The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1703 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 150

Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 3 Empty Re: Intrigue n°26 : Long Live The King

le Lun 25 Nov 2019 - 18:24

Intrigue n°26 : Long live the king.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière dance avant le silence.

27 septembre 2119.

La princesse accepte la proposition de Kieran et désigne un attroupement un peu plus loin vers lequel ils se dirigent aussitôt. L’esclave tente de se calmer en dirigeant son esprit vers autre chose, mais la chose n’est pas aisée. Heureusement, les créatures qui apparaissent devant leurs yeux sont suffisamment impressionnantes que pour qu’il finisse par ne plus y penser, du moins pendant quelques instants. Un énorme animale et son petit se câlinaient, probablement pour se rassurer face à tous ces visages curieux… Le cœur du jeune homme se serre devant la scène mais il se garde bien de laisser transparaître son trouble devant Tasha qui lui explique ce qu’elle pense savoir sur les éléphants. Kieran fait un « Ooooh » admiratif mais la leçon est vite interrompue par des membres du cirque venu annoncer le commencement du spectacle dans lequel, apparemment, les éléphants allaient apparaître.

Les deux jeune gens suivent le mouvement, curieux.

« Moi de même. Cela va surement être spectaculaire. »

Kieran ne peux s’empêcher de sourire désormais, oubliant quelque peu qu’ils ne sont pas seuls. Demyan n’est probablement pas loin, ainsi qu’Irina et Werowa, et Ezra, qui se dirige d’ailleurs vers eux en ce moment même… suivis de prêt par la garde. Le sang du jeune homme ne fait qu’un tour pour ensuite déserter son visage.  

« Où voulez vous vous assoir Tasha ? »

Malgré le rappel à l’ordre provoqué par l’approche de Werowa, l’esclave à appelé la princesse par son prénom sans s’en rendre compte. Ce n’est pas nouveau, mais il n’est pas sensé le faire en publique… Il à hâte de trouver des places et ainsi potentiellement échapper à la curiosité de sa sœur de cœur et à l’inquisition de la garde qui la suis…

Aidés par les gardes, ils finissent par s’installer juste devant l’espace prévus pour le spectacle. Le prince va-t-il les rejoindre ? Ezra osera-t-elle venir s’installer à côté d’eux ? Et Werowa… que va-t-elle faire ?
Le brun commence à paniquer. Gardant le regard fixé sur de lourds rideaux dissimulant probablement les coulisses, il tente de se maîtriser en discutant avec Tasha.

« Connaissez vous d’autres choses sur les animaux, comme avec les grosses bêtes à trompe ? »

Un éléphant s’il ne se « trompe » pas…

AVENGEDINCHAINS

Résumé:
- Kieran et la princesse se dirigent vers les éléphants qui font un drôle d’effet au jeune homme, qui se rappelle sa propre mère et sa tante.
- Ils vont ensuite sous le chapiteau pour le spectacle et Kieran commence à paniquer en voyant Ezra et Werowa se diriger vers eux.
- Pour se calmer, il discute avec Tasha une fois assis. Il se demande si le prince, Ezra et Werowa vont les rejoindre. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3209 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : xx (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 319
Accro des points

Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 3 Empty Re: Intrigue n°26 : Long Live The King

le Mer 4 Déc 2019 - 12:24

Let the darkness unfold or find fortunes untold
(event 26)

« Long live the king. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y avait ces questions qui surgissaient dans ma tête alors que mon regard s'était posé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y avait ces points d'interrogation et ces petites torches qui s'allumaient le long du chemin. Flammes qui venaient éclairer le chemin, éclairer le passage dans l'obscurité. Parce qu'il y avait les mots du jeune homme qui trottaient dans mon esprit. Une jeune femme plus jeune que lui. Belle. Curieuse d'apprendre. Une jeune femme qui venait du palais. Mon regard qui passait de nouveau du jeune homme à la princesse blonde. Beauté à la chevelure de miel qu'il n'avait pas de précisé. Une caractéristique physique qu'il n'avait pas mentionné alors qu'il était resté évasif sur sa description physique. Description physique qu'il avait tu bien qu'il avait mentionné son innocence, son avidité d'apprendre. Me demandant si cela pouvait être elle, si celle pour qu'il éprouvait des sentiments n'était nul autre que la princesse, que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Questions qui traversaient mon esprit alors que je ne savais qu'il la connaissais, que toute nouvelle silhouette féminine apparu en sa compagnie pouvait être elle. Lui ayant précisé d'ailleurs que c'était compliqué et niveau degré de dangerosité, si c'était elle... Un pas de plus qui était esquissé dans sa direction. Il y avait la flamme qui crépitait alors que le doute était aussi émis, que je tentais d'assembler les pièces du puzzle. Me demandant comment il la connaissait. Me demandant que faisait-il en sa compagnie. Me demandant si c'était elle bien qu'autant il l'avait rencontré dans les cuisines. Me demandant si elle avait pu quitter sa tour d'ivoire pour se joindre au commun du peuple, se rendre discrètement dans les cuisines.

Et si c'était elle, alors tout devenait plus clair. Mais éprouvait-elle aussi les mêmes sentiments ? Volonté protectrice de protéger le jeune homme alors que tout aussitôt je portais mon regard derrière moi pour découvrir que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était sur mes talons. Ne me lâchant pas d'une semelle. Et si je les avais vu cela signifiait qu'elle les avait vu aussi. Me demandant soudainement s'il était préférable de rebrousser chemin, de changer de direction avec l'espoir que la garde en vienne à me suivre. Mais là n'était pas dit qu'elle le fasse alors qu'affectée au palais, ses priorités changeraient, concerneraient la princesse et la famille royale. Priorités qui changeraient forcément si encore était-il opportun d'imaginer qu'elle m'avait suivi et qu'elle ne s'était pas rendue dans le chapiteau pour juste profiter du spectacle. Thèse bien hasardeuse et bien peu imaginable. Volonté de protéger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que les regards se croisaient, que la flamme crépitait plus fortement. Le spectacle qui commençait mais alors que je m'apprêtais à entraîner la garde dans une autre direction pour laisser le jeune homme en compagnie de sa belle, profiter de cet instant, l'un des membres de la troupe me fit signe de me presser et de combler les rangs. M'invitant à me presser tout comme ceux qui suivaient et de s'asseoir. Faisant fi des gardes qui étaient obligés de s'écarter légèrement, réussir à maintenir l'ordre autour face à la foule de spectateurs voulant voir les éléphants. Place que je ne pouvais que rejoindre qui ne se trouvait désormais qu'aux côtés de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Arrivée là et seulement installée que je me tournais par marque de respect, mais aussi d'amitié envers les deux bien que je n'imaginais que ce n'était pas leurs plans. « Princesse Tasha. » Sourire esquissé dans sa direction puis regard qui se posait sur Kieran. « Kieran. » Un seul prénom prononcé. Un seul prénom. Un simple échange de regards par lequel je tentais de lui faire parvenir des messages a) c'est elle ? b) je pouvais pas faire autrement que venir m'asseoir là c) on a sans doute une garde collée à nos baskets d) je pourrai tenter de faire diversion. Car là était l'ultime but si c'était elle que de les laisser profiter, de faire diversion et espérer que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne soit pas obligée de s'installer juste à côté.

Spoiler:

- Ezra se rappelle les mots de Kieran, tente de comprendre si Tasha pourrait être l'élue de son coeur
- Elle a conscience que Werowa est sur ses talons, même si elle ne sait pas pourquoi, est tentée de l'entraîner ailleurs pour laisser à Kieran la chance de profiter de la compagnie de la princesse si c'est bien elle l'élue de son coeur
- Elle a pas le choix que venir s'installer à côté d'eux, pressés par la troupe de spectacle car le spectacle va commencer
- Elle salue la princesse et Kieran en tentant de communiquer par télépathie avec lui et espère que Werowa va pas être obligée de s'installer à côté mais en doute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si quelque chose ne va pas mpottez moi Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 3 2215546156
(c) DΛNDELION
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 607 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 10

le Ven 6 Déc 2019 - 19:09
De drôles d'idées, toi ? Tu lèves les yeux au ciel en t'éloignant un peu de ta sœur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour observer les alentours. Peu de monde semble avoir vraiment remarqué que tu as écrasé le pied de l'esclave... ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et après tout, que te dirait-on ? Il existe peu de personnes qui sont ici habilitées à te faire des remarques. Et plus le temps passe, et moins encore ils sont...  Tu chasses vite de tes pensées ton père, et t'amuse à regarder les animaux, en te perdant quelques instants dans leurs pelages.... Dieu seul sait ce que tu aimerais faire, loin d'ici. Ce que tu aimerais découvrir et voir.

« Et après ça prétend être le gentil frère… » ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Tu entends à peine, à demi-mots. Tu lèves un sourcil, regarde autour de toi pour chercher la voix. Mais que dire, de toute façon ? Tasha ne semble s'être aperçue de rien, alors après tout... L'homme qui a parlé a détourné ton attention, si bien que tu ne voie pas l'étreinte de ta sœur et de l'esclave. Dans la foule, tu te fais presser et tu perds tes repères. Tasha disparaît en un coup d’œil pour aller discuter avec le jeune homme qui l'accompagne , tandis que les tiens trouvent enfin celui qui a parlé. Ironiquement, tu le toises, et te dis que ça n'en vaux même pas la peine. Tu lances, assez doucement pour qu'on ne t'accorde pas plus d'attention qu'aux animaux et réponds : « Bon ou mauvais, tout est discutable. J'aurais plutôt prétendu, avec raison, que je suis le plus beau. ». Bon, pas la peine d'en faire un scandale. Tu préfères ne pas ruiner la fête, et l'homme semble bien capable de te mettre une bonne raclée. Qui a dit que tu savais te battre, après tout ?

Scrutant la foule, tu te désintéresse de la situation lorsque tu te rends compte que la jeune fille a disparu. Ah bon de là... Où est-elle passée ? Tu remarques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un coin, mais elle ne semble pas en train de persécuter qui que ce soit ni de tourmenter la jeune princesse. Toujours introuvable. Lorsque le gong annonçant le spectacle retentit, tu pestes dans ta barbe et te met en route pour les places assises. Après tout, peut-être seront-ils là-bas. Suivi par tes gardes, tu finis par retrouver les jeunes et tu lèves les yeux au ciel lorsque tu remarques que la place qui t'a été laissée dépasse bien largement celle dont tu as besoin. Sans bruit, bien que cela ne soit pas difficile dans le vacarme de la foire, tu t'approches derrière eux et écoute discrètement : « Connaissez vous d’autres choses sur les animaux, comme avec les grosses bêtes à trompe ? »  De quoi diable discutent-ils ? Et que font-ils ici, assis côté à côte ? Tu lèves les yeux au ciel et les contourne, t'asseyant entre les deux en poussant légèrement l'esclave sans aucune gêne. « De quoi donc parliez-vous ? lui demandes-tu .

Résumé:
Demyan répond à Sven, mais fait en sorte qu'il n'y ait aucun débordement. Il se rend compte que Tasha a disparu et les retrouve avec  Kieran pour le spectacle.
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Thémis, Lazuli MESSAGES : 256 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : endlesslove vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Garde ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 110

le Ven 6 Déc 2019 - 22:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm not a freak show. Werowa & Cie

Long live the King

Ezra était entrée sous le chapiteau, et Werowa l'avait suivie. Ces derniers temps, sa vie semblait se faire sur les traces de l'esclave. Dans son ombre, comme toujours. Cela ne la dérangeait pas, à vrai dire. A dire vrai surtout, Werowa n'y pensait pas. Elle faisait son travail et si son travail l'amenait à coller aux basques d'Ezra, alors elle allait lui coller aux basques. Quitte à entrer sous un chapiteau bondé, moite et à l'air rempli de poussière et de sable. Quitte à jouer de sa petite taille pour se frayer un chemin entre les corps écrasés les uns contre les autres, et à faire jouer ses muscles pour assurer son passage. Quitte à filer, telle une flèche, droit vers la princesse Tasha et l'esclave Kieran, assis côte à côte au bord de la piste. Devant elle, Ezra se pressait pour les atteindre avant elle, et presque puérilement l'esprit de compétition de Werowa refit surface. D'autant plus que les artistes les pressaient de s'installer pour que le spectacle commence, et Werowa refusait de perdre. De perdre Ezra de vue, et de perdre tout court. Presque puérilement.

Bien entendu, elle se retrouva à se glisser sur le banc rêche, juste à côté d'Ezra. Comme si de rien n'était, la garde jeta un regard à l'esclave puis, par-delà elle, à la princesse et à l'esclave, duo inséparable qu'elle salua d'un signe de tête respectueux. Subitement, le prince, seul prince à présent, Demyan Draghsteel, vint se glisser entre les deux jeunes gens, sous le regard effaré d'à peu près tout le monde. Dans la salle, les murmures se turent peu à peu, comme étouffés par l'attente, avant de reprendre brièvement, au moment où le rideau se soulevait et que les éléphants entraient. Werowa tourna la tête vers eux. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait. Mais d'aussi près, c'était nouveau. L'étrangeté de la rencontre était frappante, autant que l'immensité de l'animal. Ce qui la frappait encore plus, c'était tout l'espace qu'ils laissaient sur la piste. Le chapiteau ne semblait pas si grand que ça dehors, en comparaison des éléphants, et pourtant ces derniers circulaient librement, avaient de l'espace pour balancer leurs lourdes pattes et leurs longues trompes, pour faire un tour de piste sans se rentrer dedans et sans avoir à manœuvrer de façon délicate. Et puis soudain, l'éléphant de tête releva sa trompe sur sa tête, et poussa un barrissement tonitruant, qui résonna sous la toile et fit vibrer le sol et sursauter les corps, barrissement tonitruant et épatant, barrissement inattendu qui fit vibrer les tympans.
(c) crackle bones

Spoiler:
- Werowa se retrouve bien entendu assise à côté d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon c'est pas drôle /ZBAF/
- Elle salue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], se fait la réflexion qu'ils sont inséparables juste avant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'incruste entre les deux
- Lorsque les éléphants entrent, elle est assez surprise de voir qu'ils ne prennent pas toute la place, puis l'un des éléphants barrit brusquement…
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

le Dim 8 Déc 2019 - 15:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Long Live The King

Tous ont pu profiter des festivités, du cirque installé dans les environs pour la nomination du nouveau Roi. Les animaux en cage rappellent à certains leur condition, qui semble ne jamais changer, tandis que d’autres continuent de poser des questions sur la mort du Roi, à leurs risques et périls.

Les heures s’écoulent, sans la moindre interruption, attaque. Aucune rébellion visible, et même Isaak peut se promener parmi son peuple, tout en restant protégé par de multiples gardes. Bain de foule alors que l’après-midi touche à sa fin. Petit à petit, les hommes et femmes de la cité quittent les lieux, pour laisser aux forains le temps de ranger leurs animaux autant que le matériel.

Cette journée a été une bonne introduction d’Isaak, qui cherche à ne pas répéter les erreurs de son père, à se mêler aux siens. L’image montrée se veut bien plus abordable, mais qui sait ce qui se cache derrière le visage du nouveau dirigeant…

En bref

• Aucun autre discours n'a eu lieu durant la journée, et chacun a pu profiter de celle-ci comme ils l'entendaient. L'image donnée par le Roi se veut plus proche de sa population, pour éviter à une nouvelle rébellion d'arriver. Néanmoins, personne ne sait de quoi sera fait l'avenir...

• L'intrigue a lieu le 27 septembre 2119.

• Elle se termine à la fin de la journée.

• Le sujet restera ouvert encore une semaine pour vous permettre une clôture, et ensuite, nous archiverons le topic Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 3 484338566.

Merci de votre participation ! ♥

Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5686 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 195

le Dim 8 Déc 2019 - 18:08
Kieran me demanda où je voulais m'asseoir. Je lui répondis que j'aimerais apprécier le spectacle au plus près. Les gardes nous dégagèrent le chemin jusqu'à de bonnes places, juste devant l'espace prévu pour le spectacle. Nous allions pouvoir en profiter pleinement. J'étais heureuse de me retrouver assise à côté de Kieran. Ce n'était pas une chose qui pourrait arriver souvent, un esclave à côté d'une princesse, et en public en plus. Mais ce jour était spécial, et toutes les classes sociales se mélangeaient dans les gradins autour de nous.

Alors que nous nous installions, observant les longues tentures rouges d'où viendraient les artistes et les animaux, Kieran me demanda si je connaissais d'autres choses sur les animaux. Le temps que je réfléchisse à ce que je pourrais lui dire, Ezra débarqua à nos côtés et s'assit à côté de Kieran, nous saluant tous les deux.

- Bonjour Ezra, dis-je en lui adressant un sourire. Je ne m'attendais pas à la croiser dans cette immense foule mais j'étais contente de la voir. Même si notre dernière rencontre avait laissé un goût amer, elle n'y était pour rien et n'avait fait que m'ouvrir les yeux.

Avec l'arrivée de l'esclave, je ne remarquai pas l'approche discrète de mon frère, qui apparut derrière nous et s'installa entre Kieran et moi, poussant le jeune homme. Je tentai de cacher une légère moue en jetant un œil au bracelet qui ornait mon poignet. Même si j'aimais mon frère de tout mon cœur et que j'appréciais énormément sa présence, tout en moi aurait voulu passer ce moment à côté de Kieran. Mais Demyan en avait décidé autrement. Il ne tarda pas à nous demander de quoi nous parlions. Je relevai les yeux vers lui et tentai d'afficher un sourire, même si j'étais déçue.

- Nous avons vu les éléphants devant le cirque, ils étaient immenses ! Je disais à Kieran qu'il s'agissait d'éléphants. Le personnel du cirque les préparaient pour le spectacle.

Parlant à Demyan, je remarquai une autre silhouette se glisser sur le banc, à côté d'Ezra. Je reconnus bientôt Werowa, la garde qui nous avait surpris Kieran et moi en cuisine dans une situation paraissant délicate. Elle m'avait ensuite raccompagnée à mes appartements pendant que l'esclave avait dû tout ranger. Depuis, j'essayais de l'éviter, espérant secrètement qu'elle n'avait parlé de notre rencontre à personne.

Finalement, le spectacle commença, faisant place aux éléphants, lions, serpents et autres créatures extraordinaires. Je vécus ce moment des étoiles plein les yeux, oubliant mon chagrin et mes doutes. Il m'arrivait de temps en temps de jeter un œil à Kieran pour observer ses réactions. Après le spectacle, je profitai encore un peu du cirque en allant admirer de plus près les autres animaux. Moi qui au départ ne me sentais pas vraiment prête à profiter de cette journée, je l'avais finalement appréciée bien plus que je ne l'aurais pensé.

Spoiler:
Tasha s'installe avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis salue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsque celle-ci vient s'asseoir à côté du jeune homme. Elle est déçue que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'éloigne de l'esclave mais profite du spectacle, même si elle s'inquiète un moment en voyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'installer avec eux.
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1703 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 150

le Mar 10 Déc 2019 - 8:39

Intrigue n°26 : Long live the king.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière dance avant le silence.

27 septembre 2119.

Et voilà, dans la catégorie ‘situation embarrassante’ ce moment va se placer en bonne place…
Ezra se retrouve assise à côté de Kieran et salue le jeune homme et la princesse de façon tout simple, mais l’esclave sent qu’elle attend quelque chose… Lui rendant son salut à l’instar de Tasha, il garde le regard détourné du sien de peur qu’elle n’y lise la vérité qu’il lui avait dissimulé lors de leur dernière discussion…

La présence d’Ez n’est que le début. En effet, Werowa, puis le prince Demyan arrive à son tour et vient s’asseoir entre Tasha et Kieran, le poussant légèrement, évidemment, pour prendre la place. Il demande alors de quoi parlaient les deux jeune gens. Les yeux baissés et les joues rouges, Kieran laisse la princesse répondre, le cœur battant la chamade, avant de reprendre à son tour.

« La princesse Tasha à la bonté de partager ses connaissances avec les humbles esclaves que nous sommes, Prince Demyan. »

Nous, pas je. Il vient d’inclure Ezra dans le lot, espérant ainsi que l’attention se porterait moins sur lui… Il lui lance un regard en biais en signe d’excuse.

Heureusement, le spectacle commence enfin et tous les regards se portent sur la piste centrale. Kieran aurait tellement voulus pouvoir commenter tout ce la avec Tasha… Enfin, il à toujours Ezra du coup, même si la présence du Prince juste à côté de lui et de la garde à côté de sa sœur de cœur ne lui permet de parler et de s’exprimer aussi librement qu’il l’aurait voulus.  Car il y à de quoi s’extasier, c’est certain. Les animaux défilent, plus impressionnants les uns que le autres, des acrobates réalisent des prouesses, le jeune homme vis un moment qu’il n’aurait même jamais pu rêver, et cela lui fait oublier un instant la situation délicates dans laquelle il se trouve. Un instant de magie, tout simplement.

AVENGEDINCHAINS

Résumé:
- Kieran ne sait plus où se mettre entre Ezra, Werowa et le Prince Demyan.
- Il est émerveillé par le spectacle qui lui fait oublier un instant sa situation.
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3209 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : xx (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 319
Accro des points

le Mar 10 Déc 2019 - 20:01

(event 26)

« Long live the king. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Esquissant un sourire face à la réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sourire qui se dessinait sur mon visage qui me fit plaisir. Si j'étais un peu anxieuse, ne sachant trop comment la jeune femme se positionnerait alors que notre dernière rencontre s'était terminée sur une note plus amère, elle ne semblait pas m'en vouloir. Ce qui me rassurait. Mais doutant que le sourire sur son visage, cette teinte rosée soit simplement dû à mon arrivée. Me demandant de nouveau si ce ne serait pas dû à la présence de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ses côtés. Affirmation peut-être était-elle avec le regard fuyant du jeune homme qui évitait bel et bien de me regarder, de maintenir le contact visuel. Préférant regarder les rideaux qui pendaient devant la scène, préférant se focaliser sur n'importe quel point plutôt que sur mon visage. Si ce n'était pas un faisceau d'indices qui éclairait ma voie. comme des étoiles, éclairant le chemin.

Ce n'était toutefois le moment d'insister alors qu'au même instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prenait le siège d'à côté. Mon regard qui se posait brièvement sur elle. Me suivant toujours, ce n'était pas possible ! Et mon attention soudainement très rapidement détournée par l'arrivée du prince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ou plutôt ce dernier créait sa propre place, décidant de s'inviter entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le plan du jeune homme qui tombait à l'eau si là était son plan comme je voulais le soupçonner. Attention qui s'était détournée de la garde assise à mes côtés, plus hypnotisée par la présence du prince et ses fameuses réparties. Et ne pouvant m'empêcher d'esquisser un sourire en coin alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'adressait au prince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tant de politesse, et pourtant cette note de sarcasme qu'il était facile d'imaginer. Et s'il se sentait gêné de m'avoir inclus, je ne l'étais nettement alors que c'était un sourire que j'adressais au prince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme dans le plus beau des mondes. « Prince Demyan, c'est toujours un plaisir de vous voir. » Au ton de la voix, les mots semblaient parfaitement sincères et honnêtes. Une illusion alors que le sarcasme était là dans un coin de ma tête. Me rappelant parfaitement de sa main qui s'était levée dans ma direction. Me rappelant parfaitement de la gifle qu'il m'avait mise la dernière fois que nous étions vus. Oh l'image du prince parfait, chevaleresque qui m'avait sauvé la première fois s'était bel et bien effacé. Tant de déception, alors qu'en dépit de sa beauté, de cet espoir qu'il ne soit pas comme son frère, qu'il puisse valoir un peu mieux que les autres, il était descendu dans mon estime. Non, combien même il pouvait être très mignon, cela ne faisait aucun doute qu'il faisait partie de la catégoriedes goujats. Jurons qui n'avaient pas tendance à venir facilement mais qui dans certaines situations devenaient bien plus facile à prononcer mentalement. Si seulement la télépathie existait, alors sans doute il perdrait plus rapidement sa prestance. Et que du côté de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors que c'était hors de question qu'il le réduise à zéro, que le jeune homme valait bien plus que lui. Promesse silencieuse que je me faisais de savoir la vérité sur lui et sur sa douce, que si je pouvais les aider je le ferai. Certain que si c'était elle sa belle dulcinée, la tâche serait ardue entourée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours sur nos traces tel un fin limier, de la famille royale et des autres, mais les flammes étaient trop attrayantes pour ne pas être tentée de vouloir se brûler de nouveau. Aimant encore rêver et espérer que pour les autres l'amour triompherait même si je n'avais pu que regarder se réduire en cendre les pages de ma propre histoire.

Echange silencieuse qui durait peut être une seconde de trop avant que je n'en vienne à reporter mon attention sur les éléphants qui entraient en piste. Douce pression exerçait sur la main de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lui dire qu'en effet, j'étais là avant d'être à mon tour happée par le spectacle les premiers éléphants bientôt succédaient par les lions. Autre décor. Là aussi une beauté animale, féline face à laquelle il était impossible de ne pas être hypnotisée. Mais là aussi dans ce chapiteau, une autre prison dans un sens. Captivée mais ne parvenant cette fois-ci à être tellement happée par le magie. Trop de pensées en tête.

Spoiler:

- Ezra est ravie de voir que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a l'air de pas lui en vouloir et continue d'espérer/de soupçonner que c'est elle la belle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que ce dernier fuit son regard
- Elle es embêtée que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] continue de la coller mais son attention est très vite détournée par l'arrivée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Elle est trop fière de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand il répond à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut pas s'empêcher d'y aller de son petit mot même si elle est loin de partager le plaisir de voir le prince s'installer à côté d'eux (il l'a quand même giflé la dernière fois
- Elle sait pas si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est elle, mais si elle l'est, elle se promet d'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle les ship trop Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 3 166108470
- Elle arrive pas totalement à se faire happée par la magie du spectacle cette fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 3 484338566
(c) DΛNDELION
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Thémis, Lazuli MESSAGES : 256 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : endlesslove vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Garde ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 110

le Ven 13 Déc 2019 - 17:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm not a freak show. Werowa & Cie

Long live the King

Le spectacle suivait son cours, tranquillement, sans prêter aucune attention à ce qui se passait dans les gradins. Les animaux défilaient sur la piste, obéissaient aux ordres de leur dresseur : les éléphants et les lions se dressèrent, les tigres sautèrent, chacun fit son numéro, le tout agrémenté de quelques saltimbanques. Werowa resta assise, tranquille, à moitié concentrée sur le spectacle, à moitié focalisée sur ce qui se passait à côté d'elle. Ezra à ses côtés, puis Kieran, et ils faisaient front commun face au prince. Werowa écouta la conversation, indécemment et avec attention, et elle ne sut dire pourquoi mais tout sonnait faux chez les deux esclaves. Elle n'avait aucune preuve, rien à quoi se raccrocher, ne saurait l'expliquer, mais elle le sentait. C'était faux, au fond de ses tripes. Pour autant, elle ne dit rien, ce n'était pas son rôle, elle le nota juste dans un coin de sa tête, pour plus tard.

La guerrière regarda le spectacle sans trop le voir, tourna la tête un instant pour observer les visages de ceux à ses côtés. Kieran semblait absorbé par ce qu'il voyait, Ezra avait les yeux fixés dessus mais restait tendue, Werowa pouvait le sentir. Dans la foule serrée, ses sens paraissaient plus aiguisés, ses intuitions plus précises alors qu'elle aurait pu s'attendre au contraire. La garde détourna le regard, regarda la fin du spectacle avec tout le monde. Cette situation n'était pas nouvelle pour elle, elle avait déjà vu un cirque, une fois, quand elle était haute comme trois pommes. mais la magie n'opérait plus sur elle, Werowa regardait tout cela sans rien ressentir d'autre que de la gêne. Elle n'avait pas sa place dans ce spectacle, elle n'était pas habituée aux gradins. Fut un temps, c'était elle l'animal qu'on regardait. C'était étrange de se retrouver là, et elle se mit à détester cet instant. Sous ses yeux, les animaux avaient beau défiler, ils n'étaient plus des animaux, ils étaient elle, des dizaines de versions d'elle, tous forcés de se rendre là dans cette arène et de faire le show comme elle l'avait fait fut un temps. La fin du spectacle fut un soulagement pour elle, elle n'en pouvait plus de se voir et revoir encore et encore et toujours forcée de se plier aux demandes de la foule. Werowa était fière de son passé, mais le voir vécu par d'autres, cela finit par la rendre presque malade. La guerrière fut bien vite sur ses pieds lorsque la piste fut désertée, jeta un bref regard à Ezra et aux autres, puis se laissa emporter par la foule. Elle ne pouvait plus rester ici. Elle devait se replonger dans son travail. Sa main jaillit, saisit le poignet du voleur qui essayait de s'emparer du bijou de la femme devant elle, et Werowa reprit sa routine, profita de l'aubaine pour se sortir de la tête ces bêtes de foire qui la renvoyaient à elle-même.

(c) crackle bones

Spoiler:
- Wer regarde le spectacle, mais n'est pas très concentrée dessus, elle prête aussi attention à ce qui se dit à côté d'elle
- Les réactions de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui paraissent fausse s ou forcées sans qu'elle ne sache pourquoi
- Lorsque le spectacle se finit, elle est la première debout et se laisse porter par les gens qui quittent les gradins, renvoyée à sa condition de bête de foire par les animaux, elle profite qu'un voleur essaye de subtiliser un bijou devant elle pour se concentrer sur autre chose, à savoir son travail
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 477 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU/CAMP : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 90

le Mer 18 Déc 2019 - 18:07

— long live the king
27 SEPTEMBRE 2119

De nouveau dans la foule, elle se balade un sourire collé sur le visage. Elle n’est pas le genre de princesse à montrer ouvertement son désaccord avec ce couronnement, alors elle parait joyeuse et amusée. Comme toujours, elle est du côté du Roi, et cette fois ça parait encore plus vrai tant elle est proche de son cousin. Sauf qu’au fond, elle grince des dents. Cette couronne, elle l’attire toujours. Pour son père. Pour ce peuple.

Le cirque impressionne et charme, c’est inévitable. Le peuple est comblé, curieux de ce nouveau règne et cela malgré les rumeurs et les possibilités que tout ça, soit autre-chose que le fait du destin. Ce sont des ignorants, satisfait par l’or illusoire d’un prince héritier qui embrasse enfin ce pourquoi il a vu le jour. Ce stratagème n’est qu’un début, celui d’une folie qui ne tardera pas à frapper lorsque personne ne l’imaginera possible.

Sur sa route, elle salue certain habitant, fait bonne impression. Une princesse capricieuse, certes, mais qui sait faire bonne figure quand nécessaire. Ils se font duper, les uns comme les autres. Par elle, par lui, par cette politique qui baigne dans les défauts. Il y a tant de chose à faire, tant de bonne chose à accomplir, mais elle n’ignore pas le désir belliqueux d’Isaak. Cette fois, elle ne pourra pas attendre toute une vie pour frapper. Elle devra agir plus vite.

Roan est là. Splendide, dans son coin. Il cherche alors parmi la foule une ombre, fini par laisser son alcool et se mettre en route. Le moment parfait. Elle ordonne à l’un de ses gardes d’aller lui chercher à boire, gardant le plus idiot à ses côtés. Puis s’avance rapidement et fini par barrer la route au mercenaire.

« Elle ne s’est pas enfuie, si c’est ton esclave que tu cherches. » Puis, elle se rapproche et se penche à son oreille : « Mes appartements te sont ouvert, Roan. Quand tu veux. » Lorsqu’elle s’éloigne de lui, elle insiste du regard. Si elle attend de lui qu’il vienne à elle, c’est parce qu’elle le veut. C’est parce qu’elle a quelque chose à lui dire. Mais là, tout de suite, ce n’est pas le bon moment.

« Elle est par là, à se crêper le chignon avec l’une de mes gardes. Rien d’inhabituel, n’est-ce pas ? » Puis elle attrape le verre que son second garde lui apporte, offre un sourire et continue sa route.

Spoiler:
Irina s'impose devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lui murmure de venir la voir dès que possible puis fait mine de lui parler de son esclave, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se bagarre sans doute avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et s'en va (picoler).
Contenu sponsorisé