— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 482 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU/CAMP : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 100

I'm not a child anymore [Irina] - Page 2 Empty Re: I'm not a child anymore [Irina]

le Mar 9 Juin 2020 - 20:28

— I'm not a child anymore
22 SEPTEMBRE 2119

Tasha peut accomplir de grande chose à l’avenir, si elle apprend comment. Irina aurait pu garder ses distances, l’ignorer, n’être qu’une vague cousine qui passe beaucoup de temps avec ses frères, mais non. Elle n’a pas résisté à l’envie de s’approcher, de comprendre, d’éduquer. D’être plus.

Son objectif, aujourd’hui, était de sortir la jeune princesse de son deuil. Elle avait perdu son père et, Irina, peut comprendre. Ce n’est pas simple, pour Tasha, c’était avant tout un père et non juste le roi. Mais cela a trop duré et après un moment, voilà Tasha prête à se relever. Lever la tête vers le ciel et avancer. C’est la principale. Le peuple Rahjaks, n’étaient pas un peuple facile pour les femmes. Tasha est encore jeune, mais elle découvrira bien assez vite que les femmes ont leur propre lot de douleur et de problème. C’est en partie pour ça qu’Irina n’a pas pu l’ignorer. Parce qu’elle ne veut pas vivre dans une société où les femmes se font du mal entre elles, elle refuse même, de prendre parti là-dedans et se plait à se tisser des relations auprès d’âmes fortes, différentes.

« Bien. » Tasha dois faire attention aux mots utilisés, aux idées qu’elle souhaite partager. Il est si facile pour un autre de se retourner contre elle. De la tirer vers le bas. « Ne reste pas trop silencieuses, non-plus. Cela serait trop étrange. » Et elle lui sourit, pour la rassurer, et lui prouver qu’elle peut garder une partie d’elle-même, ne pas s’oublier dans cette nouvelle façon d’être. De toute manière, elle ne peut pas changer du jour au lendemain, cela se fera graduellement et Irina ne doute pas que Tasha saura peaufiner son art avec le temps.

« Oh, je ne suis pas parfaite, Tasha. J’ai déjà commis des erreurs et tu en commettras aussi. Nous portons tous un masque, dans ce monde. La meilleure façon pour toi de ne pas te faire avoir, c’est de toujours savoir exactement à qui tu t’adresses. » Et pour ça, Irina à tout un réseau. Elle sait. Ses oreilles se trouvent partout, mais elle ne peut pas déjà exposer sa façon de faire à Tasha. C’est trop tôt. « Nous y reviendrons une prochaine fois. » Sa voix est bien plus douce qu’au départ.

Il faut dire qu’elle peut sentir, que Tasha est prête à se battre. À se faire une place. À ne pas rester silencieuse face aux actions de la famille. Encore tant de choses peuvent se produire, et Irina sait que Tasha aura besoin de toute ses forces pour faire face aux pires. Pour tenir, face au chaos.

« Je crois que nous allons nous arrêter-là, d’accord ? » Elle glisse sur l’épaule de la jeune princesse, une main douce et rassurante. « Tu peux profiter du reste de ta journée, d’accord ? »

Je pense qu'on peut clôturer I'm not a child anymore [Irina] - Page 2 171928021

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5686 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 195

I'm not a child anymore [Irina] - Page 2 Empty Re: I'm not a child anymore [Irina]

le Ven 19 Juin 2020 - 14:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm not a child anymore
22 septembre 2119

Irina approuva mes bonnes résolutions, mais les nuança : je ne devais pas me montrer trop silencieuse non plus car cela pourrait paraître étrange. De toute façon, je doutais de ma capacité à me taire subitement alors que j'aimais tant parler de ce qui me passionnait. D'ailleurs, ma cousine m'avoua qu'elle n'était pas parfaite et qu'elle avait déjà commis des erreurs. C'était donc normal que j'en fasse, moi aussi. Cela me rassurait un peu, même si je me promettais de faire des efforts pour parvenir à porter ce masque dont elle parlait. J'acquiesçai à ses paroles et attendis qu'elle me révèle ses secrets. Mais apparemment, ce ne serait pas pour cette fois. Je devrais réfléchir seule à cette question jusqu'à notre prochain cours.

Cette leçon, bien que je ne voulais pas la suivre au début, m'avait fait du bien et avait ravivé ma soif d'apprendre. Finalement, Irina avait eu raison d'insister malgré mes réticences. J'avais parfois l'impression qu'elle me connaissait mieux que moi-même et qu'elle savait exactement ce qu'il me fallait quand j'en avais besoin. C'était étrange, mais surtout c'était rassurant. Je savais que je pourrais toujours compter sur elle pour assurer mes arrières et prendre soin de moi. Toujours ? Moi aussi, je la connaissais bien, et pour l'instant je ne me sentais pas de lui parler de mon amitié avec Kieran. J'étais quasiment sûre qu'elle serait contre, peu importent mes arguments...

- D'accord, lui répondis-je lorsqu'elle me proposa de nous arrêter là, ajoutant que je pouvais profiter du reste de ma journée. Je savais déjà parfaitement où j'allais me rendre, une fois sortie des appartements d'Irina : la cuisine. J'ai hâte que tu m'en dévoiles plus sur le fonctionnement de notre monde ! Mais maintenant, je vais aller me détendre et méditer sur ce que je viens d'apprendre.

En cuisinant des biscuits et des pâtisseries, sûrement. Et en n'ayant d'yeux que pour un jeune esclave avec lequel je ne pourrais jamais porter un masque...

- Profite bien de ta journée également, et merci encore pour tout ce que tu fais pour moi ! Ça me fait du bien de discuter avec toi, ajoutai-je finalement en l'enlaçant brièvement et en déposant un léger baiser sur sa joue. Je me dirigeai ensuite vers la porte, de bien meilleure humeur que ce matin-même, et quittai les appartements de ma cousine.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais demander à archiver le sujet I'm not a child anymore [Irina] - Page 2 484338566