mais, sans être une incroyable combattante, je comptais leur prêter main forte dès que j'aurais été rétablie. L'avenir de ma tribu, mes proches, était en jeu, je pouvais me défiler. Pas cette fois. J'imaginais que ça allait durer des semaines, que je perdrais les miens les uns après les autres, et que je crèverais à mon tour. Alors quand elle se se stoppa au bout d'une journée, j'ai pas caché mon soulagement. Il y avait eu une deuxième vague de débarqués. Comment était-ce possible ? Y allait en avoir beaucoup d'autres comme ça ? J'ai vraiment cru qu'on allait se faire envahir. Heureusement tout s'est arrangé. Les tensions se sont apaisées, alors ma méfiance également, tandis que ma curiosité était revenue au galop. En tant qu'éclaireuse, j'ai fait en sorte de partir plusieurs fois en expéditions aux abords de la deuxième vague de débarqués (Odysséens). J'ai pu les observer et depuis je me dis qu'ils sont peut-être pas si différents de nous. Un peu bizarres certes, mais pas mauvais.
Les autres (Cents) je ne sais pas quasiment rien sur eux. Dans tous les cas, j'ai aucune envie d'une nouvelle guerre.

+ Est-ce que tu as déjà envisagé de quitter ta tribu et pourquoi ?

Pour aller où ?
Vous m'imaginez errer seule et vivre en ermite ? Je serais morte d'ennui ou bien d'angoisse au bout d'une semaine. Quelle horreur. Me retrouver seule c'est mon cauchemar. C'est sûr que les gens de ma tribu sont chiants parfois, mais je les aime bien. Après tout je serai rien sans eux. Alors se réfugier au fin fond de la montagne et couper tout lien social, non merci. Je ferai quoi de mes journées ? Taper la discut avec les ours et me protéger des gens mal intentionnés en leur balançant des cailloux (j'ai appris à me battre comme tout Athna mais j'ai jamais été douée) ? Pas crédible. En tout cas je préfère garder mon confort. Quant à aller dans une autre tribu, je vois même pas pour quelle raison je ferais ça.  Cela a l'air chouette la vie chez les Pikuni par exemple, mais pas de là à tout quitter pour aller là bas. Je suis mariée de toute façon. Je n'irais nulle part sans Thémis. Même si on le voulait on pourrait pas fuir, elle peut pas se déplacer autant. C'est pas tous les jours facile d'être un couple marié de femmes chez les Athna, mais on a tout ici. Nos proches, nos habitudes, notre culture.
On demande pas grand chose, juste à vivre en paix.

+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?

Haha la question qui fâche. Il en fallait bien une sinon ce serait trop simple. Je crois pas avoir encore une place dans ma famille. J'aurais rêvé avoir des frères et sœurs mais c'est pas le cas. Et les relations avec mes parents c'est pas la joie. Je suis pas devenue une grande guerrière, mais pire encore, je suis pas mariée avec un grand guerrier. Alors que c'est ce qu'ils avaient toujours planifié pour moi. Plutôt qu'un homme "valeureux", j'ai choisi une autre femme. Ils m'avaient formellement interdit de continuer à "flirter" avec elle, et en réponse je leur ai répondu qu'on allait se marier. J'avais tout juste 18 ans. Ils ne l'ont jamais accepté. Comme si leurs plans et leurs rêves s'étaient écroulés. Mon père prend parfois sur lui, il dit qu'il la trouve mignonne Thémis, mais chaque fois dans son regard je n'y vois que de la déception. Et dans celui de ma mère, une profonde rancœur. Mais ayez pas pitié de moi. Je suis bien entourée, et j'ai une femme merveilleuse, alors on se fout du reste. Pour les autres Athna, certains pensent comme mes parents - mon attitude avec eux varie entrer les ignorer et les narguer - et d'autres n'en ont rien à faire et me traite comme n'importe qui d'autre. Alors je me sens bien chez ma tribu malgré tout. On est très soudés. J'ai pas toujours l'air d'être une Athna mais je leur suis dévouée. Et même si en tant qu'éclaireuse/exploratrice, je passe beaucoup de mon temps hors du camp, j'adore rentrer à la maison.

+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)

J'aime beaucoup les Pikuni. Depuis que je suis née, ils ont toujours été nos alliés. Ils nous ont beaucoup aidé lors de l'avalanche. J'oublie pas quand on me vient en aide, ça n'a fait que renforcer ce que je pensais déjà d'eux.

Les Naori sont...étranges. Ils ne nous apprécient pas vraiment, et j'ai du mal à saisir toutes leurs traditions. On joue aux guerriers, eux se prennent pour des grands sages, une chose est sûre leur philosophie est trop différente de la nôtre. Enfin j'ai rien contre eux, j'ai juste l'impression qu'on se comprendra jamais vraiment.

Pour les Iskaar, y a rien à dire sur eux. Ils sont très bien sur leur rocher.  Enfin leur île de glace, mais c'est pareil. Au moins ils sont doués pour nous fournir du matériel, donc on est bien contents de les avoir pour alliés.

Quand j'étais petite, je croyais que des Rahjak viendraient m'enlever pendant mon sommeil et me torturer. Alors ouais c'est con, mais autant vous dire que j'ai pas vraiment grandi avec une belle image d'eux. Ils foutent la trouille avec leurs esclaves et leurs mercenaires. Alors je m'en tiens éloignée. Ils aiment le sang, je compte pas leur donner le mien.

Et sinon pour être honnête, les solitaires me fascinent. Enfin pas ceux qui ont commis des crimes si graves qu'ils se sont faits bannir (ceux là font flipper), mais ceux qui ont choisi de tout quitter. J'en serais incapable mais c'est justement pour ça que ça m'intrigue et me captive. On est faits pour vivre en groupe non ? Comment ils font pour survivre ? Et comment ils s'occupent ?  

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Mellowness/Sandra (et non pas Sandre comme je l'avais écrit sur la présentation de mon autre compte  Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1727396755 ) et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum simplement en tapant "forum the hundred" sur google  Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1689179954 et je le trouve totalement à mon goût  Sinead ♔ Smile while you still have teeth 422672239 . Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un inventé, mais adaptée à un lien de Thémis et j'autorise Maori/Werowa/Thémis à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER

Code:
✜ [color=firebrick]Rose Bertram[/color] → Sinead Gyllenstierna

Code:
✜ [b]Éclaireuse/Exploratrice[/b] : Sinead Gyllenstierna

Code:
[b]2096[/b] (24/07) : Sinead Gyllenstierna (23 ans)

Sinead Gyllenstierna
Sorry for the mean, awful, accurate things I said.

Dernière édition par Sinead Gyllenstierna le Sam 5 Oct 2019 - 20:13, édité 7 fois
Membre du mois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 5068 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Electric Soul METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 179
Membre du mois

Sinead ♔ Smile while you still have teeth Empty Re: Sinead ♔ Smile while you still have teeth

le Dim 29 Sep 2019 - 17:29
Re-bienvenue parmi nous Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2057722620 Bon courage pour finir ta fifiche Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2858061733 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 484338566 Ca promet cette petite Athna Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3395933406
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger MESSAGES : 90 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : Mellowness avatar, crackintime signa METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 362

Sinead ♔ Smile while you still have teeth Empty Re: Sinead ♔ Smile while you still have teeth

le Dim 29 Sep 2019 - 17:41
Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3561730046 (je suis la flaque xD)
C'est magnifique, tant au niveau du caractère que de l'écriture  Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2408540085 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2408540085 
Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1054373177
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 539 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : morphine - astra, pink floyd METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 424
Admin

le Dim 29 Sep 2019 - 18:10
Re bienvenue par ici Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416
Ça fait tellement plaisir de voir les rangs des verts se remplir, encore plus avec d'aussi jolis persos Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1152707502
Je te dirai bien bon courage pour ta fiche mais t'as l'air plutôt bien avancée Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3395933406
En tous cas t'as sept jours pour la finir si jamais et puis si tu as des questions, tu sais où nous trouver Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2215546156

Hâte de voir ce que vous nous préparez en jeu Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1802821642
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2461 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava) & ASTRA METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 574
Admin △ I of the Storm

le Dim 29 Sep 2019 - 18:19
Et bah tu sais quoi ? Tu m'as fait découvrir que ta demoiselle est Belge et vient d'une ville pas loin de chez moi Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1689179954 Les talents du plat pays s'exportent Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1152707502

Re-bienvenue par ici dans tous les cas choupette, ça fait plaisir de te voir te dédoubler avec une verte Sinead ♔ Smile while you still have teeth 4186525286 Et parce que MVDD a pas fait son boulot Sinead ♔ Smile while you still have teeth 980345801 Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Sinead ♔ Smile while you still have teeth 484338566
Sinead Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness/Sandra MULTICOMPTES : Un mec chiant avec toutes ses états d'âme (Anoki) MESSAGES : 178 CELEBRITE : Rose Bertram METIER/APTITUDES : Eclaireuse/Exploratrice + penchant pour le tatouage TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 152

le Dim 29 Sep 2019 - 18:25
Merci beaucoup Tasha  Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3395933406  Sinead ♔ Smile while you still have teeth 171928021

Tu es une très jolie flaque Thémis Sinead ♔ Smile while you still have teeth 893948676  Et oh merci Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 Je suis tellement ravie que ce soit à la hauteur de tes attentes Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1551717786  Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2172867377

Merci TC Sinead ♔ Smile while you still have teeth 166108470 Ouii invasion de femmes Athna  Sinead ♔ Smile while you still have teeth 728246068 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 728246068 Et j'ai hâte aussi Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1728425913

Héhé contente de mettre en avant ton beau pays Einar Sinead ♔ Smile while you still have teeth 422672239  Par contre, ton VDD risque de t'attaquer pour diffamation car il m'a bien dit tout ça Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3395933406 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1917429270
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger MESSAGES : 90 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : Mellowness avatar, crackintime signa METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 362

le Dim 29 Sep 2019 - 18:30
Ca dépasse mes attentes, et de loin !!! Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2057722620  Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3121534118 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3121534118 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3121534118
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1118 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : ava by stolas ; signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 132
Admin

le Dim 29 Sep 2019 - 18:39
REBIENVENUUUE Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3395933406
c'est vrai que je ne te l'ai même pas encore dit Sinead ♔ Smile while you still have teeth 977114301
entre athnas, on se trouvera un lien bien cool Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2215546156
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 14561 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 565

le Dim 29 Sep 2019 - 19:07
Re-Bienvenue Sinead, dommage que tu n'éclaires pas les esprits Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2300209421 mais ton perso me parait bien lumineux et j'ai hâte de le voir en action sur TH, bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche Sinead ♔ Smile while you still have teeth 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 29 Sep 2019 - 20:23
Heeey ! Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ton perso (et ce visage, sublime ! Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416 )
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1566 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : DANDELION(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 42

le Dim 29 Sep 2019 - 21:17
Re-bienvenue à toi^^ et bon courage pour ta fiche^^
Accro des points
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 42208 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1109
Accro des points

le Dim 29 Sep 2019 - 21:39
LES RANGS ATHNAS SE REMPLISSENT CECI EST UN MIRAAAAAAAAAAAAACLE  Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3121534118 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3121534118
J'aime déjà beaucoup ce que je lis, faudra grave qu'on se trouve du lien ! Re-bienvenue dans les parages belle blonde montagnarde, et bonne fin de fichage Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3073529517
Sinead Gyllenstierna

le Dim 29 Sep 2019 - 22:28
Thémis Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2849888791 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2849888791 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2849888791

Elias merci et il n'est jamais trop tard Sinead ♔ Smile while you still have teeth 484338566 Et oui carrément Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2658157065

Taël, elle essaye déjà d'éclairer correctement le sien il ne faut pas trop en demander Sinead ♔ Smile while you still have teeth 2886550774 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1689179954  Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1360497918  Et merci beaucoup Sinead ♔ Smile while you still have teeth 171928021

Oh merci Ashiri Sinead ♔ Smile while you still have teeth 4186525286 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1551940213 Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1551940213

Merci Gen ! Sinead ♔ Smile while you still have teeth 4081441540

Ouiiii Murphy on va être la meilleure tribu Sinead ♔ Smile while you still have teeth 728246068 En tout cas Nuna va avoir de la compagnie féminine maintenant  Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3900222711 Merci et bien sûr on en discute dès que ma fiche sera finie Sinead ♔ Smile while you still have teeth 1551717786
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 517 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : Kidd. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 88
Admin

le Dim 29 Sep 2019 - 23:26
Rebienvenue avec ce persoo Sinead ♔ Smile while you still have teeth 484338566 J'suis curieuse de lire la suite et de la voir évoluer par ici Sinead ♔ Smile while you still have teeth 13787583 Einar a vu pour moi, c'est pas souvent qu'on voit des têtes de chez nous par ici je connaissais pas du tout Rose Sinead ♔ Smile while you still have teeth 484338566
— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1514 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; POINTS GAGNES : 63

le Lun 30 Sep 2019 - 9:23
Welcome back ! Sinead ♔ Smile while you still have teeth 3048774416
Contenu sponsorisé