The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1704 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 150

Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 2 Empty Re: Intrigue n°26 : Long Live The King

le Lun 7 Oct 2019 - 23:07

Intrigue n°26 : Long live the king.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière dance avant le silence.

27 septembre 2119.

Le prince Demyan ne semble pas ravi que Kieran les accompagnes. Le jeune homme se sent observé un moment mais il garde le regard baissé, croisant juste brièvement le regard de Tasha alors qu’il se redresse en s’efforçant de rester impassible face à sa malice.

Sur le chemin, Kieran peut enfin prendre le temps de faire le point sur la situation générale. Depuis des mois, une certaine tension régnait dans la cité. Des doutes planaient concernant la mort du roi, des rumeurs circulaient. Kieran n’a jamais beaucoup prêté attention à ce genre de choses mais l’implication de la princesse Tasha dans l’histoire l’a fait se concentrer un peu plus sur les bruits de couloirs et il doit bien admettre qu’il fait partie des gens qui doutent quelque peu de la cause de la mort du roi… Mais il n’en a jamais parlé, sauf avec Tasha. Et aujourd’hui, tout le monde semble avoir oublié. Isaak est couronné roi et le peuple fait la fête. L’esclave se demande bien ce que ce nouveau règne va donner. Isaak ne se souvient probablement pas de lui, mais lui se souviens de cette soirée qui à faillit lui couter la vie. Il sait que le nouveau roi n’est pas infaillible, mais il sait aussi qu’il est craint de beaucoup de gens… Le futur s’annonce bien incertain…

Mais l’heure n’est plus à la réflexion. Le petit groupe (trio + garde) se retrouve donc au cirque, prêt des cages d’animaux plus impressionnants les uns que les autres. Kieran à un mal fou contenir son émerveillement. Heureusement, le prince est trop occupé avec sa petite sœur pour faire encore attention à lui. Le jeune homme repère Ezra qui discute avec la princesse Irina. Mais son attention est vite détournée par le prince qui lui marche sur le pied en s’éloignant. L’esclave attend quelques secondes qu’il soit assez loin avant de sautiller sur place en se tenant le bout du pied.

« Aoutch… »

Il peut enfin relâcher un peu la pression, même s’il doit tout de même faire attention à la proximité de Demyan et d’Irina. Tasha en profite pour venir lui parler, n’ayant apparemment pas remarqué l’impaire de son frère. Serrant les dents, il reporte son attention sur le gorille qu’il observe plus en détail.

« Jamais non… Je ne saurai même pas dire s’où elles viennent… Et vous ? »

Continuant de se frotter le pied, il promène son regard sur les autres cages. Ces animaux sont impressionnant, mais son regard plein d’étoiles est vite ternis lorsqu’une pensée traverse son esprit : ils sont esclaves eux aussi… Il détourne alors les yeux, croisant le visage de Werowa au passage. Décidément, tout le monde semble s’être rassemblé au même endroit… En voyant la garde, son cœur s’accélère un peu, mais il veut profiter de ce moment au maximum, peu importe les risques, comme dirait Ezra… Il faudra qu’il aille lui parler plus tard, quand elle ne sera plus avec la princesse Irina… Mais pour l’instant, il est avec Tasha, et il profite du regard détourné de Demyan pour voler quelques instants rapides de sa compagnie…

« Ils sont majestueux, mais c’est si triste de les voir en cage… Vous ne trouvez pas ? »

AVENGEDINCHAINS

Résumé:
- Kieran accompagne le prince Demyan et la princesse Tasha au cirque ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
- Sur le chemin, il réfléchi à la situation et à ce que pourra amener le règne d’Isaak.
- Il est à la fois émerveillé et triste devant les animaux en cage.
- L’esclave arrive à se contenir devant Demyan mais dès qu’il a le dos tourné il se relâche, tant pour montrer sa douleur que pour discuter avec Tasha.
- Il a repéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prêt des cages mais ne cherche pas a attirer leurs attentions (surtout pas celle de Werowa Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 2 1689179954 ).
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 482 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU/CAMP : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 100

Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 2 Empty Re: Intrigue n°26 : Long Live The King

le Lun 14 Oct 2019 - 16:28

— long live the king
27 SEPTEMBRE 2119

Ce genre d’événement aurait pu avoir son charme, sans le couronnement d’Isaak. Mais Irina ne se laisse pas abattre par si peu et se contente de ce que le destin amène sur sa route. Cette fois, c’est Ezra. Elles ne s’étaient pas revues depuis que la princesse avait fait irruption chez Roan. Tout dans la provocation. Cette journée aurait pu mal se finir, mais Roan, par chance, connait assez bien sa place vis-à-vis de la princesse pour ne pas dire le mot de trop qui lui couterait sa tête. Malgré sa réputation ternie, Irina ne peut démentir qu’elle respecte néanmoins le mercenaire qui trouvera une façon ou une autre pour remonter dans l’estime de ses compères. Le temps, c’est tout ce dont il a besoin. En attendant, cela l’arrange qu’il ne soit pas derrière Ezra comme une ombre. C’est donc une opportunité à laquelle Irina n’a pas résisté, face au lion en cage qui laisse sans voix les habitants de la cité. Captivé par la bête, captivé par sa puissance et, en même temps, son impuissance face aux barreaux qui l’entourent.

« Absolument. » Cette question n’a qu’une seule réponse, surtout en public. Mais c’est appréciable de voire Ezra retrouver son penchant pour les piques. Une flamme qu’elle observe dans son regard. Et si l’esclave croyait qu’il était si simple de bousculer Irina, elle avait encore du chemin à faire. Évidemment, elle ne pleurait en rien la mort du roi. Cette tragédie ne la touche pas le moins du monde, cet homme avait assez vécu comme ça.

« C’est une rumeur qui me peine beaucoup. » Mensonge, mais si bien dit qu’il parait vrai. De quoi suffire pour les gardes qui ne sont pas si loin et pour tout ce peuple qui l’entoure et qui pourrait capter un mot ou deux. Pourtant, elle se penche légèrement vers Ezra pour ajouter, tout en discrétion. « Crois-moi, je ne serais pas là à observer un lion en cage si sa mort avait été mienne. » Elle hausse les épaules et renvoit sa masse chevelue derrière elle. « Il est d'ailleurs évident qu’une arme comme le poison ne sert qu’une seule personne… » Et elle glisse son regard vers Isaak, plus loin, là-haut. Le nouveau roi.

Puis, elle prend le bras de l'esclave et la pousse à avancer - et ses gardes s'agitent pour ne pas perdre la princesse des yeux. « Accompagne-moi, veux-tu. Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal et, j’aimerais savoir comment va ton maitre. »

Encore une fois, tout dans la provocation - la princesse marchant côte à côte avec une esclave !

Spoiler:
Irina papote avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et suggère qu'Isaak est responsable, la vipère ! Elle pousse ensuite Ezra à marcher à ses côtés, tout en lui demander des nouvelles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - @"Werowa Sundagger " si tu veux faire face aux deux femmes, you can !
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3214 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : doom days (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 393
Accro des points

le Jeu 17 Oct 2019 - 21:58

Let the darkness unfold or find fortunes untold
(event 26)

« Long live the king. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne pouvant m'empêcher de détailler les traits de son visage rapidement. L'observant, tentant de percer ce mystère, tentant de voir ce qui se cachait derrière ces jolies cheveux bruns, derrière ce masque affiché devant tous. Que de politesse et de notes de musiques. Doutant que la mort du roi puisse l'affecter autant mais ne pouvant que comprendre la nécessité si elle l'était de masquer la vérité, de faire taire les chuchotements pour apparaître de marbre. Comme une surface lisse présentée au public. Surface lisse que je doutais était existante. Rumeur qui la peinait. Lisant à travers les lignes. Mort qui ne la peinait pas. Elle n'était sans doute pas la seule mais comme tous elle ne pouvait le scander haut et fort, encore moins en vue de son rang. Etincelle dans mon regard alors que la princesse se penchait dans ma direction. Des mots cette fois-ci entendues que de nous deux, qu'aucune autre personne ne pouvait capter. Des messes basses qui pourraient presque attirées le regard des curieux, mais ces messes basses pouvaient aussi être justifiées par le bruit environnant de la foule, par les conversations et les rugissements du fauve qui couvraient les conversations. L'ombre d'un sourire qui se dessinait sur mon visage. Ayant espéré qu'elle me dise la vérité mais ne m'étant pas attendue pour autant qu'elle ose me faire cette confidence, ou confirmer que ce n'était pas elle du moins qui l'avait tué. Liste de potentiels assassins dans cette famille qui se réduisait à deux si on éliminait les deux femmes les plus puissantes de la cité. Si encore, c'était eux qui l'avait tué. Mystère toujours bien épais. Un regard qui suivait le sien alors que le sien s'attardait brièvement sur la silhouette du roi. Grimace. N'étant visiblement la seule à être méfiante, à douter de la sincérité de l'homme. Ce qui pourrait ne pas étonner bien que l'homme était mieux connu par l'usage de la force, de la violence. Le poison qui semblait une arme trop subtile, or de sa possession mais peut être. Une hypothèse qui restait possible. Mais n'ayant le temps de lui répondre alors que la jeune femme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])m'attrapait soudainement le bras, passant de tout à l'autre. Toujours cette petite note de méfiance bien que je me laissais embarquer. Il n'était pas réellement possible de dire et non, ne pouvant aussi que me douter qu'elle voulait peut être s'assurer que soit crier le scandale en nous voyant toutes deux. Mouvement de pas emboîté alors que les gardes en parallèle tentaient de repousser la foule, de dégager le chemin. Regard qui s'attardait une seconde plus vers la figure majestueux du lion avant de regarder devant. Réponse que je lui donnais quelques minutes plus tard, suffisamment proche grâce à elle pour ne pas avoir besoin de crier. « Il va bien... il est.. » Regard que je jetais autour. Maître perdu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'était plus en vue. L'ayant complètement oublié lorsque mon esprit avait été captivé, que j'avais été hypnotisée par la présence du fauve. Faisant un signe de la main à la cantonade.  « ... il est quelque part par là.. » Ne pouvant être plus vague mais ne pouvant mentir non plus alors que je ne voyais pas. Lui pouvant profiter de sa silhouette imposante à mon défaut alors que je ne pouvais que voir que les badauds qui se pressaient autour. Prisonnière de la foule mais en présence d'une compagnie très intéressante.

Spoiler:

- Ez se fait embarquer par Irina, et lui emboîte le pas après avoir été rayée potentiellement de la liste des suspects si quelqu'un de la famille royale a tué le roi
- Elle se rend compte au passage qu'elle a perdu Roan dans la foule omniprésente, qui se trouve partout tout autour
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 18 Oct 2019 - 0:32

long live the king
intrigue n°26
L’avantage d’une journée comme celle ci, c’était que la foule offrait une couverture parfaite au jeune esclave. Il y avait tellement de monde dans les rues que personne ne prêtait vraiment attention à cet esclave avec le visage en vrac qu’il était. Ils combattait si souvent que ses plaies avaient rarement le temps de guérir avant qu’il ne s’en fasse de nouvelles. Généralement, ce genre d'escapades plus ou moins autorisées par son maître devenaient l'occasion pour Sven de faire ses habituels repérages. Les potentielles issues, des plus officielles aux plus dissimulées. Les rondes des gardes, régulières. Les célébrations du jour s'accompagnent toutefois aujourd'hui d'une foule si dense qu'aussi grand qu'il puisse être, Sven peinait à y voir grand chose. Soit. Au moins, il pouvait se dégourdir les jambes loin de son maître et cette alternative lui convenait plutôt bien. Avec un peu de chance, l'homme finirait si alcoolisé qu'il ne remarquerait même pas que son escale manquait à l'appel.

Les pas de Sven l'avaient mène jusqu'au cirque, qui circulait bruyamment dans la cité animée. Il aurait pu voir une distraction bienvenue dans ces animaux exotiques, ces spectacles de rues mais tout ce que Sven voyait, c'était des hommes libres, et des esclaves. Un lion n'avait rien à faire dans une cage. Le pauvre animal devait être bien misérable, dans sa prison de fer. Un instant, l'œil sur le cadenas qui l'a tenait fermée, Sven se demanda ce qu'il se passerait s'il parvenait à libérer l'animal. Fuirait-il ou se retournerait-il contre ceux qui l'avait enchaîné ?

Tout à ses réflexions, Sven n'avait même pas prêté attention aux personnes se trouvant autour de lui. Ce n'est qu'en entendant le cri étouffé de douleur d'un jeune homme qu'il détourna ses yeux azur de la cage, pour les poser sur un petit groupe. C'est ainsi qu'il réalisa qu'il était en plutôt  bonne compagnie. Enfin, tout était affaire de point de vue, et celui de Sven concernant la famille royale n’était pas très positif. Et la scène dont il fut le témoin n’était pas pour améliorer son opinion déjà bien tranchée. Et après ça prétend être le gentil frère… Les mots, bougonnés dans sa barbe, avaient quitté ses lèvres sans qu’il ne l’ait vraiment voulu. Il les avait pensé, évidemment. Un peu trop fort, visiblement. Aussi culotté qu’il puisse être, il n’irait pas jusqu’à défier un prince. Ca n’irait pas très bien avec ses plans de liberté. Mais c’était dit, et il ne pouvait à présent qu’espérer que ses mots étaient passés inaperçus.  
(C) CANTARELLA.

Spoiler:
Perdu dans ses pensées face au lion, prisonnier de sa cage, Sven remarque que @Demyan Draghsteel fait l'innocent après avoir écrasé le pied de @Kieran K. Peters. Se tenant juste à côté, ill ne peut pas s'empêcher de faire une remarque.
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5686 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 195

le Dim 20 Oct 2019 - 16:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] répondit à ma question tandis que Demyan s'éloignait de nous. Il n'en avait jamais vu, tout comme moi. Il me demanda alors si je savais d'où ils venaient. Je lui signifiai que non d'un mouvement de la tête. J'avançai de quelques pas pour admirer le majestueux lion dans une cage un peu plus loin.

- C'est vrai que c'est triste... Je le vois bien avec Keeda : quand je la remets dans sa petite cage, elle n'aime pas. Elle préfère de loin pouvoir gambader en liberté dans mes appartements et dans le jardin. Alors que je parlais, le lion se mit à tourner dans sa cage, comme pour appuyer mes dires. Mais il est magnifique...

Nonobstant leur situation peu enviable, je ne pouvais m'empêcher d'admirer les animaux. Ce lion avait un poil d'une magnifique couleur sable. Sa crinière lui donnait un air majestueux. À chaque pas, ses pattes écrasaient le sol avec souplesse. J'étais absorbée par le spectacle quand un jeune enfant bouscula plusieurs personnes pour approcher de la cage et lança soudain une pierre sur l'animal. Celui-ci se retourna d'un bon et s'approcha des barreaux de sa cache, visiblement énervé, cherchant sans doute le coupable parmi la foule. Cela se passa très vite et j'eus un mouvement de recul quand cela se produisit, percutant Kieran qui se trouvait derrière moi. J'observais l'animal de très près quelques secondes plus tôt, et son mouvement m'avait effrayée, comme la foule à nos côtés. Un vigile vint se saisir de l'enfant pour l'éloigner de nous.

- Il est impressionnant...

Car même si mon cœur battait à cent à l'heure suite au mouvement brusque du lion, je ne pouvais nier être impressionnée par l'animal. Je ne bougeai pas pendant encore un instant puis me rendis compte que j'étais toujours contre le jeune homme. Je m'éloignai, rougissant.

- Excuse-moi, j'ai été surprise.
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Thémis, Lazuli MESSAGES : 259 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : all souls vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Garde ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 140

le Lun 21 Oct 2019 - 22:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm not a freak show. Werowa & Cie

Long live the King

Werowa resta captivée pendant longtemps. probablement trop longtemps, eu égard à son devoir. Pourtant, elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de la carapace écailleuse du tatou, à ses flancs qui se soulevaient légèrement. Presque personne ne s'arrêtait devant sa cage : aucun intérêt à contempler une bête endormie. Ils l'observaient, s'interrogeaient de son étrangeté, puis continuaient leur chemin dès qu'ils constataient son immobilité. Werowa, elle, ne bougeait pas. Elle était devenue le tatou. Sans être roulée en boule, elle restait immobile. Elle attendait le moment où la bête endormie bougerait, lèverait la tête. C'était ce moment qu'elle semblait également attendre dans sa vie. A chaque fois, Werowa restait roulée en boule pendant de longues années, puis finissait par émerger, par lever la tête et par grimper d'un cran dans la hiérarchie rahjak. La précipitation, la course, la quête de sa jeunesse n'avaient apporté que des échecs. L'attente, le jeu d'échecs patient et réfléchi, voilà ce qui lui avait apporté des succès. L'un après l'autre. Tranquillement. Sans prendre plus de risques que nécessaire.

Encore un succès, à force de patience et d'attente. Récompense est force de patience ; ce serait un bon proverbe, ça. Le tatou avait levé la tête, ses petits yeux noirs avaient croisé les siens, sa petite truffe remué, puis il avait replongé dans son monde de ténèbres et d'ombres. Un sourire atteint les yeux sombres de Werowa, à peine visible sur ses traits, et il fut temps de se redonner corps et âme au devoir. Werowa se retourna vivement, rassérénée par cet échange incompréhensible, et manqua de heurter de plein fouet une esclave bien trop souvent sur son passage ces derniers temps. Werowa baissa la tête vers Ezra, et s'apprêta à lâcher une petite pique, avant de se raviser brutalement, et de s'incliner comme il était d'usage. "Princesse Irina. Ezra. Veuillez m'excuser." L'observation minutieuse et en une fraction de seconde de la scène venait peut-être de sauver sa tête. Elle n'irait pas rejoindre Askaar, même avec neuf ans de délai. C'était toujours ça de pris ; elle se contentait de peu, lorsqu'elle était roulée en boule en attendant son heure, Werowa la tatou.
(c) crackle bones

Spoiler:
- Werowa reste longtemps fascinée par le tatou et se rend compte de leurs points communs
- Lorsque le tatou lève la tête, elle prend ça pour un signe et reprend son travail de garde
- Elle s'est à peine retournée qu'elle heurte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 2 484338566 ), s'excuse en s'apercevant qu'elle est accompagnée d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 2 484338566)
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1704 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 150

le Lun 28 Oct 2019 - 15:50

Intrigue n°26 : Long live the king.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière dance avant le silence.

27 septembre 2119.

Tasha indique qu’elle ignore également la provenance des animaux d’un signe de tête. Elle s’approche alors de la cage du lion. Kieran la suis, la douleur à son pied commençant à passer. Il n’a pas entendu la remarque d’un homme un peu plus loin, écoutant la princesse sans plus prêter attention à Demyan. Elle compare alors le lion avec Keeda, son petit fennec qui préfère la liberté à sa cage. Qui ne préfère pas ça… Humains ou animaux…

La jeune femme termine sur l’affirmation que le lion est magnifique malgré tout. Ca, Kieran ne peut le nier…

« En effet… »

Le fauve s’agite derrière ses barreaux. Kieran aimerait tellement pouvoir ouvrir sa cage et lui rendre sa liberté, mais tout comme il ne peut changer sa condition d’esclave, il ne peut rendre sa liberté au majestueux lion…

Alors que Tasha et le jeune homme sont absorbés pour l’observation du félin, un enfant vint semer le trouble en lançant une pierre sur l’animal, à qui le geste ne plu évidemment pas. Kieran sursaute lorsque le lion se retourne brusquement, et il sursaute une nouvelle fois lorsque la princesse le percute en reculant. Il avait posé ses mains sur bras par réflexe, mais il les laissa aussitôt retombées, le rouge lui montant aux joues et son cœur battant la chamade. Pendant un quart de secondes, il avait voulus l’entourer de ses bras pour la rassurée, mais heureusement il s’était ravisé aussitôt. Figé par sa réaction et la présence de Tasha contre lui, Kieran ne peut que secouer la tête alors que la princesse s’éloigne en s’excusant, rougissant elle aussi.

« Ce… ce n’est rien… »

Il lui faut quelques secondes pour réussir à bredouiller ces mots tout en regardant autour de lui afin de s’assurer que personne n’a fait attention à la scène.

« Il est impressionnant oui… Voulez-vous voir les autres animaux ? »

Il tente de détourner l’attention, n’arrivant pas à dissimuler son trouble. Ce genre de situation ne va pas aider pour la suite c’est certain…

AVENGEDINCHAINS

Résumé:
- Kieran ne prête plus attention qu’à Tasha et n’entend pas la remarque de Sven à Demyan ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
- Il ressent de l’empathie pour le lion en cage.
- Kieran bug lorsque Tasha recule contre lui. Il essaie alors de détourner l’attention en proposant à la princesse d’aller voir les autres animaux.

Dernière édition par Kieran K. Peters le Lun 25 Nov 2019 - 16:48, édité 1 fois
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 482 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU/CAMP : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 100

le Mer 30 Oct 2019 - 14:13

— long live the king
27 SEPTEMBRE 2119

C’est un jeu dangereux. Tout le monde veut savoir, mais personne n’a la réponse. Certains ont un avis décidé, mais peu sont ceux qui ont trouvés la vérité (ou qui la trouveront un jour.). Dans ce mystère, le couronnement d’Isaak passe sans difficulté. Le Roi était vieux, le fils doit maintenant prendre le pouvoir. Logique. Dans une telle ambiance, Irina ne résiste pas. Elle aime beaucoup trop jouer avec les mots et peindre des possibilités dans l’esprit des autres. Cela ne lui fait ni chaud, ni froid, de sous-entendre qu’Isaak a tué son propre père. Qu’il est derrière tout ça. Au contraire, plus la rumeur se repend, plus il devra réagir en conséquence. Et c’est là qu’elle aura l’opportunité de savoir, de trouver sa réponse, car vers qui se confiera-t-il, si ce n’est-elle ?

Accompagnée d’Ezra, Irina se fond dans la masse. Du moins, un peu, car les gardes et sa parure ne peuvent porter à confusion. Peu importe, l’ambiance est à la fête, alors Irina en profite. C’est comme trouver une faille dans la loi et s’en saisir. Les gardes font le travail, ils libèrent le passage pour elles et certain regard se pose, à la fois curieux et surpris. Mais qui a le temps, face à tant de spectacle et de curiosité ?

Événement, elle ne peut également résister à l’envi de parler de Roan. « Je n’ai pas demandé à savoir où il se trouve, Ezra. » Non, vraiment, ce n’est pas lui qu’elle veut voir aujourd’hui. La compagnie de l’esclave est bien plus amusante. « Je sais qu’il ne sait pas vraiment sur quel pied dansait avec moi, mais tu pourras lui dire que ma porte est toujours ouverte. » Profitant de cette nouvelle proximité, elle ajoute : « Il a une réputation à récupérer, je crois, non ? » Mais avant de dire plus, une garde se cogne à Ezra.

« Werowa. » Une garde efficace, utile. Qui visiblement connait Ezra, mais de quelle façon, Irina l'ignore. « Que pensez-vous des festivités ? » Et puisque c’est Irina, elle ajoute sans attendre un très subtil : « Assez intriguant pour vous déconcentrer ? »

Spoiler:
Irina papote avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et veux proposer quelque pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (because il est toujours hot à ses yeux, hein) puis reprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3214 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : doom days (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 393
Accro des points

le Mer 30 Oct 2019 - 17:22

(event 26)

« Long live the king. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Note d'interrogation dans mon regard alors qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reprenait la parole. Or, si ce n'était pas cela qu'elle voulait savoir, alors peut être devait-elle mieux préciser sa question, ses propos. Des mots que je gardais pour moi alors qu'ignorante de ses pensées intérieures, la princesse Draghsteel continuait sur sa lancée. Indifférente au reste. Sujet de conversation centré sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je n'avais pas forcément penser avoir non plus avec elle, comme quoi la fête réservait bien toutes ses surprises. S'il n'y avait eu de confirmation explicite de la part de Roan auparavant, que je n'avais pu me fier qu'à mon instinct féminin, au jeu de regard échangé lorsque ce dernier était revenu et qu'ils l'avaient trouvé en train de me parler dans sa demeure, la confirmation était là. Confirmation qui n'était pas aussi plaisante qu'elle ne le paraissait. Confirmation de mes soupçons, de cette voix intérieure qui m'avait soufflé qu'ils avaient eu une relation lorsque j'étais en dehors de la cité. Au moins, il avait visé haut, mais il était tout aussi clair qu'il ne semblait pas en avoir tiré grand avantage excepté peut être une dose de plaisir et de nouvelles offres, de nouveaux contrats. Mot que je n'avais à dire. Mot que je n'avais dire dans aucune de ses relations, ni celle qu'il entretenait avec la princesse, ni lorsqu'il se rendait au bordel. Paraissant que plus compliqué de pouvoir imaginer une volonté polie et respectueuse de se plier à ses quatre volontés d'être à la fois esclave le jour et dans son lit le soir quand il ne cessait de vaguer à droite et à gauche. Ego qui en prenait un coup certainement à chaque fois, ce qui n'était pas sans me rappeler que la dernière fois que nous nous étions rencontrés elle lui avait proposé de me vendre au bordel. Détail qui revenait en mémoire. Petite note d'amertume en bouche qui se mêlait à cette note de possessivité, cette note de je ne sais quoi et d'agacement.  Toujours aussi polie alors que je répondais naturellement comme s'il n'y avait là de contradiction, comme s'il n'y avait aucune gêne et que nous étions les meilleures amies du monde. « A vrai dire, il a récupéré sa réputation. » Lui adressant un sourire comme si parce qu'elle portait ses intérêts dans son coeur, la nouvelle devrait forcément l'enchanter. Ce qui n'était après tout que la vérité alors que malgré sa descente aux enfers, il avait finalement réussi à remonter la pente, réussi à rebâtir sa réputation. Petite bourse d'or qui s'ajoutait en plus sur le tas lorsque je vendais des robes, des vêtements parallèlement à ceux qui recherchaient le service d'un couturier. « Mais je lui dirai. » Toujours ce sourire au bord des lèvres alors que tout comme elle j'avais appris à choisi à ce jeu de dupe, où les sourires étaient de mise, où les mensonges devenaient naturelles. Non sans me demander intérieurement si elle ne voulait pas non plus que je joue Cupidon entre les deux ou que je joue les entremetteuses. Non la seule question qui me traversait la tête alors qu'au-delà de cette relation charnelle, je ne pouvais que me demander si elle ne craquait pas pour lui, si elle n'avait pas un faible pour le mercenaire. Et à vrai dire au bout d'une seconde, la question s'échappait de mes lèvres. Réponse que je doutais négative alors qu'elle était digne d'une croqueuse de diamants mais question digne d'intérêt, et digne de cette certaine franchise entre nous. « Tu as des sentiments pour lui ? »

Réponse qui n'eut réellement le temps de venir alors que l'instant d'après je me prenais un mur de pleine tête où plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui dans son cas me heurtait. Regard qui se levait dans sa direction alors que le sien se baissait, alors que nous nous rendions compte toutes deux qui était en face. Note d'agacement peut être un peu plus là, bien que je pouvais voir avec une note de satisfaction les expressions de son visage se transformaient. Regard levé au ciel qu'elle n'entrevit toutefois pas alors que finalement elle s'adonnait à une révérence. Révérence qui ne pouvait pas m'être adressée, qui était adressée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Peut être qu'au final la présence de la princesse ne serait que favorable alors qu'elle m'éviterait un mal de tête. Prenant même encore plus plaisir à observer cette situation alors que cette dernière ne pouvait que lancer des petites piques à la jolie brune, la tourmentait un peu au passage. Toujours aussi identique à elle-même. Parole que je me permettais de reprendre alors que tout en adressant un sourire qui sonnait faux à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que je répondais à ses excuses. « Il n'y a pas de mal. Après tout, c'est comme une habitude maintenant. » Bousculade auquel je ne faisais pas référence si ce n'était à son poing fermé qui avait rencontré la surface dure du mur, à quelques centimètres de mon visage la dernière fois.

Spoiler:

- Ezra a la confirmation de la précédente relation entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui lui fait pas vraiment plaisir c'est pour dire bien qu'elle est toute sourire et gentillesse quand elle rassure la princesse sur la réputation restaurée de Roan, sur le fait qu'elle fera parvenir son invitation non sans lui demander si elle n'aurait pas un petit crush Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 2 3395933406
- Elle se fait bousculer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est soudainement plutôt satisfaite de la princesse d'Irina à ses côtés si c'est pour avoir des petits piques à la garde, elle lui dit ne pas lui en vouloir non sans lui rappeler les circonstances de leur dernière rencontre
(c) DΛNDELION
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Thémis, Lazuli MESSAGES : 259 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : all souls vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Garde ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 140

le Mer 30 Oct 2019 - 18:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Long live the King

Werowa ne l'avait pas vu venir. Quelles étaient les chances qu'elle tombe sur quelqu'un qu'elle connaissait, dans cette foule ? Et celles de tomber sur deux personnes qu'elle connaissait, qui se baladaient ensemble, dans cette foule ? Elle n'aurait pu rencontrer duo plus étrange. La princesse et l'esclave ; techniquement, elles n'avaient rien à faire ensemble, et surtout pas une balade. Mais les princesses font ce qu'elles veulent, et les esclaves obéissent. Werowa n'avait aucune idée de comment elles se connaissaient, d'à quel point elles se connaissaient pour en venir à papoter tranquillement à la vue de tous, mais ça ne lui plaisait pas. Elle n'aimait pas Ezra. Elle protégeait les Draghsteel. Elle n'aimait pas voir Ezra près d'Irina. Elle surveillerait l'esclave plus que jamais.

L'air satisfait de cette dernière ne lui échappa pas, et la hérissa. Elle avait vraiment des réactions beaucoup trop violentes dès qu'Ezra était dans les parages. Cela détournerait presque son attention de la princesse, qui se rappelle à elle par quelques piques. "Que pensez-vous des festivités ? […] Assez intriguant pour vous déconcentrer ?" La garde jeta un bref regard derrière elle, vers le tatou caché par des passants cherchant à le faire remuer. "En effet. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit ces animaux de si près." Elle n'a aucune difficulté à admettre que son esprit s'est égaré pendant quelques instants. Quant à ce qu'elle pense des festivités… C'est une question à laquelle elle ne pourra répondre que quand ces dernières prendront fin. Non que son avis importe, loin de là, Werowa n'appréciait pas vraiment les grands événements de ce genre. Elle en comprenait l'objectif politique, mais en tant que garde, ce n'étaient pas les journées les plus faciles et les plus tranquilles. Et la famille royale avait une certaine propension à se fondre parmi leurs sujets, ce qu'elle appréciait d'autant moins. Mais ces pensées eurent beau traverser son esprit, elle n'en dit rien. "Il n'y a pas de mal. Après tout, c'est comme une habitude maintenant." La voix d'Ezra lui fait baisser les yeux vers l'esclave et son sourire faux, et elles savent toutes les deux très bien à quoi elle fait référence. "Il est difficile de se défaire de ses vieilles habitudes, n'est-ce pas ?" Pour une fois, Werowa a souri. Enfin, les commissures de ses lèvres se sont légèrement relevées, et ses yeux ont pétillé, n'exagérons rien. La tension sous-jacente dans leur échange pourrait presque passer inaperçue.
(c) crackle bones

Spoiler:
- Werowa est assez surprise de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] papoter avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui ne fait que renforcer sa méfiance envers cette dernière
- Elle admet avoir été distraite par les animaux, sans rien dire d'autre de ce qu'elle pense des festivités, à savoir que ce n'est pas le top pour la protection de la famille royale, et répond à Ezra en jouant le jeu d'à qui sourira le plus faux Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 2 3395933406 Sans trop sourire quand même, c'est Werowa Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 2 1360497918
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5686 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 195

le Ven 1 Nov 2019 - 21:09
Quand j'avais reculé brusquement suite à la réaction du lion, Kieran m'avait retenue par les bras afin que je ne tombe pas. Mais rapidement ses mains s'étaient baissées. Finalement, quand je m'étais éloignée, la surprise passée, je m'étais excusée auprès de lui. Il m'affirma que ce n'était rien, bien que je sois fort troublée aussi d'avoir été si proche de lui ces quelques secondes. Je n'osais pas vraiment le regarder dans les yeux, et pourtant je n'étais pas spécialement timide. Je fus bientôt soulagée lorsqu'il me proposa d'aller voir les autres animaux. J'acquiesçai, mon cœur continuant de battre rapidement. J'espérais qu'il n'avait pas remarqué mes joues légèrement rougies.

- Oui, c'est une bonne idée. Là-bas, il y a beaucoup de gens, allons-y ! dis-je en accélérant le pas en direction d'un attroupement.

Derrière ces personnes se trouvaient un éléphanteau et ce que je pris pour sa mère. Ils étaient énormes. Je ne me souvenais pas avoir jamais vu des animaux aussi grands. Je m'approchai, suivie de Kieran et des gardes qui restaient à une distance respectable, à l’affût.

- Regarde, ils se font un câlin ! Si je ne dis pas de bêtise, leur nez s'appelle une trompe. Et ils s'en servent pour amener la nourriture à leur bouche.

Les deux éléphants enlaçaient leur trompe, mais ils se quittèrent bientôt sous l'ordre de leurs maîtres. L'un d'eux les fit avancer vers la grande tente du cirque en agitant une corbeille de fruits. L'autre nous signala que le spectacle allait bientôt commencer et que nous pouvions nous rendre à l'intérieur du chapiteau.

- Je me demande vraiment ce que nous allons découvrir !

Il y avait beaucoup de monde présent, mais heureusement les gardes allaient nous aider à nous frayer un chemin. Je savais que nous aurions dû retrouver Demyan pour nous installer avec lui. J'aimais énormément mon frère mais j'avais en réalité envie de passer un peu de temps avec Kieran. Nous nous rencontrions quasi exclusivement dans les cuisines et, même si au départ je n'étais pas vraiment partante pour participer aux festivités, les animaux fantastiques et le jeune homme m'avaient grisée. J'étais prise dans l'effervescence de la foule et du moment.

Spoiler:
Tasha est troublée après son rapprochement avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle est soulagée quand il lui propose d'aller voir d'autres animaux, et ils se rendent auprès d'un éléphanteau et de sa mère, entourés par la foule. Les soigneurs viennent bientôt signaler que le spectacle va commencer. Tasha sait qu'elle devrait plutôt essayer de retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais elle est prise dans l'effervescence des festivités et a envie de passer un peu de temps avec Kieran, oubliant que c'est risqué.
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel

le Lun 4 Nov 2019 - 16:32

— long live the king
27 SEPTEMBRE 2119

Elle aime jouer avec les esprits, semer le doute comme une récolte dont le fruit sera un délice. Elle aime jouer d’un regard tentateur, faire paniquer les plus faibles. Elle aime ça, Irina. User et abuser des mots. Ezra a beau être une esclave, il y a en elle, assez d’étincelle pour qu’une conversation ne tombe jamais dans l’oubli. Marcher à ses côtés est donc à la fois stratégique – pour donner un semble d’intérêt à cette journée – et aussi simplement drôle. Irina se demande si Isaak l’aperçoit, de là-haut. S’il juge ses actions. Si un jour, il la menacera comme son père l’avait fait. Des belles paroles pour ajouter des paillettes à des barreaux d’une cage déjà bien trop dorée.

« Tendre Ezra… » Dit-elle, amusée. « Si son nom n’a pas encore fait son retour à la cours du palais, c’est qu’il y a bien du travail à faire. » Bonne tentative, néanmoins. Irina n’ignore pas que Roan est prêt à tout pour réaffirmer son statut. Il était à l’apogée de son art, avant qu’Ezra ne se fasse lamentablement humilier en public. L’importance c’est qu’Ezra fasse passer le message. Il faut dire que leur intimité lui manque parfois, à Irina. Elle n’irait pas jusqu’à dire que ce sont des sentiments – même si la question d’Ezra est très drôle. La seule personne qui a eu le droit à son cœur, c’est cet idiot de Noah. Il a obtenu son amour et qu’est-ce qu’il en a fait ensuite ? Rien, à part le poser à terre et l’écraser en mille morceaux.

Pas le temps de répondre tout de suite, devant la garde maladroite. « Essayer tout de même de ne pas oublier pourquoi vous êtes à, d’accord ? » Avec une touche de gentillesse, ce qui est rare. Mais surtout une preuve qu’Irina laisse couler son erreur, en guise de remerciement pour les tâches secrètes que Werowa a su accomplir jusqu’ici. Avoir les faveurs de la princesse, ce n’est pas rien. Ezra en profite pour ajouter une réflexion qui fait sourire Irina comme une enfant. Une habitude ? Oh l’orage invisible qui gronde au-dessus des deux femmes emplies Irina de bonheur. Voilà un divertissement comme elle les aime ! Elle délaisse le bras d’Ezra pour demander à un garde un éventail. Celui-ci s’exécute rapidement.

« Dois-je réserver l’arène pour vous deux ? » Le pire, c’est qu’elle est sérieuse. « Ne faites-pas cette tête, voyons ! Je plaisante ! » Et elle rit. Les faux sourires sont tellement une habitude pour elle qu’en reconnaitre est trop aisés. Son regard jongle d’un visage à l’autre, puis elle s’approche d’Ezra et lui murmure : « Pour répondre à ta question, pas besoin de sentiment pour passer un bon moment, n’est-ce pas ? » Puis elle s’écarte et annonce : « Puisque vous vous appréciez tant, je vous laisse l’une avec l’autre. J’ai subitement envie de retrouver un ami. » Ou Roan, en fait. Et ça, Ezra le sait très bien.

Spoiler:
Irina n'est pas aveugle et comprend que quelque chose ne va pas entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle propose donc de réserver l'arène pour un duel entre elles, mais annonce que c'est une plaisanterie ! Puis elle quitte les deux femmes pour aller trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accro des points
Ezra Aerys
Accro des points

le Lun 4 Nov 2019 - 17:57

(event 26)

« Long live the king. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un message à faire passer. Une alternative qu'elle proposait pour permettre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de regagner sa réputation. Mais il était certain que la proposition d'@"Irina Drasghteel" était moins bien due par volonté de le voir retrouver sa réputation. Non, elle était guidée par ses propres intérêts, par ses propres désirs bien plus charnels. Intérêts propres à la jeune femme qui m'embêtaient non moins, bien que je ne l'aurai jamais dit à voix haute. « Sans doute.. » Elle qui semblait disposer toutefois à l'aider.

Amusée. Amusée autant en voyant les coins de ses lèvres se retrousser, si ce n'était pas le premier semblant de sourire qui se dessinait sur le visage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors j'étais sans doute gâtée. Peut être qu'avec d'autres efforts, je réussirai à lui arracher un véritable sourire qui nous changerait de ce masque glacé qu'elle affichait en permanence. Paraissant plus issue des îles glaciaires, du nord que du sud. Ne semblant avoir aucune chaleur en train de parcourir ses traits, ne semblant pouvoir sourire chaleureusement alors qu'elle devait toujours afficher ce masque de rigidité en permanence. « Oh tu n'as pas idée... » Sourire affichée sur le mien, toujours de bonne fissure bien que moins glacial que véridique. N'ayant pas idées comme les vieilles habitudes revenaient toujours. Et un tutoiement non moins de mise passé le stade auquel nous étions rendues. Plus simple de se tutoyer aussi pour se crier dessus, ce qui n'était pas encore arrivé alors que sa brusque apparition avait mis fin à ma conversation avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mon regard qui se posait sur Irina alors qu'elle proposait de nous réserver l'arène. Visage qui reflétait ses quelques secondes pendant lesquelles je ne pouvais que me demander si elle était sérieuse. A vrai dire connaissant les notes d'humour de la princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait bien possible que sa présentation soit concrète et bien réelle. Des compétences en combat que j'avais désormais un petit peu mais de là à battre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non surement pas. Non pas que nos dernières joutes s'étaient révélées physique si ce n'était particulièrement verbale. « Je pense que cela va aller. » Bien qu'heureuse de pouvoir me dispenser de cette proposition qui était aux yeux de la brune une note équivalente d'humour. Immobile alors que les mots étaient murmurés à mon oreille, qu'en vérité je ne pouvais que connaître la véracité de ces moments. Il n'y avait besoin de sentiments pour passer un bon moment. Plus qu'un fait. Plus qu'en ayant conscience. Mais une confirmation aussi que le coeur de la princesse n'était pas à prendre, ou que du moins elle ne comptait le donner à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Aussi la possibilité que ce soit un mensonge, mais en doutant. Voulant sans aucun doute plus jouer et profiter de sa vie. Mise en garde silencieuse que je ne savais encore si j'allais la transmettre au mercenaire, non pas que je pouvais l'empêcher de s'envoyer en l'air avec peu importe qui, avec encore moins une princesse. Son départ annoncé et un ami dont je savais le prénom, sachant qui elle recherchait. « Bonne chance pour le trouver ! » Une note de malice car il lui faudrait sans aucun doute de la chance pour le trouver ou voir s'il voulait se laisser aller aussi facilement. Sujet de réflexion que j'oubliais non moins rapidement en pivotant sur mes talons pour faire face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de nouveau. Un sourire poli sur mes lèvres alors que je l'observais brièvement, cherchant une excuse pour lui fausser compagnie. Après tout si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait décidé de nous laisser toutes les deux discuter, ou tenter de s'arracher la tête, aucune promesse ne lui avait été faite en retour. Et ne comptant à vrai dire me prendre la tête à cause de la jolie brune auquel j'adressais un nouveau sourire tout aussi faussement que le précédent avant de me glisser entre deux passants, en espérant que la cohue l'empêcherait de me suivre. Ce qui ne serait certainement pas un détail dont elle se préoccuperait si elle voulait discuter. Embarquée par le mouvement de foule en direction du chapiteau qui se trouvait sur la gorge. Le spectacle qui allait commencer. Espérant que peut être que si je me hâtais un peu, je risquerai de perdre la garde si elle était sur mes talons et je pourrai profiter par la même occasion du spectacle. Chapiteau sous lequel je pénétrais guidée par les soigneurs vers les places restantes, mais m'arrêtant en chemin en repérant deux soudaines silhouettes familières. Un changement de direction alors qu'avec une note d'interrogation dans le regard, je me dirigeais vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Spoiler:

- Elle est satisfaite d'avoir arraché un premier semblant de sourire à Irina
- Elle se doute qu'Irina part à la recherche de Roan, est un peu amusée bien que moins ravie par l'idée de se battre dans l'arène avec Werowa
- Elle tente de fausser compagnie à Werowa en se faufilant dans le chapiteau du cirque où elle repère Tasha, et Kieran et fait quelques premiers pas dans leur direction
Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 2 3395933406
(c) DΛNDELION
Werowa Sundagger

le Sam 9 Nov 2019 - 19:22

Long live the King

Dans cette foule, les conversations s'arrêtaient, se poursuivaient, se complétaient au gré des rencontres. On se séparait, chacun d'un côté d'un roc formé par un groupe qui s'était arrêté, puis on se retrouvait de l'autre côté et le flot reprenait sa course. Flot de paroles. Flot de personnes. C'était une vraie cohue. On se faisait bousculer de tous les côtés, on se fait rentrer dedans, et la conversation s'interrompait. Une nouvelle prenait la place. Tant bien que mal, on finissait la première, à mots chuchotés à l'oreille d'Ezra, par des regards échangés qui devaient contenir toute une phrase dans leurs pupilles et la transmettre dans leur éclat. C'était tâche impossible. Mais elles se comprenaient quand même, sous le regard pensif de Werowa. Elle se tenait à leurs côtés, mais elle leur était étrangère. Leur conversation n'avait aucun sens pour elle, qui l'avait prise en cours de route. Elle n'en avait que des bribes, que des morceaux, que des pièces, sans en avoir le cadre, la trame. Elle y restait extérieure, simple spectatrice du tableau. "Essayer tout de même de ne pas oublier pourquoi vous êtes à, d'accord ?" Cette conversation-là, elle pouvait la suivre. Pour toute réponse, Werowa esquissa un léger inclinement du buste, acquiesça légèrement. Même elle était surprise, désarçonnée, oh, juste ébranlée, pas grand-chose, mais c'était étonnant que la princesse soit si… aimable.

Lorsque Werowa relève les yeux et croise le regard d'Irina un instant, c'est pour le voir amusé, intéressé, presque curieux et assoiffé. L'électricité entre Ezra et elle avait l'air de l'amuser follement. Une fois son éventail à la main, elle parle, de nouveau. "Dois-je réserver l'arène pour vous deux ?" En un instant, Werowa y est projetée. Elle connaît l'endroit par cœur. Et elle se rend compte que cela lui manque presque. C'était une pression constante, mais c'était clair et simple. Aujourd'hui, elle devait sans cesse naviguer, éviter les écueils et les icebergs qui affleuraient, et ça, c'était une pression constante aussi, mais c'était vague. "Je pense que cela va aller." Evidemment, ça n'avait jamais été une véritable obsession. Ce n'était qu'une plaisanterie. Mais Irina avait peut-être mis le doigt sur quelque chose d'épineux. Peut-être même sur un peu de nostalgie. La garde se contenta d'esquisser un sourire, ne répliqua nullement. Il était clair qu'elle retournerait dans l'arène s'il le fallait. Si c'était un ordre, elle ne s'y défilerait pas.

La garde observa la princesse murmurer quelques mots à l'oreille de l'esclave, avant qu'elle ne les quitte. "Puisque vous vous appréciez tant, je vous laisse l'une avec l'autre. J'ai subitement envie de retrouver un ami." Elle allait vraiment les laisser s'écharper en plein milieu de la rue ? Werowa aurait cru qu'elle aurait préféré regarder le spectacle. Mais visiblement, il y avait meilleur spectacle qui l'attendait ailleurs. "Bonne chance pour le trouver !" Et encore une fois, elle était hors de la conversation. C'en était presque plus intéressant. Il y avait beau y avoir trop de trous pour qu'elle puisse les combler et obtenir ne serait-ce qu'une esquisse du tableau, sa méconnaissance attisait sa curiosité. Et un poil de jalousie, de voir les deux femmes si complices. Mais ça, Werowa ne le laisserait pas transparaître sur son visage hâlé. Une fois la princesse et ses gardes disparus dans la foule, Ezra se retourna vers elle. Les deux femmes se toisèrent quelques instants, jusqu'à ce qu'Ezra lui décoche un nouveau faux sourire, avant de se faufiler dans la foule. Werowa la suivit du regard quelques instants, puis s'engagea dans le flot et la suivit. C'était presque instinctif. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, ses pas la portaient derrière l'esclave. Cette dernière se faufilait entre les corps amassés, profitant de sa petite taille pour progresser ; Werowa, à quelques pas derrière elle, faisait plutôt jouer ses muscles et son regard sombre. L'ombre du chapiteau s'abattit soudainement sur elles, et Werowa s'arrêta un instant pour lever la tête et contempler la voile, avant de se décaler pour suivre Ezra du regard. Elle la vit s'avancer vers les meilleures places, puis changer de direction, et son regard suivit le sien. La princesse Tasha et l'esclave Kieran. Tous les deux, encore une fois. Entourés des gardes de la princesse, cette fois-ci. Sans attendre, Ezra s'était dirigée vers eux. Sans attendre, Werowa les dirigea vers eux. Qu'Ezra connaisse toute la famille royale commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs.
(c) crackle bones

Spoiler:
- Werowa ne comprend rien à la conversation précédemment commencée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Elle est surprise de l'attitude d'Irina, puis repense à l'arène dès qu'elle la mentionne
- Elle suit Ezra une fois Irina partie, et s'avance vers Tasha & Kieran en même temps qu'elle ; un poil agacée qu'Ezra semble aussi connaître Tasha
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 18 Nov 2019 - 20:07

Long live the king
RP Commun

« Intrigue 26 »
La cité entière qui vivait un deuil depuis plusieurs mois. Celui du roi. Certains plus affectés que d’autres. La plupart croyant à une mort naturelle due à son grand âge, mais d’autres remettant en question cette éventualité. La place de roi était sans doute la plus convoitée. Surtout parmi ses enfants. Isaak, le prince destiné au trône alors que la cousine, Irina, en rêvait.  Des héritiers divisés. Maintenant que les rennes étaient remis entre les mains du prince, il était difficile d’envisager un nouvel avenir tranquille, paisible et diplomatique. Maintenant que le deuil était dissipé, il était temps du couronnement. Roan ne manquerait pas d’être présent avec à ses côtés son esclave. Debout dans la foule alors qu’il fixait Isaak en train de faire son discours. Sans surprise, le récent roi était prêt à sortir les armes. Puis, il annonça le début des festivités et pour célébrer le début de son règne, clama une diminution des impôts. Certainement pour acheter la loyauté de certains miséreux et des individus les plus cupides de la cité. Chose qui ne marchait pas avec lui, même s’il comptait en profiter largement. Une méfiance envers cette première action en tant que roi qu’il cachait sous des applaudissements. Le discours terminé, il s’éloigna de la foule pour rejoindre les ruelles non loin. Le mercenaire comptait bien profiter de cette journée, pouvant maintenant respirer un peu. Il avait récupéré un statut confortable quoiqu’il restât encore beaucoup d’efforts à fournir. Une réputation restaurée si ce n’était pas seulement de la noblesse et au sein de la royauté. Quelques nobles dont il conservait l’estime l’aidait à gravir les échelons tels qu’il l’avait fait avant. Ne sachant, toutefois, toujours pas exactement où il en était avec la princesse. Irina, présente aujourd’hui, ne sachant trop s’il désirait la croiser et reprendre leur petit jeu. Petit jeu dont il n’apprécia pas la tournure la dernière fois. Qu’avait-elle à en tirer désormais ?

Sa présence accompagnée de celle d’Ezra ne soulevait plus les murmures. Un retour à la normale pour tous. C’était tout comme si elle ne s’était jamais enfuie, seuls ses orteils en moins pouvaient, en apparence, en témoigner. Pourtant, en dehors de cette façade extérieure, tout avait changé. Leur relation avait évolué dans une direction qu’il n’aurait jamais cru possible. Une relation où il y avait un peu de respect mutuel et de la confiance, laissant à Ezra une autonomie nouvelle. Il permettait même qu’elle gagne quelques piécettes afin d’exercer son art. Tout avait commencé avec un seul cadeau.

Un instant, un seul instant où son attention n’était pas portée sur l’esclave, mais plutôt sur les bouteilles d’alcool dont l’effluve l’enivrait, permis à cette dernière de s’éloigner. Une vieille habitude qu’elle n’avait pas perdue. Il la cherchait du regard, mais il y avait trop de badauds sur la place pour pouvoir y trouver qui que ce soit. Un réflexe qu’il avait de vouloir la retrouver pour éviter qu’elle ne se mette dans une situation fâcheuse. Il ne pouvait avoir l’esprit tranquille si elle n’était pas dans son champ de vision. Il ne permettrait pas qu’elle fasse une bévue qui puisse tâchée sa réputation. Encore. Néanmoins, elle en pouvait pas faire pire que s’enfuir, non ?

(c) DΛNDELION

Résumé:
Il assiste au discours et au début des festivités avec @Ezra Aerys. Il la suit, puis la perd de vue l'instant de regarder les bouteilles d'alcool dont l'odeur l'attire. Il se met à sa recherche.

@Irina Draghsteel si tu veux, c'est le moment  Intrigue n°26 : Long Live The King - Page 2 Fresse  
Contenu sponsorisé