The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1704 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 150

Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran] - Page 2 Empty Re: Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran]

le Lun 7 Oct 2019 - 23:30

Qui a eu tort ? La raison du plus fort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis moins qu’un grain de sable dans le désert, tu es une étoile brillant de mille feux.

20 décembre 2118

La princesse rit avec Kieran, ce qui allégea encore un peu plus le cœur du jeune homme. Ils reprirent alors leur travail, la blonde continuant de l’aider. Le silence plane ainsi un moment, détendu malgré les regards de plus en plus curieux dans leurs dos. La princesse s’applique. Sa présence, qui avait d’abord mis le jeune homme mal à l’aise, l’apaise désormais. Il n’a pas vraiment d’amis au sein du palais, cela lui fait du bien de voir quelqu’un s’inquiète pour lui et veuille passer un peu de temps en sa compagnie, même si ce quelqu’un est l’une des dernière personne à qui il se serait attendu…

Tasha fini par reprendre la parole en lui demandant si elle faisait bien le travail. Kieran souris et acquisse et confirme d’une voix basse.

« Vous faites ça très bien princesse. »

Il récupère les petits morceaux déjà coupés et va les apporter au chef qui lui fait des yeux aussi rond que des soucoupes, le regard plein d’interrogations. Kieran se contente de hausser les épaules et de retourner auprès de la princesse.

« Au fait, comment allez-vous, princesse ? Keeda se porte bien ? »

Elle est venue prendre de ses nouvelles, mais lui ne lui a même pas demande comment elle va… Enfin c’est maintenant chose faite. Même si parler lui fait mal, il tient à lui poser la question. Elle était arrivée plutôt enjouée, ce qui est bon signe, mais cela ne coûte rien de demander malgré tout.
AVENGEDINCHAINS

HJ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran] - Page 2 171928021
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5686 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 195

Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran] - Page 2 Empty Re: Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran]

le Mar 15 Oct 2019 - 10:48
Kieran me rassura : apparemment, je découpais très bien les légumes. Cela me fit sourire. Je me sentais utile, et je me sentais bien. Deux choses que je ne ressentais pas assez souvent à mon goût. Il s'éloigna quelques instants pour apporter les légumes déjà coupés, puis revint à sa place et me demanda comme j'allais. Il prit aussi des nouvelles de Keeda, mon petit fennec, qui s'était faufilée jusqu'aux cuisines il y a quelques mois.

- Je vais bien. Bon, ce n'était pas entièrement le cas. Mais contrairement à lui, je n'étais pas malade – ou blessée. Et Keeda va bien aussi. C'est une chipie, elle adore courir partout. Elle est très jouette. Et elle est en pleine forme. Mais je commence à pouvoir l'approcher sans qu'elle ne me morde.

C'était un animal sauvage, après tout, et les morsures étaient monnaie courante. Cependant, elle ne le faisait pas trop fort, et depuis peu je pouvais la caresser sans qu'elle ne se retourne contre moi – quand elle était d'accord, évidemment. La vie suivait son cours... Je restai un instant silencieuse, avant de parler très bas, fixant le poivron que je découpais.

- J'ai présenté des excuses à mon père. Pour la fête du Solstice...

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui en parlais. J'avais sans doute besoin de me livrer à quelqu'un d'autre qu'aux membres de ma famille. Quelqu'un qui n'aurait pas assisté à cette scène – mais qui en avait certainement entendu parler.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1704 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - AVENGEDINCHAINS / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 150

le Mer 16 Oct 2019 - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis moins qu’un grain de sable dans le désert, tu es une étoile brillant de mille feux.

20 décembre 2118

La princesse assure aller bien, ainsi que son petit animal de compagnie. Elle explique qu’il s’agit d’une chipie. Ca, Kieran l’avait déjà bien remarqué… Il se souvient encore de sa soirée de rangement et de l’état de ses mains après le passage de la furie dans les cuisines…
Mais elle avait permis leur rencontre avec la princesse, et rien que pour ça il pouvait lui en être reconnaissant.

Kieran se contente d’acquiescer en guise de réponse, ménageant sa gorge. Le silence retombe alors à nouveau, sans gêne aucune. Mais la princesse finie par reprendre la parole en parlant tout bas, disant qu’elle s’est excusée auprès de son père pour le solstice. Kieran s’arrête alors de découper et fronce les sourcilles. Il a entendu parler de ce qu’il passé dans l’arène ce jour là mais sans détails concernant Tasha. Il se souvient qu’elle s’est opposée à son père mais c’est tout. Une question passe alors ses lèvres sans qu’il n’arrive à la retenir.

« Avez-vous été punie pour ce qu’il s’est passé, princesse ? »

Punie pour avoir exprimé son opinion et montré son mécontentement. Elle n’est peut-être pas une esclave, mais elle ne semble pas avoir beaucoup plus de droits malgré son rang. Etrange…  

« Je trouve cela dommage, vous avez pourtant bien agis… princesse. »

Elle ne lui a pas demandé son avis. N’importe qui d’autre l’aurait puni pour avoir parlé ainsi, mais il sent qu’avec Tasha il ne risque rien. C’est si facile de parler avec elle, même avec la gorge douloureuse…
AVENGEDINCHAINS

HJ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran] - Page 2 4019252855  

Dernière édition par Kieran K. Peters le Lun 21 Oct 2019 - 17:08, édité 1 fois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5686 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 195

le Mer 16 Oct 2019 - 16:08
Kieran arrêta de couper les légumes. Je pinçai les lèvres, sans pour autant le regarder : était-ce une bonne idée de lui en avoir parlé ? Comment allait-il réagir ? Qu'allait-il penser de moi ? Mais au lieu de me juger, il me demanda si j'avais été punie pour ce qu'il s'était passé. J'acquiesçai faiblement, sans pour autant le regard. Présenter mes excuses avait été le fruit d'une très longue réflexion. Et d'une très longue punition. Six mois pendant lesquels j'étais restée seule (ou presque) avec mes pensées. L'injustice, le dégoût, la tristesse et la colère. Puis la honte. Celle d'avoir peut-être (sans doute ?) mal agi et celle d'avoir déçu mon père. Beaucoup de sentiments qui m'avaient traversée et qui avaient laissé des traces. Mais finalement, je m'étais excusée et mon père avait levé la punition. J'espérais avoir fait ce qui était bien.

Mais Kieran me fit à nouveau douter quelques secondes. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, il me répondit que j'avais bien agi et que c'était dommage. Je levai alors les yeux vers lui. C'était la première personne qui me disait cela. Bien sûr, Demyan avait tenté de me consoler tout en me faisant en entendre raison. Irina m'avait conseillé de ne plus agir si visiblement, de le faire dans l'ombre, et de m'endurcir. Isaak... je n'avais plus vraiment parlé à Isaak. Plus après cet incident, qui suivait celui de la punition publique d'Ezra. Même Zara, dans les bras de laquelle j'avais beaucoup pleuré, ne m'avait jamais clairement dit que j'avais bien agi.

- Je... tu crois ? Je le pensais aussi. J'ai tenté de sauver la vie à cet homme innocent. Mais apparemment, je me suis trompée. Je n'aurais peut-être pas dû...

Je baissai à nouveau les yeux mais ne recommençai pas pour autant à découper le poivron que je tenais entre mes doigts.
The future can be built
Kieran K. Peters

le Lun 21 Oct 2019 - 17:17

20 décembre 2118

Tasha répond par l’affirmative, le regard détourné. Mais elle fini par relever les yeux à la remarque de l’esclave. Comme il le pensait, elle ne le puni pas pour avoir exprimé ouvertement son opinion. Au contraire, elle confirme ses dires avant de douter de nouveau, disant qu’elle n’aurait peut-être pas dû. Kieran dépose alors son couteau et se tourne vers elle, cherchant son regard.

« Vouloir sauver la vie d’un innocent ne devrait pas être un acte répréhensible. Ne doutez jamais de votre bonté princesse, vous êtes réputée et appréciée pour cette qualité, surtout ne laissez personne vous l’enlevé. »

Kieran n’a jamais parlé avec autant de conviction face à un maître. Se détournant en toussant, baissant à nouveau les yeux en signe de regret, il reprend d’une plus petite voix.  

« Veuillez m’excuser princesse, je ne devrais pas parler ainsi… Je ne suis qu’un simple esclave… »

Et pourtant il se sent tellement plus en sa présence. Il se sent tellement plus libre qu’il ne l’a jamais été face à un maître. Mais il va trop loin malgré tout… S’il n’arrive pas à se contenir, cela pourrait lui couter cher…
AVENGEDINCHAINS

HJ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran] - Page 2 4019252855  
Tasha Draghsteel

le Dim 27 Oct 2019 - 14:45
Kieran semblait me comprendre. À ma remarque, il déposa son couteau et se tourna vers moi, me rassurant par ses paroles. Son compliment m'alla droit au cœur. Je ne doutais pas de sa sincérité et je ne pus que lui sourire timidement. Il était le seul à avoir eu ces paroles rassurantes envers moi, à m'avoir affirmé que je ne devais pas changer cet aspect de moi. Demyan avait été fâché contre moi, même s'il m'avait ensuite réconfortée. Irina, tout en me serrant ses bras, m'avait demandé de devenir plus forte, de laisser moins transparaître ma personnalité, d'être plus secrète. Quant à Isaak... c'était compliqué, avec lui. Il était fâché contre moi, ça j'en étais sûre. Il portait sur moi un regard proche de celui de mon père. Devant leurs yeux, je me sentais faible, pas assez forte. Je les décevais... Mais dans les yeux de Kieran, je voyais tout sauf cela. Mais très vite, son regard se fit fuyant alors qu'il se détournait en toussant. Il s'excusa ensuite, se rappelant qu'il ne devait pas parler ainsi parce qu'il était un simple esclave. Je baissai les yeux à mon tour quelques instants mais les relevai rapidement.

- Kieran, tes paroles me vont droit au cœur. Cela me fait du bien d'entendre quelqu'un me dire de ne pas douter de moi, de ce que je suis... de qui je suis, lui dis-je avec gratitude. Tu n'as pas à t'excuser pour ça. J'aime ton honnêteté.

Moi-même j'essayais d'être le plus honnête possible avec les gens qui m'entouraient. Cela me jouait parfois de mauvais tours, mais Kieran semblait croire en moi et cela me touchait.
The future can be built
Kieran K. Peters

le Lun 28 Oct 2019 - 14:40

20 décembre 2118

Tasha répond d’abord par un sourire timide puis essaye à son tour de rassurer Kieran quant à son comportement, le remerciant et lui assurant qu’il n’a pas à s’excuser pour son honnêteté. Le jeune homme eu un petit sourire à son tour.

« Je ne dis que la vérité, princesse. »

Enfin sur ce point là du moins, car pour ce qui est don son état il ne lui à pas vraiment raconté toute la vérité non plus, même si son explication n’était pas un mensonge en soi…

La princesse semble réellement touchée. Ca ne doit pas être facile de ne pas pouvoir être soi-même au sein de sa propre famille… Kieran peut la comprendre d’une certaine façon, l’esclave étant bien différent du jeune homme enjoué et rêveur qu’il doit dissimuler en présence de non-esclaves…

« Si jamais quelqu’un vous fait encore douter, n’hésitez pas à venir me voir, princesse. Si vous le souhaitez bien sûr… »

Encore des paroles bien audacieuses, mais il espère sincèrement qu’elle le fera malgré tout. La présence de la jeune femme est tellement agréable. Elle mérite plus de considération que ce que semble lui apporter son entourage… Enfin ce n’est que l’avis de Kieran…
AVENGEDINCHAINS

HJ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran] - Page 2 171928021
Tasha Draghsteel

le Mar 29 Oct 2019 - 14:53
Kieran me sourit et renforça ses paroles précédentes en me disant que seule la vérité sortait de sa bouche. Je répondis à son sourire. Il ajouta que si quelqu'un me faisait encore douter, je ne devais pas hésiter à venir le voir si j'en ressentais le besoin. J'acquiesçai.

- Je n'hésiterai pas, répondis-je sans me départir de mon sourire. Puis, prise d'une impulsion soudaine, je me hissai sur la pointe des pieds pour laisser un léger baiser sur sa joue. Je le fis sans aucune arrière pensée, juste comme ça. J'espérais qu'il se sentirait un peu mieux, comme il m'avait fait me sentir mieux à mon tour. Merci, Kieran. Toi aussi, tu es quelqu'un de bien...

Personne ne nous avait vu – heureusement – mais la cuisine semblait s'agiter à l'approche de l'heure du repas. Il valait peut-être mieux que je m'éclipse et que je laisse les cuisiniers travailler.

- Je vais y aller. Je reviendrai te voir demain. J'espère que tu iras mieux, lui dis-je en continuant à lui sourire.

Quand il m'eut saluée, je quittai les cuisines le cœur plus léger, non sans emporter une pâtisserie qui refroidissait sur un des plateaux du chef.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran] - Page 2 484338566
The future can be built
Kieran K. Peters

le Mar 5 Nov 2019 - 0:30

20 décembre 2118

Le sourire de la princesse réchauffe le cœur de l’esclave. Mais lorsqu’elle pose un baisé sur sa joue en guise de remerciement, c’est son cerveau qui bug complètement. Il entend à peine les paroles prononcées à la suite, ses oreilles bourdonnant sous le rougissement. Heureusement, la princesse ne semble pas le remarquer, étant sur le départ. En mode automatique, il la salue en bredouillant.

« Merci beaucoup princesse… »

Il la regarde quitter les cuisine avec des yeux ronds, se avoir vraiment comprit ce qu’il vient de se passer. Mais l’heure du repas approche et il doit s’activer. Le chef le rappel à l’ordre, et c’est l’esprit dans les nuages qu’il s’attaque à la creuse de cucurbitacées pour décorer la table (voir HJ). Le fruit n’est pas simple à découper mais le résultat peut bien donner si c’est bien fait. Evidemment, travailler sans vraiment être à la tâche ne donne pas un résultat très convaincant, mais le chef n’a pas le temps d’y regarder plus de prêt, heureusement…

En tout cas, ce fût une drôle de soirée…
AVENGEDINCHAINS

HJ:
Le cucurbitacée dont je parle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je clôture donc  Qui a eu tort ? La raison du plus fort [Kieran] - Page 2 3001455559
Contenu sponsorisé